Français, pratiquez l'évitement, regroupez-vous hors des zones islamisées


Les récentes déclaration du Président Macron sur la partition musulmane en cours ne laissent rien espérer de bon. Surtout comme l’ont déjà très bien dit Lucette Jean-Pierre et Josiane Filio, qu’il n’entend rien faire pour s’y opposer.
le-traitre-macron-demande-aux-francais-daccepter-la-partition-musulmane.html
islam-constater-un-separatisme-sans-y-remedier-cest-de-la-haute-trahison-macron.html
Le président de la République française ne compte rien faire pour enrayer le mouvement. Au contraire, il nous recommande de nous y faire. Pire, on peut largement comprendre que son projet est justement de consacrer cette partition afin de finir de dissoudre ce qu’il reste de la France telle que nous l’avons connue.
Les Français abandonnés. Nous voilà donc prévenus, les citoyens français sont laissés seuls face à la menace. L’État ne fera rien pour les protéger. Au contraire, il fera tout pour aggraver la situation : signature du pacte de Marrakech, laxisme judiciaire, libération et réimportation de terroristes avérés qui formeront l’encadrement militaire de la cinquième colonne, importation accélérée et sans contrôle de nouveaux venus dont certains sortent directement des prisons de leurs pays d’origine, immigration de masse et sans aucun contrôle, victimisation et légitimation de la vindicte des masses musulmanes.
Dans ces conditions, nous ne pouvons plus compter que sur nous-mêmes. L’abandon est tel que dans nos vies personnelles, nous ne pouvons plus compter que sur nous-mêmes. Personne ne nous protège plus, ni ne nous protègera. Ainsi il n’est que de voir le déni de l’Éducation nationale face aux agressions barbares de professeurs ou d’enfants blancs par de jeunes barbares totalement désinhibés. Quel professeur, quel enfant peut se sentir protégé par l’Éducation nationale ? Que dire de la justice ? Et que dire des forces de l’ordre auxquelles il est donné consigne de laisser faire les barbares et de nous casser la gueule à nous ?

Que faire à titre personnel pour se protéger au quotidien ? Il ne s’agit pas ici de savoir comment lutter au plan politique contre cette volonté de destruction du pays. Simplement de voir comment, à titre personnel, on peut se protéger des conséquences de cette avancée de la barbarie ou, plus simplement, échapper aux incivilités et à la promiscuité insupportable. Qui a envie de vivre dans un cloaque urbain au milieu de gens qui nous détestent, qui ne respectent aucune règle et qui au contraire vont tout faire pour vous pourrir la vie ?
L’évitement, seule protection du citoyen abandonné par l’État. Dans ces conditions et à ce point d’avancement de la pression et du risque pour chacun, l’évitement est la seule solution pour tenter de se protéger. D’ores et déjà, le niveau de la menace est devenu extrêmement prégnant. Qui n’a pas eu connaissance dans son entourage ou dans sa proximité géographique, d’incivilités récurrentes, d’une agression, d’une attaque, voire d’un assassinat ou d’un massacre ? Qui peut sérieusement se dire qu’il ne risque strictement rien dans certains endroits, à certaines heures ou dans telle ou telle circonstance ? Quelle femme n’est pas d’ores et déjà dans l’évitement, même si elle s’en défend pour se conformer au politiquement correct.
L’évitement par un apartheid à l’envers. L’évitement consiste à raréfier au maximum les contacts avec ces populations, à éviter les zones où elles nidifient, à n’entretenir aucun commerce avec elles, aucun rapport. L’évitement consiste en une sorte d’apartheid à l’envers. Si on nous impose leur présence, alors qu’ils restent entre eux et nous entre nous. Bien entendu, cela n’est pas simple pour tout le monde, et il appartient à chacun, en fonction de sa situation personnelle, de définir les limites de ce qu’il peut faire et selon quel agenda. Mais, chaque personne inquiète de la tournure des événements et pessimiste quant à l’avenir doit se mettre en disposition d’échapper au gros du risque lié à un côtoiement subi.
La localisation géographique, première condition de l’évitement. La première des dispositions est de s’éloigner des zones concernées. Sortez des villes gangrenées, fuyez au loin dans la France périphérique. Tant pis pour le travail, vous trouverez toujours à vous réorganiser ou à changer d’orientation. Surtout, vous y ferez des économies de loyer, ou sur l’acquisition de votre logement, la vie y sera plus agréable pour vous et pour vos enfants. Arrêtez de conditionner votre lieu de résidence et votre vie à votre travail. Conditionnez votre travail à votre lieu de résidence. 
Le regroupement dans des zones homogènes pour anticiper l’avenir. On en parle de plus en plus et certains auteurs commencent à y faire référence. Compte tenu de ce qui se prépare et, contre quoi il semble bien que nos ne puissions plus rien dans le registre de l’action politique globale, une solution pourrait être d’anticiper la confrontation finale en nous regroupant dans des zones homogènes, non encore envahies. Bien entendu, le pouvoir fait tout ce qu’il peut pour accélérer l’épandage et pour farcir le pays dans la profondeur. Toutefois, ce n’est pas encore fait et des zones subsisteront où nous serons encore largement majoritaires. Une décantation géographique permettrait de préparer la reconquête. 
Évitez de vous exposer. N’entrez plus dans les grandes villes. Pratiquez l’évitement social, culturel, scolaire, sortez vos enfants des écoles ou des clubs sportifs trop envahis, évitez les grandes zones commerciales, évitez les gares, les stades, les zones de forte concentration humaine où vous ne pourrez pas échapper au côtoiement.  Même chose au travail, n’entrez pas dans des boîtes qui font de la mixité une raison sociale. Boycottez les produits qui nous assomment de publicités ethniques. Bref, discriminez tout ce qui ne vous convient pas. Vous y perdrez peut-être en commodité, mais vous y gagnerez en sécurité, en cohérence personnelle et en estime de vous-même. Bref, ça ira mieux pour vous.
La première des résistances, c’est de se soustraire à la soumission par la promiscuité imposée. Libérons- nous, regroupons-nous hors de zones tenues par les islamistes.
Carte des zones sensibles. Les informations sont occultées et les cartes documentées ont disparu d’internet. Toutefois, il en reste une datant de 2010 qui recense toutes les ZUS. Vous y verrez le détail département par département et zone par zone, ainsi que les rues concernées au cas par cas. Enregistrez ce document tant qu’il est encore disponible et surtout regardez ce qu’il se passe à côté de chez vous et là où vous projetez de vous relocaliser. N’allez pas retomber de Charybde en Scylla. Si vous le pouvez, à titre personnel, mettez-le à jour en fonction de ce que vous aurez pu constater dans votre voisinage.
ZUS
Addendum. Bien entendu, je suis profondément nationaliste et jamais je ne me résoudrai à une partition territoriale. Malheureusement, le pire n’est pas exclu et il n’est pas inutile de s’y préparer. Surtout si par ailleurs, cela permet de mieux vivre.
Martin Moisan

image_pdfimage_print

166 Commentaires

  1. Cf jugement de R Camus, plutôt la guerre que la soumission… quand on vous fait la guerre, ce sont bien les alternatives! Mes deux meilleurs potes, qui ne sont pas de cons, ne voient aucune menace réelle. Je suis consterné et stupéfait de cet aveuglement. Il va falloir beaucoup souffrir pour chercher à se restructurer.

