Français, vous n’allez pas être assez cons pour élire Macron !

Publié le 23 avril 2017 - par - 342 commentaires - 14 091 vues


Les sondeurs officiels avaient raison, Filteris s’est totalement planté. Nous aurons donc un 2e tour entre Macron et Marine.

Ce résultat appelle bien sûr plusieurs commentaires. Il est évident que les patriotes, qui ont craint un moment un 2e tour Macron-Mélenchon, ne peuvent que se réjouir de la présence de Marine Le Pen à ce 2e tour. En effet, tout a été fait par les journalistes et les juges pour l’éliminer de cette deuxième mi-temps. Ils ont osé la faire convoquer par des juges, en pleine campagne, par les magistrats et les policiers, pour des affaires montées de toutes pièces sur les attachés parlementaires européens. Personne n’oubliera le coup tordu monté par Mazerolles sur Vichy, et les trois jours de lynchage médiatique qui ont suivi.

Les coups tordus contre Marine se sont multipliés jusqu’au bout. Ils ont même réussi à priver la candidate du FN d’affiches à l’étranger. Malgré tout cela, elle a réussi à se retrouver au 2e tour.

Il sera temps, après le 2e tour, de se poser des questions incontournables, sur la campagne menée, sur la dédiabolisation, sur la ligne Philippot (Florian a été exceptionnellement bon, ce soir, sur les plateaux), sur le retour des fondamentaux, lors de la dernière semaine, qui sont peut-être venus un peu tard. Mais pour l’instant, l’urgence n’est pas là.

La priorité, c’est de se dire que ce résultat du premier tour n’est pas rassurant. Certes, on peut se réjouir que le minable Benoît Hamon, candidat du PS, soit tombé à 6,5 %, et ait été le premier à appeler à voter pour le banquier Macron, contre “La Bête immonde”.

Pas de PS, ni de LR au deuxième tour, sachons savourer cela !

Mais il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Le fait que Macron, le candidat des banquiers, des patrons de presse, des antiracistes, des communautaristes et des musulmans, le pire ennemi de la France, se retrouve au 2e  tour, et soit le grand favori du 7 mai, est une catastrophe pour le pays.

Français, compatriotes, je vais vous parler crûment. Après 5 années de Hollande, qui furent les plus catastrophiques, en termes de chômage, d’insécurité, d’islamisation, d’attentats, vous avez été assez cons, excusez-moi l’expression, pour tomber dans le piège Macron, monté de toutes pièces par Hollande et le monde de la finance. Vous avez été des millions à voter pour une ordure qui a insulté la France depuis Alger, comparant nos amis Pieds-noirs à des criminels contre l’humanité. Vous avez pu donner vos suffrages à un traître qui a nié l’existence de la culture française. Vous avez été assez stupides pour ne pas comprendre que Macron a été le conseiller de Hollande, le ministre de l’Économie de Hollande, celui qui a endetté la France et creusé le chômage.

Nous avons pourtant mis à la disposition de tous les Français quatre vidéos de Maxime Lépante qu’il faut faire circuler partout, car elles démasquent l’anti-Français Macron, qu’elles appellent à mettre à la poubelle.

Qu’un candidat aussi creux, enfant monstrueux de Pierre Bergé et de Jacques Attali, puisse être en posture d’être le futur président de notre pays en dit long sur la dégénérescence d’une partie importante de l’électorat français.

Quand on écoute le discours de ce menteur patenté, ce soir, et quand on entend les réactions des blaireaux qui l’ovationnent, on ne peut qu’être consternés à l’idée que ce loustic à la voix de puceau puisse être président de la République, dans quinze jours !

Électeurs de Macron, par bêtise, par lâcheté, vous êtes complices d’un véritable suicide de la France. Vous avez quinze jours pour vous rattraper.

20 % d’autres Français ont été assez idiots pour voter pour l’imposteur Mélenchon, qui n’a qu’un seul intérêt pour le système : canaliser à gauche les mécontents et empêcher les trahis du Parti socialiste de rejoindre le FN. Et cela a marché : un nostalgique du totalitarisme stalinien réussit à faire 20 % des voix ! Charlots !

Nos compatriotes se font insulter tous les jours par des racailles, agresser par des voyous protégés par des juges “Murs des Cons”, concurrencer par les travailleurs détachés, et des millions d’entre eux votent pour les complices de leurs bourreaux. Imbéciles !

Démasqué l’imposteur Fillon, minable jusqu’au bout, véritable couille molle indigne d’être un chef, qui, après s’être fait torpiller par l’équipe Macron et le cabinet noir de Hollande, n’a même pas les “testicules” de régler ses comptes, et, se comportant comme un minable soumis, appelle à voter pour ses bourreaux. Tocard !

Démasqué le traître Mélenchon. Je l’avoue, je n’ai rien compris à son discours. Il appelle les Français “les gens”, conteste les résultats, et annonce que ce sont ces supporters qui diront ce qu’il doit faire. Et ce mac prétendait diriger la France ! Incapable de prendre une position, et d’appeler à battre le candidat du cââââpital. Imposteur !

Tous les collabos appellent donc à barrer la route à Marine. Les racailles commencent à tout casser, à Paris, Bordeaux et Nantes, avec la complicité de Cazeneuve, qui s’est encore une fois comporté en militant socialiste et pas en Premier ministre.

Restent, à présent, quinze jours pour éviter à la France le désastre Macron. Tout le monde appelle à barrer la route au FN. Si les Français étaient des veaux, et écoutaient ces traîtres, cela serait plié. Et pourtant rien n’est joué.

C’est à présent au peuple français de sauver le pays. Bien évidemment, les électeurs de Fillon, majoritairement patriotes, ne vont pas voter pour l’anti-Français Macron.

Bien évidemment, les électeurs de Mélenchon, qui ont massivement manifesté contre la loi El Khomri, ne vont pas voter pour l’inspirateur de cette loi anti-ouvrière, alors que Marine Le Pen promet sa dissolution. Ou alors ce sont des abrutis !

Et ce soir, ils vont déjà tous à la soupe ! Il suffit d’écouter sur les plateaux de télévision la girouette Estrosi et le bifteckard Le Guen pour comprendre que le renouveau qu’il nous propose, c’est l’UMPS !

Pendant quinze jours, nous allons mettre à nu ces contradictions. Nous ne sommes pas de ceux qui vont baisser les bras. Le pire a été évité, Marine est au 2e tour. Nous avons donc, avec tous nos amis patriotes et de la réinfosphère, deux semaines pour convaincre un maximum de nos compatriotes de ne pas voter pour ce fossoyeur de la France.

Dès ce soir, ils annoncent sur les plateaux de télévision que Macron fera 62 %, face à Marine, qui ne ferait que 38 %. A nous d’inverser la tendance, et de ridiculiser ceux qui se voient déjà à l’Elysée, et se partagent déjà les postes juteux.

Nous avons face-à-face l’oligarchie, incarnée par Macron, et le peuple, représenté par Marine.

Seul, le vote massif pour la candidate des patriotes peut encore sauver la France du cancer Macron.

La deuxième mi-temps commence demain matin, et elle va être musclée…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
TRIVELLY

FRANCAIS vous n’allez pas être si con pour élire Marine ?

TRIVELLY

FN : Vous représentez la haine et la médiocrité, vous faites honte à la FRANCE patrie des droits de l’homme. Vous êtes pauvres.

Mukuch

Bien sur, les français seront assez cons pour élire une fasciste. En tout cas, tout ces “knights who say ni”, par leurs abstention vont donner pouvoir à fasciste ouverte. C’est pas pour rien qu’elle admire le nain de kremlin, ils ont plein truc en commun

Genevieve

Le fascisme est fini depuis 1945..Il faudra trouver autre chose. Là c’est un peu léger…

Sursum Corda

En ce moment, je lis le livre de Joseph Stiglitz, prix Nobel d’économie, “L’euro comment la monnaie unique menace l’avenir de l’Europe”.
Je cite : “N’ayant pas diagnostiqué correctement la source des problèmes de la zone euro, les dirigeants européens, par un enchaînement inévitable, n’ont pas pris les mesures qui les auraient réglées. Au lieu de corriger l’erreur de fond, ils ont continué à mettre en œuvre des politiques qui s’appuyaient sur une théorie manifestement fausse” (les fameux critères de convergences).
Parmi ces dirigeants incompétents, un certain Emmanuel Macron, ministre de l’Economie d’Hollande.
Sera-t-il plus compétent quand il sera président de la République ?

Cril1

En guise de petite valeur ajoutée à votre éditorial :

Une nouvelle et grande énigme de l’Histoire de France va-t-elle se substituer à l’énigme Louis XVII ?

http://cril17.fr/

Pierre Lesincère

Quoi que vous puissiez écrire, dire ou crier, la France est dores et déjà macronnée.

Pauvres Français, pauvres cons, pauvres veaux et moutons, vous avez eu Hollande, maintenant vous aurez Macron, c’est à dire Hollande, mais puissance dix.

Salut à vous, bande de cons et bon quinquennat !

Hoplite

“”Pas de PS, ni de LR au deuxième tour, sachons savourer cela !””
Vite dit, car LR et PS appellent à voter Macron. Vite dit car Macron a été et reste socialiste même s’il dit le contraire. On n’est pas conseiller d’Hollande et son ministre si on est de…droite!
Vite dit car vous oubliez le LRPS… en marche…depuis longtemps. Il y a belle lurette que gauche et droite n’existent plus dans ce pays. Ils sont tous unis pour se partager le gâteau, le reste c’est de la poudre aux yeux pour les gogos!

Canis Majoris

Eh oui, je voyais la chose arriver, sur les différents forums que je fréquentais. Beaucoup de femmes déjà craquaient pour lui on sentait presque un désir, et les hommes trouvaient qu’il présentait bien… le look, à une époque de TV réalité, s’est imposé. La suite sera dans le même esprit, je crois qu’on va devenir comme ces émissions à la con genre Secret Story, il faudra avoir un look pour se présenter à l’élection présidentielle, le programme passera après.

Resistorial

Ce n’est pas un choix électoral mais un choix de civilisation qui s’impose désormais, entre la souveraineté ou le glissement d’un pays entier vers la mise en place d’ un condominium entre investisseurs de la Oumma, des prédateurs prétendument “occidentaux” qui ne pensent qu’à leurs portefeuilles et leurs stock-options et une oumma islamique revancharde qui compte bien faire enfin tomber sa plus belle prise en submergeant, cette France “fille aîné de l’église” car pour eux cela à encore un sens, ils en rêvent depuis 1437 ans.Ces deux renards que sont les magnats libéraux-libertaires et les officines de l’islam vont se jeter sur le poulailler, avec l’aide ponctuelles des idiots utiles de l’ultra-gauche antiraciste.
Cette longue guerre ne fait que commencer,sortez de l’apathie!

Resistorial

Mais je garde l’espoir que les résistances locales commencent à s’organiser quand les premières décisions de destructions (accueil imposés de migrants prédateurs, constructions de mosquées, acquisitions par des fonds souverains arabo-musulmans le premier au monde étant, avec l’épuisement de la manne pétrolière celui de l’Arabie Saoudite!*…) seront prises.
Français de souche et de coeur et de toutes origines, ouvrez les yeux, essayez de comprendre ce qui se décide contre vous et l’avenir de vos enfants,ils sont en train de vos museler et de vous réduire en esclavage!
*Source “Les Echos”, ceux qui font encore l’effort de lire la presse économique et lâchent les jeux débiles de leurs smartphones un instant, réveillez-vous!

Resistorial

Peu de chance qu’il ne soit pas élu, mais il restera les derniers scrutins législatifs et locaux qui permettront de conforter idéologiquement des bastions de la Résistance, les français sont des veaux lobotomisés qui ont les yeux rivés sur leurs smartphones à jouer à Candy Crush ou échanger des conversations futiles pendant qu’ils perdent “tranquillement” leur pays, c’est le scénario catastrophique du “Soumission” de Houellebecq qui se met en place, avant peut-être celui du “Guérilla” d’Obertone.
Et encore, cette destruction tranquille à l’air de se dérouler comme du papier à musique.

madeleine

Sofiane ? c’est pas français çà ! c’est arabe ! arabe comme “gourbi”, “souk”, racaille, dégénéré, c’est çà retour au bled où les sous-hommes marchent main dans la main dans les rues…

Fomalo

BONSOIR! Je vais relever -opportunément j’espère – le commentaire d’@Luce Simon sur la réincarnation:
J’apprends sur un site (*)Bernard l’astrologue blogspot.fr
et ce n’est pas toujours le cas de nos concitoyens qui trouvent au mieux l’astrologie rigolote ou dérisoire et plaisantent des “vénusiens laxistes” ou des “insensibles saturniens”), qu’Emmanuel Macron est l’aîné de la fratrie par défaut. Oui, du fait du décès d’une soeur aînée née juste avant .la date de naissance de sa soeur n’est pas indiquée, mais cela peut (peut-être !) expliquer beaucoup de choses. En particulier qu’il ait épousé une femme beaucoup plus âgée que lui, et qu’il soit amené à s’affronter à la figure d’une “mère”, ou d’ une soeur “aînée” pour la prise de pouvoir. Celle de Marine le Pen. A voir

Genevieve

@fomalo: il a aussi Pluton intercepté en Balance, maison 10, et rétrograde depuis l’age de 29 ans. Dans le cas d’une prise de pouvoir:
Il n’a aucun pouvoir réel, mais par compensation, en commettra (injustices et violences à craindre). Mais il sera très très très contesté et chutera tel Icare, d’ encore plus haut que sarko qui a un aspect similaire mais non intercepté, donc plus lucide sur ses limites. “Colosse aux pieds d’argile” si d’aventure il arrivait aux fonctions suprêmes. Car, curieusement, aucun astrologue ne le voit arriver au pouvoir.

Genevieve

Et je me pose des questions avec son Saturne carré milieu de ciel. C’est très défavorable à une fonction presidentielle.

Laurent Droit

Je ne voterai pas Macron, ça c’est sûr !!
Mais il reste encore des tas de cons…
Alors, attendons le second tour.
Et votez Marine !!

JP du 11

Hélas ! La France est en grande partie peuplée de connards ! J’ai bien peur que ces déchets ne foutent le pays en l’air par leur vote. Ils ont beau recevoir des coups de pied au cul, ils tendent toujours leurs fesses !

dominique

Fillon a été minable sur ce coup là, mais pas que lui, tous les socialistes aussi qui, il y a encore 9 ou 10 mois, étaient scandalisés par les ambitions du sieur Macron, rappliquent tout autour de lui, comme un seul homme et vont faire amis-amis avec Raffarin, Co(h)n Bendit, Bayrou le traître, des tas de LR (Estrosi le niçois comme d’habitude), les mères Taubira et Aubry, sûrement bientôt Hidalgo, si ce n’est pas déjà fait.
La pauvre Marine, seule face à toutes ces sales, monstrueuses et perverses alliances contre-nature, va avoir bien du mérite, a déjà toute mon admiration et mes voeux de réussite.

Philippe

Merci à la France qui dit non à la blonde, à ses nervis, à sa haine, à ses insultes.
Merci à Paris, ma ville, qui classe la dite blonde au rang de petits candidats.
Je suis fier de mon pays, de mon peuple, de ma ville.

