France 2 : les collabos du service public célèbrent le ramadan

Publié le 30 mai 2019 - par - 116 commentaires - 3 937 vues
Share

Une propagande menée à la perfection. C’est chaque jour que France 2, le Service Public, pratique le mensonge, la manipulation, l’exclusion. Zemmour, par exemple, interdit d’antenne sur France 2 et sur le Service Public. Pour quelle raison ? C’est simple : parce que ce sale nazi a osé dire à une Française d’origine sénégalaise qu’elle aurait mieux fait de s’appeler Corinne qu’ Hapsatou. J’en ris encore. Un journaliste de grand talent qui vend des centaines de milliers de livres en France, mais le Service Public ne veut pas entendre parler de lui ! Oui, c’est bien chaque jour que France 2, le Service Public, trompe, dissimule, truque, mystifie, désinforme.

Chaque jour que la chaîne évoque des » attentats terroristes » au lieu d’ « attentats musulmans », « religieux »  ou  « conservateurs » au lieu de  musulmans  fanatisés ». Collomb, par exemple, qui jetait l’éponge en dénonçant, devant son propre ministère, une France livrée à l’islam, une France en voie d’effondrement. Discours ahurissant de la part d’un Ministre de l’Intérieur, qui émeut tous  ceux qui ont été mis au courant via les réseaux sociaux. Devinez quoi, le journal de France 2, de Lapix la cruche censure ce passage majeur dans son 20 h ! Ni vu, ni connu !, ainsi, les auditeurs du 20 h de  France 2 n’en sauront rien ! Le plus épouvantable, c’est que ces journalistes sont extrêmement fiers d’eux, de leur « pluralisme » autoproclamé, et qu’ils adorent donner des leçons de morale sur le manque de liberté des médias dans la Hongrie d’Orban, par exemple ! Se gorgent de leur propre vertu, se sentent si intègres en comparaison.

France 2 : comme chaque année, la chaîne publique trahit honteusement la laïcité! “La Nuit du Ramadan” sur France 2, rendez-vous qui prétend célébrer la rencontre des chants et des musiques du monde, être le miroir de la richesse du patrimoine artistique français dans toute sa diversité. Mais qui en fait est l’émission la plus traitre et la plus ignoble que le pauvre téléspectateur français soit condamné à se farcir (Sauf s’il dispose d’un décodeur, bien entendu). Mais après tout, si les gens sont assez moutons pour regarder cette daube subventionnée ils ne doivent pas se plaindre.

Regarder la télévision, il y a de quoi démoraliser, c’est se laisser confiner dans ce qui sont les nouvelles donnes de la société actuelle, multiculturelle, antiraciste et bien sûr avec le déni entretenu de tout ce qui est tradition française, le but ultime.

Ignoble propagande pro ramadan sur France 2 : la mélodie d’engourdissement de la population est parfaitement réglée, vous pouvez prendre n’importe quelle émission d’information et la décoder, c’est tellement gros, probablement parce que la situation s’aggrave chaque jour. Une pléiade d’artistes, tous aussi traitres que perfides se partage donc la scène pour cette Nuit du Ramadan.

Selon un communiqué de la chaîne renégate: au cours de la soirée, Myriam Seurat, accueillera plusieurs personnalités de confession musulmane dont « la réussite personnelle est synonyme d’engagement citoyen », précise France 2. La soirée est placée sous le signe de la solidarité et de la spiritualité, elle célèbre le métissage, la solidarité, la réussite. Une soirée où le mot partage prend tout son sens. Si vous n’avez pas la nausée en lisant ces lignes, vous êtes plus résistants que moi !

