Français poignardés : la fête de l’Aid entraîne bien les musulmans à égorger les infidèles

Publié le 9 août 2018 - par - 211 commentaires - 34 017 vues
Share

Pour avoir publié cet article, le 15 septembre 2016, trois associations, la LDH, Sos Racisme et la le CCIF ont déposé plainte contre Pierre Cassen qu’ils accusaient d’être directeur de publication. La 17e Chambre, le 5 octobre 2017, condamnait notre fondateur à 5.000 euros d’amende et à 4.000 euros à verser aux racketteurs de l’antiracisme.

La Cour d’Appel de Paris, le 4 juillet 2018, infirmait le verdict de la 17e Chambre, et relaxait notre fondateur. A noter que la question de fond n’avait absolument pas été abordée, seule sa responsabilité comme directeur de publication avait été évoquée.

Et si maintenant, on parlait du fond ? Depuis quelques jours, dans l’Isère, en Meurthe-et-Moselle ou à Paris, c’est une véritable hécatombe qui touche toujours les mêmes, comme le disait la mère d’Adrien Perez, et ce sont toujours les mêmes qui tuent.

Donc, comment ne pas donner raison à cet article de Marcus Graven, qui expliquait que « La fête de l’Aid entrainait les musulmans à tuer les infidèles ». La seule modification que je proposerais serait de remplacer « les musulmans » par « des musulmans », puisque, bien sûr, tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs.

Et si on ajoutait qu’elle n’est qu’un entraînement annuel pour nombre d’égorgeurs, on se prendrait à nouveau un procès ? Eh bien, on ose…

Jeanne Bourdillon

isis4-300x178

LA FETE DE L’AID ENTRAINE LES MUSULMANS A EGORGER LES INFIDELES

Trois adolescents de 15 ans dont un fiché S depuis ses treize ans ont été arrêtés. Ils s’apprêtaient à mourir en martyrs en égorgeant des kouffar. Pas de trucider des adeptes du «koufarisme» comme le croit Nathalie Kosciusko-Morizet (grande intellectuelle parisienne, spécialiste du monde musulman), mais des chrétiens, des juifs et des athées. Vous. Moi.

Au même moment, le 12 septembre, premier jour de l’Aïd al-Adha (fête du sacrifice) ou Aïd el-Kébir (grande fête), depuis la « Wilayat al-Khayr, » dans la région de Deir ez-Zor en Syrie, l’Etat islamique envoyait une vidéo intitulée «The Making of Illusion» (La Fabrique de l’Illusion).

Le document de propagande intègre un extrait de Mission Impossible : Rogue Nation. Il y a également des images d’anciennes exécutions perpétrées par l’E.I, celles d’attentats (le Bataclan et la Promenade des Anglais).

WATCH: New ISIS Video Hangs ‘US Spies’ From Meat Hooks & Slaughters Them Like Sheep

La vidéo, dans sa dernière partie, a pour décor un abattoir où des hommes sont égorgés comme des agneaux. Sachant que l’Aïd est censée célébrer le geste de Dieu arrêtant Abraham qui s’apprêtait à égorger son fils en signe de soumission à la divinité, pour le remplacer par un agneau, on mesure la force de l’identité meurtrière de certains musulmans qui, aujourd’hui, inversent agneau et être humain.

57d7efd6c461881d328b4863

isis3-300x227

isis21-300x162

Les musulmans préparent leurs enfants dès le plus jeune âge à l’égorgement. Dans des écoles du Moyen-Orient (et sans doute bientôt dans les écoles hors contrat musulmanes de France), ils leur apprennent à trancher des gorges et ne pas craindre les flots de sang qui leur baignent alors les pieds.

14330112_628870680624806_6565782926342399779_n

14233091_628870700624804_8335503835680896038_n

Les enfants regardent avec fascination les malheureuses bêtes se vider de leur sang pendant trois bonnes minutes. Les adultes expliquent que cela endurcit les gamins à la vue du sang et leur permettra plus tard de tuer les ennemis de l’islam sans problème. L’Aïd prépare les égorgeurs de demain, les forme à l’identité meurtrière.

Grâce à ce gouvernement qui essaime les guerriers d’Allah sur tout le territoire, (bientôt le moindre village français aura ses djihadistes), on peut penser que les abattoirs mobiles itinérants qui circulent en France durant l’Aïd, ne se contenteront pas seulement d’agneaux. Ils ressembleront à ceux de la vidéo de l’Etat islamique.

nepg_um36ughmczp5mu4azl72ejkfbmt4t8yenimkbvvk0ktmf0xjctabnaljim9

Une lectrice de Riposte laïque écrit qu’elle ne viendra plus sur le site s’il continue à montrer des images sanglantes. Mais il est difficile d’illustrer la progression de l’islam et son cortège de massacres en France et dans le monde, son identité meurtrière, par des ciels embrasés par la longue lumière d’un soleil couchant. Ou alors, il faut faire de ces images de carte postale l’illustration symbolique d’hommes vêtus de combinaisons orange égorgés et dont le sang coule en rivières.

Pour cette “fête religieuse”, à Dacca au Bangladesh, le sang des 100 000 animaux tués dans les caves et les garages souterrains s’est mélangé aux pluies de la mousson pour envahir les rues[1].

_91202134_dhaka

Il est certain que dans nos banlieues sous souveraineté muzz, que dans nos départements islamisés de la ceinture parisienne, les musulmans – qui sont aujourd’hui persuadés que le seul islam est celui des salafistes (et ils n’ont pas vraiment tort) – regardent ce genre de vidéos en projetant d’en faire autant sur les mécréants français.

Les politicards et les journaleux interdisent au vulgum pecus de voir de telles images – comme ils ont interdit la publication de la photographie de la tête du chef d’entreprise Hervé Cornara accrochée à un grillage ou celle des clichés pris à l’intérieur du Bataclan. Porter à la connaissance de l’ensemble des Français de telles vidéos risquerait de les réveiller. Alors la caste se tait. Elle préfère nous conduire à l’abattoir plutôt que la guerre civile.

Mais celui qui veut s’informer peut le faire beaucoup plus facilement aujourd’hui qu’hier. Encore faut-il faire l’effort de le vouloir.

Nietzsche a écrit « qu’il faudrait mesurer la force d’un esprit selon la dose de “vérité” qu’il serait capable de supporter ». Visiblement les Français – et les Occidentaux en général – sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans.

Et lorsque l’un d’entre eux est « sec, clair, sans illusion » comme le sont Eric Zemmour et Richard Millet, les politicards demandent au CSA leur interdiction d’antenne, les “intellectuels” (est-ce la peine de créer un pléonasme en ajoutant “de gauche” ?) demandent leur licenciement, les islamo-collabos exigent des autorités qu’elles leur interdisent de faire des conférences…

L’Etat va disséminer les 12 000 “clandestins“ de la jungle de Calais dans toute la France (sauf en région parisienne et en Corse – on se demande bien pour quelle raison).

Chacun pourra ainsi juger depuis sa campagne, s’il s’agit d’une « identité heureuse » ou d’une identité meurtrière.

