Français, si vous ne voulez plus d’immigration, arrêtez de voter Macron-Mélenchon !

Publié le 4 juillet 2017 - par - 92 commentaires - 2 619 vues
Share

Nous vivons une époque pour le moins curieuse…

Dans une enquête menée par IPSOS et publiée dans « Le Monde » de ce lundi (1) , les Français expriment leur overdose de l’immigration, leur ras le bol du communautarisme et du danger musulmans, leur volonté de « rester Français conformément à leur Histoire » et d’être « bien » chez eux …

Et ceci après qu’ils ont élu, à 66%, un pantin du CAC 40 immigrationniste, islamophile et annonçant vouloir détruire la Nation française (en la dissolvant dans l’Europe de Merkel) et le Peuple de France, en niant son Histoire, ses principes et ses valeurs…

Certes, l’armée des godillots prébendiers gouvernementaux qui a envahi l’Assemblée nationale ne représente que 15% de l’électorat, et le Macron lui- même, avec ses 24% du premier tour (pour 80% de votants) est loin d’être majoritaire dans le pays, mais quand même…

Il faut une sacrée dose de masochisme politique et économique pour élire un représentant de « l’Extrême Banque » qui va détruire le CDI et le Code protecteur de Travail, diminuer le pouvoir d’achat des salaires et des pensions de retraite, ouvrir les frontières en grand, accueillir des « immigrés » de toutes sortes pour occuper à bas prix les emplois de service et pomper l’assistanat social qui grève les budgets territoriaux et sociaux… et cajoler les imams dans le sens de la barbe pour leur permettre d’imposer leur islam mortifère !

Et ce d’autant plus que face à ce produit de Davos et de la Mondialisation libérale-libertaire, il y avait une vraie candidate porteuse des vraies et totales aspirations de la partie majoritaire du Peuple de France, aspirations ré-exprimées dans l’enquête évoquée ci dessus.

Trop plein d’immigration demandant la fermeture et le contrôle strict de nos frontières nationales ; refus de l’assistanat social agissant comme pompe aspirante d’une immigration inutile ; expulsion des illégaux et des étrangers auteurs de délits ; éradication des terroristes islamiques potentiels ; enfermement de l’islam dans le cadre strict de la loi de 1905 et refus de toute aide et facilité pour son expression ; assimilation des immigrés de nationalité française à la culture, aux principes, aux modes d’existence, aux valeurs laïques et démocratiques de notre pays tels qu’ils ont été créés par notre Histoire…

Tout ceci était plus ou moins porté par cette candidate qui, avec les 10 millions de voix recueillies le 7 mai dernier, doit maintenant œuvrer à la refondation de son parti en gardant les essentiels que cette enquête souligne, et en restant ferme sur le refus de l’Europe (qui conduit la politique migratoire subie comme les restrictions sociales que nous allons endurer !) et de ses vecteurs économiques (comme sa monnaie unique) qui font le jeu d’une puissance allemande en pleine expansion façon « domination » des autres…

C’est l’objectif à atteindre : construire le nouveau mouvement politique « de masse » s’appuyant sur les opinions, les convictions et aspirations essentielles de notre Peuple et susceptible de rassembler les Français en une vague majoritaire qui ne peut être portée que par notre candidate du 7 mai…

Car l’histrion des kermesses « gauchistes » attardées qu’est Mélenchon, enfermé dans sa « boboïtude de gauche », immigrationniste et islamophile forcenés, davantage soutenu par les « bobos-intellos-multiculturalistes » parisiens et les congelés du cerveau des banlieues islamisées que par les salariés et le Peuple profond de notre France n’est qu’un moyen d’empêcher l’émergence de ce mouvement majoritaire.

Alors, on pourra espérer que la majorité du Peuple de France – celle des salariés, des petits retraités, des couches moyennes, des professions libérales, du monde profond de l’agriculture – se rassemblera sur le nom de celle qui porte aujourd’hui l’espérance d’un lendemain sauvant la France, sa Nation, son identité, son Peuple travailleur…

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
debian88

les Français qui ont voté les ON sont tous des cons, des moutons et des pigeons et je suis sur que dans 5 ans, ces mêmes cons irons revoter pour les ON, (macron, mlenchon, fillon, hamon )

Dalmacija

Jamais vu un peuple aussi con , « vous n aurez pas ma haine » cette phrase résume la lâcheté des français qui méritent leur sort

