Français : peuple de veaux ou peuple lucide qui attend son heure ?

Nouvelle journée sous surveillance policière.

Comment, en si peu de temps, les populations ont-elles pu accepter un tel enfermement, une telle restriction de la liberté, se signer un ausweis pour chaque sortie, fermer leurs gueules devant la différence de traitement des milices du régime selon que l’on habite un quartier criminogène ou un village breton ?

J’hésite entre le peuple de veaux comme le met bien en valeur un article de François Teutsch dans L’Incorrect : « Un troupeau docile, qu’on mène où l’on veut, dans lequel les quelques contestataires sont eux-mêmes paralysés par la masse qui les entoure »

https://lincorrect.org/les-francais-sont-des-veaux-lincorrect/

ou, à la lecture d’un sondage Cevipof et d’Ipsos-Sopra Steria, un peuple lucide qui attend la fin de la pandémie pour montrer aux amateurs qui ont fait un hold-up sur l’État en 2017 à quoi on ressemble enduit de plumes et de goudron.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/02/gestion-du-coronavirus-l-executif-francais-juge-plus-durement-que-ses-homologues-europeens_6038410_823448.html

Les enquêtes menées dans plusieurs pays européens afin de comparer le niveau de confiance et d’inquiétude des populations n’est pas à l’avantage du Macronavirus et de son dalmatien.

Les Français y apparaissent comme à la fois les plus angoissés sur la situation et les plus sceptiques sur leurs dirigeants. 62 % sont « insatisfaits » de l’action du gouvernement.

Les plus angoissés, rien d’étonnant quand on voit le traitement médiatique de la crise. Cette volonté de semer la panique.

« Érigée en valeur absolue, la santé est devenue l’obsession de la caste politico-médiatique. Avec succès. Chaque soir le journal de 20 heures a fait état des morts de la journée, de réactions des médecins, de la courbe des admissions. Chaque soir le professeur Salomon, croque-mort du régime, a débité la litanie des décès », écrit François Teutsch.

Les plus sceptiques est plus surprenant.

Il y aurait, chez les veaux, une petite lumière (naissante ou crépusculaire ?) qui les éclairerait sur la manière dont s’y est pris la Macronie pour faire face au virus chinois, sur l’incurie de Paris, sa politique marketing start-up nation incapable de prendre la mesure de la pandémie (d’abord trop peu – l’état d’impréparation de notre pays sidère, puis beaucoup trop – confiner comme au Moyen Âge).

Les Allemands, les Autrichiens, bien sûr, mais aussi les Britanniques, les Italiens, les Suédois sont tous plus satisfaits de leurs dirigeants que les Français.

Évidemment, les prétendus premiers de cordée LREM évoquent l’exception française, ce peuple dépressif hanté par un sentiment de déclin, ce pessimiste tellement franchouillard de pauvres gens qui ont perpétuellement peur que le ciel leur tombe sur la tête.

Mais les Français ont-ils une seule raison de vouloir épauler leurs dirigeants ?

« Hôpitaux soumis à une cure d’austérité ; délocalisations en masse qui donnent à la Chine et à l’Inde la maîtrise de nos approvisionnements en médicaments et en masques ; incapacité de fabriquer, ici et maintenant, le gel hydroalcoolique nécessaire ; jusqu’au spectacle affligeant d’une armée dépourvue de matériel, à laquelle il faut deux semaines pour installer trois tentes médicalisées sur un parking », lit-on dans L’incorrect.

On peut ajouter : personnel soignant tabassé par les milices du régime, mensonges de tous (Président, ministres, experts, médias) à haute dose sur à peu près tout : masques, écoles, tests, Ehpads, chloroquine.

État d’urgence pour assommer les citoyens et les empêcher de bouger sauf si on est racaille d’un quartier criminogène.

« L’atteinte aux libertés publiques est d’une ampleur inconnue depuis 1945. Il n’existe aucun précédent. L’interdiction de circuler, notamment, constitue un bouleversement majeur dans nos sociétés qui, hors des périodes d’occupation étrangère, n’y ont jamais été confrontées », toujours François Teutsch.

« Le fait qu’on attende plus de l’État, amplifie structurellement les critiques contre l’exécutif. Beaucoup plus qu’en Allemagne, où la culture du consensus existe », ose Brice Teinturier, le sondeur en chef.

De la part de l’État le plus gourmand du monde (et certainement le plus vantard et arrogant), le moins que puisse attendre la population, c’est d’être protégée.

D’ailleurs les Français ne s’y trompent pas : 51 % jugent que les mesures prises ont été insuffisantes contre 18 % des Allemands et même 26 % des Italiens.

Le grégarisme du troupeau fait aujourd’hui qu’il est presque impossible de s’en extirper. Le faire, c’est se prendre l’opprobre populaire en pleine gueule. Nous sommes donc des milliers, peut-être bien davantage, à déplorer la situation, des milliers à nous sentir ligotés par la soumission de la majorité, par sa délectation de la servitude volontaire.

Pour l’instant, opposants au totalitarisme sanitaire, nous sommes muselés parce que nous n’avons pas encore inventé les moyens d’une lutte efficace contre ce gouvernement.

Et c’est là sa victoire. Pour combien de temps ?

Marcus Graven

 

image_pdf
0
0

161 Commentaires

  1. Pour la question du « peuple lucide », je ne crois pas que ce soit la majorité des Français qui l’est (c’est une partie des français qui l’est) car les médias de masse font leur propagande, tournent à plein régime, et il y a beaucoup de Français qui se font mener par la propagande mondialiste. D’ailleurs il suffit déjà de voir comme les Français ont toujours voté, même quand ils ne supportaient pas le gvt, ils ont toujours voté pour des mondialistes. Certains croient même que les écolos, mondialistes, sont opposés au gvt alors qu’ils sont de même idéologie, et beaucoup de jeunes ont été endoctrinés avec l’écologie.

    Quant aux dirigeants politiques mondialistes, ils abattent plus ou moins leurs cartes aujourd’hui car ils savent qu’ils sont prêts, que leur piège se referme sur les populations.

  2. « Français : peuple de veaux ou peuple lucide qui attend son heure ? »

    J’attendrai le jour et la nuit J’attendrai toujours ton retour J’attendrai car l’oiseau qui s’enfuit vient chercher l’oubli dans son nid Le temps passe et court en battant tristement dans mon coeur si lourd Et pourtant j’attendrai ton retour J’attendrai le jour et la nuit J’attendrai toujours ton retour……

    Le peuple de ce qu’il reste de la France attendra toujours… jusqu’à la mort qui ne tardera plus maintenant.

  3.  » opposants au totalitarisme sanitaire, nous sommes muselés parce que nous n’avons pas encore inventé les moyens d’une lutte efficace contre ce gouvernement. »
    —> Exactement .. . . .

    • Je me le demande… sommes-nous muselés par le gouvernement et sa milice, ou sommes-nous incapables de passer à l’action parce qu’au fond de nous-mêmes, nous ne le souhaitons pas pour la plupart d’entre nous ?

  4. On parle d’une grande manifestation dans toutes les grandes villes le 16 mai. Je suis fana tout en en voyant les périls et les nouvelles manipulations possibles de Macron. Macron poursuit l’islamisation et on parle d’une seconde vague de covid à la fin de l’été. Les problèmes économiques vont être abyssaux. Ne pas attendre 2022. Faire la révolution mais en prenant soin .de ne pas être pris à revers par des blacks blocs et des muzzs.

