Français, réveillez-vous, il est plus tard que vous ne pensez !

Un incontestable succès ! l’anniversaire des 10 ans de Riposte Laïque fera date à n’en pas douter, comme l’ont été l’apéro géant saucisson-pinard en juin 2010 ou la marche de l’union des patriotes contre l’islamisation en novembre 2012, pour ne citer que ces deux manifestations publiques majeures.

Tous ceux qui ont participé à cette journée en ont appris un peu plus sur le danger mortel pour notre pays que représente l’islam. Oui l’islam, pas seulement l’islamisme comme le souligne Pascal Hilout, apostat de l’islam qui ne fait pas de différence entre les deux. L’islamisme, c’est l’islam en action expliquent des spécialistes de l’islam. Pour Hamad Abdel-Samad, « l’islam est à l’islamisme ce que l’alcool est à l’alcoolisme » (Le fascisme islamiste, 2014).

Il est donc grand temps que les Français ouvrent les yeux sur la réalité de l’islam. Sur cette prétendue religion qui prône l’extermination ou la soumission de ceux qui refusent sa loi d’airain mortifère. Il est grand temps que les Français comprennent qu’on se moque d’eux lorsqu’on leur répète, après chaque attentat, que « l’islam ce n’est pas cela ». Un mensonge, car l’islam c’est aussi cela. « La frontière est très perméable entre le musulman pieux, l’islamiste militant et le terrorisme islamique. Ils se nourrissent au même livre », souligne le jeune écrivain palestinien Waleed Al-Husseini.

Le Coran, alpha et oméga de la vie du musulman. Le livre sacré par excellence puisqu’il est, par définition, la parole de Dieu. La révélation faite au prophète Mahomet par l’archange Gabriel (Jibril) à partir de 610-612 jusqu’à sa mort en 632. Incréé, éternel et inimitable, le Coran est à la base de l’islam, doctrine politico-religieuse qui se donne pour mission l’organisation politique et sociale des musulmans.

S’il est vrai que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, il est non moins vrai que les terroristes qui commettent des attentats en France ou en Europe se réclament tous de l’islam. Cela devrait ouvrir les yeux et mettre en éveil nos compatriotes incrédules. Combien faudra-t-il encore de victimes pour que les Français prennent conscience de la réalité du danger qui les menace directement ?

Foutaises anesthésiantes

Il est vrai que tout est fait pour endormir leur méfiance et les rassurer si, malgré tout, ils commençaient à s’inquiéter. La presse bien-pensante fera appel aux islamologues de service, tendra son micro au bedonnant et rassurant Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris. Il se trouvera naturellement des idiots utiles, qu’ils soient politiciens, artistes, ou écrivains collabos pour crier à l’islamophobie, au « padamalgam » et autres foutaises anesthésiantes.

Comme on aimerait que ceux qui dénoncent les « actes racistes » lorsqu’on découvre, de temps en temps, un tag sur le mur d’un centre cultuel musulman ou une tête de porc devant l’entrée d’une mosquée fassent preuve, dans un souci d’objectivité, des dégradations, incendies ou profanations commises quotidiennement en France contre nos églises !

Il est temps d’ouvrir les yeux sur ces réalités. L’islam progresse en France. Il suffit de sortir dans la rue pour constater la présence de plus en plus nombreuse de femmes voilées. La burqa, pourtant interdite et punie d’une amende, fait un retour en force. Que fait la police ? A-t-elle reçu des ordres pour ne pas sanctionner ? Pourquoi l’État recule-t-il devant cette provocation islamique ?

Face à cette situation, certains sont tentés de baisser les bras, de renoncer, c’est-à-dire d’accepter que la France devienne, un jour prochain, le 58e État musulman dans le monde. A ceux-là, qui sont les dhimmis de demain, rappelons la célèbre citation de Bertolt Brecht : « Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »

Un front des patriotes

Dès maintenant, face à la répression policière et judiciaire que le système met en place pour réduire à néant toute velléité de rébellion, il faut que se dresse un front des patriotes. Que tous ceux qui veulent continuer à vivre dans la France de leur enfance, celle de leurs parents et grands-parents sortent du bois pour rejoindre les rangs de la résistance qui s’organise partout en France ! « N’ayons pas peur ! » disait samedi dernier Me Frédéric Pichon, l’avocat de Riposte Laïque, paraphrasant la célèbre injonction « N’ayez pas peur ! » du Pape Jean-Paul II, lancée le 22 octobre 1978 du balcon de la place Saint-Pierre.