Fifi

(suite) …à la politique mondialiste que Macron veut : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php Donc c’est normal que le terrorisme est un sujet dont Macron a un problème. Le 21/04/17, il disait : « Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit » http://www.lalibre.be/actu/france/macron-je-ne-vais-pas-inventer-un-programme-de-lutte-contre-le-terrorisme-dans-la-nuit-58f9d62ccd70e80512fbd215
Macron en 2015 : il mettait en faute les Français sur le sujet du terrorisme…
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/11/23/25005-20151123ARTFIG00069-terrorisme-pour-macron-la-societe-francaise-a-une-part-de-responsabilite.php

Fifi

Si les Français ont réélu un immigrationniste, c’est que le sujet de l’immigration, même si c’est un sujet qui doit les préoccuper, ce n’est pas le principal. Dans ce sondage IFOP de 2016 sur cet article https://www.contrepoints.org/2016/07/28/261559-presidentielles-2017-determinants-vote le terrorisme vient en 1ère place à égalité avec le chômage, et apparemment, tous les Français ne font pas toujours le lien entre le terrorisme et l’immigration – les médias font tout pour – car la question des migrants ne vient qu’en 6e place, et l’intégration des immigrés, qu’en 9e place. De plus, les sujets comme l’immigration et le terrorisme n’ont pas été trop évoqués par les médias au cours de la campagne pour permettre à Macron de ne pas être embarrassé par ces sujets qui sont directement liés…

Liberty

Une petite image d’illustration de Macron : https://img15.hostingpics.net/pics/397014Lassociedudiable.jpg

Je pense qu’elle se suffit à elle-même, nul besoin d’un long discours…

Jefferson

Tous mes commentaires sont censurés aujourd’hui! Je vous laisse commenter l’actualité entre vous puisque je ne plais pas au modo!!
Seulement, pour un chèque de soutien, macache. Faut pas pousser.

Chantal
Chantal

Macron devant le Congrès, Helmut Khol, Simone Veil, débat interne au FN… VIDEO

Ajoutée le 4 juil. 2017
L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
– retour sur le discours d’Emmanuel Macron devant le Congrès 
– le Monde le justifie dans un sondage : la lepénisation des esprits continue !
– immigrations, migrants : la dictature de l’émotionnel 
– Helmut Khol, Simone Veil : le Parlement européen et les hommages 
– débat interne au Front National : les devoirs de vacances
https://gollnisch.com/2017/07/04/macron-helmut-khol-simone-veil-debat-fn/

Chantal
Chantal

La santé en France est-elle déjà celle de l’Afrique subsaharienne ?
Le Premier Ministre dans son discours de politique générale a acté pour 2018 de l’obligation vaccinale pour tous les enfants de 11 vaccins : ceci est une erreur médicale grave, voire une faute lourde de santé publique.

http://www.frontnational.com/2017/07/la-sante-en-france-est-elle-deja-celle-de-lafrique-subsaharienne/
Les Républicains disqualifiés comme parti d’opposition
Communiqué de presse du Front National
Le vote de confiance au gouvernement, hier à l’Assemblée Nationale, a mis en évidence toute la misère politique du parti LR et l’escroquerie que son vote a pu représenter lors des dernières élections législatives.
Seuls 23 députés LR sur 100 http://www.frontnational.com/2017/07/les-republicains-disqualifies

Oeil de Lynx

Et voilà que les mérdias recommencent à nous bassiner avec Adama Traoré. Mais qu’ils étouffent tous ou qu’ils retournent en Afrique et qu’ils arrêtent de nous casser les c……

Wombat

Un peu contradictoire votre argument… si tous deux sont « sionistes », comment se fait il qu’ils soient aussi islamiques, pro-palestiniens et anti-israéliens, etc.

Av 75

Pourquoi ne pas publier ma reaction et mettre toujours ceux qui sont hostiles au Fn et a Marine…union de toutes les patriotes

Dunois

Les français ont eu le choix. La vie ou la mort. Ils ont choisi la mort avec Macron. Et ceux qui ont voté contre ce cloporte l’ont dans l’os. Quand aux bulletins blancs, ils ont été converti adroitement et discrètement en bulletins « Macron ». Il ne pouvait pas perdre dans ce cas. Maintenant, il faut penser à la survie et dans quelles conditions. Macron a décidé de détruire la France et de la remplacer par le 1er état islamique d’Europe. Rien ne pourra l’arrêter car il est aux ordres de la CE et de la vieille morue allemande. C’est trop tard. La France va mourir et ça commence puisque Paris, sa capitale est maintenant musulmane. Ca va se répandre comme la peste.

sav73

https://gloria.tv/video/p8DHQ7PmM4Bz4Qa4Ks7hTSybq elle a tout compris cette jeune femme ….cela nous pend au nez et pour bientôt a moins que vous acceptez la religion des musulmans

Parlervrai

Les français n’ont pas élu Marine car on leur a fait peur avec la sortie de l’euro. Vous comprenez l’euro c’est tellement plus simple pour aller acheter son ricard et ses cigarettes à l’étranger !