Sango Loba

Philippe,
Soyez bien fier de votre pays,avant de vous faire égorger…
Chacun des idiots utiles que nous sommes,y passera peut-être.
Le futur nous le dira… On devra assumer nos votes…

Bois de fer

Le petit con bobo dans toute sa débilité. “Padamalgam” seront ses dernières paroles alors que sa tête roulera dans la poussière sous le sabre de l’islamiste hilare…

inconnue

comme aurait dit Charles de Gaulle, en France, avec Macron, ce sera la chienlit

inconnue

come aurait- dit Charles de Gaulle, avec Macron ce sera la chienlit- en France

Sleazy

lire pour comprendre qui a créé Macron
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/le-reine-mere.html

JACOU

Holland appelle a voter Macron, ainsi que le PRG, la CFDT,

A l’étranger, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a souhaité “bon courage pour la suite” à Emmanuel Macron. Le gouvernement allemand a apporté son soutien en saluant “sa position pour une UE forte et une économie sociale de marché”.
A l’issue d’une réunion de son bureau national, le PS a pour sa part appelé “à battre l’extrême droite” et donc “à voter” pour Emmanuel Macron.

La présidente du FN tiendra jeudi un meeting d’entre-deux-tours à Nice

Selon deux sondages réalisés dimanche soir, Emmanuel Macron battrait largement Marine Le Pen, à 62%-38% selon Ipsos Sopra Steria, à 64%-36% selon Harris Interactive.

boudr

Réponse a FRANCOIS DE FRANCE quand Il accable THEMIS
Et bien Monsieur votre poulain Fillon est aussi un traitre puisqu’il ne remporte rien il demande a ce que l’on reporte ces voix sur l’autre traitre Macron.
Bel exemple de l” éternelle ” UMPS
Je vous plains Monsieur mais pas autant que la France

Sango Loba

Les Français étant cons et se nourrissant essentiellement auprès de la bobosphère, il faut inonder la bobosphère de liens et/ou devidéos par exemple de Maxime Lepante.
99% de Français n’ont pas lu le projet du coran et pensent que l’islam est rejeté à tort.
A cause du lavage de cerveau bobosphérique…

Rouyer

Il faut faire taire les sondages qui voient déjà Macron élu avec 62% des voix. Le problème viendra aussi des vaincus du 1er tour qui vont s’unir pour faire barrage au FN. De toutes les façons ils sont pourris jusqu’à la moelle.

Républicain

Rappel historique sur un des fondateurs de votre parti.
https://vimeo.com/189604726

Asterix

@ “républicain”. Tu sais quoi? on n’en a rien à foutre.

sav73

Il ne faut pas tout mélanger nous sommes pas en 40 ,et pour vous rafraichir la mémoire les politiques qui était avec Pétain certain eux aussi était des socialistes il ne faut pas oublier , maintenant les SS de notre époque sont les islamistes

Romanin

Eh bien républicain(sans majuscule), l’honnêteté intellectuelle ne vous étouffe pas, car vous auriez pu citer:
-Georges Bidault, successeur de Jean Moulin à la tête du CNR, ancien Président du Conseil, ancien Ministre des Affaires étrangères du GPRF….
-Rolande Birgy, ancienne résistante(Réseau valette d’Osia), Croix du Combattant volontaire de la résistance qui obtiendra le titre de Yad Vashem(Juste entre les nations), décerné par l’État d’Israël en 1984
-J-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1er Division libre, Croix de guerre 39-45
-Roger Holeindre, ancien résistant, ancien de l’OAS
-Serge Jeanneret, ancien résistant et membre du réseau Alliance, Croix de guerre 39-45
Ou bien Pierre Sergent, résistant dans le réseau Vélite-Thermopyles et participa à la libération de Paris

Romanin

Pour votre info perso, Léon Gaultier, professeur d’histoire et membre du CN, n’avait AUCUNE responsabilité particulière.
Et si vous aviez une once d’intelligence, vous devriez faire quelques recherches sur vos dirigeants socialistes et quelques uns de vos amis communistes, vous seriez extrêmement surpris!(si vous désirez des noms, n’hésitez pas je les tiens à votre disposition).
Ne me remerciez pas, le savoir ne vaut que si il est partagé.

Baribal

Rappels historiques en vrac.
Mitterrand décoré de la Francisque, ami et protecteur de Bousquet, le pacte germano-soviétique Molotov-Ribbentrop, Georges Marchais STO chez Messerschmitt, le PCF collabore avec les Nazis jusqu’au 22/06/1941, le grand Mufti de Jerusalem ami de Hitler, sabotages des équipement de l’Armée par les pacifistes de gauche, etc.
On peut continuer longtemps. Les auto-proclamés républicains, ces mêmes imbéciles qui se targuent de leur modernité et nous traitent de passéistes, utilisent l’histoire quand elle leur convient. Ils refusent la réalité actuelle du Mouvement Bleu Marine qui n’a plus rien à voir avec cette période. Nous sommes bien loin de tout cela, et les gauchos ne veulent pas l’accepter car ils ont perdu contact avec le peuple, si jamais ils l’ont été.

Cadence

Sur le fonds, je suis entièrement d’accord avec l’auteur de cet article à100% . Néanmoins, je pense que la grossièreté et les injures, qui jamais, ne valent un argument devraient être proscrites de nos colonnes. En effet, elles ne peuvent que choquer des personnes pourtant pas plus bégueules que moi. Je suis capable d’être aussi grossière que n’importe qui mais convaincue qu’un langage ordinaire est plus convaincant et ne risque pas de rebuter des gens qui pourraient sympathiser. Je ne pense pas que la grossièreté soit toujours vulgaire, surtout quand elle exprime la révolte, mais qu’elle provoque l’effet inverse qu’attendu: surtout quand elle en jette trop, pour cet article et pour d’autres.

Rien à branler pour les hyper-connards qui ne sont pas de mon avis

verité

Seul, le vote massif pour le candidat des patriotes va sauver la France du cancer le pen. vive Macron, vive la France!!!!!!

Bad Boy

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”. (Bossuet)

non a super fermier bancaire !
verité

vive Macron, vive la France, vive la démocratie!!!!! non à la haine, non à l’antisémitisme, non à la homophobie, non au racisme, non à la xénophobie, non à l’islamophobie!!!!!!!!!! non au clan haineux le pen, non à la guerre civile!!!!!!!!!!!

boudr

La vérité c’est non aux cons dont vous faites ,hélas ,partie par vos propos de propagande.
Si on relève le mot démocratie que vous employez par erreur ,car i ne peut en être autrement,c’est que vous etes bien aveugle et de surcroit stupide;
Mauvaise journée à vous

GICQUEL

Fillon éliminé les casseroles vont rester silencieuse! Il n’y aura plus d’affaires Fillon!

GICQUEL

Ces cons de Français ont confondu élection Présidentielle avec élection du plus beau candidat! N’oublions pas, s’il passe, qu’il détiendra les clefs de la bombe atomique!

Ariane

Le commentaire de BOUDR m’apparaît aujourd’hui comme le seul essentiel.
Il faut en effet convaincre le maximum de personnes hors de ceux qui s’informent près de la réinfosphère.
Il faudrait pouvoir atteindre les médias mainstream , TV et autres médias du système.
Car, il ne faut pas se leurrer la majorité des Français est nourrie à l’information “officielle” .
N’existe-t-il aucun groupe ou personnalités patriotes assez riches pour s’emparer d’un créneau ou créer une nouvelle source d’information dissidente à la TV . Comment se fait-il que POLONY ait pu créer celà ? Pourquoi, des radios soit disant libres se créent et disparaissent allègrement plusieurs fois par an? Bien sûr l’idéologie gauchiste est là et bien là mais il faut être malin avant de se montrer telle que l’on est …

antigauche

Moi je suis sûr qu’ils sont assez cons pour remettre un con au pouvoir pendant 5 ans et pleurnicher pendant 5 ans !

DURADUPIF

Une fois de plus la france des renoncements est encore devant. Mais l’espoir des patriotes n’est pas en retrait pour autant, Continuons le combat pour rendre La France aux Français !

Sango Loba

Non au Front républicain pourri de la honte, de la servitude et de la trahison…
Et maintenant la grande mosquée de Paris qui s’ingère en politique et appelle à voter Macron…
Non, l’islam n’est pas une religion!!! Maintenant l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme, le judaïsme devraient aussi en faire autant…Mais où allons-nous???

LaGauloise

j’ai voté Marine et je ne suis ni raciste, ni nazi et vous m’insulter d’hiltéro-vermine… si vous êtes si bien dans vos baskets, pourquoi venez-vous ici vomir votre mépris ? restez chez vous ou plutôt chez nous ! Concernant vos activités dans votre cave, je pensais plutôt que vous organisiez des combats de chiens ou des viols collectifs, en plus de ceux commis impunément dans votre appart entre membres d’une même famille… les vrais français sont ceux qui aiment la France pas ceux qui comme Macron, le pseudo sans fortune, sans bien immobilier, aux pieds de sa maîtresse, vendent la France à des dictateurs fortunés et laissent crever ceux qui en sont l’âme ! Il semblerait que vous ayez des points communs avec Macron, vous êtes inscrits sur les mêmes sites SM

verité

On va gagner!!! Vive Macron, vive la France!!! Non à la haine, non à la homophobie, non au racisme, non à la xénophobie, non à l’antisémitisme!!!!!!!!!!!!!!!

Eric

Apprends à écrire, le troll. “Non à l’homophobie”, on dit.
pour le reste, on peut vous retourner le compliment.

L\'Euskarien

Moi je ne me fais plus d’illusions du tout: les français sont un peuple de veaux, pire que des boeufs, pire que des gnous…je voterai MLP pour endiguer le flot des moutons de Panurge, mais pour moi une victoire institutionnelle des patriotes y compris au niveau local car je suis attaché à mon berceau basco-béarnais, n’est plus possible au niveau national, il faut conquérir le régional et le local et emporter très vite une majorité à l’AN.

Drakkar

Si si, assez cons pour le faire et massivement même !
Nous pouvons bien crier, hurler, chanter ou péter dans un violon, la poupée gonflable à hollande va être élue avec un score de folie.
Désolé.
Je ne suis pas défaitiste.

Sibylle

Tout n’est pas dit : On peut espérer que les Mélanchonistes ne voteront pas Macron qui représente pour eux le capital et que de rage ils se reportent sur Marine ça fera 20% de plus + les 5% de Dupont Aignan, et les abstentionnistes FN du 1er tour (en vacances) on peut arriver à dépasser les 50%.

boudr

Ce n’est pas vos lecteurs habituels qu’il faut convaincre,ils le sont déjà depuis longtemps.
Il faut atteindre tous ceux qui se contente de regarder la TV et les médias gauchos ….. ( MAIS COMMENT ???)

Lama

Je tiens a vous rappeler que Coluche disait:
” si le fait de voter servait à quelque chose, ça fait longtemps que ce serait défendu”
Je pense qu’une pensée pour des gens visionnaires qui ont étés flingués est tout à fait approprié au contexte actuel.

Bourrin67

Cet article m’a un peu remonté le moral mais je ne suis pas dupe sur le résultat final. Ce sera Macron notre président. Je vois mal ceux qui ont voté Mélenchon voter FN. Ceux qui ont voté Fillon ont trop “peur” du FN et vont se tourner vers Macron par lâcheté. Et certains qui ont voté Marine n’assumeront pas leur vote jusqu’au bout et retourneront leurs vestes.
L’UMPS a réussi son objectif : Abrutir l’ensemble de la population à base de bien-pensance et de padamalgam.
Les français ne sont plus des veaux mais des moutons avançant sagement à l’abattoir.
Entre une vérité qui dérange et un mensonge qui rassure, ils ont fait leur choix.

Bourrin67

Cet article m’a un peu remonté le moral mais je ne suis pas dupe sur le résultat final. Ce sera Macron notre président. Je vois mal ceux qui ont voté Mélenchon voter FN. Ceux qui ont voté Fillon ont trop “peur” du FN et vont se tourner vers Macron par lâcheté. Et certains qui ont voté Marine n’assumeront pas leur vote jusqu’au bout et retourneront leurs vestes.
L’UMPS a réussi son objectif : Abrutir l’ensemble de la population à base de bien-pensance et de padamalgam.
Les français ne sont plus des veaux mais des moutons avançant sagement à l’abattoir.
Entre une vérité qui dérange et un mensonge qui rassure, ils ont fait leur choix.

Parlervrai

Celui qu’on a toujours pris pour un bouffon est un fin stratège: sortir Macron du gouvernement et adouber l’épouvantail Hamon, c’était génial.
Les Français en avaient marre de Hollande, ils élisent son dauphin.
Les Français en avaient marre du système, ils élisent le candidat des banques.
Les Français, pour changer, beugleront demain “tout sauf le FN”.
Les Français sont cons.

Hoplite

“Dès ce soir, ils annoncent sur les plateaux de télévision que Macron fera 62 %, face à Marine, qui ne ferait que 38 %.”

Il y aurait donc QUE 62% de cons en France? J’en doute…

Carine

Les médias disaient la même chose pour Clinton vs Trump.
Et on a vu.

Romanin

Ah cher Cyrano, vos campagnes anti Macron n’ont pas eu le but escompté et c’est même le contraire qui c’est produit. Le peuple qui est derrière Marine, c’est huit millions dont une grande partie sont des sympathisants, des déboussolés et une poignée de militants. Certes, notre électorat reste soudé contre vents et marées, il est fier mais il a contre lui les trente neuf millions restants, et ça sa fait la différence! Le rapport de force est phénoménale et vous pourrez écrire tous les pamphlets que vous voudrez, nous sommes un peuple à l’agonie! Et que vous le vouliez ou non, le remplacement et le NOM est là depuis longtemps!!! Priez très fort Ami Cyrano.

patphil

hélas oui! les veaux vont voter émmanuel hollande et d’autres françois macron! désespérant!

keltoy

sofiane diguoin quel pseudo subtil, tu es un gnou dans un magasin de porcelaine!

Cril17

Pour résumer votre article en raccourci ( vieux tic royaliste ) suggéré par votre titre :
Français serez-vous des macrocons, démocratie et valeurs républicaines obligent ?

Daniel Boutonnet

Bravo pour cet article. En effet on va encore se battre car après le 2ème tour qui n’est pas encore perdu mais il faut bien admettre que ça va quand même être très dur, il y aura les Législatives et là il faudra tout faire pour empêcher la clique macroniste de mener à bien son funeste projet. Quant à ce “Front Républicain” qui se met en place, je le qualifierai plutôt de “Front de l’infâme trahison”. fillon, estrosi, raffarin, baroin, lagarde et consorts, je ne mets même plus de majuscule à vos noms.

Carine

Tous des petits nouveaux en politique !

Kasual

Bon si j’ai bien lu :
– On a donc 20% de cons et 20% de charlots et 19% de tocards…Ce qui nous fait 59 %. Dans ce cas il vaut peut-être mieux s’exiler en Alaska.. Mais.. N’oublions jamais que le Français est versatile et que le premier parti de France est celui des abstentionnistes.. Et les cons, les charlots et les tocards ne le sont pas tous au même niveau. Tout est encore possible pour peu que soit clamée la simple vérité sur le « personnage » caricature excellentissime du principe de Peter , qui a porté l’incompétence à un niveau mésosphèrique… N’oublions pas que la Résistance ne meurt jamais et se renforce à chaque épreuve . Le défaitistisme est un frein vicieux qui fait le jeu des reptiliens qui veulent rester au pouvoir….

