Français, ne croyez pas les imams, ils vous mentent

HollandeBoubakeurdessinNe pas condamner un crime, c’est le cautionner. Les oulémas musulmans ne dénoncent jamais les attaques terroristes faites au nom de l’islam depuis fort longtemps, et surtout à compter du 11 septembre 2011. Et s’ils le font, c’est du bout des lèvres, en prenant les précautions nécessaires pour éviter de mettre en cause les textes fondamentaux qui structurent leur religion. Parfois, ils considèrent ces attentats menés au nom du djihad comme une légitime défense. Ils sont en pleine contradiction démoniaque, parce qu’ils sont des esclaves d’Allah auquel ils ne peuvent pas désobéir.Ils savent que le djihad est le sixième dogme de leur religion, voulu par Allah et son Envoyé pour soumettre l’humanité toute entière.
Et pour contourner les questions qui fâchent, ils rusent et mentent et surtout, ils ont développé la fable du complot occidental contre l’islam. Ils sont atteints de paranoïa inguérissable qui a détruit tout esprit critique et rationnel chez eux.
La conspiration permanente contre l’islam est une belle invention qui leur permet de faire avaler les couleuvres aux adeptes de Mahomet et aux dhimmis de tout bord. Pour eux, l’islam est au-dessus de tout soupçon. Il est l’incarnation de la miséricorde qui lui permet d’assassiner en toute impunité les non musulmans et les apostats et de les traiter d’excrément en toute légalité mahométane.
Selon leur perception, les combattants d’Allah ont le droit de se faire exploser pour que la volonté d’Allah et de son Envoyé triomphe dans ce bas monde et c’est la justice du Ciel ( la leur) qui leur ordonne d’envoyer les infidèles en enfer par n’importe quel moyen qui est à leur disposition.
Ces docteurs en fiqh nient l’humanité de tout ce qui n’est pas musulman. Ils suivent pas à pas le beau modèle de Médine qui n’avait pas hésité à décapiter en une journée plus de 800 Juifs mâles et avait vendu leurs femmes et leurs enfants comme esclaves de la tribu de Banu Qorayza à Yathrib Médine) en 627 parce qu’ils avaient refusé de le reconnaître comme un prophète, à part entière.
Ce verdict de Médine est encore valable de nos jours, et gare à celui ou à celle qui quitte l’islam ou qui ose le remettre en cause car la mécréance reste punie par la peine capitale en islam et ce n’est pas demain la Renaissance.
Le Calife Al Bagdadi de l’Etat Islamique n’a-t-il pas agi de la même manière que Mahomet envers les femmes Yazédies ?
Mais on n’a pas entendu les oulémas musulmans le condamner, parce qu’ils savent pertinemment qu’il suit pas à pas le prophète de l’islam.
Leur prophète, n’est-il pas le beau modèle à suivre selon la sourate 33, verset 21: « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment »?
En somme, un égorgeur en chef. Qui dit mieux?
Allah ne se trompe jamais.
Et l’islam, est-il la religion du juste milieu, quand ses adeptes tuent, massacrent, volent, violent et font le commerce des êtres humains et notamment des femmes en 2015?
Au nom d’Allah le Clément et de son Apôtre, l’islam est victime des explications erronées des imams.
Quoi qu’ils disent ou quoi qu’ils fassent, ils sont désormais démasqués et ils ne pourront plus à l’avenir prétendre que l’islam n’est pas l’islamisme, avec ce qui vient de se passer à Paris et qui se passe ailleurs.
Leur logiciel de base, c’est de soumettre l’humanité toute entière à leur idéologie fasciste appelée islam. Tout autre baratin n’est que la poudre aux yeux. D’ailleurs, ils s’en foutent éperdument des critiques lancées contre leur religion. Ils font le dos rond en attendant le prochain attentat pour venir discourir sur les plateaux de télévision des bienfaits de la religion de paix et d’amour tout en scandant, l’islam, ce n’est pas l’islamisme, ce plat réchauffé qu’ils savent servir à toutes les occasions qui leur sont offertes.