Nous sommes entrés dans une période troublée et incertaine. Nous devons nous rassembler et montrer notre solidarité face à un ennemi sournois et malin, et à ses complices. Riposte Laïque est le fer de lance de ce combat qui engage au-delà de notre vie celle de nos enfants, petits-enfants et de leur propre descendance.

Alain MARSAUGUY

Vous pouvez les commander dès à présent soit par Internet, rubrique « Votre soutien », en spécifiant dans la partie messages qu’il s’agit de la commande de X tracts et l’adresse de livraison, soit par courrier envoyé à Riposte laïque, BP 32, 27140 Gisors. Nous demandons une participation minimale de 5 euros pour les frais d’envoi, sachant naturellement qu’entre l’impression et l’envoi, cela nous reviendra bien plus cher. Si vous pouvez donner davantage, merci.


Le montant de votre participation
Nombre de tracts souhaités



Les premières commandes vous seront expédiées en fin de semaine.

 

 

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Je me permets de recommander aux patriotes de ce site, « La guerre moderne » écrit par le regretté colonel Roger Trinquier. Ancien d’Indo, adjoint du gal. Massu, il participa à la bataille d’Alger. Si les objectifs politiques sont aujourd’hui différents, les principes énoncés par Trinquier sont d’une brûlante actualité. Ce livre de 107 pages se subdivise en 3 parties. 1) La préparation à la guerre , où figure notamment au chapitre 3, un exemple d’organisation de guerre clandestine et l’organisation d’une zone ; 2) La conduite de la guerre ; 3) Porter la guerre chez l’adversaire. Trinquier, comme Denoix de Saint Marc, Château-Jobert, Sergent, Bigeard et d’autres vrais soldats qui aimaient la France, seraient aujourd’hui sans complaisance à l’égard des traitres politiques et des collabos.

    • Merci Strikeback, ……je vais le lire comme base d’idées et voir si je peux les utilisées dans le contexte actuel.
      J’encourage tout le monde à nous présenter vos idées même les plus folles sans censure dans l’esprit de la méthode du « brainstorming » (Brassage d’idées).
      Les idées mènent le monde.
      Faites vous confiance !

  2. Message â tous.
    Si Mahomet a créé un empire basé sur des idées folles, nous devriont être capable de détruire cet empire en nous basant sur des idées saines.
    Voilà ma foi et tout ce qui s’en suivra…..

  3. Attention n’acheté pas de nourriture aux super marchés les produit seront désormais empoisonné au cyanure par l’état islamique !
    Les rayons halal étant bien évidemment imunisés contre la menace.
    L’État Islamique ordonne aux djihadistes d’empoisonner au cyanure la nourriture des supermarchés
    L’État Islamique commande désormais à ses sympathisants musulmans établis en Occident d’empoisonner la nourriture des supermarchés avec du cyanure.

  4. Comme je suis handicapée par des phobies très graves et invalidantes, je consulte régulièrement une psychiatre. Mais hier, c’est à mon islamophobie qu’elle a tenté de s’en prendre. Incroyable de carricaturalité. Elles ne savait pas qu’il y a des prescriptions de jihad dans le coran. Ensuite, une fois convaincue, oui mais dans la bible aussi. Puis et les catholiques et leurs croisades et les sorcières brulées. Mais il faut s’adapter au changement, le monde change etc… Le modèle type. La cinquantaine et toute son éducation à faire sur l’islam. Je lui ai même laissé des messages sur son répondeur après mon retour mais la morale de l’histoire, c’est que je suis de plus en plus convaincu que le problème vient de l’ignorance des français. Leur cerveau est complètement formaté par la propagande

    • @Clamp…..votre lucidité vous honore. Votre psychiatre souffre du déni de la réalité de l’Islam et vous n’avez pas peur de la confronter sur ce sujet et de vous dévoilez avec vos faiblesses ici sur ce site.
      Vous êtes forte et je suis de tout coeur avec vous comme vous l’êtes avec nous chère patriote.
      Vous n’avez pas les meilleures cartes dans votre jeu de la vie mais vous jouer bien de celles que vous avez.
      Continuez dans cette veine…..
      Je suis avec vous…

  5. « L’islam est à l’islamisme ce que l’alcool est à l’alcoolisme » ! GENIALE formule !
    Par contre, l’alcool est combattu, pas l’islam !
    CQFD !

