Françaises, fallait voter Zemmour !

Le présent article s’adresse aux personnes dotées d’un utérus.
Avec Cramon premier, roi des forts tunés, le Grand Remplacement est passé à la vitesse supérieure : hausse de 21 % pour les premiers titres de séjour, de 28 % pour les demandes d’asile, un boom de 53,6 % pour les acquisitions de la nationalité… Les chiffres de l’immigration sont dramatiques !

L’insécurité est partout, l’été l’a montré une fois de plus. Les Français en auraient marre ? 75 % de vos compatriotes considèrent que le bilan de Cramon-le sordide, petit marquis de Cousus d’hores, sur l’insécurité est déplorable? (A se demander pourquoi ils ont voté pour lui alors, me demandai-je en simple belge…)
Message personnel à toutes les FrançaisEs : lorsque vous aurez fini de réclamer la déconstruction des hommes ou l’élargissement des trottoirs, quand vous aurez surmonté votre hystérie anti-mâle blanc, pourriez-vous vous attarder sur celles qui ont laissé leur vie pour que vous puissiez voter ? Qu’avez-vous donc fait le 10 avril ? Bronzé sur la plage, fait du tennis, du shopping ? Regardé Netflix ? Alors que le Messie était là ?

Constance Bulwer-Lytton par exemple, dame de la haute société anglaise fut arrêtée et emprisonnée durant deux semaines. Nourrie de force, le traitement qu’elle subit lui causa une crise cardiaque qui la laissa partiellement paralysée. Honte aux non-votantes !
En 1876, en France, Hubertine Auclert fondait la société Le Droit des femmes, qui soutenait le droit de vote des femmes. Cent ans et quelques plus tard, les femmes préfèrent se divertir, « profiter de la vie » que de prendre quelques minutes pour sauver le pays. Honte à celles qui placent le loisir éphémère au-dessus du devoir de vote.

Mariette (par mesure de discrétion, l’auteur de l’article a changé le prénom), 46 ans, en arrêt maladie longue durée, Beautor (Aisne). « Je n’ai jamais voté. Je reçois les prospectus, mais pas la carte. J’avoue, je n’ai pas cherché à comprendre. Avec l’administration, c’est toujours très long. » Mariette est bête, stupide même. Ce n’est pas qu’elle manque de temps, la débile-longue-durée. Si Mariette crie au viol d’ici quelque temps, n’allez surtout pas la sauver. Elle l’aura bien mérité !

Thérèse Laporte, 62 ans, retraitée de La Poste, (Val-d’Oise). Je ne vote plus depuis longtemps. Avant les élections, on vous dit « tout est beau », mais la réalité est bien différente. En 2017 déjà, je n’ai pas voté. Macron a tout fait mal. Il a pris à tout le monde, sauf aux riches. C’est toujours les mêmes qui gagnent. („Ce sont », Thérèse, je vous recommande vivement les cours de « grammaire pour nos ainés » souvent gratuits ….!)
Il fallait voter pour Zemmour !.

Ginette, 53 ans, (Lieu****) chômeuse congénitale : « De toute façon, les politiques, ce sont tous des voleurs, des arnaqueurs. Comme je ne vote pas, au moins, je ne regrette pas. Ça ne sert à rien de voter. Qu’on le fasse ou non, c’est toujours la même chose ».
M’ame Ginette, faudra pas venir vous plaindre si votre nouveau voisin ne comprend pas un mot de français et écoute son zouglou à fond de caisse, ou si tout d’un coup, c’est une femme seule avec 7 enfants qui emménage juste au-dessus de chez vous. Pour les odeurs de crevettes sautées a la charmoula, vous pourrez toujours vous adresser au propriétaire !

Pendant la Terreur (l’autre, pas celle de l’infatué nabot, squatteur de l’Elysée), Olympe de Gouges a été guillotinée pour s’être opposée à la dictature du gouvernement. Elle a été la première féministe française à demander que les femmes obtiennent les mêmes droits que les hommes.
Ça vous captive moyen ?
Le prix de l’électricité explose. Zemmour avait alerté sur le sujet pendant la campagne présidentielle, face au sinistre Le Maire.
Le pouvoir d’achat s’écroule et il devient difficile à un grand nombre de Français (voir plus haut, ils préféraient aller à la pêche ou faire un barbecue avec les copains aussi tarés qu’eux) de se nourrir correctement. En un an, au supermarché les prix ont augmenté de 9,2 % (QueChoisir). Et le fioul grimpe même de +67 % !

Le niveau scolaire continue de s’effondrer, comme le montre Pisa. Non seulement la baisse de niveau est lamentable, mais les inégalités augmentent, les élèves déjà les plus faibles chutent encore plus rapidement. (Je pense ici – sans vouloir accuser quiconque – à ceux qui ne parlent pas le français à la maison, par exemple, donc incapables de formuler une phrase convenable…)
Dans le dernier classement international qui mesure les performances en maths des élèves de quatrième et de CM1, la France arrive en dernière position de tous les pays de l’Union européenne en CM1 et en avant-dernière position pour le niveau des élèves de quatrième, juste devant la Roumanie. Les grandes écoles ont de plus en plus de mal à trouver des élèves ayant des bases suffisantes.
Il suffisait de voter Zemmour !

