France Info : Manon Mella va faire une belle carrière…

La radio du régime fait décidément très fort. Dans cet article :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/generation-2022/sarah-24-ans-j-ai-vote-marine-le-pen-au-1er-tour-en-2017-mais-si-emmanuel-macron-se-represente-je-voterai-pour-lui_4753311.html

Manon Mella (photo d’intro), journaleuse à FrancePravda donne la parole à la sympathique Sarah :

24 ans, qui nous explique :

« J’ai voté Marine Le Pen au 1er tour en 2017, mais si Emmanuel Macron se représente, je voterai pour lui »

***

Sarah est « aujourd’hui enseignante contractuelle dans un lycée professionnel de Fourmies, son parcours est un parcours précaire. Elle a abandonné ses études pour travailler, enchaîné de nombreux contrats courts, essayé différents métiers, d’assistante d’éducation à professeur en passant par caissière. » commente Manon Mella qui poursuit :

« Après avoir travaillé comme assistante d’éducation et enchaîné plusieurs boulots, on lui propose de remplacer une enseignante dans un lycée professionnel en tant que contractuelle »

***

Bref, RadioBolcho insiste sur le fait que Sarah, c’est pas du tout une sale petite bourge : Sarah, c’est une gentille prolo, à l’image de la ville où elle habite, Fourmies (Nord), où « le taux de chômage est quasiment quatre fois supérieur à la moyenne nationale. 31% contre 8,1%. »

Par parenthèse, il faut être journaleux à la radio « nationale » pour reprendre à la lettre les chiffres gouvernementaux et affirmer sans barguigner que le taux de chômage en France est actuellement de 8,1%, alors qu’à vue de nez, il doit être au minimum du double. Mais bon, RadioPravda, c’est RadioPravda.

***

« Parce qu’elle n’avait « pas trop d’idées », affirme FranceUnFaux, Sarah a voté pour Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle française (sic) de 2017. »

« Si on s’arrête au fait que c’est la fille de Jean-Marie Le Pen, oui on va dire que c’est une grosse raciste. Mais si on écoute ce qu’elle dit, il y a des fois où c’est limite mais elle a aussi de bonnes idées » se justifie Sarah pour expliquer ses errements politiques.

Et de conclure :

« Tout le monde dit du mal de notre président actuel Emmanuel Macron mais il ne me déplaît pas tant que ça », avoue-t-elle. « S’il se représente, je voterai pour lui ». 

***

Grâce à ce petit papier surréaliste, la journaleuse Manon Mella – qui a fait ses classes à RFI, une référence en matière de désinformation… -peaufine superbement sa carrière. On imagine même qu’elle pourrait un jour être pressentie pour diriger l’émission en continu « Et hop ! Tout le monde à la piquouze ! » si d’aventure Véran demandait à FranceUnFaux de mettre en place une cellule de propagande 24/24 et 7/7 pour inciter à la « vaccination » contre la Covid-19 les derniers Gaulois qui résistent encore.

***

On pourra alors compter sur le savoir-faire et la servilité de la Melasse.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Sarah a voté MLP au 1 er tour et au second ? Dommage que la salariée Manon Mella ne fut pas plus curieuse ou simplement compétente…

  2. Le média de gauche France – télévision est une fabrique de fictions mais également d’infos !
    Ce méli- mélo de Mella prouve que france tv info recrute dans les poubelles !

  3. Sarah ne sait manifestement pas où elle habite. 24 ans, c’est pourtant un peu jeune pour perdre la boule. Vrai ou Fake comme dirait Julien Pain?

Les commentaires sont fermés.