Marcus Graven

[1] http://www.bbc.com/afrique/monde-37368336

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cookiemonster51

Et si vous faisiez un article sur cette magnifique tradition ancestrale de notre beau pays qu’est la chasse.

Loisir où l’on blessé par balles des animaux innocents et qu’on laisse mourrir d’hémorragie le temps d’arriver a la bête avant de la découper.

Pratiquée par des millions d’adeptes qui entraînent également leurs enfants.

Je pense que ça ne rentre pas dans votre logiciel de propagande.

Pourtant qu’elle différence ?

Carole

Aux dernières nouvelles, la chasse n’est pas présentée comme une religion !

J. Elsé

Espèce de Monster51, dites-moi où se trouvent les réserves de chasse où on peut tirer sur des humains ? Votre « logiciel de propagande » à vous est de tout mélanger pour excuser l’inexcusable !

Naguero91

Blaireau va, encore un kabyle anti arabo musulman, arrêtez avc vos liens fakes de propagande à une éventuelle guerre civile tu fais pitié heureusement que la majorité des français et dans le monde entier ne sont pas ignorant et inculte comme toi et ce site d abruti fini. Je sais pas où est ce que vous avez vu des endroits où les petits sont initié aux sacrifice d agneaux, ça se passe qu à partir de l âge adulte et encore il n y a à peine que 1% de la population musulmane qui touche à cette prat

Yohann le debattant

Eh oui petite pourriture, ça fait mal au derche qu’un site montre la réalité sur les atrocités monstrueuses commis par les tiens hein?

Calamity jane

Et naguero/mohamerde! J’étais en Kabylie et le père demandait de l’aide à ses fils de 10 et 13 ans pour tuer le mouton. Maintenant casse toi sur oumma.cons

Clamp

« serait de remplacer « les musulmans » par « des musulmans » » De même qu’on dit « Les mammifères allaitent leurs petits » sans signifier que tous les individus mammifères le font, les mâles ne le font pas, les veilles et les immatures non plus, on peut également dire ici « les musulmans » sans que cela implique tous les individus musulmans. Ici, les musulmans désigne un groupe à l’intention duquel l’entraînement est proposé. De même, « les anglais ont perdu le match/envahi l’Inde » ne désigne pas tous

Alonso

Importe quoi vraiment

À bas l'gnorance et La manipulation

ATTENTION A TOUS CEUX QUI TOMBENT DANS LE PIEGE!!!
CET ARTICLE NE MERITE MEME PAS D’ETRE LU.
ENCORE MOINS D’Y REPONDRE.

Yohann le debattant

Quand à vous, ne méritant pas votre place en France, je préconise un retour au bled à la nage.

denis

de plus en plus de muzz ou de provocateurs masqués sur ce site. Bizarre,non?

Yohann le debattant

La racaille est désormais partout.

Mostefa

Les premières victimes des extrémistes sont les musulmans. Vous pensez sincèrement qu un extremiste qui passe à l acte va faire le tri dans ses futures victimes. Dans tous les attentats y compris en France des musulmans sont morts. Il ne faut pas attiser les haines et garantir le recrutement de daesh avec des articles aussi débiles que celui-ci

Said BELKACEM

Je trouve cet article d’une totale ineptie ces propos de haine sont profondément choquants et indignes que dire de plus

Champion@outlook.fr

@said belkacem
Ils nous montrent juste leurs vrais visage

Yohann le debattant

Quand à vous, votre visage me fait penser à un fessier après 3 jours de gastro.

Champion@outlook.fr

@Yohann le debattant
Dit il derriere son clavier et en sirotant une biere payer par le rsa !

Marnie

Allez vomir chez vous … personne ne vous retient.

Carole

Un jeune enfant égorgeant visiblement avec plaisir le cou d’un animal sans défense, ce n’est pas du tout l’idée que je me fais de l’humanité, de l’enfance. C’est inacceptable, c’est l’horreur totale ! On fabrique des monstres.

Champion@outlook.fr

@carole
Vous voyez l’horreure que dans un sens !
C’est quand sa vous arrangent,vous avez plus de pitié pour un animal que pour les muzzs qui cefont massacré par les frappes aériennes des occidentaux depuis près de 100 ans !

butterworth

les musulmans massacrent tous les non musulmans depuis 1400ANS et entre eux chiites et sunnites et autres voir LE YEMEN CI PA MOA CI LI SIONISTES https://kabyle.com/crimes-commis-au-nom-lislam-ceux-des-arabo-musulmans-contre-amazighs-23630

Hadd

Un mensonge gros comme la terre, ramené tes preuves je vais te prouver que les etas colons ect ont tués bien plus que les musulmans ont tués de personnes ! C’est grave cette hein

Yohann le debattant

Tu douvrai appprendre li fronçais avant du vounir t’ixprimi, li batar

Yohann le debattant

Non depuis 100000 ans….

peplum

Ouais, les frappes aériennes de Guynemer, au revolver 11,43 !

Loulette

Ils passent leurs temps à faire la guerre entre eux. l’hostilité religieuse et de pouvoir entre sunnites, chiites et wahhabites, kurdes vs turcs, Liban, Cisjordanie, iran vs Irak.Je continue ? Jordanie, Pakistan, Afghanistan bien avant la venue des occidentaux…et l’apothéose « le Yemen » qui est aussi gravement bombardé par les saoudiens pour le pétrole et je ne parle pas des conflits d’Afrique à cause des muzzs
https://mobile.lemonde.fr/yemen/article/2018/08/10/attaque-d-un-bus-au-yemen

JJF

L’animal est meilleur que l’homme alors oui moi perso je préfère le mouton

DUFAITREZ

Jeté un coup d’oeil sur les comments avant que de répondre. Horrifié !
Il semble que le Remplacement touche aussi RL !! Pour certains… Pas tous, Ouf !
Les moutons de Panurge vont au couteau tous les jours, Allah aidant…
Bêler ou se rebeller ?

peplum

N’empêche que pendant un moment, j’avais bien cru qu’ils réussiraient à me convaincre, de me convertir illico à l’islam. Mais j’ai décidé de surseoir, et de plutôt m’acheter un âne, en attendant.

Justificateur

C’EST toi L’ANE

Abdel Rahman

C’est vraiment triste de lire cet article qui détourne totalement les fait afin d’en faire une armes contre l’Islam, mais sachez que Dieu n’est pas inatentif a ce que font ces gens !! Mes frères et soeurs en Islam ne nous laissons pas toucher part c’est menssonges, bien sûr qu’on à a coeur d’expliquer notre merveilleuse religion, mais ne peu être compris que part ceux qui réfléchissent et cherche réellement la vérité, qu’Allah face triompher la vérité inchaAllah.

Marnie

Quelle honte de lire de tels propos ! Tous les attentats, les crimes racistes, l’égorgement de français qui se répète … Taisez-vous bande d’assassins provocateurs en France sur toute la planète ! Dehors !

