France 5 : attaque dégueulasse de Samuel Laurent, du Monde, contre Sébastien Jallamion

Nous connaissons parfaitement ces militants déguisés en journalistes qui expliquent à la terre entière ce qu’il faut penser, comment l’exprimer, et qui se croient dans le camp du bien. Samuel Laurent, des « décodeurs » du journal Le Monde, en fait partie. Reçu dans l’émission C à vous sur France 5 en date du 3/11/2017, il n’a pas hésité à qualifier notre ami Sébastien Jallamion de « troll », de « raciste » et de « xénophobe », suite à un simple tweet qu’il a relayé consécutivement aux récents attentats. Jugez par vous-même (au bout de 45′) :

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/saison-9/307569-integrale-axelle-tessandier-gerard-moulevrier-et-xavier-de-moulins.html

Autre source : Lire la video

A notre tour de jouer les « décodeurs » en expliquant ceci à Samuel Laurent :

  • Un « troll », dans le jargon des internautes, est un profil, souvent anonyme, qui perturbe le fonctionnement d’un forum ou d’une conversation sur les réseaux sociaux en créant délibérément des polémiques ou en diffusant des messages sans intérêt. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

https://www.facebook.com/sebastien.andele/videos/1260947640677796/

Cette définition ne convient par conséquent absolument pas à Sébastien Jallamion, qui est pour le moins un militant, un activiste, voire un résistant, en tous cas certainement pas un « troll ».

  • Affirmer sans autre forme d’explication que Sébastien Jallamion a été révoqué de la police nationale suite à des propos racistes et xénophobes, c’est tout simplement se foutre de la gueule du monde. Ceux qui le suivent et connaissent son histoire, dont l’incroyable récit a été rédigé par notre ami Sébastien dans A mort le flic !, savent parfaitement de quoi il retourne. Ce qu’il a subi pour avoir dénoncé et fustigé sur un compte anonyme ceux que d’aucuns s’accordent aujourd’hui à considérer comme nos ennemis jurés est tout bonnement incroyable, et sa capacité à y faire face force le respect.

En résumé, Samuel Laurent a lancé une attaque en bonne et due forme contre l’un de nos auteurs et ami, dans une émission à grande écoute sans qu’il ne puisse répondre face aux accusations injustes formulées contre lui, ce qui est purement scandaleux, pour ne pas dire dégueulasse.

Mais à quoi s’attendre d’autre de la part de ceux qui prétendent détenir LA vérité, et dont la capacité de nuire est facilitée par le système médiatico-politique qui les finance à grands coups de subventions publiques ? Ces gens-là sont payés pour ça.

Martine Chapouton

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/07/le-monde-et-samuel-laurent-previennent-le-danger-des-attentats-ce-sont-les-rumeurs/?

image_pdfimage_print

102 Commentaires

  1. En espérant que cette journaLOPE lira ce qui suit: AMALGAME? Non: les textes fondateurs de cette religion que ce traitre défend, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays) en vue d’islamiser la Terre. Ces instructions ont éte suivies par un grand nombre de muzs depuis le 7e siècle, d’où 57 pays muzs convertis par la force, les attentats islamiques, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants modérés qui n’empêchent aucunement les terroristes muzs de faire le sale « boulot ». Ces instructions vont à l’ENCONTRE des lois Occidentales: l’islam doit donc être INTERDIT et les muzs VIRÉS vers des pays muzs.

  2. Lorsque je vais au village passer quelques jours ,j’ai la surprise a chaque fois de constater que parmi les gens de mon age et voir plus vieux que la TV est de moins en moins trouvée crédible…..!!! A l’inverse de ce que beaucoup pensent nos anciens meme vivant éloignés des grands centres se sont mis au net et filtrent les infos avec beaucoup de discernement

    • C’est exactement ça , on n’est pas plus con que les gens des villes et surtout bien moins que les parisiens qui acceptent tout !!

    • Entièrement d’accord c’est immonde .
      Si dans la police il y avait des gens comme Sébastien il y aurait moins de crimes musulmans .

