France 2020 : qui est ton ennemi ?

La situation de la France est désastreuse, tant par l’ensauvagement de notre quotidien que par nos faiblesses économiques et industrielles, tant par la déficience intellectuelle de nos soi-disant élites que par les actions de groupes de pression gaucho-bobo, antifa, Black Lives Matter et C°.

Mais constater et déplorer n’est pas combattre.

C’est perdre du temps avec de l’inutile.

L’unique question est de savoir qui est l’ennemi dans la France d’aujourd’hui.

Est-ce les hordes sauvages qui mettent à feu et à sang notre territoire ?

Est-ce ces politicards et ces journaleux qui croient surfer sur la vague alors qu’ils pataugent dans le marigot de la bien-pensance ?

Est-ce ces maires écolos qui veulent, en crachant sur le Tour de France et en supprimant les sapins de Noël, obliger les Français à faire pénitence ?

Est-ce ces milices qui instaurent leur ordre dans nos villes, taguant ou déboulonnant des statues, désignant Zemmour ou Michel Onfray ou Valeurs actuelles comme cibles ?

Est-ce les associations qui déversent de prétendus mineurs isolés dans nos rues ?

Est-ce cet islam qui a proliféré dans nos banlieues jusqu’à ce qu’elles deviennent des territoires perdus de la République ?

Soyons lucides. L’ensauvagement, le politiquement correct, l’écologie punitive, les associations qui pourrissent nos trottoirs, l’islam qui étend son voile fasciste ne pourraient œuvrer sans complicité.

Alors qui ?

Qui proclame sur France Télévisions l’obsolescence du mâle blanc de plus de cinquante ans ?

Qui préfère sanctifier les assassins en leur trouvant toujours une excuse ?

Qui interdit aux citoyens de se défendre, allant jusqu’à faire inculper ceux qui résistent à leurs agresseurs ?

Qui interdit les statistiques ethniques sur la délinquance, mais les pratique mezza voce quand il s’agit de compter le nombre de Noirs sur les plateaux télés ou dans les navets de la production cinématographique française ?

Qui ment sans sourciller, prétendant, par exemple, en mars que le port du masque est inutile et le rendant obligatoire sous peine d’amende en cette fin d’été ?

Qui accable les habitant de ce pays de hausse des carburants, de vitesse limitée qui transforme nos véhicules en escargots mécaniques ?

Qui saccage nos paysages à coups d’éoliennes ?

Qui a ruiné l’Instruction publique en la transformant en Éducation nationale, en imposant des réformes qui ont abouti à des générations de quasi illettrés, en imposant un pédagogisme qui a effacé la mission de l’école : apprendre à lire, écrire, compter ?

Qui envoie nos meilleurs soldats mourir aux confins du Sahara et du Sahel alors que la racaille de ces mêmes régions a fait de nos cités des coupe-gorges moyenâgeux ?

Qui utilise les forces de l’ordre comme une milice des “heures les plus sombres de notre histoire” (si on veut se gargariser avec les mots de la gauche institutionnelle), les envoyant éborgner les premiers Gilets jaunes, ceux de la vraie révolte alors que des défilés de sans-papiers ou du gang Traoré battaient le pavé parisien sans heurt ?

Qui ponctionne les salaires français par les prélèvements sociaux les plus importants du monde pour financer des associations qui “niquent” la France, des familles qui n’ont rien à faire sur notre territoire, des journaux sans lecteurs en comparaison desquels la Pravda est un temple de l’information ?

Qui verse des retraites à des fantômes plus que centenaires dans les bleds algériens, marocains, tunisiens ?

Qui a détruit les hôpitaux, les écoles, les universités, les transports, la Poste, les infrastructures faisant, par endroits, de l’Hexagone une zone plus proche du tiers-monde que d’un pays civilisé ?

Qui facilite la naturalisation de centaines de milliers d’individus débarquant du Maghreb et d’Afrique subsaharienne dans nos villes et nos villages avec la bénédiction des préfets ?

Qui ne protège plus les Français ?

Qui est derrière la dégénérescence de notre monde ?

Qui ?

Un macronavirus comme n’en a jamais étudié le professeur Raoult ?

Qui est l’ennemi des Français ?

Le jour où ils accepteront de répondre à cette question, le jour où ils auront le courage de voir ce qu’ils voient : une infection généralisée de tout le spectre politique français et de ses ramifications médiatiques, artistiques, universitaires alors le pays pourra renaître.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

 

image_pdfimage_print

19 Commentaires

    • Islam est l’ennemi des Chrétiens et des Juifs ,également des Boudhistes et des Indouhistes,même entre eux ils se font la guerre (Chiites et Sunnis) .