    • Mais non, les violences, ça a toujours existé.
      Mais non, tu regardes trop les mauvaises nouvelles.
      Mais non, les services secrets sont au courant de tout.
      De toute façon, c’est trop stressant, j’ai pas le temps de me renseigner, je préfère ne pas savoir sinon on ne vit plus.

    • la guerre peut etre mais le regroupement d’abord…l’union fait la force physique et mentale aussi.

  2. Martin Moisan merci c’est très intéressant, moi j’ai déjà informé de sorte que nous devons nous regroupé et de sortir des villes et se retrouver en campagne, j’espère qu’avec votre article cela va bouger

      • Les clubs de chasse c’est un début. Avec l’invasion de nuisibles du genre sangliers (estimation 5 millions), et le système français qui fait que les fédération de chasse paient les dégats du gibier sur les cultures, se retrouver entre collègues armés et au fait des ravages des espèces invasives sur l’écologie est tout à fait justifié. Puis les fédérations recherchent du sang neuf, la moyenne d’âge des chasseurs est de 60 ans.

  3. Malheureusement on envoie des migrants dans de minuscules villages qui jusqu’alors étaient sereins…
    Je me demande s’il y a encore beaucoup de lieux apaisés aptes à nous servir de refuges.
    J’ai le sentiment que nous sommes devenus des proies….

    • Sans compter que l’arrivée de migrants dans un village, fait baisser considérablement la valeur d’une maison. On se demande si ce n’est pas le but recherché

      • au U S A c’est la meme chose les blancs n’achetent pas dans les quartiers noirs ,,c’est impossible a vivrent , les noirs casse tout ca deviant une zone…

    • faut simplement agir de le même façon que pendant la résistance , nous sommes en guerre il faut pas l’oublier les méthodes existent et applicables donc passons a l’acte.

    • annamir , oui ca c’est terrible ce que fait ce foutu de gouvernement , dans 2 ans aux elections voter extreme droite ,,,

    • les moyens des villages sont limités, le travail est très difficile à trouver, les transports publics inexistants .etc…généralement à part quelques inconscients l’accueil est assez glacial.
      alors les jeunes migrants repartent aussitôt vers la lumière de la ville , la solidarité des collabos et la possibilité de se fondre dans la masse.qui rétribue contre sa volonté. les assos sont contentes elles ont ventilé pendant quelques jours, quelques semaines.

  4. ok martin, mais il faut les moyens financiers pour quitter une enclave musulmane…

    • Merci Zephyrin vous m’otez le mots de la bouche. Martin a raison ms comment fait on pour fuir qd on a charge de famille, un salaire ridicule, pas d’aide sociale nous… ??! qd on voit les loyers exorbitants… oui partir ms ca a un cout. Les boulots sont condensés ds les zones très urbaines. Après on s’éloigne, frais d’essence, trouver un logement décent. Vs allez me dire qu’il ny a pas de prix à la tranquillité. Sachez qd même que les Français avant d’acheter, viennent se renseigner sur.les quartiers et demander ds les PM …. ms tr vient des maires qui vendent leurs villes a la racaille pour des voix 🤬 ce qui est fou c’est que mon dirait un bis repetita de l’Algérie qui se prépare 🤬🤬 se faire bouger hors de chez nous.

  5. Fuir n’est pas la solution, n’est plus la solution. Il faut faire comme à Beziers ou henin : reprendre pied, rester en ville, tenir le terrain pour un jour le reprendre. L’exemple de Beziers est saisissant : c’est possible non seulement de reprendre le pouvoir mais surtout de redonner espoir et avenir à toute une ville.
    Des cartes de l’insécurité on en trouve, exemple Nantes https://www.breizh-info.com/2019/07/08/122894/nantes-les-quartiers-a-eviter
    Cela dit les nantais restent sur place et tiennent : Fuir n’est pas la solution, sauf si on veut enterrer l’avenir !

    • ce n’est pas de fuire mais de vous regrouper ensemble ,autrement ils vous tueront petit a petit….cambriolage etec quand vous partirez travailler, sur les autoroutes le matins aux u s a se sont des blancs dans leur voitures pas des noirs ,,,,les noirs dorment et commence a sortir a midi et sont dehors a glandoullier et passé la nuit a voler . Bien Sur votre t v Francaise ne le dit pas . 200 ans au u s et les noirs ne sont toujours pas adaptes ils baignent dans la drogue, les voles ,in out of prisons,proxenette [ca ils aiment beaucoup la prostitution, le football,et musique violente.], regardez ce qu’ils font en amerique et vous aurez un avant gout de ce qu’ils aiment .
      Bonne chance Ma Douce France ,

    • Exactement ! Fuir n’a jamais été une solution ! Il faut faire face et combattre ! Nous n’en serions pas là si nous avions constitué des réseaux sur le modèle des réseaux des résistants pendant les années 40, et si nous étions passés à l’action !
      L’évitement, c’est juste une solution de lâche et le regroupement dans des enclaves un véritable non-sens stratégique (pensez au Kosovo !) qui sonnerait la fin de toute possibilité de rétablir un jour la libération de la France.
      Les Français doivent se regrouper entre eux LA OU ILS SONT pour organiser des réseaux DONT LE MAILLAGE DOIT COUVRIR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL.
      Sinon, autant dire que nous offrons la France à ces salauds !

      • exacte ! ici Dallas, , les quartiers blancs :pas de noirs ils aiment d’ailleurs pas trop y venir [ils se sentent mal a l’aise ]…
        vendez et acheter ou il y a des blancs la vie soudainement est plus calme,organisee et propre !
        dans les annees 80 les francais criaient :: les salauds d’americains , mais les americains avaient deja depuis longtemps appris comment « etait la vie « mélangee aux africains!

      • Luttons pied à pied dans nos communes encore à peu près indemnes,exigeons de nos élus qu’ils s’engagent à ne pas construire de mosquée,à ne pas favoriser l’accueil des migrants,a refuser les menus halal dans les cantines,arts…La résistance n’a pas besoin d’etre héroïque pour être efficace.

