France 3 pris en flagrant délit de lèche-Macron…

Publié le 17 décembre 2018 - par - 17 commentaires
Share

 

Qui a dit que la presse n’est pas libre en France ? Qui ose affirmer qu’elle a une langue de bois, voire d’osier ? Qui se permet de mettre des doutes dans la tête du bon peuple de France sur l’honnêteté intellectuelle des journalistes ?

Ils font tout pour que le peuple ne souffre pas !

Ils ne disent rien au populo sur les politiques politiciennes qui pourraient les fâcher, les mettre de mauvaise humeur, voire leur gâcher les quelques heures qu’ils passent en famille, après le boulot pour ceux qui en ont, et assis sur leur canapé acheté à crédit il y a quelque mois !

Ils ne disent rien non plus à la plèbe sur ces « déséquilibrés » islamistes, parce que ce serait contraire à l’idée que tous ces braves gens se font de l’amour, de la paix et de la tolérance qui à chaque fois est répétée comme un mantra après les assassinats de Paris, de Nice et de Strasbourg ! Ils montrent le bel exemple, les fleurs blanches, les bougies, ils compatissent, déclarent, et puis, retour au studio !

Ils cachent tout à nos vieux parce qu’ils ne souhaitent pas qu’après la soupe du soir, l’horloge au salon, qui dit oui, qui dit non, et qui les attend, ces vieux ne s’endorment inquiets et troublés ! On sait bien que les enfants s’agitent, et qu’ils ne se reposent pas bien, surtout à partir de 60 ans.

Prenons l’exemple suivant : 200 à 300 clandestins, demandeurs d’asile ont tenté dimanche soir à Paris d’entrer dans la Comédie-Française pour interpeller l’administrateur du théâtre afin d’obtenir leurs régularisations. Que s’est-il passé face à cette intrusion ? Rien…

Pourquoi dire aux Français, qui en ce moment voient jaune, qu’il n’y avait pas de policiers armés et casqués ? Point de gaz lacrymogènes ou de camions à jets d’eau ! Parce qu’ils pourraient se poser la question toute simple : pourquoi ce traitement de faveur ? Alors on ne dit rien…

Cette action était à l’initiative du collectif d’aide « aux migrants » « La Chapelle debout » et du collectif « sans-papiers 75 » ! On notera au passage que le mot « migrants » est la nouvelle expression qui a succédé à clandestins, puis à immigrés !

Cela reste, quoi qu’en disent les bobos, et pour toute personne ayant du bon sens, un clandestin dès lors qu’il pénètre en France sans autorisation et visa ! Je dirais même plus, un hors-la-loi ! 

La Presse, dans sa grande bonté, n’a pas estimé qu’il fallait informer la populace jaunie et asphyxiée de gaz pour ne pas ajouter à son malheur ! Grâce lui en soit rendue, n’est-ce pas ! 

Prenez cette bonne Presse nationale qui nous aime tant, et fait si bien attention à notre bonne santé mentale !  France-Inter a interviewé un homme de circonstance ! Un président de la confédération des commerçants indépendants de France, monsieur Francis Palombi  ! Celui-ci a fait une déclaration catastrophique et a parlé « d’inconscience pure et dure des Gilets jaunes ». Il défend les commerçants, pourrions-nous dire ! Mais les journalistes de France-Inter ont omis, sans le faire exprès bien sûr, de dire que ce président était également le référent départemental LREM de la Lozère.

Que dire aussi sur France3 qui a masqué une banderole où était inscrit « Macron Dégage » ! Une photo de l’AFP trafiquée ! On sait que l’AFP est très attachée à la vérité gouvernementale pourtant ! Suite à une erreur technique, le mot « dégage » est parti ! Comme c’est ballot tout de même ! La direction s’est fendue d’un communiqué d’excuse bien mielleuse !

Bref, les journalistes nous aiment, font attention à notre santé et veillent à chaque instant, comme pour les vaches vendues à l’abattoir, à ce que nous ne soyons pas stressés !

Tout va bien braves gens, dormez tranquilles, on s’occupe de tout : informations prédigérées, émissions politiques téléguidées, propos évacués ! Juste après, les contes de Noël !

Sachez que vos demandes ne seront jamais prises en compte comme pour le RIC. Les promesses ne coûtent rien ! 

Votre futur vote sera orienté par la presse qui ne veut que votre bien, votre bonheur, votre tranquillité d’esprit ! « Pas de vague« , rien de doit troubler votre sérénité ! De toutes les façons, les résultats nationaux importent peu puisque les acteurs divers et variés ne font que réciter un scénario écrit par d’autres ! Ils ne sont que des pantins ! Les auteurs sont ailleurs, mais chut, je suis sûrement un vilain conspirationniste ! Je mettrai un bémol sur les européennes qui sont à la proportionnelle à un seul tour ! Là pour le coup, vous pouvez vous lâcher !