Les judas de cette année : Salvatore Adamo, Aziz Sahmaoui, Blick Bassy, Ridsa, Collectif Métissé, Samira Brahmia, Derviche Caravane, Carole Latifa Ameer et les cantatrices Caroline Casadesus, Françoise Atlan, Naziha Meftah, Bazar Sawan, le magicien Moulla, Natacha Atlas, le chorégraphe Hervé Koubi et Natacha Atlas.

https://www.france.tv/france-2/la-nuit-du-ramadan/991433-la-nuit-du-ramadan.html

Des personnalités sont aussi présentes pour cette soirée de fête afin de témoigner de leur parcours, de leur engagement et des valeurs qui les animent.
⦁ Le Président de l’association Vivre l’Islam, Chems-eddine Hafiz,
⦁ L’ethnologue, l’auteure et l’ambassadrice de la cuisine marocaine Fatéma Hal,
⦁ La journaliste, grand reporter et ancienne membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Mémona Hintermann-Afféjee
⦁ L’auteur, l’acteur et essayiste, homme de radio et de télévision : Tayeb Belmihoub.

Edition 2019 diffusée sur France 2 mercredi 29 mai à partir de 23:55.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JOSEPH D ARIMATHIE

QUELLE POURRITURE CETTE TELE PUBLIQUE

Chomet

Tout à fait d’accord avec Joseph d ‘arimathie il est grand de reprendre notre chemin et inverser ces fausses valeurs ce ne sont toujours pas l es notred notre France ca vient ça vient ça va être dur mais ça vient

Abdel

Et si t pa contonte si pareille

Chomet

Vca veut dire quoi?? revoir la grammaire française

peplum

N’utilisez pas de veau-qu’a-bu-l’air « psy », … ou alors suggérez crédiblement que vous êtes vraiment du bon côté du manche ….

andre

La présence de l’islam dans les rédactions françaises à un véritable impact sur les lignes éditoriales. Dans quelques petites années certaines presses pourront être qualifiées de communautaires. Chez nous , comme dans le foot et plus qu’ailleurs, ça fonctionne par imprégnation numérique .

zéphyrin

bien sûr, et on ne peut pas revenir en arrière. Au brésil si le nombre de blancs en équipe nationale de foot augmente, ça pose immédiatement des problèmes et des fâcheries. Pas chez nous (rire)

Lesfinx

Celui qui a défigurés La France de Jaurès de Molière de Coluche et de Desproges c’est les collabos français de souches et les lobbyistes communautarismes soros le CRIF etc

Sam

C’EST sur tu es pas Coluche

Chomet

Exact

POLYEUCTE

3° TENTATIVE;;;
Parler de « Karême » est interdit ?

jackfox

Hé oui là euh ils ont le droit .. mais à quand l’émission sur jésus alors ???
Les gens sont vraiment des moutons!!!
A oui c’est normal les moutons ce font bouffer par les arabes !!!!
Tenez regardez une vidéo qui date de plus de 12 ans !
Bon courage
https://youtu.be/YfTgI0zhZwA

Sam

Tais toi c’est mieux

Chomet

Bien dit jackfox

POLYEUCTE

Mon « Karême » n’est pas passé….

NOEL

Et toute cette daube collabo sur une chaîne publique grâcement payée par nos impôts , faut pas s’en étonné avec la ernotte aux commandes .

Emilie

tellement ecoeurée que je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens .la télévision c’est de l’intox Nostradamus l’avais prédit sous une autre forme de langage alors ne prenons pas tout à la lettre et tous ceux qui sont pour l’islam j’espère qu’un jour ils s’en mordront les doigts si je puis m’exprimer ainsi

Yohann le débattant

TV Paris ment, TV Paris est musulment…

POLYEUCTE

Mauvaise langue !!!
Le « Karême » a été mille fois mieux traité !
(Humour… pour mes détracteurs habituels…) MDR.

peplum

C’est moins « hype » ; un de ses avantages est que quand les théologiens (dont des évadés de prison ?) sonnent la fin de la récré, c’est plus la méthode Montessori que la méthode falaka. Pour ne parler que du contenant.

