Les Français ont besoin de structures d’islamisation, pas de déradicalisation

Publié le 21 novembre 2015 - par - 23 commentaires - 2 225 vues
Share

 

 

CARICATURE 1

 

C’est malheureusement une nécessité.

Dans ce qui ne sera  bientôt qu’une immense  jungle islamiste sur l’ensemble du sol français, il faudrait impérativement passer par des structures d’islamisation pour pouvoir survivre et sauver sa peau.

Lors de la prise d’otages de vendredi à Bamako, ceux qui pouvaient réciter des versets de coran ont été libérés. Ils ont eu la vie sauve. Il faut dire que les islamistes qui ont fait le coup n’étaient pas très exigeants. Ils demandaient le minimum.

C’était beaucoup plus dur il y a 2 ans, au Kenya.  Les islamistes somaliens d’Ash-Sbabab qui avaient attaqué un centre commercial à Nairobi en septembre 2013, étaient beaucoup plus exigeants. Ils formulaient des demandes beaucoup plus difficiles à satisfaire. Ils demandaient, entre autres, quel était le nom de la mère du prophète. Une chose que même Cazeneuve, avec toutes ses fiches de renseignements, sa fréquentation assidue des mosquées et ses accointances musulmanes, ne sait certainement pas.

Par contre, Hollande, de par ses fréquents voyages en Arabie saoudite, doit le savoir. Valls aussi. Il doit recevoir des cours d’islamisation à la grande mosquée de Paris. Il tient à sa peau, lui. Il avait été rapidement « exfiltré » de son domicile qui se trouve à 300 mètres des lieux des tirs, le 13 novembre dernier. De quoi pouvait-il avoir peur, séparé qu’il était par 300 mètres de béton des lieux du massacre ? Remarquez qu’il n’est pas le seul à avoir détalé à toutes vitesses ce jour-là. Hollande et Cazeneuve aussi du stade de France…

Valls et Hollande auraient donc pu s’en sortir à Nairobi. Mais deux Françaises sont mortes dans ce carnage. Elles devaient avoir, certes, entendu parler de Mohamed, mais sans doute jamais de sa mère.

A Bamako, parmi les 21 victimes de la prise d’otages, figure un ressortissant belge. Un fonctionnaire du parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il a été certainement tué parce qu’il ne pouvait réciter aucun verset. Pourtant la Belgique ne manque pas de structures d’islamisation où il aurait pu se former avant de partir dans ces pays à risque. On parle beaucoup de Molenbeek actuellement, mais Bruxelles regorge de telles structures.

 

Jumelage Molenbeek St Denis

 

On ne peut pas blâmer les islamistes de Bamako d’avoir tué le Belge. Comme on ne peut pas blâmer les Shabab pour la mort des deux Françaises. Ils n’avaient pas de réponses aux questions qu’on leur posait. C’est la tendance actuellement. On n’y peut rien. Pas mal de vidéos circulent sur le net où l’on voit des islamistes acculer leurs captifs par des questions embarrassantes sur l’islam avant de les exécuter.

Comme pour le fonctionnaire belge, les deux Françaises auraient pu prendre des cours d’islamisation dans les structures qui existent en France. Il n’y a pas que Saint-Denis. On en trouve un peu partout.

Il faudrait donc généraliser ces structures d’islamisation, les faire connaitre et leur octroyer un cadre et un statut officiels. L’argent ne devrait pas poser problème. Les pays amis islamistes pourvoyeurs de fonds, comme l’Arabie  saoudite et le Qatar, se feront un plaisir de débloquer les montants nécessaires.

Islamisation

 

Ces structures accueilleront dans un premier temps et en priorité les enfants qui vont à l’école, ceux qui vont faire leurs courses dans les grandes surfaces et ceux qui empruntent les moyens de transport de la RATP ou prennent l’avion à Roissy Charles de Gaulle. Chacun devrait pouvoir réviser ses sourates et ses versets avant d’entrer dans une salle de classe, pénétrer dans un supermarché, ou avant de monter dans un bus ou un avion.

