Français, vous avez voté pour la gauche, vous recevez votre punition

Publié le 15 janvier 2016 - par - 27 commentaires - 2 308 vues
Share

Victoire-hollande-bastilleLa France se désintègre et les Français sont laminés… Cet incroyable état de fait est, hélas, une conséquence juste… Elle porte un nom et ce nom est « PUNITION ».

Vous avez voté pour « la gauche » ? Vous obtenez la PUNITION, par taxes, impôts, laxisme, veulerie et leurs corollaires.

Vous hurlez « Pas d’amalgame ! » lorsque l’on dénonce l’islam ? Vous recevez la PUNITION, par l’islam et ses soumis et leur cortège infect d’interdits, d’obligations et de ségrégations. Nous subissons les prémices du jihad.

L’immigré clandestin n’est pas un réfugié. C’est un hors-la-loi qui viole l’intégrité d’un territoire qui n’est pas le sien !

Et, cependant, ce hors-la-loi est scandaleusement congratulé publiquement par le ministre de l’Intérieur ( !) Cazeneuve et vous, les « progressistes », vous encouragez cette immigration de tous vos vœux, tout en vociférant rageusement « non au racisme »?

Vous recevez la PUNITION, par l’occupation, le coût effrayant que cela engendre et que nous devons tous supporter, les vols, les viols et demain, les attentats et les meurtres…

Comme vos juges, comme les associations diverses et malfaisantes, vous plaignez la racaille et méprisez les victimes ? Vous recevez la PUNITION, par la racaille et par vos juges…

Vos élus ont décidé de la nationalité par le Droit du sol. Et ces nouveaux « Français » vous méprisent. Ils ne sont « Français » que pour les avantages. Ils vous dédaignent et piétinent la France. Certains sont des assassins…

Voici ce que le bouffon de l’Élysée a dit devant le Congrès : « Ce sont des Français qui ont tué vendredi (13/11/2015) d’autres Français ». Et dans le même temps, son ministre Cazeneuve affirme que le djihad n’est pas un délit, sachant cependant que le djihad est la guerre que doivent livrer tous les musulmans afin de soumettre ou tuer tous les non-musulmans. Affirmer cela, c’est inciter purement et durement au meurtre, au terrorisme…

Cela ne vous gêne pas ? Mais avez-vous vu la tête des « Français » qui commettent ces odieux attentats terroristes ?

Permettez-moi d’évoquer ici les mots de bon sens de l’excellent Montesquieu : « Le Droit du Sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable ». Et aussi, une vache n’est pas un cheval du fait qu’elle soit née dans une écurie…

Ainsi, vous recevez la PUNITION…

Je pourrais longtemps continuer ainsi. La PUNITION, c’est le résultat de votre vote ; votre juste récompense

En votant pour le conglomérat « progressiste » UM-PS-Escrolos et autre Mélenchon – ce cornichon aboyeur –, vous donnez à ces traîtres le bâton dont ils ont besoin pour nous battre et nous casser les reins. Tous les Français payent par votre erreur…

Mais, vous, les gauchistes, cette sanction, vous la méritez ! Vos jeunes gens dégénèrent. Vos fils et vos filles vous méprisent. Une part de votre jeunesse est pourrie ; contaminée par l’envahisseur analphabète et vecteur de l’islam, cette terrible infection pandémique. Vos Magistrats sont corrompus par l’idéologie socialiste et vos policiers ne peuvent pas agir, car cela leur est interdit par l’Hydre…

Questionnez donc vos policiers de quartiers, les soldats qui sont dans les rues. Ils sont tout aussi victimes du gauchisme que nous, sinon plus. Soyons donc solidaires d’eux !

Mais, quand donc, pauvres électeurs, comprendrez-vous que tout le mal, toute cette immonde déchéance a pour siège fondamental et résulte de l’agglomérat des pensées déviantes de ce ramassis gauchiste et ses faux-frères de l’UMP-LR ?

Supprimez ce sinistre ramassis gauchiste et gauchissant et toute cette infecte pyramide inversée s’effondrera sur elle-même avec fracas.

Le socialisme d’aujourd’hui a définitivement tourné le dos à ses vraies valeurs et à ses pères fondateurs. Ne vous laissez plus manipuler, ouvrez les yeux ! Marine Le Pen a un programme bien plus social que celui de ces fripouilles ! Marine Le Pen a un idéal bien plus proche de Jean Jaurès que celui de ces tricheurs et de ces manipulateurs…

Jugez l’arbre à ses fruits et surtout pas à ses promesses ! Voyez l’Hydre pernicieuse à quatre têtes, qui dirige la France au détriment et au mépris des vrais Français, de race blanche et de culture chrétienne ! Voyez l’absence totale de valeur du triste, mais dangereux bouffon de l’Élysée et de ses complices: le tyrannique Valls, la vilaine Taubira et le pâle Cazeneuve…

À chaque tuerie, à chaque attentat, à chaque accident grave, ils sautent tous, avec l’appétit des charognards, sur ces drames qui endeuillent l’Occident !