    • Donc la logique serait de migré à Bézier, Hénin Beaumont, Fréjus, Beaucaire et de faire la pression …dans l’autre sens ?

  6. Médecins, samu, pompiers, restaus du coeur, assistanat en tout genre, à leur place, je m’interrogerais sur le danger de me rendre dans ces zones dangereuses.
    Pareil pour les restaurants tenus par des divers. J’ai entendu dire qu’ils crachent dans la bouffe, voire pire, je vous laisse imaginer

  7. Oui, bien sur, mais autour de moi, depuis des années que je  » bassine » les gens sur cette question,, aucune évolution.Tout va bien. Rien ne change . Le sujet reste tabou et tout va bien dans le meilleur des mondes. Impossible de trouver quelqu’un qui semble partager votre point de vu. Vous dites que chacun peut voir ces problèmes. J’aimerais que ce soit vrai. Les immigrés sont disent ils, encore et toujours discriminés etc..
    A devenir fou! Que faire?

  8. « Ouaièèèèès ! venduuuuu ! salauooood ! traiéééétre ! tu nous demandes d’accepter la partition de Hollande, de renoncer à une partie de notre pays !!! etc… etc… » Voilà comment j’ai été lapidé sur place quand j’ai proposé exactement le même programme dans mon dernier article. Je savais pourtant bien que cette idée de bon sens s’imposerait d’elle-même tôt ou tard ( faut-y être con pour s’y opposer … ) ; si j’avais été plus historien ( et psychologue ) que matheux, j’aurais soigneusement évité le mot partition et on aurait gagné 1 an car il faut que qqn fasse le travail de recensement des zones indemnes et qu’on organise un véritable mouvement à grande échelle. Quand j’ai vu Macron accusé ces jours-ci de constater sans réagir, je savais qu’on allait retomber sur mes pattes. Donc yapadkoi

    • En réalité, c’était mon avant-dernier article, le dernier proposant plutôt une méthode raisonnable pour introduire une part de suffrage direct, par voie télématique, pour introniser la démocratie réelle dans notre vie politique. Il a été accueilli tout aussi vertement par des gens qui finiront par reprendre l’idée, car il n’y a pas tellement d’autres solutions. Tout comme la richesse est mathématiquement condamnée à se concentrer et les inégalités à se creuser ( Pour La Science Jan 20 n° 507 p. 60 ) , je pense qu’il en va de même du pouvoir. Pour en finir avec le cycle gvt élu-dictature-révolution, il faut que le peuple vote ses propres lois en 3ème lecture, en palliant le problème de son incompétence par l’intermédiaire d’explications par les partis, le tout sans sortir de chez lui.

      • Je viens de lire vos deux commentaires et je crois que vous avez mal choisi votre pseudo. « Professeur Nimbus », ça vous irait mieux…

  9. Sun Tseu est d’accord avec vous :
    tant que nous ne sommes pas plus forts que nos ennemis alliés, la république et l’immigration, la fuite est préférable au combat perdu.
    Mais Sun Tseu rajoute : toute armée , quelle que soit sa stratégie, dans la perspective de son combat, doit se reconnaitre et se compter.
    Il nous manque un signe de ralliement, le badge de la résistance, que nous puissions nous compter et nous reconnaître réciproquement : aucun de nous ne doit être seul
    Je propose la Croix de Saint André comme signe de notre appartenance et de notre combat au revers de tous nos vêtements https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Croix_de_saint_Andr%C3%A9_-_Bourgogne.svg

  10. Bravo,,Martin Moisan ,,,,, Ici aux u s a c’est ce qui est fait, pas questions d’etre mélanges dans la vie de tout les jours,[ou le moins possible],,oui la crapouille vous sert tres mal dans les resto,stores,churchs,postes offices etec quand on est blancs …et ouvertement donc nous evitons et ne vivont pas dans les quartiers des noirs ou arabes, BIEN SUR la TV France ne dit rien de tout ca!

  11. Les francais devront-ils bientot immigrer a l’etranger? En Russie par exemple

    • … On les appelle les expats pour faire cool et inoffensif, mais si vs parlez à des gens de tous les âges qui sont partis vivre ailleurs vous vs rendez compte que c’est un mal profond qui les y a poussés, du moins à ce que j’ai vu et entendu. Et que ce n’est pas un simple désir d’aventure. Non, ils n’arrivent plus à vivre chez eux.

    • si vous croyez que vous serez accueillis à bras ouverts ………….il n’y a qu’en gFrance et quelques pays d’europe qu’on pratique la préférence étrangère.
      chacun doit vivre dans son pays, un point c’est tout!

    • L’Europe s’africanise et de tiers-mondise par l’ouest, il faut aller vers l’est.

  12. Le problème, c’est qu’il y a de moins en moins d’endroits où « ils » ne sont pas présents, des quartiers autrefois préservés ne le sont plus(merci Borloo et sa « mixité sociale »), a part certaines campagnes peut être, mais faut être réaliste, très peu de familles peuvent vivre à la campagne pour plein de raisons et le travail en est une, faut bien vivre. L’apartheid aurait été une solution il y a 20 ans, aujourd’hui non.

    • Détrompez-vous en ce qui concerne les campagnes. De très très nombreux villages ont des musulmans. Et que dire des petites villes, comme l’Arbresle dans le Rhône !

    • Si on se regroupe dans certaines campagne ça créera des emplois, venez dans les bords de Corrèze avant que le gvt les remplissent à sa sauce, vous voyez ce que je veux dire. Les enfznts seront bien, c est tellement beau, allez venez

  13. Très bon article, clairvoyant. La communauté juive est bien organisée.Elle exfiltre et recrée des quartiers pourvus de tout écoles, magasins, synagogue.

  14. Il faut faire entrer dans la tête de tous les Français/Européens que « Nous sommes en guerre » Cela a été déclaré par le Président Hollande, le ministre Collomb, Patrick Buisson, Yves Cochet, Laurent Obertone et tous les autres et expliqué en long et en large par la presse alternative. Enfoncez-vous ça dans le crane et comportez-vous en conséquence.

    • Oui nous sommes en guerre mais ce sont eux qui nous ont déclaré la guerre. Heureusement nous sommes entrés en résistance.

  15. Ce que vous suggérez est possible en grande partie et personnellement j’arrive à le mettre en œuvre, et ça fonctionne. Dire non à la bouffe hallal c’est un droit, c’est un devoir. Chaque fois je me dis : là là et là j’ ai dit non, et je me sens bcp mieux. Là où c’est plus dur c’est dans le boulot…

    • « c’est un droit, c’est un devoir »
      C’est aussi un risque sanitaire sérieux que les politiques refusent de prendre en compte.