Michel

Qui accepterait encore de regarder les chaines publiques et de prendre leurs intox en compte ? A force de tirer sur la corde, elle va finir pas casser. Message aux imbéciles démeurés et débiles des chaines publiques : il y a beaucoup moins d’idiots et de cons que vous aimeriez le faire croire. Mais ca vous plaît tellement de devenir des déchets…

wika

Un espoir ?
Hier j’ai entendu sur RTL l’émission de Stéphane Bern qui semblait être tournée vers l’esprit religieux de la journée. Un invité parlait de sa spiritualité, puis il a été question de la religiosité du jour, enfin, SB a conclu l’émission en souhaitant à tous une joyeuse fête de l’Ascension.
J’ai écouté l’émission en pointillé, peut-être que quelqu’un pourra nous en dire davantage ?

Marcus

Au delà de l’aspect religieux que les petites têtes lui confèrent, la véritable fonction du ramadan est le « flicage » des fidèles. Dans ce système totalitaire, criminel et intolérant qu’est l’Islam, le ramadan est un des moyens de contrôle (il y en a d’autres) et de manipulation de ces millions de dégénérés qui adhèrent à cette idéologie délirante.

Le king

Savez vous pourquoi le christianisme est mort ? Parce que la raison marchande a pris le pouvoir et colonisé les consciences. On ne peut servir deux maîtres à la fois …
C’est tout naturellement que les Français ont embrassé la religion du progrès et jeté le christianisme à la poubelle. Pour le moment, les musulmans résistent encore…

OCTAVE

Vous confondez, le catholiscisme est peut etre sur le déclin et encore cela reste à prouver, mais le christianisme lui est bien présent, parce que la foi dans le message du ressuscité est tout simplement la raison meme de son existence et jamais vous n’arriverez à nous enlever cela.

Lisianthus

Et il y a mieux : les athées chrétiens, ceux qui ne croient pas en l’existence de Dieu mais ont conscience du message incontournable et irremplaçable de Jésus, et des valeurs chrétiennes qui sont à la base de la meilleure civilisation, (accompagnées de la philosophie grecque, bien sûr).
La solution est dans l’alliance de ceux-là avec les chrétiens.
La meilleure civilisation se juge à ses résultats.

Le king

Ce commentaire-là, je vais l’encadrer ! Des athées chrétiens !!!

peplum

… d’un point de vue purement extérieur, il n’y a pas de contradiction si on considère l’imprégnation de cet athée (ou qui se croit tel) par le milieu qui l’a nourri.
Ceci dit, je considère que l’athéisme a ses propres lettres de noblesse, sorti du « ouais c’t’évident l’athéisme, à l’aube du 3° millénaire », et autre « fortes » paroles : je veux dire qu’il y a une argumentation charpentée possible, qu’il vaut éventuellement la peine de contrer d’ailleurs, si le Verbe a un sens.

Lisianthus

Mais bien sûr, bien que cela paraisse hors de la portée de votre cervelle, je vous conseille de relire ce que j’ai écrit.
Autre exemple : on peut apprécier et pratiquer des éléments du bouddhisme sans être bouddhiste, ou installer une crèche sans être croyant, mais ça doit être difficile à comprendre pour un cerveau formaté et atrophié par l’islam.

gélase

C’est pourquoi les fameuses « valeurs » chrétiennes étaient appliquées avant Jésus…

. Dupond 1

Le king
+1000000000000000000000000000
Les français ont ouvert les yeux avec l’arrivée de la TV dans les foyers les plus reculés ,puis le téléphonne c’est généralisé .Avant 1960 l’église etait toute puissante et le clergé tres riche en prechant la charité aux plus pauvres et en instruisant les plus riches pour etre les maitres des pauvres
……Oui les français sont rentrés dans la modernité et meme si je suis croyant le code civil me suffit amplement pour guider ma conduite !!!

OCTAVE

De meme (code civil), et je dirai qu’un croyant et un athée que l’on mettrait dos à dos ont tous les deux à la fois tort et raison, l’un des principes meme de la laicité.

OCTAVE

« instruisant les plus riches », l’eglise depuis belle lurette n’avait plus le monopole de l’education et de l’enseignement. L’ecole publique et republicaine assurait cette mission déjà depuis longtemps.

peplum

Ouais, l’enseignement des Jésuites et autres Oratoriens, même des fils d’athées y furent astreints par leurs parents, j’imagine volontiers.

peplum

Le Droit Romain, c’est effectivement pas rien !