    • Toujours un samedi alors que l’assemblée est fermée, marcher, marcher….sans but, un petit soubresaut pour le gvt mondial, le système ne tremble pas!;

  5. Je ne comprends qu’on puisse encore se poser cette question.

  6. PEUPLE de VEAUX-TANT . Les informations ont beau être de pire en pire quelque soit le sujet , ils baissent la tete de plus en plus bas . ils deviennent même agressif quand on les aborde sur les sujets qui fâchent , car en fait ils n avoueront jamais qu ils se sont trompés depuis tant d’années . la FRANCE (celle que nous aimions) est définitivement morte , nous sommes comme en 39 , et nous, nous attendons que tout s’enflamme, pour espérer renverser la situation .Personnellement je n’y crois plus et cela depuis fort longtemps .

    • On peut tromper 1 fois 1000 personnes, on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.
      Les veaux-tant ne se trompent pas, ils ont vraiment choisi cette lente agonie.

  7. « Il y aurait, chez les veaux, une petite lumière (naissante ou crépusculaire ?) »
    Même pas ! N’y comptez pas ! laissez ces braves gens applaudir à 20 heures, allumer des bougies et sortir leurs nounours quand leur voisin se fait égorger. Ils discutent du sexe des anges et de jeff koons pendant que les coupeurs de têtes, le cimeterre entre les dents sont prêts à passer à l’action pour s’occuper de leur cas. Personnels soignants qui avez un mérite immense de part vos conditions de travail et des risques que vous prenez, avez vous besoin d’être applaudis ? Ca fait 3 mois qu’ils vous mènent en bateau et qu’ils vous envoient au casse pipe, vous ne trouvez pas que ça suffit ?

    • Parfaitement résumé ! J’ajouterai qu’il ne faut pas compter non plus sur l’armée, payée par nous pour nous défendre, ses généraux ayant une occupation beaucoup plus urgente : installés dans leur bureau et en pantoufles, écrire des articles et des bouquins pour nous apprendre que ça va mal. Merci à eux !

  8. Ben, à voir les réactions sur les réseaux sociaux et dans mon entourage je dirai PEUPLE DE VEAUX tout simplement.

  9. Pas besoin d’être une majorité,soyons une minorité déterminée et on peut renverser la table.essayons de nous retrouver tous les mécontents de ces gouvernements afin de les arrêter. Réfléchissons comment peut on se souder jeunes ,vieux hommes ,femmes,gauches droites ,pauvres ,aisés employés,ouvriers commerçants patrons .Mettons de côté nos différences et regardons une des seule chose qui nous rassemble: faire tomber Macron et sa cliques. Nous avons largement les capacités de pouvoir gouverner la France sans ces escrots . L’heure est venu pour que l’on décide de notre avenir sans eux.

    • Excellentes remarques, c’est une des rares solutions…à mettre en place le
      plus rapidement. Mais Quid du mouvement fédérateur et du ou des meneurs. Quel signe de ralliement et par quel viatique. Si vous avez une réponse j’adhère illico.

    • Oui, ça s’est fait et ça s’est appelé le « mouvement des gilets jaunes ». On a vu comme ça s’est terminé . . . Faire tomber Macron me semble impossible.

      • Le moyen choisi par les Gilets Jaunes, la manifestation – descendre dans la rue sans défense et s’y faire matraquer et éborgner par les millciens, n’était pas le bon moyen.
        Mais il y en a d’autres. Auxquels il va falloir s’intéresser. Sérieusement. Et rapidement.

    • vous ne connaissiez pas encore ?  » c’est fini , cassez vous » 🙂

  10. C’est exact, on est dans le troupeau, difficile de s’en extraire. Les criminels qui gouvernent payent des mauvais bergers très cher, pour nous faire avancer inexorablement vers l’abattoir …

  11. Selon ma compréhension des prophéties qui nous ont été laissées pour nous prévenir. Années 2020- début 2021 : krach économique mondial, guerres civiles généralisées avec effroyables famines. Juillet 2021 : 3ème guerre suite à un assassinat dans les Balkans.
    Année 2022, vers le mois de mars, passage extrêmement meurtrier d’une comète dont le sillage frôlerait la terre, en induisant trois jours d’obscurité, et en tuant les 3/4 des habitants de la terre.
    Donc les futurs événements devraient faire environ 50 millions de morts en France d’après plusieurs prophéties :
    – 1) Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) : Ainsi les 3/4 de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable.

    • Suite de mon commentaire.
      On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps.
      – 2) Séraphin de Sarov (1759-1833) : Séraphin a fait des prophéties sur l’avenir de la France qui, pour son amour pour la Mère de Dieu, la sainte Notre Dame, sera donnée aux 17 millions de Français avec sa capitale dans la ville de Reims, pendant que Paris sera complètement détruit, ce qui laisse supposer que la population française sera soudain amputée de 50 millions d’habitants, par rapport aux 67 millions actuels. Cela représente les 3/4 de la population française.

      • Suite et fin de mon commentaire.
        – 3) Marie-Julie Jahenny (1850-1941) : La France sera sauvée avec un nombre d’habitants bien petit, les morts représenteront la moitié et la moitié de la moitié (3/4 de décès).

        • ce que vous prédisez là c’est le paradis …pour la planète 🙂

          • Kounnar.
            Ce ne sont pas mes prophéties, je n’ai absolument aucun don de voyance.
            J’ai pris le temps de faire la synthèse de diverses prophéties intéressantes. C’est très dommage que personne ne s’intéresse aux prophéties des personnes suivantes : – Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966). – Edgar Cayce (1877-1945). – Marie-Julie Jahenny (1850-1941). – Sepp Wudy. – Veronica Lueken (1923-1995). – Marie des Brotteaux. – Abbé SOUFFRANT (1755 – 1828). – Nikolaas Van Rensburg. – Alois Irlmaier. – Pierre Frobert (1941-1990). – Mélanie Calvat (La Salette). – Séraphin de Sarov (1759-1833). Pourtant ces diverses prophéties, concordantes entre-elles, nous avertissent d’événements de notre époque actuelle.

            • Suite.
              Mon résumé des diverses prophéties:
              – 1) Krach économique mondial, départ des USA puis dans le monde entier.
              – 2) Quelques heures à une poignée de jours plus tard : Début des guerres civiles dans le monde entier et concomitamment début des famines généralisées qui rendront toutes les populations extrêmement folles de rage et destructrices.
              – 3) Puis vers la fin d’un mois de juillet : 3ème guerre mondiale départ de Russie, qui finira par perdre patience des moult provocations des USA et de leurs divers caniches (Assassinat dans les Blakans).
              – 4) Et enfin quelques mois plus tard, en hiver pendant cette guerre, passage d’une comète dont le sillage, qui cachera le Soleil pendant 3 jours, décimera les 3/4 de la population mondiale et induira aussitôt la fin de cette guerre.

              • Donc tout commencera réellement dès le début de l’effroyable effondrement économique mondial subodoré par maintes personnes, prévu pour fin 2020 / début 2021.

  12. ils reagiront le jour ou le « modele » a la francaise explosera

    • La France n’explosera pas mais plus exactement implosera. Ce sera un effondrement sur soi-même, mais sans que personne ne réagisse.

  13. Il va être bientôt l’heure de savoir s’il reste quelques lucidités dans la tête des citoyens français assoupis depuis pas mal de temps. Avec tout ce que nous avons traversé depuis pas mal de temps il est indispensable que certains arrêtent d’enfouir leur tête dans le sable.