Pour les éveillés, restez en jaune ! Restez vous-même et faites passer le message de la solidarité patriote, celle des franchouillards, des moins-que-rien, des sans-dent peut-être, mais bon pied bon œil et bien ouvert désormais !

Ne vous laissez pas de nouveau intoxiquer par les bergers du pouvoir qui vous méprisaient hier, des Castaner cherchent maintenant à rameuter le troupeau ! Cela va être difficile de faire entrer un lion dans une bergerie !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Et dire que les meRdias sont censées être « NEUTRES »…

DUFAITREZ

L’affaire a été portée devant le CSA ! On va rigoler…
Mais on attendra, Schrameck s’en va bientôt ! Mais Delphine Ernotte reste !

Enée

Pour toutes ces raisons: REGARDEZ et ÉCOUTEZ : tvlibertés.com, la seule chaîne de réinformation FIABLE et HONNÊTE ( ne bénéficiant pas de subventions de l’Etat…et qu’il faut soutenir, pour l’aider à poursuivre sa précieuse tâche).

Seb

fake new grossiere de fr3. peut on porter plainte depuis qu il a une loi sur le sujet?

Dupond

Cette nuit sur « FRANCE INFO » c’etait un grand remue ménage sur Orban qui avait mis la chaine de télé sous sa coupe et une manif avec députés gauchiasses qui avait été viré avec perte et fracas . Par contre pas un mot sur l’importante manif a Bruxelles avec matraquage devant le siege de l’UE . L’émission etait a 5h ils ne risquaient pas de se faire traiter de « journalputes » mdr

Pistou

L’elkrief toujours en rut pour la tentouse de l’Elysée.

André Léo

Macron prétend chercher à faire des économies. Qu’il supprime le » service public de l’audiovisuel! L’insupportable stupidité des programmes télé n’a plus aucune raison d’être, sinon de mensonge d’état comme celui-ci.On suppose que l’indigence crasse des programmes est entretenue pour inciter le gogo à acheter du NETFLIX . Pareil pour la radio « France ». France info-Macron, France musiques sans musique, France culture avec ses messes mais sans culture, radios bleues-sottises régionales… Il sont 4.000, soit autant que la totalités des animateurs des centaines de « radios-libres », pour nous infuser ça! Fin de radio et télé « France » plus de CSA et plus de « redevance… lire la suite

ven 85

le service public est un nid de gauchistes depuis des annees,payez gracement par nos impots,les autres pays d’europe,n’ont qu’une chaine public,en france cela suffirait largement virer tout ses journalistes qui desinforment depuis des annees, ce ne sont pas des journalistes mais des commissaires politiques,comme dans les pays totalitaires,car la france est une democratie totalitaire,gouverner par des traites depuis 40ans

patphil

france3 était si intelligent pour trafiquer les images!
la « bourde » fait immédiatement penser aux photos retouchées par staline ou mao

Zorglub

Superbe, d’abord très vrai et en plus c’est tellement honteux ce que nous font les médias qu’on finit par en rire , les 2 photos en sont la preuve. Merci Mr Brazon je me suis régalé comme d’habitude à vous lire

Joël

Donc, le flagrant délit de « fake news » est légal si c’est une chaîne d’état qui la diffuse.

Fleur de Lys

Me Frédéric Pichon : « Il y a un traitement de l’information par les médias officiels sur les Gilets jaunes qui vise à les faire passer pour des arriéré (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/me-frederic-pichon-il-y-a-un-traitement-de-linformation-par-les-medias-officiels-sur-les-gilets-jaunes-qui-vise-a-les-faire-passer-pour-des-arrieres/

annie

seule réponse :BOYCOTTER LES MEDIAS BFMTV LES BOURDAIN ET COMPAGNIE ET LES INFOS DE CETTE F3 SAvez-vous qu’en 2019 nous allons à voir droit à une nouvelle taxe sur le digital ( infos donné ce matin par la BBC PAS MAL POUR GAVER TOUS CES POURRIS !

myrtille

Comme Staline, retouchons le photos pour en éliminer ce qui n’est pas dans la ligne du parti (Trotski, Macron dégage..)

sol-fin

bonjour!!!!! les nantis venez pas vous plaindre et sur vos pancartes mettez macron je t aime , collabos de merdes bandes de vendus vous êtes aussi cons que vos amis muzz traitres (Allah) nation bande bobocococollabosocialauds.

Nuch

Des années que je traite la presse visuelle ou écrite de de traitre de collaboration avec nos gouvernants à 1000% que les journaleux sont des philippe henriot en puissance pour ce qui ne connaissent pas des goëbels la propagande des maîtres en 40 on chantait radio paris est allemand aujourd’hui on pourrait chanter radio paris est musulman pôvre france et pôvre français sans couilles qui voteront encore pour les traîtres ils leurs faudra un machin gros comme une saucisse de morto dans le fion pour comprendre et ce n’est mm pas sur 🖕

Phil

Mille fois raison Nuch. Et une fois assis dessus (la saucisse) ils se diront finalement c’est pas si grave que ça