Saddam Hussein

Après les présidentielles, il y aura les législatives, ne l’oublions pas.
Les électeurs donneront-ils une majorité parlementaire à ce paltoquet en reconduisant les socialauds ou leurs affidés? LR, avec ce cloporte de Fillon, feront-ils partie de la nouvelle majorité présidentielle? Peut-être après tout, si Fuyons obtient l’assurance d’une amnistie pour ses turpitudes.

Judex

C’est clair! Ils en redemandent, des attentats, des morts, des flots d’invasion, des destructions en tous genres, de la mondialisation, des insultes à la France. Etre humiliés : ils aiment ça! Il faut croire que ça les fait jouir. Qui ils? Les électeurs français bien sûr (dans leur minable et médiocre majorité). Dociles à souhait, ils acceptent tout. Le lavage de cerveau est fait. La France est en voie de disparition, tout simplement. Plus d’un millénaire de construction patiente pour en arriver là!

trafapa

Va vite à la prière , le caïd , sinon tu vas être mal vu de l’imam ! Eh Eh ! Allez à genoux !

Boulmich

Tous ceux qui suivent et soutiennent R.L. sont convaincus du danger Macron. Les cons sont bien ceux qui ne vous lisent pas et uniquement eux. Ce sont ces gens qu’il faut toucher ou qu’il nous faut joindre. Pour ma part je m’y emploie mais à trop petite échelle. Il faudrait une grande action collective et solidaire

Parlervrai

A quoi bon ? Un attentat islamiste sur les Champs Elysées et les Français votent pour celui qui construira des mosquées et formera des imams avec leur impôts, pour celui qui leur promet qu’il faudra s’habituer à ces attentats.

isimax

C’est, en effet, désolant de voir tous ces Français soutenir un anti-Français sauf que: qui se ressemble s’assemble. Notre Education nationale forme des anti-Français depuis des décennies. La culture de la haine de soi, les manipulations de l’Histoire rejoint les volontés des mondialistes avec la complicité de nos élus, qui veulent défranciser la France. beaucoup de Français aujourd’hui n’ont plus du tout la conscience patriotique. Par ailleurs, les “vieux”, très près de leurs comptes en banque sont plus rassurés par un banquier, les cons !…
Je garde encore espoir, mais je crois que c’est foutu. Trop de défrancisés parmi nous. Avec nos merdias, les Français formatés, manipulés, conditionnés, depuis des lustres, n’ont pas vu venir le mauvais coup et en protéger leurs enfants.

boudr

Monsieur ISIMAX
Votre commentaire proche de la ” révolte ” me fait sourire parce que je me demande,vous qui êtes si lucide,ce que vous faîtes,précisément pour protéger vos enfants ???Et qui considérez que les vieux très prés de leurs comptes en banque sont rassurés par leurs banquiers…Que ne VIDEZ VOUS PAS LE VOTRE puisque vous savez que le pouvoir et les banquiers ont la main mise sur vos ” sous ” ??,
Je vous pose ces questions en sachant que vous n’y répondrez pas,mais pensez y et laissé le minimum de fond de roulement.

Carlos

Une info interessante: en Allemagne où je vote, Macron aurait été élu dès le premier tour Avec plus de 50% des suffrages dans TOUS les bureaux.
Flippant!

Pierre ESCLAFIT

Chère Josianne, parmi tous les voyous qui appellent à voter Macron vous avez omis l’un des plus importants de ces voyous c’est l’Etat Islamique qui ne s’en est pas caché !

Chassaing Jacques

Le Parti de la France appelle à faire battre la gauche mondialiste et affairiste incarnée par Emmanuel Macron
23 Avril 2017, 21:21pm | Publié par Thomas Joly

http://www.thomasjoly.fr/2017/04/le-parti-de-la-france-appelle-a-faire-battre-la-gauche-mondialiste-et-affairiste-incarnee-par-emmanuel-macron.html

Mimitou85

J’espère seulement qu’il leur reste ( aux Français) un peu de fierté et qu’ils vont non pas au 2ème tour des Présidentielles car c’est déjà plié, mais aux législatives , refuser de donner à Macron une majorité, et c’est là que LR fait fausse route en ne se positionnant pas d’abord sur les législatives et en demandant à chacun de faire SON propre choix pour le 2ème tour de la Présidentielle ( on en a suffisamment soupé pendant toute la campagne d’entendre ce que l’on devait faire), et d’inviter les français à ne pas donner de majorité à Macron lors des législatives.

Chantal

En Vidéo
Le Vrai Macron
Partager
LinkedEm

Je veux rétablir la vérité sur Macron!

Présenté partout comme un homme neuf, Macron est soutenu par des personnalités bien peu recommandables : découvrez-les !

https://levraimacron.net/le-vrai-macron/

Respectvaleurs

J’espère le ralliement de Dupont Aignan, histoire de voir si celui-là est un vrai patriote. Beaucoup de gens ayant voté Fillon voteront Le Pen, mais j’ai bien peur que “ça ne le fasse pas”. Alors, je me console : c’est sans doute Macron qui va ramasser toute la merde qu’il génère (sur le plan social et sécuritaire car évidemment nous ne sommes pas au bout des attentats même si il est adoubé par Al Qaida).

Mimitou85

De Gaulle avait raison, les français sont des veaux, mais il aurait pu ajouter qu’ils sont également des moutons de Panurge. Ils sont incapables de choisir seul, il faut qu’ils aillent dans le sens du courant. Ils le faisaient déjà en critiquant à tout va Hollande et ce courant était déjà extrèmement fort, mais malgré cela ils ont apparemment changé d’avis ou plutôt on a réussi à les faire changer d’avis et çà les politiques savent très comment çà marche surtout quand on est assisté de ce pouvoir très puissant qu’est la presse.

JP du 11

La plupart des français (f minuscule) ne sont que des moutons qui se laissent passivement mener à l’abattoir. J’en veux pour preuve la réaction de ce connard de Fillon qui appelle à voter Macron ! Le drame, c’est que les moutons vont lui obéir… Et cela en a toujours été ainsi ! Ils prennent des gnons sur la tronche mais se contentent de tendre l’autre joue en bêlant lamentablement. Alors, aux prochains attentats, qu’ils se carrent leurs fleurs et leurs bougies dans le fion !

Chantal

Annezin (62) : Le Pen en tête, le maire parle de démissionner, « je ne veux pas consacrer ma vie à DES CONNARDS »

Dans la commune d’Annezin, près de Béthune, Marine Le Pen arrive en tête du premier tour avec 38,07 % des suffrages, devant Jean-Luc Mélenchon (19,25 %) et Emmanuel Macron (17,29 %).

http://www.fdesouche.com/845415-annezin-62-le-pen-en-tete-le-maire-parle-de-demissionner-je-ne-veux-pas-consacrer-ma-vie-des-connards

Maintenant ne pas démissionner après avoir traité 30% de ses administrés de connards, il faudrait être un sacré fils de pute de gamellard. Je prends le pari que oui

Lys

Il paraît que macron veut être le président des patriotes se ne sera jamais le mien connaît il ce que patriote signifie non

Chantal

Enfin une vraie patriote.
BRAVO !

Françoise Hostalier, ex-ministre et coordinatrice de la campagne de Fillon votera Le Pen pour « battre Macron »

C’est la toute première à franchir le pas publiquement. Françoise Hostalier, secrétaire d’État dans le gouvernement Juppé en 1995, députée UMP du Nord jusqu’en 2012 et coordinatrice de la campagne présidentielle de François Fillon pour ce département, votera Marine Le Pen au second tour et veut « faire battre Macron ».

http://www.fdesouche.com/845431-francoise-hostalier-ex-ministre-et-coordinatrice-de-la-campagne-de-fillon-votera-le-pen-pour-battre-macron

Républicain

Mais enfin? Vous n’avez toujours pas compris que les Français ne veulent pas de votre haine et de votre racisme? En quelle langue faudra t’il vous le dire?

Bois de fer

Ta gueule petite merde “républicain”. Tu regretteras Le Pen quand tu couineras comme un goret sous le couteau egorgeur d’un de tes potes islamistes. Sombre connard.

La_Soupape

Je “like” Bois de fer, mdr !

eudeline

il sera élu c’est sûr et j’en suis triste. Triste de voir que les français sont des veaux encore une fois il vont aller à l’abattoir et en reprendre pour 5 ans.
Mais le micron banquier, il va gouverner avec quelle majorité, là ce n’est pas gagné pour lui, qu’il ne se réjouisse pas trop vite car les législatives seront plus importantes que la présidentielle

Baribal

Vulgaire et haineux. Un bel exemple de l’électorat Macron. Merci Sosso de confirmer tout ce que nous savions déjà. Le danger, c’est vous, les sans-cerveaux incultes et incapables du moindre débat démocratique. La France, tu la détestes, les Français tu les vomis, alors arrête ton cinéma en jouant au “vrai Français”. Ton problème, comme de nombreux autres électeurs macronistes, est que tu te trompes sur les électeurs du FN. Je vais t’expliquer un truc. Un vrai patriote aime son pays mais ne hait personne. Un vrai patriote respecte ses adversaires politiques sans les considérer en tant qu’ennemis. Un vrai patriote ne vote pas pour un candidat qui considère que la France n’a pas de culture, pas de frontières, pas de peuple.

Alain

Bravo à Hollandouille-la-magouille qui a réussi à faire élire son poulain par des attaques judiciaires orchestrées et amplifiées par les médias du système contre Fillon et Le Pen…

Mais la surprise c’est la vitesse de retournement de veste des LR en faveur de Macron, avec les Fillon, Baroin, NkM, Estrosi, Juppé,… eux qui n’avaient eu de cesse de critiquer à juste titre le vide de son programme et ses ” tout et son contraire” purement démagogiques …..

Ils ont reconstitué l’UMPS avec une célérité jamais vue et trahi une fois de plus leurs électeurs qui sont nettement plus proches de MLP que du banquier socialo mondialiste Macron !

Comme si les voix des électeurs leur appartenaient !!

A ces électeurs de faire mentir De Gaulle en démontrant qu’ils ne sont pas des veaux !

ornoto.be

Ce que je retiens c’est la grande impolitesse de Fillon, et pire de Barouin vis à vis des électeurs du FN. C’est comme le refus de Fillon de serrer la main de Marion, c’est bas, moche, peu galant, peu français, inutilement vexant, sans grandeur. C’est l’erreur de trop dans toutes les autres de la droite de Fillon, n’avoir pas su montrer une empathie pour certains points du programme du FN, une compréhension pour ces Français déroutés, malheureux, d’avoir jeté quelques passerelles avec eux comme le patriotisme par exemple qui ne manque pas des deux bords, l’inspiration chrétienne de Marion et de Fillon fut complétement occultée. La droite aussi a été roulée par la diabolisation percolée par la gauche : elle paie sa bêtise, son étroitesse de vue, son arrogance.

Sleazy

Pour mieux savoir qui a formé Emmanuel Macron lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/le-reine-mere.html

Le Den

La France est morte il y a bien longtemps, ce peuple n’a plus rien de français, ils vont élire leur bourreau macron et moi mes valises sont faites direction la Hongrie.
De la bas je regarderai tous ces connards qui auront voté pour macron chialer quand il appliquera la même austérité comme aux grecs.

La_Soupape

C’est beau la Hongrie, un peuple sympa, quoique un peu trop germanisant à mon goût, mais quelle langue de merde quand-même !

andrepol@wanadoo.fr

pourriture va

Mofock

Adieu ma belle France…

mjolnir

Nous disparaîtrons , peut-être , mais les armes à la main et le ménage fait , soyez-en certain !

mjolnir

Avec un tel prénom (s’il est réél) et voter Macron , pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Il faudrait qu’elle comprenne que si MLP perd , aurons-nous vraiment perdu ??
Un adversaire connu est plus facile à combattre qu’un dans la clandestinité , cloche !

Cril17

Merci pour votre magnifique travail et celui de toute votre équipe et pardonnez-moi de ne pas pouvoir croire au miracle que vous espérez ! Mais ne doit-on pas dire à ses amis ce qu’on croit être vrai, comme vous l’avez vous-même fait dans cet article ?

La France en état de possession diabolique
http://cril17.org/

mjolnir

En résumé , ou on est Français ou on vote Macron .
Point_

Villeneuve

Le FN est en marche :
Macron élu ? Attendons le second tour. Mais si cela était ce ne serait pas nécessairement mauvais pour nous : Macron est clairement multiculturaliste, islamophile, antifrançais et européiste. Il échouera, Nous n’aurons plus qu’à ramasser sans même faire campagne une France qui sera dévastée. regardez les bons résultats du Nord, du littoral. L’idéal s’il est élu serait qu’il ait une majorité forte à l’assemblée, qu’il ne puisse se cacher derrière une excuse quelconque. Macron fera accoucher d’un FN fort, Déjà, nous n’avons pas les contestations qu’il y avait eu en 2002…

mjolnir

Je dénis le droit à cette enflure socialiste de se prétendre patriote , c’est notre chasse gardée.
Traître , collabo , pro-merdigrant , hollandiste , de gauche ………….un patriote , CA ?

mjolnir

Le combat n’était plus gauche-droite mais France-anti France .
Je constate que Vichy vit encore mais je n’en doutais pas !!

Popy

Je pense que ce sont les jeunes surtout qui ont voté MACRON. Ils sont tellement formatés qu’ils ne pensent pas par eux mêmes. “Allez en marche !” et on y va sans savoir où. C’est bien pour ça qu’ils “dézinguent” l’éducation nationale, pour fabriquer ce genre d’électeurs. Quelle tristesse !!

mjolnir

“un vrai français” c’est quoi ?
JE SUIS un vrai Français , notez la petite différence……

mjolnir

Si , si ils le sont !
C’est même un art où ils sont passés maîtres.

Popy

Je pense que ce sont surtout les jeunes qui ont voté MACRON. Ils sont tellement formatés qu’ils ne réfléchissent pas par eux mêmes. “Allez tout le monde en Marche !”
On ne sait pas pourquoi, mais on y va…. Pourquoi dézinguent-t-il l’éducation nationale si ce n’est pour en faire ce genre d’électeurs. Quelle tristesse !!!

Faivre G.

La dernière fois les veaux français ont voté pour hollande et même s’ils ont été déçu par ce bon à rien, ils vont revoter pour son clone…

Dunois

On peut penser que les français sont des cons mais ça revient à les braquer quand on leur dit. Il suffit peut-être de leur montrer ce que ce petit trou du cul de Macron veut faire. Sans s’énerver. C’est un grand pas pour Marine, c’est cela qui compte. Et puis, c’est aussi tristement risible de voir les anti-FN changer d’avis pour se tourner vers ce banquier pourri. Je pense qu’il faut expliquer ce à quoi la France sera confrontée avec ce débile. C’est ce que je fais, avec les bons arguments… Marine doit absolument être élue. Haut les coeurs !!!

Martin (du Gard!)

BEN SI ! selon les sondages — lesquels, quoi qu on en ait dit, ne se sont pas plantés pour le 1er tour — 68 % de gros cons vont voter Macron dans 15 jours et nous entraîner, nous les seuls vrais républicains et patriotes politiquement matures, dans la chute en enfer.

JILL

Les français vont ils être assez cons pour élire Macron ? Oui,sans aucun doute ;les veaux vont veauter pour le beu ..eUUUUUUUUUUUUU qui veut faire croire qu’il est un lion .

Sleazy

http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/le-reine-mere.html

sav73

Tout les collabos et les pourris vont se mettre avec macron , même Fillon

Jean Rebelle

Hélas, je le dis avec amertume, une grande partie des Français sont des……..idiots, ils oublient facilement et se nourrissent de bons mots sans voir l’avenir qui ne sera pas rose avec ce bouffon qui va être Roi mais Rois des ….. Dommage pour la France.

