La France face à la menace de l’Inquisition islamique

Publié le 29 juillet 2015 - par - 18 commentaires - 2 549 vues
Share

 Des "salafistes" qui interdisent aux commerçants de vendre de la charcuterie ?

Des « salafistes » qui interdisent aux commerçants de vendre de la charcuterie ? Le Midi Libre du 28 septembre 2012

Info ou intox ?  Cette affaire de Reims qu’il appartient à la justice de démêler l’écheveau  me fait toutefois rappeler ce que j’ai vécu moi-même à trois reprises où j’ai été importuné par des musulmans déclarés à chaque fois dans des grandes surfaces comme si j’avais cette tache brune sur le front. Le logo des bons musulmans qui s’adonnent à la prière en maudissant 17 fois par jour les juifs et les chrétiens comme l’a relevé mon ami Sami Aldeeb dans son livre sur les versets de « La Fatiha ».

La première fois un pré-adolescent issu de l’immigration s’est approché de moi pendant que j’étais en train de déguster une saucisse grillée pour me demander si je n’étais pas musulman car pour lui ça ne se faisait pas qu’un musulman mange du porc. La deuxième fois, c’était dans un rayon de charcuterie où un musulman au visage transpirant la haine s’est avancé vers moi pour me faire remarquer que je me serais trompé de rayon et en m’indiquant que le rayon halal est au fond du magasin.

Toujours au même endroit, deux ou trois jours après l’incident pré-cité alors que j’étais en compagnie de mon fils adolescent un malotru musulman m’a fait exactement la même remarque et là il a été accueilli par mon fils avec une volée de bois vert qui aurait pu finir en pugilat.

Le fils d’un ami médecin hématologue d’origine marocaine s’est fait tabasser par ses camarades à la sortie du Collège parce qu’il avait commis le pire sacrilège aux yeux des musulmans de tous bords pour avoir consommé de la viande de porc à la cantine scolaire. Comment lui, marocain pur sang a-t-il osé commettre un tel crime selon ses châtieurs?

Pour clôturer le tout, un ami d’enfance que j’ai aidé quand il n’était pas dans la voie d’Allah m’a dit un jour après avoir trouvé l’enclos islamique à choisir entre notre amitié et l’islam, c’est ce dernier qu’il choisirait les yeux fermés. C’est pourquoi cette affaire d’agression ne saurait pas être à mon avis dénué d’arrière-pensée inquisitoriale. J’en ai des tonnes de cet acabit à vous raconter. Il n’y a jamais de fumée sans feu.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

A une certaine époque, pas très ancienne d’ailleurs, les français et les maghrébins cohabitaient pratiquement sans problème, chacun vivant d’une façon discrète. Depuis qu’un certain lobby s’est emparé des gouvernements ainsi qu’une affluence irraisonnée et irraisonnable de musulmans en France tout s’est envenimé. Les français n’ont jamais exigé quoi que ce soit de la part de nos envahisseurs ce qui est notre tort majeur. Tout s’est inversé peu à peu depuis VGE et Mitterrand. Ce qui est prévu en cas d’invasion et d’immigration incontrôlée se réalise : le désordre, l’intolérance, le désir de domination, les crimes racistes, les imams prêcheurs, le meurtre de soldats sur notre propre territoire, les exigences, les agressions, les demandes de repentance en France même, et maintenant l’inquisition islamique, etc. Chacun chez soi disait-on de mon temps. C’est de plus en plus urgent.

cat

je voulais juste preciser aux erudits qui pretendent qu’en egypte ancienne le porc etait interdit,qu’ils faut qu’ils se renseignent un peut!!c’est bien par aport a un dieu qu’une certaine viande etait refusee,le dieu belier il n’on jamais eu de dieu sanglier,c’est le mouton qui n’etait pas interdit mais plutot eviter!!il suffit de lire un livre d’egyptologie pour se rendre compte au contraire que le cochon etait un de leur mets favoris!!donc oui le porc a etait interdit a partir de moise ,qui en manger surement en egyte,mais faut le dire honnetement traverser le desert avec des porcs,les nourrir sur une terre seche ou il y a rien ,plus les problemes d’hygiene que sa cause sur une terre depourvue de tout,n’aurais pas etait tres futile…

Bruno

Bonsoir Mr Benammar,

J’avais il y a quelques années déjà pique-niqué avec un tunisien avec qui je faisais des sorties motos, et ce jour-là, je vois qu’il sort de son sac un paquet de tranches de jambons et un saucisson ! Je lui ai demandé si sa religion ne lui interdisait pas de manger du porc, « Je m’en fous de la religion » et a mordu dans une tranche de jambon. C’est vrai que pour une fois ce sont nous qui faisons de « l’amalgame », automatiquement un marocain, un tunisien ou un algérien doit être musulman, alors que ce n’est pas toujours le cas.

Josiane FILIO

Il n’est pas question d’amalgame dans le texte de Salem, qui sait de quoi il parle, mais justement de muslmans intégristes ne supportant pas que l’on ne pense ni vive comme eux (exactement comme les socialauds actuellement). Et si effectivement certains citoyens jugent parfois un peu trop rapidement, les amalgames sont bien moins nombreux que les bien-pensants veulent le faire croire ; les sites de réinformation sont emplis de récits à propos des visées des musulmans de confession islamique (c’est à dire tous ceux qui n’osent se proclamer apostat, justement comme Salem le courageux) qui ne sont rien d’autre que vouloir vivre en France comme chez eux … on se demande alors pourquoi ils sont venus si ce n’est dans un but de conquête et rien d’autre.
Heureusement il existe également des musulmans ayant quitté l’islam, comme le Tunisien dont vous parlez, mais ceux-là sont en grand danger face aux intransigeants qui feraient mieux de s’occuper de leur propre sort et foutre la paix aux autres.