Abdul Partouz

Pour assassiner, piller, commettre les pires atrocités, les muzz la, ils ne résistent pas

OTOOSAN

« Savez vous pourquoi le christianisme est mort » parce que c’est l’avatar d’une religion moyen-orientale qui s’est imposée par la force en Europe ???

Lisianthus

Tandis que les musulmans n’ont pas pris le train du progrès mais prennent pour modèle un type qui ne vivait que de vols (razzias).A part ça ils ne sont pas matérialistes…

le Franc

ha les nanas, quand elles trahissent, elles en mouillent tellement que ça transpire par tous les pores du visage.

dani

cela fait 52 ans que l’on vote et c’est toujours les mêmes!! macron parlait du bilan de Marine Lepen, que je sache, elle n’ a jamais gouverné!! depuis 50 ans, on détruit le pays, mitterand a sonné le glas de l’industrialisation en fermant les sites miniers et centrales thermiques, cookeries, etc…. le Pas de Calais, le Nord n’ont plus rien,quelques structures dans les zones industrielles qui emploient une vingtaine de travailleurs, un immense gâchis et plus aucune usine!!! c’etait la dernière fois que nous votions, on fera comme Ponce Pilate, nous nous en lavons les mains!!!!!!!!!!!!!!!!! nous plaignons nos enfants, petits-enfants et arrières, ils vont souffrir! pas d’avenir pour eux!!!!! nous n’avons plus de mot pour décrire notre écoeurement de la destruction de notre belle France.

Magnesia

RahanFilsdeCrao quel âge avez-vous pour prendre un pseudo aussi ridicule que vous avez emprunté à une bande dessinée de Pif gadget de 1969 ? Cela dénote votre âge mental et votre QI de ver de terre. Rassurez le ridicule ne tue pas. Pas encore.

Gtony

Dans ma jeunesse, je lisais les BD Rahan. Il était présenté comme le fils des âges…

Ljee

Y bien longtemps que je ne regarde plus la 2 et toute sa clique de nuls

rebelle

les derniers chiffres des élections européennes montrent qu’une majorité de français, volontairement ou non, n’arrive pas à projeter ce que sera la population de notre pays
dans 20 ou 30 ans, une population métissée et musulmane !

Emilie

je ne serai plus là pour voir çà heureusement à moins qu’il y ai une révolte

zéphyrin

pour qu’il y ait révolte il faut le nombre, la motivation et un certain laisser-aller complice des dirigeants . avons nous encore le nombre déjà ? (sourire)

zéphyrin

c’est normal: aucune émission n’oserait faire un arbre généalogique prévisionnel, en tenant compte de tous les facteurs, (unions mixtes , apport constant de diverses couleurs de nationalité française, faible natalité blanche, immigration illégale, réfugiés « climatiques » etc)
les données ethniques sont interdites (ça tombe bien) et les malheureux seraient taxés de fachos d’ignobles racistes etc…et sans nul doute virés de leur poste et sinon jugés, voire emprisonnés.
de plus, vous pensez bien que ceux qui se sentent concernés votent pour les aveugles …évidemment.

Jack

Les salopes

Jack

Normal des collabos fachos gauchistes

spectateur

On dénonce..on dénonce… on den………et puis après ?
On vote et qui gagne ? on en est toujours au même point.!!!
Le courage du boycott par exemple croyez-vous que tout le monde le comprendra?
Alors soit on jette l’éponge soit on fait tout sauter… si c’est encore possible !

André

Les observateurs étrangers notent que la France est le pays occidental ou l’effondrement culturel est le plus préoccupant. On peut en déduire que c’est vraiment voyant. Il n’y a d’ailleurs que nos médias pour ne pas (vouloir) le voir.