Ces structures devraient par la suite être étendues à tous ceux qui fréquentent les cafés, les restaurants, les terrains et les salles de sports, les hôtels etc.

Pour les bars, les discothèques et les cinémas, faut mieux carrément les éviter. Dans ces lieux, les versets ne serviront à rien.

L’existence de ces structures pourrait faire l’objet d’une campagne de sensibilisation avec des encarts publicitaires à la télé et dans les journaux : « Prenez 5 minutes de votre temps. Révisez vos sourates. Vous aurez la vie sauve. Venez nombreux dans nos structures d’islamisation ».

Ce n’est donc pas des structures de déradicalisation à la Valls dont les Français ont besoin. C’est dans un environnement de déradicalisation que des musulmans peuvent se radicaliser. Ce qu’il faut aux Français, ce sont des structures d’islamisation. Des structures pour leur survie.

Alors, de grâce, Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve, si vous ne pouvez pas défendre et  protéger les Français, aidez-les au moins à se soumettre.

Comme vous l’avez, tous, déjà fait !

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mathieu

Quelle ironie misérable, quel salmigondis infect, quel mélange nauséabond de désinvolture feinte et déclinisme morbide.

Sachez que nous bouterons tous ces chiens criminels hors d’Europe et que le vent de la chrétienté renaitra tel le feu et balaiera toute cette racaille de Vladivostock à Brest !

Par le Christ Roy !

Le deuxième degré, cela vous échappe toujours ?
Faut-il qu’à chaque alinéa, l’auteur mette une parenthèse (lol) ou (mdr) pour que puissent piger les éternels rétifs à l’humour à froid ?
Lisez, dans le même esprit, mutatis mutandis,Voltaire « De l’horrible danger de la lecture » ,texte qu’on aurait pu envoyer à la Fleur qui nous tient lieu de « ministre de la Culture ».

Mathieu

On ne doit pas avoir la même finesse d’esprit ce me semble…

Ce qui me rappelle une tirade raillant la stupidité et la laideur de la jeune infante Marie-Thérèse, future reine de France et épouse de Louis XIV ;

« Messire -disait-elle- , c’est grand honneur de souffrir ma personne car point belle je ne suis, ni ne brille par l’esprit. »

Ce à quoi le Roy répondit ;  » C’est pas grave, s’il y a bien une chose qui ne va pas le boudin c’est la cervelle. »

Ben là pour le texte de l’article c’est un peu pareil.

Gérard

Moi, je sais déjà dire que « Dieu est grand » (« Allez au bar ! ») : on nous le rabâche suffisamment, mais pour « Mahomet est son prophète » c’est déjà plus dur. J’ai toujours peur de prononcer « Mahomet est con, en fait ! ») ? Et là, tac, tac; tac, ça pardonne pas bien que, justement, Allah est grand, mais aussi : Miséricordieux (euh, non, je mégare : MiséricordAllah). C’est dur, l’arabe, non ? Surtout pour les femmes, d’ailleurs, bien que certains apprécient beaucoup d’être traitées comme des sous-hommes (sur la peau de dromadaire, c’est comme ça que ça se passe) !

Titmosis

« Pas de répit pour les enfants de Gaza ». Qui aurait pu s’attendre à un tel article dans le site i24news. De la pure propagande. Pas un mot pour expliquer que Gaza n’est pas occupé et que les Gazaoui en sont là à cause des 3500 rockets tirées sur un Israël sans autres raisons que de faire le plus de victimes possible. Mais quand c’est trop c’est trop. D’un coup les criminels sont effarouchés de la juste réaction et vont pleurer comme des victimes explorées. Je pleins ces enfants mais une entité qui sème le vent de la terreur récolte la rage de la tempête. Tiens, elle s’est abattue sur Saint Denis ! Rappelez moi en la cause. Mon esprit condescendant l’a oubliée mais ma memoire retord se souvient que des gens y ont été tués par la police francaise. Quel crime ces gens ont-ils bien pu commettre pour être abattus par cette méchante police. Oh! les pauvres enfants de ces victimes innocentes, traumatisés à tout jamais, par cette haine gratuite francaise. On attend tous une bonne ONG dérangé et un bon article de i24news contre ce derapage français. À lire naturellement au deuxième degré (pour ceux qui ont l’humour un peu coincé.