  14. peuple de veaux ou peuple lucide qui attend son heure ? / dixit

    En tous les cas dans le deuxieme cas, ils ne prouvent pas une tres grande « lucidite » de jugeottes depuis plus de 60 ans…( voir leurs votes ! ) La France arrete d etre la France en 1925…

    Croire que la faiblesse de la situation politico economique de ce pays est nouvelle, me semble d une betise epouvantable et encore plus de croire qu ils attendent l heure pour reagir ! ( le coq francais est heureux que les pieds dans la merde, il faut croire…? )

    • Le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde c’est pourquoi il est l’emblème de la france.

      • @pistou

        Oui mais avant, il avait de la merde que sur ses pieds le « coq »… aujourd hui c est ( dans le meilleur des cas ) jusqu au nombril…

        Chante il toujours aussi bien ? Je crois pas !

    • Voilà une analyse judicieuse.
      Je crois aussi que le suicide collectif de la France a été engagé dès les années 20.
      La guerre 14/18 a beaucoup traumatisé.
      Et a aussi beaucoup féminisé la pensée populaire.
      Donc le sentiment de défendre sa patrie contre l’envahisseur a laissé place à l’envie de nourrir ses gosses sans penser à l’avenir plus lointain.
      Bien avant mai 68 beaucoup de « vieux » étaient déjà résignés à l’accueil de l’Autre si il est un peu violent, mais à se préoccuper d’abord de remplir la gamelle.
      Le socialisme en est le paradigme idéal : état providence qui assure tous les besoins primaires, pacifisme, accueil des envahisseurs.
      Notre société n’est pas post-soixhantuitarde mais post-14/18. Mai 68 fut une récompense pour les laches et l’incitation à continuer.

      • Tom, je partage entièrement votre analyse. J’ai toujours dit que la France était morte en 1918. Elle n’a pas été battue pendant ce conflit, mais elle en est sortie ABATTUE.
        La décadence française a commencé dès les années 20 et rien n’est venue la stopper.
        Les Français ont devancé ces écolos allemands des années 80 dont le slogan était « plutôt rouge que mort ». Les Français ont fait depuis longtemps le choix de la paix à tout prix plutôt que de devoir se battre, et de la résignation fût-ce au prix de la plus vile et de la plus déshonorante lâcheté.

        • Mais après 1 siècle, comment sortir de cette mentalité ? Alors que beaucoup de pays en Europe de l’Ouest sont aussi tombés dedans. Seuls quelques pays de l’est résistent.

          • Je ne vois pas d’autre solution que :
            1) une prise de pouvoir de notre part, qui ne peut se faire que par les armes ou par la force,
            2) l’instauration d’une dictature qui devra éradiquer la gauche sous toutes formes,
            3) et la ré-installation progressive de la Monarchie, car si nous restons sous la régime de la raiepublique et du vote qui lui est co-substantiel, l’esprit de la gauche ne sera jamais éradiqué.

            N’oublions pas qu’au phénomène de décadence, spontanné et individuel à partir des années 20, s’est ajoutée par la suite la gauchisation des esprits qui est collective. C’est donc la gauche et son esprit qu’il importe d’éliminer.

            Y parviendrons-nous ? La tâche est immense…

            • Je suis d’accord.
              Sauf pour la monarchie puisque ce mode de gouvernance peut être aisément falsifiė par l’oligarchie.
              Le gauchisme devrait être banni du fonctionnement de l’état. Il faudrait même inscrire dans la constitution l’interdiction absolue de toute forme de socialisme.

          • J’ai répondu à cette question, Tom, mais je vois que mon commentaire a été censuré… décidément ce n’est pas facile avec ce site…

  15. Les francais peuple de veaux les pays européens nous ont tres bien jugés. Les Européens ont bien raison d’être satisfaits de leurs dirigeants qui sont capables et ont des couilles pour prendre les décisions contrairement aux dirigeants francais. Nous sommes la risée du monde entier avec notre pédé et toute sa bande d’incapables.

  16. Ne pas oublier qu’une majorité de français (fonction publique et autre) est actuellement payé à ne rien faire aussi elle n’aura aucun grief contre nos dirigeant.

    • je suis d’accord, sauf qu’ils sont dans le même bateau « FRANCE » !

  17. Je veux la France pour les Français, et qu’on préfère la France à tout autre pays ou idéologie.

    Voilà. Si vous prononcez ces mots, et que ceux qui vous écoutent se mouchent le nez ou ont une grimace de dégoût, vous savez qu’ils ne feront rien pour lutter contre ce système. Et la quasi totalité des Français ont cette expression quand je la déclame. Ils ne se révolterons pas, ils ne sont ni conscient du danger, ni prêts à se battre qu’ils soient conscients ou pas, pour la sauvegarde de leur pays. Notre pays est vieillissant, un pays qui a peur de mourir, qui est devenu incapable de verser le sang des barbares, la marche implacable de la vie c’est qu’il meure et point. Désolé pour ce pessimisme.

  18. Comme beaucoup de réactions ci-dessous, je réponds sans hésiter « peuple de veaux », j’ajouterai même (pas tous, mais beaucoup) lâches, incultes, émasculés et égoïstes. Et sans même prendre en compte ce qu’on entend dans les médias de propagande, je porte ce jugement par rapport aux gens qui m’entourent (famille, collègues, etc.). Ce qui compte avant tout est leur minable petite vie (la voiture, le smartphone, les jeux vidéos, les matches de foot, Cyril Hanouna, Yann Barthès, les vacances, etc.). Ce qui ne les touche pas directement, ils s’en fichent. Alors j’espère me tromper mais de ce que je vois, je ne suis pas optimiste pour l’avenir.

    • Leur réveil serra dur car si la France passe entre les mains de l’Islam, ce sera adieu veaux, vaches et cochons et bien plus encore !

      • Non, ils se convertiront à l’islam, tout simplement, comme ils s’étaient mis au marché noir et à la collaboration avec les allemands pendant l’occupation !

  19. Pire que des veaux, ce sont des « merdes » !!
    depuis des décennies ils votent pour les mêmes sans constater qu’ils font la même politique
    toujours plus d’impôts et de taxes, toujours plus d’immigration, toujours plus de criminalité, toujours plus de chômage et de précaires, toujours moins de liberté, toujours plus de parasites à nourrir , et la mise à mort de ce qui restait de démocratie par Sarkozy et Fillon, et………………..ces abrutis de français ne bougent pas, continuent de voter pour les mêmes , ceux qui les méprisent, ceux qui les volent, ceux qui les trahissent !!
    Peuple de merdes, peuple de loques, peuple d’ignares, peuple de lâches, peuple de faignants, peuples de zombies et fiers de l’être
    il n’y en a pas 20% de récupérable !
    Qu’ils crèvent……………………

    • Les français vont s’en prendre plein la gueule dès la révolte, de toutes les banlieues actuellement à majorité musulmanes, qui se produira juste après le krach boursier mondial imminent. Ne surtout pas oublier que les dizaines de millions de musulmans, présents en Europe de l’ouest, formeront très bientôt une gigantesque armée extrêmement violente qui ravagera tous les pays d’Europe de l’ouest. La majorité des populations de ces pays d’Europe de l’ouest a fait l’erreur fatale de les accueillir en très grand nombre. Et dès que les musulmans sont très nombreux dans un pays, ils passent à l’étape suivante qui est le contrôle total du pays, et ensuite l’islam imposé à tous par la violence.

      • Suite 1.
        En France, une très grande partie des français est formellement responsable des massacres qui les attendent. Leurs votes depuis des décennies nous ont conduits à être envahis par une religion extrêmement conquérante et ultra violente. Quitte à choquer certains, je n’ai aucune empathie pour toutes ces personnes qui ont contribué à l’horreur qui s’abattra bientôt sur nous, je pense que ces personnes récolteront très justement le fruit de leurs monstrueux actes passée et présents. Car actuellement une majorité de français sont toujours d’accord pour encore accueillir plus de migrants musulmans.

