Français, ôtez-vous de là, qu’on les y mette à votre place !

Publié le 10 mai 2019 - par - 135 commentaires - 5 631 vues
Share

Voyez s’ils sont épanouis. Elle est pas belle la vie ?

Pacte de Marrakech, pas de complot, mais tout s’enchaîne à la perfection.
Comme chacun le sait, il n’y a pas de complot, pas de comploteurs. Il n’y a que des complotistes, des paranoïaques qui voient le mal partout, qui voient des fantômes dans le dos des mondialistes, des névrosés du repli sur soi-même, la France rance, comme ils disent.
En attendant, le processus se déploie inexorablement et si chaque fait pris séparément paraît n’avoir qu’une signification limitée, mis bout à bout ils constituent un ensemble bien rigide, bien compact dont on ne se défera pas aussi facilement. En tout cas pas dans le cadre de la gestion courante de notre vie démocratique car nous ne nous appartenons plus à nous-mêmes. Ce sont des instances supra-nationales, européennes et mondiales qui priment sur nos voix. Nous ne sommes plus maîtres de rien chez nous et, quand bien même nous voterions, si le résultat n’est pas conforme aux attentes des mondialistes, il sera annulé et la volonté de nos maîtres finalement imposée par d’autres moyens.

Le pacte de Marrakech signé le 10 décembre 21018 ne devait pas être contraignant, il n’engagerait à rien, il serait sans conséquences ; toutes raisons pour lesquelles il a été signé en catimini, sans qu’il en ait été question auparavant, sans que les Français en aient été informés et surtout sans qu’ils aient été consultés.

Pourtant, immédiatement après la signature du pacte de Marrakech, nous avons assisté à un enchaînement de décisions visant à en rendre l’application contraignante. Nous pouvons le constater de jour en jour, tout se met en place pour le rendre obligatoire et pour réprimer toute opposition.

Dès février, Macron nous réexpliquait que le Grand Remplacement était inéluctable.

https://ripostelaique.com/en-2-le-traitre-macron-nous-explique-que-linvasion-africaine-va-saccelerer.html

Consécration par Bruxelles de l’obligation des peuples européens à l’endroit des peuples d’Afrique, particulièrement d’Afrique noire.
Fin mars, c’est le Parlement européen qui s’est empressé d’adopter une résolution sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe, par laquelle il consacre la dette des peuples européens vis à vis des peuples africains et donc une obligation éternelle de nos peuples à l’égard des leurs. Le pacte de Marrakech trouvait là une première concrétisation au niveau européen en attendant une loi formelle plus contraignante. Telle est la procédure, il faut d’abord une résolution de la Commission, ce n’est qu’ensuite que le reste suit sous forme de loi européenne à transcrire dans le droit des états membres. Par cette décision, l’Europe vient de consacrer le Grand Remplacement. L’Europe nous l’impose : nous allons devoir nous écarter et payer pour nous faire remplacer.

https://ripostelaique.com/alerte-noire-apres-marrakech-lue-nous-impose-la-preference-africaine.html

Organisation en France de la traque des actes et propos déviants.
Toujours en application des dispositions du pacte de Marrakech, la France n’est pas restée en retard non plus, puisqu’elle a immédiatement créé la Badi, Brigade anti-discrimination, adjointe à la Dilcrah. L’objet de cette nouvelle structure : coordonner l’action des associations, ONG et autres Gafa afin de traquer et de sanctionner les propos et les actes racistes.
On ne pourra plus rien dire, la traque des propos déviants est désormais organisée par l’État et déléguée aux associations et aux réseaux sociaux. Gare aux contrevenants, la délation sera instituée en principe permanent et, comme au bon vieux temps, vous risquerez à tout instant la dénonciation.

https://ripostelaique.com/la-derniere-trouvaille-des-tares-les-brigades-anti-discrimation-badi.html

Des évolutions législatives en gestation afin de durcir encore la répression

Dans le même temps, le lobby immigrationniste Licra et la LDH et leurs avocats : Stasi et Charrière-Bournazel, venu avec ses propres articles de la nouvelle loi déjà écrits, prenaient le contrôle de la commission de lutte contre les groupuscules d’extrême droite (grosse commission Ressiguier) afin d’y promouvoir des mesures législatives visant à mettre le droit français en conformité avec les exigences du pacte de Marrakech. C’est à dire visant à réprimer de la manière la plus sévère toute opposition au Grand Remplacement.

Au programme : sortir les écrits et les paroles des dispositions protectrices de la Loi de 1881 sur la presse et les pénaliser au même tarif que les actes. Mais aussi et c’est beaucoup plus vicieux : inverser la charge de la preuve en matière de haine ou de racisme. Ainsi, en cas de plainte, ça sera à vous de prouver que vous n’êtes pas raciste. Exemple : vous klaxonnez un groupe de grosses ménagères en boubou qui traversent en dehors des clous et qui bloquent le passage avec leur marmaille et leurs caddies, si elles portent plainte, ça sera à vous de prouver que vous n’êtes pas raciste. Bonne chance. Résultat : quoi qu’on vous fasse, quoi que vous ayez à subir, vous n’aurez plus qu’à vous écraser. S’il y a du bruit dans la copropriété à minuit, écrasez-vous, si les poubelles dégueulent dans l’escalier, fermez-la. Dès que vous aurez à subir les mœurs des nouveaux venus, écrasez-vous sans quoi vous serez immédiatement dénoncé, poursuivi et condamné.

Plus aucune expression possible contre le Grand Remplacement, plus aucune possibilité de dire quoi que ce soit à des personnes dites racisées. Totale latitude pour elles de vous imposer leur mœurs et leurs nuisances sans que vous puissiez vous autoriser la moindre réaction.

