France : 100.000 policiers, 200.000 militaires, 10 millions de musulmans

Publié le 3 mai 2021 - par - 51 commentaires - 1 699 vues
Traduire la page en :

L’arrivée du pouvoir totalitaire de l’islam : oumma, califat, djihad, charia, taqîya, fatwa n’ont pas leur place en France.
Qui peut encore croire que l’islam n’est qu’une religion d’amour, de tolérance et paix ? L’islam n’a pas de culte à proprement parler, mais des pratiques codifiées dans des recueils de traditions et d’usages venant du Prophète ; c’est un mode d’organisation de la société qui, par le biais d’un livre sacré, le Coran (directement révélé à Mahomet par Allah) complété par les Hadiths (recueil des paroles de Mahomet, également dit Muḥammad ou Mohammed, devenu prophète), qui entend englober toutes les actions humaines. Il y a là une première forme d’emprise autoritaire, despotique et oppressive, que l’on pourrait même qualifier aujourd’hui d’unique au monde.

La violence y est légitimée à deux niveaux :
Ne préconise-elle pas la violence la plus extrême à l’égard de tous les mécréants (juifs, chrétiens, “croisés”, chiites, “hypocrites”, apostats…) ?
N’impose-t-elle pas une soumission absolue à la loi divine en éliminant pratiquement les outils de la raison et du discernement ?
Et le plus grave est que ces textes doivent être considérés par les croyants comme incréés ; c’est-à-dire que l’on ne peut en changer une virgule.

Il est inutile d’aller plus loin en comprenant que ce qui est proposé n’est ni plus ni moins qu’une théocratie fasciste où la loi est faite par les imams, à travers la charia, laquelle est parfaitement en contradiction avec le postulat de base de notre société : l’égalité des hommes et des citoyens devant la loi. (Cf. le statut de dhimmi concernant les non-musulmans et de la femme par rapport à l’homme).
L’essentiel de cette « religion politique » est donc en parfaite contradiction avec la démocratie, la république et la laïcité et l’on peut se demander par quelle perversité des représentants politiques ou des intellectuels français peuvent soutenir et justifier de tels dogmes, en France ?

D’ailleurs dans une récente enquête d’opinion il apparait que 62 % des Français pensent que l’islam représente une menace pour la République.
On peut également se demander pourquoi il est durement réprimé le fait d’affirmer que l’on ne veut pas de cette idéologie dans notre pays, sous les couverts fallacieux d’islamophobie ou d’incitation à la haine ?
L’horreur de l’amalgame est souvent opposée à tous ceux qui osent critiquer l’islamisme ; on peut répondre à ces tentatives de noyer le poisson que si les dérives sectaires, évoquées plus haut, sont souvent ignorées par les musulmans, censurées et refoulées, c’est afin de vivre tranquillement leur spiritualité. Il n’en reste pas moins vrai qu’à n’importe quel moment elles peuvent être réactivées par les théoriciens habiles du terrorisme. Et l’on peut ainsi tenter d’expliquer pourquoi l’islam, dit modéré (c’est- à-dire celui qui accepte officiellement les contraintes de nos valeurs politiques), ne s’est jamais véritablement opposé, à quelques rares exceptions près, à ces dérives sectaires, contraires aux principes civilisationnels du pays dans lequel ils vivent, il faut simplement rappeler que l’apostasie (ou renoncement à la doctrine) y est punie de mort !

Comme l’écrivait l’auteure d’une thèse sur le sujet : « « L’islamisme est la maladie de l’islam, mais les germes* sont dans le texte » (*sous-entendu potentiellement pathogènes).
Mais plus grave encore est cette hégémonie, cette prétention à dominer le monde que contient l’islam et son double bras armé, intellectuellement l’islamisme et violemment le djihadisme !

Dans son ouvrage, Jean-Frédéric Poisson décrypte le document officiel publié le 17 novembre 2000 par l’Organisation de la coopération islamique intitulé La stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique. Ce document politique et stratégique planifie les actions nécessaires pour faire de l’islam la civilisation dominante et mettre fin à l’hégémonie de l’Occident sur l’humanité.
Jean-Frédéric Poisson chez les Éveilleurs : l’islam à la conquête de l’Occident ?

https://www.youtube.com/watch?v=cq_4v-L1tYA

N’oublions pas, en se référant à la définition de cette encyclopédie numérique qu’est Wikipédia, que « L’oumma, ou ummat est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique ». Cela me rappelle le temps de l’extension du communisme qui ne pouvait assurer sa survie qu’en implantant petit à petit leur type de société totalitaire à l’ensemble de la planète…

Récemment on a pu apprendre que l’apologie du terrorisme (en tant qu’appel à la violence voire au meurtre) ne serait pas considéré comme un acte de terrorisme sanctionnable et donc ne justifierait pas l’interdiction d’entrée sur le territoire (statut de réfugié) ; car tel serait le point de vue du Conseil d’État en ce qui concerne l’invasion migratoire, notamment celle des « Dublinés » – les refusés d’un autre pays européen. Mais où va-t-on ?