        • Suite 2.
          En me référant aux votes des français depuis une cinquantaine d’années, je pense que seulement entre 4 et 6% seulement des français ne sont pas responsables de l’envahissement irréversible de la France par l’islam. Tous les autres ont été, ou le sont encore, responsables de cela à un moment ou à un autre de leur vie. Il va leur falloir assumer, de gré ou de force, leur choix mortifère très bientôt, maximum dès début 2021.

          • Je suis à peu près d’accord, sauf que les musulmans ne vont pas chercher à imposer leur islam à tous, ils ont besoin de petits franchouillards besogneux pour s’enrichir. Comme les tiques ont besoin du chien et ne le tuent pas.
            Une France qui serait par exemple entièrement algérienne n’aurait aucun avenir.
            Ils seront dominants par le nombre et par les lois, mais auront besoin des franchouillards collabos.

            • Hollande a tenu facilement cinq ans avec l’aide des diverses forces de l’ordre et malgré qu’il ait fini vers 3 à 4% seulement de « satisfaits » vers la fin de son mandat. Donc pour l’instant Macron tient également facilement, toujours grâce aux diverses forces de l’ordre qui ne pensent exclusivement qu’à leur salaire et à leur plan de carrière. Tout cela changera radicalement dès le futur krach boursier mondial, que j’ai décodé selon des prophéties pour 2021, et qui induira qu’il n’y aura plus pour personne de salaires, de pensions retraites, d’allocations… et que l’argent papier ne vaudra plus rien. D’où débuts des famines généralisées qui rendront toutes les populations folles de rage.

              • Suite.
                C’est seulement à ce moment-là que commenceront, dans le monde entier, des révolutions extrêmement violentes, meurtrières qui balaieront, qui vaincront, qui écraseront, qui extermineront très rapidement toutes les forces de l’ordre. Ce sera le début des guerres civiles généralisées vues par de nombreux voyants.

                • En France il y a 25% de vieux qui sont incapables de se battre….
                  25% d’enfants.
                  25% de populations allogènes.
                  Il reste 25%, auxquels il faut décompter les gauchistes, bobos, collabos.
                  Grosso-modo je dirais que 10% de la population pourrait se rebeller. Sans armes…

                • -Parmi ces 25% de vieux, certains surtout à la campagne ne sont pas si vieux et beaucoup ne sont pas « pourris »? De plus ils détiennent des rames de chasse.
                  -Les 25 % d’enfants: un « enfant » de 14, 15, 16 ans est capable de tirer, de tuer, de neutraliser ou du moins d’y aider.
                  -Les 25 % d’allogènes : pour certains la révolution sera une bénédiction et n’hésiteront pas à s’y joindre, du moins les non-musulmans (il existe beaucoup d’insulaires des DOM-TOM et de noirs chrétiens d’Afrique).
                  Ainsi vu, espérons qu’on est bien au-delà des 10% que vous énoncez.

    • merde toi meme va te faire enculer par l’inverti du tas de fumier !

    • Sûr, ils votent sans réfléchir ! Ainsi que je l’ai rappelé à des amis qui ont voté Macron : mais Bon Dieu, il sortait d’où ce type, jamais Maire, on savait aussi ce qu’il avait fait à Bercy et même si on n’aimait pas particulièrement Fillon, la façon dont il a été attaqué, même justifiée, il n’était pas le seul qui ait profité de sa place, nous savons tous que la plupart, plus ou moins le font ! Alors cette façon de voter, me débecte ! Et, je conclue, que les français ont le Président qu’ils méritent et pourtant ça m’em…. de !

      • Et bizarrement tous ces français « idiots » ont réussi à déplacer leurs suffrages sur le candidat désigné par le système mais quasiment inconnu 2 ans avant ? Soit c’est une coïncidence exceptionnelle…. soit ces français ne sont pas idiots et veulent que le système mondialiste achève la france, peu importe la marionnette.
        D’ailleurs, aux legislatives 2017 ces mêmes français ont voté dans leur circonscription pour des candidats transfuges du PS, ou nouveaux sans expérience, et pour certains complètement nuls.

        • A propos des élections.
          Dans tous les pays occidentaux “démocratiques”, une poignée d’oligarques achète tous les médias. Puis, avant une élection, ces oligarques choisissent leur candidat : un larbin insignifiant, ultra servile et traître à son pays de préférence. L’élection de leur larbin se fait pour bourrage de crâne médiatique via quasi l’intégralité des médias leur appartenant, y compris et surtout les journalistes. Et l’obéissance naturelle, entre 65% et 67%, d’une quelconque population, démontrée par le test d’obéissance de Stanley Milgram, fait le reste : leurs divers larbins sont élus à chaque fois!!!
          Les élections sont devenues une grosse mascarade, une gigantesque fumisterie. Mais le résultat non voulu par ces grosses ordures est la révolte des populations dans le monde entier.

          • Non, c’est une analyse erronée.
            Le suffrage universel tel qu’il est pratiqué en France n’est pas lié à une obéissance à l’autorité dans le style Milgram.
            Le vote à bulletin secret et non obligatoire (taux d’abstentions significatifs) n’apporte aucune « boucle de contrôle » sur la population.
            Le bourrage de crâne est à comparer avec les méthodes simplistes des publicitaires, qui consistent à faire adhérer le public à une mise en scène.
            Mais ce public est déjà volontairement réceptif. En fait il est en attente d’une mise en scène. Plus c’est théâtral, plus il adhère.
            Ça reste le choix du pantin, car une majorité de français souhaite profondément continuer le programme de mondialisation/destruction.

  20. Désolée, mais je ne comprends pas votre position. Dénonçant le totalitarisme sanitaire, « la valeur absolue accordée à la santé » – le minimum pour quiconque veut profiter de sa vie – vous auriez préféré qu’il n’y ait pas eu de confinement, préférant affronter le covid sans masques, sans gel en suffisance ? Avez-vous pensé au personnel soignant qui déjà manquait de quoi se protéger ? En contact direct avec les malades, ils seraient tombés comme des mouches, contaminant leurs proches, et ainsi de suite ! Si par contre, tout le matériel de protection était disponible, pourquoi pas, quoique « les gestes barrières » auraient été nécessaires. Là où le pouvoir est fautif c’est dans sa gestion en amont des services publics et du stock stratégique dilapidé.

    • @ Anne-Marie G
      Continuez de croire à la bienveillante propagande étatique chère Madame.. Le confinement a du vous transcender…Vous êtes près de l’olympe.
      Surtout ne changez rien, tout est merveilleux dans ce merveilleux pays…

    • Attention elle ne déchire pas les textes européens mais les actes administratifs récents de ce gvmt de vauriens. Mais bon l effet est le même. D ailleurs le désir d italexit s accroît espérons que ca continue.

  21. « Français : peuple de veaux ou peuple lucide qui attend son heure ? »
    Plus abruti qu’un Français, tu ne trouves pas, regardez simplement le résultat des dernières élections municipales.
    Les Français ont la mémoire d’un poisson rouge avec un QI de bulot cuit, et je suis prêt à parier que si, aux prochaines présidentielles, Mcron se retrouve face à un candidat RN et bien c’est le petit pédéraste psychopathe qui remportera la mise.
    Sauf que d’ici là, il peut se passer bien des choses en France dans la situation de chaos que traverse notre pays, et s’il y a renversement, ce ne sera pas grâce au peuple, mais aux patriotes.