Champion@outlook.fr

@marine !
Ce sont les musulmans qui sont le plus touché par les assasinats et les massacres!
Combien de musulmans meurent chaque jour sous les bombes des frappes aériennes des armés occidentaux usa angleterre france !

butterworth

MOINS QUE CHAQUE JOUR des musulmans tuant d autres musulmans SITE WEB THERELIGIONOFPEACE

butterworth

merveilleuse religion livre moi mahomet par abdallah yaacoub un modele pedophile violeur voleur esclavagiste tortionnaire massacreur http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html

Bouet

Désolé monsieur de croire que votre religion n est pas compatible avec la démocratie le jour que l apostasie et la charia seront abolies et que l égalité homme et femmes existera en terre d islam alors vous aurez un pied vers le progrès et la raison

Sally

Désolée de vous rappeler alors que dans notre chère démocratie, l’égalité homme femme n’existe toujours pas.. Et dans aucune religion non plus… Cessez de croire qu’en vous débarrassant de l’islam et des musulmans , tous vos problèmes seront résolus… Je suis déçue de cet article qui ne dépeint pas la réalité mais seulement une certaine vision d’une réalité avec photos choquantes pr exacerber les haines des uns et des autres..Ce n’est pas avec ce genre de pensées qu’on se dirige vers la paix.

butterworth

MAIS les trois religion montheistes sont des religions de paix comme l islam religion DE PAIX ET D AMOUR POUR LES MUSULMANS UNIQUEMENT LES AUTRES ETANT TUES CONVERTIS OU ESCLAVES

Yohann le debattant

Salle, nous vivions très bien en Europe avant sans l’islam, alors vous inquiétez pas, on vivra très bien après sans cette secte de psychopathe sur notre sol.

Champion@outlook.fr

@bouet
L’islam est une religion tres compliqué a comprendre vous ne faites que lire et répété sans profondeur des versets et hadiths violent que vous choisissez par malhonèté intelectuels !
Les textes de l’islam ne s’applique pas comme un mode d’emploie ! Il y a toute une jurisprudence lié au textes de l’islam que ce soit coran hadiths !

Victor Hallidée

Champion des Cons. Tous les pays musulmans sont tellement pourris et arriérés sur le plan individuel, familial, social, politique, économique qu’ils sont invivables. A tel point que tous leurs habitants rêvent de venir mendier leur survie dans les pays des « mécréants ». En emmenant avec eux leurs mœurs arriérées et leurs poils dans la main, ils transportent leur merde qu’ils fuient ! Le sommet de la bêtise.

Politiquement correct

Ha ? qui a construit la France certainement pas des français ou du moins pas majoritaire. Le modèle social français n’est pas exemple mondial. L’économie et la politique française non plus. Et les gens qui fuient leurs pays ne fuient pas leurs religions votre commentaire idiot vous dessers complètement. Lisez un peu de bourdieu pour se qui est du social. Vous dites pays musulman je souris ?. Sa souligne votre ignorance.

Loulette

Quelque chose me laisse sceptique sur vos affirmations ..si ce n’est pas des francs qui ont bâti là Gaule. ..alors qui d’autre ? je ne trouve dans la civilisation arabe aucune trace de vestige construit en france à part les barres d’HLM et les prisons ou vous croupissez encore. Personne n’a attendu les Arabes et cela depuis des siecles pour construire et bâtir une civilisation de plus de 2000 ans encore moins des magrebhins et arabes qui se bousculent pour visiter les monuments historiques.

Loulette

excusez du peu, pour tenter de nous convaincre, une fois de plus, que sans l’islam nous ne serions rien, probablement encore frottant deux silex pour allumer un feu au fond d’une caverne humide. Et de nous resservir l’islam des lumières, brillant de tous ses feux alors que nous végétions dans le Moyen-Age le plus arriéré. Bourdieu doit se retourner dans sa tombe….

Politiquement correct

C’est bien vous s avez ouvert une page Wikipedia pour voir qui est bourdieu seulement fallait allé pl pour voir ces idées sur que face se à vos propos il doit se retourner voir MM faire du hip hop. Quand aux restes je relève ll pas. Mélange religion et nationalité. C’est arrêté à la gaule mais svp redescendez et ouvrez des livres et les bons. Les vrais religieux doivent rire de vos connerie autant que les historiens

Politiquement correct

Ou est le modèle familial que vous utilisé en comparaison ? Documentez vous avant d’écrire tout et n’importe quoi. Sans déconner l’histoire sa vous parle la philosophie etc…. Honnêtement vous rendez pas service à la France quand je lis sa je me dis ya pas qu’au ficher s qu’il faut retirer la nationalité ou alors on fait des groupes…..

Champion@outlook.fr

@victor halidée
Les musumans et meme des non musulmans fuient leurs propre pays qui pourtant regorge de richesses naturel ! Ou fuient ils ?
En france en europe pourquoi ?
Bah tout simplement parce que ce sont les occidentaux qui pillent leurs richesses !
Plutot que de m’insulté ouvrez les yeux especes d’abruti shouté a la propagande colonialistes !
Vous pensez que le confort qu’il y a en france est le fruit du hasard ? 500 ans de colonisations plusieurs millions de km2 d’empire colonial !

Yohann le debattant

500 ans? Allez champion du fion, fait pas le modeste, je dirais 1 milliard d’annee au moins.

butterworth

donc mahomet N EST PLUS LE MODELE A SUIVRE ET A IMITER,,?? houla vous allez vous faire egorger heretique http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html

denis

Champion outlock de mes deux allez plutot sur un site musulman.Ici vous n’etes qu’un provocateur

Rhapsody

Musulman et officier de l’armée française, loyal à ma patrie la France. Ça ne m’a posé aucun cas de conscience d’aller combattre en afghanistan et au Mali pour défendre les valeurs de ma patrie, la France, contre ceux qui comme vous veulent nous imposer une idéologie extrêmiste, non vous n’avez rien à leur envier: aussi incultes et aussi mal dans votre peau que ces crétins de radicalisés!!Je lis cet article et ce fil de commentaires et j’ai honte!!!!!

Penelope

J’ai honte pour vous de ne pas pouvoir faire la différence.

Garde Suisse

Quand vous vous prosternez vers la pierre obscène en psalmodiant Allah Akbar, avez vous une pensée pour les égorgeurs qui ont lancé ce même cri en tuant des
innocents et qui ont ainsi gagné votre Paradis où le miel et le lait coule à flot et où 72 vierges les attendaient ? Car le martyr pour Allah c’est de tuer des innocents, pas de faire le bien, surtout pour les kouffars.

Karine .ISLEM. AMAR

Merci

Champion@outlook.fr

@garde suisse
Analyse superficielle !
Allah akbar cela veut dire dieu est grand !
Il faut arrete de croire que allah akbar est le cri des terroristes !
Et soyez impartial dans vos jugement s’im vous plait !

Yohann le debattant

Ah! Ah! Ah! T’es un vrai comique champion du fion!