Le déni d’État, le mensonge c’est la vérité

Bien entendu, tous les relais et pseudopodes de l’État sont mobilisés pour travestir la réalité et occulter les conséquences insupportables de la submersion migratoire. Tel est le cas du CNCDH qui dans son rapport annuel inverse totalement la réalité pour nous expliquer que :

« Plus on a d’aversion à l’égard de l’islam et plus on a d’aversion à l’égard de la laïcité ».
« plus la personne est hostile à l’islam, moins elle est attachée au principe de laïcité, moins elle est encline à défendre les droits des femmes à s’habiller comme elles l’entendent ou à refuser le statut de femme au foyer, moins elle tend à trouver l’homosexualité acceptable. Autrement dit, ces arguments, souvent avancés pour justifier le rejet des pratiques de l’islam, ne résistent pas à l’analyse, le ressort de ce rejet n’est ni un attachement plus marqué aux valeurs républicaines, ni une défense de l’émancipation des femmes ou des minorités sexuelles. »

C’est ainsi, pour les remplacistes, il ne doit plus y avoir de vérité, le mensonge c’est la vérité.

https://ripostelaique.com/nonna-meyer-du-cncdh-combattre-lislam-cest-combattre-la-laicite.html

Réquisition des logements vacants – Français, ôtez-vous de là qu’on les y mette.
Dernière avancée connue à ce jour, conformément aux dispositions du pacte de Marrakech et afin d’en faire consacrer l’application par la jurisprudence, un collectif d’associations remplacistes :
Auberge des Migrants, Cimade, DROP Solidarité, Fondation Abbé Pierre, lGISTI, Ligue des droits de l’homme, Médecins du monde, Refugee Women’s Centre et Salam Nord/Pas-de-Calais,
vient de porter la violation des droits fondamentaux des exilés devant la justice.

https://www.lacimade.org/wp-content/uploads/2019/05/CP-Grande-Synthe-la-violation-des-droits-fondamentaux-des-personnes-exilées-portée-devant-la-justice

Si par malheur la justice venait à consacrer le droit fondamental des envahisseurs au logement et notre obligation à les prendre en charge de A à Z conformément aux exigences du pacte de Marrakech, alors ce seraient les dispositions des ordonnances de 45 sur la réquisition des logements vacants ou insuffisamment occupés qui pourraient s’appliquer.
Elles sont toujours en vigueur, il suffit d’une simple décision des préfets pour que les logements vides soient réquisitionnés.

https://www.anil.org/documentation-experte/analyses-juridiques-jurisprudence/analyses-juridiques/analyses-juridiques-2012/requisition-des-logements-vacants-avec-attributaire/

Toutes les disponibilités ayant déjà été mobilisées appartenant aux domaines de l’État, au parc HLM, ou au secteur privé : social, associatif ou hôtelier, face à l’afflux incessant ce sont désormais les logements privés qui vont être réquisitionnés.
Les ressources encore disponibles sont immenses, en particulier dans les grandes stations touristiques du littoral ; mais aussi dans la profondeur du territoire, les campagnes et les petites villes qui se meurent où l’épandage se poursuit déjà à un rythme accéléré.

En résumé

Comme on vient de le voir, tout concourt à rendre au plus vite contraignantes et irréversibles les dispositions du pacte de Marrakech ; que ce soit à l’échelon européen ou national : consécration de notre prétendue obligation à l’égard des peuples d’Afrique, répression féroce des oppositions, consécration des prétendus droits fondamentaux des migrants au logement et aux aliments et de notre obligation en regard.
Tout cela s’inscrit dans le vaste plan de soutien de la croissance voulu par les marchés. Soutien qui se fera par la venue massive de nouveaux consommateurs qui ne produiront jamais rien, mais dont la consommation sera solvabilisée par notre paupérisation, par la réduction de nos droits et par la spoliation de nos patrimoines. Le plan est simple : déshabiller la classe moyenne de souche pour rhabiller les masses de nouveaux venus et les faire rentrer dans la consommation au profit des marchés.

Tout faire pour battre Macron aux élections européennes

Puisqu’il en a fait un enjeu personnel, tout, absolument tout doit être fait pour que Macron soit battu par le RN qui est le mieux placé, mais également pourquoi pas par LR en deuxième position.
Il est indispensable de finir de le fragiliser et de l’isoler avant de nous en débarrasser définitivement et avec lui de la caste remplaciste, le plus tôt possible.

Fragiliser Macron au maximum, s’est ouvrir la perspective d’une crise institutionnelle majeure qui pourrait tout emporter et rouvrir le jeu politique.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

135 réponses à “Français, ôtez-vous de là, qu’on les y mette à votre place !”

  1. Lesfinx dit :

    A l’avenir on va vers deux parties politiques l’un pour la France profonde le RN ,et l’autre le parti islamistes profonde

  2. Dominique Martin dit :

    La question qui me turlupine toujours , quand les gens de la religion d’amour et de paix seront majoritaires et que la France ne sera plus ce qu’elle est , les élites style Attali , BHL , Cohen , Ruquier , Barthès,Bourdin, etc….., eux, ils vont aller à quel endroit ? Quand bien même , ils auraient tous des domaines dans les îles du Sud , ils n’y retrouveront jamais la vie parisienne: bouillon de culture,stimulation intellectuelle,plateaux de media pour satisfaire leur narcissisme compensatoire ( = carence affective en bas âge ) etc….Ils s’abreuvent d’un monde qu’ils s’amusent à détruire . Cela m’est incompréhensible .Tous des lemmings?( Les lemmings ne sont pas suicidaires, eux .)

    • Moustique Rouge dit :

      Ils ont prévu de faire des ghettos de luxe en France comme ailleurs, et pour le reste ce sera la faune immigratoire avec l’exploitation qui va avec.

    • Norbert dit :

      ils ont du pognon, casqueront pour être peinards.

      • namaya dit :

        ça durera sur 1 génération et après faut pas rêver le retour de bâton sera terrible pour ces gens qui font du mal

    • Victoire de Tourtour dit :

      Ils se convertiront et se prosterneront les fesses en l’air.Leurs semblables se convertirent au nazisme et s’en trouvèrent fort bien jusqu’en 45 , et même après pour certains.

    • necas dit :

      Vous en faites pas pour eux ! ils sauront se mettre à l’abri , bien planqués , bien loins de la France et de son caos !!!!!!

    • Laurent Cohen-Ruquier-Attali dit :

      Simple : juste avant la chute, on fera une loi qui nous permettra de piquer ton pognon, et on partira en fermant la porte à clé de l’extérieur, tout en pensant, un sourire aux lèvres, aux crétins comme toi qui vont y rester !

  3. Une patriote dit :

    Macron commence pas réquisitionner les apparts, maisons, et immeubles vides, ensuite comme Macron et sa mafia n’auront toujours pas assez pour tous les loger, ils réquisitionneront nos biens et avec l’aide de cette racaille prête à tout et nous foutrons à la porte de chez nous. PENSEZ Y EN VOTANT POUR AUTRE CHOSE QUE LE RN !!!!!!!!!