    • T’envoies du lourd, mon ami, mais c’est tellement vrai…….je plussois !

    • Je me remémorer l’hystérie collective lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002 où Jean-Marie Le Pen a fait un score de 17,79% des votants, soit 13,41% des inscrits. Les français, dans toute leur splendeur, leur maturité, leur discernement, leur « charité chrétienne »… ont choisi le candidat de la continuité dans l’invasion de la France par les populations musulmanes parfaitement inassimilables et n’ayant, pour la plupart, aucune envie de s’assimiler dans la nation française. L’addition sera présentée à ces 82% de pro-migrants dans guère longtemps maintenant. Mais les 18% de non-immigrationnistes devront, malheureusement, « profiter » également de cette addition qui sera extrêmement salée.

      • Si Le Pen avait été un vrai patriote il aurait dissous son parti immédiatement pour « casser » le système UMPS.
        Depuis 2002 le FN n’a fait que faciliter l’agenda antifrançais en simplifiant le discours politique.

        • Le Pen a fait ce qu’il a pu et la preuve qu’il avait du courage, c’est que je ne connais aucun patriote français qui aurait voulu ou aimer prendre sa place…

          • Une place d’éternel perdant, qui permet à nos ennemis de se frapper la poitrine après avoir « terrassé la bête immonde ». A chaque scrutin….

            • Il n’a jamais gagné par la faute de « français » qui étaient bien, eux, les éternels losers !

  22. Ne sommes nous pas les champions du monde de la consommation d’anxiolytiques. en fait, les Français sont des enfants gâtés qui ne se rendent même plus compte de leur chance de vivre dans ce pays : en vrac, chômage partiel le mieux indemnisé, retraites les plus élevées de l’OCDE, allocations familiales, etc.

    • vous oubliez que la CAF verse plus de 42% de nos prestations à des étrangers, nous sommes mal logés avec un salaire avec des cotisations les plus élevés au monde, et la sécu ne nous rembourse plus nos indemnités maladie, même pour 4 jours, incroyable, nous finançons tellement d’organismes, instituts, associations plus 1,3 millions à 50% sans rétributions, comme les syndicats qui ne nous représentent pas, et j’en oublie, comme l’union africaine à 70%, nous gâtons les étrangers pendant que nous travaillons pour un salaire de plus en plus petit par rapport aux prix de l’alimentaire qui lui augmente plus vite

      • Les dizaines de millions d’immigrés/migrants en France coûtent aux français plusieurs centaines de milliards d’Euros par an. Cette somme gigantesque est prélevée sur chaque français, alors que les français ont déjà du mal à se nourrir. Mais si ces centaines de milliards d’Euros, nécessaires à l’entretien des immigrés/migrants, n’étaient pas prélevés des poches des français, ceux-ci auraient beaucoup plus d’argent pour se nourrir. Les gauchiasses idéalistes ultra bornés ne comprendront jamais que les immigrés/migrants présents actuellement en France nous coûtent déjà un bras et que si on ouvrirait les frontières encore plus, cela nous coûterait également l’autre bras et les deux jambes en plus.

        • Suite 1.
          Et comme il faudrait prélever encore plus d’argent sur chaque français pour entretenir ces nouveaux arrivants, les français n’auraient pratiquement plus rien à manger. L’argent disponible, pour les immigrés/migrants, semble être sans limite, l’Etat n’a apparemment aucun problème pour le trouver. Il y a une véritable opacité, voire un tabou absolu, sur le financement réel de cette somme gigantesque qui n’a absolument aucun plafond. Je pense personnellement que cet argent illimité est pris sur tous les divers budgets de l’Etat, sur les hôpitaux, les hospices, les retraités, le budget des routes, les rénovations, les fonds de pensions, les caisses des dépôts et consignations, les écoles, tous les diverses augmentation (gaz, électricité, carburants nourriture…).

          • Suite 2.
            Liste loin d’être exhaustive, donc au final dans la poche de chaque français, ce que beaucoup de français ont du mal à comprendre. Tous les patriotes français sont indésirables dans toutes les manifestations contrôlées par les gauchiasses ultra pro immigrés/migrants. La CGT, complètement inféodée aux pouvoirs passés et au pouvoir actuel, dirige pratiquement toutes ces manifestations. Si ces gauchiasses gagneraient, attendez-vous à devoir accueillir très rapidement et de nourrir des dizaines de millions de migrants supplémentaires.

            • Suite 3.
              Il reste très peu de patriotes en France, moins d’une poignée de millions. Par contre les traîtres à la France et à eux-mêmes sont ultra majoritaires : toutes les gauchiasses (Les antifas, les pacifistes, les climatistes, FI, les écolos, les socialistes, les communistes, LREM, les extrêmes gauches…), presque tous les LR, une grande partie des RN sionistes et tous les autres petits partis.

  23. Très clairement :des veaux
    80% des Français en âge de voter n’ont pas voter contre Macron grâce à une pub digne d’un lancement de lessive….
    80% ont choisi d’aider son arrivée ou de laisser faire : qu’ils assument leurs choix.
    Avez vous déjà vu des « révolutionnaires  » qui attendent leur heure…à savoir le déconfinement bien sagement .
    A chaque dernière élections nous avons fait 4000km pour être sur que notre vote soit bien dans la boite …mais nous ne voterons plus fini, terminé que les Français se débrouillent.avec ce qu’ils ont choisi

    • KONNAR vous racontez n’importe quoi pour salir les français on dirait que vous y prenez du plaisir je pense que vous n’êtes pas français

      • Les français sont bien des veaux qui acceptent sans broncher un coup d’État sous prétexte sanitaire. Et vous, Andref étés un troll. Quand des gouverneurs démocrates tyranniques jouent les Macron, des gens armés jusqu’aux dents défilent : c’est aux États-Unis, pays avec une Constitution, une vraie et un Second Amendement. Les français sont a présent désarmés et se plient aux fantaisies ridicules des FDO.

      • Bingo : un de plus qui fonce sur le chiffon rouge de mon pseudo 🙂
        Décidément il y a un filon de champion , dont on voit à quoi se résume le vocabulaire …
        Sinon pour votre info je ne sais pas depuis quand ma famille est Française nous n’avons pas pu remonter plus loin que 1625…

      • KOUNNAR ne fait qu’énoncer, plus qu’une vérité, une évidence. C’est vous qui avez un problème. Et pas qu’un peu.

    • mais cela fait 40ans qu’ils votent pour les traites traîtres de droite et gauche qui les detruisent,que penser de ses abrutis,on peux ce faire avoir une fois mais pas deux,et bien si,depuis 40ans,ils votent toujours pour eux et vous verrez en 2022,ils reeliront le micron ou une autre soldat de la finance mondialiste,avec l’aide des mediats,vous avez fait un grand mal a ma france,je dirai plus,vous l’avez detruite pour toujours,avec le changement de population,surtout africaine,prenez le metro ou le train a paris,vous verrez le changement de population,si vous n’avez pas de la merde dans les yeux,honte a vous

  24. Moi je dirais que oui, le peuple français n’en fait qu’à sa tête tant que c’est encore possible, mais en cas d’urgence, il sait -et a toujours su- se mettre en ordre de bataille.
    Nous nous sommes TOUJOURS relevés de notre Histoire… Pourquoi pas cette fois-ci ?