Après la tuerie du 13 novembre à Paris où 130 Français furent assassinés lâchement au nom de l’islam, les imams des mosquées de France et de Navarre se sont réunis pour faire la prière de l’absent en récitant la fatiha ( première sourate du coran) . Or, cette dernière est une insulte d’Allah contre les Infidèles (surtout les Chrétiens et les Juifs).
Avec un cynisme qui frôle la paranoïa, ces messieurs pensent faire pouvoir avaler la pilule aux demeurés bobos français, mais hélas parfois, ils y arrivent aisément, sans faire aucun effort d’ijtihad ( réflexion-interprétation).
Mais de qui se moquent-ils, ces pseudo-savants ?
Auront-ils le courage, s’ils sont réellement sincères comme ils le prétendent (la taqquiyah est leur arme de dissuasion), de déclarer que les versets qui appellent au djihad contre les mécréants sont caduques ? Chiche qu’ils le fassent, s’ils sont de bonne foi !
Et pour leur rafraichir la mémoire, il est bon de les leur rappeler afin aussi de stimuler la curiosité intellectuelle des dhimmis intoxiqués par la récurrente devise ’pas d’amalgame’:
Sourate 2 versets 154, 190, 191, 192, 193, 216, 217, 244.
Sourate 3 versets 13, 122, 123, 125, 127, 139, 140, 141, 142, 152, 153, 154, 157, 158, 168, 169, 170, 171, 200.
Sourate 4 versets 69, 74, 75, 76, 77, 84, 94, 95, 96, 100, 104, 141.
Sourate 5 versets 33, 35, 85.
Sourate 8 versets 1, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 15, 16, 17, 18, 19, 39, 43, 45, 46, 47, 48, 57, 59, 60, 62, 65, 66, 67, 69.
Sourate 9 versets 2, 4, 5, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 22, 25, 26, 29, 38, 39, 41, 42, 43, 44, 46, 47, 49, 50, 52, 73, 81, 86, 91, 92, 93, 95, 96, 111, 210, 121, 123, 124.
Il faut savoir que la sourate 9 ( le repentir –Al-Tawabah) est l’avant- dernier chapitre du coran ( 113 sur 114). Elle est post-hégirienne, révélée à Mahomet par l’Ange Gibril ( Gabriel) à la fin de la prophétie. Et certains de ses versets ( notamment les 5 et 29, appelés versets de l’épée) ont abrogés la presque totalité de ceux de la Mecque.
Sourate 22 versets 58, 78.
Sourate 33 versets 9, 10, 11, 14, 15, 16, 20, 22, 26, 27, 60, 62.
Sourate 47 versets 4, 7, 31, 35.
Sourate 48 versets 11, 16, 17, 20, 21, 24, 25.
Sourate 61 versets 4, 12, 13.
Sourate 66 versets 9.
Sauront-ils capables de le faire ?
Il y a à parier qu’ils ne bougeront pas le petit doigt pour dénoncer ces versets, car il y va de leur survie. Pour eux, la meilleure défense, c’est l’attaque, c’est pour cette raison qu’ils crient à l’islamophobie en permanence.
L’islam, pour eux, c’est la paix uniquement entre musulmans comme l’indique le coran. Quant aux non musulmans, ils doivent se soumettre ou être détruits.
Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Merci Hamdane Ammar e nous informer à partir des textes fondateurs de l’islam.

  2. Monsieur Hamdane Ammar,
    Totalement d’accord avec votre analyse.
    L’inconvénient, c’est que nos hommes politiques et nos journalistes sont devenus analphabètes et ne savent plus lire dès qu’il s’agit du Coran ou d’autres textes sur l’islam.

  3. Les musulmans qui ne respectent pas le coran (ce torchon épouvantable) ne représentent pas encore un danger en France. Ceux qui respectent le coran sont les ennemis de la France et du reste du monde. L’islam est une maladie contagieuse qu’il faut éradiquer absolument partout dans le monde. Point.

  4. Etre croyant musulman pratiquant c’est être un terroriste.Je n’exagère absolument pas!L’islam appelle au meurtre de tout ce qui n’est pas d’accord avec sa doctrine ou alors soumettre à la dhimmitude ses « ennemis ».La doctrine de l’islam est simple et facile à comprendre:Le mal c’est tout ce qui n’est pas islamique.Pour avoir le salut il faut adopter l’islam,c’est être musulman.Pour eux tous les occidentaux sont des impurs ,des impies, bons à égorger si l’occasion se présente.L’islam est une croyance de schizophrènes incultes.Cette doctrine diabolique détruit le cerveau et le rend inapte à ressentir la réalité et la diversité du monde.C’est terrible…..mais les gens n’en sont pas conscients.