  3. Samuel Laurent,un collabo de plus que je ne connaissais pas mais dont je vais me souvenir.

  4. en esperant que ce jsoit disant journaliste se fasse casser la gueule le plus vite possible

    • mars
      De préférence par des disciples d’Allah qui lui faucheront son portable, son portefeuille et sa carte de crédit après l’avoir joyeusement sodomisé allahouakbar.

  5. On se doutait que le journalisme actuel était des plus écoeurant, on pensait toucher le fond mais la on est dans un fond de poubelles rempli d’ordures. il s’agit du journalisme de crasseux, d’un bouffeur de cul espérant une reconnaissance de ses maitres. Que ce journalisme mainstream est devenu répugnant, gangréné par des gauchistes au QI de poulpe n’ayant aucun respect pour ceux qui ne pensent pas comme eux et ne sachant que les affubler de xénophobe ou raciste. A ce Samuel machin chose, ayez le courage d’affronter M. Jallamion en face à face si vous avez le courage, voir des couilles. Sachez que comme il est dit, votre journalisme national de zonards pour attardés ne fait plus échos et ce sont bien des idiots utiles comme vous qui squattez tous les médias pour nous vomir votre merde.

    • Mais on touche le fond depuis longtemps déjà car en fait TOUS les pseudos journalistes de la pensée unique (pro immigration massive et pro islam), sont dans TOUS les médias nationaux. Les médias nationaux sont monopolisés par ces journalistes qui font leur propagande (pour leur patron), qui sont des militants pro immigration massive et pro islam, déguisés en journalistes. Si ce pseudo journaliste parle aujourd’hui de censurer sur les réseaux sociaux certains propos qui ne vont pas dans le sens de l’idéologie mondialiste des médias nationaux, c’est qu' »on » lui a demandé de le faire. Ce doit être une idée qui germe chez certains. La presse nationale ne sert pas de contre-pouvoir, elle est côte-à-côte avec le pouvoir donc il n’y a plus que les réseaux sociaux qui font office de contre-pouvoir

  6. Encore un journalope du monde que l’immonde bergé a du s’enfiler.
    Bon alors les journaputes du monde quand allez vous parler des pédophiles qui étaient chez la paire pierre bergé et truc saint laurent ?

  7. c’est dans cette merde d’emission et France 5 ou se pavoinent ces journaleux collabo les lapix,cohen,caroline roux etc….. des gens sans prestance et fierté.

    • qui s’improvisent volontiers tribunal de gauche face à des gens beaucoup plus intelligents qu’eux comme Zemmour par exemple.

      un délice de revoir les passages de zemmour sur Utube et la perpétuelle moue  » argumentaire  » de l’animateur vedette de RTL … hahaha

  8. Si j’ai bien écouté ce monsieur, il faut censurer, censurer et encore censurer tous ceux qui sont – à son avis – mal intentionnés.

    J’ai bien compris, là ?

    • Spipou
      Censurer pour faire taire, censurer pour faire peur. La peur est un excellent moyen de contrôle social; elle assure la maintenance de l’Etat : l faut habituer les Français à la peur, et donc à l’obéissance, et donc à l’assujettissement. La dictature « en marche » sait que les contraintes brutales sont contre-productives, aussi a-t-elle avancé pendant une quarantaine d’années « à petits pas »; maintenant, elle peut y aller plus vigoureusement pour soumettre les Gaulois.

  9. Ce qui fait quand même plaisir, c’est que de son propre aveu, c’est tout de même pas si facile de censurer !

  10. Martine,
    Justement,à propos des subventions perçues par ces désinformateurs, si on les leur supprimaient et reconduites à des constructions d’utilité publique. Avec 75 000 000 € par an, on peut envisager quelques appartements ou amménagements.
    Cordialement.

    • [Avec 75 000 000 € par an, on peut envisager quelques appartements ou amménagements.] POUR QUI?

  11. Tiens, ben puisqu’il parle de relayer, je vais relayer le tweet de Monsieur Jallamion.

    Merci Monsieur Laurent pour la bonne idée que vous m’avez donnée là ! ☺

    • Monsieur ??? Ce sale type vendu on sait à qui ose diffamer Sébastien Jallamion?!
      Il devrait savoir que les tweets appels au meurtre et insupportables des musulmans ne se comptent plus sur Internet . Pour le dire cela prendrait des heures . Et là il n’y a plus personne, surtout dans cette émission de vendus , car les journaleux ne voient que les opposants à leur idéologie .
      Il y a de nombreux sites où la CNIL doit intervenir pour apologie du meurtre et de l’antisémitisme , ce journaleux l’ignore plus ou moins volontairement .

