Française depuis un an, la député africaine de Macron nous donne des leçons

Publié le 29 avril 2018 - par - 73 commentaires - 5 740 vues
Share

En découvrant ces quelques secondes de vertige démocratique en mode Assemblée nationale, j’ai eu soudain une sorte de révélation. Cela faisait un moment que je cherchais ce qui me dérangeait dans les interventions plus ou moins décousues de nos parlementaires issus-de-la-diversité. J’ai donc ré-écouté, et regardé à nouveau. Pour finalement tomber sur l’évidence.

Pas vous ?

C’est simple. Nous avons là un de ces moments où les comptes accumulés depuis des décennies se règlent. Cette jeune femme a reçu, quelque part en Afrique, une mission : traverser les continents et les mers, percer le coffre-fort où dorment les mémoires obsolètes, répandre la came sur le sol et sortir en ayant dûment rendu inutilisable le moule haï destiné à la casse.

Tout, dans le ton comme dans la posture, dans le regard comme dans la lippe, n’est que complexe d’infériorité, par là mépris pour le pays dont elle vient de devenir une enfant. Veut-on une recette d’assassinat de cette mère-là ? Elle la donne, avec ces traits caractéristiques de l’ancien colonisé découvrant la faille dans la cuirasse de l’ancien maître. L’orgueil transpire de chaque mot qu’elle prononce, le désir de revanche dégouline de phrase en phrase, la détestation de sa nouvelle patrie et sa relégation au rang de marâtre à punir sourdent de ce qu’elle se garde bien de dire, mais qui se lit sur son visage courroucé exactement comme on le perçoit à l’écoute d’un discours de Marwan Muhammad, de Tarek Oubrou ou de Tarik Ramadan.

Elle appuie intelligemment où cela fait mal. Et c’est vrai, En ne traitant pas très bien ses anciens dans les affres de la vieillesse, la France donne à la mécanique glacée, sans le moindre affect, nommée Jacques Attali, quitus pour sa théorie de l’euthanasie à soixante cinq ans. Notre pourfendeuse-de-monde-blanc a été correctement « briefée ». Derrière son masque rituel de colère, de bile amère et de frustration, on la sent satisfaite à l’intérieur, sûre d’avoir abattu un bon atout dans une enceinte certes dévalorisée, mais que l’on respecte encore un peu. Elle a joué sur l’invraisemblable facilité de la France à se battre la coulpe pour ses actions passées, présentes et à venir. Et on l’a applaudie pour cela.

Bonne petite, et bonne recrue pour le concert disparate, inutile et vain des « marcheurs ».

Juste une question à cette péronnelle pressée de me ranger dans le tiroir des rêveurs d’Occident heureux : comment caractérisez-vous, charmant et impitoyable bourreau, l’élan qui pousse l’essentiel de la jeunesse africaine à vouloir fuir son continent d’origine pour goûter les rigueurs de la vieillesse en France ? Et quand je parle de cette jeunesse-là, je m’adresse également à vous dont l’intelligence et les capacités seraient pourtant bien utiles là-bas, à vous qui donnez à vos pareils, en même temps que le signal de la migration, l’exemple même de l’abandon de poste, de la trahison de sa patrie et de la fuite à corps perdu ?

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Flupke

On dirait Woopy Goldberg, mais en moins rigolo.

Eddy K

Autre ineptie : « On ne met pas les gens âgés dans des EPHAD ». Non, effectivement, vu l’état lamentable de certains hôpitaux Africains (construits avec notre argent, pillés et détruits en quelques années, où les familles nourrissent elles-mêmes les malades qui sinon crèveraient de faim), on ne met pas les vieux dans des mouroirs.

Mais cette dame peut-elle ignorer la réalité des bidonvilles en Afrique ? Qu’est-ce qu’elle veut nous faire croire ? Que leurs vieux coulent des jours heureux dans des taudis sans eau ni électricité ? Sans soins infirmiers ?

Allez, madame, vous devriez avoir honte d’essayer de nous prendre pour des imbéciles que nous ne sommes pas. La situation des vieux en Afrique est catastrophique, la baisse de l’espérance de vie depuis l’Indépendance le prouve largement !