  5. En fait il n’y a que des différences de degrés et non de nature dans l’Islam , il y a le terrorisme intellectuel par la victimisation et la procédure pour intimider les dhimmis (où d’autres musulmans, ça peut arriver ) trop critiques et le terrorisme tout court.
    Ainsi, pour gagner sur tous les tableaux tous les fers sont mis au feu pour faire gagner Allah et son prophète, du plus doux , le djihad de la plume et du verbe (mensonges habituels de la taqquiyah à usage externe), le fameux » dites leurs les choses qu’ils veulent entendre , dites leurs les choses de bonne manière » pour les amener sur les sentiers d’Allah et de son prophète comme le hâdith le conseille aux prosélytes, au plus intimidant, voire vociférant (vous avez vu comme ils sont « zen » à chaque attentats en vous gueulant avec violence dans nos rues que l’islam est « amour et paix »?), procédurier en utilisant le droit , bien évidemment le droit non musulman des nos contrées, contre nous-mêmes, pour engager des procès en « racisme » ou en « islamophobie » jusqu’aux version islamistes dures que sont les atteintes aux personnes et aux biens, le terrorisme et le djihad guerrier.
    Ils se disent, dans le fonds qu’ils ont le temps de bien nous travailler de toutes ces manière que , murs et éreintés par leur harcèlement continuel nous tombions dans leur escarcelle.
    Ca prend, et il faut l’espérer , de moins en moins , car de plus en plus en Europe (comme ailleurs ) tout le monde se ré-informe.
    La religiosité musulmane est une imposture, elle ne sert qu’à intimider le reste du monde, culte de pharisiens intolérants, arrogants, orgueilleux, jaloux et vaniteux , dont aucune des sociétés n’a rien inventé de positif et d’utile à l’humanité, même dans l’horreur ils utilisent des moyens, armes et outils inventés par ces mécréants qu’ils ont appris a détester gratuitement pour les réduire et les annihiler davantage.

  6. Il n’y a pas que les imams qui mentent aux français mais tous les VRAIS musulmans c’est à dire les chariaphiles (j’exclue de cette ignoble catégorie à expulser de chez nous impérativement les musulmans « piégés » par cette secte criminelle) …….
    Suis-je clair ? ..merci pour vos aimables réponses.

  7. Pour compléter:
    >
    http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
    >
    1:6 – Conduit nous sur le droit chemin
    1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1),
    et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin
    des égarés.(3) (1) les musulmans, (2) les juifs, (3) les chrétiens
    Le jihad, la guerre pour allah:
    2:98 – Celui qui est ennemi de dieu, de ses anges, de ses
    prophètes, de Gabriel et de Mickaïl…allah ne peut être que
    l’ennemi des incrédules
    2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident.
    Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la
    face d’allah. Car allah est vaste et omniscient.
    2:154 – Ne dites pas que ceux qui meurent au service de dieu
    sont des morts mais des vivants. Mais vous n’en avez pas
    conscience.
    2:161 – Ceux qui en revanche, meurent alors qu’ils sont
    incroyants, seront maudit par allah, par les anges et par
    tout le genre humain.
    2:162 – Ils demeureront éternellement en enfer, sans rémission
    de peine, et n’auront aucun répit.
    2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage,
    la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour
    l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour
    la femme……….. »
    2:190 – Combattez dans la voie de dieu ceux qui vous
    combattent, mais ne soyez pas des provocateurs, car allah
    n’aime pas les transgresseurs.
    2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les
    des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est
    plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas
    les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils
    engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent,
    tuez-les, car tel est le traitement des incroyants.
    2:192 – S’ils interrompent leur agression, vous en ferez de
    même, allah est celui qui pardonne et qui fait miséricorde.
    2:193 – Quand au combat, il doit aller jusqu’à ce que la discorde
    cesse et que la religion de dieu s’impose. Sitôt l’agression
    finie, l’hostilité ne sera plus dirigée que vers les injustes.