  12. militant d’extreme droite ?? et eux avec leurs amalgames de merde ils savent pas ce que c’est un patriote??

    • Mais pour ces pseudos journalistes, c’est très simple dans leur tête, si on n’est pas pour le multiculturalisme, qu’en France et en qu’Europe bien sûr (car dans les autres pays du monde, pour eux, c’est différent, les autres pays du monde, pour eux, peuvent être patriotes et contre l’immigration massive, ce n’est pas un souci), si on n’est pas pour récupérer tous les migrants venant dans leurs embarcations, si on n’est pas pour le multiculturalisme, si on n’est pas pour l’immigration massive, si on n’est pas aussi pour la prolifération des mosquées, si on n’est pas pour la destruction des églises etc… on est du côté de ceux qu’ils doivent dézinguer. Ce n’est pas plus difficile que ça.

      • Excellent commentaire Fifi. Juste un petit truc: quand c’est trop long pour passer en un post, faut poster à l’envers de la decoupe des 800 caractères comme ça c’est publié dans le bons sens mais tout ce que vous dîtes est rigoureusement exact…

    • (suite) La vraie raison de cette pensée unique de tous les journalistes de tous les médias nationaux, c’est ça :
      http://osonscauser.com/medias-pourquoi-10-milliardaires-controlent-ils-notre-information/
      Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent-ils notre information ?
      Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère, voilà les dix milliardaires qui possèdent nos médias. Pourquoi se masser dans un secteur souvent déficitaire ? C’est un jeu d’influence qui se joue ici à coup de gros sous. Beaucoup de sondages, un zeste de censure, saupoudrez tout ça de quelques grains de corruption et d’une propagande structurelle et diffuse et vous avez la recette d’une influence réussie.

    • (suite 2) Tant pis pour notre démocratie, notre droit à l’indépendance de la presse et à une information libre ! Que pèse l’intérêt général quand des milliards sont en jeu ? Lagardère vend Libération à Patrick Drahi. Bolloré reprend en main Canal. Le même Drahi rachète BFM-TV et RMC alors que Bouygues croque Eurosport. Les milliardaires s’animent sur le marché des transferts de médias. Et ce n’est que le mercato. Jetons un coup d’œil aux effectifs.
      Tous nos quotidiens nationaux (Le Monde, Libération et Le Figaro), toutes nos chaînes d’info (LCI, I-Télé, BFM-TV), l’essentiel des hebdomadaires de référence (Le NouvelObs, L’Express, Le Point) et des chaînes de TV privées (Canal+, TF1) appartiennent à de grands milliardaires. Posséder des médias est un enjeu d’influence, tant sur des clients

    • (suite 3) tant sur des clients ou partenaires privés que sur les décisions étatiques. Seulement, là où la plupart se contentent de corrompre ou d’exercer toujours davantage de lobbying, nos milliardaires demandent le meilleur. Ils exigent d’avoir une influence bien supérieure en quantité et en qualité que ce qu’autorisent un dessous de table ou une brochure de papier glacé. Les barrières des pelouses municpales lors des dimanches pluvieux, trop peu pour eux. Ils veulent jouer la Champion’s League et ont les moyens de leurs ambitions.
      La Champion’s League, lorsqu’on parle d’influence industrielle, c’est de pouvoir avoir prise sur les décideurs politiques, c’est même d’en faire des partenaires, d’établir une relation de confiance réciproque avec eux.

    • (suite 4) Liberté de la presse en 2016 : pourquoi la France est-elle aussi mal classée ?
      http://www.rtl.fr/actu/international/liberte-de-la-presse-en-2016-pourquoi-la-france-est-elle-aussi-mal-classee-7782916038
      « Les médias contrôlés par des hommes d’affaires
      Ce tableau de bord pointe également l’appropriation des médias par « une poignée d’hommes d’affaires ayant des intérêts extérieurs au champ des médias ». Ces derniers « finissent par posséder la grande majorité des médias privés à vocation nationale », qui selon l’ONG constitue la principale raison du recul relatif de la France. »

  13. son patron c’etait pierre berge’ alors faut pas s’etonner si il cache la verite’ et manipule l’opinion publique!