Eddy K

Je suis sidéré par les inepties que raconte cette dame naturalisée récemment et qui se croit autorisée à donner des leçons : « On sait qui est le père et la mère »

J’espère qu’au moment du vote des prochaines lois sur la PMA et la GPA, les autres députés se souviendront de sa déclaration ! A moins que faire des enfants sans père ou sans mère ne la gêne pas, quand il s’agit de Français et non d’Africains comme elle ?

Mais cette déclaration est vide de sens. Vu le nombre de guerres civile et de massacres en Afrique depuis l’Indépendance, il y a des millions d’enfants sans père ni mère.

Sans parler du sida qui a décimé combien de jeunes parents, laissant les enfants sans père ni mère ??

Croit-elle réellement à ses propres bobards ??

Vera

Il n’empêche, peut-être que les Africains ne mettent pas les vieux dans les Ehpad, mais ils mettent leurs jeunes dans des bateaux pour les envoyer à la mort, vers cette vieille Europe raciste colonialiste!

Ne-voit-elle pas l’inanité de son discours !

cocodamour

La preuve qu’une chèvre aurait pu être élue dans la bande à Macron.

Gérard

C’est pas une chèvre ?

John White

Le pire dans tout ça, c’est son odeur…

Marco 1

Peut-être qu’en France on met les vieux parents,qui ont perdu leur autonomie dans les maisons de retraite parce que les enfants travaillent, c’est tout simple.
Est ce qu’elle est capable de se poser cette question?
Ici c’est pas comme dans son pays, les gens ne se les grattent pas à longueur de temps.

rakotobe

Les électeurs du Quercy n’avaient rien d’autre sous la main,et comme ils votent traditionnellement à gauche,ils ont élu cette carne;les africains viennent en France faire des études et ne rentrent jamais.Cette nullasse est ingénieur,vous ne croyez pas que ses qualifications seraient appréciées dans son shithole et bien non,on reste et on crache à la gueule des français.
Les ehpad,puisque c’est le sujet prennent en charge des personnes en fin de vie qui ne peuvent souvent rester avec leurs proches car présentant des troubles et donc demandant du personnel qualifié.
Qu’elle retourne se faire torcher au Burkina!

Tirobut

Encore 2 – 3 legislatures et on déménage l’assemblée à Vincennes!

Tirobut

C’est une honte! Dans tous les pays qui se respectent, la condition pour être candidat à un mandat électif est d’être un national de naissance! Voir même être né de parents nationaux! Pauvre France, tu deviens une décharge!

Jean-Marie

Elue pour des compétences particulières ou seulement de par ses origines exotiques et par le miracle de la discrimination positive? Que fait cette idiote congénitale en cette assemblée?

Ubersender

Elle y joue son rôle d’andouille utile à la macronnie universaliste. C’est sa seule fonction ; elle est payée pour sortir d’énormes conneries qui énervent et abaissent la génération française blanche de plus de cinquante ans, en somme les « franchouillards » que le mondialiste Macron tient en horreur.

Lisianthus

Il faudrait aussi lui faire remarquer qu’on est probablement mieux soigné dans un établissement français que dans une famille africaine ou tout le monde crève de faim.

MAUREL

Qui sont ces cons de francais qui votent pour pour ces dechets .

Tirobut

Ils sont majoritaires, visiblement! C’est ça le problème!

MAX

Le procureur de Paris, François Molins, le toutou de Nicole Belloubet, elle-même toutou de Macron, nous a annoncé ces jours ci qu’en France 416 donateurs ont financé l’état musulman islamique…nous attendons, les noms des coupables, puisque nous sommes, paraît-il, en guerre !!

Frontistes, patriotes, souverainistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

Branchet

Avec ces nouvelles femmes de couleur sur la scène politico-médiatique Taubira se fait bousculer. La surenchère nous arrive. Celles qui nous chantent la solidarité familiale à l’africaine nous préparent la fin des EHPAD et des hôpitaux par manque de financement, le retour aux guérisseurs et aux sorciers. Si toutes leurs élites nous arrivent qui restera en Afrique pour résister aux affairistes chinois, indiens et américains ?

nicolas

Sa déclaration que les enfants en Afrique s’occupent de leur parents , démontrent encore une fois d’une facon très claire que ceux-ci ont des enfants sans penser a eux,, mais bien par égoisme afin qu’ils s’occupent d’eux dans leur vieillesse.