Av 75

Je suis bien d ‘accord mais pourquoi alors taper toujours siur Marine ? Faut que tous les patriotes, les Vrais, les sinceres et courageux s’unissent et bougent..
Melenchon loin derriere Marine et pro islam est represente a l Assemblee et ose se dire seule alternative
Amis entends tu et void tu notre France mourir si tu n’agis pas

Bertrand

Effectivement, lorsque je parle autour de moi, je constate que l’immense majorité des français en ont marre de cette immigration massive et sauvage. Ils sont aussi conscients de l’immense danger que représente la montée de l’islamisme en France. Pourtant, malgré cela, les français continuent de voter en masse pour Macron et Mélenchon, les deux pires immigrationnistes que notre pays ait jamais connu. Le peuple de France est malheureusement assez idiot, il faut bien l’admettre. A chaque période électorale, il se laisse influencer comme un âne par les médias. Et le pire, c’est que cela marche à chaque fois.

Liberty

Officiellement : Depuis 1997 plus de 71% des Français disent qu’il y a trop d’immigrés en France et autant disent qu’il faut cesser l’immigration.

Malgré les manipulations politico-merdiatiques tous nos ennemis, nos politichiens corrompus le savent. De ce fait ils œuvrent ouvertement contre la démocratie et contre le peuple, ils sont nos pires ennemis, de vulgaires kapos.

Il ne faudra pas l’oublier quand ça va péter, puisqu’ils font tout pour que ça se finisse mal, il ne faudra pas l’oublier, surtout si un politichien vous appelle à l’aide.

Chantal

Une Française « qui n’est rien » répond à Emmanuel Macron (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/une-francaise-qui-nest-rien-repond.html

Macron scandalise avec ses propos sur « les gens qui ne sont rien » (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/macron-scandalise-avec-ses-propos-sur.html

Auguste

Vous avez oublié que Macron pousse l’Allemagne à s’armer, alors que la Défense est la seule supériorité que nous ayons sur elle. Réarmez l’Allemagne, et elle nous envahira dès que nous ne serons plus d’accord avec elle. Merci Macron!

Alours

Alours

si Marine avait gagné , elle aurait été génial et plébiscité par tous , mais voila! de toutes façons contre la justice, contre les médias, contre toute la classe politique, elle avait aucune chance et cela a été voulu et fait comme ça! Lorsqu’il a le pouvoir en place plus le monde financier contre toi , je défis tout beau parleur de pouvoir arriver a gagner! Trump a fait ça ! mais les USA c’est pas la France! ils ont une capacité a ce régénéré , nous avons une capacité a nous détruire pour des intérêts privés! la corruption et maître de la France et en plus une corruption qui vient de l’islam ! Autant dire que le peuple Français a bientôt fini d’exister…

Torpillator

Le pire c’est que si le peuple revotait demain il referait la même connerie islamo-macronique … c’est dire l’étendue des dégâts à venir.

mimi

pétainiste d’un jour ..pétainiste toujours !…transmission assurée ! pauvres français !

Thomas

pas compris…

JILL

Arrêtez …dans 5 ans ;d’ici là,que de dégâts .

Chantal

BRAVO A JACQUES BOMPARD QUI PARLE DU GRAND REMPLACEMENT AU FN
ILS COMPTENT SE REVEILLER QUAND FACE A L’INVASION QUE NOUS SUBISSONS ??????

Immigration : le député Jacques Bompard évoque le « grand remplacement » à la tribune de l’Assemblée (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/immigration-depute-jacques-bompard-evoque-grand-remplacement-a-tribune-de-lassemblee/

Torpillator

J’ai cru comprendre au regard des dernières élections que les français se foutent d’être remplacés.

loic

qui vous dit que ces élections ne sont pas truqués ? un type qui sort de nul part,qui n’a pas de parti donc aucun adhérents en un an, se retrouve chef de l’etat et remporte les législatives dans la foulée en toute logique? perso je n’y cois pas , a moins que les français est des q.i. de poissons rouges ? a voir !

Mille

Entièrement d’accord avec vous, qu’on arrête de dire qu’il a gagné avec 66%, c’est du grand n’importe quoi! qui aurait voté pour ce pantin à part les jeunes ignorants(tes) ,nous savons tous que le résultat est archi faux, cet énergumène endosse les jeux de rôle qu’on lui a fait miroiter depuis sa jeunesse, le petit mignon se croit sur les planches , un usurpateur, hypocrite et malsain . Créer une guerre civile , voilà ce qu’ils visent !
https://www.youtube.com/watch?v=atCMpxQWVWE

Emilien

Ouais moi je veux bien, mais il a récolté plus de vingt millions de voix à la présidentielle, et votre marine juste un peu plus de dix, la messe est dite et revenez dans cinq ans pour nous parler de votre guerre civile. En définitif, vous l’avez le….