  6. il est bien tard !!!! car si l’on bouge actuellement on sera écrasé dans l’œuf, tout comme jadis l’insurrection de la Pacques 1916 à Dublin par le peuple Irlandais. Macron n’attend que cela, car avec ses médias à ses ordres, ils va nous faire passer comme toujours pour des dangereux complotistes, et avec les veaux de français actuel tout lui sera possible, on a vu tous ces veaux voter Macron ou s’abstenir de voter Marine, soyons prudent.

  7. Nb :je ne vie pas en France j’ai toujours vécu en Algérie m’a chère partie et je resterais pour toujours

    • C’est très bien et surtout restez y ! ET n’oubliez pas d’aller remettre en ordre les cimetières chrétiens comme cela devrait être pour des gens « civilisés » comme vous.

      • Cimetières chrétiens ou juifs ou musulmans ça reste un cimetière un endroit qu’on doit respecter. Même les morts on leurs droits de reposer en paix

  8. السلام على من اتبع الهدى اما بعد:
    On lisant cet article j’ai constaté et j’ai confirmé l’ignorance chez Alain MARSAUGUY de l’islam et la haine qu’il porte dans son coeur envers lislam et les musulmans. Cette religion qui est destiné pour toute l’humanité cette religion porteuse de message de paix et de dignité et de vérités que quelques enemies essaient par tout les moyen de lui porter atteints sois par création de mensonges ou par prétention d’être musulmans et de commettre tout ce qui contradictoire avec l’esprit de l’islam.L’islam est une région de paix et c’est la seule et unique religion que notre créateur Allah le seul le grand et l’unique qui n’a ni d’ égaux ni de rival ni de fils
    Que vous l’admettiez ou non l’islam triomphera malgré vous

      • La takkiya n’existe pas dans l’islam c’est une malhonnêteté c’est l’invention des chiites

        • Soit disant ca n’existe pas la takkya, mais vous en faites toute la journée! Vous essayez de nous convertir en nous vendant de la merde pour du loukoum, mais la merde, ca pue.

          • Vous savez Grégoire quand on est un croyant et on rencontre quelqun qui es perdu notre foie nous oblige à lui porter de l’aide et à lui tenir la main pour lui montrer le chemin, mais on a pas le droit de le forcer à prendre le chemin qu’on lui indique si il ne veut le prendre s’il veut rester égarer . C’est idem pour la religions on vous explique on vous invite et on essaie de dissiper les peurs et les fausses idées mais si vous voulez refuser tout cela malheureusement pour vous c’est vous le perdant et on vous oblige pas et on a pas le droit .sauf que comme je respecte ta décision et ta religion tu es obligé de respecter la mienne

    • Déjà écrire dans la même phrase :
      « L’islam est une région de paix »
      « c’est la SEULE et UNIQUE religion que notre créateur Allah le SEUL le grand et l’unique qui n’a ni d’ égaux ni de rival ni de fils »

      Prouve à quel point cette religion peut être une « religion de paix » et comme si cela ne suffisait pas vous vous empressez de confirmer par un :
      « l’islam triomphera malgré vous »

      A oui comme « religion de paix  » on peut mieux faire ! 🙂

      • Oui c’est simple car la vérité triomphe toujours malgré les supplices surtout quand il s’agit d’une vérité divine

        • Un tel manque de recul cela peut s’expliquer par :
          – déséquilibre
          – fanatisme

          ou …les deux 🙂

          • Oui ça s’applique à vous.car vous ne connaissez rien de lislam sauf les noire idées qu’on vous a gravé dans votre petite cervelle. Moi je vous invite à découvrir la vérité et à débattre dans le cadre du respect mais vous vous m’accuser de fanatisme. Qui est le fanatique celui qui accuse sans savoir et insiste ou celui qui invite à faire jaillir la lumière de la vérité

    • voila un bel échantillon de la Mentalité fanatique , suprématiste , arrogante conquérante et ignoble de l’idéologie sémitique islamique et arabe .. Honte a ceux qui ont ouvert la France à ce cancer

    • Omar ! Pour écrire des choses comme celle ci, vous faites la preuve de votre ignorance.
      Vous devriez lire le Coran sourate par sourate …. jusqu’au bout.
      Nous ! On en a marre de citer tous les versets qui prônent la guerre, la soumission, l’esclavage et bien d’autres barbaries du Coran … que vous ne voulez pas apprendre.et qui abrogent ceux que vous citez en général.. Arrêtez de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes !

      • Le coran je l’ai mis des centaines de fois il es dans mon coeur inchallah et si tu veux quelconque explication je suis la pour vous aider a comprendre la parole de notre créateur

    • @Omar….sans te connaître je présume que tu es un paresseux intellectuel notoire n’ayant jamais fait l’effort de jeter un regard critique sur l’Islam.
      Tu es dans une prison de l’esprit et tu l’ignores et nous le savons.
      Je te souhaites tout ce que tu mérites…..

      • Je te défi toi ou tu veux et quand tu veux de faire un débat sur l’islam dans la cadre du respect sans insultes . Si tu veux sur une page web si tu veux sur Skype et on enregistre et on diffuse. Si tu veux sur face book je te défi. Et je te défi encore que tu ouvriras t’es yeux après ça car tu sera que la vérité divine demeurt toujours même si on essaie de l’estomper ou la diffamer .on juge pas une vérité sur les actes de quelques ignorants qui parlent d’elle

        • Je n’ai jamais pensé donc jamais testé mes capacités pour un débât de ce type. Je suis très confiant que je gagnerais mais celâ implique trop de temps de préparation que je n’ai malheureusement pas de ce temps ci. Je suis impliqué dans un projet très demandant en temps et énergie. Reviens moi sur ce site le 15 juillet 2018
          Mais j’aime le fait que malgré nos insultes à ton égard , tu es resté digne et respectueux dans tes commentaires.
          Je suis peut-être naïf mais je te crois sincère quand tu dis que tu ne pratique pas la takkiya ce qui t’honore.
          Omar , j’ai déjâ fait l’exercice d’écouter des débats et de lire sur des visions opposées de l’Islam.
          L’Islam est une religion de haine et de terreur
          Respectueusement…

          • Si tu n’a pas le temps de découvrir ta raison d’être et la raison pouquoi dieu nous a créé ça veut dire que tu vie sans objectifs et sans boussole car chaque voyage à une destination finale et un objectif sinon on serait perdu.nitre passage sur terre est transitoire
            Lislam est une religions de dignité de paix de sérénité. En tout les cas si je suis encore de ce monde et toi aussi en 2018 je vous recontacterai. Et ça serait avec grand plaisir que je le ferais .
            Tu peux me contacter sur mon email si tu le désir ou tu peux me donner ton email et je te contacterai je suis ouvert pour toute proposition.

            • OK, le 15 Août 2018, dans « L’article de la semaine de ……. »j’enverrai ce message : « @Omar, comme convenu en Septembre 2017, je suis prêt à engager le débât sur l’Islam, religion de paix et d’amour ou religion de guerre et de haine.

    • Votre bêtise est abyssale. Merci pour la rigolade. Mais peut-être est-ce juste pour esquinter les lecteurs fatigués nerveusement. Allez au diable !!!
      En fait vous y êtes déjà !

    • HYPOCRITE!
      On a sait très bien ce qu’il y a écrit dans ton putain de coran et les hadiths de merde, on connaît très bien la vie de ton pseudo prophète pédophile /violeur/pilleur/ esclavagiste/menteur/analphabète/obsédé sexuel.
      On sait très bien que tous les terroristes sont musulmans.
      On sait très bien comment sont traités les non muzz en islam depuis 1400 ans.
      Alors VA TE FAIRE FOUTRE avec ton idéologie criminelle d’arriérés et reste dans ton bled, ça fera un parasite de moins.
      Et tes rêves de triomphe, on se torche avec espèce de frustré.