    2:194 – Le mois sacré contre le mois sacré. Les interdits sont
    soumis au talion; Celui qui vous agresse, agressez-le à
    la manière dont il a agi. Pour le reste, craignez dieu, car
    allah aime ceux qui le craignent.
    2:195 – Dépensez dans la voie d’allah ce que vous pouvez,
    mais ne vous mettez pas en situation de péril. Faites le bien,
    dieu aime ceux qui font le bien.
    2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous
    répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous
    est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors
    qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.
    2:217 – « ………La subversion est plus néfaste que la guerre, car
    ils vous combattront jusqu’au jour où vous abandonnerez votre
    religion, pour autant qu’ils y parviennent. L’apostat qui meurt
    dans son incroyance et qui trépasse tout en étant impie,
    celui là verra ses bonnes actions devenir inutiles sur terre
    comme dans l’au-delà. Il fait partie de ceux qui fourniront
    l’aliment du feu où ils demeureront éternellement. »
    2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
    décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
    polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
    ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
    pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
    même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
    tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
    2:244 – Combattez dans le chemin d’allah et sachez qu’allah
    sait et entend tout.
    2:286 – allah ne charge pas une âme sans qu’Il lui trouve des issues
    Elle aura ce qu’elle a engrangé et sera débitrice de ce qu’elle aura fait.
    seigneur, ne nous afflige pas de nos oublis ou de nos erreurs.
    seigneur, ne nous charge pas des peines dont tu as chargé ceux
    qui nous ont précédés. seigneur, ne nous charge pas de ce que
    nous ne pouvons porter. Sois indulgent à notre égard, pardonne-nous
    et accorde-nous ta miséricorde, tu es notre seigneur et maître.
    Fais-nous vaincre le peuple des incroyants
    3:141 – De façon aussi à valoriser ceux qui croient et à
    anéantir les incrédules.
    3:157 – Si vous êtes tués dans la voie d’allah ou si vous
    décédez de mort naturelle, vous récolterez un pardon
    venu d’allah et une miséricorde qui valent bien plus que
    ce qu’ils amassent.
    3:158 – Morts ou tués, vers Dieu vous serez rassemblés.
    3:169 – Ne crois pas que ceux qui ont combattu dans la voie d’Allah sont
    morts. Non, ils sont vivants auprès de leur Seigneur. Ils seront gratifiés.
    4:71 – Ô vous qui croyez, prenez bien garde en temps de guerre:
    attaquez l’adversaire en petits groupes, ou en masse compacte.
    4:74 – Que ceux qui troquent la vie d’ici-bas contre la vie
    dernière combattent dans la voie d’allah, car celui qui se
    bat au nom d’allah, vainqueur ou vaincu, recevra de nous
    une récompense immense.
    4:84 – Combat dans la voie d’allah, tu n’es responsable que
    de toi même. Galvanise les croyants, en espérant que dieu
    puissent stopper la violence des infidèles, allah étant le plus
    fort dans sa violence et son châtiment est le plus sévère.
    4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré
    de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme
    compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers
    le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
    où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni
    protecteur ni aide.
    4:90 – Sauf ceux qui sont liés à un clan avec lequel vous avez établi
    un pacte et qui éprouvent beaucoup de peine à vous combattre
    ou à combattre leur propre clan. Car, si Allah l’avait voulu, Il aurait pu
    les avantager sur vous et ils vous auraient combattus et vaincus.
    Si désormais ils ne vous combattent point et se tiennent à l’écart,
    et si de plus ils vous proposent la paix, Allah ne vous donne aucune
    raison supplémentaire de les combattre.
    4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
    sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
    à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
    d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
    remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
    les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
    eux une autorité pleine et entière.
    4:95 – Ne sont pas égaux les croyants qui sont passifs – hormis les infirmes –
    et ceux qui en martyrs paient de leurs personnes et de leurs biens dans
    la voie de Dieu. Allah préfère les martyrs dans la voie de Dieu à ceux
    qui sont passifs. Certes, Dieu a promis des récompenses à tous les croyants,
    mais Il met les combattants au-dessus des non-combattants en leur octroyant
    une belle récompense.
