Que les Français s'unissent pour vaincre le péril musulman

unis-les-francais-sont-inviciblesQuand les soldats d’Allah massacrent à tout va, ils ne font pas de différence entre leurs victimes. Ils ne font que tuer des non-musulmans et tant pis aux dommages collatéraux. Ils appliquent à la lettre les préceptes de l’islam et le font au nom d’Allah sans se poser des questions. Ils ont un ennemi à abattre celui que leur recommande le Coran. Et cet ennemi c’est nous. En se divisant, on ne fait que précipiter notre perte et lui faciliter la tâche pour nous achever jusqu’au dernier.
Plutôt que d’unir nos forces et de faire preuve d’un esprit d’équipe, certains d’entre nous qui prétendent mener le même combat que nous contre cet ennemi commun, s’illustrent par un esprit de clocher et une diarrhée verbale putride pour reproduire in fine la même rhétorique que l’ennemi, raciste, antisémite, xénophobe, inquisitoriale, haineuse, intolérante, ethnocentrique, ultra-réactionnaire, nombriliste, fasciste. Ils ne sont pas conscients que la guerre ne se gagne pas avec une sémantique nazillonne et en adoptant le même registre barbare et inhumain que l’adversaire.
En attendant, cette surenchère diurétique nauséabonde dessert notre combat à tous contre la peste noire musulmane. On n’a jamais éradiqué une peste par une autre. Le risque serait de les voir fusionner entre elles, comme en 39-45 où la brune et la verte s’étaient alliées contre le monde libre ayant pour toile de fond l’extermination des Juifs.
Une alliance idéologique et guerrière qui pourrait se répéter si nous persistions dans la voie actuelle.
Que le FN ait gagné la première manche des Régionales, il n’y pas de quoi plonger la France dans l’effroi ou la célébrer comme s’il s’agissait d’un nouveau 14 juillet.
A entendre le camp qui est sorti en tête à mi-course qui se voit déjà tout rafler dans les compétions futures, il y aurait des Français plus français que d’autres car ils ont choisi un camp qui serait plus le camp de la France alors qu’en réalité ils ne sont que 7 millions sur 44 millions d’électeurs potentiels et les 85% qui n’ont pas voté comme eux sont forcément suspects et collabos. Aucun parti en France n’a le monopole de la patrie.
De même que je condamne cet amalgame criminel entre le FN et le nazisme. Avec une telle accusation, leurs détracteurs ont véritablement touché le point Godwin. Quand on veut combattre la prétendue  haine de l’autre, ce n’est pas en étant encore plus haineux que lui. Gardons-nous de la calomnie qui est la meilleure alliée de l’adversaire. Le FN est un parti politique comme tous les autres et si certains ne sont pas d’accord ils n’ont qu’à changer la loi sur les partis.
En se querellant comme des chiffonniers,  les Français ressemblent de plus en plus aux musulmans noyés depuis 1436 ans  de rivières,  de sang et de larmes.
Salem Ben Ammar
image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. La France est perdue.Elle a laissé le virus islamique la contaminer,c’est trop tard pour elle avec des millions de zombies qui vont se multiplier et s’incruster socialement pour devenir banales et ainsi la dénaturer.Elle est trahie par ses dirigeants crétins. L’islamisation de la France est un apocalypse.

  2. égorgement raté d’un enseignant ce matin à Aubervilliers…
    (lendemain de fête…)

  3. Est-ce que ça sera suffisant, la voie vers une libanisation de basse intensité est en cours , des français et des assimilés vont migrer vers les villes moyennes où il y a peu de musulmans et la résistance à l’islamisation se fera au niveau de ses localités dont les maires et élus dhimmis seront éjectés.La France peut éclater (vote nationaliste en Corse).
    Au Liban il y a des villes chrétiennes , sunnites , chiites , druzes…voilà en France le résultat des politiques clientélistes et communautaristes du binôme gauche-droite corrompues

  4. Je n’y crois plus beaucoup.
    Je vois le FN en 2022 quand ce sera devenu de plus en plus chaud à l’international comme à l’intérieur de ce pays.On va nous sortir Juppé du chapeau qui refera ce que Chirac a fait en 2002 face à MLP.
    J’aurais sans doute préféré un grand parti patriotique sans les casseroles et phrases foireuses du vieux JMLP qui a sans doute isolé et surpersonnalisé son parti comme un parti stalinien (départ de Chauprade).
    MLP s’inscrit dans une logique d’accession au pouvoir qui ne préoccupait pas son père, la petite-fille Marion est plus volontariste encore.

  5. Je réponds à l’intitulé du titre : ça ne se fera pas ,au vu des résultats des régionales ,je constate que les français n’ont pas été patriotes sur cette élections ,ils en assumeront les conséquences !

  6. Le candidat FN d’Ile de France -très mal choisi- est allé draguer le vote musulman, ça augure mal du FN comme rempart de l’islamisation.

  7. Professeur, je vous ai approuvé tout au long des mois au cours desquels vous avez tenté de faire comprendre aux français les dangers de l’Islam !
    Certes aucun parti n’a le monopole de la patrie !
    Mais reconnaissez tout de même que le Front National est le seul parti à vous suivre !
    Tous les autres vous ont donné tort de manière flagrante ce dimanche 13 décembre, en admettant tacitement que l’Islam n’est pas un problème.
    Pour moi, il est d’ailleurs le seul problème qui divise les français.
    Toutefois, il va bien falloir que vous preniez parti car, comment éradiquer l’Islam autrement ?
    Mais, peut-être avez vous des propositions en ce sens ?

Les commentaires sont fermés.