    • Pourquoi pas cette fois-ci ? Parce que cette fois ci cela va être plus compliqué car macron la gestapo a acheté avec nos impots encore plus de grenades , de cameras , de 5G , de drones et il va falloir pour les gilets jaunes développer des contre mesures efficaces et rapides

    • non le peuple francais ne se remettra pas ,le changement de population est commencer et continue tout les ans,500 000 immigres chaque annee a majorite musulmane,3000 banlieues islamiser ou la france n’existe plus ou la police ne rentre plus,des milliers de mosquees en france,tout cela amenera la guerre civile,et ce ne sont pas les francais de souche qui seront gagnant

    • Ce n’est pas parce que ça a toujours « marché » (façon de parler) que ça devrait encore marcher.
      Comme on dit, la chance tourne.
      Et surtout, cette fois-ci, nous n’avons plus mathématiquement de chance de nous relever.

  25. Vous avez les moyens de payer ces PV à ces crapules ??? La question est juste là !!!! Ils le savent très bien. Nous sommes saignés à blanc depuis des décennies et leur tac-tic est claire…. Nous sommes dans l’impossibilité de payer, ne serait-ce qu’une fois, ces 135 €, d’où notre impossibilité de sortir et prendre ces pruneaux. Si nous avions leurs moyens, nous serions dehors tous les jours du soir au matin et du matin au soir !!

    • Quel âge avez vous ? Quel est votre état de santé ? Etes-vous (au moins un peu) sportif et pouvez-vous courir ? Voilà……. Je ne comprend pas que quand on a la santé et l’âge adéquat, on se soumette aux contrôles de flicailles….. Je l’ai démontré récemment dans un autre post sur un autre sujet. Je sors faire de longues randonnées autour de ma ville dans les chemins, les bois, les petites routes etc. Plusieurs heures, plusieurs fois par semaine , et bien plus loin que le kilomètre autorisé. Et j’enc*** la flicaille qui ne me rattrapera pas, et prendrait de toute façon un coup de schlague à travers la gueule en s’approchant trop près. Pour faire lien avec ce sujet, si nous étions tous moins moins dociles, ils nous craindraient et nous serions plus libres.CQFD

    • Sortez sans vous prendre la tête, respirez (même si beaucoup de gens ont peur par rapport aux sanctions de cette dictature, sans être conscients qu’ils vivent en dictature), vous verrez que vous n’aurez jamais aucun PV. Maintenant, je ne sais pas pour les villes car si vous habitez en ville, c’est peut-être différent mais en campagne (et en montagne c’est pareil que dans la campagne), les gens peuvent sortir sans risquer de se voir avec un PV de ce genre, pour les Français traités comme des assignés à résidence (PV qui de toute façon, doit être systématiquement refusé et contesté). Ils ne peuvent pas être partout. Il y a beaucoup de propagande pour faire croire qu’il y a énormément d’amendes de ce genre partout en France, pour faire peur alors que ce n’est pas le cas.

    • Il y a des Français que plus que du virus, ils ont peur de cette dictature sans avoir conscience qu’ils vivent en dictature et que c’est pour ça qu’ils en ont autant peur et qu’ils sont assignés à résidence, ce qui est appelé « confinement ».

  26. Le peuple Français (de souche) est très politique et manifestement discipliné contrairement à ce qu’on dit de lui, quand l’enjeu est crucial. C’était le cas avec cette affaire. J’avais personnellement anticipé 15 jours avant en limitant mes contacts sociaux. S’il est certain qu’une bonne partie est morte de trouille, une autre n’en pense pas moins et va régler ses comptes le moment venu.

    • Je n’en crois rien, personne ne bougera le petit doigt, n’y demain n’y après.

      • « toni »c’est sur qu’en disant cela vous cherchez a démotiver les indécis macronien

    • ouaf, ouaf, depuis combien d’années répétez vous cela ? les Français vont surtout s’inquiéter de leurs emplois.

      • Ler pognon toujours le pognon… Peu importe l’état politique et économique du pays, c’est le pognon et les vacances en juillet- aout . Le gouvernement laissera aller en vacances puis en septembre rebelote tous à la maison

    • vous vous faites des illusions ! Et vous ne connaissez pas les français
      un peuple aussi ignorant, aussi paresseux et aussi lâche ne fera rien, absolument rien !
      c’est la gauche qui va en profiter , ele réclame déja sont dû !

      • Petitjean est le plus lucide de tous !!! Dites nous une seule fois où les français ont bien réagi ? je cherche encore…………

        • je me complète:
          déjà, sous l’occupation allemande, il n’y a pas eu plus de 2% de la population qui résistait vraiment
          aujourd’hui, après des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel, le peuple , son immense majorité, est complétement désarmé intellectuellement. Personne ne se battra pour la Nation et son identité. Les « hommes  » accepteront le voile pour leurs filles et leurs femmes, ils accepteront même de se convertir à l’islam pour bouffer, pour avoir la paix.
          Posez vous la question : comment l’islam a-t-il pu conquérir et tenir tout le moyen orient en quelques siècles ?
          Les français de toute condition, je les pratique tous les jours depuis trente ans : des monstres d’ignorance , des paresseux et surtout des lâches…….

          • Entièrement d’accord ! Quand j’ai plus jeune, j’ai passé des années à me demander comment les Français pouvaient aussi cons… Je ne parvenais pas à comprendre.
            Jusqu’au jour où j’ai compris que le problème des Français, ce n’était pas la connerie qu’on peut rattraper, mais la lâcheté dont on ne revient pas.

    • Je vous pose la question : allez-vous, vous-même, régler vos comptes ? Non.
      Je ne vous demande pas pourquoi (je le sais déjà).
      Maintenant, juste une deuxième question : quelles raisons auraient les autres de régler leurs comptes ?

      • Les gens parlent, râlent mais ne font rien pour une seule raison : les contestataires, les rebelles , les clair-voyants que nous sommes ici ne peuvent pas se rassembler en nombre suffisamment grand . On est trop éparpillés, pas équipés, et pas fédérés ……

  27. Oui, c’est toujours pareil : les Français insatisfaits, 65 % contre le gouvernement, etc… Le président et les siens ne s’en relèveront pas lors des prochaines élections.Arrivent les échéances et le retour de la « bête immonde » qui affronte le système : Patatras ! Les gens votent à 65 % pour ce damné système tant honni durant un quinquennat.

    • les merdias sont nos ennemis jurés ,ils mentent comme ils respirent et les sondages sont des techniques de manipulation pour vous maintenir endormis comment pouvez vous reprendre en chœur des chiffres propagandistes truqués qu’ils vous balancent des que ça va mal pour le foutriquet ? !

  28. depuis la guerre jamais vu autant d’atteintes envers la liberté des français.
    l’arrivée des milices de castaner a des relents sectaires. Macron est le pire du pire pour les français.

  29. Depuis 40 ans les français savent.
    Depuis 40 ans ils persistent dans leurs choix politiques.
    Depuis 40 ans ils détruisent leur propre pays, hérité de leurs ancêtres.
    Et ils en sont fiers !
    Ce ne sont pas des veaux, ce dont des salauds !

    • tu as tout compris,TOM,malheureusement,nous ne sommes pas aasez nombreux a avoir compris que notre pays se meurt

  30. Années 70/80 : plusieurs émeutes très médiatisées dans les banlieues oû s’entassent les immigrés maghrébins et africains.
    1983 : « touche pas mon pote ». Explosion de la délinquance
    1984 : Jean-Marie Le Pen informe des millions de français à la télévision que le pire est à venir si on persiste dans cette folie migratoire.
    1988 : Mitterrand est facilement réélu.
    1995 : Chirac gagne, Le Pen n’est pas au 2e tour.
    2000 : début d’une énième vague migratoire très massive (+naturalisation/régularisation)
    2002 : Le Pen est au 2e tour, 18%
    2005 : émeutes des banlieues, le pouvoir est impuissant
    2007 : sarko élu. Le Pen sombre. Immigration illimitée. L’islam règne
    2012 : flanby souille la France.
    2017 : Fillon éliminé par les médias, Le Pen permet l’élection du poulain rothschild.