    4:101 – Si vous parcourez la terre et si vous craignez que
    les infidèles ne vous prennent par surprise, il ne vous sera pas
    tenu rigueur si vous raccourcissez vos prières, car les
    infidèles sont pour vous un ennemi notoire.
    5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
    à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
    sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
    et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
    bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
    et un châtiment sévère dans la vie future.
    5:35 – Ô vous les croyants, craignez allah et suivez le chemin
    qui vous mène à lui. Combattez en son nom, peut-être
    serez vous parmi les bienheureux.
    6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
    Louange à allah, le maître des mondes.
    7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre
    colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour !
    8:7 – Ainsi, lorsque allah vous promettait que l’une des troupes
    se rendrait à vous, vous aviez établi que seuls les moins braves
    le feraient. Mais allah a voulu que la vérité triomphe en imposant
    son verbe et et en éradiquant les mécréants.
    8:9 – Quand vous aviez demandé l’aide de votre seigneur, il vous
    a dit en retour: je mets à votre disposition, les uns après les
    autres, mille anges.
    8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire
    avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai
    l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
    dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.
    8:15 – Ô vous les croyants, si vous rencontrez les incroyants marchant
    en rangs serrés en vue de vous attaquer, ne leur tournez pas le dos.
    8:16 – Celui qui, ce jour là, battra en retraite, hormi pour ceux
    qui se préparent à un autre combat ou qui rejoignent un autre
    corps d’armée, celui là subira la colère d’allah. Son séjour
    sera l’enfer et le sort avilissant qui l’accompagne.
    8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu
    n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est
    allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière
    favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
    8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
    et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
    s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
    8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des
    incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
    8:56 – Ceux avec lesquels tu as passé alliance, mais qui régulièrement
    ne cessent de rompre cette alliance, ils ne craignent pas Dieu.
    8:57 – À moins de les acculer à la guerre et de disperser ceux qui les
    entourent. Peut-être reviendront-ils à de meilleures dispositions ?
    8:60 – Armez vous contre eux de toutes les forces que vous
    pourrez et de chevaux afin de jetter l’effroi dans le cœur de
    l’ennemi d’allah et le vôtre. Il est d’autres ennemis que vous
    ne connaissez pas, mais qu’allah connaît. Tout ce que vous
    dépensez dans la voie d’allah vous sera intégralement rendu
    et vous ne serez pas lésés.
    8:60 – Armez vous contre eux de toutes les forces que vous
    pourrez et de chevaux afin de jetter l’effroi dans le cœur de
    l’ennemi d’allah et le vôtre. Il est d’autres ennemis que vous
    ne connaissez pas, mais qu’allah connaît. Tout ce que vous
    dépensez dans la voie d’allah vous sera intégralement rendu
    et vous ne serez pas lésés.
    8:65 – Ô prophète, galvanise les croyants dans le combat. Vingt
    d’entre eux plus endurants prendront le dessus sur deux cents,
    cent d’entre vous gagneront mille incroyants, car ceux-là
    constituent un peuple qui ne comprend pas.
    8:72 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec toi et mené combat
    à l’avantage d’allah, tant avec leurs biens propres qu’avec leurs
    personnes, ceux qui les ont accueillis et qui les ont aidés dans
    leur victoire, tous ceux là sont les alliés les uns des autres. Les
    croyants qui n’ont pas émigré, tu ne leur dois rien tant qu’ils
    n’ont pas émigré. S’ils te demandent quelque assistance au
    nom de la religion, il t’incombe de leur prêter assistance, sauf
    si cela devait se faire au détriment d’un éventuel pacte que tu
    aurai passé avec un autre groupe. allah est clairvoyant quand
    à vos actes.
    8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
    dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
    l’hopitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
    sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
    récompense.
    9:4 – À l’exception des polythéistes avec lesquels vous avez conclu
    un pacte et qui, de surcroît, n’ont pas manqué à leur parole, ni encouragé
    qui que ce soit à votre encontre. Vous respecterez ce pacte durant la période
    pour laquelle il a été établi, car Allah aime les gens qui Le craignent.
    9:5 – Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez
    les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les
    et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent
    à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en
    paix. allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.