Nono

Visiblement vous avez l’air heureux, après il en faut pour tous les goûts. N’oubliez pas juste une chose puisque vous aimez les chiffres, c’est que 26 millions de personnes ne partagent pas votre avis, et même plus si on compte ceux qui ont voté Macron « juste histoire de fairre barrage au Front » comme ils disent. Et vu ce qui se prépare(mais qui était annoncé il faut le reconnaître), je pense qu’il n’y aura peut-être pas besoin d’attendre 5 ans pour parler de guerre civile.

angora

Moi ça ne m’étonne pas avec çe que j’ai vu dans mon entourage:des gens qui tiennent les mêmes propos que le FN mais qui sont fiers d’avoir voté contre le FN Oui ca existe et ils s’en vantent car le FN c’est la haine qu’ils disent!!!!!!ils ne savent même pas çe qu’il y avait dans les programmes de lepen ou meluche ou macrouille et ils disent s’en moquer mais fallait faire barrage au FN .
Et ca répète comme des petites manivelles ce que disent les médias.
Rien que pour ca je souhaiterais une monarchie et uniquement le vote censitaire pour certaines élections.
À quoi bon voter si on ne sait même pas pour qui et quoi on vote?

Zorglub

Non d’huitres( ceux qui ont voté Macrocon)

pierre estrelka

Discutez avec les Français que vous ne fréquentez pas, vous verrez : ils ont un QI de poisson rouge, formaté par l’éducation nationale (rouge). Normal qu’ils votent rouge.

Alours

ces élections sont truqués dés le départ! ça a commencé avec le départ de Macron de l’Élysée et toute la publicité qui a été faite autour , ensuite les médias n’ont pas cessez de le porter au nu! pendant ce temps la, a l’Élysée on prépare les boules puantes et on instruit la justice a dessein! voila que Fillon est passé a la trappe, Marine avec du plomb dans l’aile… les financier de Macron font de plus belle : touts les journaux y compris télévisé ainsi que les débats sont mis a dessin pour plébiscité le Macron! On a jamais vu ça en France un tel déferlement ! et bien sur lorsque l’on fait venir un FN sur le plateau : on vois carrément le dégout qui s’affiche sur le présentateur ou la personne qui pose des questions! je continue ? es qu’il a besoin? la finance c’est acheté un Président.

lombard

effectivement plusieurs politiciens avaient confirmés lors d’ émissions tardives sur arte l’élection future de macron avant sa nomination comme ministre de l’économie !!!tellement il est bon dans ses mensonges qu il vient de réussir le meilleur coup afin de ne plus tenir ses promesses électorales ruineuses !! il a réussi a faire oublier qu’ il est directement l’instigateur du trou de 9 milliards du budget 2017 (pourtant déjà annoncé par des journaleux pendant les présidentielles puis classé sans suite par les merdias ) et se permet d’en rejeter la faute sur le gouvernement précédent l’air de rien ….pratiquement « A L’ INSU DE SON PLEIN GRÉ » phrase exceptionnelle d’un camé cycliste…..

Chantal

La Méditerranée a vu passer plus de 100 000 migrants en six mois

« Plus de 100 000 migrants et réfugiés sont arrivés depuis janvier en Europe en traversant la Méditerranée, et 2 247 sont décédés ou portés disparus », rapporte l’AFP selon des chiffres communiqués aujourd’hui à Genève par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), qui dépend de l’ONU.
Toujours selon l’OIM, « plus de 85 000 migrants » sont arrivés en Italie, « près de 9 300 en Grèce » et « près de 6 500 en Espagne.
https://fr.novopress.info/206784/la-mediterranee-a-vu-passer-plus-de-100-000-migrants-en-six-mois/

angora

Comme les gens ont commencé à ouvrir les yeux sur le projet planifie d’invasion ils vont accélérer le mouvement .

lombard

bonjour ,je ne crois absolument pas ces chiffres présentés sous profil associatif ou ong pour filigrane d’honnêteté …(sous entendu aux ordre européens ) allez vous promener en province et réalisez les afflux quotidiens constants !! c’est carrément l’invasion !! dans ma ville de 50 000 habitants des quartiers entiers neuf a peine sorti de terre leur sont attribués …..plus le tournover des autres quartiers périphériques qui ont aussi leur programme d’extension immobiliers !! au minima je dis cinq a sept milles nouveaux arrivants sur ces trois années !!!! la même chose se produit en échelle moindre évidement dans les petites bourgades alentour et même dans mon village de 1000 personnes avons reçu une quarantaine de migrants imposé par la préfecture !!!..