  16. Plusieurs remarques par rapport à cet article de Martin Moisan :
    1) c’était évident depuis longtemps qu’on ne pourrait compter que sur nous-mêmes, mais tout le monde n’a pas encore compris,
    2) l’évitement, les Français l’ont déjà pratiqué depuis longtemps en quittant les cités et les banlieues,
    3) comment pourraient-ils se regrouper alors qu’ils sont des individualistes chacun dans son coin ? Les Français ne parlent pas entre eux, même pas entre voisins,
    4) le regroupement est la pire chose que nous pourrions faire, car il reviendrait à s’enfermer dans des enclaves (dont ne sortirons plus) et à laisser les autres occuper progressivement et irrémédiablement tout le pays (facteur démographique qui leur est favorable).
    Le regroupement des Français consacrerait la partition qu’ils veulent.

    • Tout a fait et ils nous mettrons dans des réserves comme les indiens d’Amérique, ils occuperont tout le territoire et ce sera fini pour nous ,RESISTANCE .

    • Personnellement, je le conçois comme un repli tactique pour préparer une contre attaque. Je le dis dans l’article :  » une décantation géographique permettrait de préparer une reconquête ».

      • Sauf que ça ne marche pas !
        Vous aurez abandonné la quasi-totalité du territoire national, où il y aura partout des envahisseurs, et où susbsistera – vous n’y avez pas pensé non plus, à ça – le gouvernement mondialo-remplaciste avec son administration, sa police et son armée aux ordres… Dans ces conditions, ce n’est pas la poignée de gusses enfermés dans votre enclave qui va pouvoir faire quelque chose ! Vous devrez plutôt résister contre les assauts du Pouvoir, qui vous réduira comme il a réduit les Vendéens !
        Ce qu’il faut, c’est un maillage de réseaux de résistance sur TOUT le territoire, et passer à l’action MAINTENANT, avant qu’il ne soit trop tard !
        C’est pourtant pas difficile à comprendre, putain !

  17. QUI ME SUIT ???????????????
    Les grèves , les discours sans fin son inutiles.
    Le seul moyen actuel de faire chier l’état français c’est de ne plus consommer ,de ne plus faire tourner les entreprises.
    Pour le Hallal , moi je propose (mais c’est peine perdue car les FRANCAIS ONT QUE DE LA GUEULE ) de ne plus consommer de viande jusqu’a que les abattoirs arrêtent de faire du Hallal systematiquement.
    QUI ME SUIT ???????????????

    • justement on a besoin de manger de la viande, surtout les enfants et les ados; on a déjà trop de petits avortons qui ne savent meme pas se défendre;les moukères elles en font manger à leurs chiards de la viande.
      avec tous les régimes à la con, il y a plein de p’tits Français taillés comme des crevettes….que les autres les appellent de fragiles babtous.

      • vous n’avons pas compris il faut bloquer ECONOMIQUEMENT le pays , si les fds arretent de consommer l’etat nous ecoutera.Si les français ne peuvent pas s’arreter de consommer pendant un mois, c’est inutile de parler de guerre civile , regardez la télé en pleurnichant !!! Ne parlez pas de lutte armée si vous n’êtes même pas capable de vous priver pendant un mois !!
        Les muzzs eux ont compris le système !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        • C’est vrai, car le grand soucis des merdias aux ordres c’est bien l’index de la consommation et ses fluctuations. Ils sont soulagés les petits quand l’index remonte. Quand c’est l’inverse c’est la catastrophe pour eux.

      • Achetez votre viande chez Lidl, la viande mâturee est excellente et il y a du sang dans les barquetted

          • Je suis admiratifs devant les soi disants resistants Français je parle de bloquer le pays on me repond barquette ,Lidl :
            FINALLEMENT VOUS AIMEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER PAR LES MUZZS ET L’ETAT !!!!!
            RIPOSTE LAIQUE SITE DE PLEURNICHARDS SANS COUILLE VOUS PARLER DE GUERRE MAIS IL FAUT QUE CE SOIT LES AUTRES ET LEUR ENFANTS QUI PRENNENT LES ARMES VOUS VOUS NE POUVEZ PAS VOUS AVEZ VOTRE CONFORT A CONSERVEZ .
            SALUT LES SUPER RESISTANTS MOI JE VAIS VOIR DU COTE DES GENS QUI ONT DES COUILLES … VOUS ETES DANS LE VIRTUEL ..

            • N’allez pas forcément voir les gens qui ont des coui…s, par exemple Zined, Mila …
              Lier courage et testicules me semble un peu réducteur comme raisonnement …

        • Lidl c’est bien la chaîne de magasins qui a fait enlever les croix des yaourt à la Grec …?

      • Tellement « fragiles » qu’ils se mettent à douze ou vingt pour les attaquer …

    • à pub. : C’est possible : Recherchez dans votre ville un boucher adhérent à VIGILANCE HALAL , qui s’engage à ne jamais vendre de viande halal ( ni casher ) . Dites lui bien que c’est pour ça que vous achetez chez lui .

      • bloquons quand même le pays , prouvons que l’on a un poids économique , notre salutt ne depend plus que de l’argent , l’argent est le nerf de la guerre .

      • Pour cela il ne faut pas cohabiter dans certains quartiers où le hallal est très fréquent ! Mangez du cochon !

    • Je l’ai déjà dit, ça fait des années que j’évite de consommer à outrance. J’ai déjà proposé de faire deux semaines un boycott total. Manger des pâtes, du riz, de la pomme de terre. Pour ceux qui vivent à la campagne, aller chez les producteurs locaux (viande, légumes etc…). Reporter tout achat inconsidéré, expliquer aux gosses que c’est un jeu, une expérience, et vous verrez qu’il y aura de LA VRAIE BASTON dans les rues quand il s’agira de licenciements économiques. Là on verra bien qui en a dans le benouze.

  18. C’est déjà ce que je fais depuis un bon moment.
    Je suis bien d’accord avec PUB.

    • C’est bien , nous devons fixer une date pour cette année et le faire réelement tous ! L’ETAT NOUS PREND POUR DES PIGEONS ET DES CONS !!!!!!
      DATE A PREVOIR moi je pense à septembre le temps que l’info se diffuse sur les reseaux et dans les familles !!
      QUI ME SUIT !!!!!! Ils n’ont aucunes lois contre cela !!!

  19. Article historique. Les zones à risque sont bien connues, pour ceux qui veulent déménager voir les cartes des ZUS (avant qu’elles ne disparaissent) dispos sur http://www.guerredefrance.fr (voir l’analyse, rédigée il y a trois ans). Un bon indice de contamination : les kébabs et les commerces halal.