Marcus

Vous avez tous globalement raison. J’ajoute juste un point : la France est un pays divisé entre les gens qui travaillent (de moins en moins nombreux) et les parasites (de plus en plus) : assistés, cas sociaux, immigrés, chômeurs volontaires, racailles, etc. Ces gens là ont malheureusement aussi le droit de vote, et ils n’ont aucun intérêt à ce que les choses changent. Leur but est de continuer à toucher des subventions, des allocations, qu’on leur laisse faire leurs petits trafics, etc.
Si Marine passe, tout cela va être remis en cause pour eux, et ils ne peuvent le supporter. Les victimes sont ceux qui payent toujours plus d’impôts (comme moi) pour ces pourris, et avec Macron ça continuera…

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 24 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Lilo

Allez voir les résultats à Paris, ville dégueulasse, truffée de délinquants, de clandestins, de trafics en tout genre: http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/index.html

Maggy

la bêtise de près de 60 % des français est incommensurable…La France est un genou à terre après la quinquennat catastrophique d’Hollandouille, et aussi les quinquennats des précédents présidents…..mais avec Macron, ce petit merdeux prétentieux, qui ne pense qu’à parader et se faire du pognon, elle sera à terre….elle deviendra un califat!!!!

Sleazy

partager sur le web
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/le-reine-mere.html

Oeil de Lynx

Les Français sont vraiment des lunatiques. 4% à être satisfaits du gros incapable de Hollande et voter à 24% pour le résidu de sa fausse couche… Il y a des places à l’asile qui se perdent…

AContresens

J’ai dit hier que j’étais très pessimiste. (Mais mon commenta disparu, j’ai dû faire une fausse manip). Ceci dit je le suis encore plus aujourd’hui, je n’en ai quasiment pas dormi….
Le PIRE SCÉNARIO s’est produit. Un Macron au 2eme tour, un ennemi de la France, un agent des USA, des banques, des medias et pour couronner le tout un imbécile qui ira prendre ses ordres ailleurs….
Mon mari pense que c’est truqué….
Votre article est très bien, mais vous savez, je pense que seuls les convaincus lisent RL, les autres lisent le nouvel OBS…
Hier c’était écœurant de les voir tous appeler à voter contre Marine. Tellement qu’on a changé de chaîne.
Elle est au 2eme tour et elle est passée vers minuit non ?
Les Fn avaient à peine la parole.
Un véritable déni de démocratie .

patrice kalicki

la mafia umps a reussie son coup?divisee pour continuee a regner sur une france de lavettes?le macrottevas vous en metrent pleins le cul de la mondialisations /preparez vous a chialler ?pauvre france sur le declin/

Claudio

Les Français vont subir une propagande pro Macron intense et ininterrompue.
Tous les médias, tous les caciques umps-verts-centristes, tous les JT sont déjà en marche pour le camp Macron, le petit protégé d’Angela Merkel.
Ils rabâchent en boucle EXTRÊME DROITE, XÉNOPHOBIE, REPLI SUR SOI, GUERRE CIVILE, du matin au soir, du soir au matin.
Les ténors du LR, vils personnages RAFFARIN, NKM, FION, ESTROSI, le Centrsite BAYROU se rallient, ventre à terre, à celui qui est donné gagnant et qui, malheureusement, risque fort de devancer Marine Le Pen dans moins de deux semaines.

Pour ces soi disant gaullistes, le progressisme c’est Macron..

Une chose est sure, je ne renierai pas mes convictions lorsque j’irai voter, le dimanche
7 mai 2017.

Trannod

Mais vous savez
les Français sont des VEAUX
en ce qui me concerne tout sauf Macro….n

Colonel de Guerlasse

Pas de panique. Sauf sursaut Macron est élu, mais quant à avoir une majorité pour gouverner, c’est pas gagné. Militairement parlant, cela nous donne deux ans de répit avant que le déferlement migratoire et le communautarisme sans entraves ne soient tentés par une insurrection (rappel Oumma.com : “nous avons le nombre, à quand la force ?).

André

J’ai attrapé un four rire et je n’arrive plus à m’en défaire, c’est pire que la super glu islamique. Lorsqu’en 2008, après avoir tout découvert sur ce qui se préparait dans le futur immédiat et que je suis immédiatement parti en campagne d’info, je fus abasourdi par les réactions en retour, mais ce n’est pas possible, je suis confronté à des sans QI. Huit ans après je ne suis toujours pas démenti. Les sans QI n’ont pas trouvé pire que ce Micron, alors ils ont pris celui-là. Un résumé sur ma chaîne:
https://youtu.be/mYk_86GlnOE

Zorglub

Malgré votre long commentaire plein de bon sens je vous dirais OUI ils voteront Macron car les Français sont des C… et une foi de plus l’argent sera roi.Et je suis pas Fiteris.

reuri

Les français vantards et arrogants qui se foutent de la gueule des américains, ont choisi cette merde , ce hollande bis pour couler définitivement ce pays. Encore bravo aux salopes de la droite molle qui collaborent avec macron l’élu du nouvel ordre mondial, de la globalisation.
Une fois encore, à cause de la connerie monstrueuse de français qui ont le cerveau grillé , ces cons sont capables de reconduire macron 5 ans de plus.

Martin (du Gard!)

Et bien voilà, Hollande et son cabinet noir sont en passe de réussir leur coup : revenir aux affaires en dépit du désamour massif des Français pour Flamby et sa présidence de merde. Ils auront son dauphin au pouvoir pour leur faire boire la coupe jusqu’ à la lie. Le diable mènera-t-il toujours le bal dans cette pauvre France ? La masse électorale ( avec sa versatilité, sa ” constance” de girouettes) sera toujours le socle sur lequel s’ appuieront les ennemis de la Nation pour arriver à leurs fins. Tant que la dite masse n’ aura aucune culture politique, ce qui n’ est pas prêt d’ arriver avec ce qu’ on leur enseigne à l’ école de Peillon, de Belkasem et demain de Bazira Khiari, elle sera enchaînée à son destin funeste : son islamisation inéluctable (dixit Sarkozy) .

geronimo

ce qui est inadmissible dans cette election, c’est que des millions de francais ont donné procuration….les services de polices en on enregistré des milliers chaque jours….ben, oui, quoi, ils etaient en vacances, ou trop loin de leur bureau de vote, ou pas inscrit sur les listes de villes ou ils habitent (un scandale ca aussi), et tout cela fausse les votes, vous voté FN, donné procuration à qelqu’un qui vote macron, croyez vous qu’il va voter fn pour vous….OUI les francais sont des veaux, et si la pedale aux bagouzes est elue, ils n’auront que ce qu’ils meritent, et le resulat sera sanglant….

nicolas

Desole vous trompez lourdement. Les Francais dans leur majorite votent avant tout pour ou contre la personalite du Candidat et non pas pour ou contre son programme. Ils ont rejeter Hollande car ils n’aimaient pas sa personalite mais pas contre son programme. la Preuve Ils vont elire son copier car ils aiment ce jeune blanc bec qui n’est jamais sortie des jupons de sa mere en mariant une qui la remplacee de 26 ans son ainee. Les Francais aiment cela car ce Macron leur ressemble et qui se ressemble s’assemble!

DIDIER LABAUNE

Cyrano, tes cheveux longs font de toi un éternel adolescent..C’est touchant!
Les “cons” comme tu dis avaient devant eux le choix entre un candidat qui faisait semblant d’être de droite irréprochable ( Fillon ), un candidat qui faisait semblant d’être socialiste ( Hamon ) , une candidate qui faisait semblant d’être d’extrême droite ( Le Pen ), des candidats qui faisaient semblant de rien ( les petits candidats )…et un candidat qui fait semblant de tout ( Macron ) . Pourquoi s’étonner du résultat du premier tour et comment ne pas prévoir le résultat final ??? Les “cons” sont innombrables et les “intelligents” babillent à longueur d’année sur les réseaux sociaux de façon anonyme, c’est donc comme ça que tu vois les choses ??
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

André Léo

Le ralliement de TOUTE la droite, y compris celle de Fillon, au centrisme impuissant sonne le glas de la République. Comment peut-on insulter un quart des Français excédés par 5 années de macronocentrisme et affirmer que leurs suffrages ne comptent pas?
La droite jupéo-sarkoziste, compromise en se faisant élire dans 2 régions par le péhesse, sera aux côtés du centrisme lors des législatives! Cette trahison majeure en annonce d’autres.
La France avait la droite la plus bête du monde. Avec le nouveau péhesse macroniste , le parti “les républicains” se range au centre le plus compromis du monde.
Il n’est plus possible de laisser agir ce centrisme médiacratique, dictatorial européen et mondialisé.
La droite Filloniste doit voter PATRIOTE, donc FN, avant le réveil citoyen qui arrive!

jino

@Léo
C’est comique de lire ça, de la part d’un type qui a passé ces 2 derniers mois à faire une campagne pro fillon ( donc pro macron) et qui a tout fait pour que Marine ne soit pas au 2ème tour. Bon vous n’avez pas réussi mais je vous rassure, votre poulain encasserolé comme il l’a annoncé au tout début de son allocution post dêfaite va tout mettre en oeuvre pour faire élire son clone. Donc, soyez content vous aurez macron, le double de fillon pour continuer l’oeuvre de destruction de notre pays.

André Léo

Jino: Fillon double de macron? Dites plutôt Macron double de Juppé ET DE hollande, vous aurez juste!

Torpillator

André Léo,
jino est content puisque Fillon a été éjecté du 2ème tour au profit de Macron ! donc il ne va plus se plaindre maintenant.! ouf !
Son “objectif” MARINE – MACRON a été réalisé ! YOUPI !
Cordialement

jackturf

Avec Macron ce sera la “TEUF” tous les jours à l’Elysée. 200 invités triés sur le volet hier on fait la Teuf toute la nuit à la Rotonde (Montparnasse) et dire qu’on a emmerdé Sarko pendant 5 ans pour avoir bu un verre au Fouquest’s…
http://actucourses.blogspot.fr/

jan le Connaissant

Très déçu … Déçu du score de Marine
le FN est en régression. Il a perdu presque 7 points depuis les élections régionales, ou il a fait 28 %
Alors à moins d’un miracle..
Mais il peut se produire si : les mélanchonistes, s’abstiennent,( au moins ) en masse… ( Mélenchon n ‘a pas donner de consigne de vote ). Si les fillonistes votent en grand majorité pour Marine, et si les électeurs des Dupont Aignan, Lassalle, Asselineau totalisant près de 6% de voix choisissent Marine
Et si les abstentionnistes du 1er tour apportent leur voix, en grand nombre, à Marine !
Alors cette dernière, passerait devant Macron….

Torpillator

Par contre je tiens a adresser mes Félicitations au site RL qui a dirigé tous ses articles pro-Marine contre Macron et non contre Fillon ! …. C’était la bonne stratégie qui n’a pas suffit malheureusement à écarter les Pourritures Socialisantes Macronistes qui tueront la France notre unique pays demain !

PEREZ NOrbert

A force de mélanger tout et n’importe quoi comme peuples la France est devenue un pays sans nation, sans âme, sans avenir…Il y aura un président islamique dans moins de trente ans…La France est finie !!!!!

Torpillator

EN CE 23 AVRIL 2017 LES TENEBRES SE SONT ABATTUES SUR LA FRANCE LES IDIOTS UTILES A LA DEMOLITION DE FILLON N’ONT PAS BESOIN D’ATTENDRE LE 7 MAI POUR CHIALER ILS PEUVENT COMMENCER TOUT DE SUITE !!!
MARINE AVAIT UNE CHANCE CONTRE FILLON MAIS PAS CONTRE MACRON !
MARINE CONTRE MACRON C’EST MORT D’AVANCE !
BRAVO LES IDIOTS UTILES !

Baribal

Vous fondez votre raisonnement sur un PRONOSTIC, le faisant passer pour une vérité acquise, et vous en concluez qu’il ne fallait pas voter Marine. Le problème est que votre raisonnement part d’une HYPOTHESE INVERIFIABLE, et non d’une CERTITUDE, ce qui le rend donc totalement CADUC. Si je vous suis, Marine n’aurait jamais dû se présenter, et Fillon aurait été SUREMENT élu, AUTRE PRONOSTIC. Autant demander la dissolution du FN pour ne plus gêner les ambitions des Républicains, comme si le FN n’était pas un parti politique de plein-droit. Nous sommes des millions à avoir voté pour Marine et non pour Fillon car le programme de Marine correspond à nos idées et attentes pour le pays, tandis que celui de Fillon ne nous convient pas du tout. Cela s’appelle la DEMOCRATIE et non l’IDIOTIE.

Anne Lauwaert

Donc Macron 23,80 % et Marine 21,70% – le totale des autres = 53,60%
second tour: 23,80% vont voter Macron, 21,70% vont voter Marine et 53,60% vont voter contre la bête immonde…
Piere Cassen et Christine Tasin, il est temps de demander l’asile politique en Suisse !

Torpillator

Oui les Français sont des gros cons ! Pour disparaître il n’y avait pas mieux qu’un 2ème tour MACRON-MARINE et ils l’ont fait ! .. Le plan des socialopes a fonctionné à la perfection et nous allons assister en direct à l’intronisation de la pire de toutes les merdes de toute l’Histoire de FRANCE : l’ignoble ANTI-FRANCAIS MACRON le premier président de TOUS SAUF DES FRANCAIS !!!!!
TAPER SUR FILLON C’était ouvrir une voie royale à L’ORDURE MACRON et maintenant c’est fait ! Toutes les pourritures socialisantes de FRANCE l’avaient compris mais pas les IDIOTS-UTILES à la démolition de FILLON !
Le PS + Les idiots-utiles = Macron PRESIDENT ! ………BRAVO……..

Bigsmile

Constatation ,oui les Français sont très cons ,bien plus qu’on le pensait …Macron est déja élu …il a insulté la France et ce peuple de lâches lui lèche les basques …mais le pire est Fillon ,il appelle à voter pour cette merde ,c’est très bien pour ceux qui croyaient que c’était un homme nouveau qui avait compris, il nous à prouvé ce soir que l’UMPS existe bien, qu’il est au service du système ..quand aux électeurs de la droite couilles molles ils ne valent pas mieux que les gauchistes anti France ….les Français auront ce pourquoi ils ont voté ,leur Pays sera dissous dans le mondialisme ,il y aura une invasion migratoire tellement débridée ,que la France n’existera plus ….et la guerre civile qui s’annonce ne nous fera pas de cadeau ….mais nous Patriote savons cela…

montecristo

Cyrano
Les Français sont cons depuis 1962 !
Ils ont voté (à 80%) un OUI massif à De Gaulle pour abandonner un territoire grand comme 5 fois la France et virer de chez eux 1 million de gens qui n’ont même pas eu droit à la parole !
Pourquoi voulez vous qu’ils soient devenus plus intelligents et plus patriotes alors que l’Education Nationale n’a pas cessé de les abêtir depuis 55 ans ???

tom

Vous avez tout à fait raison.
Et j’ajouterais qu’il n’y a pas que l’EN qui s’est chargé d’abêtir les français, il y a surtout les marchands de lessive et leurs saltimbanques hertziens qui œuvrent sans relâche pour abêtir et abrutir une population très docile.
Nous sommes proches de l’instant où l’Autorité va ordonner aux Sujets de mourir volontairement “pour le bien de tous”, et ils vont obéir.