    • Une patriote dit :

      Arrêtez de répéter toujours la même chose comme un vieux disque rayé. Vous préférez Macron qui ne vous dit que ce que vous voulez entendre pendant que sous votre nez il islamise la France et fait le remplacement de la jeunesse française par des soi-disant mineurs musulmans qui sont entretenu avec notre argent et à qui sera donné le peu de travail qu’il y a en France au lieu de le donner à nos enfants. Si vous préférez un menteur, un escroc à la tête d’une mafia et bien commencé à numéroter vos abattis et bon courage pour votre aveuglement !

    • JMM dit :

      Pour ce qui est des biens de propriétaires, c’est déjà en cours, certains ont déjà subi des augmentations de taxes démesurées sur leur terrain viable.

      • Une patriote dit :

        Jusqu’à 6000 euros pour un potager ! La mafia fait ça pour récupérer les terrains afin de faire des logements sociaux !

  4. Sylvestre Pin dit :

    le vote concernant les européennes est simple,: tous ceux ou celles qui ne veulent ni de macron ni du pacte de Marrakech doivent voter pour les rassemblement national car tout autre vote serait un vote perdu. Il faut casser ce plafond de verre dont on nous rebat les oreilles comme le loup-garou pour faire peur aux enfants,

  5. POLYEUCTE dit :

    Déshabiller Pierre pour habiller Mohamed ?
    Autant tous porter la djéllaba dès maintenant ! Car ça viendra !
    Oter les verrous, réquisition des résidences secondaires, chasser les veuves des grands logements ! Il faut faire de la place ! C’est facile !
    On a connu ça du temps de l’Occupation
    Vivement une ligne de démarcation !

  6. brubru dit :

    mais votez bien bon sang, une bonne fois pour toute !!!

  7. Lupin dit :

    Mais ils ont l’air de nous narguer sur la photo, non ???

    • Moustique Rouge dit :

      Pendant des siècles ils nous ont attaqué pour nous envahir, et maintenant c’est le gouvernement qui va les chercher et les loges aux frais des citoyens français.

      • Bônois dit :

        Ce sont les Allemands qui ont envahi et humilié la France en 1970, en 1914 et en 1940. Napoléon III, président de la 2è république puis 2è Empereur des français a été humilié, emprisonné et déporté en Allemagne.
        Malgré la misère, les français ont payé 5 milliards d’or aux allemands pour racheter leur liberté et voir les allemands quitter la France.
        Les Anglais ont fait la guerre des 100 ans à la France et l’ont envahis et humilés à plusieurs reprises. Il ont enfin déporté et emprisonné Napoléon Bonaparte, Empéreur des français à Sainte Hélène jusqu’à son agonie et sa mort atroce en 1921 dans un endroit sauvage.
        Alors, arrête de dire n’importe quoi, c’est la France qui a envahi l’Egypte, l’Algériie et plusieurs autres pays arabes et africains et a profité des richesses de ces pays.

    • Bônois dit :

      Nous ne sommes pas des vaincus, au contraire nous sommes des vainqueurs et tôt ou tard la culture et la civilisation françaises prendront la place des Etats Unis d’Amérique.
      Tôt ou tard, les guerres de religions disparaitront à jamais car ils n’auront plus de sens !

  8. CHARLES LE PENISTE dit :

    POSTURE NATIONALISTE CONTRE LES REMPLACANT ET LES REMPLACEURS (3) : toute posture raisonnable du nationaliste patriote français consiste en la justesse et en l’Honneteté gauloise et aryenne de sa Position .Si on ne souhaite son Expulsion et on refuse la venue et la Présence du Migrateur , il faut le lui dire en face pourquoi le tromper et tromper soi-même ? Tout programme nationaliste français et européen doit être CLAIR, éthiquement fiable et politiquement solide . Comme l’a si bien dit le BRAVE Jean Marie Le Pen , nous respectons, tous les autres peuples mais CHEZ EUX . L’Expulsion des arabes ,des juifs ,des africains, des turcs , des musulmans etc. ce n’est pas la coupure avec leurs Nations . Non , les français et les aryens européens auront des relations saines avec ELLES

  9. Franquie dit :

    Vous avez vu le nombre de listes ? Combien de listes, pour les seuls patriotes ? C’est juste honteux… Alors que cela fait des années qu’ici même est réclamée l’union sacrée.
    Pour voir les candidatures:
    https://elections.interieur.gouv.fr/europeennes-2019

  10. Le king dit :

    Cher Martin… expert du Krag maga mais pas du jeu politique, hein ?

    Du fait des bataillons qui votent au centre gauche et centre droit, Macron a intérêt à favoriser la menace d’un succès du RN. Ainsi alertés, ces mêmes bataillons vont voter pour le plus européen des partis, LERM, qui arrivera, au pire, en seconde position !

    Et en 2022, ces électeurs de centre gauche et de centre droit ( + les musulmans, inquiets) voteront en masse pour Macron afin de conjurer la « menace fasciste »…

    Voter massivement RN aux européennes contribuerait, paradoxalement, à renforcer Macron pour 2022…

    • genesys dit :

      Donc ….tu préconises de voter massivement pour Micron….tant qu’on y est…?!

    • Moustique Rouge dit :

      Peu importe le résultat électoral, l’immigration afro-maghrébique et les communistes de pacotille voteront toujours pour l’établissement mondialiste politique et économique, quant à la faune afro-maghrébique ils imaginent déjà la main mise et les pleins pouvoirs mais ils auront juste un balai bien placé derrière et seront sous les ordres de l’élite.

  11. 40 ans de 93 dit :

    D’accord avec le texte sauf en se qui concerne LR. Aucune confiance dans ces parasites, partie prenante des affres du pays. « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » (Einstein)

  12. anonyme dit :

    Bonjour , vous voulez remplacer les Français par tout ces assistés , mais qui va vous faire bouffer , quand il n’y auras plus de Français pour bosser , car croyez-vous que ces gens là iront travailler ? cela m’étonnerai vous les avez habitués à leurs donner de l’argent sans rien faire , pourquoi iraient-ils se fatiguer pour vous ? vous rêvez , vous feriez mieux de vous occupez des Français , en faisant revenir le travail que vous avez laissez partir ( à cause des augmentations patronales ) et surtout renvoyez tout ces gens migrants dans leurs pays , leurs apprendre à travailler et surtout leurs apprendre à ne plus faire d’enfants , ils font des gosses mais ils ne sont pas capables de les élever .

    • Le king dit :

      L’assistanat deviendra un marché comme un autre : avec des logements pour assistés , des programmes tv pour assistés etc… qu’il y ait 20 millions d’inactifs ne gêne en rien le système…

      • genesys dit :

        ….ouais…déficit….planche à billet….jusqu’au jour ou……!!

