
Condamnation d’Éric Zemmour par la CEDH, après celle de la justice française. Les récentes décisions de cette instance aux mains des mondialistes sont proprement ahurissantes. Des noms inconnus jusqu’ici apparaissent, comme celui de Patrick Titien, chef de cabinet du président de l’instance, ou celui de Mattias Guyomar, l’un des juges, très marqué à gauche, qui a fait condamner Zemmour. Complices actifs, conscients, les juges français qui ont prononcé cette condamnation.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/la-cedh-confirme-la-condamnation-deric-zemmour-pour-provocation-a-la-discrimination
FOSSOYEURS ET ÂMES GRISES
Thomas Legrand, joli visage d’intellectuel de broussaille, finit l’année en boulet de canon. Après nous avoir expliqué que les Bleus colorés ont mis fin au discours identitaire (???), il développe la théorie selon laquelle la violence d’extrême gauche est légitime, parce qu’au service d’une société gentille, alors que celle de l’extrême droite est intolérable, parce qu’au service d’une société méchante. C’est France Inter, service public sanctifié par sa légendaire neutralité. France Inter, c’est Radio Paris. En 2022, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman. Et Thomas Legrand, c’est le Philippe Henriot de France Inter. Avec le talent en moins, quand même…
Un grand Français.
Le ministre chargé de reculer l'âge de départ à 65 ans bataillait jadis contre la retraite à 62 ans, jugeait Hollande trop à droite et reprochait à Macron un comportement de «connard». Olivier Dussopt, le zèle des grands transfuges https://t.co/NQ73fHK4Si via @Jul_Martin @lobs
— Ivanne Trippenbach (@ITrippenbach) December 20, 2022
ÉCHOS DE LA DÉCADENCE VIA LE DÉCLIN INÉLUCTABLE
Le Grand Plongeon.
Classement international du nombre de Prix Nobel (hier), du QI moyen (aujourd’hui), et des résultats scolaires par pays (demain). Le déclassement français fait froid dans le dos. pic.twitter.com/YuXl7BRbkZ
— Damien Rieu (@DamienRieu) December 22, 2022
Connaissez-vous le nombre de facs de médecine en Algérie ? 10, pour plus de quarante millions d’habitants.
Connaissez-vous le nombre de facs de médecine en France ? 37, pour 65 millions d’habitants.
Il est donc tout à fait logique, n’est-ce pas, que la France ainsi démunie et qui ne réintègre pas ses soignants bannis, pille le corps de santé de l’Algérie, lequel se pare de diplômes dont on ne sait en vérité pas grand-chose quant à leur qualité.
Futurs opérés français en urgence, n’oubliez pas votre assurance-décès. https://www.lesechos.fr/economie-france/social/vers-une-carte-de-sejour-dediee-pour-les-medecins-etrangers-1891142
Emploi fictif de la femme de Bruno Le Maire. On a connu des juges plus pressés, notamment quand il s’agissait de François Fillon. Hé, citoyen Dupond-et-Dupont, vas-tu bouger ton considérable postérieur pour soulever ce tapis plutôt humide ? http://www.libreactu.fr/mais-ou-est-passe-lemploi-fictif-presume-de-la-femme-de-bruno-le-maire/
A propos du Covid, des vaccins et de la bêtise humaine.
Message à mes ex-collègues sénateurs #PhilippeBas #GérardLarcher opposés à la réintégration des soignants ! A 500 m du #Sénat au #BonMarché une professeur de médecine spécialiste de Microbiologie médicale spécialiste en résistance bactérienne fait des paquets de Noël pour vivre !
— Yves Pozzo di Borgo (@YvesPDB) December 21, 2022
Dans le privé, on sait parfaitement qu un député LREM ça sert à rien, car ce n’est bon à rien…
https://www.bfmtv.com/politique/parlement/c-est-dur-on-rame-6-mois-apres-les-legislatives-d-ex-deputes-macronistes-toujours-au-chomage_AN-202212210025.html
RÉSISTANCES
Fronde sympathique des maires sur la crèche de Noël. Après Ménard et Sanchez, Alliot s’y met, malgré les décisions de justice. À noter que, à l’image de celui des dealers, c’est le territoire de la LDH, qui multiplie les signalements en justice contre les mairies coupables. https://francais.rt.com/france/103183-maire-rn-perpignan-maintiendra-creche-noel-magre-demande-retrait-justice
ÉDUC NAZE
On ne doute pas que le citoyen-ministre soit plein de bonnes intentions, épicétou ! En tout cas, nos écoliers sauront tout sur la migration des tribus des Grands Lacs africains vers l’Afrique du Sud au XVIe siècle (en même temps que celle des protestants européens, ndlr) https://www.lepoint.fr/societe/pap-ndiaye-deplore-des-lacunes-preoccupantes-a-l-ecole-22-12-2022-2502537_23.php#11
CHRONIQUES DES GRANDES GABEGIES SOUS CHOUPINET 1er, PRINCE DU SQUATTLAND
Un minaret à Flers, joli symbole de la conquête musulmane, en l’occurrence celle de la Turquie. À voir l’engin, il fait 10 mètres de haut. L’ambassadeur turc est présent (pourquoi pas Erdogan en personne ?) ainsi que tout le conseil municipal et les élus locaux venus recevoir des lots de vaseline gratuits, made in Ankara. La pêche aux voix musulmanes, un loisir du genre sportif qui conquiert le fier pays des Northmen ! https://actu.fr/normandie/flers_61169/lambassadeur-de-turquie-en-france-est-venu-inaugurer-le-minaret-de-la-mosquee-de-flers_56031160.html
Toulouse, ville rouge sang : Un homme agressé et laissé pour mort au pied d’un immeuble quartier Bagatelle à Toulouse (francebleu.fr)
Les attaques contre nos églises se poursuivent, dans l’indifférence du gouvernement et de nos élus, et les évêques sont mous du genou. Ne jamais oublier l’épisode « Darmanin à Rennes« . https://www.lefigaro.fr/bordeaux/bordeaux-l-eglise-de-la-trinite-dans-le-quartier-du-grand-parc-degradee-20221221
https://www.lesalonbeige.fr/paris-leglise-saint-roch-taguee-par-des-anarchistes/
MANIPULATIONS
Le cinéma au service des grands remplaceurs.