Chantal

Migrants clandestins : l’Autriche prête à déployer l’armée avec l’Italie

« Je m’attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d’assistance (de l’armée) soient très bientôt requis », a déclaré Hans Peter Doskozil au site internet du journal Krone. Ces mesures s’avèreront « indispensables si l’afflux (de migrants) vers l’Italie ne ralentit pas », a-t-il ajouté.
Selon le quotidien, 750 soldats « sont disponibles » et quatre véhicules blindés sont prêts à être envoyés dans la région frontalière ce week-end.

Zorglub

Ouai comme ça le port de Marseille mettra les banderoles BIENVENUE

J Chassaing

« se rassemblera sur le nom de celle qui porte aujourd’hui l’espérance d’un lendemain sauvant la France, sa Nation, son identité, son Peuple travailleur… » C’est qui?

Thibaud Le Tricheur

« conformément à leur Histoire »… Ça fait bien longtemps que le français l’ignore son histoire ou pire la méconnait. C’est sur qu’à bouffer des pseudo documentaires sur la IIe GM sur les chaines de propagande que sont france télévision ou autres, ça aide pas à redorer le blason national. Ils ont « vauté » pour le pire du pire, maintenant les mêmes vont venir chialer de la situation dont ils sont responsables. Quant aux « soumis » et leurs gourou en chef, celui qui « ne peut survivre quand il n’y a que des cheveux blonds et yeux bleus », ça en dit long sur le niveau de traitrise, qui ont voté micron, le dictateur en puissance et « en marche », mènent le même combat, détruire cette France millénaire, patriarcale, hétéro mâle blanc, de culture chrétienne.

laurance

l;Islam dit bien qu’il faut tuer tout ce qui n’est pas musulman! tu te convertit ou tu paie la rancon !! vous connaissez ces lois ? alors on se défend les blonds aux yeux bleus …… Vous trouvez ça anormal ?? Je ne soutiens personne dans ce gouvernement !! des traitres et des lâches ……

Torpillator

« les mêmes vont venir chialer de la situation dont ils sont responsables » …
C’est exact.

Colonel de Guerlasse

Pas de panique, les « incidents » vont se multiplier (style les ouvertures de bornes à incendie), la radicalisation va être de plus en plus visible, l’effondrement des systèmes de gestion de l’immigration (financier, nébuleuse des assocs) est prévisible dès cet été. Il faut se préparer, c’est tout, soit en mode défensif (survivalisme) soit de manière plus active. Voir http://www.guerredefrance.fr

angora

J’ai appris hier que chaque demandeur d’asiledeja loge nourri et habille gratis est détenteur d’une carte bleue MasterCard permettant de retirer 40euros par jour soit 1200 par mois. Carte procurée par le ministère de l’intérieur.valable 3ans.
Facile à vérifier sur internet.

lombard

environ quatre ans que cela est en place …..

Emilien

Pauvre Colonel de Guerlasse, se préparer à quoi l’ami???
Pour vous petite anecdote facilement vérifiable: Angelo, 39 ans emprunte le TVM pour rentrer chez lui après avoir fait quelques courses à Thiais Village (Val de Marne). Dans le bus quatre CPF un peu énervés (?), Angelo a dû peut-être faire une réflexion (?), mais il choisit de descendre à la station d’avant pour finir tranquillement et éviter l’altercation. Malheureusement pour lui, les 4 ont décidé qu’il en serait autrement. Je vous passe la suite, juste pour vous dire que le pauvre Angelo est dans le coma et que son pronostic vital est engagé. Les CPF sont dans la nature, juste aussi pour vous dire que la tête du pauvre Angelo en tombant a heurté un plot métallique et qu’ils se sont acharnés sur un homme à terre!

Nono

A vous entendre il faut que l’on attende de se faire crever sur place alors?

Chantal

Je n’arrive pas à comprendre comment il peut rester autant d’abrutis et décérébrés pour voter pour des personnes totalitaires immigrationnistes comme méchancon ou macreux ???
méchancon gros cumulard depuis plus de quarante ans a toujours travaillé pour SES PROPRES INTERETS ET POUR LA FINANCE (dont il fait semblant de s’opposer) contre le peuple de souche , la voiture balaie du PS (miterrand, hollande, macron) et pour favoriser la racaille muzz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon

lombard

effectivement son patrimoine déclaré est presque équivalent a fillon ….plus du double de marine pour un pauvre venu du maroc de famille de fonctionnaire français ,belle carrière de profiteur et de passe droit …..