  20. Moi, je pratique en toute conscience l’évitement, des gauchos, des programmes GPA, pro PMA pour toutes, de manière naturelle, sans réelle volonté. Au niveau habitat, c’est en revanche une réalité acquise depuis 15 ans : j’evite tout quartier islamisé, sauf cas exceptionnel ( spectacle messe..)

  21. « Au contraire, il nous recommande de nous y faire »
    En digne successeur de valls qui, en son temps, n’a surtout rien fait non plus.

  22. A ceux qui seraient tentés par un déménagement (s’ils peuvent se le permettre), si vos voisins vous demandent pourquoi vous partez, répondez-leur simplement : « je retourne en France ».

  23. bloquons économiquement le pays !!!
    Macron ton flash ball tu te le mets au Q !!!!
    Je propose du 20 septembre 2020 au 20 octobre 2020 , LE TEMPS DE DIFFUSER L’INFO !

    • en effet il faut occuper le terrain et s’armer .
      Mais je pense qu’il faut bloquer l’economie , c’est ce qui est de pire pour un gouvernement , et là il ne peuvent pas envoyer les flics ni laisser pourrir le mouvement le temps etant de l’argent (TVA , impôts etc …) .Les petits patrons vont vite hurler contre MACRON !!!

      • Allez sur le site de P.Jovanovic ,et vous constaterez que l’économie se bloque toute seule .Rien ne va plus ,sans compter les licenciements et les fermetures d’entreprises et de commerces ,c’est la cata !!!!!!!!!

  24. Cet évitement (white flight) est déjà un processus que les français engagent depuis les années 1980, depuis le début de l’immigration de masse et de ses conséquences, en direction des banlieues périurbaines.
    C’est une solution au début mais il faut voir aussi que les premières générations d’immigrés suivent aussi la tendances par rapport aux nouvelles et ainsi de suite. Bientôt le repli ne se fera que dans des campagnes isolées. Et puis nulle part.

  25. Entièrement d accord avec cet article. C est exactement ce que je fais. J ai quitté l ile de France et suis en Corrèze. Par contre ce n est pas dans les ZUS, mais évitez à Brive la gaillarde les quartiers Chapelies, Tujac, l avenue Abbé Alvitre, evitez aussi d aller seul a la plaine de jeux
    Des bouriottes car la dernière fois il y avait un salafiste qui regardait les joggeurs depuis sa voiture sur le parking. comment faire pour ajouter ces coins aux ZUS?
    Par contre venez dans les villages autour, c est tellement magnifique la bas!!!! Le climat est top.
    C est un tel repi de ne plus être agressée toutes les semaines et me prendre en permanence des regards méprisants ou moqueurs et des insultes (ces gens sont tarés), et de pouvoir faire de la randonnee sur des spots aussi beaux.

    • Moi aussi j’ai choisi la Hongrie. Coût de la vie moins élevé. Logement moins cher, transports collectifs gratuits pour les plus de 65 ans. Sécurité, pas de zones de non-droit, pas de voitures brûlées. Pas de taxe TV, pas de taxe foncière. Etc.

      • Barnache….pour l’instant croie moi ….le propre du cancer mahometans c’est de se propagande a l’infini. …onts n’echapperas pas a une confrontation armé contre les mahometans et d’un règlements des compte envers toute la cliques des traitres. .

  26. Ne pas se melanger avec eux ,ne pas les fréquenter oui, mais abandonner les territoires NON ,nous sommes chez nous et nous n’avons pas à nous replier dans des coins perdus ,c’est trop facile de leur laisser prendre des territoires ,se replier ?et pourquoi pas nous mettre dans des réserves comme les indiens d’Amérique ?NON ,NON ET NON .C’est notre pays pas à eux point barre.

    • Bien sûr que c’est notre pays, et il n’est pas question d’en partir. C’est la raison pour laquelle il faut se préparer pour le reconquérir. Il est des moments dans un guerre où il faut savoir faire un repli tactique pour se réorganiser et contre attaquer. Je ne parle pas de partir à l’étranger.

    • Jamais on ne leur laissera un seul territoire.
      Ils ne sont pas chez eux.
      Il faut les obliger à partir.
      Ne pas laisser nos monuments et toutes nos merveilles à ces bourricots.

  27. Et je rajouterai ,si nos parents ,grands parents avaient quitté la France pendant la guerre,certains l’on fait d’ailleurs, et abandonnes le territoire aux Allemands?non il faut résister,nous sommes chez nous merde.

    • Ce n’est par une partition si nous nous réunissons entre nous dans des zones ou nous pouvons faire front. Dans les zones perdues ou les français sont minoritaires lorsque la guerre éclatera ils seront impitoyablement massacrés par nos envahisseurs, alors que si nous nous regroupons nous augmenterons notre force. L’objectif n’est pas la partition c’est la reconquête. Nos envahisseurs ne produisent RIEN du nécessaire par eux même, ne leur laissons pas d’esclaves à faire bosser, ni de chair à canon, laissons les entre eux, dans des grandes villes ou ils n’auront rien à manger en moins de deux semaines si nous les bloquons.

      • Ils pourront toujours se manger entre eux en commençant par les enfants et les femmes, selon le concept importé de la galanterie à l’orientale. Et humour noir mis à part, pourquoi ne feraient-ils pas des razzias dans les campagnes ?

  28. Ce n’est pas toujours facile de partir, moi j’ai eu cette possibilité, harcelè par une racaille, avec la complicité de la police, là, j’ai eu du mal à comprendre, je suis dans un petit coin de Bretagne encore tranquille, mais le danger guette, ils saupoudrent discrètement la région de migrants.Et à St Brieuc, ça y est ils vont construire une mosquée. Sinon, Martin, j’ai appris le krav maga, sachant que c’est comme dans le titre de l’article, il vaut mieux éviter le danger, être vigilant. Sauf qu’attaqué par derrière par un douzaine de racailles, ça a ses limites. Plus jamais au restau de couscous depuis des années, je ne peux plus jeter une côte de porc dans le rayon hallal : il n’y en a pas ! rester vigilant car une seule personne peut être un danger, on le voit tous les jours.

  29. Les anglais ont un proverbe qu’on peut adopter : « dans l’adversité, faire face ». Fuir le combat est le fait des lâches. Notre pays est à nous et pas à macrotte ni aux musulmans. Nous avons de quoi nous défendre et reconquérir la France. Inutile d’employer des armes « interdites » par ce gouvernement de bandits. Nous avons ce qu’il faut dans nos maisons. Nous avons évolué, les musulmans ont 1400 ans de retard et il leur est interdit d’évoluer. Nous avons les blancs dans ce triste échiqiuer, donc, nous avons l’avantage.

    • Mouais……en face ils ont des kalachnikovs quand même .
      Faut revenir sur terre vieux !