Une patriote

Le service public qui ne parle pas de Noël, ni de Pâques et qui retire le nom des saints du jour à la météo, mais qui se couche devant les islamiques. Tout ces gens donneurs de leçons qui viendront chialer un jour prochain quand leur fille ou petite fille rentrera violée ou leur gamin agressé par un gentil musulman !

ven85

et tout cela avec notre redevance,le service public est un nid de gauchistes,j’ai regardez c a dire et l’invite etait BARDELLE,notre jeune de 23 ans,qui a tenu tete a COHEN LE STALINIEN,le ridiculisant en lui disan monsieur cohen,calmez vos moi je reste calme,cohen etait rouge de colere,quand je vois des jeunes comme le jeune bardella,je me dit que la france n’est pas encore finie

Emilie

j’espère bien que la France va se relever avec le RN et Jordan Bardella et tous ceux qui les suivront

gélase

Jordan ne suffira pas à remonter le Taux de natalité du pays …

Emilie

bravo pour votre commentaire .réponse d’une autre patriote

Isa

https://youtu.be/Iwcwb0hAN64
Il y a du souci à se faire…

Le Blob

Les merdias fonctionnent de cette façon.

wika

Vidéo intéressante, @Isa.
Il est clair que nous baignons au milieu de gens concernés par le syndrome de Panurge. Il suffit de voir aux européennes le score de Macron après sa campagne via le grand débat ou le score des écologistes après la manipulation des masses par la gamine autiste suédoise manipulée.
Dans le même esprit, il y a le test de Milgram destiné à mesurer la capacité d’obéissance d’un sujet en l’obligeant à torturer un autre sujet et voir jusqu’à quel point il est capable de se soumettre aux ordres.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

Arthur 68

Existe-t-il une émission consacrée au début ou à la fin du Carême ?

Hum, la « franc »- maçonnerie qui nous gouverne étant farouchement anti chrétienne, j’en doute ——–.

OTOOSAN

« étant farouchement anti chrétienne, »….non, c’est plus subtil…

Le king

Y a t il des catholiques en France ?

clercophage

Il y en a beaucoup trop .

Lisianthus

Vous devriez lire dreuz-France…

peplum

Il y a bien des musulmans chiites, dont certains sont agha-khanistes et connaissent à bon droit leurs affaires, des religions disparues, de braves gens (pour le moins !) comme Jésus, des brutes comme … bêtes sauvages et rusées en milieux frustes en des époques « héroïques », etc.

Nuch

Il y’a encore trop de cons qui sont nourris à la sauce bfmmerde A2 et compagnie c’est pas gagné pour nous patriotes combien de lâches traîtres collaborateurs encore à convaincre dire sera la tâche si un jour on y arrive

Isa

On se bat avec les armes de l’ennemi ! Mais vous avez raison, ce n’est pas toujours productif…

Isa

Il n’y a pourtant rien de bien attirant dans le ramadan ! Quelque chose d’hystérique autour d’un repas qu’on peut enfin faire le soir ! C’est faire beaucoup de bruit autour de la nourriture ; certes, dans notre culture occidentale, on aime les bonnes choses, et on en profite, notamment le dimanche et les jours de fête. C’est l’occasion d’inviter les amis, de se rassembler, ce qui est naturel ; on n’en fait pas un ramdam pour autant. Que le ramadan soit compatible avec nos medias incultes et idiots devrait alerter les musulmans sur la nature de ce pilier…

Le king

Il n’y a rien d’hystérique dans le ramadan ! Ce qui gêne, horripile et finalement insulte les Gaulois, c’est ce reste de foi qu’on trouve encore chez les musulmans …

Jill

Ce qui horripile les Français c’est l’islam dans son ensemble. Cette effrayante organisation politico-religieuse est parfaitement incompatible avec les valeurs de notre pays.

OCTAVE

Ne vous inquiétez pas, le fils de dieu est encore tres présent dans l’esprit des chrétiens et la foi en son message est inébranlable…que cela vous plaise ou non…

zéphyrin

ce reste de « foi » est bien plus que cela. C’est une visibilité criante, une incapacité à changer de mentalité vu l’auto surveillance de tous, et surtout ils ont une notion d’amour très particulière pour les pays d’accueil. si les assassinats ne sont qu’un « reste de foi », on imagine avec inquiétude ce que serait une « foi complète »,

peplum

Si, à 17h30, avant le break-fast, la course en supérette aux derniers ajustements bouffiques, …

peplum

Un ramdam, bien vu : vieux mot populaire, évocatif … Comme disait la pub, « …, le grand roman des mots ».