Virginie

garde suisse avant de dire des bêtises,je vous conseille vivement d aller lire des bouquins d histoire pour mieux vous cultiver moins dire des connerie

JJF

Vous devriez faire pareil. J’ai lu cette merde . Très intéressant surtout quand ils prêchent de ne pas battre leur femme……Sans raison. Regardez le spectacle de Jérémy Ferrari alléluia bordel. Il a les livres qu’il fait voir aux spectateurs. Très instructif

Marnie

Au regard de votre commentaire pervers et ignoble une question se pose. Comment osez-vous mettre en parallèle la République faite d’humains civilisés et une politique idéologique qui enseigne de tuer et apprend à tuer à des enfants ? Force est de constater que les attentats, les égorgements multiples faits en Europe vous semblent tout naturel.

Politiquement correct

Les gens qui tuent des innocents sciemment ne sont pas des musulmans mais des usurpateurs. Je suis chirurgien sauve des vies et je ne le dis pas je vais faire mourir tel ou tel mais plutôt tout faire pour réussir

butterworth

d accord donc LES MUSULMANS tuant regulierement des chretiens hindous yezidis ect ect ne le sont pas COMME MAHOMET UN PROPHETE NON MUSULMAN https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

Champion@outlook.fr

@butterworth
Vous pensez reellement que votre liens est une référence incontestable ?

Garde Suisse

Non monsieur, ces gens sont de bons musulmans à qui le Paradis d’Allah sera ouvert et soit vous le savez et vous pratiquez la taqya soit vous l’ignorez et auquel cas, je vous invite à relire votre bouquin « le coran » car au lieu de sauver les kouffars vous devriez les tuer comme il y est expressément prescrit !
Autre solution abandonnez l’Islam.

Champion@outlook.fr

@garde suisse
Quand ont a plus rien a dire ont sort l’argument de la takkya ! C’est argument préféré des anti musulmans qui l’orsqu’ils sont coinçé et à court d’argument du a leur faible connaissnace de l’islam il nous sortent a chaque fois la takkya au moins avec sa il sont sur d’avoir raison ! Juste un conseil apprenez ce qu’est la takkya ainsi que sont origines, plutot que de répété betement les propos des antimusulmans à la riposte laique !

Politiquement correct

Vous ne connaissez pas l’islam renseignez-vous par vous même lisez des livres, cultivé vous au lieu de regarder des actes commis par des fous qui sont tous sauf musulman. Parlons des violeurs au sein des églises et la c’est quoi des musulmans dans un bal masqué qui aurait mal tourné. Soyez un peu plus intelligent.

SIHAM TOUATI

Merci

Maro

Alors je me permets de vous rappeler que le code civil français que l empereur Napoléon a importe d Égypte est le copie collé de la jurisprudence islamique (imam Mali). Faites. Des recherches historiques (la vraie histoire pas la propagande enseigne dans les manuels scolaires) vous allez comprendre beaucoup de choses. De la part d un musulman bonnes etudes

Loulette

Comment Napoléon couronnait empereur en présence du pape Pie VII à Notre-Dame de Paris en 1804 se considerait musulman. De plus, le Code Civil puise ses racines dans l’héritage très occidental du droit Romain. C’est pas bien de s’approprier des personnages historiques au service de sa communauté et les islamiser. L’islam est l’ennemi objectif de l’impérialisme mondialiste donc c’est incompatible avec Napoléon a toujours su manipuler les gens et les peuples avec diplomatie..non

Politiquement correct

Et la construction d’un peuple ne s’arrête pas à ses édifices

Marnie

Suite
La France n’est donc pas votre patrie et ne le sera jamais car au-delà de votre culture vous avez le meurtre, la cruauté, dans vos gênes et vous êtes incapable de raisonner sainement. Oui, vous avez raison d’avoir honte mais pas autant que nous d’avoir de tels gens sur notre sol.

Champion@outlook.fr

@marnie
« La France n’est donc pas votre patrie et ne le sera jamais car au-delà de votre culture vous avez le meurtre, la cruauté, dans vos gênes et vous êtes incapable de raisonner sainement. Oui, vous avez raison d’avoir honte mais pas autant que nous d’avoir de tels gens sur notre sol. »
La france n’est pas notre patrie ? que quand sa vous arrangent !Quand à la cruauté vous etes tres mal placé pour parlé car ce sont les armés occidentaux qui massacrent et fabriques des armes nucléaires !

Yohann le debattant

Le problème champion du Fion, c’est que ça nous arrange jamais que la France soit « votre » patrie!

Loulette

Normal qui d’autres maîtrise le nucléaire grâce au miracle du coran et à ses savants éclairé par une ampoule ? De plus, je reconnaît aussi l’ intelligence des savants musulmans du moyen-âge qui ont permis des avancées dans des domaines aussi variés que la médecine, les mathématiques, mais ça s’était avant..depuis RIEN, le chaos

Karine . Islem. AMAR

Bonsoir par politesse .
Je suis musulmane et de plus je fais de la PA qu est ce que ce discours infâme .Laïcards … Je vous trouve tous infâmes….je n ai même plus envie de dire quoi que ce soit j ai honte d avoir atterri ici. ….. Pire si Adolf Hitler et Pire que les abattoirs . …. Oui vous journal pleins d immondices.

Antinea78

Je suis française, musulmane et fière de l’être. Chaque jour, je suis auprès de ceux qui souffrent et aucun patient ne s’est plaint de mon comportement, au contraire. Ma religion ne l’est gêne pas car je n’en fait pas part, considérant que cela appartient au domaine de l’intime.
Je suis catastrophee de lire ces incitations à la haine. Des gens comme vous ne défendent aucune cause si ce n’est là leur et certainement pas celle de l’humanité. Apprenez l’histoire, vous y gagnerez de la haut. De

Justificateur

Bravo antinea, vous avez tout dit

Yohann le debattant

« Française, musulmanne », naaan ça le fait pas. « Fière de l’etre », libre à vous d’avoir des goûts de chiottes…

ahje

Un article qui fait mouche, la katiba de momo sort du bois pour défendre cette religion qui dit « la main que tu ne peux trancher, baise la ». Des oulemas trouvent que 80% des français ont collaboré sous hitler et que la science est arabe.(ce qui ne veut pas dire muzz) Les muzz ont apporté des divisions SS à hithler et leur état chronique ne leur a même pas suggéré le Zéro….

Penelope

La division mahomet créée par les salauds de la rue lauriston a pourchassé et massacré les résistants français mais chut il n’y a eu que de pauvres soldats issus des « colonies » qui se sont bien comportés.

Amy

Votre article me fait penser aux discours d’Hitler au tout début de sa prise de pouvoirs quand il cherchait à persuader que les juifs étaient la plaie du monde et la source de tous les malheurs. On sait ce que ça a donné. Et vous prétendez revelertdes vérité. Tout comme Hithler vous ne faites que livrer VOTRE vérité.

bruno

je pense plutôt que le problème vient de vos quelques lignes, vous prétendez que notre réveil face au monstre islamiste (tout comme le monstre nazi) n’est que la vérité de quelques « alarmistes idiot » ? Je n’ai jamais aimé les nazis, ni les terroristes, ni les islamistes, mais je déteste encore plus les collabos ou les lâches comme vous . . .