  9. Jean Marie Le Pen et ses camarades en fondant le FN ont alerté la nation française sur cette tragédie et ce désastre il y a plus de 30 ans .. Mais les francais du corps électoral , sous les injonctions de leurs bourreaux et de la racaille de l’UMPS et des Sorciers anonymes de l’Idéologie antifrançaise , l’ont marginalisé, honni , persécuté , ils ont même participé , dans la lâcheté et la veulerie à tous les lynchages dont il a été victime au nom des mensonges de l’Antifrance et son pouvoir et son prestige totalitaire et son Bizness au détriment de la nation française avilie , envahie , remplacée ,déchue , défaite et humiliée …..Et on continue encore dans les mensonges et les falsifications toujours au profit de ceux qui ont ruiné la France ,sous le Sarcasme du tueur islamique

  10. @Alain Marsauguy….très bel article mobilisant et bien articulé.
    Aux grands maux les grands moyens!

  11. je ne lis ici qu’incantations vaines et résolutions de café du commerce…. Analyser la situation politique, économique et idéologique de la France? comment comprendre que les citoyens soient tellement anesthésiés? comment explique qu’ils avalent tous les bobards médiatiques et les enfumages politiciens? quelle force politique construire? avec qui? sur quelles bases? par quelles actions quotidiennes de terrain? comment impulser le refus de la politique macronienne et dénoncer le piège Mélenchon? ….bref, quelle réflexion et quelle action politiques à mettre en oeuvre et à structurer pour mobiliser une majorité électorale : là est le débat d’aujourd’hui, là est la lutte de l’instant.

    • Robalba … Comment ? Comment ? Comment ? Je suis parfaitement d’accord. C’est bien pour cela que je persiste à dire qu’il faut des idées. Pour le moment les plus idiotes sont dans le camp adverse et tout le monde suit …

    • @Robalba…..d’abord faire le constat, se poser les bonnes questions et sentir l’urgence de chercher des solutions et d’agir comme vous le faite ici et maintenant.
      Ensuite stimuler la créativité que chacun possède en soi.
      Notre motif : détruire le totalitarisme des musulmans: ISLAM

  12. C’est ce gouvernement de pourris qu’il faut foutre à la porte ! ces gens incompétents sont, de plus, des collabos qui oeuvrent à la disparition de la France ! Pouvoir, fric, c’est tout ce qui les intéresse …

    • Ce que vous dites est très juste mais je me permets de dire, comment voulez-vous foutre à la porte ce gouvernement de pourri ? : IL VIENT D’ETRE ELU !!! Certes avec un taux record d’abstention mais ELU TOUT DE MEME !! Les français sont très très cons… pardon, mais déjà Charles de Gaulle le disait lors de la débâcle de 1940, il attendait un sursaut des français et il a vu quoi ? des larves …. Les français se sont laissés embobiner par ce Macron venu de nul part, ils ont écouté ses bobards, et ont finalement voté pour lui. Que voulez-vous espérer avec ça ? Deux mois après l’avoir élu à 66% voila le foutriquet qui s’effondre dans les sondages. Donc, les français réagissent à la vitesse d’un escargot. Cons je vous dis !

  13. Marine a été minable lors du débat tout le monde est d’accord là-dessus, je suis persuadé que si Christine Tasin ou Pierre Cassen avaient été à sa place le résultat aurait été différent car les Français hésitants attendaient qu’on leurs dise la vérité sur l’immigration, nous les patriotes avons perdu à cause d’elle une formidable occasion de gagner cette élection, je suis dégouté du FN

    • Ecoutez, franchement, y’en a marre de remettre le fameux débat sur le tapis en accusant Marine de l’avoir loupé ! Parce que, excusez-moi, mais l’ex ministricule des finances a loupé lui, TOUS ses meetings ! Je dis bien TOUS ! Inculture, conneries,(pensez printemps, mes amis) bourdes, mépris des français, haine de la France, l’air con et suffisant et j’en passe… ça n’a pas compté, ça ? Il avait des consignes très précises pour le débat (tout ramener sur l’euro…) Pourquoi croyez-vous qu’il refuse les questions des journaleux après ses discours pompeux ? Parce qu’il ne pourrait répondre à des questions non préparées ! Il est nul, vide, creux, le macreux ! Et on va garder ça pendant 5 ans ? Ben dites donc, ils sont masos, les français !