Trafapa

Mme. & votre serviteur avons mis le récepteur à la benne à ordures la bien nommée , il y a 30 années de cela ; c’est vous dire que nous sommes guéris ! La bonne nouvelle : pas de contagion venant des asservis ; la mauvaise : personne dans notre entourage n’a suivi !

gélase

Jamais eu la TV à mon foyer depuis mon départ de chez mes parents en 1978 !

Richard

Solution:un bon film dans le lecteur dvd et le mépris !!!!!!

Grillon

Les bobos ; politiques, journaleux, autoproclamés artistes se servent de l’immigration pour , leur menage, transport, le sexe et leur ego de libérateur de peuple opprimé, opprimé par leur dirigeant aidé à être élu par nos dirigeants. Peut être une idée simpliste, mais peut être vrai

nevada

M’enfin! Happe Tes Sous s’appelant Corinne! Vous voyez le tableau! Ce serait encore plus ridicule. Mais bon, au moins, ça nous ferait rire. Ce serait un peu du style « ma tante s’appelle Raymond ». Eric, parfois tu es un peu canaillou…

Celtilos

he oui télé et radios d’état, propagande a tous les étages on nous impose la diversité sous toutes ses formes, et les merdias embrayent dans ce système de léché musulmans, donc a proscrire tous les merdias officiels et se tourner vers les médias étrangers moins corrompus pour certains…..
on nous assomme de propagande payée par nos impôts, il va être urgent de nettoyer cette porcherie que sont nos médias et institutions.

patphil

tandis que vous n’êtes pas hystéruque!!! vous éructez la haine islamique

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ramadan, faux jeûne puisque les muzs s’empiffrent comme des porcs pendant toute la nuit.

BERNARD

Le Service est comme la raie : pas public mais pourri et puant.. M’enfin tant que ces gland jaunes accepteront de payer des impôts pour ça le pouvoir en place aurait tort de s’inquiéter.
Quant à l’action du service pourri, on l’a encore vu avec l’embauche par l’EN d’un sans papier algérien islamiste terroriste au lycée de Lyon (méritant sur le coup pour le moins la démission de blanquer) mocheetconne de même pour la succession des évasions, de même bien que pour castastrophe (avec mention spéciale pour lui)
A quoi servent les impôts.. on en revient toujours au même.
L’essence est maintenant à un prix supérieur à celui qui a déclenché le mouvement avec en plus une prime de 6% pour l’électricité.
On voit bien que micron a gagné les élections !!

Le king

La liste de Schubert. ..

OCTAVE

Et celle de Mahomet (ses victimes), elle doit etre DIABLEMENT longue….

gélase

Trouver des victimes d’exactions est diablement facile : « En 1835, le gouvernement de l’état mexicain de Sonora mit une prime sur le peuple apache qui, au fil du temps, a évolué en un paiement par le gouvernement de 100 pesos pour chaque scalp d’homme de 14 ans ou plus20.  » source wiki

Anne-Marie

Tout ça pue les manigances du Nouvel Ordre Mondial à plein nez . C’est lui qui tire les ficelles de ces marionnettes. Il se débarrassera d’elles après usage !

Anonyme

Effectivement ne jamais oublier que l’islam est l’arme privilégiée des mondialistes. Sans ces derniers, sa capacité de nuisance serait bien moindre.

Dugenou

Certes mais c’est nous qui payons la note!

Le Blob

Ah oui, la nuit du ramadan (Tarik ?) qui, il fût un temps, était présentée par le pédophile Frédéric Mitterrand, celui qui allait « affronter » des boxeurs de quarante ans en Thaïlande. Il n’empêche que ça en dit long sur ces ordures.