balte

Très bien,il faut un peu d’humour de temps en temps. C’est un meilleur moyen de mobiliser les consciences que celui utilisé par Valls,qui,lui,n’a rien trouvé de mieux à nous proposer que d’avertir qu’il y aurait de nouveaux carnages,en oubliant tout simplement que son travail,celui pour lequel il est grassement payé par nos deniers,est de les empêcher. Mais s’il en est de même que pour ses autres succès (baisse du chômage,baisse des déficits,baisse de la violence!!!!!!!) on comprend qu’il ne promette plus rien:ça lui évite de mentir.

La peur est un excellent élément de contrôle social.Tous les dictateurs, et pas des moindres, ont compris cela.
Et d’après les sondages, auxquels je ne me fie pas, la cote d’amour de Valls et Hollande a remonté: prétexte invoqué: » Ils ont bien géré la situation ». »Ils ont bien parlé ». Décidément, les Français sont des veaux, complètement « avachardisés », et heureux d’aller à l’abattoir halal, en plus .

Tinini

Quoi?! Sauver sa peau en récitant un verset satanique?!!! Plutôt crever sous les balles ou le couteau en restant fidèle aux promesses du Baptème catholique que mourir en parjure, en lâche! Quelle honte!. Et vos « corones » les gars, vous les avez laissées au vestiaire? Le mot « combat » ne fait-il plus partie du vocabulaire français? J’apprécie votre ironie Messin Issa mais je crains qu’en ces temps d’extrême dhimmitude, votre article ne soit lu qu’au premier degré. Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.

Daniel

Si on en est là c’est dramatique ! Pétain et Laval n’avaient pas fait mieux dans le genre…c’est à pleurer …..

A l’époque du sinistre Laval, la France s’était ramassé une branlée mémorable, et elle était occupée, ne l’oublions pas .Officiellement occupée .
C’est le chant des Partisans qu’il aurait fallu chanter, ces derniers jours,à la suite de la Marseillaise (qui n’a inspiré à un certain Benzéma (un pousseur de ballon, je crois) qu’un air dégoûté et un crachat final ).

Anne Marie

Votre texte écrit avec ironie est pourtant logique (surtout la chute) ; ce qui met bien en avant l’impuissance des gouvernements successifs à enrayer le mal disséminé dans la France entière à présent ; ces collabos-traîtres ont voulu tricher et jouer avec la vie des français; j’espère que le boomerang leur reviendra très vite dans la figure (eux qui n’en n’ont pas de figure) !

bruno

« si vous ne pouvez pas défendre et protéger les Français, aidez-les au moins à se soumettre. »
c’est exactement ce qu’ils font depuis mitterand

Et même avant : regroupement familial,merci Giscard .

Alya

Mince! et moi qui pensais qu’il suffisait juste de réciter la shahada pour faire partie de la oumma illico presto. Remarque, ils comptent peut être sur l’effet magique de la langue morte coranique combiné aux inepties d’ Allah pour nous lobotomiser sans recourir à la violence. Paix et tolérance mon frère ;-)

J’ai vu sur itélé un black tout content de nous apprendre qu’il avait été épargner parce qu’il avait rapidement fait savoir qu’il était musulman. Dans ce cas de figure on constate que muzs « extrémistes » et muzs « modérés » se reconnaissent clairement de la même oumma.

pascal31

@Alya ; pardon d’afficher mon inculture, quézaco les chabada ? les zoumma ? je sais, les fautes sont volontaires car pour un mot que je ne connais pas (et n’ai pas envie de connaître) je préfère l’écrire et l’assassiner à ma façon. Ceci dit ; » Qu’il avait été épargné » (participe passé.) et non épargner (infinitif)

Stephanie

Bonjour Pascal,
pour vous la faire courte, la shahada c’est la profession de foi islamique. L’oumma c’est le nom donné à la communauté musulmane.
Voilà, voilà. Bonne journée à vous.