Penelope

Cela n’a aucun rapport vous divaguez complètement ma pauvre amy ! Retournez à vos moutons.

Amy

Non je ne divague pas, je mets juste en lumières les intentions perverses de gens comme vous en généralisant toute une communauté à cause des actes de certains. Qu’ est ce que la fête de l’Aid vient faire dans les assassinats ? Vous croyez vraiment que ceux qui commettent de telles atrocités ne « s’entrainent » qu’une à deux fois par an pendant leurs fêtes ???!! Soyez critiques mais intelligemment quand même!!

butterworth

bravo ne pas stigmatiser toute une communaute apres tout il y avait de BONS NAZIS DE BONS KHMERS ROUGES DE BONS COMMUNISTES juste quelques millions de morts TOUS BATTUS par les 300 millions de morts dus a l islam et cela continue

Champion@outlook.fr

@butterworth
Si je prend votre logique ! Est ce qu’ont doit accusé tout les occidentaux de barbares et assassins sous prétèxte que vos armés massacre et répandent le ko sur les 4 coins du globe ?vous allez me dire que les armés occidenataux n’interviennent que pour etablir la justice et l’amour ! Du moins c’est ce qu’ont nous racontent sur bfm tf1 cnews antenne 2 etc…

Champion@outlook.fr

@amy
Bravo bien parler! ces gens de riposte laique sont des monstres, ils ne rêvent que d’une chose, c’est de pouvoir massacrer des musulmans. Pour le moment ils ne bougent pas car ils craignent la prison, mais au fond d’eux ils revent d’un gouvernement qu’ils leurs donnent le feu vert pour ratonner et massacrer du muzzs en toute tranquiliter et ainsi ce faire passer pour des heros courageux !

Garde Suisse

Pour les plus jeunes, ceux qui n’ont pas connu la France d’avant l’invasion islamerdique, il n’y avait pas un mort par égorgement par jour lorsque nous ne vivions qu’entre kouffar et qu’est ce qu’on était bien !

Maro

Si la première guerre mondiale :18 millions de morts
2 guerre mondiale :50 millions de morts
Entre vous c ça je vous épargne le Vietnam l Irak la Syrie l Algérie etc etc……

Fifa

On dit que les gens qui ont la haine sont les gens mal dans leur peau pauvres a vous c’est désolant de porter un poids pareil sur son dos. Nous les musulmans ont vie notre vie avec ou sans votre consentement ? Vous avez rien a faire d’autres que nous critiquer ‘nous juger tellement vous vous ennuyer et moi je vis avec des chrétiens sa ce passe très bien j’habite dans une belle maison j’ai crée mon emploi svt les gens qui n’arrive pas a finir leur fin du mois parle comme sa. On vous dérange c l v

bruno

Ce n’est pas de la haine, c’est de la peur que les musulmans sèment. . . Le pire dans tout ça, c’est que notre république protégé les assassins au nom de l’intégration.

Penelope

Qu’est ce que les muzz sont mal dans leur peau mahométane rien qu’à voir votre diatribe et celle de vos semblables.

Marnie

Nous sommes différents c’est certain. Vos propos confirment ce que nous pensons et nous avons raison. Vous n’êtes pas faits pour vivre à nos côtés. Les horreurs que vous commettez à notre encontre, votre désir de nuisance et votre haine à notre égard se matérialisent avec les attentats, les égorgements, les crimes racistes que vous perpétrez. Comment osez-vous ?

Siro

Moi, je vis entouré de musulmans et ça se passe assez bien , je suis geôlier au Centre Pénitentiaire de Châteauroux .

Garde Suisse

Les musulmans font chier tout le monde, de la Chine, aux Philippines, du Nigéria au Mali et même au Canada.

Stam

Je suis musulman et cet article me choque ! On parle de musulmans égorgeurs alors que notre religion stipule que celui qui tue un être humain reçoit un châtiment équivalent au meurtre de toute l’humanité. Aujourd’hui l’état d’Israël tue bien plus de musulmans que les musulmans tuent de « kouffar » mais personne n’en parle, disons la vérité : c’est eux qui ont créé Daech avec l’aide des USA ! On parle d’ouverture d’esprit, moi je ne vois que des amalgames… Le probleme n’est pas l’islam.

Garde Suisse

« Celui qui sauve un homme, sauve l’humanité « , cette phrase est tirée du Talmud, et est inscrite sur le monument Yad Vashem à Jérusalem, c’est la seule phrase intelligent du Coran et elle ca été prise aux Juifs.

peplum

Oui, … certes …. vous citez Coran S5V32 :

32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.[…]

bruno

Ah bon, aucun musulman intégriste égorge des innocents ? Merci de me révéler la grande vérité ! Déjà que le président macron nous prend pour des cons, maintenant ce sont les intégristes religieux . . .

peplum

Que n’avez vous cité S5V33 … le fameux … contexte, quoi. Peut-être êtes-vous moins « savant » que d’autres ?

Penelope

Combien vos coreligionnaires séoudiens ont ils assassinés de yeminites depuis plusieurs mois combien d’attentat meurtriers à travers le monde depuis une dizaine d’années des dizaines de milliers. Vos comparaisons à deux balles sont nulles et non avenues. Les loups mahometans se mangent entre eux qu’ils se dévorent et qu’ils disparaissent à jamais.

Marnie

OK vous êtes le problème de partout sur la planète terre.
Vade retro satanas !

Nas

Alors la je vous félicite pour cet article bourré de raccourcis et de clichés, d’après moi celui ci prouve votre racisme et donc votre extrême bêtise. Bonjour chez vous, de la part d’un musulman qui a vu étant petit des moutons se faire égorger, et qui a trouvé ça horrible comme tout être humain, et qui à part sur Playstation n’a jamais touché une arme.

bruno

Mais oui, et la marmotte plie la tablette de chocolat avec ces papattes jolies . . .

Penelope

Ah bon une secte religieuse fait partie d’une race ? Quelle en est la couleur ? Ah oui la vôtre est de la couleur du sang des innocents.

Champion@outlook.fr

@nas
Pas etonnant chez riposte laique niveau inteligence sa vole pas bien haut !
J’ai bossé avec des gens à la riposte laique.
Je peut vous affirmé que ce sont des persones aigris bourru arroguant et méchant comme la plus part des fachos de leurs especes !

de BELEN

Qu’ils repartent tous chez eux sinon la France va se vider des Francais et Européens. On veut pas de leur religion ni de leur culture on veut rien. Tout simplement ils respectent sinon DEHORS !!!

Fifa

De toutes façon la haine contre les musulmans ne date pas de hier moi personnellement je me sens jamais visée, je respecte les pensée de chacun car dans notre religion il est dit saluée même l’ennemi respecter l’autrui au final nous sommes tous des être humains avec la même forme et nous allons tous quitter ce monde un jour la religion la foi la personnelle débattre sur la fête de l’Aïd ne vaut pas la peine avec des gens athée

Penelope

Votre secte religieuse fait quitter le monde à de pauvres innocents bien plus vite que prévu non ?