Une petite étude des forces en présence s’impose, où l’on voit que le rapport de forces s’inverse à partir de 3 % d’islamistes djihadistes en action :

STATISTIQUES OFFICIELLES (2019)

FORCES DE 1er ORDRE : 94 095 policiers et CRS

FORCES DE 2e ORDRE : 18 000 gendarmes mobiles

FORCES DE 3e ORDRE :

33 121 officiers
91 816 sous-officiers
79 358 hommes du rang
1 417 militaires volontaires réquisitionnables

S/TOTAL 205 712

TOTAL GÉNÉRAL 317 807

FORCES MILITAIRES ENGAGÉES À L’EXTÉRIEUR : 3 750

SOLDE DISPONIBLE : 314 057

NOMBRE ESTIMÉ DE MUSULMANS : 10 000 000

POINT MORT : 3 %

Au-dessus de ce % de musulmans en action djihadiste, avec comme base arrière la Turquie, qui nous défendra ? L’Europe, l’Otan, les USA ?

On est dans l’attente des réponses des experts militaires.

Patrick VERRO

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anamorphose

voir videos tribus primitives sortant de la foret amazonienne aussi primitifs que des musulmans juifs ou chretiens je veux cet habit stong coup de massue

anamorphose

pour les azteques de la faute des aliens blancs aux yeux violets ne pas donner des cours de biologie humaine et d astrophysique genre le soleil se nourrit d oxygene de fer calcium ect et qu il va s eteindre apres avoir decouvert les predators il y a mille ans ne pas les laisser ecorcher les gens les tuer en fait les chasser effet percutant sur des hominides primitifs voir paracas skulls et pierres gravees operations chirurgicales pratiquees par ces primitifs cataracte trepanation obstetrique ect gravures de dinosaures

anamorphose

facile tous les camps de differents pays ex paramilitaires polonais 200 eglises polonaises france les hindous les asiatiques base dans carrieres souterraines paris bref le monde entier sans compter monstres et aliens et deux millions de nazis n attendant que cela plus les representants de toutes les religions ethniques film la bete de guerre musulman sous le char et pour la spiritualite film apocalypto scene du sacrifice ou wickerman avec nicolas cage ect ect ect

POLYEUCTE

Je rajouterais, 40 M de moutons !
Que fait L424 ?

Patrick Verro

Je connais L424 comme un article de loi sur l’exercice de la chasse ! Mais quand à identifier le mystérieux personnage qui se cacherait derrière ce sigle, je donne ma langue aux chats…
Quant aux moutons, on sait ce qu’ils leur advient s’ils ne sont pas gardés et apparemment ils ne le sont pas si l’on veut bien considérer que je n’ai reçu aucune réponse réelle et argumentée quant aux questions que jai posées à la fin de cet article !

Chtimi 59

mosquée = fabrique de déséquilibrés par injection du coranovirus
église= lieu de convivialité à tendance gastronomique où l’on partage le pain et le vin, à l’intérieur, le saucisson à l’extérieur
Lequel des deux préférez vous ?

zéphyrin

vos chiffres sont incomplets : pourcentage de musulmans dans la police et l’armée ?
Hé oui pas très rassurant ….la puissance de feu est sérieusement amoindrie quand on peut se faire tirer dans le dos…

Patrick Verro

20 à 25% mais il est difficile de ne pas les compter comme des Français à part entière…

Jill

L’Islam est une effrayante organisation politico-religieuse, violente, intolérante, misogyne… parfaitement incompatible avec la France. Elle devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

M. The

Nos z’élites tous frangins, se servent (entre autres) des 20 millions de musulmans -et non pas 10 millions- pour détruire la France, (ce pourquoi ils sont payés) et la plupart des Français (moutruches en majorité) attend benoitement que les choses s’arrangent d’elles-mêmes. Ils feraient mieux d’éteindre leur TV dans un premier temps !