    9:11 – S’ils reviennent à dieu, s’acquittent convenablement de
    leurs prières et de leur aumône, ils seront alors nos frères en
    religion. Nous expliquons nos versets pour un peuple qui
    comprend.
    9:14 – Combattez les, allah les punira par vos mains. Il leur fera
    honte et fera de vous des vainqueurs. Il guérira le cœur du peuple
    des incroyants.
    9:20 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec le prophète, qui
    ont combattu dans le sentier d’allah, en ayant sacrifié leurs
    biens et leurs personnes, sont placés auprès d’allah au rang
    le plus élevé. Ceux là sont les gagnants.
    9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
    Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée….. »
    9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
    jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
    et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
    religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
    sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
    aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
    une grande humilité.
    9:36 – Le nombre des mois auprès d’Allah est de douze,
    ainsi qu’il est révélé dans le Livre le jour même où Allah
    a créé les cieux et la terre. Parmi ces mois, quatre sont sacrés,
    car tel est le culte immuable. Durant ces mois, il vous est recommandé
    de ne pas être injustes envers vous-mêmes, mais combattez
    sans merci les polythéistes, autant qu’ils vous combattent.
    Sachez qu’Allah est auprès de ceux qui Le craignent.
    9:38 – Ô vous qui croyez, qu’avez-vous à ne rien faire et à vous trouver
    si lourds lorsqu’il vous est crié : Venez combattre dans le sentier d’Allah ?
    Vous préférez la vie immédiate à la vie future, mais que valent les
    agréments de cette vie terrestre dans l’au-delà, sinon peu de chose ?
    9:39 – Si vous ne partez pas en campagne dans la voie d’allah,
    vous subirez un tourment cruel. Il substituera à votre place
    un autre peuple et vous ne pourrez aucunement lui nuire.
    allah est puissant en toute chose.
    9:41 – Lancez vous, légers ou lourds. Combattez dans la voie
    tracée par allah en usant de vos biens et de vos personnes, car
    cela est mieux pour vous, si au moins vous le saviez.
    9:44 – Ceux qui croient en allah et au jour dernier ne te demandent
    pas de les dispenser de combattre dans le sentier de dieu par
    leurs moyens et leurs personnes. Allah est au courant des
    hommes pieux.
    9:73 – Ô prophète, combats les infidèles et les hypocrites.
    Sois extrêmement ferme envers eux. Leur dernière demeure
    est l’enfer. Quel funeste destin.
    9:86 – Quand une sourate t’est parvenue dans laquelle il t’est ordonné
    de croire en Allah et de combattre avec Son Prophète, certains d’entre eux,
    des privilégiés, te demandent de les exempter : Laisse-nous rester
    avec les gens tranquilles, [ceux qui se sont planqués] à l’arrière.
    9:88 – Mais le Prophète et les croyants qui l’accompagnaient ont combattu
    corps et biens : à ceux-là, les bienfaits terrestres ; ils seront les bienheureux.
    9:111 – allah a acheté aux croyants leur âme et leurs biens
    au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le
    sentier d’allah: ils tuent et sont tués, en promesse véritable
    faite dans la torah, l’évangile et le coran. Qui plus qu’allah
    est à même de tenir ses promesses ? Réjouissez vous
    donc de l’échange que vous avez conclu. Tel est l’immense
    succès.
    9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui
    sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous
    quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
    10:4 – « ……Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui auront été
    infidèles, ils auront, en guise de traitement, une boisson
    bouillante et un terrible châtiment.
    10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
    avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
    qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
    explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
    des mécréants.
    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
    installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
    craignent ma présence et ma menace. »
    16:110 – Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés,
    puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout
    cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une
    miséricorde.
    17:33 – Ne tuez aucun être qu’Allah a décrété comme étant sacré, à moins
    que cela ne se justifie en droit. Au cas où quelqu’un est tué injustement,
    Nous avons donné à son tuteur le pouvoir de sévir, mais qu’il ne dépasse
    pas les limites prescrites. Il sera d’autant plus secouru
    17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
    d’un châtiment extrême avant le jour de la résurection. Tout cela
    est inscrit immuablement dans le livre.