    • Arrêtez avec le Pen permet….
      Dans votre liste de 70 à 2017 ce sont les franchouillards qui ont permis ce délabrement national et eux seuls par leurs votes lamentables de lâcheté, de je-m’en-foutisme, de naïveté, de traîtres…….
      Et ils continueront le Pen ou pas le Pen.

    • @Tom
      Vous oubliez de dire que le RN est toujours battu en 2ème consultation, car il doit faire face à 12 partis politiques contre lui.Si nous avions des élections à un tour comme dans les pays démocratiques, il y a belle lurette que nous aurions le RN pour gouverner la France,mais voilà!.

      • Mais les règles électorales n’ont pas changé depuis 1958, donc le FN est le complice de la ploutocratie qui a succédé à De Gaulle, sachant très bien qu’il va échouer à CHAQUE scrutin.
        Une majorité de français souhaite la destruction de la France, ce ne sont pas des veaux, ils le veulent vraiment ! Et le FN leur facilite la tâche en simplifiant l’offre politique.

        • Si le FN n’existait pas, ce serait encore plus facile pour les partis du Système ! Ne rendons pas le FN et ses électeurs responsables de la connerie et de la saloperie des autres « français ».

    • et l’idiot utile,ce n’est pas marine le pen qui a permit l’election de MACRON,mais les francais qui l’ont elus,les vaux de francais,le cerveau lave par les mediats

  31. L’immense majorité des Français sont des islamo collabos, ravis de voir leurs filles se faire b… par des hordes de macaques islamisés. Voilà pourquoi on en est là.
    Toujours plus de racailles, de cafards et d’islam et toujours plus d’élus progressistes… Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande, Macron.
    La France va bientôt crever, le peuple Français avec. Il mérite son funeste sort.

    Moi, j’attends la retraite. Mon fils, fier petit Gaulois pur porc va partir pour le Quebec et moi… j’attends mon heure… direction les églises et les plages d’Amérique Latine.

    Le peuple Français va mourir… je sauve au moins ma lignée et le sang de Gaulois qui coule dans nos veines.

    • J’aurais dit pareil avec des termes moins crus.
      Notre situation actuelle est bien le résultat d’une volonté destructrice très forte chez une majorité de français.
      Et ça remonte bien avant mai 68.

  32. on verra en juin (s’il y a des élections) si les français sont des toujours veaux
    mais c’est en 2022 qu’on saura s’ils sont toujours avec la mémoire courte (hélas j’ai bien peur que oui! et je me dis que léopold sedar senghor avait raison de dire qu’un peuple colonisé le mérite

  33. je pense que vous mélangez deux voir trois chose ! les veaux : je voudrais savoir si vous voulez bien payer les contraventions de 135e voir plus, de ceux qui auront désobéis ? et je vous le dis, à moins bien sûr que l’on remette en cause la contagion , je vois autour de moi des gens qui ne mettent aucune distance dans les magasins d’alimentation et nous sommes nombreux à le dire ! lamentable ! vous savez bien comment sont les français ! Sinon que nous ne soyons pas satisfait de notre gouvernement, c’est un euphémisme ! et que fait on ? est ce normal qu’un président soit élu avec si peu de voix ? il y a donc quelque chose à revoir dans notre mode électoral ! Et sinon il y a des pétitions en lignes afin de se porter volontaires pour une plainte collective , des médecins le font .. i

    • Les pétitions en ligne,l’on sait fort bien commencent elles finissent!

    • On ne parle pas des deux mois de crise sanitaire qui viennent de s’écouler, mais des 40 ANS que nous venons de passer et qui ont suffi à mettre par terre la France bi-millénaire !

  34. Et les Français font confiance à leurs élus, ça aussi ça vous dérange.
    Tout vous dérange chez vous. Vous voudriez qu’ils se révoltent, dites-le!
    Eh bien je doute qu’ils vous écoutent, les Français sont des citoyens civilisés.
    Le confinement va finir progressivement à partir du 11 mai (si tout va bien), sinon ce sera
    le 25 juillet 2020, pas 2021. Le Gvt n’a jamais parlé du 25 juillet 2021.

    • C’est a cause de gens comme vous ,becassine(bien choisi le pseudo y a pas de hasard)qu’on en est là, donc vous êtes contente de tout ce qu’ont fait ces gouvernements depuis Giscard et bien bravo ,alors que c’est de pire en pire ,ouvrez un peu les yeux ,regardez l’immigration galopante avec toujours plus de délinquance, d’agressions, plus de chômage, plus de fds pauvres etc alors oui Marcus à raison certains francais sont des veaux .

    • Les français ne sont pas des citoyens civilisés, mais juste des cons et des lâches. Comme toi, grosse merde gauchiasse.

    • Comment pouvez vous lire ici et poster un commentaire aussi naïf, Bécassine . . .. Vous voulez la paix à tout prix, mais souvenez-vous des paroles d’un dénommé Churchill.

  35. Non, M. Graven, les Français ne sont pas des veaux, arrêtez de mentir et de médire!
    Honte à vous!
    Les Français attendent tout simplement la fin de la pandémie, un virus court partout sur terre et particulièrement en Europe de l’ouest et personne ne veut l’attraper, ne veut tomber malade, c’est facile à comprendre, tout le monde le comprend, sauf vous.
    C’est quoi votre problème?
    À part ça, vous n’habitez pas en France, donc vous ne savez pas et je ne suis pas sûr que vous soyez Français.
    Dites-nous où êtes-vous né M. Marcus?
    Et votre prénom, moi, je le trouve louche, ce n’est pas un prénom catholique.

    • Eh connasse ! tu vas fermer ton claquemerde et arrêter de dire des conneries;
      Bécassine…ah tu as bien choisi ton pseudo !

    • Des virus il y en a eu et il y en aura toujours ,on va pas se confiner à chaque fois ,regardez la Suede qui continue à vivre normalement ou presque et moins de morts qu’en France,1500 environ pour 10 millions d’habitants, en France plus de 3000 pour le même nombre d’habitants, en 57 et 69 des virus et pas de confinement ,

    • Bécassine porte bien son nom !!!! Attaquer Marcus sur ses origines est complètement hors sujet……Quant aux français, sans les matraques des sales flics ils seraient tous dehors vu que cette grippe n’est pas différente de celles des années antérieure !

    • Voici le parfait exemple de la votante Macron, qui écoute RMC et Morandini entre deux « alertes coronavirus », de celle qui regarde TF1 tous les soirs à 20h juste après avoir applaudi à son balcon ……. Réveillez-vous bécassine, on ne dit pas que ce virus n’existe pas, mais qu’il y a bien autre chose derrière et que cette occasion rêvée est reprise politiquement/financièrement !

  36. Quand tu vois une civilisation se detruire en se defoncant aux drogues , a l alcool , aux medicaments , a la télé réalité pour oublier leurs vies de misere
    Regarder des debiles a la télévision pour raconter des fakes news et montrer leurs incompetences et des deficients mentaux ecouter et avaler toutes ces informations comme l arrivée du nouveau messie
    Quand je vois des generations entieres d electeurs qui ont voté pour des présidents avec un probleme de deficience mentale et debilité tres prononcé
    Quand tu vis dans une société d individualiste et de lobotomisé du cerveau ou chacun tires la couverture de son coté(se battre pour du PQ ) et chialer comme des femmes quand ils voient un petit virus (bill gates rigoles)
    Vivement la fin de cette société de fragile

    • ……; et bien là tu te dis que c’est la fin de ladite civilisation ! (voyez comment la civilisation romaine a terminé).