      • Moustique Rouge dit :

        Ce sera en pure perte pour l’état, sans production, pas de richesse, regardez dans les pays africains, ce sera la même chose ici.

    • gélase dit :

      « plus macron trouve que les françaises ne font pas assez d’enfants » il en a combien lui ?

    • necas dit :

      La France va devenir un pays du tiers – monde et ce sera tant mieux !
      Il faut le Mal pour un Bien !
      C’est le destin : il faudra un gros coup de calgon , car ce ne sera plus vivable ! Perso ; je ne le verrai pas , DIEU m’aura emporté avant ……..

  13. Jill dit :

    Les Français ne veulent pas de l’immigration ni de l’Islam qui va avec, mais ils ne sont pas les
    maîtres chez eux ;ce sont les traîtres et collabos qui commandent.
    Serons nous en mesure d’arrêter et d’inverser ce
    merdier, rien n’est moins sûr;les dégâts sont considérables.

  14. Mohamed Tilouine dit :

    Bonjour M. Moisan, mon nom est Mohamed Tilouine, je suis musulman et aussi français que vous. S’il faut que l’un de nous cède la place à l’autre, c’est évidemment celui qui respecte le moins la France et ses valeurs humanistes : vous, le fasciste haineux.

    • ven85 dit :

      francais de papiers,vous avez voulu votre independance et depuis vous crevez la faim et vous ne pensez qu’a venir chez vos anciens colonisateurs,comme les elections en afrique du sud pays gerer par les noirs et en faillite depuis que les blancs ont ete chasser du pouvoir,les blancs d’afrique du sud sont vitaus a l’economie parce qu’ils generent,par exemple 80% de l’impot sur le revenu,sans cet argent l’etat ferait faillite et devrait recourir a la planche a billets,,les arabes ou les noirs vous etes des bons a rien,si il n’y a pas des blancs pour vous nourrir

      • zoé dit :

        Nous avons tout construit en Algérie : hopitaux, routes, dispensaires, amené l’eau, les chemins de fer, nous avons embelli ce pays. Depuis tout n’est que ruine parce que les arabes pour la plupart sont des fainéants – oui je sais la chaleur n’aide pas. U ami marocain m’a fait comprendre que lorsque le Maroc était sous protectorat français il était surpris de constater combien les français étaient courageux, travaillaient énormément. Lui au moins avait de la reconnaissance.

        • Une patriote dit :

          zoé, la chaleur n’a rien à voir là dedans, un feignant reste un feignant, les musulmans ne travaillent pas plus en France pays qui ne croule pas sous la chaleur. Les juifs ont transformés un désert en oasis tout simplement parce qu’ils ne sont pas feignants, c’est d’ailleurs pour ça que les arabes veulent le récupérer tout comme l’Algérie, une fois que tout le boulot et fait par les autres, mais trop feignants et trop cons ils laissent tout péricliter et viennent parasiter les autres pays !

        • Bônois dit :

          Fallait faire le plus important, à savoir faire donner l’instruction et l’égalité aux colonisés pour les assimiler progressivement au lieu de créer la discorde et la haine entre indigènes juifs et musulmans avec le décret Crémieux et jeter les arabes et kabyles en pâture aux islamistes . Sans compter le code infamant et humiliant de l’indigénat en Algérie et le code raciste noir en Afrique noire.
          Pourtant l’Algérie a été française en 1830 soit 30 ans avant Nice et la Savoie, malheureusement on a oublié le plus important en Algérie, l’émancipation et la formation de l’Algérienne et de l’Algérien, mais les sueurs de burnous et les lobbys racistes et capitalistes étaient contre
          pour ne pas perdre une main d’oeuvre taillable et corvéable à merci
          ainsi que de la chair à canon à profusion !!

    • Pussycat dit :

      Mohamed Tilouine, je croyais que les musulmans, en ce mois sacré, se devaient d’être particulièrement tolérants et ouverts aux autres ; quelle erreur de ma part !

      • CIGALE dit :

        Remarque judicieuse…. mais vous aurez certainement compris que c’est un troll, ne serait-ce que par le « parler » et l’écriture qui ne comportent AUCUNE faute…….

    • 40 ans de 93 dit :

      Une bonne partie de mes ancêtre a combattu sur les champs de bataille, pour les acquis sociaux, choses que les tiens n’ont pas dû faire . Ce n’est pas parce que les « élites » traîtresses ont bourré le crâne à certains que cela est vrai Mohamed…. Toujours la même vindicte, les mêmes inversions accusatoires, le même communautarisme imbécile, aucun enrichissement là dedans. Qui sème le vent récolte la tempête

    • Norbert dit :

      Non, toi tu n’aimes pas la France. Ce que tu aimes, ce sont les allocs, la CAF, la sécu et vivre au crochet des français souche. Nous on va rester et toi tu vas partir.

    • Ilona dit :

      Vous pouvez toujours rêver. Un jour, vous repartirez avec vos fatmas, chameaux et autres attributs. Vous français, de papier, je suppose ou grâce au droit de sol concocté par ce prétentieux Giscard qui le regrette d’ailleurs. Vous êtes les seuls à garder les prénoms « bien de chez vous » . Bonne journée Mohamed Tilouine !

      • Joël dit :

        Non, giscard c’est le regroupement familial (ce qui n’est pas mieux puisque c’est lui qui a amorcé l’immigration économique), le droit du sol c’est le tandem chirac-jospin un peu plus tard qui ont amorcé la naturalisation à tour de bras pour les parents des moutards nés en France..

        • gélase dit :

          « Non, giscard c’est le regroupement familial  » lui était contre, il a subi l’influence d’une de ses ministres, c’est connu

      • Patapon dit :

        Rêvons un peu:abolition du droit du sol,fin du regroupement familial,restitution de Mayotte aux indigènes,expulsion de tous les illégaux,déchéance de la nationalité française pour les binationaux délinquants,et retour au pays…Ne serait ce pas un bon programme à appliquer le plus tôt possible?

    • Rems dit :

      Français, un musulman ? laissez moi rigoler ! ici c’est un pays chrétien avec de vraies valeurs, une histoire, une culture, un pays de liberté, bref tout ce qui est opposé à votre religion de tarés…………..