Pascal31

Merci Stéphanie, je déconnais, dès que ça sort de ma culture je provoque mais je te remercie d’avoir pris la peine de m’éduquer u peu. C’est enregistré et ce soir j’aurais appris quelque chose.

Alya

Stéphanie a parfaitement répondu à vos interrogations, merci à elle, mais une petite recherche personnelle sur Google aurait pu vous renseigner bien plus rapidement.

Concernant l’orthographe, il y a une autre faute dans ce com, celle-là vous ne l’avez pas remarqué?

Trois autres questions;
-La faute d’orthographe rend-t-elle le fond du message incompréhensible?
-Doit-on vraiment perdre notre temps a commenter les fautes d’orthographe?
-Est-ce le but de cette tribune?
Si la réponse est oui à l’une de ces questions, alors peut-être faudrait-il demander à RL d’installer un filtre permettant de refuser les coms des patriotes qui présentent ne serait-ce qu’une faute, même d’étourderie.
Ça permettra au moins d’éviter les pollutions et pertes de temps en commentaires inutiles qui n’ont aucun rapport avec les sujets qui nous préoccupent réellement.
Merci

Pascal31

Bof…merci Stéphanie

don pelayo

Un humour décapant, cela fait du bien, en ces jours si graves pourtant.

arrasse gabe

Oui,l’ avenir semble bien sombre pour nous.j y pense tous les jours depuis cette tuerie.j en deviens parano.
En moins d ‘une année, la situation a dégénèrée et vu comment ce satané etat islamique progresse et se renforce de jour en jour,c est vraiment flippant…..
je regarde leurs videos de propagande sur le net ou ils torturent et tuent des innocents et je me dis que ça pourrait arriver ici sous peu…
Ils nous faut sortir les armes et les éradiquer nous même! !parce que le gouvernement en est incapable! !!je finis par croire qu avec une telle passivité et un tel laxisme, nos hommes politiques sont complices…pas vous?
J ai l impression qu ils veulent purement et simplement faire un remplacement de population.
Nos jours sont comptés…..
peace.

Pascal31

@arasse gabe Mais oui, tu as bien raison . Je suppose que tu n’habites pas une grande ville sinon tu ne te poserais pas ces questions. Je n’ai pas attendu cette tuerie comme tu dis, mais elle était inévitable et ceci pour ouvrir les yeux à ceux qui n’y croyait pas. C’est un peu comme l’accident qui n’arrive qu’aux autres. J’avoue bien humblement que c’est très difficile de prendre les armes nous qui n’en avons pas. Mais si déjà on arrive à convaincre quelques bisounours nous aurons bien œuvré pour notre défense. Alors distille autour de toi comme je le fais chaque jour et petit à petit l’arbre portera ses fruits.

arrasse gabe

J habite un petit village a la campagne a 100kms de Paris….mais j y travaille tous les jours a Paris.
Depuis quelques jours,c est la paranoïa dans ma tête. Je suis pas tranquille dans les transports en communs, j observe tout le monde, je suis sur mes gardes.
J ai même franchis le pas de commander une arme d’auto defense sur internet hier…..c est dire.
Je ne vois plus le monde et mon quotidien de la même façon.
Je n ose même plus sortir avec mes gosses au cinéma ou même pour le shopping de Noël. ….par peur d’être confronté a ces foldingues de djihadistes.
car ils peuvent frapper n importe où! !!!
Au risque de mettre tout le monde dans le même panier,tout arabes est pour moi une bombe a retardement ….