  14. Surtout venant d’un pseudo journaliste Français de souche qui critique un autre Français de souche. À gerber !

    Vraiment du journalisme de lâche et de collabo traître à la nation.

  15. Ne dit -on pas que nous ne sommes salis que par la merde ?
    et bien en voici un triste exemple !

  16. Au final , un traître actif de plus ce samuel laurent ; ils sont quelques centaines en FRANCE .

    • Quelques centaines ? Vous plaisantez ! Des milliers de ces salopards de collabos, voire des dizaines de milliers, sont « aux manettes » dans toutes les couches de la société française afin de vous faire la « morale humaniste » au quotidien, soit verbalement, soit plus vicieusement … Et cela nous amène fatalement au désastre absolu: la guerre civile !

  17. encore un vendu !!!!!!aux cons tout est permis , comme disait Voltaire :médisez médisez il restera toujours quelque chose

  18. c’est vraiment l’exemplaire typique du journaliste bobo du Monde…

    • Le « propriétaire » du Monde, c’est Dassault! Et toute la presse appartient aux ploutocrates. Voilà pourquoi nous avons (entre autres), une « gauche » fasciste.

      • NON DASSAULT C EST LE FIGARO qui rosit de plus en plus…..je ne lis plus que VALEURS ACTUELLES (pour le moment encore, mais un jour viendra….)

  19. Samuel Laurent c est vous le TROLL dans tout cela ,vous n arrivez pas à la cheville de Sébastien Jallamion et quand on vous regarde avec des yeux qui on fumait la moquette on peut s attendre à tout de votre part ordure d insulter un homme intègre et bien plus Français que vous ,vous êtes un traître et une grosse merde qui pour vous donnez de l importance vous seriez prêt à tuer père et mère vous êtes à vomir SAMUEL LAURENT TRAÎTRE A LA FRANCE ET SUR TOUT AUX FRANÇAIS et votre ami Berge la pire saloperie

  20. Courage Monsieur Jallamion suis de tout cœur avec vous et vos idées sont les miennes DÉFENDRE NOTRE PAYS CONTRE CETTE ISLAMISATION DE MERDE .Quand je vois cette pute de Moretti vous insulter j en ai la haine pour cet avocat véreux qui défend les criminels et se dit avoir raison j aurai honte de défendre de tel personnes qui tuent au non de je ne sais qu elle merde de religion DIEU N A JAMAIS DIT DE TUER SON PROCHAIN IL Y A QUE DANS LE CORAN QUE L ON LI CELA .

  21. Bonjour à tous et toutes
    Otez moi d’un doute…. Ce Samuel Laurent ne serait il pas celui qui a écrit « l’état islamique » et « al qaida en France »?? Parce que si c’est lui, je ne comprends plus rien !! Ou alors soumission suite à ses enquêtes sur le terrain..

  22. atteinte morale à la personne physique , une lettre au procureur pour porter plainte est facile à faire .Il faut que Sébastien ne se laisse pas faire car bientôt on va l’affubler du brassard à croix gammée si ça continue comme ça. Alors Portez plainte pour diffamation n’hésitez pas une seconde.

    • Euh Zorglub, vos pensez que le proc va poursuivre ? J’ai un petit doute là…

  23. Et bien sûr, çà se passe toujours dans la même émission: C à vous sur la 5…présentée et « animée » par les BOBOS( payés par nous) A E Lemoine la gôcho bouche trou de service, PCohen le gôcho je suis partout je sais tout et j’ai raison, Lescure le moulin à vent oui à tout, Ruggieri La gôcho féministe recasée merci maman, les Lapix, Apathie, Toussaint, Switeck, Baddou.. les bobos gôchos donneurs de leçons puisqu’on te l’dit! puisqu’on te l’dit!