Emilien

Waouh Chantal, c’est seulement maintenant que vous vous réveillez??
Hollande a bien été élu alors qu’il n’a jamais bossé de sa vie, des vidéos ont circulé où il expliquait qu’il était un cumulard juste un peu feignant, mais que la République s’en foutait du moment qu’il servait les intérêts!!
Vous voulez d’autres exemples?? Déjà du temps de de Gaulle, nous avions de beaux spécimens, mais vous n’étiez peut-être pas née?
Mélenchon est millionnaire (c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a pas désiré faire paraître « tout » son patrimoine et n’a déclaré que le strict minimum légal. Insoumis, il n’y a que les …. pour le croire et notre beau pays en est pourvuS.

Mjolnir

Le gros problème en France , c’est que depuis l’avènement de la Guerre 1939 et de Pétain en particulier , les français ont dans leur culture pavlovienne la lâcheté et surtout la Collaboration.
C’est dans leur gènes désormais.
Le droit de vote ne devrait pas être accordé selon l’âge mais selon le QI.
C’est un pays mort .
Mais …….la peur commence à changer de camp ; il était temps après 40 ans d’invasion !

Sir Winston

Ca remonte à plus loin que ça.Les c… molles gaucho-pacifico-antiracistes ont conduit Daladier et Chamberlain à Münich en 1938,et là ils ont baissé leur froc devant un certain Adolf Hitler,lui donnant de fait un blanc-seing pour envahir la Tchécoslovaquie,la Pologne,… Et bien à leur retour à Paris et à Londres ils ont été accueullis par la foule en liesse alors qu’ils s’attendaient à être lynchés ! Voir les mémoires de Winston Churchill,c’est édifiant : cette guerre aurait dû être évitée, »ils avaient le choix entre la guerre et le déshonneur,ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre ». Le manque de courage n’est pas nouveau chez nous !

STOP Mensonge Oradour

Ben dit donc, vous nous récitez l’histoire officielle écrite par la république avec une telle conviction qu’on a presque envie de croire que vous y croyez !

Question : le peuple allemand a t il le droit d’avoir le gouvernement de son choix ?
Le référendum est il un moyen de permettre à un peuple de choisir ?

Pourquoi ne dites vous pas qu’il y a eu référendum avant chaque annexion sauf en Pologne car des émissaires aux ordres du mondialisme sont allé convaincre le gouvernement polonais de tout refuser en promettant le soutient par la guerre dans de détruire l’Allemagne anti-mondialiste.

Emilien

Oui, et à sa descente d’avion, Daladier a aussi dit: Ah les cons, si ils savaient !(bien entendu, il parlait des français en liesse venus le congratuler).
Inutile d’aller puiser dans les mémoires de Churchill, pour nous expliquer que rien n’a changé depuis., Sir

STOP Mensonge Oradour

A vous écoutez vous semblez croire que le mondialisme cause de la seconde guerre mondiale est une chance pour la France.

Très contradictoire…

Nono

Vous appelez cela « un avènement »??!!

Zorglub

Croire encore en Marine, je pense ( je peux me tromper) n’est plus que pure utopie.Elle est cuite ( excusez l’expression) les Français n’y croient plus.Je crois que Marion va revenir d’ici 2 à 3 ans et « casser » la baraque et là ça risque de marcher mais mais mais ce n’est qu’une supposition.

Chassaing Jacques

La page des Le Pen est enfin tournée, ce n’est plus qu’une question de faire illusion encore quelque temps pour Jean – Marie et Marine. Que la désertrice Marion continue à s’occuper de sa petite famille comme elle en a exprimé la volonté. La base du FN n’est pas la Direction familiale du FN et ses affidés, pions utiles au Sytème Macron.
Quant aux 6 députés à tester (8 moins Marine islamo-compatible et Emmanuelle Ménard (pleine d’attention pour l’accueil des migrants (RMC Bourdin avant-hier)) vont-ils s’affranchir de la dictature de l’actuelle présidente du FN et du courant Philippot ?

lombard

bonjour ,Emmanuelle ménard n’a pas dit cela comme ça; elle a affirmer qu il fallait aider ces peuples manipulés a se développer sur leurs territoires plutôt que d’être mal accueillis chez nous ,saturé d’immigration !! mais je suis d’accord ,sa dialectique peut paraître molle ,manque de pratique …..