Jill

Toutes references sur le service public à cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam est une atteinte à la laïcité et à nos valeurs fondamentales. L’Islam est une horreur, et
vouloir nous le seringuer à tout prix est abject.
Les collabos qui donnent dans ce matraquage devront payer un jour.

Le king

Et que propose-tu pour redresser le pays ?

Jill

Arrêter l’immigration afro-maghrebine sauf exceptions présentant un intérêt pour la France, et interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire… Si on n’arrête ce chancre infernal il nous détruira. Vaste programme me direz vous ;virer les nazis en était un aussi.

Le king

Sauf que ce ne sont pas les Français qui ont viré les Nazis du sol français….

Magnesia

Malik le King et ses commentaires toujours aussi stériles ! Abtar.

Jill

C’est vrai, ils ont seulement participé ;mais les muzzs ne sont sont pas aussi forts que les nazis.

OTOOSAN

Par contre ce sont les Français qui les ont attaqué mdr maintenant certains pleurent des conséquences induites tout en continuant à en chérir les causes, quelle incohérence….

Jill

Les Français ont attaqué qui ?

OCTAVE

Ils y ont tout de meme participer, minoritairement c ‘est vrai, mais participer tout de meme. ( réseaux résistants, 2eme DB)

Jill

Et 1° Armée du général de Lattre .

OCTAVE

Oui, aussi, merci de le rappeler.

Emilie

je ne suis pas d’accord avec vous effectivement ce n’est pas que les Français qui ont viré les nazis mais n’oubliez pas la résistance Française qui a beaucoup aidé et même des Femmes c’est pour cela que les Femmes ont eu le droit de vote maintenant ce sont les islamistes qu’il faut virer danger réel

peplum

Vous voulez dire que parmi vos antécédents, aucun n’a mis la main à la pâte ?

OCTAVE

Reconquista….

Nuch

Saloperie

zéphyrin

Désamorcer la bombe, c’est le mot d’ordre…une bonne poignée de discrimination positive, une bonne douche de tolérance, d’émotions partagées, de message unique, on est là pour s’amuser n’est ce pas ? Puis chacun rentre dans sa communauté plein de méfiance dans la rue, et dans les autres…on n’oublie pas de protéger ses propres enfants de ce qui est prôné dans le message de ces émissions Surtout, Pas de guerre civile, il faut et il faudra assumer nos renoncements, et nos victimes , même si elles ne sont que blessées elles sont victimes. Jamais la phrase; on n’aurait pas dû, ils se sont trompés, ils ont sous estimé le problème…donner raison à certains lanceurs d’alerte serait la honte la plus abjecte pour eux.

ahje

Pourquoi regarder la télé quand on sait qu’elle est un lavage de cerveau permanent piloté par les héritiers des manipulations de de goebbels et autres salopards utilisant tout le registre du leurrage de l’opinion publique? Les pubs qui vous sont infligées relèvent des mêmes méthodes et vous gobez tout cela sans rien voir. Fermez votre télé.

Tolosan

Exact! Je regarde la télé… 10 minutes/mois, Jamais les infos, tellement le lavage de cerveau est insupportable… je vais m’informer sur internet…

Le king

Gaffe ! Internet est encore plus tordu dans la mesure où vous ne vous en méfiez pas…

patphil

idem pour moi, je lis RL, TVlibertés, dreuz info, causeur, la francelibre.fr

Grillon

Je n’ai pas de télé depuis 20 ans, avec parcimonie je glane quelques infos, je lis Riposte Laïque

OTOOSAN

« goebbels et autres salopards utilisant tout le registre du leurrage de l’opinion publique? » Vous ne savez probablement pas que Goebbels préconisait le contraire, jugeant le  » leurrage de l’opinion » qu’il attribuait au Anglais, comme passablement ridicule…

peplum

Ben voyons, … ridicule … pour quelles raisons, en quelle mesure, dans quel contexte ? Bref, développez votre argument « historique », s.v.p. (sauf si vous êtes un « savant » … car alors là ….)

gélase

 » Les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel plus un mensonge est gros, plus il passe. Ils persistent dans leurs mensonges même au risque de paraître ridicule…. » 1941