      • Ok nous n’avons pas de kalach mais nous ne manquons pas de moyens intelligents pour faire une hécatombe et leur flanquer une belle trouille.
        Eux n’ont besoin que de couteaux pour commettre leurs forfaits. Et ça faitv50 ans qu’ils nous étripent…et que nous restons les bras croisés.
        Empoisonnez leur nourriture, par exemple.
        Nos politicaillons reculent parce que de grands fonds souverains arabes possèdent de la dette française.Ces fumiers nous tiennent par la dette et la dette c’est la mafia étatique qui l’a créée.

  30. La ségrégation existe depuis longtemps: les riches habitent la proche banlieue, les pauvres ont migré à la campagne, et les très pauvres subissent les muz dans les zup.

  31. Désolant, mais plein de sagesse. Dans les archives de Fdesouche il y a pas mal d’infos : http://www.fdesouche.com/1239843-barometre-2019-du-prenom-musulman-216-de-naissances-concernees-en-france-lan-passe-534-dans-le-93
    http://www.fdesouche.com/906357-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2016
    Et bien d’autres choses encore.
    Je vis en Bretagne, et pour l’instant tout ce qui nous manque ce sont de jeunes familles françaises. Il y a quelques zones grisées, mais peu. Ce sera facile à noyer.
    Nous avons nos habitudes et nos coutumes, ce serait sympa de vous y faire lorsque vous nous rejoindrez pour constituer une base arrière peuplée et cohérente.
    Et alors les urnes changeront de couleur et toute la France pourra être reconquise !

    • Une reconquista à partir de la Bretagne ? Mes racines Bretonnes côté maternel en frémissent, sans doute la faute à mon trisaïlleul qui fut sergent dans une compagnie de Chouans !

      • La hire….. je suis breton de part mon pêre !
        je suis un guerriers spartiates d’occident heleno-chretien blanc !
        Mais vas falloire que toute la bretagne fasse amande honorable pour avoir trahie la france la nation et tout son peuple…..et c’est ancêtre ….la bretagne a toujours etais du camps des islamos collabos mondialistes parasitaires. ..contre les patriotes nationaliste. ….donc pour m’a part tant que la bretagne n’auras pas vraiment prouver qu’elle changer …elle seras qualifier comme un kalifa un territoire rebelle qui c’est vendue a l’ennemies mahometans !….
        et elle devras en assumé toutes les consequences !

    • Ce sera facile à nettoyer ? Non. Ce serait facile à nettoyer si on le faisait MAINTENANT, mais si vous attendez encore, cela va devenir beaucoup plus difficile, voire impossible !
      Et dites-vous bien que personne ne vous rejoindra pour constituer cette base arrière : les gens le voudraient-ils qu’ils ne le pourront pas (quitter leurt travail, s’installer où, etc., ce n’est pas possible matérielement dans la plupart des cas…).
      Et de toute façon cette base arrière – à supposer que vous parveniez à la faire – ne sera qu’un enclave genre Kosovo à partir de laquelle il sera impossible de reconquérir un territoire 100 fois plus grand, entièrement occupé. Vous y crèverez à petit feu, et c’est tout !

  32. En clair ? Vous êtes le théoricien de la Partition !! J’ajoute, à leur profit !! Pire !!
    Une nouvelle « Zone Libre » ? On sait ce qu’elle devint…
    De nouveaux PN en France même ?
    La Résistance ? Vous connaissez ?
    Extravagant… pour rester poli !

    • De fait, dans certains quartiers, la partition est déjà malheureusement accomplie. C’est cuit. Alors quoi, vous préconisez d’aller repeupler le Mirail ou la Grande Borne ? Et vous, vous résistez comment ? En restant devant les flammes avec votre tuyau d’arrosage ? Alors imaginez que d’autres s’enquièrent de faire la part du feu et d’allumer des contre feux pour arrêter l’incendie. Quant à la résistance, sans vouloir offenser personne, pour l’avoir parcourue en long et en large, j’ai surtout vu des gens faire des ronds dans les fougères. Les vrais résistants sont traqués ou recherchés comme nous sommes un certain nombre à l’être. Merci en tout cas d’être resté poli.

      • Ok. Martin. Veillons à ne pas nous diviser.
        Ce qu’il nous faut, ce sont quelques têtes brûlées prêtes à se sacrifier pour arrêter la folie de ces vermines.
        Vous le savez autant que moi : les racailles ne respectent que la force brutale.
        On va leur en donner.
        Si une trentaine d’entre nous s’organisent pour agir, chacun dans son coin, le même jour, pour  » renverser la table » je vous assure que ça les calmera.
        Fusils de chasse, engins incendiaires , allons-y.
        Je ne veux plus de cette sale race en France.
        Point barre.

      • Je vois que je ne suis pas le seul… La Retraite en chantant ? Bérézina ?
        La Reconquista passera par un Gvt fort, une Justice épurée, lutte contre la drogue, des expulsions exemplaires. des retraits d’allocs massives.
        Votre Soumission d’entrée est indigne. Pardonnez moi.

      • Vous saver pertinament bien que vous essayé de le caché que tôt ou tard ils vas falloire nous organisé en resistance armé de liberation patriotique. ..
        .votre prose Mr moissan n’est que du défaitisme voir un mission de destabilisation moral !

    • Vous parlez de zone libre et de résistance … mais monsieur la TRES grande majorité des Français n’ont jamais résisté à rien…

      • Kounnard …..la résitance par définition a toujours etais l’oeuvre d’une minorité organisé offensive est déterminé….
        deux a trois milles pas plus suffit plus que l’argements !

        • C’est vrai deux à trois milles très décidés …suffiraient mais par curiosité allez voir sur youtube sous la chanson de Mila (qui vaut ce quelle vaut ) combien ont eu le « courage » de s’abonner (donc de se démarquer de la foule, de laisser dépasser leur tête, de se signaler ? …227 !!! Même pas les 300 !! 🙂
          Là ou nous aurions du êtres des centaines de milliers , des millions pas pour la chanson mais pour le symbole, ce sont les symboles qui cristallisent et font bouger les masses …
          Mais non certains préfèrent critiquer la qualité de la chanson, d’insulter la gamine , ici parmi nous !
          Alors que c’est le symbole qu’il fallait saisir, l’amplifier, marquer les esprits par un soutient énorme ,, massif inconditionnel…
          Hélas, les critiques ont plus fusées que les soutiens

    • Polyeute. .
      .je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
      Bien t’aclé c’est exactement la pensé de tout espris guerriers spartiates occidental. .