    • zoé dit :

      Mohammed, il faudra vous faire à nos coutumes à notre façon de nous habiller, à nous respecter (quand je vais au Maroc je respecte le peuple marocain, je ne le provoque pas.) Vous ferez comme en 1962 ce sera la valise ou le cercueil, c’est comme ça, vous n’y pourrez rien. Nous n’avons rien de fachiste haineux, Nous aimons et respectons notre beau pays la France et ne voulons pas que des sauvages viennent nous bousiller notre pays et notre peuple avec leurs moeurs d’un autre âge. Réveillez-vous bon sang !

      • Bônois dit :

        Pauvre zoé, ta frustration et ta nostalgie de ton Algérie perdue te rend malade et paranoïaque, je comprends ta souffrance et ta peine lorsque les Fatmas lavaient à l’oeil ta vaisselle et tes slips et entrenaient ta belle villa et les Ahmed, Mouloud et consort cultivaient en contre partie de quelques denrés alimentaires, tes immenses champs donnés gratuitement en toute propriété par l’Etat français au détriment des autochtones !

    • genesys dit :

      Le troll Momo (d’esprit colonisateur assumé) s’exprime comme une raclure d’extrême gauche…comme c’est bizarre….?!

    • CHARLES LE PENISTE dit :

      A MOHAMED TILOUINE : toutes ces belles paroles des « valeurs de la rIpoublique » , on vous demande d’aller les pratiquer CHEZ VOUS en islamie ou en Arabie , Vous avez la double nationalité et le double discours . Mais vous avez encore pire que ça : vous avez la haine de l’Aryen qui travaille et qui vous nourrit , elle est solidement ANCREE DANS VOS GÈNES , VOTRE CULTURE ET VOS VERSETS . vous n’êtes pas français CESSEZ CE MENSONGE et vous ne serez jamais français , vous ne le voulez pas et nous ne le voulons pas .. le PS et Simone Wiel qui vous ont ouvert la porte de la France nous les éradiquerons de la MEMOIRE DE LA FRANCE

      • Bônois dit :

        CHARLES LE PENISTE
        Qu’est-ce que être français au juste ?!
        Vercingétorix le Roi des gaulois a été décapité par Jules César, alors que les 2 n’étaient pas chrétiens car Jésus n’était pas encore né !

        • amandinelonchamp dit :

          Un Français est un homme de type Caucasien qui est souvent agressé voire assassiné dans son propre pays par des hommes dont les ancêtres sont nés sur le continent Africain et qui ont été introduits chez lui par décision politique.

    • JACOU dit :

      Vous feriez mieux de vous occuper des fameuses « valeurs humanistes » de l’islam, qui sont contraires à celles de la France, et de les appliquer dans vos pays d’origine.

    • Patapon dit :

      Les valeurs humanistes de la France devraient s’appliquer en priorité aux Français,Mohamed,ce qui est loin d’etre le cas.Si vous êtes un Harki,ou fils de Harki,comme semble l’indiquer votre patronyme,daignez que je vous considère comme un des nôtres.Ce qui ne vous donne pas le droit de me juger.

      • Marie Claude dit :

        NON Patapon! Un musulman n’est pas,ne sera jamais Français: l’islam est INCOMPATIBLE avec la France. Seuls,les ex musulmans CONVERTIS AU CHRISTIANISME,peuvent s’ils le souhaitent ,devenir Français(si les autres critères sont validés:langue parlée et écrite,casier judiciaire,séjour minimum de 10ans sur notre sol….)

    • Jill dit :

      Non vous n’êtes pas français ;enfin de papier.
      On ne peut pas obéir aux lois coraniques et respecter celles de la République ;c’est parfaitement contradictoire.

    • Une patriote dit :

      M. T, ça n’est pas parce qu’un âne naît dans une étable qu’il est forcément une vache ! Un bon français est un français de souche, cela n’est pas votre cas, en plus vous précisez que vous êtes musulman alors que la France et les français ont des racines chrétiennes. Les faits sont là, vous ne serez jamais un français MAIS UN ETRANGER car vous avez gardé les coutumes de votre pays aux lieu de prendre celles du pays vous a accueilli !!!

  15. Mélanie dit :

    Je ne suis pas pas ou plus un admirateur de marine le pen oui elle m a déçu avec toutes ses prises de paroles qui ne sont pas trop claires sur les musulmans et l islam a la Française. Mais il y a que sont parti qui a mes idées et le plus de chance de dégager le traître Macron donc je dis à tous et toutes qu’ il faut voter RN.
    Par contre pour les présidentielles il se serait bon qu’ elle laisse sa place il y a des talents au RN moins compromis et moins décevants.

    • chris83 dit :

      Marine Le Pen est la seule à barrer efficacement la route à ceux qui veulent « DETUIRE TOTALEMENT » notre pays! DONC FRAN9AIS QUELQUE SOIT VOTRE ORIGINE VOTEZ MASSIVEMENT POUR LE RN! Notre pays a besoin de retrouver ses valeurs…

    • zoé dit :

      j’aurais voulu une pointure comme Gollnisch car il a de la bouteille et représenterait parfaitement le RN.

    • brubru dit :

      ce qui compte c’est les idées et le programme, pas la tete du candidat

    • Marie Claude dit :

      Mélanie…+1000000000000 J’ai quitté le F N depuis environ 5ans mais je n’ai jamais voté pour un autre parti,on n’a pas le choix.Je pense,comme vous,qu’il y a dans son entourage ,des gens qui ont une vision identitaire (comme nous tous,ici)mais qui,pour le moment ne peuvent pas l’exprimer. Ce sera déjà bien si ,une fois au pouvoir,elle parvient à faire le ménage qu’elle a promis de faire , 1ère étape indispensable. Mais pour la suite plus difficile(la REMIGRATION)je pense qu’elle devra laisser la place:il faudra des épaules plus solides!….avec l’aide de la divine Providence!

  16. Sergio dit :

    Quand je vous dis qu’on est con. On est con. A quand la révolution. Je suis trop vieux pour le voir, mais on va disparaître remplacé par les africains. Vous voyez bien qu’on est con…..!!!!!!

    • Ilona dit :

      Sergio vous avez vraiment raison. L’invasion s’amplifie même au coeur de nos provinces. J’ai eu l’occasion de voir, en une heure de promenade, plus d’une cinquantaine de « très bronzés » dans la rue principale de Louhans (petite ville de 6 200 habitants en Saône et Loire). Tous bien habillés avec smartphones, casques de marque … Les commerçants sont ahuris et ne savent pas d’où ils viennent et où ils sont logés. Pauvre France !