Yves ESSYLU

Je crains que le clan le Pen ne perdure à bloquer la création d’un grand pari de vraie droite (identitaire et libérale sans être mondialiste comme l’internationale marxiste représentée par macron) et je ne vois toujours pas poindre la fédération des mouvements loyaux (PDF, SIEL, LIgue du Sud, Ligue du Midi…)

Chassaing Jacques

Peut-être en saura-t-on davantage aux 10 ans de RL où quelques présents auront peut-être des informations?

Emilien

Punaise, un visionnaire sur RL, et en plus il ne voit pas poindre la fédération de mouvements loyaux.
Visionnaire et lettré, attention de ne pas exploser en plein vol, nous serions bien pauvres et fort dépourvus mon seigneur.

Nono

La « vraie droite »? C’est à dire? Des ancêtres du FN couplés aux cathos intégristes dans le style Poisson-Civitas? Non merci…Si MLP a fait un score aussi important(et qui aurait pu ou dû faire mieux), c’est que son programme parlait aux Français patriotes qui ont envie de botter le cul aux imams, sans pour autant faire revenir les curés sur le devant de la scène.

Emilien

Ouais, vous ne mettez pas la charrue avant les bœufs Jacquot??
La page le Pen enfin tournée, attendez tout de même la fin des poursuites judiciaires et le dépôt de bilan, moi je n’en suis pas si sure et j’ai bien l’impression que Méchencon et ses amis vont tous faire pour maintenir à flots leur petit jouet !!
Chassaing, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir avant de faire partie des »Grands » et là, je ne pense pas me gourer !!

angora

Les francais qui ne croient plus en Marine ont fait confiance à macron. Alors qu’il est pire.

Torpillator

« pire » ? ..
Le mot est faible.

Emilien

Eh alors, votre supposition on se la met en forme de suppositoire et à l’endroit ad hoc??
certain(s) ici vous dirai(en)t: Arrêtez votre défaitisme permanent, vous n’en n’avez pas marre de lutter contre votre propre camp, arrêtez de taper sur Marine, blablabla, blablabla.
Marion, cassant la « baraque », waouh, on se projette déjà dans de le futur, faudrait encore que les « français » en veuillent et la j’ai pas l’impression que ce soit gagné ! Mais bon, si ça vous maintient en vie vous et votre petite bande, alors soit. Bon courage.

Zorglub

Mais non ce n’est pas du défaitisme permanent, c’est tout simplement un constat.Il n’y a personne pour redresser la barre c’est un autre constat, alors on se raccroche à ce qu’on peut. C’est tout.

Tourange

Au défilé du 14 Juillet , je tournerai le dos au bon moment .

Claudio

Parmi les fidèles lecteurs de RL, ils ne doivent pas être nombreux, 3, 4, 5, ceux qui ont voté pour le candidat LREM:

Entre 1 et 5, dont la mission est de surveiller RL, histoire de repérer les empêcheurs de tourner en rond qui se permettent -crime de lèse mondialisme- de siffler les élites qui se transmettent le passage de témoin du « relais 4 x 5 ans vers une Europe Fédérale ».

Emilien

Parce que vous croyez qu’ils vont se dénoncer un par un, ah cher Claudio n’avez-vous pas encore compris que macron a été élu par 66% de fantômes.
Punaise, je savoure les commentaires et je me dis que LREMPS a encore de beaux jours devant lui !!

OZTraveller

Les francais dit moyen se fait victime de son ignorance et entrainent les reluctants, qui se sont abstenu ou vote blanc, de se mettre au pas sous le nouvem empereur. Ils commencent a dechanter deja, alors qu’ils auraient pu douter avec un minimum d’attention a leur passe. La nouvelle vague de jeunes prets a suivre l’ideologie du melange de tout et du n’imorte quoi se doivent d’etre objectif sur les echeques dont ils seront porteurs… Ont ils des enfats ?….. Des personnes agees connues d’eux qui se serrent leur cienture ?….. Des malades qui ont trime bien avant et durant leur evolution estudiantine ou professionelle ?….. Oui, mais avec une ferveur deplacee, mal canlisee du a un manque sde savoir capital, ils seront respponsables non avoues des problemes grossissants que la France …

pierre estrelka

« Les echèques » ? En blanc ?

OZTraveller

Lol…. De n’importe quel format ou couleur…. Ca n’a deja pas beaucoup d’odeur… L’art des echeques politiques est dans le recevoir et la distribution des cheques et echeques ….