  14. Il y a une phrase extraordinairement clairvoyante prononcée par Karim Ouchikh, qui m’a frappée, car j’avais constaté exactement la même chose : « C’est Riss, qui signe désormais des éditos incroyables dans Charlie-Hebdo, dans lesquels il ouvre enfin les yeux sur les dérives meurtrières de l’islam. ». Et ce changement progressif du contenu de Charlie-Hebdo ne date pas de leur avant-dernière couverture, loin de là ! Je savais qu’il ne fallait pas désespérer d’un type qui s’est pris une balle de Kalashnikov dans l’épaule.

    J’ai peut-être un peut trop tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, mais je trouve ça assez extraordinaire. Wait and see…

  15. Sachez qu’en Angleterre, on fait la prière musulmane à l’ouverture de certains conseils municipaux dirigés par un Maire musulman.C’est d’abord les nôtres qu’il faut convaincre de porter les patriotes à la gouvernance de la France. Les islamistes ne sont rien. Ils sont tous fichés. Il suffirait de les enfermer et tous les musulmans sauraient que le vent a tourné, sans aucune protestation. Ensuite on pourrait même supprimer les alloc’ sans problème … Les patriotes doivent trouver très vite un moyen de se rassembler. Il ne suffit pas d’un chef … il faut une idée !

    • Non du courage ! L’idée ils l’ont tous mais aucun ne l’utilisera car ils ont trop peur des réactions des assoc. de m…. gavées des subventions de l’état et qui empêchent le vrai débat démocratique et la sauvegarde de la patrie. Tous des traîtres. J’espère que ceux qui contribuent à cette ignominie seront jugés un jour et punis pour leur traîtrise.

    • « Il faut une idée » : agir selon la formule « œil pour oeil, dent pour dent »
      Après tout il y a aussi chez les Français de souche des « déséquilibrés » qui peuvent conduire un camion et en perdre le contrôle devant une mosquée. Il se trouve certainement aussi des « déséquilibrés » Français de souche qui peuvent « trébucher » sur un trottoir et poignarder des bronzés….. Agir ainsi renversera la vapeur, la peur changera de camp, s’insinuera en eux et les fera détaler comme des rats pour retourner chez eux.

      • Je suis d’accord avec vous ,mais il existe certainement deja des groupes qui s’organisent dans se sens.

    • @montecristo…..je te cite : « Les patriotes doivent trouver très vite un moyen de se rassembler. Il ne suffit pas d’un chef … il faut une idée !
      Ma solution:
      TROUVER UN CHEF RASSEMBLEUR QUI A UNE IDÉE DE CE QU’IL FAUT FAIRE et y travaillant à plein temps.
      Profil idéal: militaire
      Mandat:
      Construire un système argumentaire imparable ciblant les non-convaincus.
      Se faire entendre de tous sans le filtre habituel du système médiatique déconnecté de la réalité de l’Islam véritable , celui de la terreur.

  16. Arrêtons de rêver à un réveil de la population de souche, qui subitement serait éclairée par la lumière de la vérité comme celle reçue par Jeanne d’arc ! Les seuls personnes qui peuvent apporter une réponse crédible au problème existentiel de l’Europe ne peuvent qu’être ceux qui sont déjà armés aussi bien de convictions que de véritables armes. Mais même si je me réfère au passé, ce type de situation n’a pas tenue ses promesses. J’ai crainte fondée, que la thèse développée par Onfray soit la plus probable ! Oh, il y aurait bien des choses à faire mais sans réitérer les erreurs du passé et c’est là que plus rien ne va.

  17. > Combien faudra-t-il encore de victimes pour que les Français prennent conscience de la réalité du danger qui les menace directement ?
    Il en faudra plus, beaucoup plus que lors du massacre d’Oradour-sur-Glane (642 victimes) puisqu’il faudra quasi 700 morts en un seul attentat, plus exactement plus de 695 victimes.
    Pourquoi 695 ? Le calcul est tout simple, vous l’avez là :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/25/combien-faudra-t-il-de-morts-pour-que-les-francais-reagissent-en-france-695-en-un-seul-attentat/

  18. Nous devrions nous inspirer des méthodes de vente et des réseaux Tupperware. Au lieu de démarcher et ensuite se réunir pour vendre des accessoires de cuisine, pourquoi ne pas avoir la même démarche marketing pour vendre de la Résistance non pas en boite ou en paquet de douze mais en modes d’actions. Faut-il rappeler qu’un bon vendeur doit d’abord bien connaître son produit et avoir un argumentaire solide. L’un et l’autre existent déjà dans les colonnes de RL qui en quelque sorte peut faire office disons de « petit livre bleu », comme il y a eu « un petit livre rouge » et comme il y a à présent « un livre vert ». Tout mouvement de résistance a besoin d’une idéologie. Elle peut tenir sur un format A4. « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français » pourrait en être le 1er article !

