Français, sauvons nos têtes, et remigrons les islamos

Publié le 17 octobre 2020 - par - 16 commentaires - 1 502 vues

À Conflans, un professeur qui n’a pas couru assez vite s’est fait trancher la tête par un islamiste. Hier c’était lui, demain cela sera peut-être vous ou moi qui devrons échapper à un islamiste.

Pour sauver notre tête :

  1. être le plus loin possible de l’islam, de ses femmes voilées et de ses mosquées
  2. en déplacement rester attentif aux dangers allogènes
  3. voter remigration.

Comme nous l’avons vu à Conflans, la police n’assure plus la sécurité. Des Tchétchènes y circulent avec des armes blanches et des armes à feu pour appliquer la loi islamique.

Stratégie à adopter à chaque déménagement que vous aurez à faire dans votre vie, allez vers une zone plus française que celle que vous avez quittée. Ainsi vous arriverez peut-être à l’âge de la retraite et verrez grandir vos petit-enfants. Après l’invasion démographique, après les attentats organisés type Bataclan, nous en sommes à la 3e phase : l’application de la loi islamique en France par les fidèles de base.

Alors en déplacement ouvrez l’œil et fuyez comme la peste les racailles, les voilées et les lecteurs du Coran. Il n’est plus rare de voir, dans les transports en commun, des passagers lire en arabe. DANGER ! Principe de précaution, laisser une distance vous permettant de fuir au cas où il passe à l’acte après avoir entendu dans sa tête que Mohamed le pédophile souhaitait qu’il vous décapite pour la plus grande gloire de Dieu. L’islam devrait être classé maladie mentale vu le nombre de déséquilibrés qu’il génère.

Choisir le métier de professeur aujourd’hui est incompréhensible pour moi. Aller volontairement aux contacts des racailles et des enfants de l’envahisseur relève du masochisme à mon avis. Le professeur d’histoire de Conflans l’a payé de sa vie vendredi 16 octobre 2020. Les musulmans seraient tellement mieux dans un pays musulman. La remigration est la solution. Ils ne seraient plus agressés par nos mœurs de libres-penseurs, nos propos blasphématoires, notre monogamie, notre refus des mariages entre cousins, notre amour de la charcuterie pur porc. Et nous ne serions plus attaqués au couteau dans nos rues. La remigration, c’est ce qu’il nous faut !

Macron s’est précipité sur les lieux. A-t-il enfreint le couvre-feu qui s’applique dans toute la région Île-de-France ? ! Horreur ! Il propage le Covid-19.

Mais il n’arrêtera pas la tuerie. Il continuera à faire rentrer en France et à installer en France, à nos frais, un maximum de migrants musulmans. Parmi eux le prochain Tchétchène ou Tunisien qui vous égorgera dans une gare (attentat de la gare St-Charles à Marseille) ou vous écrasera (attentat de Nice un 14 juillet).

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
esclave du système

La remigration est une volonté politique. Il n’en sera rien.

Etre plus optimiste consiste dans tous les cas à ATTENDRE (qu’un homme fort blabla) et donc à ce que les problèmes actuels prospèrent.

“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire”

> il FAUT: conscience/solutions INDIVIDUELLE, collectivement.
– pret au combat / refus du statut fataliste de victime
– moyens de défenses efficaces
– stratégies réflexe pour toute situation
– ne pas déléguer à autre que soi même sa propre volonté de destin (car:)

Le seul moment qu’on a pour agir est toujours le moment présent. Déléguer à une autre entité ces moments via l’espérance, c’est assumer n’etre qu’un spectateur=faire partie de ceux qui regardent sans rien faire

elisa

dehors les chiens et vite

Aux Armes Citoyens

Au contraire, il faut former des milices privées et faire ce que le gouv. ne fait pas : le grand nettoyage ni vu ni connu.
S’adjoindre des complices parmi les F.O. qui feront capoter les enquêtes.
Ce que vous préconisez, c’est la PEUR et la SOUMISSION.
Je veux être libre, vivre SANS peur et SANS soumission.

esclave du système

Les auteurs sont un petit groupe fermé de vieillards qui se connaissent plus ou moins.
A un certain age on veut sa paix, et on commence à avoir peur de termes qui ne sont pas synonyme d’une vie plate, on peut les comprendre.