ted

une mochetè

John White

Le pire c’est son odeur…

Pierre

Et voilà Macron qui a comme députée l’arrière petite fille de Bokassa 1e. Ah si le Macron allait être intronisé comme l’autre le fut comme empereur ! Et qu’il finisse comme lui !

kounnar

Peut être que tout simplement en Afrique, comme elle le prétends, ils ne mettent pas leurs vieux en maison de retraite par ce qu’il n’y en a pas ?

limone

je ne sais si certains ont le temps mais ça mériterait une petite bafouille à Marcon, ça mange pas de pain et c’est lui montrer que à l’Assemblée Nationale on a pas le droit de dire n’importe quoi et surtout dénigrer la France en cette Assemblée représentative de la France , uniquement la France ! l’Afrique ne nous interesse pas, depuis le temps qu’elle vit sous perfusion , avec sa démographie galopante ! il aurait fallu lui répondre ainsi à cette péronnelle , heureusement qu’on ne fait pas 10 enfants , sinon qui irait travailler pour elle et ses congénères qui débarquent !! et Marine Le Pen de ne pas lui répondre !!!

Nemesis

Certains voient loin et juste :
« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ).

Tirobut

C’est une prophétie en passe de se réaliser! Tout comme celle de Kadhafi sur la submersion migratoire de l’Europe!

wika

Réponse à votre question monsieur Sobieski : elle est là parce que la France dans son incroyable générosité permet à des parasites comme elle d’accéder à des postes qui seraient impensables dans son pays, aux dépens d’ailleurs des souchiens.
Sans la discrimination positive qui règne chez nous de façon plus ou moins visible, cette personne serait peut-être chez elle une femme excisée, confinée, esclave d’un mari polygame qui lui aurait déjà fait plein d’enfants et elle n’aurait pas le droit de l’ouvrir

de BELEN

Je suis choquée des propis tenus par cette femme de quel droit j’ai été IDE en gériatrie pendant 40 ans et d’entendre cette femme nous parler de l’Afrique et de ses coutumes à l’Assemblée me choquent . Je suis d’origine Espagnole avec la nationalité et jamais je ne le suis permise de critiquer le mode de vie des Francais et la façon qu’ils avaient de traiter le problème des personnes âgées. Car si en Espagne Portugal Italie on gardent les personnes âgées à domicile c’est que les femmes ne travaillaient pas et elles pouvaient s’occuper des anciens Maintenant dans ces pays on place les personnes âgées les femmes travaillent CETTE FEMME N’A PAS À CRITIQUER LA FAÇON DONT LES EUROPÉENS GÈRENT LE PROBLÈME DE LEURS ANCIENS contrairement aux Africains les Européens doivent travailler

wika

@de Belen vous n’avez rien à voir avec cette harpie : d’abord vous avez travaillé, contrairement à cette femme parasite, ensuite les Espagnols ont une culture et une civilisation compatibles avec les nôtres

Tirobut

Non, mais vous plaisantez! Vous, Espagnole, vous comparer à ça! L’Espagne, c’est l’Europe, c’est même le 4e ou le 5e pays de la CEE au cas ou ça vous aurait échappé…

Y\'a bon Macron

On n’a pas d’argent pour enfermer durablement les pédophiles, mais on a de l’argent pour les africains ?
« les caisses sont vides » nous disent tous les dirigeants UMPS quand il faut construire des prisons .Voir les débats sur le meurtre pédophile d’Angélique, un récidiviste déjà condamné à neuf ans de prison ferme en 1996 mais libéré en 2000 après seulement 4 ans !
Vidéo – Cette députée se félicite des visas d’études (+ bourses gratuites) octroyés par Macron aux africains

https://www.youtube.com/watch?v=hS-1OU-j6HU

wika

Merci pour cette vidéo @Ya bon Macron.
Ce que je retiens, c’est que la formation n’existe pas en Afrique. Je me demande donc ce qu’attend cette fille pour se retrousser les manches dans son pays et y introduire la formation des jeunes

Zorglub

Moi je les veux toutes sans perruques….

