France Bleue qualifie le djihadiste Youssouf de « jeune homme de 20 ans »

Non « France Bleu », ce n’est pas un « jeune homme » qui a attaqué au couteau trois policiers municipaux à Bollène (Vaucluse), mercredi matin vers les 9 h 15, aux cris de « Allahu akbar », mais un terroriste fiché au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste). 

Ce n’est pas « un jeune homme » ce Youssouf H. âgé de 20 ans, qui, après avoir tenté de défoncer la porte d’entrée, à l’aide d’une jardinière, après s’être introduit dans le jardin de cette habitante apeurée, qui se barricadait en attendant l’arrivée des policiers qu’elle avait alertés, en a blessé deux. 

Ce n’est pas « un jeune homme » ce terroriste qui, sorti de prison en mai 2020, était inscrit au programme PAIRS de désengagement et de réinsertion et qui suivait un programme de soi-disant déradicalisation. 

Une information judiciaire « pour tentatives d’homicides volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité et tentative de vol avec arme » a été ouverte contre ce « jeune homme » comme vous le nommez, qui est placé en garde à vue à la PJ d’Avignon. 

Le frère de ce « jeune homme » djihadiste, qui avait été interpellé en zone irako-syrienne, a été condamné, en 2017, à 7 années de prison et il a été l’auteur d’une tentative d’attentat dans la prison en 2019. 

Voilà pour ce « jeune homme » mais, ce qui est bien plus grave, je dirais même aberrant et injustifiable, c’est le comportement irresponsable de ce JAP (Juge d’application des peines) qui, à Arles, a accordé une permission de sortie de deux heures à un multirécidiviste, condamné à 18 ans de prison, jusqu’en 2029, pour des faits de violences aggravées, et enfermé à la maison centrale d’Arles depuis dix années et cela « pour qu’il puisse signer des papiers » ! 

De qui se moque-t-on ? Ne pouvait-il pas les signer en prison, « ses papiers » ? 

Autorisé à sortir sans aucun accompagnement par des surveillants pénitentiaires et sans être menotté. 

Bien entendu, il s’est enfui dès son arrivée sur le parking du « Leclerc ». 

Le syndicat pénitentiaire des surveillants (SPS Paca) communique son incompréhension : « On ne comprend pas comment on a pu en arriver là. Pourquoi a-t-il eu cette permission de sortie ? Pourquoi n’était-il pas escorté par des personnes qualifiées ? La prison centrale n’a-t-elle pas pour mission principale de garder les détenus les plus dangereux avec une rigueur de détention qui utilise des dispositifs de sécurité plus importants ? » 

Monsieur le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, ouvrirez-vous une enquête contre ce JAP irresponsable pour le moins et sera-t-il sanctionné ? 

Et vous, Monsieur le ministre de la Justice, n’avez-vous rien à dire ? Ce juge d’application des peines (et non pas des remises en liberté) ne dépend-il pas de votre ministère ? 

 Manuel Gomez

image_pdfimage_print

15 Commentaires

    • TOUS les muzz terroristes sont présentés par les journalopes comme étant des « jeunes » qui commettent des incivilités. « c’est de leur âge » même si ils ont 35 ans ou plus….

  1. la « justice » française vaut bien la « justice » américaine
    à ceci près c’est qu’ici les français peuvent craindre l’égorgement ou la décapitation aléatoire. dans les films les juges sont les premiers à être rectifiés, dans les films seulement…

    • T’inquiète patphil leurs tour viendras plus rapidement qu’onts ne le pense….
      les magistrat se pense intouchable ….
      C’EST UNE ERREUR EXTRÊMEMENT MORTEL !🤗

  2. Si on est musulman avec une couleur de peau un peu foncée, on ne risque rien en France macroniste où officient Moussa Darmanin, chef de la Police, et Cheik Moretti, chef de l’Injustice .
    Par contre, si on est français, blanc et de surcroît chrétien, là ça devient dangereux.

  3. Cessons d’incriminer un adepte de la religion d’amour ! Je pense que les ancêtres de ces fidèles devaient être couteliers. C’est donc génétique ???

  4. allons manuel, c’est un jeune homme « bien de chez nous » une richesse, un futur héros peut-être. Il lui manque l’escalade d’un balcon (sourire) pour trouver un bon boulot à l’hôpital public où officient beaucoup de ses amis chefs de services

  5. Dommage que ce jeune homme de 20 ans ait été pris vivant, car il aurait pu faire un beau cadavre de 20 ans et il aurait pu aller tringler ses 72 putes-vierges comme un authentique vieux vicelard de 20 ans.

  6. macron a tapé du poing sur la table suite à la décapitation de mr Paty.
    Français : Vous allez voir ce que vous allez voir…
    Oui, on voit très bien, merci !!!!

  7. On ne parle jamais assez de ces JAP, ces Criminels par Procuration !
    Leur Métier ? LIBERER !
    S’opposer à la « Justice du Peuple Français » pour laquelle les Jurés populaires ont voté.
    Ne soyez Jamais Juré d’Assises !

  8. Je pense que toute ces décisions sonts réfléchies avec un bute…fair avancé leurs agenda mondialistes satanique……n’oublions jamais que la plupart des elites auto-proclamé sonts des traitres franc-macs…

Les commentaires sont fermés.