    22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
    sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
    comblés et magnifiques palais déserts.
    22:55 – Les infidèles seront dans le doute et le scepticisme
    jusqu’au jour où, subitement, l’heure les saisira, ou bien, où
    le jour de l’extermination les atteindra.
    22:58 – Quand à ceux qui auront émigré dans le sentier
    d’allah, puis auront été tués ou simplement seront morts,
    ceux là seront récompensés d’un bien immense venu d’allah,
    car allah octroie le meilleur salaire.
    22:60 – Par ailleurs, celui qui riposte à la hauteur de l’outrage
    qu’il a subi, et si cet outrage se répète à nouveau, allah lui
    portera secours et le fera vaincre. Allah est celui qui pardonne,
    celui qui efface les péchés.
    22:78 – Combattez dans la voie d’allah à la hauteur de ce qu’il
    conçoit….. »
    25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
    total !
    33:9 – Ô vous les croyants, souvenez vous constamment de la
    bénédiction qu’allah vous a octroyée. Car lorque des armées
    ennemies vinrent vous combattre, nous envoyâmes un vent
    puissant et une légion que vous ne voyiez pas, car allah
    observait ce que vous faisiez.
    33:26 – allah a fait descendre de leurs forteresses ceux des
    gens du livre qui ont prêté main-forte aux coalisés: il a jeté un
    effroi terrible dans leurs cœurs. Ainsi vous avez tué une partie
    d’entre eux, et vous faites de l’autre des prisonniers.
    33:27 – allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
    leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah
    est puissant sur toute chose.
    33:50 – Ô prophète, nous avons déclaré licite pour toi les épouses
    légitimes que tu as dotées, les captives de guerre que dieu t’as
    destinées, les filles de tes oncles paternels et maternels, les filles
    de tes tantes paternelles et maternelles qui ont émigré avec toi,
    de même que la femme croyante qui se donne à toi pour peu que
    tu acceptes de l’épouser. Tout cela t’est réservé, à l’exclusion des
    autres croyants. Nous savons ce que nous leur avons prescrit
    quand à leurs épouses et à leurs esclaves. Il n’y a pas lieu,
    prophète, d’éprouver la moindre gêne à cet égard. dieu est celui
    qui pardonne. Il est le miséricordieux.
    33:60 – Si en effet, les hypocrites, ceux qui ont un mal en eux
    mêmes et les activistes de Médine ne cessent pas d’importuner
    les croyants, nous te pousserons à les attaquer, ce qui fait que
    leur voisinage sera de courte durée.
    33:61 – Ils seront alors maudits partout où ils seront appréhendés.
    Ils seront mis à mort de manière implacable.
    47:35 – Ne vous diminuez pas en appelant à la paix alors que
    vous êtes en situation de force. allah est avec vous et ne
    réduira pas le mérite de vos actions.
    48:16 – Dis à ceux qui, parmi les Bédouins, sont restés en arrière :
    Vous serez invités à combattre un peuple d’une
    rare puissance. Vous les combattrez, à moins qu’ils ne se
    soumettent à l’islam. Si vous acceptez d’obéir, allah vous
    pourvoira d’un bien immense. En revanche, si vous vous
    rebiffez comme vous l’avez déjà fait auparavant, vous subirez
    un terrible châtiment.
    57:4 – Si vous rencontrez des infidèles, frappez les au cou jusqu’à
    les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir.
    Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez
    contre rançon. Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout
    seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui
    meurent dans la voie d’allah, leurs efforts ne sont pas vains.
    61:4 – allah aime ceux qui, en rangs serrés comme une solide
    bâtisse, mènent le combat pour sa cause.
    61:11 – Vous croyez en allah et en son prophète; vous combattez
    dans la voie d’allah avec vos biens propres et vos personnes, tel
    est le meilleur choix pour vous, si vous saviez.
    61:12 – allah pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des
    jardins où coulent des ruisseaux. Vous trouverez également des
    demeures confortables dans le jardin d’Eden. Tel est le grand
    triomphe.
    66:9 – Ô prophète, mène le combat contre les incroyants et les
    hypocrites. Sois dur avec eux ! Leur port d’arrivée sera l’enfer.
    Quel séjour détestable !

Les commentaires sont fermés.