Fifi

Oui, ça donne l’impression quand on écoute cette vidéo, quand on écoute ce qu’elle dit, qu’elle est venue en France juste pour aider le Burkina Faso (mais aussi les autres pays africains bien sûr) qui est son vrai pays, en pensant que ce n’est que la France qui pourrait permettre que le Burkina Faso et autres pays africains, puissent s’en sortir, et qu’elle veut entre autres, qu’il y ait nombre d’Africains qui puissent étudier gratuitement en France (et qu’ils obtiennent des aides diverses bien entendu) sur le dos des contribuables français, alors que la France est très endettée, vit sur des dettes. D’ailleurs dans les pays les plus endettés du monde, la France est 15ème! Elle est bien plus endettée que les pays africains ! http://www.businessinsider.fr/les-19-pays-les-plus-endettes-du-m

Fifi

Après, bien entendu, qu’au niveau des infrastructures, il y en a nettement plus en France et dans les pays occidentaux, mais aussi à Hong Kong, Singapour etc… que dans les pays africains, mais par contre, l’endettement de la France est énorme, bien plus important que dans les pays africains !

Allobroge

Ils migrent, prennent notre nationalité et nous insultent , choses qu’ils ne toléreraient pas ou plus chez eux !Certes la France n'(est pas parfaite et d’ailleurs ne le prétend pas à l’inverse des africains qui, à les en croire auraient été une civilisation particulièrement brillante par le passé et au moins jusqu’aux colonisations !. Mais alors pourquoi ce besoin de migrer sous nos latitudes alors qu’avec des gens comme cette dame l’Afrique serait brillantissime ? On dirait quand même de la désertion ? Non ?!….

gillic

Avec un tel binome, la France est condamnée à disparaitre !!! Qui les a élus ????

daniel champy

LES VEAUX DE FRANCAIS et cela dure depuis 40ans en elisant la droite et la gauche et macron;ce sont eux les responsables,on peut se faire avoir 1 fois mais pas cent fois,ce sont des debiles,le cerveau lave par les mediats,ils se suicident eux memes et nous en meme temps car ce sont eux qui font basculer la balance aux elections, 2fois la france aurait pu etre sauver le pen contre chirac et aujourd’hui marine contre macron,ils ont ,choisis ceux qui les detruisent,alors continuer la fin est proche ou les banlieues descendront,alors preparez votre valise,le cercueil ou le bateau

hathoriti

Oh ! tabalo ! Ces merdes-là sont vraiment des seigneurs de la république ! Ils ne sont PAS des seigneurs de la France …! Faut pas pousser ! M. Sobieski a parfaitement raison: que fait cette africaine chez nous ? Chez les députés FRANCAIS ? Mais patience..

Maria Leibovici

Comment cette Africaine a pu obtenir la nationalité française ? Il y a des règles qui sont appliquées pour les européens et d’autres pour les africains. De la discrimination positive ???

limone

ben comme les autres ! elle a fait des études au Havre ( ça vous dit PHIlippe 1er ministre, ancien maire du Havre !!) et puis 6 ans après remise de la nationalité comme il y en a beaucoup !!

Mariette

Les Africains n’abandonnent pas leurs parents car ils ont justement trop besoin d’eux.
Car les parents ont un logement, même précaire, et les enfants n’ont pas de boulot.
C’est donc par obligation que plusieurs générations cohabitent.
Et quand les enfants éprouvent l’envie de profiter du confort occidental, ça ne les gênent pas d’abandonner leurs parents à leur triste sort.
Parfois ces enfants envoient de l’argent en Afrique mais pas toujours. Soit qu’ils préfèrent le garder pour eux, soit que leur conjoint occidental s’y oppose.
Comment placer ses parents quand les structures d’accueil n’existent pas ?
Quand les filles mères accouchent en clinique, elles sont « prisonnières » jusqu’à ce que quelqu’un paie. Et seule la honte pousse leur famille à payer. Où est la solidarité ?

patphil

il n’y a pas que les africains, ma femme déposait son dossier de retraite à la sécu a entendu une chinoise qui demandait une pension retraite pour son papa, nouvellement arrivé qui ne pouvait même pas dire un mot de français!
on les a aiguillé vers le service compétant … qui lui versera 800€ alors qu’il n’aura cotisé que zéro euro!

angora

oui alors ça ne s’appelle pas retraite mais revenu minimum et je ne sais quoi..
800 euros pour 1 personne, le double pour un couple.
sachez le car une fois bourdin disait que ça n’était pas vrai: en fait il jouait sur les mots.biensur ça ne s’appelle pas retraite mais qu’importe!

jacksoul

Ça s’appelle Aspa, ou minimum vieillesse.
Tout résident légal y a droit à partir de 65 ans.

kounnar

Nous avons effectué les démarches pour un ami Serbe, arrivé en France à 72 ans les premières années il percevait le RMI, puis après quelques années il a été basculé sur le minimum retraite…
Cotisation : 0 h

Charlie732

Bourdin c est le plus gros collabo que la terre n est jamais portée.