Claudio

C’est d’autant plus criminel, que le FLN était laminé.
De Gaulle ne voulait plus entendre parler de l’Algérie et, ce n’est un secret pour personne, il n’aimait pas la gouaille des pieds-noirs, leur joie de vivre, l’ambiance festive commune aux peuples du sud.
Quant aux électeurs qui votèrent OUI, des parents qui ne voulaient pas que leurs fils partent en Algérie, des épouses de gendarmes mobiles et de CRS qui ne supportaient plus de voir partir leurs époux en déplacement pendant 6 mois en Algérie, les syndicats CGT, les médias.
Le résultat était connu d’avance !

GVS

Pour les electeurs de droite le vrai vote utile c ‘etait Macron .Ils auraient pu eviter un second tour

THIBULE JEAN LOUIS

Quand le macron sera president de la France j’espère qu’il va avoir la reconnaissance envers son père spirituel et le nommer premier ministre ….ahahhaha
non je rigole……mais pas exclus non plus

dominique

je pense que Manu peut peut-être redevenir premier ministre et Hollande, ministre de la culture avec Gayet comme secrétaire d’état….

thibule

toute la bande du vieux PS va se retrouver dans le nouveau PS…autrement dit ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE….AVEC LES MEMES

THIBULE JEAN LOUIS

J,ai bien per que vous vous berciez d’illusions….les Français ont peur de leur ombre…alors voter pour la bête immonde comme le dit hamon…vous imaginez ?
Je suis très mais très pessimiste sur l’avenir de mon pays ….meme si je n’y vis plus
mais c,est le pays de mon enfance de mon adolescence c’est le pays ou je suis né et ou j’ai encore de la famille …..je suis très triste et en colère que les Français soient devenus aussi aveugle et peureux …Tout ce que je peux faire c,est souhaiter bonne chance a ma France et a Marine…..mais ca ne va surement pas suffire .

erdnalairba

Putain holande va être réélu, c’est une blague.
combien faudra t- il de morts dans les attentats, combien faudra t-il de temps pour que ces abrutis de français qui font l’autruche, se rendent comptent , que le grand remplacement arrive , ils ont voté pour macron en se disant “on vote pour lui par defaut”, avec marine le pen il t’aurait des conflits, bandes de nazes , c’est pas des conflits qu’il va y avoir, avec Fillon – and co, ce serait la guerre civile.

dominique

il faut au moins que des parents, proches ou un grand élu soit ciblé et atteint pour que les lignes bougent comme on le voudrait.

LUCE SIMON

Grace aux Français je crois maintenant à la réincarnation, car on ne pas être aussi CON en une seule vie

Jackturf

Intéressant comme théorie, la connerie régresse-t-elle de renaissance en renaissance ou au contraire va-t-elle en s’aggravant ? Mais être français à l’évidence n’est pas un avantage…

Paulus

Il y a eu Sarkozy, les français ont été écoeuré, alors ils ont votés Hollande pour mieux gerber, mais cela ne leur suffit pas, alors ils vont élire macron pour bien se faire remplir le fion tout en regardant Hanouna avant de dîner devant Pujadas. Elle est pas belle la France ?

Michel

Ben a votre question je réponds oui, il faut arrêter avec l’idée que Les francais sont un peuple évolués, lettré, sophistiqué. Oui ils sont cons, ils veulent être comme les américains, plein de bébelles, ils sont consommateurs, ils frémissent plus a des télé-réalités américaines que des émissions culturelles qui leur parlent de leurs racines.
Désolés de vous décevoir

Nuch

Tout à fait criant de vérité

reuri

+1 ?.

tom

Les français sont déja métissés dans leur tête, c’est irrécupérable.

romeo

Je plussoie !

Thibaud Le Tricheur

Est ce possible que les français soient cons, fort probable, ils étaient des veaux dans les années 60 aujourd’hui il en sont réduit à des amibes à croire avec QI d’huitre… La question se pose tout de même des 24% de Macron, est ce que les votes ont été achetés comme il l’a fait avec ses “helpers”. Ce n’est là que supposition mais vu les puissances d’argent qui soutienne notre quadra fan du troisième age, drahi, bergé etc on est sur de rien et ces gens attendent retour sur investissement, donc triche éventuelle ? Ou alors les Français sont tombés bien bas pour faire élire ce clone de gras double, d’audacieux Ier et du libéralisme le plus exacerbé. Marine au 2e tour même si les merdias vont lui mettre des bâtons dans les roues. Si macron est élu, pauvre France, si elle survit…

celtillos

j’ai peur, j’ais tres peur que les Francais hélas soient assez cons pour élire le mec qui va les plumer, les mêtre sur la paille, enfin le pire des enfoirés cloné made in hollande.
non les Francais ne sont pas des veaux, ils sont plus cons que des veaux.

nicolas

Car les veaux eux au moins des couilles ce qui n’a jamais ete le cas pour une majorite de francais.

tom

J’ai lu ça et là des gens tellement stupéfaits de la conformité du résultat avec les sondages macronistes qu’ils soupçonnent un trucage généralisé des dépouillements.
Malheureusement je crois que les français sont vraiment très cons, et qu’il n’y a pas besoin de trucage.

M. Claude RECLOUX

___

2017 : Il nous faut EMPÊCHER Ce COUP D’ÉTAT !

Mes ami(e)s, Marine PEUT GAGNEZ au 2d Tour…
Réalisez-vous qu’avec tous les soutiens éhontés qu’a pu obtenir MACRON depuis des mois. /…, moins de 1.5% le sépare de Marine !
Imaginez le score de cette femme toute seule, si l’ensemble de la presse n’avait été ne serait-ce que “Honnête” et juste, et si la partialité de cette presse immonde, lui avait laissé faire son travail…?
___

2017, LE COUP D’ÉTAT
PIGA dans Politique Internationale 24 mars 2017 6,866 Words

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Ou, sur FaceBook
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/permalink/624025551124773/

La_Soupape

“Attention, cependant aux sites complotistes, confusionnistes où d’extrême droite. Assurez vous que les sites que vous consultez soient reconnus pour le sérieux de leurs publications. Préférez les sites de recherches universitaires.”

J’ai failli lire plus de 5 lignes, ouf !!!

M. Claude RECLOUX

Pas mal votre ”Coup de ciseaux / colle”. / . . ., mais en isolant une phrase hors contexte : Vous FAUSSEZ expressément la donne !

VOICI le Paragraphe COMPLET :

Les informations qui ont été utilisées pour cette analyse ont été recoupées et vérifiées conformément aux principes de la charte journalistique de Munich.

Elles ont pour origine des articles de presse, interviews télé, images et ouvrages dont les auteurs sont connus et reconnus pour la fiabilité de leurs recherches. Il serait trop long de les énumérer ici. Loin de tout name-droping, vous trouverez en fin de publication les références. Mais tout est vérifiable.

Attention, cependant aux sites complotistes, confusionnistes où d’extrême droite. Assurez vous que les sites que vous consultez soient reconnus./…

La_Soupape

Eh bien cher Monsieur, j’attendais avec impatience votre réponse. Honnêtement, j’ai pas mis ça pour être débile et j’ai bien entendu lu avec la plus grande attention cet EXCELLENT article qui nous confirme en clair les choses totalement édifiantes que l’on savait plus ou moins.
Si je vous ai un peu provoqué en mettant ce morceau de texte, c’est aussi de votre faute, vous venez poster sur le plus gros site de la ” fachosphère” qui ne dit jamais rien de non véritable qu’il faut se méfier des sites de fachos ! Et en plus vous vantez les sites universitaires qui sont pour la plupart d’extrême gauche, c’est pas malin et ça ne vous ressemble pas, avouez !

jino

Incroyable! Ils sont étonnés les lecteurs fillonistes de RL, ils n’en reviennent pas! Leur héros costumé encasserolé pourfendeur de l’islam (si si, c’est écrit dans son dernier bouquin) qui appelle à voter macron pour écarter l’immense danger que représente l’essstreeme droaate. Ils savaient pas, on leur avait pas dit, et puis merde quoi, pourtant ils ont lu son livre! Il leur a même dédicacé! Comprennent pas!
Ouaarrff!

Genevieve

@jino: ha ha ha..oui, ils n’en reviennent pas du comportement de fillon, ce “vrai grand honnête homme” d’après eux. On en a pourtant assez lu, des plaidoyers en faveur de fillon, sur RL!!

Baribal

Ouh, la vilaine ! Ouh, la méchante ! Dis-donc, Sosso, faut consulter, parce qu’avoir autant de haine, c’est inquiétant. Allez, ma poulette, n’oublie pas de prendre tes pilules roses, sinon tu vas nous faire un AVC. Et quand ta copine Macron voudra nous écrabouiller, dis-lui qu’il mette des rangers à la place de ses ballerines. Allez, bonne nuit, “vrai Français”…Mdr !

salutcava

Un mec sur un autre forum a écrit :

Pas sûr que le ralliement de toute la clique soit bénéfique au banquier. Déjà qu’il n’a finalement pas beaucoup plus de réserves de voix que Le Pen…

Allez, un petit calcul qui vaut ce qu’il vaut :
Macron (24%) les socialistes (7%) une partie des électeurs LR (10% et je suis gentil) une petite minorité mélenchoniste (5%) = 46% seulement.

Le Pen (22%) Dupont-Aignan (5%) l’autre moitié LR (10%) une partie non négligeable des mélenchonistes (5% à 10%) = 42 à 47%.
Bref, égalité.

Bon je trouve un peu optimiste.. faudrait qu’une sale affaire sur Macron sorte (wikileaks?), on croise les doigts :-)

salutcava

Faut que Marine essaie de faire 40% pour lancer les législatives, car vu le nombre de triangulaires voir quadrangulaires qui arrivent, si elle maintent ce score le FN peut avoir une majorité parlementaire.

Raminagrobis

Une majorité,peut-être pas,mais beaucoup plus de députés,oui,c’est tout à fait possible.

salutcava

C’est marrant comme les médias parlent de la défaite du PS et de LR, c’est tout le contraire, là on va avoir l’UMPS complètement et totalement, bien naïfs ceux qui croient le contraire !

Tonton Cristobal

les français de papier-cul on voté Macron … qui se ressemblent s’assemblent :D

Tonton Cristobal

Ainsi donc Macron , fils putatif et fils de pute du gras double élyséen sera sans doute président dans quinze jours ? et je n’ ai même plus rien à vomir !

salutcava

Bon d’abord je dois dire que les chiffres officiels me semblent fortement douteux, j’ai vraiment de la peine à croire que seuls 22-23% des français sont éveillés… Après tous les attentas islamistes qu’elle avait vu venir, comme ils se moquaient d’elle, et au vu de la catastrophe économique de l’UMP et du PS un après l’autre, avec ce chomage de masse et cet appauvrissement, elle ne progresse que de 4% ? c’est quand même très difficile à croire.. Je pense que les vrais chiffres doivent êtres autour des 30%.. Avec tous les politiciens et médias qui appellent à voter Macron, on voit bien que leurs positions et principes politiques ne veulent rien à leurs eyes, seul compte la servitude total de leurs maîtres mondialistes.

Francky

Les vrais patriotes n”ont pas voté pour le FN, devenu parti lecheur de cul sémite. Calcul faux et montrant la gangrene qui atteint le FN…

Castor

Franky: les sémites t’as quelque chose contre? Et tu n’a pas voté pour elle, bien sûr, et maintenant tu la ramènes. C’est aussi à cause de toi qu’on va se taper le castrat.

Républicain

Ah ouais, toi t’es un vrai de vrai.

JACOU

Allez dégueuler ailleurs votre racisme contre la communauté française de confession juive. Il ne manque pas de sites pour cela.

angora

On peut ne pas être d’accord sur tout mais on se doit de sauver l’essentiel. Et l’essentiel passait par le vote Marine espérons que pour le 2eme tour les “pas contents sur tout”iront voter et bien voter.

jino

Et alors mon p’tit bicot, on s’est perdu?
Allez retourne traire ton chameau.

jino

fillon qui est si différent de macron selon certains ici, s’est empressé d’appeler à voter pour le bébé hollande afin d’éliminer le «terrible danger» que représente l’essstrrreeemmmme droooaate.
En tous cas je sais que le 2ème tour sera ma dernière élection, je ne voterai plus. Quand je vois Marine à 21% après tout ce qui s’est passé ces dernières années, après le désastre de ce quinquennat et que les français vont mettre au pouvoir le type qui, il y a encore quelques mois était ministre de hollande, je me dis que ce peuple de dégénérés mérite vraiment ce qui va lui arriver. Je pense que je vais me reconvertir dans la fabrication de petites bougies, je vais faire fortune. Aux moutons de ce pays, je souhaite une année 2017 pleine de gros camions et de balles de 7,62.

Bertrand

Cher Sofiane, votre commentaire nous fait bien rire. Déjà, votre Macron n’est pas encore président, il y a un 2ème tour vous semblez l’oublier. Et même s’il était élu le 7 mai, vous ferez sans doute la fête ce jour là mais vous vous réveillerez 2 mois plus tard avec une gueule de bois constatant que votre chouchou applique exactement la même politique qu’un certain François Hollande. Et l’ensemble des français râleront de voir leur pays s’enfoncer encore plus dans l’abîme.

angora

Il ne doit pas s’appeler solfiane mais doit être intouchable…….

La_Soupape

Oui oui jouis VRAI Français pas de souche.

Au fait, en vrai français, on met une majuscule aux noms propres, à moins que les tiens soient crades et là, je ne peux pas te donner thaurre !

salutcava

J’espère sofiane, que vous faites parti des privilégiés, le top 1%, dans ce cas là vous pouvez vous féliciter de la victoire de Macron. Par contre si ce n’est pas le cas, comme si par exemple vous êtes un/e jeune étudiant/e, vous allez vite vous rendre compte quand il sera temps de chercher un emploi, peit être si vous avez de la chance vous trouverez un emploi, mais hyper mal payé avec les employés pressés comme des citrons, utilisée pour faire face à la concurrence.. peut être qu’à ce moment là, vous allez vous rendre compte que c’est vous qui êtes écrabouillé.. un jour il faudra se rendre à l’évidence..

THIBULE JEAN LOUIS

elle travaille déjà, elle vous l,a dit …a la cave

Nomat

Et dans 5 ans, à nous de voir vos gueules quand vous vous serez bien fait avoir par un petit con incompétent piochant dans la fortune de “maman” juste pour exister… Son mouvement fantôme crèvera au trou, ses potes grâce à qui il va se faire élire (peut-être) le jetteront en pâture à la moindre difficulté. Macron vous a vendu à l’UMPS, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Et même en cas de “défaite” de Marine, cette dernière gagnera encore plus de sièges. Macron=UMPS,, beaucoup vont redescendre de leurs illusions aussi brutalement qu’ils se les ont faites.

Nomat

Et voilà, à croire que les français sont juste bon à bouffer de la m****. ce petit roquet arriviste est prêt à se prostituer pour avoir le pouvoir. Mais quel pouvoir ? Il va se faire bouffer par la droite et sa clique qui l’attend de pied ferme aux législatives. La France s’englue dans une pétaudière. Et où les voiles intégraux circuleront en toute impunité, et où un islam de France va s’attaquer à toute forme de liberté que ce soit. La menace extrême droite est bien peu de chose en comparaison. Moi, en tout cas je vote Marine !

rambo

allez vous faire foutre sale Marconistes, sales Islamo-colabos bientot vous l’aurez votre charia dans la gueule d’ici 20 ans vous perdrez votre liberte’ bande d’abrutis vous votez contre vous memes en plus qu’a ti’il a propose’ d’intelligent dans son programme???? je comprend rien quand il s’exprime…ce qu’il vous manque crucialement c’est la sagesse vous ne savez meme pas faire la difference entre le bien et le mal sale suppot de satan! Vous ne meritez pas votre nationalite’ francaise on devrait vous la retirer!!!!