    • Quel bonheur d’ignorer tous ces noms d’oiseaux stars des petits écrans ! Je ne l’allume que pour les matchs de rugby. Elle durera cent ans.

  24. depuis longtemps je ne lis plus le monde(20 ans) et 3 ans que je ne regarde plus cette émission de gauche…faites comme moi

  25. « L’immonde » comme le surnommait à juste titre le Général De Gaule a encore frappé. Les gens d’extrême-droite, les collabos bon teint ce sont eux. Un monde qui se parle à soi, en totale déconnexion avec les gens du peuple. Nous vivons une période soviétique.

  26. il ne reste plus beaucoup de chaines non fréquentées par les gauchos-merdiques….j(écoute de la musique (pas de rap…)

    • Je ne la regarde plus que le soir, à l’heure du cinéma. Et encore, les pubs multiculturelles m’insupportent au plus haut point.

  27. Cet étron ferait mieux de s’ intéresser aux jeux sadiques et scatologiques qu’ affectionnait son ancien patron !! Cela lui conviendrait nettement mieux que de pavaner dans cette émission gaucho bobo !
    Chez nous, ce genre de chaine et d’ émission sont bannies depuis longtemps, faites en autant !!!! De plus nous rendons le décodeur CanalSat le mois prochain, ras le bol de cette télévision décadente du politiquement correct qui de plus est infestée par la publicité d’ une idiotie crasse !!!

  28. MAIS POURQUOI DONC UNE GRANDE MAJORITÉ DE FRANÇAIS REGARDENT-ILS ENCORE LÀ TÉLÉVISION ?
    Car, sauf à avoir une obligation ou une bonne raison de le faire, comme c’est le cas des gens de RL par exemple (j’ai mal pour eux…) pour pouvoir décrypter, critiquer et nous réinformer, c’est du masochisme à l’état pur de continuer à s’abreuver quotidiennement de ce flot de saloperies déversé tous azimuts et comme jamais depuis 10 ans.
    Personnellement j’ai coupé cette maudite TV le 7 mai 2017 au soir à 20h01 et ne l’ai plus regardée depuis.
    Si la grande majorité des français hostiles à ce qui se passe dans notre pays faisait de même, toutes ces salopes pourvoyeuses de l’enfer que nous vivons n’auraient plus la possibilité de cracher sur tous les JALLAMION et autres résistants que nous sommes.

    • Cher Empereur, je suis de ton avs à 100% mais moi ça fait plus de dix piges que je l’ai jetée cette boîte à cons !

      Sinon quelles tronches à écraser à coup de croquenots pleins de merde qu’y z’ont tous ces dégénérés du paf ou du zob, ché pu !

      Et petite conclusion à leur attention : nous les fachos, on vous emmerde tas d’cons, et il nous tarde de vous voir accrochés par les pognes et les panards à l’envers en conbinaison orange avec un joli feu de joie en dessous allumé par vos copains gnoules bande d’ordures !

    • je ne suis pas d’accord avec vous, c’est précisèment en regardant  » parfois  » des émissions que l’on sait ce que pense des personnes , plus clairement ce que diffusent des médias afin de les combattre , ( en étant actif bien sûr) , ce qui se trame, sinon j’appelle ça se mettre la tête dans le sable ! ce n’est pas savoir ce que regarde la population et ce qu’elle en pense.. , je ne regarde pas tout, mais je me tiens au courant et si on ne le fait pas, pour moi, on les laisse avancer , on ne peut avoir d’arguments et de contre arguments pour parler avec les concitoyens ..

      • @ limone. Cela fait bientôt 37 ans que JE MILITE ACTIVEMENT, et sur mes deniers propres, pour tenter de sauvegarder notre pays de sa destruction planifiée par les gauchistes immigrationnistes.
        Et je n’ai pas besoin de regarder des émissions de désinformation et d’abrutissement mental dégoulinantes de lisier pour savoir qui est qui et qui pense quoi.
        Par ailleurs, et si vous voulez vraiment vous tenir informé, il existe pour cela un certain nombre d’autres possibilités que ces médias à la botte et leurs serviteurs plus pourris les uns que les autres.
        Car à continuer de les suivre, c’est vous qui avez la tête dans le sable, pas moi !
        Quant à « ce que pense la population » , il suffit de voir comment une bonne partie d’entre-elle vote pour voir son niveau …
        Et vous voulez encore leur parler … ?