Pierre

Allons patriotes ! Un peu d’optimisme ! Comment fait Israël pour assurer sa sécurité dans un Levant où ils sont trois fois moins nombreux ? (10 x moins sur le Moyen Orient, 100 x – pour l’Oumma mondiale). Israël est un Etat IDENTITAIRE (juif dans leur cas) et ARMé. Revenons en France, qu’est-ce qui nous différencie au plan du Droit d’une certaine immigration inopportune ? C’est tout simplement la CONTRIBUTION par le travail de chaque lignée, et l’héritage de la contribution de ses propres aïeux. Les immigrés n’héritent que de quelques générations actives ici en France, alors que nous héritons de dizaines de générations qui ont construit ce pays. C’est pour cela que nous sommes des AUTOCHTONES, et pas les immigrés. Ayons notre propre Etat identitaire, visitez https://blanche-hermine.com/

Sniper 338

Le rapport de force réside dans la puissance de feu….pas dans le nombres les mahomethans risque bientôt de l’apprendre mortellement !…..

Robespierre

@ sniper 338 je ne partage pas votre avis. Nous n’avons que la bitte et le couteau face à une minorité de chiens enragés bien déterminés et aussi armés qu’un cuirassé. Les attaques de commissariats au mortier de 14 juillet, qui se multiplient ne sont à mon humble avis que leurs grandes manoeuvres, pour le moment ils tirent à blanc, l’heure n’est pas encore au lance-roquettes, question de quelques minutes ….

Patrick Verro

Pour le moment, ils ont la puissance des feux d’artifice… Mais demain ? On ne sait pas ce qu’il y a dans les caves !

Cimala marc

On va dire :” sésame ouvre toi “…..et alors là SURPRISE !!!

Exact. Un sniper vaut 338 musulmans et donc Marianne est sauve (sans ironie aucune)

Patrick Verro

Si j’ai bien compris votre commentaire le point mort de 3% x 3,38 passerait à 10% ; ceci est peut-être rassurant à première vue sauf que la concentration d’adversaires potentiels se fait dans les agglomérations parisienne, lyonnaise, nantaise, marseillaise, strasbourgeoise et lilloise, et que dans ces conditions le taux de 10% sera plus facilement atteint…

Jacques B.

La puissance de feu et la détermination : les Israéliens l’ont bien montré, eux qui par leur volonté, leur intelligence au combat et leur courage ont mis en échec des décennies durant des dizaines de millions d’Arabo-musulmans hostiles.

@D.P.

La puissance de feu joue un rôle important dans une guerre régulière, mais ici le sujet n’est pas la guerre entre deux états, mais la guérilla, plutôt urbaine. Et dans ce cas, 100-200 milliers de combattants islamiques, qui sont passés (et ont survécu) les guerres de Syrie, d’Afghanistan, de Tchétchénie, . . . et qui ont acquis l’expérience de guérilla, représentent une force largement supérieur à quelques dizaines de milliers de troupes spéciales d’armée française. Sans actions préventives de nos autorités, c’est perdu d’avance.

Claude Germain

Que les nôtres aillent en formation en Israël , les israéliens sont braves et gentils , mais a ne pas chatouiller, chat échaudé craint l’eau froide …

Jean d'Acre

Plus d’un million de chasseurs en France, si on y ajoute les copains de la ruralité et l’ensemble des campagnes non gangrenées….

Cimala marc

Ça déjà c est plus clair et fort……

gillic

Quand vous dites 200 000 militaires, vous incluez sans doute dans ce nombre les gratte papiers et les compteurs de chaussettes !!!! Le nombre d’ opérationnels et bien loin de 200 000 et plus proche de 30000 !!! Il y a en général 5 non actifs pour 1 opérationnel, donc faites le compte !!

gillic

est bien loin bien sur !! Excuses pour la faute d’ inattention !

Jill

C’est juste… En 2003, c’était l’extase parce que
Chirac avait refusé la participation de la France
aux opérations en Irak.
La vérité, c’est que nous n’avions pas les moyens d’envoyer un corps expéditionnaire correspondant aux besoins.
Déjà en 1991, la division Daguet était faite de bric et de broc.

Robespierre

En conclusion et a la vue du rapport de force : ils nous tiennent par les balloches avant de nous la mettre bien profond. Beaucoup optent pour la politique de l’autruche, la tête dans le trou et le cul en l’air…cela leur facilitera bien la tâche.
Chacun pour soi et Allah pour tous.

guy

Et les inciter à s’engager dans l’armée ! Ainsi ils auront des armes gratuites;

Patrick Verro

Ces propos sont parfaits : il y aurait 25% de musulmans dans l’Armée française… Et à la question rituelle, que je posais à des gradés de haut rang, pourquoi avez-vous laissé faire cela ? Savez-vous ce qu’est l’Oumma ? Il m’était systématiquement répondu que c’était “pour faire marcher l’échelle sociale” (le général de Richoufftz aurait certainement bu du petit lait à les entendre !) ; il faut dire qu’ils étaient, à chaque fois, flanqués d’un commissaire politique que surveillait leurs propos…

Anton

Petit oubli: dans les” hommes du rang” de l’Armée, il y a un pourcentage non négligeable de “diversités”, i.e. non blancs (je ne parle pas de la Légion où l’esprit de corps transcende vraiment les différentes origines) dont pas mal de Français dits de papier pour qui l’ Armée n’est qu’un gagne pain momentané (combien finissent leur engagement de cinq ans après avoir appris le maniement des armes ?) et qui ne combattront pas contre leurs “frères” en religion.