Anne-Marie G

Elle a compris, comme tous les Noirs d’Afrique ou installés en Europe, que les zélites européennes ont arrangé les noces entre leur jeunesse et celle des immigrés extra-européens, majoritairement africains. Elle peut donc se permettre de cracher sa bile puisque de toute façon toute opposition à l’immigration massive est du racisme. Marine le Pen a bien su lui répondre en remarquant qu’en parlant comme elle le faisait, elle insultait ses électeurs. Dans ses photos de campagne elle affiche un sourire si modeste. Les braves gens qui l’ont élue ont gardé une image des Africains qui datent de plus de 10 ans, avant l’ère Obama où en effet ils étaient soucieux de se faire avant tout accepter. La conjoncture a changé, ils peuvent afficher leur vrai visage… seulement après les élections.

tabalo

comment un pays prospère et heureux a-t-il pu en arriver là. Des merdes qui se prennent pour les seigneurs de la république quand ils n’en sont que les valets.

Zorglub

Vous avez oubliez la perruque qu’elle porte sur ses cheveux crépus. Ce serait bien plus drôle de ne pas la voir singer les européennes en gardant ses cheveux d’origine.

kabout

l’on est toujours sali par plus sale que soi !

Françoise

Le pauvre Macron fait bien pâlot à côté de la députée ! Je comprends mieux pourquoi il va se faire bronzer en Australie !

Yves ESSYLU

Chez elle, en Afrique, cette pétasse est considérée comme traitresse
Et Borloo qui en veut 5000 de plus par an dans l’armée française !!!
Ceci étant en Afrique que je connais mieux qu’elle, du nord au sud, j’ai visité des maisons de retraite, des hôpitaux et des prisons, je les recommande à ces fugueurs, par contre dans les équipes de foot et les assemblées nationales je n’ai pas souvenir d’avoir vu des blancs, sinon dans l’ombre pour pallier au laxisme africain?

jacksoul

Dans les sélections nationales de foot, le sélectionneur est presque toujours blanc. Yves Renard a fait gagner la CAN à la Zambie puis à la Côte d’Ivoire, et vient de qualifier le Maroc pour la CM.
PS Yves: le verbe « pallier » est transitif. On ne pallie pas « au ».

Zorglub

je confirme car j’ai 40 ans d’Afrique derrière moi et tout ce que dis Mr Essylu est strictement exact.(Même le billet de quelques francs CFA aux flics qui vous arrêtent sans savoir pourquoi si ce n’est vous raquetter)

wolfred

les jeunes de 14/18 morts pour la France , surtout morts pour rien , trahi par une classe politique infâme, et ses politicards osent faires des commémoration a qui mieux mieux !

inconnue

scandaleux, honteux, répugnant d’accorder tant de privilèges à ce genre de personne qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour critiquer la France et encenser l’Afrique,

André Léo

Désormais possible dans les pays africains sous l’impulsion majeure de la « colonisation » française, l’éducation, l’instruction donnent à certains l’envie de se placer au niveau des pays développés.
Cette prétention louable se heurte encore à l’oubli ou la méconnaissance de l’histoire des pays dont sont issus ces nouveaux Français, mais surtout, de leur totale inculture au sujet de l’histoire du pays d’accueil. Pour être Français – ou Française, (comme pour notre Marseillaise,hymne- nom masculin ou féminin!), il faut épouser notre culture, nos valeurs…et avoir assimilé notre passé historique. Celtes, visigoths… et autres goths venus de Prusse, d’Angleterre ou d’Italie, la France est multi-ethnique depuis des millénaires, mais elle EST et DOIT RESTER MONO-CULTURELLE.

ADLER

Les patriotes morts durant la deuxième guerre mondiale pour notre liberté doivent se retourner dans leur tombe de nous voir bientôt soumis a ce genre de personnage. Des individus qui ont quitté leur case et qui nous donnent des leçons de morale. Stupéfiant.

