France Info : Manon Mella va faire une belle carrière…

La radio du régime fait décidément très fort. Dans cet article :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/generation-2022/sarah-24-ans-j-ai-vote-marine-le-pen-au-1er-tour-en-2017-mais-si-emmanuel-macron-se-represente-je-voterai-pour-lui_4753311.html

Manon Mella (photo d’intro), journaleuse à FrancePravda donne la parole à la sympathique Sarah :

24 ans, qui nous explique :

« J’ai voté Marine Le Pen au 1er tour en 2017, mais si Emmanuel Macron se représente, je voterai pour lui »

***

Sarah est « aujourd’hui enseignante contractuelle dans un lycée professionnel de Fourmies, son parcours est un parcours précaire. Elle a abandonné ses études pour travailler, enchaîné de nombreux contrats courts, essayé différents métiers, d’assistante d’éducation à professeur en passant par caissière. » commente Manon Mella qui poursuit :

« Après avoir travaillé comme assistante d’éducation et enchaîné plusieurs boulots, on lui propose de remplacer une enseignante dans un lycée professionnel en tant que contractuelle »

***

Bref, RadioBolcho insiste sur le fait que Sarah, c’est pas du tout une sale petite bourge : Sarah, c’est une gentille prolo, à l’image de la ville où elle habite, Fourmies (Nord), où « le taux de chômage est quasiment quatre fois supérieur à la moyenne nationale. 31% contre 8,1%. »

Par parenthèse, il faut être journaleux à la radio « nationale » pour reprendre à la lettre les chiffres gouvernementaux et affirmer sans barguigner que le taux de chômage en France est actuellement de 8,1%, alors qu’à vue de nez, il doit être au minimum du double. Mais bon, RadioPravda, c’est RadioPravda.

***

« Parce qu’elle n’avait « pas trop d’idées », affirme FranceUnFaux, Sarah a voté pour Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle française (sic) de 2017. »

« Si on s’arrête au fait que c’est la fille de Jean-Marie Le Pen, oui on va dire que c’est une grosse raciste. Mais si on écoute ce qu’elle dit, il y a des fois où c’est limite mais elle a aussi de bonnes idées » se justifie Sarah pour expliquer ses errements politiques.

Et de conclure :

« Tout le monde dit du mal de notre président actuel Emmanuel Macron mais il ne me déplaît pas tant que ça », avoue-t-elle. « S’il se représente, je voterai pour lui ». 

***

Grâce à ce petit papier surréaliste, la journaleuse Manon Mella – qui a fait ses classes à RFI, une référence en matière de désinformation… -peaufine superbement sa carrière. On imagine même qu’elle pourrait un jour être pressentie pour diriger l’émission en continu « Et hop ! Tout le monde à la piquouze ! » si d’aventure Véran demandait à FranceUnFaux de mettre en place une cellule de propagande 24/24 et 7/7 pour inciter à la « vaccination » contre la Covid-19 les derniers Gaulois qui résistent encore.

***

On pourra alors compter sur le savoir-faire et la servilité de la Melasse.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Sarah ne sait manifestement pas où elle habite. 24 ans, c’est pourtant un peu jeune pour perdre la boule. Vrai ou Fake comme dirait Julien Pain?

  2. Le média de gauche France – télévision est une fabrique de fictions mais également d’infos !
    Ce méli- mélo de Mella prouve que france tv info recrute dans les poubelles !

  3. Sarah a voté MLP au 1 er tour et au second ? Dommage que la salariée Manon Mella ne fut pas plus curieuse ou simplement compétente…

Les commentaires sont fermés.