France 5 : attaque dégueulasse de Samuel Laurent, du Monde, contre Sébastien Jallamion

Publié le 7 novembre 2017 - par - 102 commentaires
Share

Nous connaissons parfaitement ces militants déguisés en journalistes qui expliquent à la terre entière ce qu’il faut penser, comment l’exprimer, et qui se croient dans le camp du bien. Samuel Laurent, des « décodeurs » du journal Le Monde, en fait partie. Reçu dans l’émission C à vous sur France 5 en date du 3/11/2017, il n’a pas hésité à qualifier notre ami Sébastien Jallamion de « troll », de « raciste » et de « xénophobe », suite à un simple tweet qu’il a relayé consécutivement aux récents attentats. Jugez par vous-même (au bout de 45′) :

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/saison-9/307569-integrale-axelle-tessandier-gerard-moulevrier-et-xavier-de-moulins.html

Autre source : Lire la video

A notre tour de jouer les « décodeurs » en expliquant ceci à Samuel Laurent :

  • Un « troll », dans le jargon des internautes, est un profil, souvent anonyme, qui perturbe le fonctionnement d’un forum ou d’une conversation sur les réseaux sociaux en créant délibérément des polémiques ou en diffusant des messages sans intérêt. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

https://www.facebook.com/sebastien.andele/videos/1260947640677796/

Cette définition ne convient par conséquent absolument pas à Sébastien Jallamion, qui est pour le moins un militant, un activiste, voire un résistant, en tous cas certainement pas un « troll ».

  • Affirmer sans autre forme d’explication que Sébastien Jallamion a été révoqué de la police nationale suite à des propos racistes et xénophobes, c’est tout simplement se foutre de la gueule du monde. Ceux qui le suivent et connaissent son histoire, dont l’incroyable récit a été rédigé par notre ami Sébastien dans A mort le flic !, savent parfaitement de quoi il retourne. Ce qu’il a subi pour avoir dénoncé et fustigé sur un compte anonyme ceux que d’aucuns s’accordent aujourd’hui à considérer comme nos ennemis jurés est tout bonnement incroyable, et sa capacité à y faire face force le respect.

En résumé, Samuel Laurent a lancé une attaque en bonne et due forme contre l’un de nos auteurs et ami, dans une émission à grande écoute sans qu’il ne puisse répondre face aux accusations injustes formulées contre lui, ce qui est purement scandaleux, pour ne pas dire dégueulasse.

Mais à quoi s’attendre d’autre de la part de ceux qui prétendent détenir LA vérité, et dont la capacité de nuire est facilitée par le système médiatico-politique qui les finance à grands coups de subventions publiques ? Ces gens-là sont payés pour ça.

Martine Chapouton

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/07/le-monde-et-samuel-laurent-previennent-le-danger-des-attentats-ce-sont-les-rumeurs/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard

Quel trou du cul !! Explique toi avec Seb en tête à tête …

Martial Gaulard

Tiens, je viens d’y penser: ce serait rigolo si quelqu’un avait l’idée de sortir un film (ou d’écrire un livre) intitulé « Bienvenue chez les salopards » qui décrirait ces sinistres personnages (journalopes, éditorialistes, politicards, antifas…) qui font la pluie et le mauvais temps en France depuis des années. Ce film, bien sûr, les dézinguerait, les tournerait en ridicule. Juste pour voir leurs réactions, voir ce que ça leur fait d’être dans la peau de l’arroseur arrosé et de se prendre en pleine face le retour de bâton qui leur pend au nez, de toute façon (et qui finira fatalement par arriver)…

grélaud

Samuel Laurent un traite aux armes citoyen ,il va en y avoir a jugé des les jours avenir

pauledesbaux

pourquoi « juger » ? exécution sans jugements ceux-ci reviennent trop chers, et puis quand ils verront arriver le sabre de leurs amis ou sentiront le froid de l’acier ils reverront le film de leur saloperie de vie et aller….

France-org

ils ont peurs car les réseaux sociaux leurs taillent des croupières. Il suffit de voir l’air contrit de ce « journaleux ». Il est visiblement mal à l’aise car il ne suffit pas de dénoncer , encore faut il arriver à la cheville d’un Sébastien Jallamion ce qui est loin d’être le cas de ce pignouf. Ce genre de propos se retournera contre son auteur

Gabriel

On ne se fait jamais salir que par la merde. S. Laurent souille S. Jallamion. Donc SL est une simple matière fécale pour laquelle il faut vite tirer la chasse.

lucide

plutôt que de regarder, le journal officiel de France 2, je préférais regarder leur journal relax, très relax.
Aujourd’hui après m’être informée sur la REINFOSPHERE leur journal me semble être de la GUIMAUVE.
Comment peuvent-ils cacher LA VERITE aux Français. Ils la cachent tellement que lorsque les Français se réveilleront, la cocotte aura été tellement sous-pression que ça ne pètera pas, ça EXPLOSERA.

vikinglenormand

Le samuel laurent il n’à pas besoin de marionnétte de troll seul sa présence suffit comme TROL,et passer dans C à Vous avec la reine des trolls.

montecristo

Tous ces journalistes dictateurs de la bien-pensance … on ne pourra pas les virer avant la révolution ! Alors on les regarde pas !

Trannod

celaurent samuel

c’est qui

une merde immonde de la TV Française
pro islamo
dans une émission de merde

SUCCOJA Michèle

Ce Samuel Laurent est une ordure, il voudrait que l’on pense comme lui, mais il se trompe, nous sommes du coté de Sébastien Jallamion qui, lui, est une pointure. Samuel Laurent mérite de se faire botter le train plutôt que d’apparaître sur nos écrans. Il est vrai que la télé est aux mains des traiîtres.