  29. Il est de plus en plus visible que pour passer à la télévision et écrire dans des journaux de propagande tels que le Monde, il convient de cracher sur les Français qui ne sont pas de papier. Qui en décide?
    Le Monde ne recrute plus guère que des journaleux. Pour combien de temps?
    Hommage à Sébastien Jammalion

    • pas des journaleux mais des commissaires politiques comme dans les pays totalitaires,les mediats et la presse a ete rachetes par le capitaliste financier,tel les bouygues,bolore,lagardere,alain weill,bertelsmann,la presse par les pigasses et le debaucher berger,mort et qu’il brule en enfer,des l’ecole de journaliste,ils ont le cerveau lave a gauche,recruter car politiquement correcte,regardez tv libertes sur le net,de vrais journalistes,de vrais debats,vous ne les verrez jamais a la TV,quand on tiend les mediats ,on tiend le peuple,on fait elire celui qui a ete choisis par la finance mondialiste,regardez MACRON,pas connu,pas de parti,pas d’argent,matraquage pendant 1an et bien sur elu,car les francais sont des moutons,on les emene a l’abattoir et ils ne s’en apercoivent meme pas

  30. Sur les chaines payées par la redevence ,il n’y a plus que des Gauchiasses ,invitées pour Bavez , et ces rigolos sont responsables de la Suppression de CAMPAGNE TV §

  31. Le Monde est devenu l’évangile des gauchos et comme rien n’est laissé au hasard, leur ex patron heureusement parti vers d’autres cieux est un exemple qu’il vénèrent. Comment ne pas voir maintenant des exemples de ce style sur les télés que j’ignore personnellement.

  32. Les prétendus « décodeurs » nouvelle mode dont tous les médias s’emparent les uns après les autres ont un point commun: ne « décoder » que les propos qui n’ont pas l’heur de leur plaire, en résumé, attaquer tout ce qui n’est pas de gauche, puisque là seulement réside LA vérité !

    • Vous avez mal entendu ,ce ne sont pas des décodeurs ,mais des déconneurs !!

  33. Normal, le Laurent est marxiste donc progressiste alors que Jallamion apparaît être plutôt identitaire et libéral

  34. Ce canard prétendument de référence qu’est l »imMonde est en perte de vitesse. Il y avait le courrier des lecteurs avec médiateur et autres pseudo débats qui ont disparus tant la grogne des lecteurs s’exprimait face l’ultra gauchisme de ses journaleux. Si vous avez besoin de vous purger inutile de prendre de l’ipéca, du séné ou autre plante vomitive et purgative : lisez l’imMonde.

  35. Fifi,
    Cette dérive de la presse « main Stream » est moins le fait d’appartenance à de puissants propriétaires industriels ou financiers qu’à un phénomène pervers, à savoir la subvention massive de tous ces torchons par les pouvoirs publics avec l’argent du contribuable. Nous savons que ces torche-culs perdent massivement de l’argent et ce malgré leur assise financière par les lobbyistes privés qui injectent de l’argent à perte. Supprimez les subventions et le château de cartes s’effondre. Presque plus personne ne les lit.

  36. Encore une sous-merde bobo-bienpensante qui mérite une bonne raclée afin de lui faire passer le goût du pain !!!

  37. « On relaie souvent des infos, des rumeurs, des intox… »
    « Le message qu’il faut faire passer » : Lemoine est elle-même un relai de l’intox et de la bien-pensance écoeurante.
    Et ce petit journaleux se donne de l’importance et se croit génial…
    Le Monde est vraiment devenu le Monde des minables dont son ex-patron était le spécimen le plus convaincant !

    • De toute façon qui regarde cette émission de copinage?? mon entourage et moi même zappe la colonie « bobo-gauchos entre-soi « depuis tres longtemps , c’est toujours les mêmes anneries

    • Le patron a crevé, mais « l’esprit Bergé » souffle toujours.