    • @StrikeBack…..j’aime votre attitude de recherche de solutions innovantes.
      Je vous encourage à approfondir vos réflexions et idées dans une forme de brassage d’idées (brainstorming) à nous transmettre.
      Je suis à l’affût de toute idée nouvelle même celle paraissant la plus folle à première vue.
      Notre créativité nous sauvera.
      Je présenterai éventuellement mes pistes de solutions.

      • Je pense que RL qui a une base en Suisse, sauf erreur, devrait pouvoir ouvrir une boite Email sur protonmail .com pour y recueillir de façon plus discrètes les propositions allant dans le sens de créations de réseaux de résistance et groupes d’auto-défenses. Au préalable, par sécurité et filtrage, il appartiendrait à RL de définir une procédure pour prétendre y accéder. Ma formation militaire me permet de dire qu’à la guerre l’imagination combinée à la surprise et la rapidité sont des facteurs déterminants : discrétion oblige. Sans tomber dans la paranoïa, nos commentaires dits anonymes, depuis longtemps on été identifiés quant à l’identité réelles de leurs auteurs. Si nous changeons de braquet il va donc falloir procéder autrement.

        • En somme nous réfugier dans un endroit sécurisé permettant aux idées plus percutantes de remonter à la surface.
          J’aime votre formation militaire , nous avons vraiment besoin de types comme vous.
          Pour ma part, je resterai à l’affût de vos prochaines interventions sur ce site Stikeback et j’enregistrerai et structurerai toutes les interventions de gens comme vous ayant le même esprit pro-actif.
          Développons notre esprit militaire et soyons sans pitié contre nos ennemis , collabos inclus.
          Partons à la reconquête des territoires perdus de la République.
          Organisons nous !

  19. Concernant votre parallèle avec la Résistance de la Seconde Guerre Mondiale, je vous rappelle qu’à l’époque, les « Résistants » ne représentaient que 10 pour cent de la population, les collabos également 10 pour cent et les 80 autres pour cent attendaient de voir de quel côté pencherait la victoire. Je pense que nous devons avoir la même proportion actuellement. Il y a peut’être même 30 pour cent d’islamo-collabos, malheureusement bien placés dans les structures de l’état et des médias. Notre seul espoir est dans l’émergence d’un véritable camp patriote avec un(e) vrai(e chef, et que certaines personne qui n’ont pas travaillé leurs dossiers avant un débat crucial pour notre camp n’entravent pas cette émergence, mais s’y rallie sans arrière-pensée.

    • vous parlez d’un camp patriote ? ,regardez les divisions des divers droites et vous comprendrez que le temps de créer une union de ces groupes (qui se détestent) macron vous aura rempli votre pays de noirs et d’arabes puiqu’il va aller les chercher sur place ,ceux la débarqueront avec fric et papiers fournis gracieusement par l’état; comment allez vous les virer par la suite ??,

    • Je suis entièrement d’accord avec votre analyse. Et je rajoute. Quand je fais « le bilan de la situation actuelle avec les acteurs que nous sommes », après avoir constaté le comportement de notre « peuplade » voici ma déduction. Certains (malheureusement très peu) annoncent ouvertement leur désarroi, le constat de notre pays qui sombre dans l’islamisation, la soumission, le laxisme de nos politicards, de nos faux culs d’élus, de notre justice à deux vitesses qui privilégie la crasse, la racaille (dénoncée par certains médias), etc….Ensuite nous avons les collabos islamos qui fricotent avec les adeptes de l’islam pour s’attirer leurs bonnes grâces, soit par trouille. Puis nous arrivons à ceux qui la situation les exaspère mais ferment leur gueule pur ne pas être montrés du doigt et ciblés

    • Suite : puis enfin ceux qui basculent une fois d’un côté, une fois de l’autre et attendent du quel côté la situation va prendre de l’ampleur. A ce moment la, ils vont s’activer comme les maquisards de la dernière heure en 1945. Et dans ma commune, je les ai repérés. Et là ils vont tenter de se faire remarquer. Malheureusement des innocents vont encore payer.