Rems

Islam cancer du monde à éradiquer vite vite……

Mejda

Bravo..le même discours qu’avait les soutiens d’Hitler envers les juifs…
Vous devriez avoir honte de publier ce genre de commentaire.
Toutes les religions ont pour objectif la paix…mais ce sont uniquement certaines personnes qui détourne les idéaux de base et malheureusement beaucoup sont ceux qui sont spectateur et qui ne cherche pas plus loin.
Les moutons sont plutôt ceux qui gobent ce genre d’article…il faut arrêter de croire toutes les inepties mises sur internet…c’est navrant

bruno

Le second livre le plus vendu après le coran dans les pays musulmans, c’est mein kampf (livre écrit par le fameux petit nain coléreux Hitler). Le coran motive les fanatique qui massacrent des innocents. Vous devriez avoir honte de pervertir la vérité.

Lakhbiza

Il faut surtout pas confondre musulmans et extrémistes ne mélanger pas tout s’il vous plaît !

Penelope

Ici on est en France et évoque ce qui se passe ici alors que les sseoudiens massacrent à tour de bras les rebelles yéménites que l’état islamique continue ses massacres que des bombes tuent chaque jour des milliers de musulmans innocents du fait de leurs correligionnaires ON S’EN FOUT.

Marnie

Bravo ! Le jour où cette secte infâme sera jetée dehors es proche.

Mik

Le créateur de toute chose va sûrement se venger de ta mecreance endurci tu pensera à moi quan ta vi sera un desastre complet Ya personne qui est plu dur que le roi en châtiment reprend toi dans ta vi tu chavire tu va écraser ps je c que ta vie est désastreuse déjà mais sava qu’empirer tinkiete biz

dida

Le pauvre, sa femme doit le tromper avec le voisin car il c est un alcoolo qui passe son temps a ecouter du johnny , pour ça il est si con..courage mon gars, tu vas t en sortir….enfin j espere pour toi…bonjour a ton voisin?

Pélagie

@ malika La haine c’est vous qui la trainez sous vos semelles ,vous en êtes pétris dès la naissance !!

Christine L

Je n’aurais pas dit mieux ! Ces gens sont les pires haineux de la terre et sèment le chaos partout où leur communauté s’installe MAIS ils se posent systématiquement en victimes et retournent toujours la situation en accusant les autres (qui ne veulent que vivre en paix HORS de leur PRESENCE néfaste et préserver leur culture d’origine) de « haine » à leur encontre. Hallucinant !!!

Pélagie

La haine se lit dans leurs yeux quand ils nous regardent ,elle est dans leur gestes ,leur attitude ,la haine ? Ils la transpirent !

Christine L

Oh, je le sais parfaitement ! Je vis en cité parmi eux et j’ai eu les pire emmerdes à cause d’une famille algérienne habitant en-dessous de chez moi pendant des années.

Fifa

Vous pouvez débattre entre vous aussi longtemps que vous le voulez chacun et libre de pensée d’aller et de venir. Moi je suis musulman née en France et si sa dérange tanpis moi sa m’empêche pas de vivre de travaillée et je connais ma religion je la pratique et venant de gens qui sont athée et qui ose parler de religion quelques soit la confession il devrait lui même ce poser des questions parler d’un sujet que on maîtrise pas ????

Carole

La photo de l’article est édifiante. ça fait froid dans le dos de voir de jeunes enfants capables d’égorger sans état d’âme un animal sans défense. Il a été prouvé que la cruauté envers les animaux à pendant l’enfance était une caractéristique bien établie des psychopathes les plus dangereux Il y a là de quoi se poser des questions sur le devenir de ces enfants à l’âge d’adulte. A priori, l’islam forme bien des tueurs capables d’ôter la vie de leurs semblables sans la moindre émotion.

Nas

Et voilà, bravo Mr Marcus Graven, Carole est tombée dans le panneau pieds joints.

Mejda

Et oui…c’est vraiment désespérant…

Fifa

Bonjour a tous,
Les gens aujourd’hui ont bien compris qu’il y a une énorme différence entre l’islam et les « fanatiques » si tous les musulmans étaient des égorgeurs avec tous les musulmans que nous sommes le sang aurait couler et la 3eme guerre aurait été déclencher.
Pour prendre le temps d’écrire un pareil article sans connaissance sans fondement il faut vraiment s’ennuyer vous savez la religion quelques qu’elle soit c’est un signe de sagesse de paix de foi vous êtes loin de tous sa.

Moi

Ça ce encore une fois les sionniste qui nous salisse nous musulmans ce comploter comme d’habitude croire à tout ce que l’on dit média un jour quand la vérité va sortir vous allez tous pleurer ?

peplum

Google : « pédophilie écoles coraniques »

Penelope

Ne mélangez pas les torchons et les serviettes et arrêtez de rabaisser la communauté juive à votre niveau qui est celui de la fosse septique !

Chantal Elgamraoui

Tiens une petite juif dans toute sa splendeur.. question de fosse septique Elle est à votre niveau.. disons..très très bas..

Pélagie

Bien d’accord avec vous , Pénélope !!

peplum

Un échafaud sciant ?

Penelope

La haineuse a parlé qu’elle retourne dans son pays si la France ne tolère pas les coutumes barbares du momo pédophilie et assassin.

Chantal Elgamraoui

Arrêter votre délire..

peplum

N’défends pas ton petit frère … il sait très bien se défendre tout seul oohhooo !

Penelope

Que de « fôte » de « franssai » la cracheuse de haine dont le prénom malika signifie « reine » des cons certainement !

Moez

Il y a aussi la chasse dans les forêts françaises où le gibier prend des balles et agonise avant de mourir. Tout ça pour dire que moi ce qui me dérange c’est que c’est condamné pour les musulmans et toléré pour les autres sous prétexte que c’est une tradition ancestrale (l’egorgement de bêtes à la ferme ou après la chasse).

Carole

Non, tout le monde ne tolère pas les chasseurs. Pour ma part, j’exècre ces abrutis qui prennent plaisir à tuer d’innocents animaux et en sont fiers. Mais pour moi des enfants qui égorgent un animal avec le sourire sont juste de petits monstres ( j’aime pourtant les enfants, mais pas ceux-là qui me font horreur, ce ne sont pas des enfants …).

katarina prokovich

en France, mêmes les éleveurs assomment les animaux pour qu’ils soient étourdis avant de les tuer et n’égorgent pas les animaux comme vous, ils n’ouvrent pas entièrement la gorge car sinon cela fait développer des bactéries, et l’animal ne se voit pas mourir, mais les musulmans quand ils égorgent entièrement, l’animal se voit mourir, car ils ont une conscience, et ils paniquent, vomissent, urine et font sur eux tellement ils sont stressés…et les chasseurs aussi,

Moez

Bonjour, je suis musulman je peux comprendre que nos pratiques religieuses peuvent choquer les âmes sensibles croyez-moi. J’ai vécu à la campagne française et je suis étonné de voir que les sacrifices des moutons vous choquent à ce point alors que les cochons se font égorger également dans les familles d’agriculteurs de la même façon sans endormissement préalable de façon courante. Sinon dans les abattoirs regardez les scandales qui ont éclatés ces dernières années ….