Napoléon

Les hitlero- vermines ce sont les anti-français de votre acabit, ravis d’être les amis des assassins islamistes dégénérés qui ont détruit, entre morts et blessés et leur famille, des milliers de vies en moins de 2 ans.
Le FN et ses électeurs n’ont pas, comme vous, de sang sur les mains. Mais tôt ou tard, vous serés jugés sur vos actes, soyez en sûr !

nicolas

Sofiane un vrai francais ca me fait rigoler!

angora

Je ne le vois pas non plus s’appeler sociale mais bon Il doit être intouchable…..

Dubalai

Hé le troll de Digoin (plein d’assistés au Rsa par là) avec ton macron, fini les allocs et la caf..plus de fric dans les caisses.
Pour le reste je te bafferais volontiers la gueule..”vrai francais”..
Pauvre type. Toujours le même mec vautré dans la haine de l’autre…

trafapa

Quelque chose me dit que tu as plus à perdre que nous , béjaune ; parce que l’affaire n’est pas finie .

Crow

Un authentique électeur de M.Macron:
– accuse le FN de propager la haine et insulte plus de 8 milions d’électeurs de nazis.
– accuse le FN de diviser les Français et se revendique comme “vrai français” parcequ’il vote Macron comme BFMTV le dit.
– accuse le FN de vouloir une France qui n’existe plus et vote pour un candidat qui affirme que la France n’a jamais eu de culture. Le tout sans que cela l’empêche de se revendiquer d’une “vrai France”

Bref, un électeur de M.Macron: qui dit tout et son contraire.(comme son idole) Et écrit deux paragraphes pour, au final, ne rien dire de constructif.

Baribal

Je regarde la soirée électorale, et on dirait bien qu’il y a un beau bordel entre les LR et l’UDI au sujet des législatives. Entre le soutien à Macron pour les présidentielles et les intérêts législatifs des uns et des autres, on dirait que tout ce joli petit monde est en train de se “disperser façon puzzle”. Finalement, même si Marine n’est pas élue, le spectacle de la décomposition des LR et de l’UDI va être très intéressant à suivre. Les couteaux sont de sortie, les règlements de compte entre pro et anti-Fillon vont être sanglants. Si tout ceci explose en plein vol, que va-t-il rester à Macron ? Dans tous les cas, le FN sera le premier parti de France.

Bertrand

Le 2ème tour de l’élection opposera donc Marine au fils spirituel de François Hollande, le dénommé Macron. Il fallait entendre les réactions des Cazeneuve, Aubry, Hamon, Valls, Taubira appelant tous à voter Macron au second tour. Ben voyons quelle surprise que tous les élus socialistes soutiennent le réel candidat du PS. Le pire, c’est de constater que beaucoup de français n’ont toujours pas compris la gigantesque supercherie orchestrée par François Hollande. Après un quinquennat aussi catastrophique, je n’ose imaginer que le peuple de France ai envie de remettre le couvert et de refaire la même politique avec le poulain du président ou alors le peuple de France est vraiment le plus bête du monde.

Cadence

@Bertrand
Ce qu’il y a de sûr, c’est que ces résultats du 1er tour, confirme la continuité de la politique de Hollande menée pour nuire délibérément aux Français, à commencer par le choix de ministres délibérément nocifs.
Ce qu’il y a de désastreux , c’est le ralliement indécent de Fillon à Macron sur qui il a craché plusieurs mois de suite. Macron a vendu Alstom aux américains, l’aéroport de Toulouse aux chinois. Que va-t-il vendre encore de la France pour financer ses largesses traumatisantes?

lydia

Qu’un macroniste se plaigne dans les cinq ans devant moi et je lui casse la tronche.

Jackturf

ah oui quand même héhé

provence 83

Non, non, c’est moi ! Mais je commence par lui broyer les c…….!

Tonton Cristobal

à la hache !!! c’ est plus fun … ;)

centurion

Je suis content que marine soit au second tour mais je ne me fais pas d’illusion car tous les traitres , les gauchistes, les collabo appellent a voter pour le banquier macron.
J’irai quand même voter pour marine même si je sais que c’est peine perdue.
Un collègue m’as dit: il n’y pas eu assez d’attentats , pas assez de morts pour que les français réagissent.

ruello

votre collegue a en parti raison ,mais de toute façon les médias ont comme d’habitude fait le boulot et les français sont assez cons pour les écouter ,résultat : macron pésident ! apres vous aller entendre le troupeau pleurer pendant cinq ,bien fait pour eux !

Républicain

Pourtant, vos confrères de DAESH vous ont filé un sacré coup de main juste avant le premier tour…

Genevieve

“republicain” eureka etc, c’est toi qui roules pour l’EI, ordure. Pas nous.

JACOU

Ben ! Oui ! Ils ont suivi nos instructions téléphoniques à la lettre rien que pour faire bavasser sa bile à un soit disant républicain qui n’est autre qu’un pervers.

Respectvaleurs

Oui les Français achètent la paix encore et encore. Ils applaudissent Daladier à sa descente d’avion : des vrais cons, et mon pays me fait honte.!

Romanin

Oui, et Daladier qui s’attendait à être conspué(entretien et accords avec Adolf), a été acclamé à sa descente d’avion ce qui lui fit dire à un de ses proches: Ah les cons, si ils savaient…
Quelques mois plus tard, vous savez la suite.

Bandini

Non, aller voter Le Pen au second tour, ce n’est pas “peine perdue” ! Il faut aller confirmer son vote du premier tour et si possible convaincre 2 ou 3 copains fillonistes, mélanchonistes ou autres égarés de faire de même. Ne partons pas vaincu d’avance.

JACOU

Autant chercher a instruire une mule de ne pas péter en public. Mission quasi impossible. Pour que le coq chante il faut qu’il ait ses pattes dans la caca.

angora

Il faut surtout éviter que macron soit élu avec une forte majorité c’est pour ça qu’il faut absolument voter le pen.au 2eme tours

daniel champy

si les francais sont assez cons pour elire macron alors la france n’existe plus,la vente de la france a la decoupe et la guerre civile,malgres tout le fn progresse encore en nombre de voix,7 millions,en 2012 marine etait arrive en tete dans 1 departement,hier dans 42 departement,les legislatives devraient faire rentrer entre 80 a 100 deputes fn,ce qui permettra a mener la vie dure a macron,actuellement 2 deputes,tout doucement le plafond de verre se brisera pour mettre les patriotes au pouvoir

angora

Il faut voter Marine au 2eme tour pour que macron ait une majorité aussi réduite que possible

lydia

Qu’un macroniste se plaigne devant moi dans les cinq ans et je lui casse la tronche

Nicole

Bravo c’est la première pensée que j’ai eu aussi!!!!!

daniel champy

faits le pour moi car je suis un vieux ,des gens qui detruisent la france en votant macron,enfant du socialiste hollande ( 5 ans de socialisme ne leur suffit pas) macron sposonrise par la finance modialiste,lui qui dit qu’il n’a plus d’argent et qui a organiser des meetings de plusieur millions d’euros,hier a inviter toutes son equipe dans un restaurant bobos, ou a t’il tous cette argent? regardez ceux qui l’ont rejoind toutes la finance mondialiste et les banques,reveillez vous les cons qui votent pour macron,vous etes entrain de detruire la france

Napoléon

Le problème, cher centurion, c’est que, comme pour cette ENFLURE de Hollande, tous ces cons de “français” vous diront qu’ils n’ont pas voté pour lui, non, non !

Nadège

Vous avez raison, les français sont des cons. Et je pense qu’il n’y a plus rien à y faire. Ils ont voté massivement macron non pas parce qu’ils se reconnaissent dans son programme, qu’ils non pas lu ou écouté, de toute façon. Ils votent macron parce que c’est le chouchou des merdias à la botte du pouvoir, parce qu’il passe constamment à la TV, parce qu’il fait la une de nombreux magazines depuis des mois. Les français votent macron tout simplement parce qu’on leur a dit de le faire. Et ils obéissent, stupidement. Ils sont satisfait de notre chômage de masse, de notre invasion islamique, de notre remplacement de population, de nos centaines de tués depuis 2 ans , victimes des attentats causés par ces “chances pour la France”. Pauvre France qui n’a plus le peuple qu’elle mérite.

Cadence

@Nadine, oui Nadine, vous avez raison. Encore qu’à ceci près: les Français votent macron, non pas parce qu’ils sont obéissants. Pour obéir, il faut être conscient de ce que l’on fait, quitte à se mutiler. Non, les Français votent Macron passivement, par conditionnement, par paresse acquise physique t intellectuelle. Le point de maturation va arriver où ils vont tomber comme des fruits blets. Le malheur, c’est d’être sur l’hexagone avec eux sur cette aire géographique qui va s’appeler encore quelques temps la France sans y ressembler.

angora

Ils votent comme on joue au PMU…. Il faut avoir mise sur le cheval gagnant……la c’est pareil.
D’autres votent programmes papier en main comme ils commanderaient un bien de consommation.
C’est ceux là même qui la veille ne savaient pas encore pour qui ils allaient veauter.”

Torpillator

L’entreprise de démolition de notre pays commence maintenant comme prévu par le Système. L’objectif était fort simple : porter au 2ème tour le socialopiste Macron “déséstampillé PS” à la place de Fillon et contre Marine qui était intouchable. Le 2ème tour devenant ainsi un jeu d’enfant grâce au fameux “front républicain” que tout le monde rejoindrait et même les Fillonistes ! Elle est pas belle la vie ? Tout a été mis en oeuvre pour soutenir Macron et casser Fillon. Ce plan de merde gros comme une baraque a fonctionné jusque dans les pages de RL où on a pu remarquer un acharnement anti-Fillon parfaitement contre productif puisque favorisant Macron et en parfait accord avec le Système socialiste qui l’a enclenché ! Pour moi la France est déjà perdue .. Bonne chance Marine.

Napoléon

Dites-moi, cher Torpillator, c’est pas plutôt votre favori Fillon qui torpille les 8 millions de patriotes en appelant à voter au 2éme tour pour cette fiotte excitée? (il faut revoir les vidéos de ce guignol !) Il est vraiment fidèle à lui-même, en-dessous de tout ! Ce n’est ni plus ni moins qu’un de ces traîtres à notre Patrie la France et j’espère finalement que ses supposées casseroles seront avérées, ce qui complétera bien le portrait de ce pauvre type.

jino

Napoléon, je n’aurais pas dit mieux.

Torpillator

Ca, on s’en serait douté. (sic)

Torpillator

Ce que vous n’avez pas compris cher Napoléon …
C’est qu’il ETAIT CERTAIN que Fillon appelle à voter Macron, CE N’EST PAS UN SCOOP
de même que le PS, BAYROU, ETC … PAS UN SCOOP NON PLUS
de même que LES MUSULMANS ce matin …PAS UN SCOOP NON PLUS

Et de tout ça on en conclue quoi ????? (quand on a une cervelle en état de fonctionnement normal et pas en sous-régime comme jino entre autres)
Hé bien on en conclue que
MARINE EST SURE DE SE FAIRE LAMINER PAR MACRON QUI BENEFICIE DU SOUTIEN DE TOUS CES MULTIPLES TRAITRES + DES MERDIAS
C’était pas difficile à pronostiquer !!!
LE SEUL REMEDE A CETTE SITUATION INFAME ETAIT DE PROVOQUER UN 2EME TOUR MARINE-FILLON …. POURQUOI ? parce que FILLON L’ENCASSEROLE était infiniment plus CASSABLE que MACRON !
C’est très simple … mais bon.

Tonton Cristobal

en effet , bcp que je connais voulaient voter Marine mais aussi assurer la présence de Fion au second tour pour avoir Marine vs Fion , sinon Marine aurait fait un meilleure score … DNA a pris des voix chez Fion et Marine (chez les “timorés”!) Un brave corniaud qui la joue Tintin incorruptible .. brave garçon sans doute , mais au final un CON UTILE à Hollande ! 5% de voix perdues à droite ! bravo ma couille !

Torpillator

Oui c’est vrai Tonton ! … NDA a failli éliminer Marine ! en fait elle se qualifie de justesse à cause de lui et je ne sais même pas si il va appeler à voter Marine ?
Bien à vous.

JACOU

Les patriotes qui n’ont pas voter Fillon n’étaient pas naïfs Vous en avez eu la preuve hier à 20 h 15. Pourquoi auraient ils votés pour un filou doublé d’un traitre.?
Si Fillon avait été bon ils s’en seraient aperçu quand il était premier ministre de Sarkozy dit “le karcher”.

Torpillator

Faire barrage à Macron ce n’est pas voter pour Fillon.

UltraLucide
Abbé Arbez

Vu de l’extérieur, je ne comprends pas le leit-motiv du “front républicain” anti-FN comme argument des politiciens français.
Soit le parti de Mme Le Pen est hors la loi dans ses propositions et il faut l’interdire juridiquement dès le départ, soit il est une option démocratique disponible pour ceux qui adhèreraient à son programme.
Sonner le tocsin d’un “front républicain” unissant tout et son contraire pour sauver la démocratie est dans ce cas absurde. Me trompé-je?

angora

La reponse est à chercher ai CRIF. Qui fait la pluie et le beau temps en France.

Austerlitz

Angorat, idiote.

le gall

@Austerlitz. Angora a raison. La vérité vous dérange t-elle ?

Austerlitz

@le gall je ne supporte pas cet antisémitisme sournois qui suinte par l’orifice buccal du bipède angorat. Le CRIF ce sont des collabos que ne représentent pas les Juifs de France. Combien de fois faudra t’il le répéter. Seriner c’est de la faute au Crif à tous les posts, ca relève de l’obsession.
Capito?

madeleine

Va chier ta haine ailleurs ver de terre

madeleine

Pauvre con de perroquet qui récite bien sa leçon apprise auprès de dégénérés mentaux. Je suis juive et israélienne et je t’emmerde !

montecristo

Abbé Arbez
Vous ne vous trompez pas du tout !
Ils disent que le FN est antirépublicain mais ils se gardent bien de dire qu’il antidémocratique !

ludo22

Le pourraient-ils s’ agissant du seul parti qui propose de demander son avis au peuple pour les grandes questions qui touchent à l’ avenir du pays et d’ établir les RIP, référendums d’ initiative populaire, comme en Suisse, pour la conduite des affaires ?

Nemesis

Ils sont antidémocratiques : la voix du peuple ils ne veulent pas l’entendre.

ludo22

Justement il est trop démocratique à leurs yeux, mais ça ils ne peuvent pas l’ avouer.
Le FN est le seul parti qui veut redonner le pouvoir au peuple par le retour aux référendums, les référendums d’ initiative populaire, comme en Suisse.
Il n’ est pas à abattre pour tuer “la bête immonde” comme prétendu, mais bien parce qu’ il casserait définitivement la baraque à la finance internationale, au mondialisme, à la dissolution des nations, à la destruction de l’ âme des peuples, à la mise en esclavage de tous par l’ argent hors sol.
kalach nico

Genevieve

Mon père, pouvez-vous faire dire des prières à Saint Michel Archange, chef des milices célestes? Car la guerre que nous subissons est d’origine métaphysique. Existe t’il une prière perpétuelle a ce Saint archange ou à Jeanne d’Arc, ou à Marie? Et où?
Merci.