      • Patapon dit :

        Idem dans ma petite ville du Sud.Tous jeunes,très arrogants,fringues dernier cri,smartphone et casque dans les oreilles.Ils parlent Walof entre eux,(Sénégal) ,sont musulmans,et baragouinent a peine le Français.

        • necas dit :

          Bien fringués , nourris , logés , blanchis , ccas , bouffe à l’oeil , beaux portables vec what’s app , paient que dalle pour les transports en ville , et se balladent des journées entières à ne rien faire et une petite carte de crédit , pour les achats du cotidien , avec des tickets téléphone pour recharger : comme la série marseillaise plus belle la vie ; j ‘ai Vraiment une vieille envie de me tirer de cette france en déroute et qui va vers l ‘abime ……..

        • Ilona dit :

          Patapon, à Mâcon ou plutôt à Bamako sur Saône, ils perçoivent près de 50 € par jour et sont habillés par Sport 2000 après avoir refusé les vêtements de Kiabi car ils n’étaient pas de « bonne qualité ». De plus, les mineurs obtiennent, après quelques mois seulement, la nationalité française. Elle est belle la vie pour ces envahisseurs !

          • CIGALE dit :

            … Lamentable ! et moi, en retraite, je n’ai « que » 39€ par jour tout en ayant cotisé un maximum (et même plus d’annuités) … à gerber !

      • necas dit :

        Logés dans des anciens immeubles réquisitionnés comme centres d’hébergements , ou vous verrez écrit à l’entrée : forum réfugiés .
        ce sont des mineurs , soit – disant ,  » isolés  » , et ils sont , en moyenne , 50 pers , par centre d’accueil . Pour manger , ils vont aux CCAS , ou on leur fait à manger , moyennant présentation de tickets de bouffe et tout est réglé . Voilà comment tout cela fonctionne ………

    • gélase dit :

      C’est pas aujourd’hui qu’on a donné les clefs du pays à certains ….

  17. Colonel Napoléon de Guerlasse dit :

    Ma ville a perdu 5000 habitants en 18 ans, 400 appartements HLM de libres. Seulement voilà, le communautarisme qui permet les trafics et le travail au noir, et la reconstitution à nos frais de l’organisation du bled et de la savane fait qu’on préfère s’empiler entre frères plutôt que s’ennuyer à en crever dans nos campagnes, avec hostilité progressive en prime des souchiens. D’ailleurs on voit sans cesse des têtes nouvelles qui disparaissent un jour ou l’autre comme par enchantement.

  18. Fleur de Lys dit :

    5 MILLIARDS D’EUROS PAR AN pour les clandestins dits « migrants » : le détail des coûts

    http://islamisation.fr/2019/05/06/5-milliards-deuros-par-an-pour-les-clandestins-dits-migrants-le-detail-des-couts/

  19. Fleur de Lys dit :

    put..n dans quel merdier nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les clandestins mineurs pourront faire venir leur famille selon la Loi Asile et Immigration (VIDEO)

    Décryptage de la loi « asile-immigration » du gouvernement Philippe par Jean-Paul Gourévitch sur Radio courtoisie en mai 2019. A leur majorité, les « mineurs isolés » clandestins pourront faire jouir du regroupement familial leur famille restée au pays. Un des points méconnus de cette loi.

    http://islamisation.fr/2019/05/07/les-clandestins-mineurs-pourront-faire-venir-leur-famille-selon-la-loi-asile-et-immigration/

    • Ilona dit :

      Et la famille s’entend au sens large, parents, grands-parents, frères, sœurs, oncles, tantes …

  20. grougnach dit :

    Ce ne sont pas les têtes crépues qui sont à craindre; Mais les idées qui les meublent surtout si elles sont islamiques…

    • Ilona dit :

      Les deux vont de pair et ne pas oublier qu’ils n’ont pas les mêmes visions de vie que nous et qu’ils ne veulent surtout pas en changer.

    • zoé dit :

      Un jour, ils seront à notre porte, ne demanderont pas la permission de s’installer chez nous mais nous mettront tout simplement dehors de nos maisons. Comment a t-on pu en arriver là ?

  21. La Mère Denis dit :

    Cette photo me rappelle, mais pour mieux illustrer le contraste des époques, une toile de Caillebotte.

    • Bônois dit :

      C’est peut être des touristes étrangers ou des étudiants et pourquoi pas des beurs français intégrés et heureux.
      On dirait que Mr Martin MOISON n’aiment pas voir des jeunes arabes heureux, calmes, sereins et souriants ?!
      Vous n’avez pas le monopole du bonheur Mr MOISON parceque le Bon Dieu vous a fait naître blanc, type européen et les autres pas, bien que parfois, ces non européens de visage sont plus patriotes et nationalistes que vous.Le délit de faciès est puni par la loi !
      C’est vrai, que dans ce site, on nous a habitué à voir des beurs et des noirs avec des couteaux rouges avec plein de sang et ça parait bizarre de voir des beurs heureux et contemplant la nature tout en sourire !
      On appelle ça la haine, la jalousie et la méchanceté !

      • zoé dit :

        Je ne reproche pas d’être noir ou bronzé, (ils ne l’ont pas demandé et auraient préféré naître blancs), mais vivre chez nous si c’est pour simplement toucher les allocs, et tous les avantages alors que nos français n’ont droit à rien. n’imaginez surtout pas que cela va durer longtemps.

        • necas dit :

          tant que ça dure pour eux : ils s’en foutent !
          les africains vivent au jour le jour !
          alors que les européens pensent à l ‘avenir !
          la mentalité n’est pas la même !
          l ‘africain ne se ronge pas les ongles jusqu’au sang , tous les jours , comme les européens !!!!

      • le Franc dit :

        à alger en 62, pourtant, ça n’a pas fait un pli, vous « leur » avez dit ; « on en a marre de voir vos sales tronches ; désormais ça sera la valise ou le cercueil. »

      • Ilona dit :

        Je pense que vous devriez déménager … de l’autre côté de la Méditerranée ou même plus loin. Bon voyage Bônois !!!

        • Bônois dit :

          Chère Ilona,
          Nul n’est prophète en son pays!
          Il y a aussi des beurs et des noirs qui travaillent très dur , se lèvent à 5 heure du mat, paient des impôts, cotisent pour payer les retraites de nos vieux et toutes sortes de taxes, etc ..
          Il y aussi des beurs qui sont morts pour la France, il n’y a qu’à voir les listes des centaines de milliers d’Africains morts et bléssés dans les archives de l’armée !
          Il y a enfin aussi des blancs, type européens, enfants et petits enfants de collaborateurs dont les parents ont participer à vendre la France et n’ont pas hésité à envoyer des femmes, des vieux et des enfants au four crématoire nazi sans aucun état d’âme et qui se prétendent aujourd’hui les patriotes zélés de la 25è heure !
          On connait la chanson !