  20. Je veux bien résister mais honnêtement, les gens lucides sont tous dans leur coin à pestiférer mais rares sont les actions communes, les regroupements, voire les démonstration de force. Je ne vous fais en aucun cas un reproche, car je sais que vous êtes très actifs…mais au niveau national, la contestation et la résistance ne sont pas organisées. Où est notre Jean Moulin des temps modernes? Alors en attendant, on s’informe et en s’informant, on ne fait que constater les dégats.

    • De plus, est-ce que Jean Moulin se contentait de distribuer seulement des tracts ? Certes les tracts sont aussi nécessaires mais sont-ils une arme de défense massive ? Qu’est-il arrivé au groupe de résistants de la rose blanche, Hans et Sophie Scholl ?

      • Reste à savoir si Jean Moulin ,préfet de gauche, aurait lutté contre l’islamisme comme il a lutté contre ce qu’on détermine comme le fascisme allemand .Vous les voyez ,les préfets d’aujourd’hui ?
        On a repassé ces jours derniers à la télé « la séparation »,un film sur la loi sur la séparation de l’église et de l’état en 1905. Ce film a été tourné en 2005 ,pour les 100 ans de la loi .Toute la gauche de l’époque(1905) (le film est une fiction ,il faut le préciser,pas un reportage historique )dégoisait des horreurs sur l’église catholique et le danger qu’elle représentait .Imaginons le même débat à l’assemblée,sur l’Islam aujourd’hui!
        Et imaginons un réalisateur qui se risquerait à en faire un film ou une série comme c’est à la mode maintenant.

  21. Il est déjà beaucoup trop tard, dans moins de 10 ans la France sera devenue le 58ème Etat musulman, c’est une certitude à laquelle nous ne pouvons plus échapper.

    • Discours défaitiste classique des membres de la 5ème colonne, le même que celui tenu par les mêmes après la victoire éclair des nazis dès le début de la seconde guerre mondiale :
      « Les nazis sont à Paris, il est déjà beaucoup trop tard, dans moins de 10 ans la France sera une province du 3ème Reich, c’est une certitude à laquelle nous ne pouvons plus échapper. Il n’y a pas d’autre choix que la collaboration. »
      Les collabos, ont les a butés.
      Les islamo-collabos, on les pendra, comme ça :
      https://sitamnesty.wordpress.com/2017/01/17/la-pendaison-mode-demploi/

      • @Laurent P. Il n’y a aucun discours collabo dans mon commentaire. Les islamo collabos gauchistes, je les ai toujours combattu dans toutes mes interventions sur ce site. Ma réaction ci-dessus n’était pas défaitiste mais réaliste. Avec la natalité musulmane galopante associé à l’invasion migratoire, la France ne pourra pas échapper à son destin, c’est devenu malheureusement inéluctable.

        • Dégage d’ici, alors, défaitiste! On n’a pas besoin de tes jérémiades démoralisantes! @bertrand

      • comme dit Panzer, fais honneur au prénom que tu exhibes. car crois-moi 1 des Nôtres vaut 100 des leurs., que ce soit dans la vie civile ou au combat.

    • @Bertrand….. vous souffrez du dogme de la défaite , du pessimiste à outrance, ce qui vous empêche de simplement vous dire que les comportements humains sont d’une telle complexité que tout peut toujours arrivé DANS TOUTES LES DIRECTIONS.
      Décidez d’aller dans la voie de l’espérance et de l’optimisme malgré tous les alléas et foncer dans la recherche de solutions à cette follie inventé par un envahisseur fou du nom de Mahomet.
      La victoire doit commencer dans l’esprit de chacun et de son prolongement dans l’action percutante.
      Trouvez en vous les bonnes raisons de votre fierté.
      Imaginez ce que vous pouvez faire pour la victoire.
      Mobiliser toutes vos aptitudes vers ce but: vaincre l’Islam
      Infléchissez le trajet de l’histoire vers les beautés de la vie.
      Courage !

    • J’aime votre optimisme.. Si les 10 % de résistants en 40 avaient raisonné comme vous ???

Les commentaires sont fermés.