JACOU
Nemesis

Cela fait plus de 40 ans que la droite et la gauche se succèdent : c’est la France des privilèges et des avantages acquis, c’est la France des coquins et des copains. En fait ils n’ont aucun amour de la France et aucun respect des citoyens de ce pays. Ce qui les intéresse, comme FF, de profiter encore et encore du système : ils ont pris goût au caviar. Un troisième parti qui serait à la tête de la France cela les priverait de ce qui leur est profitable. FF en est le meilleur exemple. Mais avec EM ce sera pire.

OTOOSAN

” front républicain est dans ce cas absurde.Me trompé-je?” Pas du tout BRB, La manipulation des foules marche à l’affect, le fond tout le monde le zappe, et de toute manière les gens du peuple n’ont plus à quelques exceptions près, la compétence pour y comprendre quelque chose…

Haggar Dunor

Je suis écoeuré, mais pas vraiment étonné, par la crédulité des électeurs qui ont porté leur voix sur le magicien Macron et son élixir miraculeux… “Les français sont des veaux”, affirmait Mongénéral, je ne suis hélas plus très loin de le croire !

Crow

“Ils ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont” les inconnus

di paolo

ce que je ne comprends pas ,et je me permet de vous le dire à vous tous ,vous voulez Marine Le Pen alors que vous même vous ne respectez pas la France et les Français .Et leurs choix et donc leurs vôtes.
Vous êtes également des terroristes, des terroristes du sourire ,de la liberté ,de l égalité.
Bande de mal baisés,d ancien ,pas la peine de rejeter vos carences sur L ETRANGER.
Peace .
Ne vous fatiguez pas à me critiquer,me rabaisser.
Je ne vois pas les micro organismes

Eric

Tiens on en a encore un nouveau @di rigolo: il commence bien mielleux, puis il nous insulte. Bien sûr coco qu’on est des terroristes, va dire ça aux 300 familles des gens que tes potes ont tué au Bataclan. Petit enculé.

nicolas

Oui mais les veaux eux des couilles ce que les Francais n’ont pas !

sav73

Oui des veaux et malheureusement ils vont le payer très cher

Nuch

Mon pauvre Cyrano oui les Français sont cons cons à vomir à en pleurer à s’expatrier pour ne plus voir tous ces abrutis se comporter comme des lâches.
Rien d’étonnant qu’en 40 il n’y avait que des petainistes et à la libération que des résistants.
On va se farcir 5 ans de hollande bis quelle déconfiture.
Je pense très sincèrement que les français sont cons et ne se sont pas encore assez fait enculer et tant qu’ils ont la TV de l’argent pour mettre de l’essence dans la voiture et faire des crédits ils sont CON…TENT

Andrej

mazerolle est une limace : c’est écrit sur son visage. Dès que je le vois, une envie de vomir me prend à la gorge.
mazerolle est non seulement incompétent, mais c’est, en plus, un sac de venin.
Cordialement.

Andrej

Je rajoute que bourdin et mazerolle devraient se marier, si ce n’est déjà fait.
Cordialement.

La Star ac a gagné ce soir. La société du spectacle triomphe. Le message c’est le média. La politique réduite à un jeu vidéo.Le sale gamin prétentieux a eu raison de la sagesse de ses ancêtres.
Je suis consternée

Zaza of Marseille

Cyrano, ta tirade est bien guerrière,
Mais avouons le, ne reste que la prière!
Continuons la résistance, dans la constance
Dans la souffrance, dans l’espérance,
Nous vaincrons, car macron
Apportera le chaos!

nicolas

Comme je l’ai pense le ton dure de MLP juste avant l’election a ete une erreure car les francais trouillard de nature ont encore eu plus peur de ce qu’ils craignent le plus c’est a dire d’avoir a se battre pour defendre leur territoire qu’ils abandonneront comme les laches qu’ils sont a ceux qui viendrons le prendre.

Romanin

Mon pauvre Nicolas, vous avez raison sur presque tout, sauf que vous n’auriez pas dû écrire en fin de commentaire: À ceux qui viendront le….
Ils l’ont déjà pris( territoire) depuis longtemps, et vous comme Cyrano, vous n’avez pas pris le temps de vous passer la petite lotion qui vous décollera les yeux!
Romanin délégué habilité à contrôler toutes les opérations de vote, de dépouillement et de décompte des voix, Campus Bleu Marine, présent hier au bureau 14 d’une commune de plus de 20000 habitants.
Dommage pour vous, ne changez rien, vous êtes un “peuple” mort, mais vous avez du mal à le comprendre!!

ahje

Finalement, Fillon enporte une élection haut la main:celle de plus con des politiques de France. Battu, enfariné, bruité à la casserole, des couteaux plein le dos (signés macron), il pousse le vice à bouffer dans la main du gigolo… Il est pire que Raffarin…si, si, c’est possible.

Sibylle

Exact, c’est le plus minable de tous.

jean luc

He bien, oui, les francais sont des cons ! Oui, l’enjeu est cilvilisationnel ! L’economie, on peut la redresser. Pas une civilisation ! Faites un bref sondage aupres de votre famille ou voisin. Demandez leur s’ils ont lu le Coran. A 99,9 pou cent (sauf si vous posez la question a des musulmans) :ils ne l’ont pas lu ! Pas meme une seule page !

Kounnar

Chiffre entendu ce soir 80 à 120000 Français quittent le pays chaque année …il est fort probable que les départs s’accélèrent….

Watto

Moi si je connaissait des gens à l’étranger prêt a m’aider pour immigré, j’aurais quitter la France depuis un bout de temps, malheureusement je vais devoir me rabattre a une solution beaucoup plus tragique pour moi et ma famille.

En tout cas pour ceux qui ont les moyens de quitter la France n’attendez pas et protéger vos miches et celle de vos proches car la majorité des français sont des sans-couilles abrutie jusqu’à l’irrécupérable.

Le Den

La Hongrie accepte d’accueillir tous les immigrés européens qui fuient leurs pays pour cause d’islamisation, de mondialisme et d’euro.
Il vous suffit, comme je l’ai fait, d’écrire à l’ambassade de Hongrie.

Genevieve

@le den: ils vous ont répondu?

Désespoir50

Ils quittent la France pour l’Afrique sans doute !

bastien

Je suis désespéré la France est perdue…

mjolnir

Elle est perdue depuis 70 , 81 et 2002.
Le niveau ambiant chute , par perte d’intelligence française et noyée parmi la sous-culture qui l’infecte. Les cassos (qui ont leur carte de vote) cancérisent notre belle France.
Or , mettez une goutte de polluant dans un baril d’eau et TOUT le baril est à jeter.
Mais un cancer , ça se soigne sauf que ça va prendre un peu plus de temps …….
quitte à faire crever le malade.

Nemesis

Pas encore …
Au second tour les déçus de FF et ceux qui ont voté Dupont-Aignan, dans un juste élan patriotique, peuvent se rallier à MLP. Espérons-le !

TRIVELLY

vous représentez la HAINE , Moi je suis FRANCAIS et vous me faites honte !

Patriote

Votons marine la seule qui pourra reconstruire la France votez macron c est dire oui aux grand remplacement islamique pensez aux jeunes aux retraités aux travailleurs on est dans la merde pensons à nos cinq prochaines années, nous devons nettoyerxn la France remettre nos frontières restons unis avec marine

Clofer

C’est à gerber ! Et cette précipitation pour les consignes de vote … quels traitres ! Et la tronche enfarinée de Bayrou, que les gens sont cons ! Il reste les législatives, ça va pas être facile de démêler les transfuges, les opportunistes, … Il; faut que le FN ait assez de députés pour foutre le bordel. Quant à merluchon, regardez où on a voté majoritairement pour lui : chez les branleurs assistés qui vivent à nos crochets.
Dire que j’ai pas assez de tune pour me barrer en Suisse ! Reste le Portugal.

La_Soupape

J’adore la conclusion (et ce qui précède aussi du reste) !

Sibylle

Le Portugal, l’Espagne et la Grèce sont en récession, la France ce sera l’année prochaine avec l’Italie..

Sango Loba

Les Français ont les yeux ouverts et sont debout pour défendre leur culture, leur survie et fermer la gueule au système et aux médias mensonges…
La jurisprudence Trump en perspective…
Le combat Peuple/Système est lancé dans cette nouvelle élection…

trafapa

SI ! Assez cons les veaux ! il faudra vraiment qu’ils ne puissent plus manger et jouer pour qu’ils aient évidemment une réaction de fada . Je vais m’efforcer de ne parler qu’à celles et ceux qui ont le courage de se présenter comme Frontistes . Les autres ? Le mépris l’indifférence .

jean luc

Je pratique ce que vous preconisez depuis des annees et m’en trouve fort bien.

Romanin

Merci pour ce soutien inattendu, malheureusement, en face ils sont nombreux à nous regarder avec mépris. Je vous confirme que notre tâche n’est pas aisée, même si nous rencontrons un petit, mais vraiment petit, éveil d’une certaine frange de la population. Très honnêtement, j’avoue que l’effondrement des LR me ravit car ceux qu’ils ont voulu accueillir en masse, votent contre eux aujourd’hui et je pense sincèrement que c’est un juste retour des choses!(dommage que LRPS ne pourrisse pas du pied, comme ces très vieux légumes que l’on a pas pris le temps de récolter!).

Fomalo

Je pense comme La_Soupape et marre-du-PS; comme des rats, les Français (surtout jeunes) suivent le flutiau de Macron.Vous imaginez un hologramme rafistolé de Hollande diriger la France?? On n’a pas encore les votes d’outre-mer, mais ça doit être intéressant. A part ça mais ce n’est pas un critère forcément valable, le bureau de vote de mon quartier compte 41,5% d’abstention aujourd’hui. Alors appel général aux votes,hein, pour le 2ème tour! Ne désespérons pas. la stabilité et la maîtrise seront à terme gagnantes contre les manipulations d’un bateleur. Courage.

La_Soupape

Tiens je regardais les résultats tomber au fur et à mesure, c’est affligeant surtout à Paris http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/index.html mais que veux-tu amigo, quand tu vois que nos concitoyens pour lesquels j’ai un peu moins de respect que pour une hémorroïde suppurante d’un ancien imam Afghan de la province de Lâchmohalahgrap accordent plus d’importance et prennent comme référence des pouffiasses comme nabila qu’aux résultats de l’élection du président de la belote coinchée de Feuquières-en-Vimeu, ben y’a plus rien à espérer ! Mais comme tu dis si bien, le flutiau de macron, y vont l’avoir dans leurs culs et bien profond! Leur flutiau va se transformer en flûte subcontrebasse https://www.youtube.com/watch?v=Qmxnp_3 et là, y z’ont intérêt à préparer la vaseline…

La_Soupape

Merde, y’avait plus assez de place pour le lien de la subcontrebasse https://www.youtube.com/watch?v=Qmxnp_3KUt0

eddie

connaissais pas la subcontrebasse

La_Soupape

Bah, pas très étonnant, comme le dit Bob, y’en a que 3 dans le monde, beaucoup moins que de sales cons qui votent macron hein !

Napoléon

Je reste persuadé que cette élection à été truquée y compris jusqu’au bourrage des urnes. Et la manière dont ce fantoche de Macron est présenté ce soir, avec tout l’apparat qui l’entoure comme s’il était déjà élu, prouve s’il était encore besoin, que les médias pourris sont complices et qu’ils ont ensemble réussi leur coup en fabricant de toutes pièces leur marionnette insipide mais d’un dangerosité mortelle pour la France.
SEUL UN SURSAUT INESPÉRÉ DES FRANÇAIS PEUT NOUS ÉVITER CE CATACLYSME.
MAIS AURONT-ILS CET ÉCLAIR DE LUCIDITÉ QUI NOUS ÉVITERA LA DISLOCATION DE NOTRE PATRIE DANS UN MAGMA INFERNAL ET SANGLANT ?
J’EN DOUTE, HÉLAS !

Nadège

Dans un monde normal, dans une France digne de ce nom, il n’y aurait pas besoin de second tour : Marine serait passée haut la main dès le premier tour : question de survie.
Deux possibilités : ou les élections sont truquées, ou les français sont des demeurés, des attardés. Un peu des deux, mais c’est surtout la seconde hypothèse qui semble vraie : les français d’aujourd’hui sont des idiots qui votent n’importe qui du moment que celui ci est vendu par les merdias : ils ne se sont pas renseignés sur macron, et cela ne les intéressent pas : on leur dit que le FN, c’est pas bien, alors ils ne votent pas FN. Le pire est devant nous. En 2022, notre pays sera complétement détruit et islamisé. Et on va souffrir à cause de ce peuple de décervelé. Une pensée pour nos valeureux ancêtres.

Sibylle

Exact, dans 5 ans on aura un président musulman et la Charia pour tout le monde.

boccard isabelle

ma voie va a marine je les fait au 1er tour et je le ferait au 2 me mais je per confiance

Patriote en colère

Oh que si ils voteront Macron j ai passe ma soirée électorale en famille à table on a de tous les courants (vote Fn Mélenchon Macron et Fillon) et tous les membres de ma famille qui n ont pas voté Marine comptent lui barrer la route en votant Macron. Que dois je faire m embrouiller avec toute ma famille ? Et idem au travail je les avais déjà sonde et tous voteront Macron donc vous voulez mon avis c est cuit de chez cuit Marine n a pas obtenu la dynamique nécessaire au premier tour (il aurait fallu qu elle fasse au moins 30 % là oui cela aurait été possible) mais avec seulement 22 % et un Macron qui va ratissser et à gauche et à droite les carottes sont cuites on a perdu donc oui on peut savourer la présence de Marine au second tour mais dans quinze jours on va tous pleurer !

nicolas

Desole vous trompez lourdement. Les Francais dans leur majorite votent avant tout pour ou contre la personalite du Candidat et non pas pour ou contre son programme. Ils ont rejeter Hollande car ils n’aimaient pas sa personalite mais pas contre son programme. la Preuve Ils vont elire son copier car ils aiment ce jeune blanc bec qui n’est jamais sortie des jupons de sa mere en mariant une qui la remplacee de 26 ans son ainee. Les Francais aiment cela car ce Macron leur ressemble et qui se ressemble s’assemble!

Baribal

Vous avez mal lu mon post. Je répondais simplement à “Patriote en colère” quant à l’attitude à avoir envers ceux qui votent Macron. Je me projetais dans la perspective où Macron, une fois au pouvoir, mettrait en application son programme. Dans cette situation, et vu les intentions de l’asticot des beaux quartiers, il est évident que ces Français assez nunuches pour avoir voté pour la “belle gueule” de Macron, se mettraient à brailler contre les décisions de Macron et à rechercher l’appui de ceux, dont Patriote en colère, qui ont voté Marine. Même si Marine n’est pas élue, nous sommes en position de force car premier parti de France (En marche n’étant pas un parti, selon moi), et nous pourrons, dans un premier temps, nous régaler de la déconfiture de l’armée mexicaine du senor Macron.

Romanin

Punaise, vous êtes excellent Baribal, il nous en faudrait juste une petite centaine chez nous et nous pourrions commencer à entrevoir cette petite éclaircie qui fait tant défaut aujourd’hui! Amitiés et respects
Romanin, vieux militant FN, un peu triste en ce lendemain de premier tour.