Patrick Verro

S’ils ne se retournent pas un jour contre leurs frères…

Olivier Monge

Et les au moins 50 millions d’autres personnes vivant en France, ils ne comptent pas ?! Les chasseurs, tireurs sportif, Ball trap… ne resteront pas à tricoter.

Patrick Verro

Bien sûr que si, essayez d’évoquer le problème autour de vous…

Jacques B.

Jusqu’au jour où leur femme, leurs enfants ou leurs parents auront été sauvagement assassinés par des adeptes de Mahomet. Cela aura le don de réveiller un certain nombre de Français, il n’y a aucun doute là-dessus. D’autant que les esprits de beaucoup sont déjà prêts : il suffit de voir les sondages disant l’inquiétude des Français face à cette “religion” et le fait qu’ils pensent majoritairement qu’elle n’est pas compatible avec nos valeurs. Le basculement se fera de la pensée à l’action, chez beaucoup. Ce qui n’évitera pas un bain de sang, hélas.

Robespierre

Exact! Ceux la peuvent constituer la base d’une garde nationale. Reste à mettre en place un encadrement (militaire)a inviter les citoyens à s’ engager dans ce corps, a les instruire dans le combat citadin, penser à une organisation logistique et imaginer les pires scénarios catastrophes pour y palier le jour J
Si veux la paix….prepare la guerre car nous sommes aux portes de cette dernière.

zéphyrin

vu la condamnation rapide et sévère dont ils seront punis , les premiers vont morfler grave….ça va en calmer plus d’un.
croyez moi la justice oubliera la notion de “laxisme”…..leur peur de révolution, voire d’épuration intra européenne va alourdir leur bras…
A moins d’agir tous ensemble partout, ce qui est peu aisé et assez invraisemblable, ….vous comprendrez que je reste septique…

Fabiola FERRANTE

Et les reportages télévisés ?
Combien de fois ne voit-on que des Noirs ou des Arabes dans les rues, interviewés, et les rentrées scolaires ? Dès que c’est filmé dans une banlieue ou une grande ville, les classes ne contiennent que des gosses noirs ou arabes ?
Faut changer vos lunettes si vous ne le voyez pas !
Pour la rentrée des classes suite au COVID la semaine dernière en reportages, j’ai vu plein de classes remplies à 90% de Noirs !
Allez voir les entrées des centres FPA ? Ce ne sont que des Noirs !
La France sera NOIRE et ARABE dans dix ans, tous ces gamins ont grandi, ils ont entre 15 et 20 ans, mais bientôt ils se mettront à pondre à leur tour et je ne vous fais pas un dessin, avec un minimum d’imagination vous comprenez la suite.
BRAVO pour votre article mais les chiffres sont PIRE

Fabiola FERRANTE

Bravo ! Excellent article… sauf que les muzzs ne sont pas 10 millions, mais plutôt 25 millions, et j’en donnerais ma main au feu !
Comment voulez-vous que 5 millions de muzzs en 1990, qui pondent des gosses à vitesse grand “V” : 46 gosses dans certaines familles de 4 épouses (je ne l’invente pas c’était un article de RL), la moyenne des autres c’est 5 à 10 gosses par famille, ne soient en 2021 que 10 millions ??
Comment voulez-vous que les grandes villes de France subissent toutes une invasion insupportable, banlieues en feu, avec seulement 10 millions de muzzs ?
Rien que pour Paris, sa grande couronne, Marseille, Roubaix, Lille, Lyon, Toulouse, Grenoble, Nantes, il y a à chaque fois entre 500.000 et 2 millions de muzzs (Noirs et Arabes). Vous croisez 8 muzzs pour 1 blanc : je le vis !

Almatho

La Turquie est une grande menace pour l’Europe erdogan est l’ennemie de l’occident il rêve d’un grand califat et en plus ce pays est membre de l’OTAN! Il pèse sur les décisions Européennes en brandissant la menace migratoire, et il nous impose de payer pour contrôler cette migration en quelque sorte un racket à l’échelle internationale.

