La France deviendra-t-elle une république islamique ou pas ?

Publié le 14 juin 2015 - par
Share

Couverture1-42023LeMurEn préambule, je vous informe que je vais être obligé de donner des liens vers des articles ou des blogs afin de pouvoir étayer mon argumentation.

Je précise aussi que mes propos n’engagent que moi et non le Front National. A ce sujet, je dois dire que vous avez été souvent très critique avec le FN, et parfois avec raison. Mais à ce jour, je n’ai pas trouvé d’autre parti politique qui défend aussi bien les Français.  Alors, si vous avez mieux à proposer, j’attends vos suggestions. Critiquer est une chose, proposer des solutions en est une autre…

Pour commencer, je dirais que nos dirigeants n’ont pas lu le coran ou la vie du prophète de l’islam et c’est regrettable parce qu’il est difficile de parler avec des ignorants. Je déteste ceux qui parlent sans savoir et en ce qui me concerne, j’ai étudié l’islam, le coran, les hadiths, la vie de Mahomet et j’ai lu pas mal de livres sur l’islam. Quand je parle de quelque chose, c’est en toute connaissance.

Pour réparer cette erreur, je vous invite à lire mon article qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur l’islam : http://democratie-francaise.blogspot.fr/2015/03/lislam-est-il-compatible-avec-la.html

Il est bien connu que François Hollande a été élu grâce aux votes des musulmans et pour leur faire plaisir, Manuel Valls veut réintroduire le délit de blasphème, voir ici : http://le-gouvernement.blogspot.fr/2015/06/la-liberte-dexpression-desormais-ses.html

Voilà, vous connaissez maintenant la position du gouvernement vis-à-vis de l’islam.

Vous en voulez plus sur le comportement de notre gouvernement envers l’islamisation de la France, cela tombe bien, j’ai encore des preuves : http://le-bourget.blogspot.fr/2015/03/leducation-nationale-veut-que-nos.html

La question donc est de savoir si la France deviendra une république islamique ?

Certains sont contre et d’autres pour.

Même si je suis Français, né de parents français, je ne prétends pas parler au nom de tous les Français. Cela signifie que je souhaite que ce soit le peuple français qui décide en toute connaissance de cause.

Si la majorité des Français souhaite qu’on abandonne les droits de l’homme pour les droits de l’homme en islam et donc la charia, je respecterais cette décision. Ma femme est franco-philippine et mes enfants aussi, je peux donc m’expatrier aux Philippines (pays chrétien à 90% et déjà en guerre avec les musulmans depuis des années). Voir mon blog ici : http://philippines-informations.blogspot.fr

Pour les non-musulmans qui veulent vivre dans un pays islamique, ils peuvent bénéficier du statut de dhimmi. Voir ici : http://la-survie.blogspot.fr/2015/06/le-statut-de-dhimmi.html

Pour répondre à Philippe Le Routier, je dirai que l’immigration est effectivement un grave problème mais moindre que l’islamisation de la France. Si ce sont des chinois (non musulmans) qui viennent en France, je n’y vois aucun problème. Je suis pro-asiatique depuis longtemps. Les chinois sont des gens travailleurs et ils respectent nos lois. Ce ne sont pas eux qui posent des problèmes et ils souffrent tout autant que nous de l’islamisation de la France.  D’ailleurs le Père Henri Boulad a dit que nous pourrions trouver refuge en Chine ou en Russie (il a oublié les Philippines).

Comme l’a rappelé aussi le Père Boulad, il y a aussi les risques de guerre civile en France. Voir l’article suivant : http://la-survie.blogspot.fr/2015/05/les-risques-de-guerre-civile-en-france.html

Je propose donc que l’on débatte de cette grave question : « Que fait-on pour stopper l’islamisation de la France ? »

Sachez qu’il ne faudra pas attendre longtemps pour que de nombreux Français s’expatrient. Ça a déjà commencé et cela ne fera qu’en s’accélérant, tant il est vrai que les musulmans, lorsqu’ils sont majoritaires dans un pays, finissent toujours par imposer leurs lois.

Lorsque l’islam s’est imposé en Algérie française, les musulmans les plus modérés ont dit à leurs amis français de partir parce qu’ils ne pourraient pas garantir leur sécurité. Mon beau-père (d’un premier mariage) était pied-noir, il a tout abandonné en Algérie sinon c’est toute sa famille qui aurait été égorgée.

Ma seconde épouse vient d’un pays chrétien, les Philippines. Les Philippines est l’un des pays les plus catholiques au monde (environ 90% de chrétiens). Mais les muslim (musulmans) qui vivent au sud des Philippines (en provenance de Malaisie et d’Indonésie) et qui représentent une toute petite minorité font la guerre au gouvernement philippin pour réclamer un état islamique. Kidnappings, attentats, décapitations et égorgements sont les lots quotidiens qui vous attendent au sud des Philippines. Leur guerre est financée par les rançons et l’argent des pays arabes producteurs de pétrole.

Comme quoi, j’ai de l’expérience avec l’islam. Un de mes amis musulmans m’a dit en 2014 qu’il y aura la guerre entre les musulmans et les non-musulmans et pour lui cette guerre est inévitable.

Bien sûr, je suis pacifiste, je n’ai qu’une religion et celle-ci est humaniste : http://erologie.blogspot.fr

Il n’empêche, je ne suis pas stupide, je sais que les loups et les moutons ne peuvent coexister pacifiquement.

Je n’ai pas peur des musulmans, ce sont des hommes avant tout. Malheureusement, l’islam voue une haine à tout ce que je chéris : la liberté d’expression, la liberté d’aimer, la liberté de croire ou ne pas croire. Vous êtes le peuple, le pouvoir est entre vos mains, quoique vous choisissiez d’en faire.

« Vous, le peuple, vous avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. »

Charlie Chaplin : discours final du film « Le Dictateur » (1938)

Et je terminerai en vous proposant un livre « 2023, Le mur » D’Olivier Arnaubec que je viens tout juste de commander. http://1livreparmois.blogspot.fr/2015/06/2023-le-mur-dolivier-arnaubec.html

Prenez soin de vous !

Thierry CUMPS

http://ripostelaique.com/livres/2023-le-mur

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.