Mais ne vous y trompez pas ! Ils utilisent la mort à des fins purement électoralistes… C’est pure comédie et manipulation, ils veulent faire croire à leur compassion, alors qu’ils persécutent tous les jours les vrais Français, de race blanche et de culture chrétienne, avec leurs lois perverses et iniques, alors qu‘ils sont foncièrement responsables de tous les attentats islamiques, commis par des multirécidivistes ou des extrémistes « biens connus de la justice » et autres bons musulmans, c’est-à-dire des radicaux ; les musulmans purs et durs.

La « Justice »… Voyez ce qu’est devenue la « Justice » entre les noires mains des socialauds…

Assez de socialisme, non aux gauchistes, PLUS JAMAIS ÇA !

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Où ils ont mené La France…

Alexandra Dougary

J’oubliais, il est très possible, malgré tout, que si Hollandouille, soit réélu, il ne termine pas son mandat, car les problèmes ethniques vont s’accumuler, nous n’en sommes déjà pas loin… Cela risque d’être chaud .. Pour lui (et pour nous par la même occasion) . Mais comme dirait Confucius : « Il ne faut pas hésiter à créer le chaos pour qu’une situation redevienne harmonieuse » …

Alexandra Dougary

Oui effectivement bravo Pierre, mais permettez moi de vous alerter sur un « détail » . Ceux qui ont voté PS et de ce fait Hollandouille étaient aussi beaucoup muzz, comment les convaincre de ne pas voter pour un parti qui leur donne TOUT !! La légitimité, les aides sociales, le discours compassionnel (dont ils usent et abusent), il ne faut pas les prendre pour des c…, Si vous ajoutez à ça des français « de souche » qui se croient humanistes de gôôche, voila ce que ça donne… Un gros beignet incompétent à l’Elysée… Et dites vous bien qu’il n’est pas impossible qu’il soit réélu en 2017.. Hélas. Car sous ses airs de groutoumou, il est calculateur et malfaisant et pour se faire réélire il est capable de tout.

laurent

bravo Pierre, très bonne réflexion!
mais vous oubliez le jeu ou rôle des merdias de l’Agence Française de Propagande qui influe au quotidien que voter FN : c’est pas bien!
J’apprends ce jour du rôle socialo propagandiste de l’émission phare de france 3 : plus belle la vie…cqfd
mais c’est peut être pour cela que Marine Le Pen va passer l’année 2016 à la rencontre des français pour expliquer son programme à qui voudra l’entendre…
le 31 décembre de Cologne a fait peut être réfléchir sur les mâles conquérants en quête d’houries…
encore seize mois d’attente jusqu’aux présidentielles mais les français sont bien assez cons pour replacer hollande!!!

ZANCA

Depuis 50 ans ces gents droite gauche,gauche droite ce partage la galette ,et ils le font bien et de mieux en mieux .

honneurdevoirpatrie

DE Gaulle avait dit : LES FRANÇAIS SONT DES VEAUX ……ILS AVAIT RAISON…….
Et moi j’ajoute que parmi ces veaux il y a des écervelés (notez que je reste poli ) certains ont trouvé le moyen de voter socialiste malgré toutes les avanies que nous a fait subir le PS depuis l’avènement d’un certain Mitterrand qui a foutu la France au plus bas à sa mort, mais malgré tout ils y reviennent, comme les vagues de la mer. C’est ceux,qui n’ont rien compris à la partition qui se joue en ce moment qui voteront pour lui ou pour un autre PS en 2017. PAUVRE FRANCE.

Celtilios

tant que les « élus » se feront élire pour faire carrière et non pour servir leur pays comme cela devrait être le cas, on sera dans la mouïse, la politique est devenue un tas de fumier ou toute une flopée de coquelets en mal carrière tentent de se faire une place au soleil Républicain au détriment ou aux dépends de ceux qui les ont élus, la France ils s’en foutent seul la place et les profits comptent, ils sont même prêts a vendre père et mère pour arriver et rester en place.

ZANCA

Non pas père et mère ,ils sont fait cadeaux l Europe a une bande de terroristes qui vas nous tomber dessus a la machette .Merci messieurs les dirigeants de l Europe

Léonard

Je suis séduit par le fond mais aussi par la forme. Percutant et bien écrit.

jamme

c’était pourtant clair avec tous ces drapeaux du maghreb…………….heureusement que j’avais blanc

Yves ESSYLU

Vous en connaissez vous un parti de gouvernement qui ne soit pas marxisé et donc susceptible de ne pas poursuivre l’oeuvre de destruction engagée il y a 40 ans

jeanmi19

tous les jours cette association de malfaiteurs ( journalistes – financiers obscurs – artistes nantis – chroniqueurs politiques et autres argentiers manipulateurs) répandent leur bile mensongère … mais les moutons se font toujours endoctriner, il y en a même qui se croient malin de dire, moi je vote pas c’est tous les mêmes ! ….
et c’est à cause de ces nouilles que les Patriotes n’ont pas eu de présidence de région.