Pélagie

C’est bien pour vous les musulmans que dans les abattoirs ,il se passe des horreurs ,vous avez importé vos pratiques barbares et exigé que tout soit halal ,Il y a longtemps que les porcs ne sont plus égorgés dans les campagnes c’est interdit ,mais vous bien sur ne vous pliez pas à nos lois
Des touristes ont assisté à l’égorgement en masse des moutons sur une plage de Tunisie ,ils en sont restés traumatisés !

Pélagie

Suite) rien de comparable entre vos coutumes et les nôtres ,mais plaignez vous ,ça vous savez si bien le faire ! et je trouve le titre de l’article parfaitement pertinent !!!

P'op

Mdrrr mais sérieusement regarde des vidéo d abattoirs non musulman, animaux abattues au marteau non endormi et en plus il les rate très souvent, pour vider une bête de sont sang, il faux bien la saigné,
Propagande de merde

Pélagie

J’en connais surement plus que vous en matière d’abattoirs ,la propagande c’est vous qui exigez du halal partout ,, et les seules abattoirs non musulmans ,les animaux y sont étourdis avant l’abattage ,tous sans exception !
Ne venez surtout pas me dire que la façon dont les muzz traitent les animaux de boucherie est correcte, j’ai vu des vidéos d’abattage de bovin et ovin selon la méthode chère à l’islam ,c’est au delà du supportable ,on peut aussi parler du sort des chiens !
Pauvre type !!

Alexis

Je pense qu’il y a 3 points à souligner :
-> l’auteur n’a toujours pas compris que des mecs fichier S ou encore l EI sont aux antipodes du comportement adopté et dicté par le Coran
-> l’auteur appuie son argumentaire (absurde) avec des images détournées de leur signification. Pis, pour prendre de la hauteur, il cite Nietzsche..
-> je ne comprends pas pourquoi ce genre d’articles est à la Une de ce que me propose Google. Je pense plutôt que c’est pour faire le buzz….

Nanou

Mdr celui qui a écrit ce poste il faut l’interner ecrire autant de débilité ….

Soyonserieu

trop marrant cette article… vous faites trop rire avec votre propagande… normal que vous ayez peur des musulmans….
c’est VOUS LES MOUTONS… MDRRR

Aze

Les migrants de Calais sont des gens généreux, très respectueux, en un mot… formidables !!! Venez les rencontrer !!!!!! Vous serez surpris… Honte aux médias d’oser publier de tels articles qui sèment la peur et le racisme.
« L’étranger est un ami qu’on ne connait pas encore »

Penelope

Ouaf ouaf aze encore un mouton muzz qui bêle son amour pour momo le pédophilie et assassin.

Parce

Je suis musulman, et quand je lis ça, je deviens triste…, dommage, vraiment dommage, …

Penelope

Nous nous les non muzz sanguinaires et assassins civilisés nous sommes très tristes de voir de telles pratiques du fond des âges tolérées dans notre pays.

Chantal Elgamraoui

Et vos cochons vous les tués comment …avec une berceuse..

Politiquement correct

Comment pouvez-vous écrire de telles débilités ? En 2018 être à un niveau intellectuel aussi bzz est très inquiétant, avec tout les moyens d’instruction existant. Faites attention à vous à en croire vos propos vous pourriez faire partie des moutons de l’aid…… Mais je pense que vos propos ont surtout été dicté par votre ignorance. C’est stupide. Suivez une thérapie.

peplum

« instruction », « ignorance » : on sait que le mot « ouléma » désignant vos cadors théologistes vient de la racine arabe signifiant « science », mais ne vous en gargarisez pas, ça fait louche ; je note que la nommée Malika n’a pas échappé sur ce fil à cette propension tellement caractéristique !
Question : si Pénélope dit chabada tantôt, lors elle ne sera plus ignorante demain au réveil ?

Politiquement correct

Penelope devrait ouvrir des livres d’histoire pour lutter contre son ignorance.
Cela étant dit vu la hauteur de vos propos ik est normal de supposer ironiquement que des formules tenant de discours chauvin vont la cultivé plus que de raison…… Vous confondez bien religion et sectes, appartenance à des groupuscules et croyance. Vous critiquez, jugez, croyez connaître une religion et ses pratiquants alors que vous n’en avez entendu que le nom.

peplum

ah bon ?

Sdf

?? c’est quoi cet  » article » ?? ??

Penelope

Sdf toi pas avoir compris !

Antoine

Ne vous étonnez pas d’étre poursuivis pour avoir osé dire la vérité, cela s’appelle le totalitarisme, avec l’élimination des patriotes et la pensée unique. Nous sommes tetournés en plein nazisme

Shéraz

Malheureusement quand ont pas intelligent c’est pour la vie .

Louise

Tout à fait d’accord avec vous. J’ai vécu au Sénégal, sympathique pays par ailleurs, et j’ai vu des centaines de moutons égorgés avec une dextérité et une facilité sans égales. Pas seulement durant l’aid, mais quotidiennement.

peplum

C’est la confrontation de ceux qui ont un fort doltoïsme et ceux qui ont de gros deltoïdes : mais alors qui va gagner ?

lafronde

Réinformation terrifiante, mais nécessaire. Nous Société civile européenne, devons apprendre à nous défendre, former milice locale, porter les armes. L’Etat ne fait rien et ne fera rien pour nous défendre. Nous sommes donc obligé d’enfreindre ses lois pour notre sauvegarde. Le Droit naturel nous permet de nous armer, avec ou sans l’autorisation de l’Etat. Chaque musulmans peut devenir djihadiste. Il est temps de former une solidarité ethnique entre européens. Si vis pacem para bellum.

Louise

Bravo ! Je suis prêt et nous sommes nombreux. De plus en plus. Une terrible répression va s’abattre, mais pire elle sera et plus nombreux nous serons. Quand les gouvernant baissent les bras où nous trahissent, alors nous reprenons le pouvoir qui nous appartient et qu’on leur avait confié, ce qu’ils oublient. Hommes et femmes se lèvent déjà par milliers. Traîtres de tous poils, tremblez.

Sdf

??? on ne pourrait pas faire la même chose avec les… crétins racistes ? ??

Penelope

Sdf c’est à dire avec vous ? Et bon débarras ! Retournez donc à vos chèvres et à votre pisse de chameau.

Chantal Elgamraoui

Pauvre femme.. question de pisse, vous en tenez une couche..

Nabil

Allez dire sa à vau grand parents que c été 80%des collaborateurs avec les nazis bande de bâtard

Penelope

Nabil toi devrê à prendre écrir franssai é l’histoire la vraie pas celle des menteurs.

Chantal Elgamraoui

Et vous a vous taire.