  33. Permetrez moi de vous faire remarquer que c’est une trés mauvaise idée, qui m’étonne de votre part, en effet si nous pratiquons l’évitement comme vous dites, encore faut il pouvoir trouver un logement, nous leur abandoñons, leur offrons des quartiers, des villes, villages et là nous faisons leur jeux, plus rien ne les arrétera et que faites vous des habitants, méme si ils sont peu nombreux, vous les sacrifiez, vous led abanfonnés ?
    Je ne puis croire qu un contributeur de RL est une telle idée…hauts les coeurs et courage

    • Heu ? Moi je n’abandonne personne, c’est l’état qui abandonne les gens ou plutôt les livre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Ceux qui veulent rester restent et ceux qui veulent partir partent. Personne ne vous empêche de rester ni ne vous demande de vous justifier. Soyez juste attentif à ne pas être le denier, parce que tout ceux qui le peuvent foutent le camp.

      • Martin Moissan. …ils n’y pas beson d’être des milliers pour organisé est cloisoner une résistance efficace et offensive non seulement envers les leaders mahometans
        Mais surtout contre leurs chiens franc-maç islamos collabos mondialistes parasitaires !….c’est pas les cibles qui manques. ….
        la peur ne changeras de camps que si ils ( les traitres ) le payents avec leurs sang !

        • suite :
          Pourquoi ? Trop jeune, une femme (cela renvois sans doute quelques mâles imbus d’eux même face à leur lâcheté…) lesbienne en plus « mon Dieu quelle horreur ».
          Ici l’on se croit la majorité mais même l’élection présidentielle cela n’a été que 20% des Français en âge de voter.
          Ici on se croit des millions mais ce ne sont que quelques centaines à chaque manifestations voir quelques dizaines comme à Calais.
          Ici on ce croit quelques milliers capables de changer l’avenir de la France mais il y a moins d’une poignée de guerriers ( dont je ne fait pas parti, ni la forme, ni les connaissances ni l’entraînement)
          Ici on se croit un village de Gaulois réfractaires mais il y a moins de convives au banquet qu’on ne le croit et il n’y a pas de potion magique…

          • De toute façon les convives ne savent pas encore mais leur village Gaulois qui résiste à l’envahisseur a déjà été effacé de la page de garde au nom du « vivre ensemble » ou/et du « politiquement correct » Goscinny doit se retourner dans sa tombe !!
            Je suis définitivement découragé, je (re) pars à l’étranger.
            Si les modérateurs peuvent me bloquer cela m’arrangerait bien merci d’avance, je ne reviendrais plus.

  34. Je conseille à chaque citoyen d’aller sur le site du psychiatre Italien Adriano Segaroti et vous pourrez constater ce qu’il dit sur le psychopathe Macron !
    Si vous ne possédez pas son site,allez simplement dans votre barre de recherche et inscrivez juste ceci ( Adriano Segaroti sur Macron )
    La France est gouvernée par un personnage très dangereux pour le pays, mais pas seulement !

  35. Si vous vous faites massacrer dans la rue par une bande de sauvages, et qu’après ça, vous vous cogniez quelques semaines de coma ( dans le meilleur des cas )…eh bien, dites-vous que ce qui vous est arrivé n’était que virtuel !! si, si ! et si ces barbares  » n’auraient toujours pas votre haine « , alors, c’est tout bénèf. pour eux, ils pourront recommencer à se servir de vous comme d’un punching-ball , jusqu’à vous réduire à l’état de légume. Cette mésaventure n’arrive pas qu’aux autres, contrairement à ce que vous croyez, même si , pour l’instant, vous vous trouvez dans une « zone sécurisée « . L’excès de confiance tue, mais plus rapidement que le tabac.
    Bon courage, aussi.

  36. Il y a longtemps que je pratique l’évitement car je ne veux pas vivre aux milieu des africains et des arabes seulement cela coûte cher en tout cas dans ma région en Nouvelle Aquitaine car les territoires où ils n’y en a pas se réduisent comme une peau de chagrin !!!!!!!! De plus cela ne m’empêche pas de croiser des voilées et des africains au supermarché cela je ne le supporte plus !!!!!!
    Avant mais avant il y a 30 c’était sporadique mais là on le voit le grand remplacement !!!!!! Je suis allée à Paris j’ai pris le bus au centre de Paris et bien j’étais la seule blanche je suis descendue car cela parlait dans des dialectes différents , ces gens criaient après le chauffeur , j’ai préféré finir à pied !!!! Un cauchemar !!!!!

  37. délires!! et puis quoi ensuite quitter le pays ?…moi je dis partitions économiques , associations à part , caisse et mutuelle à part , ecole à part ,police à part etc.. ..mais je ne quitte pas le terrain quitte à tuer ou être tué.

      • « Sortez des villes gangrenées, fuyez au loin dans la France périphérique »
        Vous irez où? la campagne ils y sont ou seront .. donc après je ne vois que la mer .

        • Négatif Pub !!! La mer c’est pour ceux qui nous envahissent grâce à des connards comme Macron ! Car ici nous sommes chez nous en France, et il nous reste le chant des partisans! Souvenez vous en !!!

          • Le chant ne fait hélas pas tout lorsqu’il n’y a personne dans la chorale …

      • Les traitres oses. .ils devronts en répondre !
        .mais votre stratégie ne tient pas la route !

      • Martin, déjà votre article était fort décevant, mais là, je me pose des questions ! Vous ne comprenez donc pas que quitter le pays est dans le droit fil, dans la logique même de l’évitement que vosu préconisez ?
        Les Français ont déjà dû quitter les banlieues et les HLM (où tout allait très bien quand ils y résidaient encore), aujourd’hui, ils sont rattrapés partout, dans toutes les villes, et bientôt ce sera la campagne, bourrée de maisons vides pas chères dans lesquelles les envahisseurs pourront s’installer à moindres frais.
        L’occupation intégrale de notre territoire nationale est de toute façon déjà prévue par les mondialo-remplacistes qui nous gouvernent !
        Les Français à la fin seront obligés de quitter le pays ! C’est évident !

    • Moi rien à foutre de passer par la case prison.
      Faire en sorte que la peur change de camp me semble le seul but qui vaille.
      L’évitement jamais.
      Nous avons déjà assez reculé.
      Il faut leur rentrer dedans et les démolir nous-mêmes puisque nous sommes gouvernés par des lâches. Leur faire peur afin qu’ils craignent pour leur vie et les obliger à remigrer

      • Gigi…
        je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
        Non seulement par des laches
        mais surtout des laches traitres complices pourriture corrompue !

  38. @ Fonzy
    Il faut arrêter de fantasmer sur l’AK47, voire même l’AK 74, car les cartouches tirées (7.62×39) sont d’une imprécision légendaire, même en tirant en « coup par coup ».
    Tirer sur une foule désarmée; comme au Bataclan, ne demande aucun courage ni connaissance du maniement d’une arme à feu, seulement de la veulerie.
    S’il y avait eu, ne serait ce que quelques tireurs dans cette foule; on aurait certainement pas à nourrir une saloperie d’abdeslam avec nos deniers.
    Un tireur sportif.