Ils exposent leur états d’âme, mais ne sont pas source de solutions
Pour les solutions faut se projeter dans l’avenir, or leur avenir c’est la mort.

jaannot lapin

ce n’est pas le masque islamiste qui va nous sauver, mais une armure comme au Moyen Age !

babe

il faut commencer par démolir les mosquées qui n’auraient jamais du être construite a si grande échelle ensuite finit les bateaux de migrants et enfin expulsions en masse mais qui le fera surement pas les politiques pourris au pouvoir cela fait longtemps que l’on dit qu’il faudra sortir arme

enoceram

Pas du tout d’accord avec l’esprit sous-jacent à cet article.

Prendre des précautions et rester vigilant à titre personnel est légitime et normal.
Mais s’écarter, aller ailleurs ou fuir en rasant les murs ne réglera jamais le problème. Ils sont de plus en plus nombreux et bientôt ils seront PARTOUT. Où irez-vous à ce moment-là ?

De plus ils sont de plus en plus agressifs parce qu’ils voient que nous ne faisons RIEN.

La solution :
1) certes, être plus vigilant et plus prudent qu’on ne l’a été, mais S’ARMER pour pouvoir se défendre et riposter !
2) ne plus s’enfermer dans une stérile posture défensive (à la manière des survivalistes qui ne sont que des planqués) mais être ACTIFS en osant des actions de représailles !

Il nous faut nous REGROUPER pour AGIR.

Sinon tout est DEJA fini.

RODRIGUE

Exact !
La peur doit changer de camp mais attention à ne pas se faire prendre par cette justice de collabos !

esclave du système

bha les RG nous lisent, et en coulisses ils sont payés à élaborer la sape.

Faut sortir du numérique pour ça et travailler terrain local, chercher les valeurs communes, (re)créer du vrai lien

Meme s’ils lisent ça ils sont pas Dieu (omnipotent/omniprésent), et peuvent rien contre ça.
Qui sait, peut être même que secrètement, leur résidu d’homme libre sourit en lisant ces ligne et secrètement, cautionne.

Christophe L

C’est vrai avec 450 000 entrées légales + 40 000 mineurs + les illégaux, avec des constructions de mosquées écoles coraniques boucherie centre cultuel kebab salon de coiffure entreprise de nettoyage service de sécurité épicerie boulangerie etc.. musulmans, l’armée avec 40 % d’allogènes ou toutes les rations sont hallal, un service civique qui recycle les migrants aux frais du contribuable, les allocs, la sécu, les milliards injectés dans les banlieues, les fraudes, viols, agressions, razzia, meurtre de masse, attaque aux couteaux, église brûlée, cimetière saccagé, prêtre fille homme femme couple égorgé, prof chefs d’entreprise décapités..
La France est envahie colonisée par l’armée musulmane mais “ILS” NE PASSERONT PAS !

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Joël

Ben désolé, ils sont passés et des renforts arrivent tous les jours. Ils ont fini la phase d’observation et utilisent la tactique de harcèlement avant de passer à l’offensive de masse.
Que vont faire 150 000 policiers désarmés par l’état contre 10 millions (à minima) de musulmans ?

RODRIGUE

Vous oubliez les chasseurs, les tireurs et tous les Français qui ont une ou plusieurs armes non déclarées, ça commence à faire beaucoup de monde et ça, ils ne le savent pas encore !

patphil

entre notre sécurité et la bisounourserie, nos zélites ont choisi
et ils persévèreront , que les gaulois réfractaires aillent voter

finance

Comment voter remigration s’il n’y a pas de référendum ? Ce sont les politiques qu’il faut changer et les mettre dehors avec un coup de pied . Ensuite remigration .

sitting bull

C est bien tous sa mais , perso je n ai appris ce qu’ étais l islam seulement il y a 15 ans environs , un jeune qui sort de ces études ignorent tous de l islam et de ces massacres ,ils risquent de fréquenter par ignorance des muzz et ensuite se faire tuer sans savoir , par ignorance , puisque tous est caché par les médias et que la plupart des gens ignorent tous encore de nos jours

RODRIGUE

Pour être encore ignorant de nos jours, il faut avant tout être con et la connerie malheureusement est une maladie très répandue qui ne se soigne pas et qui constitue le principal réservoir de victimes potentielles et c’est vrai depuis que le monde est monde !

Lire Aussi