Penelope

Chantal : touchée coulée !

Loulette

Une connaissance à toi ? Le copain à Hitler….Le grand Mufti de Jérusalem était bien musulman ? Il a conseillé les nazies pour l’extermination finale…..Les collaborateurs c’est qui ?

https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-des-ss-mohamed-pendant-loccupation.html

Vanessa

Vous ne connaissez vraiment rien et franchement ça fait peur apprenez chacune des religions avant de parler sans connaissances renseignez vous sur l’islam dont vous avez si peur, vous comprendrez que daesh sont des imposteurs ils ne sont même pas musulmans je suis française « pure souche » comme les gens raciste et stupide comme vous disent…. La beauté de cette religion m’a séduite je suis française convertie à l’islam et fière de l’être ! Connaissez-vous le pacte du Prophète avec les chrétiens

NessOu

? je suis française « pure souche » convertie moi aussi tu as tout dit

peplum

« Tu as tout dit, mais Allah sait mieux » ?
Euh, j’ai une gêne autour du cou.

peplum

« connaître, connaître », vous en dites de bonnes vous, comme si un roumi pouvait connaître sans avoir … franchi le Rubicon (comme vous).
Donc vous demandez si on connaît du pacte d’Omar(Umar) « , c’est ça ?
Bon, j’va voir sur Wikipédia, mais j’crains d’avoir de suite oublié, dès demain. Bin ouais, j’suis juste un « koufar », un ignorant quoi. Et je n’ai même pas l’agrég’ d’arabe (pour éviter les contresens peccants !). Et vous ?

Loulette

Oui un aller simple au bled pour faire sa hijirà…..? Je me trompe ?

BERNARD

Putain de merde, on va laisser faire ça encore combien de temps avant de réagir ?
Les Français sont vraiment des veaux et micron le fruit de l’amour incestueux entre bildermerde et attila..

mayday mayday EMERGENCY !!

Chris

Beeeeeeeee

Papy Mougeot

Ces vermines sont incapables de créer quelque chose et nous haïssent pour cela, ils profitent de notre savoir sans chercher à reproduire.
Quelque soit le continent, ils sont et seront toujours en marge de l’évolution des autres peuples. Leur quotient intellectuel, que certains utopistes croyaient pouvoir élever au contact des Occidentaux, est désespérément figé dans la zone « retardé ». Ce sont des gens qui ne marchent qu’à l’instinct, qui projettent leurs émotions sans aucun frein.

Aze

Parce que vous, vous vous croyez intelligent ??? ???

Aze

Alors, je préfère être un « attardé » plutôt que quelqu’un sans cœur comme vous !!!

Penelope

Parce que vous avez un coeur Sdf en défendant des coutumes barbares qui font honte à l’humanité ! LOL

Pélagie

Les deux ne sont pas incompatibles ,aze ,vous en êtes la preuve

Ksel

Vos propos reflètent la noirceur de votre âme, je vous conseille d’aller vous faire soigner…ça doit être dur de vivre avec tant de haine.

Fafa

Pour vous répondre ignorant sans culture que vous êtes qui à inventer la médecine la justice les mathématiques le savoir ect nous avons gaz pétrole vous êtes rien on vous coupe cet richesse vous êtes rien vous retombé à l’époque lorsque que vous crevé de faim et manger les rats vous me faites rire vraiment je ris car vous êtes un retardé à je vous rappelle que l’histoire est très important cet guerre elle sont créé par les occidentaux et non les musulmans simplement voler leurs richesses

peplum

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_romain
Vous n’en profitez que trop. Il existe un hadith interdisant au musulman voyageant d’emporter un coran s’il risque de se le faire prendre, et vous avez l’air bien tranquille, on se demande comment.

Penelope

Fafa vous avez eu le cerveau secoué dans votre enfance ou quoi ?

Loulette

On parle de vous et qui vous connaît mieux que vos coreligionnaires…..Vos savants enseignent encore les sciences du moyen age…….on est au 21ème siècles et la aucun de vos savant ne connaite les nanoparticules, intelligence artificielle, ..alors nous bassiner avec le soleil qui se couche dans une marre boueuse…..lol

BERNARD

Il est clair que la Terre est plate, cela dit ça dépend dans quelles dimensions on se place, éviemment !

BERNARD

Chic,on a retrouvé le fils à fafa… il est pas encore en taule çui là ?

jacques

Tout à fait d’accord !
Ajoutez à ça un haut niveau de testostérone que les autres races n’ont pas aussi élevé et la jalousie haineuse qu’ils ont à notre encontre et vous obtenez le cocktail détonant que l’on connait.
Les soi-disant élites, particulièrement de gauche, se cachent la tête dans le sable et imposent au monde entier un égalitarisme qui n’existe pas dans la réalité.

bilal homme bengrine

A vous mesdames et messieurs incultes et ignorant saviez que lors de la nuit de la saint barthelemy .enfant veillard ont été crucifier dépecé parce ils étaient protestant saviez vous aussi que lors des croisades on brûlaient et tuaient au nom de jésus je pourrais vous apprendres votre histoire mais si je le fesait je serai tout comme vous des racistes et pas un musulman qui vous pardonnés comme c est écrit sur notre saint coran .bible torah

Pélagie

Mais lors de ces croisades dont vous parlez les muzz ont eux aussi perpétré des massacres Des centaines de squelettes ont été trouvés dans 1 puits près de Jérusalem ,jetés par des musulmans avec des chevaux et des cochons ,si ça ce n’est pas de la haine !!, apprenez l’histoire ,ça vous changera de votre livre de haine !
Relisez vous ,vous puez la rancœur à l’égard de tous ceux qui ne sont pas de votre idéologie politique !!

Loulette

Bilan homme bengrine, malgré nos croisades et la saint Barthélémy, je suis heureuse de vous remetitre la médaille des arriérés exemptés de toute responsabilité. « Rien de ce vous faites n’est de votre faute » ; « vous êtes des victimes par nature » ; « vous n’êtes responsables de rien, tout ce que vous faites est légitime parce que vous êtes oppressés par essence »…La traite arabo musulmanes, l’islamisation de l’inde, les balkans ? Non

Pélagie

Tient la théorie du complot sioniste ! et celle des pôves muzz que tout le mode déteste ,regardez vous donc et regardez ce que vous faites partout où vous passez !

BERNARD

En effet, ils ne cherchent pas à « reproduire », mais juste à SE reproduire, et le plus vite possible ! Et pour ça reconnaissons qu’ils sont assez doués !

BERNARD

Quant à leur QI, il est maintenant interdit d’en parler, mais bon, tout est dit ICI :
http://pensezautrement.canalblog.com/archives/2013/08/20/27867023.html

BERNARD

Mettez un chrétien dans un désert, ils en feront une ville (c’est ce qu’ils s’est d’ailleurs passé en Algérie ou « on  » a transformé le désert en un pays ou coulait le lait et le miel.. bismillah au nom d’allah.

Mettez un muzzicien dans une ville il l’a transformera en désert, ça aussi on le voit tous les jours !