Nemesis

Bruno C’est bien ! Vous avez accompli votre devoir envers les musulmans : parler d’un amalgame que « vous » reconnaissez faire … Cependant, lorsqu’on vous déclare la guerre, va-t-on renoncer de combattre et donc de se faire égorger parce que deux ou trois musulmans ne sont pas concernés ? Vous avez des propos « charmants », mais vous êtes un dhimmi. Je vous vois mal combattre pour préserver la France du fléau islamiste.

Français

Il est sur que vous les Français qui ne croient pas en une religion de haine et de violence mais qui viennent de pays islamisés êtes en premières lignes. Il s’agit de votre devoir de combattre des fumiers qui veulent imposer leurs idées de haine (ils sont animés par leurs livres de haine ainsi que leurs mosquées ou sont prêchées la guerre contre le « mécréant ». Il est sur qu’à l’heure ou les agriculteurs Français se plaignent de ne pas pouvoir payer leurs charge mais que les mosquées prélèvent de l’argent sur la viande hallal ! Comme par hasard les médias n’en parle pas ? Comme par hasard personne ne s’en indigne ? Personne ne parle de la plage de Vallauris ? Personne ne parle des évènement grave qui se sont passé à Reims ? Personne à par nous les patriotes !

Bruno

Pour répondre à certains commentaires, les Juifs contrairement aux musulmans, ne vont pas faire la remarque à une personne parce qu’elle achète du porc ou qu’elle en mange ! On peut être originaire d’un pays dit Musulman et de ne pas l’être, et aussi avoir envie de vivre dans un pays LIBRE, qui ne nous dicte pas ce que l’on doit faire tout le long de sa vie, à cause d’un bouquin écrit il y a 1400 ans, qui n’a pas évolué depuis !

Hocinov

Les musulmans doivent comprendre que ça ne mène nulle part de vouloir se démarquer du reste de l’humanité.
Ils font de la surenchère et dans le fanatisme pour affermir leur croyance criminelle !

Jafar

Heureusement que c’est le même livre céleste, c’est une vérité qui nous soulage, nous musulmans. Dieu merci

bataille de Tourtour

 » Céleste  » ? Mais d’où tenez-vous cela ?Vous avez eu une révélation?

Nemesis

La religion chrétienne, le Nouveau Testament, est plus ancienne que le Coran c’est un vérité.

Abraham

Il y a quelques années, lorsque la Tunisie était gouvernée par Ben Ali, je me trouvais au Club-Med, le soir pour prendre un dernier verre avant d’aller me coucher, lorsqu’un homme musulman s’assoie devant sans me demander la permission pour me tenir les propos suivants : « Sais-tu pourquoi l’islam est supérieur à toutes les religions, je lui réplique non, mais tu vas certainement me le dire : Parce que l’islam interdit aux musulmans à manger du porc; je lui réplique : Dommage pour toi et pour l’islam les Juifs deux milles ans avant l’islam interdisent la con,sommation du porc.
Je continue en lui disant toi qui t’installe devant moi sans me demander l’autorisation, connais-tu combien de sourates contient ton coran, non je ne sais pas, mais toi qui est une personne âgée tu vas me le dire. Le coran contient 118 sourates, quant à toi lève-toi et lorsque tu auras appris le contenu de ton livre saint tu reviendras t’asseoir devant ma face. Je n’ai plus revu cet ignorant prétentieux, mais, le lendemain, le personnel musulman m’adressait la parole avec beaucoup de considération.

Ny-Hor

les Juifs deux milles ans avant l’islam interdisent la consommation du porc. Complètement FAUX ce que vous dite
ce sont les pharaon qui on interdit le porc mais pas dans toute les dynasties, c’est une histoire avec le dieu sept et l’un de ses complices une sorte de sanglier, aurait crever l’œil d’un dieu

Julien

Les juiif ont interdiction de manger du porc or leurs religion a du bien naitre 2000 ans avant l’islam donc ce n’est pas faux ne parle pas de pharaons ils n’ont rien a voir la dedans ce n’est pas la même religion.

bataille de Tourtour

Même si « ce n’est pas la même religion », jamais une religion ne s’invente totalement : elle est le résultat d’une évolution, et pique dans ce qui l’a précédé:c’est une héritière, comme nous, du reste. Saint Paul : » Qu’as-tu, que tu n’aies point reçu ?  »
Tous ceux qui ont voulu inventer de toutes pièces une religion se sont plantés. Auguste Comte, par exemple , et sa « religion de l’humanité ».

alceste

Exact. L’interdiction du porc dans l’Egypte pharaonique est attestée par Hérodote qui en était très étonné. Possible que Moïse ait introduit cette interdiction puisqu’il était né en Egypte et élevé à l’égyptienne. Les fèves aussi étaient interdites.

michel

le dieu seth s’écrit de cette façon et non sept

Jafar

118 !!!!!… la vanne. Cette histoire tu l’as vécu dans tes rêves tordus… mdr