Baribal

Faites comme moi. Digérez ce vote délirant, évitez tout débat stérile, continuez de voter FN, et attendez la suite. La roue tourne. Quand votre famille et vos collègues seront confrontés à la réalité macronique, quand ils commenceront à pleurer, quand ils voudront avoir votre avis ou votre soutien pour gueuler contre Macron et ses sbires, dites leur tout simplement d’assumer leur vote. C’est une technique que j’ai appliquée souvent, aussi bien dans un contexte politique que professionnel. C’est très efficace pour leur montrer leur bêtise, très jouissif car ils essaieront de vous convaincre, mais personne ne viendra plus vous emm…C’est un peu ce que dit Coluche dans son sketch ” Le clochard analphabète ” : “…la société a pas voulu de nous ? Qu’elle se rassure on ne veut pas d’elle ! “

Francky

A force de dire on verra la prochaine fois, on sera en 2199, plus un francais, et un pays, le frankistan …

Marre de ceux qui veulent atterndre… Notre race se meurt, nous devons de suite reagir. Sans les urnes, mais avec les burnes…

Baribal

Je ne dis pas qu’il faut attendre sans agir. Je répondais à “Patriote en colère” sur l’attitude à avoir envers ses proches et collègues. Laissons les boire le calice jusqu’à la lie et pleurer sur leur connerie. Quand le soufflé Macron sera retombé, si par malheur il est élu, il y aura un tel bordel en France que le FN apparaîtra comme le seul recours.

Francky

C’est sur, wait and see

Baribal

Vous n’avez vraiment pas compris le sens de mon post. Vous voulez foncer tête baissée, burnes au vent, sans observer la situation un minimum avant de bouger. Le taureau qui fonce vers la muleta. Je préfère savoir où taper, histoire de taper plus efficacement. Les sanguins, les “retenez-moi-où-je-fais-un-malheur”, les impulsifs, je connais bien; ça n’a jamais fait de bons soldats, mais ça a toujours fait de bons morts.

Fomalo

Francky, hé oui , commencer par se servir de ses burnes, et pas tout seul de préférence..

Nadège

Essayez de les réveiller d’ici là, montrez leur les videos de macron sur YouTube. Ce type va achever la France.

Romanin

A Patriote en colère, dégustez simplement l’excellent commentaire de Baribal, ne vous fâchez jamais pour de la politique et c’est un vieux frontiste qui vous le dit(sinon vous finirez seul avec pour seul ami un animal récupéré à la SPA), ça c’est pour le côté familial.
Sinon, pour nous il y a la famille recomposée des militants de base qui se retrouvent pour un meeting, une Assise ou un pot chez les cadres, c’est sympa mais ça ne vaut pas la famille et le soir lorsque vous rentrez, vous vous retrouvez avec votre très fidèle SPA!
Bien à vous.

Fomalo

Allez Romanin, pas d’amertume s’il vous plaît! Après le 2è tour, je propose (quelqu’en soit le résultat) une petite réunion sur place, chez moi, avec un dîner sympa et un couchage de fortune (restreint mais accueillant pour trois personnes frontistes) et de la discussion et un pot du soir, que nous nous coordonnions pour la suite!

Romanin

Merci Fomalo, attention car je risque d’accepter votre aimable invitation.
Aucune amertume, ni regrets, à une époque
je n’ai pas su faire la part des choses… et un matin, on fait le bilan!
Hier, j’ai eu un dimanche chargé en tant que délégué titulaire habilité à contrôler toutes les opérations de vote pour le Campus Bleu Marine. Grosse commune communiste, briefing sur les tricheries, surveillance permanente de 7:30 – 22h non stop sans manger ni boire. Résultat décevant plaçant Mélenchon/ Macron devant Marine .
C’est la première année que nous avons une forte demande pour les délégations, malheureusement mon délégué régional a refusé de prendre des suppléants et des scrutateurs.
Tout ça pour dire que hier j’ai décliné le pot chez un cadre, j’en avais gros sur la patate.

Baribal

Salut Romanin.

Je subodore beaucoup de fraudes. Les gauchos sont prêts à tout, c’est ce que j’appelle la “fraude décomplexée”. Les prises de position du premier ministre et des ministres qui se torchent avec leur devoir de réserve, prouvent combien ces bandits méprisent l’éthique démocratique. Ils ont baptisé le FN du doux nom “d’ ennemi de la République “, sorte d’autorisation tacite à le haïr. Si des délégués FN ne voient pas le risque de vol de l’élection, alors c’est la cata et je comprends votre déception
Amitiés patriotes

Romanin

Bonjour Baribal,
Je confirme que nous avons un rôle de scrutateur en plus d’être délégué habilité mais que notre mission reste sous les décisions du Président ou du Vice-président et que nous avons pour mission de déclarer des “anomalies” ou des “dysfonctionnements” qui seront consignés dans les procès-verbaux du(des) bureau(x) sous mandat. Le dépouillement est le moment “crucial pour…”, mais il est difficile pour un délégué qui vient de se taper 12 à 13h de surveillance d’avoir un œil sur le cahier d’émargements, l’urne, le bureau et ses cinq personnes sans le risque qu’il loupe quelque chose.
De plus en tant que titulaire, il doit gérer un second bureau mais comme suppléant, ce qui veut dire que l’on a pas le droit d’être deux de la même formation dans le bureau.
Bien à vous.

Romanin

Suite: Après ces contrôles arrive ensuite la mise en place des groupes de scrutateurs qui ont été choisis par le président du bureau, qui normalement devraient être constitués de scrutateurs des divers candidats(??). Donc c’est 4 à 5 tables avec 4 personnes par groupe aidés par le bureau. Et là commence le dépouillement, les manip d’enveloppes etc. Je vous laisse deviner qu’il devient rapidement impossible d’être partout en même temps pour visualiser tout.
Tout en sachant que les communes communistes sont les champions du tripatouillage(bourrage d’enveloppes, femmes faussement enceintes, pointes billes sous les ongles pour émarger en douce, employés municipaux qui…, wc qui…, entrées à surveiller, etc. J’ai franchement regretté de ne pas avoir Ethan Hunt à mes côtés.
Amitiés

La_Soupape

Grosse commune communiste, meeting à Nogent au pavillon Baltar je suppose, toi tu habites à Champigny Roma, j’me goure ?

Romanin

Dommage Ami, pour la commune c’est Villeneuve-Saint-Georges, meeting de Nogent-sur-Marne organisé par le CG94. Et moi je suis sur la rive gauche de la Seine, juste en face de Villeneuve-Saint-Georges, allez Ami, juste un petit effort(et comme je suis un frontiste sympa ma commune commence aussi par Ville…..), mais sous contrôle LR. Stop, ne m’en demande pas plus.

La_Soupape

Villeneuve-le-Roi, le seul bled de France où tu peux voir les paouettes des pilotes qui décollent d’Orly :D, je connais. Dis-donc, t’es à 2 pas de la mosquée de Créteil dans un coin qui fleure bon le clacos et le jambon ! Vraiment, j’me demande bien pourquoi tout ça a pu t’amener à être frontiste !
J’me suis barré depuis longtemps de cette zone, maintenant je suis à la cambrousse dans un département qui a produit deux très très beaux vainqueurs (surtout l’actuel) et où il y a une majorité de sales cons aussi, mais y sont moins nombreux au km², du coup c’est plus vivable même si le premier voisin est à 100m et que bien entendu c’est un connard fini. Ceci dit, je suis tout à fait de taille, suffisamment peu diplomate et assez persuasif pour qu’il ne me casse pas les couilles :D…

La_Soupape

Bof t’inquiète Roma, vaut mieux avoir un bon toutou qui vient de Gennevilliers et qui t’aime qu’une morue qui vient du Havre et qui te les brise en permanence.
Toutes mes amitiés à toi et à Médor…

Romanin

À la lecture du “nouveau…”, j’ai mis immédiatement ton pseudo en avant. Tu as raison, mais ce qui m’inquiète le plus c’est que je rencontre deux ou trois personnes seules qui promènent leur toutou, et bien souvent elles discutent avec (?). Bon, je te rassure, je n’en suis pas à ce stade.
Malheureusement, la même ne vient pas du Havre, elle est juste”dépressive”, mais le résultat est presque pareil!
Amitiés, elle s’appelle Lili (ma SPA), croisée qui a quelques pbm de ligaments croisés aux pattes arrières, j’ai pu la faire opérer d’une patte mais l’autre, il paraîtrait que c’est top ancien et il y en a pour plus de deux mille €(alors j’économise en attendant). Et puis, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir!

Romanin

Oups, lire la mienne ne vient pas du Havre……
Maudit correcteur automatique, excellente journée et on continue à y croire.

Sibylle

J’ai coupé les ponts depuis très longtemps avec ma famille car ils sont d’indécrottales gauchos (fonctionnaires) et n’ont rien de sensé à dire, je préfère mes amis qui partagent mes opinions (et qui bossent)

boudr

“Monsieur ” Patriote en Colère..
J’ai dit a ma famille que mes deux grands-père avaient fait les deux guerres,et que s’il en étaient sortis ” vivant”,en votant Macron ,ils tuaient une deuxième fois les autres!!Bien sûr,incompréhension,cela jette un ” froid “.
Vous etes semblables à un peuple de traitres parce que vous ne respectez pas ce pourquoi ils se sont battus.
Réponse poussant au ” suicide ” Oui,mais tout ça c’est du passé !!!
Alors PATRIOTE il n’y a pas que vous qui etes en colère !

Sboub

Ne rêvez pas! Les français sont comme les grecs : tout juste bons à se faire mettre.

mjolnir

“Quand tu serres la main à un Grec , recompte tes doigts ensuite”
Proverbe
c’est aussi valable pour le camp Maquereau.

Sboub

MDR…

Baribal

” Timeo Danaos et dona ferentes “

JC.P.

je suis abasourdi, j’ai mal partout et surtout la boule au ventre, envie de pleure, envie de crever

mjolnir

Idem , le désespoir peut tuer* MAIS nous leur ferons pas ce plaisir….
*il peut aussi tuer un pays par excès de connerie comme pour les “soutiens” de Hollande-bis

JACOU

Ne jamais désespérer. Le soleil se lève tous les jours. Même en hiver.

Defossez

Moi pareillement c’est un anarchiste il soutiens l’imigrations et bien non assez moi jais la boule a l’estomac je suis socialiste mais lui sen nais pas un un gosse de riche Banquiers ça il sait faire , ,en politique il ni connait rien c’est la meme politique que hollande bien pire encore il et pour les riches ,hier soir vas au restaurant fetér sa victoire un peut trop vite avec notre argent des travailleurs donc il a peur de leurs sérré une poignée de main au travailleur aprés il sort son paquet de lingette bébé pour laver les main sa mérite d’étre président ca non pour les mains avec ses lingettes je lais vus en direct aux infos devant les chantier,,il vas prendre une sacré douche froide ont me vire de la banque donc je suis depuis 1973 et plus assez de mouvement Mme ont peut plus

Jean-Luc

Superbe article. En appelant à voter Macron, Fillon pense d’abord à sauver ses fesses. Il espère que Macron, une fois président (ce qu’à Dieu ne plaise), l’héritier de Hollande le tirera du mauvais pas judiciaire dans lequel il l’a lui-même mis.

Alain Bobo

Les français n’ont rien compris de ce que se passe dans leur pays. Ils regardent la télé comme de vaux, votent pour celui qui leur parait le plus beau à leurs yeux. Leur cerveau est lavé toute la journée par la propagande diffusée dans les médias. Macron, Macron, Macron sur toutes les chaines depuis plusieurs mois. Ca laisse des traces pour les incultes qui composent la majorité des français, sans parler de ceux qui sont français de papiers, et les millions qui sont privilégiés par leur fonction et qui ne veulent surtout pas que ça change.
Ainsi, le pays s’enfoncera d’avantage jusqu’au point de rupture. On peut déjà avoir une idée de la catastrophe qui se profile dans pas très longtemps.
Je suis effondré de voir la bêtise monstrueuse des français.

quiditvrai

Les Français dorment très profondément au gaz et ils ne semblent pas pressés de sortir de leurs rêves de bobos.
Le somnifère qui leur a été administré est très puissant.
Comment les ramener à la réalité ?

La_Soupape

Bel édito Cyrano, j’en attendais pas moins mais le problème est que le droit de vote est accordé à des cons et que c’est pas ta gueulante, ni même celle des autres ou la mienne qui changeront grand chose, il est malheureusement plus que probable que le prochain président de la 5 ème puissance mondiale sera cette petite merde de macron et, même si ça nous désole tous ici, nous qui ne lâcherons rien, eh bien je crois que la fin de notre beau pays est proche. Heureusement pour moi, j’ai pas de mômes et donc je suis tout à fait serein, je ferai cramer ce que je possède avant de crever et tout ira bien.
Je voudrais juste dire à FdF, que malgré le respect que j’ai pour ses convictions, eh bien fillon est un bel enculé à avoir dit qu’il voterait macron, mais entre francmacs on ne se mord pas…

trafapa

“La petite merde” , j’aimerai que ça lui reste comme petit nom .

La_Soupape

Et cette petite merde va transformer nôtre France en ignoble chiasse :(

boudr

La soupape
Je vous rejoint intégralement sur votre dernier paragraphe!!

marre-du-PS

Moi je crois que si, les zombies à la masse de ce qui fut autrefois un grand pays, la France, sont capables de mettre cette larve de Macron au pouvoir. À moins d’un miracle…

Jackturf

Je ne crois pas, la au moins c’est clair, il y a deux choix de civilisation, et il reste 15 jours pour le faire comprendre aux français.La Mondialisation et sa cohorte de malheurs ou un protectionnisme intelligent. Et puis il va y avoir le face à face et la Macron, n’aura personne pour le défendre et corriger ses erreurs et à la télé, ça ne pardonne pas…Elle va l’écrabouiller façon steak tartare en lui rappelant en outre qu’il a participé au gouvernement Hollande, 2 ans comme conseiller et deux ans comme Ministre et le bilan on le connaît….

marre-du-PS

Il va falloir vraiment sonner le tocsin pour que les endormi(e)s se réveillent. Marine va devoir jouer tout en finesse dans le débat contre Macron si elle veut pouvoir l’emporter. En attendant, mobilisation générale de tous les patriotes jusqu’aux législatives !

Nadège

Les français d’aujourd’hui sont de vrais abrutis, tous les attentats et les centaines de morts subis ces 2 dernières années ne les a pas réveillés. Etre remplaçés, entourés de voilées et de barbus, comme si on vivait au bled, ne les dérange plus. Ils sont prêts à tout subir, tout supporter. Ils obéissent aux consignes de vote sans réfléchir. Il y a quelques années, ils nous aurait paru impensable qu’un type comme macron puisse être président. C’est ce qui risque de nous arriver. Je suis fatiguée de m’égosiller à essayer d’expliquer des évidences autour de moi, à ceux qui refusent de les voir. C’est la fin de notre civilisation. Nous assistons à la fin de 2000 ans d’Histoire. Bientôt l’islam et la charia. Je suis écoeurée, ce peuple me dégoute

La_Soupape

Vous avez parfaitement raison, sauf que pour les connards d’électeurs, c’est le dernier qui cause qui a raison et là, on peut tout à fait faire confiance à ces pourritures de merdias pour lui laisser 100 000 fois le dernier mot…

Lire Aussi