    • Il y en a eu un (deux avec son chauffeur ) un seul une arme de poing bilan un islamiste au paradis plus tôt qu’il ne l’avait prévu…

      • Kounnar….aux paradis ?…..
        .il est en train de hurlé dans la terreure des enfer pour l’eternité !

        • son paradis avec ces 72 vierges fantasmées 🙂
          Il risque d’être déçu face à Belzébuth ! 🙂

  39. J’ai pratiqué l’évitement ! Après avoir fuit Paris et un quartier complètement tiers-mondisé, je me suis réfugiée dans une toute petite ville de pleine Auvergne… Que croyez-vous qu’il arrivât ??? Quelques années après, c’est aussi le grand remplacement… Nous sommes submergés, de toutes les sortes d’aliens ! Il en arrive tous les jours… De toutes les couleurs… Mais toujours muzz (comme par hasard). Cette petite ville a déjà 3 mosquées et plusieurs salles de prière… Je pense donc me réfugier sur Mars avant qu’ils ne débarquent.

    • Il y a quand même plus près : Pologne, Tchéquie, Hongrie et les prix de l’immobilier prouve que la demande s’accroît !

    • Mais oui j’ai des amis dans l’Yonne,la Creuse,dans des petits villages et bien là aussi ils sont envahis, donc ça ne sert à rien ,et ils seraient bien trop contents qu’on dégage, qu’ils aillent se faire foutre c’est NON NON ET NON ,pas question de céder.

  40. Il faut se débarrasser de macron. C’est lui,qui nous a demandé de venir le chercher;qu’attendons nous.?

    • Exact Pseudo ! ce type est aussi dangereux qu’Hitler, et n’a rien à faire à la tête de la France !!!
      Pensons à nos enfants qui paieront les frais de ce fou ! SI RIEN N’EST FAIT !!!

  41. Mr Moisan c’est fini le temps où ces barbares restaient dans leurs cloaques car depuis récemment ils rentrent dans Paris pour y faire leurs razzias.
    L’évitement, c’est légitimer leur position sur notre terre.
    Il faut au contraire que certains d’entre nous se sacrifient et sortent leurs armes non pas dans le but d’une guerre civile mais dire par des actes radicaux que l’impunité a assez duré.
    Plus on les évite et plus ils se croient en droit d’essaimer hors de leurs cantonnements habituels.
    Je ne suis donc pas totalement en phase avec vous.

    • Je pense qu’on finira par voir des gens atteints de maladies incurables qui passeront directement à l’acte. Un dernier geste utile avant le grand plongeon … C’est sûr, on va en voir.

    • Kounnar..
      exactement la tactique du courage fuyonts !…onts dirais que Mr Moissan a oublier le fait que justement la pourriture mondialistes a prevue le coup !…
      C’est pour la raison qu’ils onts décéminé et imposé leurs presence et leurs instalation sur tout le territoire national dans le moindre villages ..
      Non Mr Moissan se n’est en reculent la queu entre les jambes que l’onts gagne une guerre de civilisation. …mais dans la résistance puis dans l’offensive non seulement en rendent coup pour coup…mais en exercent des represailles vengeresque contre les leaders ennemies mahometans mais aussie et surtout contre leurs chiens franc-maçon traitres islamos collabos mondialistes parasitaires !…

  42. La dernière fois que j’ai lu ce type de commentaire c’était suite à une remarque de Marine qui demandait : combien d’islamistes vont s’infiltrer via la filière des « réfugiés »….
    Même remarque « délire paranoïaque de fachos »…
    Dois je vous rappeler par quelle filière TOUS les islamistes de la soirée « Bataclan » sont rentrés… ?

  43. Nogent le Rotrou immeuble surnommée « la Banane »…(à cause de sa forme)
    Une petite dizaine de cages d’escalier et puis les premiers sont arrivés dans la dernière cage d’escalier, les voisins ont « évité » , puis deuxième cage d’escaliers…vitres brisées, vols des vélos, ordures jetées par les fenêtres, feux fait à même le carrelage de la cuisine ( vu de mes propres yeux !!), pisser ou pire dans les cages d’escalier, le « white fly » s’est accéléré …Quelques années et toutes les cages d’escaliers étaient gangrenées …sauf la première ou vivaient des vieilles souches Françaises de « manouches » sédentarisés…
    Puis finalement l’immeuble pas très vieux fut détruit !!
    Posez vous la question pourquoi la première cage d’escalier n’a pas été chassée même en forte infériorité numérique …

  44. Se regrouper? Mais les 15 habitants d’Angers fauchés hier matin par une « voiture folle » qui a foncé sur eux étaient bien groupés sur le trottoir. Les médias à la botte écrivent voiture folle, ce qui évite de parler du chauffeur. La voiture « folle » était en effet conduite, et par un homme de 25 ans, originaire de Guinée Conakry. Le tueur fou est sorti de l’auto avec plusieurs couteaux dans les mains. La voiture n’a rien pu faire contre les angérois qui ont maitrisé le conducteur. Les forces de l’ordre l’ont conduit à l’hôpital psychiatrique, selon les instruction de castaner.
    Captagon, hasch, shit, coke ou vodka-coca, on ne le saura pas, mais le tueur déclaré irresponsable n’ira ni en procès ni en prison. Ouf!
    Les contribuables paieront pour le tueur. Re ouf!

  45. Il faut arrêter avec toutes ces conneries de survivalisme, de repli dans des zones préservées, soi-disant « pour préparer la reconquête » !
    ça fait des années que je lis ça sur RL et RR, des années que j’ai expliqué pourquoi non seulement ça ne marche pas, mais qu’il ne faut surtout pas faire ça.
    Je suis militaire, j’ai enseigné tactique et stratégie dans nos écoles militaires. Je sais de quoi je parle.
    Les schémas strictement défensifs ne marchent pas. La contre-attaque ne peut avoir lieu et réussir qu’à partir de bases favorables – certainement pas les enclaves envisagées !
    Il faut une résistance dynamique, reposant sur un maillage qui doit couvrir tout le territoire. Il faut résister maintenant, et surtout pas attendre que ce soit trop tard en raison d’un contexte devenu défavorable !

    • Mais nous sommes des milliers a attendre que vous les militaires vous formiez la résistance des patriotes. Marre de lire les commentaires y a qu’à fait qu’on. Je vous incrimine pas spécialement mais nous nous desesperons tellement nous sommes seuls.

Les commentaires sont fermés.