marcello

Vous avez entièrement raison, ce sont ceux qu’on voit sur la photo qui on permis l’accession au trône de notre clown, grâce aux abstentionnistes, et j’en connais plusieurs de ces branleurs, mais il n’ont pas intérêt à l’ouvrir et sur n’importe quoi, ils le savent.

philippe

Ce qui me dégoutte le plus , c’est que quand viendra l’heure des comptes , hollandouille, taubiracaille ,valseuse ( non pas de majuscules a ces ordu….)
seront bien a l’abri avec tous notre pognon . Allez Moutons aveugles et sourds , revotez pour ces affameurs

divine

bravo Philippe comme vous dites eux seront a l abri et nous on fera les cons et on se fera égorger .dégouttent d avoir des crevures de se genre qui nous gouvernent et c cons de français ont revotés pour eux on cherche bien notre malheur

jino

Régionales, il y a à peine un mois:
50% d’abstention, et sur les 50% qui ont voté seulement 27% ont mis un bulletin FN dans l’urne.
45 millions d’inscrits, 6 millions de votes FN, ce qui fait 15 % qui veulent du FN et donc 85% de moutons qui sont prêts à partir à l’abattoir avec l’UMPS.
Délinquance, criminalité, invasion islamique, terrorisme, chômage qui explose, dégradation très rapide du service public…..etc, rien n’y fait, les moutons bêlent mais ne réagissent pas. Mais bon, ça y est, la neige arrive dans les stations, et ça c’est important, c’est même essentiel,

hathoriti

Pierre Malak, bravo ! Excellent ! Enfin ! Une personne qui cible le véritable mal ! Ben, c’est pas trop tôt ! Après l’élection de ce bouffon, j’avais dit à des amis :malgré ma déception (de taille !) je crois que les français vont enfin comprendre ! » Eh ben, non! Ils n’ont tjrs pas compris ! Je connais des gens, chez moi, dans le midi, qui détestent les muslims, qui voudraient les voir détaler, mais…aaaaah ! La gauauauche ! De Robespierre à Jaurès, de Daladier à Mitterrand, jusqu’à l’abruti actuel, ils votent à gauche et voteront même à gauche du fond de leur tombe ! Punition ? (c’est exactement mon avis ) qué punition ? La vie est si belle sous la gauche …!

lancien

Que dire de plus? maintenant il faut des actes…mais n’est il pas déjà un peu tard et que peut on attendre d’un pays et de ses habitants toujours plus prompts à se coucher devant l’adversité?
Que penser d’un pays et de ses habitants qui donnent tantot à une prétendue droite et une gauche molle ( ou inversement) toutes les clés du pouvoir….
Que pensez de ces résistants auto-proclamés avec des banderoles « meme pas peur » qui au moindre flash d’ampoule ou au moindre mouvement de foule se barrent comme des merdes ( n’est ce pas Renaud !!!!)….
La France était un beau pays….les idées de la Bien-Pensance l’ont tué…..il n’y a qu’à voir cette photo à vomir pour avoir une petite idée de que qui nous attend…..

jamme

c’est pourtant la réalité de la France versatile sur tous les sujets

maziere

stop à la goooche ? Stop à l’ump aussi car ce sont les memes (umps) !

Anonyme

OUI UMPS LES MEMES ,40ANS QU’ILS DETRUISENT LA FRANCE,40 ANS D’IMMIGRES MUSULMANS,TRAITE A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS PAR LE TRAITE DE LISBONNE DONNANT LA FRANCE A BRUXELLES,POURTANT LES FRANCAIS AVAIENT DIT NON A 55%, continuez les mecreants a voter pour eux vous creuser votre tombe et la notre

France

Cette photographie est à vomir mais résume parfaitement l’effroyable situation.

from Persia wiz love

Cette justice de gauche qui permet aux délinquents, aux criminels et à leur famille de porter plainte contre des citoyens et des policiers, et qui traite de con la famille des victimes !

myster13

J’aurais presque un plaisir malsain à voir les dégâts causés par les immigrés clandestins qui sont logés gratuitement (pour eux), soignés gratuitement (pour eux), vêtus et nourris gratuitement (pour eux) à Calais grâce aux votes des nordistes si je ne savais pas toutes les nuisances/souffrances qu’endurent ces mêmes Calaisiens. Ils pourront toujours remercier les autres villes et départements qui ont votés pour Neuneu Bertrand. Ce dernier doit bien se marrer puisque (je cite) il « remercie les électeurs d’avoir protégé notre belle région » et son poste avec tous les avantages liés à sa fonction. Surtout les avantages puisqu’il ne risque pas d’en croiser beaucoup dans sa tour d’ivoire. Cela me tarde presque de voir les reportages où il ne manquera pas de se féliciter d’imposer dans les classes des enfants ne sachant ni lire, ni écrire et encore moins parler français…

agathe

sauf que Sarko ne valait pas mieux

maziere

bravo myster 13 et agathe. umps dehors lors des votes !

dominique

Hollande, c’est un Sarko déguisé en débonnaire et gentil pépère avec en plus, des réformes sociétales dégueulasses et de la perversité pour la gente féminine, cachée sous une allure de bon vieux père de famille (4 enfants faits à une camarade de promo)!