    • amandinelonchamp dit :

      La mère Denis ,en effet, il a peint plusieurs tableaux qui représentaient des personnages sur des balcons, vous avez raison, c’est fou !

  22. BUTTERWORTH dit :

    MAIS NON nous serons sauves par la faillite de la france pas d immigration dans les pays pauvres en europe plus DE GAMELLE EXIT COMME AU DANEMARK SUPPRESSION DES AIDES IL FAUT TRAVAILLER OU PARTIR DEVENIR DANOIS OU ETRE EXPULSE LA SUISSE A VIRE 12000 MIGRANTS

  23. amandinelonchamp dit :

    En Europe de l’Ouest Il y a maintenant des techniques de gouvernance inspirées du communisme et du roman 1984 mais en BEAUCOUP PLUS GRAVE à cause des tensions raciales .Chez les Soviétiques , il n’y avait pas ce problème.On voit sur la photo des blédards grossiers qui rient au balcon d’un appartement visiblement situé dans un beau quartier …Ils ont l’air bien malheureux ! Une bonne petite histoire pour la route : François de Souche , par Sébastien le 10/5/2019 ‘ Villeurbanne (69) , accusé à tort de pédophilie , un retraité de 82 ans a été tabassé A MORT par un groupe de ‘ jeunes’ du quartier. Ces gens là tuent des Européens TOUS LES JOURS .

    • angora dit :

      l’accusation de pédophilie n’est en fait qu’un PRETEXTE A MASSACRER UN VIEUX BLANC. comme ils savent que chez nous, contrairement à eux, la pédophilie est mal vue, ils ont trouvé la bonne excuse………………..
      mais ils ne s’attaquent jamais à des grands costauds.

      • Le king dit :

        La pédophilie est mal vue partout ; et votre logique détraquée est mauvais signe pour vous. A votre place, je consulterais…

        • Shaytan dit :

          @ le king
          Alors c’est quoi la logique détraquée du ‘dieu’ des musulmans d’avoir précisément choisi un pédophile pour les guider?
          Tu devrais te faire soigner, comme tous les mahométans.

      • wika dit :

        Ce qui démontre bien que nous accueillons sur notre sol des gens au QI de bulot qui ne viennent chez nous que pour le gîte et le couvert.
        Ils viennet décharger chez nous la haine et la violence qu’on leur interdit dans leur pays.
        Pourquoi se gêner puisqu’ils sont si peu inquiétés.

      • amandinelonchamp dit :

        Sur François de Souche , article (par François le 12 /5/2019 ) : ‘ Belgique , l’agression incestueuse se règle en famille: dans la culture tunisienne , la victime est souvent considérée comme l’instigatrice ‘ . Article à lire , dossier judiciaire .

        • amandinelonchamp dit :

          J’ajoute que ce père abusait de sa propre fille depuis des années .C’est le sujet du procès.

    • amandinelonchamp dit :

      Merci pour les petits pouces

  24. Laguerre dit :

    Au final, une excellente raison pour voter RN le 26, même si l’on n’est pas un fan inconditionnel de Mme Le Pen. Pas d’état d’âme. Seul compte le résultat: Macron et toute sa clique malfaisante désavoués, ridiculisés.

    • La Mère Denis dit :

      Hélas, je crains que le super manipulateur « Ma-crotte », avec l’ appui des médias, ne réussisse une fois de plus son coup (entrant frauduleusement dans le débat Loiseau / Bardella des européennes alors que l’ Élysée doit être neutre). Et quand on sait comment tous les potentats anti France ont toujours réussi à mettre dans leur poche la masse de l’ électorat « girouette irréfléchie », la plus nombreuse, hélas !, y’ a gros souci à se faire. J’ attend et je redoute en même temps les résultats du 26 mai. Je redoute tout autant le bourrage ou manipulations des urnes au dépouillement dans les bureaux où les scrutateurs identitaires seront absents pour cause d’ effectif insuffisant.

      • Charlie732 dit :

        Écoutez si les Français ont bien les pieds sur terre et qu’ ils ne font pas partis des collabos ils n ont pas à ce faire manipuler ni par les médias ni par la puanteur macroniene qui pue l islam.Tous ceux qui votent contre la France sont des chiens et en plus des gros enculés a fusiller contre un mur.

      • angora dit :

        de toutes façons plus on attend, plus les collabos verrouillent le système et plus on devient minoritaires….

      • SLOBODA dit :

        OUi après girouette irréfléchie je dirais des irresponsables

      • zoé dit :

        Je crains que cela ne se passe comme pour l’élection de macron 25 % qui s’est transformé en 66 % ça fait bcp non ?

      • Josette dit :

        Exactement, Idem pour les GJ du début, le peuple français est toujours étouffé dans l’oeuf. Ils votent comme des papillons.

    • Franquie dit :

      Mais c’est à la proportionnelle… Tout le monde aura sa petite place, Loiseau, Bellamy, Jadot, Aubry, Glucksman, peut-être même Hamon… La bouffe est bonne, c’est tout ce qui les intéresse.

      • Marie Claude dit :

        Et chez nous,vous croyez que c’est mieux:4 listes patriotes,en plus du RN
        Une liste royaliste ,le S IEL(de Karim Oushik et Renaud Camus,avec la petite Fiorina,éborgnée par Castaner,,une liste Reconquête,et une autre dont je ne me rappelle plus le nom.Ils savent tous qu’avec moins de 5%,ils n’auront pas d’élus,mais ils sont contents d’être inscrits…sans se rendre compte que le plus content de tous,c’est Macron….toujours bon à prendre,des voix en moins pour le R N…La droite la plus bête du monde!.

      • necas dit :

        La gamelle est en or , à Bruxelles ! 25 000 euros / mois !!!!?????
        Tu m ‘étonnes , qu ‘il est plus rentable d’être député européen , que d’être président de la France !!!!!
        Mélenchon , MLP , vivent très bien au niveau comptes en banque ……..

    • Le king dit :

      C’est précisément ce que veut le système : que tout le monde vote massivement RN pour que Macron arrive deuxième ( en siphonnant les voix du centre gauche et du centre droit..)