Nono

J’ai le même souhait que vous. Après pour qu’il se réalise il faudrait:
1- Que les électeurs de Mélenchon qui ne sont ni Gabonais, ni musulmans comprennent que leur combat ne se situe pas à ses côtés.
2- Qu’un véritable parti nationaliste regroupant les intérêts de la masse populaire(salariés, paysans, petits entrepreneurs…)voit le jour rapidement. Je pense que le FN a fait son temps et qu’il doit se restructurer ou disparaitre, car il traîne derrière lui une odeur de soufre, ainsi que des fréquentations que les médias n’oublient jamais de lui remettre dans les dents.
3- Que ce parti affiche une volonté sans faille à lutter contre l’islam, ainsi qu’un discours souverainiste tout en évitant l’écueil des clichés nazis, stalinistes ou pétainistes.
C’est vrai que c’est facile à dire….

pierre estrelka

 » le FN […] doit se restructurer ou disparaitre, car il traîne derrière lui une odeur de soufre, ainsi que des fréquentations que les médias n’oublient jamais de lui remettre dans les dents. »
N’importe quel mouvement à rebrousse-poil de la doxa gauchisante (à la mode depuis méssoissantuite) aura la même odeur et subira la même diabolisation.
Affirmez vos valeurs quitte à en rajouter dans la provocation, et tâchez de persuader vos proches.

Nono

La diabolisation est d’autant plus facile quand on compte dans ses rangs d’anciens révisionnistes, ou JMLP qui ressort des conneries de manière récurrente. Alors autant éviter de tendre le bâton pour se faire battre. Sous sa forme actuel le FN n’arrivera pas au pouvoir, et moi mon souhait c’est qu’un parti nationaliste oeuvrant contre l’islam, et pour le peuple accède un jour à la gouvernance, telles sont mes valeurs.
En revanche les votres sont un peu floues et se résument à acoller le terme « gauchisant » à une société qui vous déplaît sous sa forme actuelle, pour ne pas avoir à reconnaître la faillite d’un système libéral. Faillite orchestrée alternativement par la gauche ET la droite.
Quant à la doxa actuelle elle est purement mondialiste, donc en phase avec le système mis en place.

MALI

Chaleur d’été, fureur d’automne. C’est dans la rue que le peuple va désormais s’exprimer. Le Front National a perdu plus de 9 millions de voix entre le deuxième tour du 7 mai et celui du 18 juin. Le peuple désabusé ne croit plus à la politique…

Tonton Cristobal

on va encore se taper 5 ans … et puis ? encore 5 ans ? on n’ en sortira jamais sans un gros gros gros « clash » … et franchement , je n’ y crois pas ! dans ce pays de « pétainistes » je n’ y crois pas ! plus ! que dalle !

Mjolnir

« pétainistes » le mot est juste.
Les français ADORENT se faire…………..torturer.

OTOOSAN

« Travail, Famille Patrie », c’est sûr que le programme Pétainiste est à vomir, mdr…

angora

Un jour les islamistes vont prendre le pouvoir rétablir l’ordre et les francais diront:ca change!la au moins on est en securite(au début)…..
Et le tour sera joué.

lombard

bonjour ,avant la fin du mandat actuel !!! la loi 1905 modifiée ou carrément abrogé et la vague politico ilsamiste commencera dans la foulée dans les écoles , la rue et même dans les entreprise grâce a la première loi travail écrite par macron et présentée par l’idiote utile elkomeri (qui va disparaître de les méandres de l’inutilité)…

dupuis

Oui il fallait vtaiment etre nulle pour ne pas gagner. Je tencontre des dieaines de personnes classe moyenne qui aurait vote pour marion et qui ont trouve marine tellement nulle. Louis Alliot semble beaucoup mieux et capable de capter la droite qui aspire a l ensemble des valeuts de la droite

Mjolnir

Une victoire assurée devenant une défaite acquise , on peut se poser des questions.
Le père était LARGEMENT plus intéressant car LUI n’a jamais transigé.

JACOU

Mais il a diabolisé le FN en racontant ses conneries préférées.

J’ai été dans les premiers qui ont voté pour lui et j’ai compris qu’il ne voulait pas le pouvoir.

Nono

La défaite était prévue depuis longtemps. MLP aurait pu faire au mieux 40% des voix.
La nièce n’aurait pas fait mieux car son discours s’adresse aux ultras-libéraux(le créneau est déjà pris par le LRPS de Macron), et aux cathos intégristes et autres royalistes(certes présents en France mais qui représentent une frange minime de la population).
Comme dit plus loin, l’avenir est un parti nationaliste nouveau, à construire sur les ruines du FN, tout en gardant certains de ses cadres, et en y intégrant éventuellement des gens qui pensent comme Dupont-Aignan ou Gainno. Avec un discours souverainiste qui s’adresserait à la grande majorité des gens constituant le peuple français(salariés, paysans, petits entrepreneurs etc).

angora

Nulle ou pas. Elle n’était pas pire que macron. Les plus grands perdants sont les francais comme toujours.