Joël

Aucun doute, sa marraine politique, c’est taubira.

PANDRE

Mon dieu, si nos ancêtres revenaient sur terre! Ils seraient choqués.

angora

dommage que ça ne soit pas possible car les communistes ouvriraient peut-être les yeux.il y en avait forcément.

Allonzenfan

Mais pourquoi donc se gênerait-elle ?

hathoriti

les femmes africaines (je les connais bien) ne se gênent jamais ! elles ont tous les culots et gueulent plus fort que les autres !

jacksoul

« Nous ne mettons pas nos vieux dans les EHPAD ».
C’est qui, « nous »? les africains? Je vous croyais française… La France est donc déjà une colonie africaine?
Avec le mauvais esprit qui me caractérise, je rappellerai à cette jeune burkinabé que l’espérance de vie dans SON pays étant de 59 ans, les « vieux » n’ont besoin d’aucune structure particulière, vu qu’ils n’existent pratiquement pas.

Fifi

Elle a dit plus exactement mais c’est pareil puisqu’elle a comparé les Africains par rapport aux Français (elle se sent représenter les Africains vu ce qu’elle dit, puisqu’elle fait cette comparaison, alors qu’elle est Députée en France et payée par les Français pour normalement, représentée les Français non pas les Africains ! Mais en France, la double-nationalité en politique est autorisée… : « En Afrique, nous ne mettons pas les personnes âgées dans les EHPAD » http://www.fdesouche.com/996443-en-afrique-nous-ne-mettons-pas-les-personnes-agees-dans-les-ehpad-cette-deputee-lrem-naturalisee-francaise-il-y-a-quelques-mois-reproche-aux-francais-leur-manque-de-solidarite

Fifi

Corrections : « elle se sent représentée » et « pour normalement, représenter »

Fifi

J’ai relu et elle a bien dit « nous » pour parler de l’Afrique et des Africains dont elle se ressent, mais elle n’a simplement pas dit « nos » vieux, mais c’est pareil.

A part cela, c’est tout bonnement honteux que l’Etat français accepte de placer en tant que Députée, une immigrée naturalisée française, ayant la double-nationalité, qui ne se sent en rien Française.

Dans son pays à elle, au Burkina Faso, l’espérance de vie est de 56 ans http://news.aouaga.com/h/8176.html , mais on reste quand même encore loin derrière l’espérance de vie en France métropolitaine ! A 56 ans, on n’a encore aucune dépendance liée à la vieillesse !
De plus, comme il n’existe pas de EHPAD, les personnes âgées, ne risquent pas d’y rentrer !

Fifi

Je suis d’accord avec vous : ne pas prendre en compte le fait que l’espérance de vie dans les pays d’Afrique subsaharienne se situe en fait, entre 40 et 50 ans (donc dans de nombreux pays d’Afrique subsaharienne ), c’est stupide ! Alors qu’en France métropolitaine, elle atteint 79,5 ans pour les hommes et 85,4 ans pour les femmes en 2017 ! Des personnes de la quarantaine n’ont aucune dépendance liée à la vieillesse !

Fifi

Après, bien entendu, il n’existe pas d’EHPAD en Afrique subsaharienne en plus.

De plus, malgré tous ses préjugés qu’elle a sur les Français, beaucoup s’occupent de « leurs vieux » car c’est une question de liens familiaux…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Comment font-ils pour trouver des nouilles aussi haineuses qu’hydeuses?
Avec Obonouille, on pouvait se dire que c’était le hasard de la connerie humaine qui l’a mise sur le chemin de Méchancon. Mais maintenant, c’est un festival!

Dunois

La guenon et le criminel. Ca ferait un bon titre de mauvais film de 3ème zone. Les 2 « acteurs » de la photo terminant leur courte carrière derrière les barreaux avant d’être exécutés en public…

Dupond

C’est sur que Trump quand il voit débarquer des guignols pareils nous représentant il ne doit pas s’enteter a collaborer a leurs initiaves pour ce qui est de la gouvernance de l’europe …..Angéla a suivit pour une audience de deux heures ou elle s’est vue congédiée sans rien obtenir de la part de celui qui fait grimper le dow jones et le nasdaq a tete de mat depuis le départ du cheri de ses dames . Bébé a brizitte peut parader avec les noirpiodes ce n’est pas pour autant que la dette va décroitre