      • necas dit :

        Et les instituts de sondages Trogneux , qui vont encore influencer les couillons de retraités , qui votent en avalant tous les mensonges !!!!

  25. Crin blanc dit :

    Voter MLP c’est le moins pire qu’on puisse faire(?) On peut guère mieux. Si les habitants de ce pays veulent à tout prix qu’il devienne un dépotoir de l’Afrique ou de l’Asie du tiers monde on peut rien y faire à part pleurnicher sur les réseaux

    • ann dit :

      Rejoindre la discussion…oui mais ca va dure de redresser la situation ,,a voir le pacte de Barcelona signe en 1973 qui a ete le debut du ok de l’invation muzzs

      • angora dit :

        personnellement il n’y a pas longtemps que je connais le pacte de 1973…et à cette époque-là on pouvait difficilement imaginer ce qui nous arrive aujourd’hui.
        en revanche,je me souviens , en aout 90 , quand la France envisageait d’attaquer l’Irak qui avait envahi le Koweit,J M Le Pen nous avertir du risque d’arrivées massives de populations du proche orient si on déstabilisait ces régions……………en plus du fait que n’étant pas attaqués nous n’avions pas à entrer en guerre contre ce pays.

    • blanc de peau dit :

      Seul les peuples peuvent se révolter, ce ne sont pas quelques planqués qui signent des pactes sur le dos des moutons qui peuvent saigner des millions de personnes. Il faudra ce résoudre à applquer la technique de la terre brûlée.

    • necas dit :

      Beaucoup de chinois achètent des apparts très beaux , et chers en France !
      question : d’ou vient ce fric qu ‘ils ont , pour acheter des apparts neufs , dans des quartiers huppés ?
      Y a un os ! ….. Surtout quand on voit des chinois de 25 , 28 ans ??????
      Qui fait quoi ?? ………

  26. Alain Bobo dit :

    Le pacte de capitulation de Marrakech. C’est rien !
    C’était uniquement pour déposer les clefs de la France. Macron a envoyé son valet de chambre. Ni vu ni connu !

    • ann dit :

      INFOS: A LIREAvant le P.de Mar En 1973 a ete signe le pacte deBarcelona prometant aux muzz de venir et d’etre protégés par la France ecole mosques sociale securite ecole islamics etec..depuis petit a petit ils sont arrives.En1973 l’opec [les petroles arabes ont fait la pression 4 fois le prix de l’essencepour l’europeou usa, l’europe coinceea signeok pour les arabes de venir travailleret de les « aider » les usa pas,signesle pacte et ils ont on commences des forages a tout go,en Alaska au Canadasur les bord des mers usa,,après 35ans les usa sont Presque completementindependant de l’opec,l’anne derniere Trump a fait construire des pipes lignes qui traversent le bord du Canada sur une grande partie des usadont sur un territoire indien pas de choix! Votre gouvernement francais subil’opec.

      • Le king dit :

        Non, Ann, la crise économique de 1973 est due à Richard Nixon ( découplage du dollar et de l’or) . Les Arabes ne sont pas responsables de ça.,,

        • Marie Claude dit :

          FAUX! 1974,1er choc pétrolier: le prix du brut augmente,le BTP (Bouighes etc.).répercute la baisse de ses revenus sur les ouvriers…les français refusent de travailler pour des clopinettes,d’où manque de bras (démographie à marée basse…et pour longtemps)Les abrutis qui nous servent de « gouvernants » font appel à la main d’oeuvre immigrée. L’O C I (l’Organisation des Communautés Islamiques) leur impose alors ses conditions:la famille doit suivre l’ouvrier,elle doit donc être logée,soignée,les enfants scolarisés,Tous doivent pouvoir vivre selon leur coutumes,leur religion…Accords signés à Barcelone et dans d’autres capitales d’Europe.Le ver,installé dans le fruit depuis 1975,n’a plus qu’à suivre son oeuvre de pourrissementcf interview d’Alain Wagner/TVLibertés,Mars2017

      • Patrick Granville dit :

        Precision en nov 73 c’est le pacte d’Alger et en dec c’est le pacte de Coppenhag qui ont ete signes avec l’OCI par la CE. Voir details ds mon dernier article.

    • ann dit :

      le pacte de Marr. a sinplement remforce celui signe en 1973 :le pacte de Barcelona signe sous le chantage de l »opec le petrole arabes tout est explique dans ce pacte tres simplement ,les arabes viendront travailler en Europe,ils faut des mosques la sociale securite par d’obligation de s’integrer des ecole dans leurs languues etec…etec…

    • zéphyrin dit :

      allez hauts les cœurs bordel !!! on vote on constate les résultats, et si ça ne marche pas on continue ! courage mes chers compatriotes.

  27. Durocher dit :

    En effet, je ressens une accélération de ce processus depuis début 2019. On n’est plus dans une immigration même invasive, mais pire ! Sentez-vous, comme moi, le regard méprisant de toutes ces racailles qui maintenant sont persuadées que « tout est dans la poche » pour eux ? Ils n’ont plus le regard haineux mais le regard hautain, on passe de la haine à la volonté de soumission, clairement ! Et puis évidemment ce côté « faut être cool » bien hypocrite ! La France de 2019 est bien pire que celle des années précédentes, ça se ressent.

    • SLOBODA dit :

      et cela ne va pas s arranger…

    • Fenimohic dit :

      La Suède qui aussi subit l’invasion n’a pas de passé colonial de par le fait n’a aucune dette si dettes il y a.a l’encontre des africains qui nous botterons le cul parceque nous l’avons mérite incapables que nous sommes a nous unir nous restons tranquillement chez nous bien au chaud le cul calé dans un fauteuil gavés de BFMTV de foot et de bières espérant que quelqu’un a notre place viendra faire le ménage même nos enfants en primaire sont formaté par des enseignants qui.execrent la France prenez le temps de regarder leur programme scolaire bientôt vous aurez des petits enfants crêpus et ipso facto vous verrez les choses différemment l’homme providentiel le catalyseur nous ne l’avons pas la France est en danger elle l’est plus qu’en 1940 un secret espoir persistait de voir l’occupant vai

    • ann dit :

      Rejoindre la discussion…Oui ils sentent qu’ils sont en terre conquise.

    • Fabrice dit :

      c’est tout à fait vrai !

    • le Franc dit :

      sortez votre Malinois, « ils » en ont tellement la trouille qu’ils vous laissent gracieusement, le passage.