  38. jamallion, continue! on est derrière toi, la bave du crapaud ne doit pas t’atteindre. honte à ceux qui médisent mais aussi aux voisins qui laissent dire sans réagir

  39. Cette vidéo ne fait que renforcer mon admiration et la haute estime dans laquelle je tiens Sébastien Jallamion. Sébastien Jallamion est tout sauf un raciste, et il a le mérite d’avoir les yeux ouverts.

  40. Mais pour quelle raison devrait-on regarder cette chaine pourrie ? On ne peut pas allumer sa télé pour voir des trolls dire des conneries, c’est pourquoi je ne regarde pas ces chaines, gérées par des débiles et occupées par des décérébrés. Par contre, mon soutien total à Monsieur Jallamion. S’il pouvait me procurer un pistolet avec silencieux et munitions…

  41. Je n’arrive pas a lire la video mais si il insulte ,diffame il faut porter plainte contre lui .

  42. Ce petit merdeux barbu fait de fellations au système bien lâchement et sans prendre aucun risque.

  43. Le pseudo journaliste-collabo dans l’émission du cohen et de la blondasse idiote ne peut-être crédible, tout le monde sait que la télé n’est que de la propagande ! Bienvenue en UESS !

  44. Le TROLL est un lutin des contes nordiques… Il dérange, fait peur, mais parfois dit la Vérité comme le Bouffon du Roi !
    Ce pauvre Samuel. Laurent a raison !
    Vive le Troll Jallamion !

  45. Ce Samuel Laurent est une ordure, il voudrait que l’on pense comme lui, mais il se trompe, nous sommes du coté de Sébastien Jallamion qui, lui, est une pointure. Samuel Laurent mérite de se faire botter le train plutôt que d’apparaître sur nos écrans. Il est vrai que la télé est aux mains des traiîtres.

  46. celaurent samuel

    c’est qui

    une merde immonde de la TV Française
    pro islamo
    dans une émission de merde

  47. Tous ces journalistes dictateurs de la bien-pensance … on ne pourra pas les virer avant la révolution ! Alors on les regarde pas !

  48. Le samuel laurent il n’à pas besoin de marionnétte de troll seul sa présence suffit comme TROL,et passer dans C à Vous avec la reine des trolls.

  49. plutôt que de regarder, le journal officiel de France 2, je préférais regarder leur journal relax, très relax.
    Aujourd’hui après m’être informée sur la REINFOSPHERE leur journal me semble être de la GUIMAUVE.
    Comment peuvent-ils cacher LA VERITE aux Français. Ils la cachent tellement que lorsque les Français se réveilleront, la cocotte aura été tellement sous-pression que ça ne pètera pas, ça EXPLOSERA.

  50. On ne se fait jamais salir que par la merde. S. Laurent souille S. Jallamion. Donc SL est une simple matière fécale pour laquelle il faut vite tirer la chasse.

  51. ils ont peurs car les réseaux sociaux leurs taillent des croupières. Il suffit de voir l’air contrit de ce « journaleux ». Il est visiblement mal à l’aise car il ne suffit pas de dénoncer , encore faut il arriver à la cheville d’un Sébastien Jallamion ce qui est loin d’être le cas de ce pignouf. Ce genre de propos se retournera contre son auteur

  52. Samuel Laurent un traite aux armes citoyen ,il va en y avoir a jugé des les jours avenir

    • pourquoi « juger » ? exécution sans jugements ceux-ci reviennent trop chers, et puis quand ils verront arriver le sabre de leurs amis ou sentiront le froid de l’acier ils reverront le film de leur saloperie de vie et aller….

  53. Tiens, je viens d’y penser: ce serait rigolo si quelqu’un avait l’idée de sortir un film (ou d’écrire un livre) intitulé « Bienvenue chez les salopards » qui décrirait ces sinistres personnages (journalopes, éditorialistes, politicards, antifas…) qui font la pluie et le mauvais temps en France depuis des années. Ce film, bien sûr, les dézinguerait, les tournerait en ridicule. Juste pour voir leurs réactions, voir ce que ça leur fait d’être dans la peau de l’arroseur arrosé et de se prendre en pleine face le retour de bâton qui leur pend au nez, de toute façon (et qui finira fatalement par arriver)…

Les commentaires sont fermés.