Même les profs sont dégoûtés. Le job n’attire plus. Au niveau national, 17 % des postes ne sont pas pourvus dans les premier et second degrés. Ils recrutent n’importe qui…
Pendant ce temps, la liberté d’expression est régulièrement attaquée. Les lanceurs d’alerte font l’objet de persécutions judiciaires.
Au cas où vous seriez encore en mesure de voter en 2027, je veux dire si vous n’êtes pas mortes de froid ou de faim, et sauf votre respect, je vous conseille de prendre quelques instants pour remplir votre devoir de citoyenne et de bien regarder ou vous appliquerez votre petit croix.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
21

31 Commentaires

  1. Parfaitement d’accord avec vous MME SCHUBERT !
    Les femmes d’aujourd’hui sont beaucoup plus bêtes en général que celles qui les ont précédées. On se demande à quoi a servi les luttes pour obtenir le droit de vote pour les femmes. Et en plus quand elles arrivent au pouvoir , elles sont pire que les bonhommes! Regardez toutes ces bonnes femmes qui ont le pouvoir en Europe : une catastrophe !

  2. oups écrit trop vite sans me relire :
    A quoi ont servi, les luttes etc…

  3. Petite sérénade de chambre pour femmes désinvoltes parfaitement méritée de l’orchestre philarmonique d’Anne Schubert. Sans faire preuve de sexisme, je les tiens en partie responsables des fiascos électoraux de ces dernières décennies. Vaudrait peut-être mieux qu’elles ne votent pas que de continuer à mal voter.
    La dernière en date c’était pour le gendre idéal à voile et à vapeur. Alors ça suffit les conneries !

    • Les hommes les y ont bien aidé. Si nombre de femmes ont été subjuguées par le faciès artificiel du perruqué, faux mâle élyséen, il faut croire que nombre de leurs bonshommes sont devenus des lopettes enamourées et des « empalés » Vous savez, ces victimes du supplice qui commence si bien et finit si mal.

  4. article qui me redonne un peu de courage; j’attends avec impatience le retour politique du Z

    • et Marine et son referendum non ! vous l’avez lu au moins !!! zemmour zemmour…c’es un pur LR qui cause bien comme les LR et même mieux que le RN et une fois aux affaires lol mdr un mec qui a voté mitterand je ne lui ferais jamais confiance

  5. Les derniers sondages sont clairs. 78% des français ayant voté Zemmour voteraient pour un autre candidat aujourd’hui, les intentions de vote sont à 2,1% au 26 août.
    Personne n’a voulu de Zemmour, et encore moins maintenant. Il faut tourner la page et arrêter de fantasmer

    • Vraiment par ce que les machines dominions n’ont rien a voir avec les résultats? Vous regardez vos infos a la tv? J’ai mis une video youtube sur un autre post (Il a neige au Sahara) qui montre que le WEF engage des gens comme vous pour balancer de la désinformation. Il mérite d’être posté ici a nouveau
      https://www.youtube.com/watch?v=RFszbyNpZEU

    • Mais voilà un conseil judicieux, et en plus donné gratuitement!!!!!!!
      Hélas, je ne vais pas en profiter et continuerai si possible à voter Zemmour, et même, tenir de nouveau un bureau de vote !

      • zemmour l’homme qui a voté deux fois mitterand et parait il a voté macron non mais je reve ! zemmour un pur LR qui par le fort et même mieux que lE RN c.a.d. un vrai LR qui une fois au pouvoir fera le contraire !! pauvre de nous

    • @La Connerie-en-face-de-rat : Etaler ainsi ses vices et ses tares anti-patriotiques, c’est d’une indécence appelant à la plus sévère rétorsion !

  6. Mary Wollstonecraft, la premiere féministe du 18e siècle a contribué a l’éducation d’Olympe de Gouge. Elle a écrit « Vindication of the right of Women ». Elle a été embastille et devait finir sur l’échafaud. Elle a réussi a y échapper en prétendant être l’épouse de Thomas Payne qui était Americain.

  7. Mais je suis française et j’ai voté à toutes les élections depuis 1981, et j’ai voté Zemmour !!!

    • BRAVO et Marine passe a la trappe !!! zemmour un pur LR qui a voté deux fois mitterand (l’homme qui disait vous etes chez vous, chez nous !) Bravo
      zemmour qui n’a jamais voté soutenu le fn puis le rn c’est a ne plus rien comprendre ! Bravo Madame bravo

  8. Anne, Vous omettez le puissant effet de la presse “ pipolle” féministe et décervelante sur les ménagères de plus de 50 ans. Les journaleux mercantiles ne cessent de gloser en termes dithyrambiques sur les prétendues qualités de la « cougar », alibi et mentor de macron. Et ça marche !
    Les électrices ayant dépassé l’âge de comprendre comment les médias LSBTIQ les manipulaient ont voté majoritairement “brigitte”.
    Les Français, et les Françaises sont de plus en plus politiquement incultes.
    Ils avaient élu hollande, ils ont voté macron.
    L’électoralisme démago des partis mondialistes… et l’hystérie que vous évoquez en titre n’expliquent pas tout !
    Quan on est mort, on ne le sait pas. C’est pour les autres que c’est difficile.
    Eh bien, quand on est con.. ou conne, c’est pareil !