  37. Nous sommes en réalité, consciemment ou inconsciemment, infiniment plus « ligotés » que ce que nous croyons. Il ne suffit pas de « ne pas penser comme les autres », ou de se dire « différent ».
    Déjà premièrement, l’autre est toujours le « veau » pour le premier, par pure comparaison orgueilleuse.
    Deuxièmement il existe d’infinies variantes et niveaux intermédiaires entre le soi-disant « affranchi » et le « veau ». Exemple : L’un peut avoir un mental d’acier, se créer sa propre vie, et regarder quand même les infos à la TV, alors que le soi-disant « indépendant » peut avoir jeté sa TV par la fenêtre mais baisse la tête à chaque intimidation ou gobe tout ce qu’on lui dit, etc.
    Donc : vivons notre vie au mieux, le plus sagement, et gardon-nous de nous considérer trop vite notre prochain comme un veau.

    • Donc : vivons notre vie le plus lâchement possible du moment qu’elle est confortable, et ne reprochons rien à nos compatriotes qui ont tout foutu en l’air;
      C’est une plaisanterie ?

  38. Peuple de veaux à 99% qui prennent pour argent comptant ce que leur disent les bonnes chaînes collabos , qui respectent les consignes de vote comme si ils n’étaient pas capables de prendre une décision seuls , qui aiment les arabes , africains parce que c’est de bon ton et puis les 1% qui eux s’affirment , luttent , se nourrissent de saines lectures et sont de la # baise # à chaque élection !!!!!

    Pourquoi cela changerait ?

  39. A mon avis l’heure est passée, dépassée.
    Il y a 11 ans je découvrais Fdesouche. Les commentateurs disaient à l’époque (2009) : « 2012 est notre dernière chance ! »… Hollande est arrivé….
    Rebelote pour 2017 avec le merdeux.
    En 11 ans la France est devenue méconnaissable. Et pourtant beaucoup ont essayé de combattre, mais nos petits bras musclés (façon de dire) n’ ont pas suffit face à une putain d’organisation anti-France de tous les politiques, tous les médias, tous les services de l’Etat, bref ces français (sans majuscule) que j’éxècre et que comme un con j’ai voulu défendre.

    • En matière de chronologie de la décadence, les plus téméraires remontent à 1973 et l’arrivée de Giscard. Peut-être. Dans ce cas pourquoi ne pas remonter à a Révolution ou à l’homme de Cro-Magnon…
      Personnellement je crois effectivement à une certaine pente entamée depuis les années 70, certes, mais avec une accélération dantesque depuis l’arrivée de Hollande au pouvoir en 2012. Pour moi, 2013 a vraiment été l’année-charnière où le pays a commencé à se diviser socialement et moralement : manifestations gigantesques à répétition (manif pour tous, bonnets rouges…), grèves, lois scélérates votées en chaîne,etc.
      Sarkozy a préparé le terrain, c’était un menteur et tout, mais pour moi c’était encore la « classe au-dessus ».
      Hollande puis Macron orientent clairement la France au chaos.

      • La décadence française a débuté dès le lendemain de la Première Guerre mondiale.

    • Vous oubliez nos entourages! Très peu de gens veulent entendre la vérité ! Lâches à la folie? Culpabilisés? Je suis consterné par la plupart des jeunes avec qui je discute, ils sont comme lobotomisés, à part une très petite minorité de jeunes artisans qui ont quitté l’éducnat très tôt .

      • Tout a fait très peu sont réactifs ,sauf les identitaires par exemple ,ils se laissent manipuler sans rien dire ou presque ,des moutons je vous dit .

      • Je dirais plutõt qu’ils se complaisent dans un système qu’ils connaissent bien. Faire perdurer ce système ça les rassure, ça leur évite des questionnements et des angoisses.
        Il y a une certaine paresse intellectuelle dans ce comportement, mais surtout la recherche de la récompense immédiate.
        Approuver les choix politiques actuels = récompense immédiate.
        Militer contre les choix politiques actuels = frustration durable.
        Le cerveau cherche la récompense et fuit la frustration.

    • Vous avez parfaitement résumé l’état affligeant d’une grande partie de France.

  40. Des moutons pour la plupart ,qui croient tout ce qu on leur dit aux infos et obéissent, car les pourris qui sont au gouvernement jouent sur la peur et de ce fait manipulent .

    • Cette clique infâme qui nous opprime a tellement traumatisé les mougeons qu’ils réclament eux même plus de confinement…  on leur tend complaisamment le micro à la « tévé  » et ils en redemandent ils ont peur de sortir maintenant !
      Personne ne relève l’hypocrisie de ceux qui prétendent « sauver des vies » à grand renforts de Pv, que ce soit dans le domaine de la vitesse et des radars, et maintenant la privation de liberté et le flicage au nom de notre santé , alors qu’ils nous obligent à filer doux devant des envahisseurs qui, chaque jour, volent, violent, tabassent et assassinent les français. Français qui n’ont même pas le droit de se défendre…
      Et le médicament que préconise le docteur Raoult, pas assez rentable pour la Buziness et ses petits copains… jusqu’où ira-t-on ?

    • Cette clique infâme qui nous opprime a tellement traumatisé les mougeons qu’ils réclament eux même plus de confinement…  on leur tend complaisamment le micro à la « tévé  » et ils en redemandent ils ont peur de sortir maintenant !

      Personne ne relève l’hypocrisie de  ceux qui prétendent « sauver des vies » à  grand renforts de Pv, que ce soit dans le domaine de la vitesse et des radars, et maintenant  la privation de liberté et le flicage au nom de notre santé , alors qu’ils nous obligent à filer doux devant des envahisseurs qui, chaque jour, volent, violent, tabassent et assassinent les français.  Français qui n’ont même pas le droit de se défendre…

      Et  le médicament que préconise le docteur Raoult, pas assez rentable pour la Buziness et ses petits copains… jusqu’où ira-t-on ?

    • Cette clique infâme qui nous opprime a tellement traumatisé les mougeons qu’ils réclament eux même plus de confinement…  on leur tend complaisamment le micro à la « tévé  » et ils en redemandent ils ont peur de sortir maintenant !

      Personne ne relève l’hypocrisie de  ceux qui prétendent « sauver des vies » à  grand renforts de Pv, que ce soit dans le domaine de la vitesse et des radars, et maintenant  la privation de liberté et le flicage au nom de notre santé , alors qu’ils nous obligent à filer doux devant des envahisseurs qui, chaque jour, volent, violent, tabassent et assassinent les français.  Français qui n’ont même pas le droit de se défendre…

      Et  le médicament que préconise le docteur Raoult, pas assez rentable pour la Buziness et ses petits copains… jusqu’où ira-t-on ?

  41. Deux catégories : D’un côté : beaucoup, beaucoup de crétins lobotomisés et de l’autre, comme moi, des gens qui attendent patiemment leur heure en gardant « le meilleur pour la fin ».

    • Vous risquez d’attendre longtemps …nous avons « attendu » 40 ans et n’avons rien vu venir , bien au contraire 🙁

    • Vous attendrez longtemps !
      Nous devons passer à l’action sans attendre que cela vienne des autres.

Les commentaires sont fermés.