Henri

Je ne discute pas des chiffres des militaires et des membres des FO, je n’en sais rien, mais 10 M de musulmans, je crois que vous avez au moins 30 ans de retard. Rien que pour l’Algérie, il y a une bonne vingtaine de consulats de ce pays répartis sur notre territoire, ils sont très actifs, ils sont truffés de “membres des services”, qui tiennent bien “au chaud” leurs ressortissants, ils les encouragent avec insistance à prendre le passeport algérien pour ceux qui ne l’ont pas, etc…la 5ème colonne algérienne doit, à elle seule avoisinait les 10 M. C’est bien sûr la plus nombreuse.
Et puis pourquoi dire toujours les “musulmans” et ne pas les désigner aussi par nationalités, ethnies, etc… le nationalisme arabe et son corolaire, le racisme, existent vraiment !

Patrick Verro

Si la 5° colonne allemande nazie ne représentait pas, en France, 3 pour mille de cette infiltration musulmane alors que, même le Mein Kampf d’Hitler publié et diffusé annonçait déjà les horreurs qui allaient arriver, et que le Coran et ses Haddiths contiennent tout ce qui va arriver à l’Europe et particulièrement à la France, qui détient le plus fort pourcentage de musulmans (sans avoir jamais le courage de les dénombrer et d’en publier les résultats), et de loin !

patphil

le nombre, le nombre répète chaque soir le facho zemmour
hier 800″ secourus” au large de la lybie …

François Desvignes

En ce qui concerne le combat idéologique,

quanf un juge vous reprochera votre islamophobie, répondez-lui qu’en application de ‘article 10 de la Déclaration des droits de l’Homme la liberté de croyance n’est reconnue qu’à condition que la religion ne soit pas contraire à l’ordre public.

Or, il est contraire à l’ordre public français d’appeler au massacre des juifs et des chrétiens, mineurs ou majeurs, hommes ou femmes, armés ou civils, ce que chaque musulman fait à la prière le vendredi.

Et donc l’islamophobie est un acte civique et donc un délit impossible
Et l’islamotolérance un acte d’intelligence avec l’ennemi

Patrick Verro

Excellent, je retiens.

François Desvignes

-Le point mort n’est pas à 3% mais 0,5% = au dessus de 350 000 musulmans, Halimi est une habitude, le Bataclan une fatalité..

– Nous n’avons pas d’armée : nos 200 000 hommes sont infectés de noix et d’arbres rendant les troupes peu sures en cas d’opération “muslim frei” et “noireau ajax”

– Même si nous pouvions assainir la troupe, le commandement est de religion FM. C’est ce qui avait failli nous couter la défaite en 14 et nous l’a coutée en 40. De ce point de vue, la tribune des militaires a mis en évidence qu’il y avait deux armées comme il y a deux France

L’armée n’est donc pas opérationnelle
La guerre civile d’appartement à appartement inévitable

Tonton

Il ne faut pas oublier les 50 millions de gaulois qui commencent à en avoir plein le dos de se faire dérouiller, voler, violer, égorger et qui brûlent d’entrer dans la danse en constatant qu’ils ne sont pas entendus…

Sitting bull

voyons les arabes muzz sont plus que 10 millions chiffre officiel , mais en réalité ils sont le double avec tous les sans papiers

Désespoir50

Et combien seront ils dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, ….. ??????
Un jour prochain il sera beaucoup plus facile de compter les Français de souche !

Patrick Verro

Aucun chiffre n’est validé, et la fourchette d’estimation que l’on trouve, qui varie entre 5 millions et 13 millions, n’est que le reflet des idéologies qui s’affrontent…

Ben oui. Les statistiques ethniques et religieuses sont interdites en France.
Vous ne voudriez tout de même pas que les Français puissent savoir ce qui se passe chez eux, non ? Et puis quoi encore !

Cimala marc

Excellent article. Les chiffres sont très impressionnants bien sûr, tout comme l explication de texte. Un sacré boulot. Nos meilleurs alliés sont….les Russes….dans un premier temps. Ça j en suis persuadé. Poutine l a déjà fait comprendre. Et les peuples occidentaux dans leur ensemble sont assez cons pour mépriser et sanctionner la Russie. C’est une erreur colossale. Quoi qu il en soit nous ne nous laisserons pas massacrer. Rien d autre à dire. Il est inutile de défoncer des portes ouvertes. Certains censeurs regretteront un jour d avoir méprisé ce qui n aurait jamais dû l être. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

Patrick Verro

Voilà un commentaire lucide et bien réconfortant…

Lire Aussi