  9. Mais les françaises AIMENT les arabes et les noirs ! Elles les préfèrent largement aux piteux et ventrus blancs, sans couilles et sans argent. Pensez donc : de beaux mâles noirs, viriles, bien montés, n’ayant peur de rien, face à des chétifs petits blancs…Combien sont-elles, chaque été, à prendre l’avion pour aller aux Antilles, dans le but de baiser du nègre ? (je sais de quoi je parle; j’y ai vécu quelques années, et, chaque été (métropolitain), de voir toutes ces blanches débarquer…seules.
    Bon, le fait qu’elles se fassent tabasser; parfois tuer; qu’elles soient la numéro 2, 3, 4… et qu’elles soient cantonnées à la cuisine, c’est accessoire. Si j’étais atteint de zoophilie, je m’intéresserait peut-être aux négresses à plateau, mais malheureusement…

  10. La -onnerie n’a pas de frontières ni de sexe ….ni d’âge comme disait le Georges B. et c’est « contagieux »

  11. Si Zemmour a subit une bonne claque c’est uniquement de sa faute, inutile d’accuser les femmes, je rappelle que le vote est un droit et non une obligation, il serait judicieux de militer pour la reconnaissance du vote blanc et de l’abstention ce serait beaucoup plus profitable et éviterait que des Macron soit élu et arrêtez de croire que Zemmour est la nouvelle panacée universelle de Pline l’ancien!

  12. Je ne suis pas efféminé ni homo, ni même homophobe. Je me considère homme amoureux des femmes et j’ai voté Zemmour. Je recommencerai. Merde !

    • hey tripes, soit amoureux de la france et vote le RN c.a.d. Marine !! lis son referendum !!! et puis aprés on pourra lui tomber dessus

  13. le résultat des élections est à l’image de ce pays : bêtise insondable – qu’ils ne viennent pas se plaindre de ce qui arrive, le seul malheur reste que par leur inconséquence, ils nous entraînent, malgré nous, dans cet enfer

  14. Anne,

    ne laissez pas croire que Zemmour aurait changé la « face » de la France en quelques semaines. Allons allons.
    Votre article à charge sur les femmes me surprend…

    Je n’ai pas d’utérus mais je me suis permis de vous lire ! 😆

    Cordialement.

  15. Impossible de savoir pour qui ces « femelles » ont voté!! Pas une autour de moi n’avoue avoir voté pour Zemmour, alors pour qui ??? c’est écœurant!! Une de mes sœurs ne vote que blanc, que ça soit pour n’importe quelle élection, elle est fière d’avoir fait son devoir….. pauvre France!!

    • @mimi, moi je sais pour qui ont voté les femmes de mon entourage proche (famille), elles ont voté pour MLP. Une de mes soeurs m’a confié qu’elle avait été tentée un moment par votre avorton kabyle, elle s’en est violemment détournée quand il a dit à propos de MLP : « moi les livres, elle les chats » dévoilant sa véritable nature de bougnoule méprisant…. et j’ajouterai méprisable…

      • Cher Henri,devrions nous en conclure que votre soeur et vous-meme meprisez les chats?

  16. Et oui il fallait voter « Zemmour »!!!
    Reconquete avec Eric Zemmour!

  17. es français NE SONT PAS TOUS DÉBILES (du Macron, on en a déjà eu sous Holl-And-Ouille, vous imaginez vraiment que « la France » a voté pour un cinglé qui a réuni 52 figurants à chacun de ses meetings, que les TV des dhimmis ont filmés en gros plan, parce que de loin, les salles étaient quasi-vides!). Vous avez raté la FRAUDE électorale française (galop d’essai pour la méga-fraude aux USA): Notre bon gouvernemacron-heil a acheté les services de DOMINION et de la sté SCYTL pour la compil et l’évaluation des votes (en 2017 ET en 2022 !) LISEZ: L’ELECTION EN FRANCE EST TOTALEMENT TRUQUÉE – système DOMINION
    http://www.brujitafr.fr/2022/03/darmanin-aurait-choisit-la-societe-dominion-celle-qui-a-coordonne-la-fraude-massive-aux-usa-pour-l-election-presidentielle-en-france

  18. Il fallait voter Zemmour même moi j’ai voté pour Zemmour à la présidentielle. Mais les Castors d’extrême gauche préfèrent voter pour Jupiter Emmanuel Macron et de continuer à souffrir dans sa dictateur présidentielle mais il n’a plus de majorité absolue ce qui est une bonne chose pour la démocratie.

Les commentaires sont fermés.