    • Qu’est-ce que je disais ?

      La GAUCHE qui a installé l’islam en France, ça ne vous dit rien ?

    • C’est sûr, mais qui, malgré l’évidence de l’incompatibilté de cette idéologie avec notre culture, continue à favoriser son expansion ?

  1. Histoire d’une chute :

    Degaulle était plus grand que Pompidou, Pompidou que Giscard, Giscard que Mitterrand, Mitterrand que Chirac, Chirac que Sarkozy, Sarkozy que Hollande, Hollande que Macron Et Macron que celui qui lui succèdera.

    Pourquoi ?
    Parce que la république en est à son V échec.

    Pourquoi ?
    Parce que sur ses fonts baptismaux, elle a dit que
    – toutes les religions étaient bonnes
    – tous les hommes naissaient bons

    Ce qui , en plus d’être faux, était christicide donc francicide :

    -Si toutes les religions sont bonnes, elles se valent toutes et si toutes se valent elles sont toutes fausses

    – Si tous les hommes naissent bons, aucun homme nait pour mériter mais tous pour jouir et donc tous non plus solidaires mais opposés les uns aux autres.

    • IL me semble que ce relativisme sur les religions est un des dogmes de la franc maçonnerie qui détient le véritable pouvoir en France et sans doute dans la plupart des pays de la communauté européenne.

    • Les religions se valent toutes ;c’est vite dit.
      Au 21s, on égorge peu au nom de la chrétienté et du judaïsme… au nom d’allah par contre, c’est la routine.

  2. triste constat quand on constate en plus que des gaulois réfractaires ne vont même plus voter

  3. J’espère qu’au bout de quarante d’un déclin national systématique, planifié, organisé au plus haut sommet de l’état, on n’a au moins identifié l’ennemi.

    Et pourtant il semble encore que non, à en juger par tous les commentaires, sur RL, qui ne font sans arrêt référence qu’à l’islam… Lequel n’est pourtant rien d’autre que la conséquence d’un problème qui, lui, est la cause.

    Alors merci à Marcus Graven pour tous ces petits rappels dans cet article, encore nécessaires alors qu’ils auraient dû être surperflus…

  4. Oui, certainement ; mais tout cela a été rendu possible parce qu’on nous a fait croire qu’une conscience humanitaro-maçonnique de boutiquiers pouvait remplacer le sens de l’honneur, ce qui est rigoureusement impossible. Consultons l’histoire et redécouvrons l’honneur quand il s’est manifesté. Hélas, on ne peut en acheter dans les super marchés.

  5. Aussi ne pas oublier :
    Qui a tué politiquement le seul homme politique de droite patriote nationaliste Jean-Marie Le Pen ?!
    On ne va pas tourner autour du pot comme des pleutres écervelés, c’est l’État corrompu progressiste républicain bien évidemment !
    Sans oublier leurs amis corrupteurs financiers et industriels tels les Bouygues Lafarge Bolloré Rotchilds etc.. Ensuite les seconds couteaux journalistes de droite comme de gauche des plus anciens comme Duhamel en passant par Praud le dandy cosmopolite ah ah quelle blague le niveau est tellement bas que des Français le considèrent comme un résistant de la première heure 😂
    Finalement nous avons le peuple qui a voté pour les fossoyeurs de la France donc pour leurs propres bourreaux c’est en cela pour moi le pire scénario .
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

    • JMLP ,,vous n’y pensez pas ,? c’était remettre Hitler en piste ,vision des cerveaux lessivés d’une grande partie de nos compatriotes .

  6. « France ! Qui est ton ennemi ?  » Merci d’avoir posé LA bonne question. Notre pays, comme L’UE et l’Occident est malade de virus ENDOGENES : déconstruction, droits créances, recul des libertés et responsabilités des personnes des familles des communautés au profit d’un État « bienfaiteur » si omnipotent, si prédateur et redistributeur de richesses qu’il en est devenu corrompu. L’État joue désormais contre le Peuple, il vend le pays aux étrangers ! En France comme dans L’UE de l’ouest. Sur cette trahison du pays et même de la République (discrimination « positive » et impunité pénale ethnique) viennent prospérer l’islamisation et de l’africanisation. Maux EXOGÈNES que le régime actuel onusien qualifie de « français » au motif qu’il leur a distribué la citoyenneté ! ARNAQUE à la francité !

Les commentaires sont fermés.