Enrichissement algérien chez nos voisins helvètes. Chez nous, à n’en pas douter, cépapareil ! Prison en Suisse. Les Algériens en tête du classement des étrangers les plus représentés avec 287 incarcérations pour 3897 résidents algériens dans le pays (breizh-info.com)
« La médecine, on s’en fout de toute manière. On a le Coran et c’est bien assez » (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski

« Avec le talent en moins, quand même… »
J’allais le dire.
Radio-Paris ment,
Télé-Paris ment,
Tous les deux sont musulmans.
Quant au classement des pays en fonction de leur intelligence : la Russie est 6ème (idem pour le niveau scolaire) !
Ce pays de moujiks incultes, de brutes imbibées de vodka, de criminels de guerre professionnels : 6èmes !
Et l’Ukraine n’apparaît nulle part dans ce classement !
La science est décidément une sacrée farceuse.
Beaucoup de politiciens et de journalistes comme ce Thomas Durand diraient ceci, s’ils étaient honnêtes :
https://www.youtube.com/watch?v=6d27K-nxi48&t=380s
Les journalopes musulmerdes des merdias gauchiasses feminiputes et anti-racistemerde n’arrivent pas à la cheville de Phillips Henriot qui fut un grand Patriote au service de la France blanche de droite. Ce n’est pas pour rien si les resitanmerdes gauchiasses et humanistemerdes l’ont assassiné.
Les anciens députés macronistes au chômage n’ont qu’a traverser la rue…
France Info ment, France Info ment, France info est musulman….
vous semblez oublier le rôle du parti bolchevik dans l’entre deux guerre, et le rôle d’eugene fried de 1930 à 1939 dans la désorganisation morale et industrielle de la France
C’est ce rôle de désorganisateur et wokiste et autre que joue depuis des dizaines d’années radio France
Ce sont ceux qui ont soutenu Adolphe Hitler qu’il faut dénoncer
il faut dénoncer la CAUSE et non le résultat
Certain que ce Thomas Legrand aurait été un collabo-nazi de la première heure !
Cette répugnante journapute de F-Rance Inter fait jouir les islamistes !
Non et 1000 fois Non, thomas le petit n’a ni le talent ni l’éloquence du grand Philippe Henriot,l’homme à la voix d’or.
Les travaux que les patriotes devront accomplir , s’ils parviennent à récupérer la gestion de notre pays , sont gigantesques et même supérieurs aux travaux d’Hercule .
Plus le temps passe , plus le possible tend vers l’impossible . Devant l’inconséquence de nos personnalités politiques de droite , qui pour le moment semblent infichues de s’unir , que faire ???
C’est Noêl chez borne :
https://www.20minutes.fr/politique/4015964-20221222-maillot-bleus-floque-49-3-offert-elisabeth-borne-passe-mal
Un magistrat (trop rare) qui fait son boulot, si, si, ça existe :
Libération et des avocats de gauche lancent une chasse à l’homme contre un magistrat « trop sévère »
https://www.fdesouche.com/2022/12/22/paris-levee-de-bouclier-davocats-contre-un-magistrat-presidant-les-comparutions-immediates-de-paris-juge-trop-severe/
A propos du Covid, des vaccins et de la bêtise humaine. (VIDEO)
SURTOUT BIEN GARDER EN MEMOIRE CE QUE CETTE MAFIA DE CORROMPU(ES) NOUS ONT FAIT VIVRE (NOTAMMENT AUX NON-VAXXINE(ES) DONT JE FAIS PARTIE
LA VIDEO CI-DESSOUS RESUME A MERVEILLE TOUTE L’ESCROQUERIE DE CETTE CRISE SANITAIRE VOULUE PAR CES SALOPERIES
Censuré par YouTube, Le Grand Zapping de Yoyo dépasse aujourd’hui les 100 000 vues sur Odysee (VIDEO A SURTOUT FAIRE SUIVRE ET A BIEN CONSERVER)
https://lemediaen442.fr/yoyo-le-grand-zapping-des-meilleurs-moments-de-la-delirante-annee-2022/
Pareil
Non vaxx j ai survecu a 9 vagues grovid19.
J attends la 10eme.
Seul le poisson mort suit le courant.
C’est pas possible, une professeure de médecine, obligée de faire des paquets de Noël pour vivre, alors que des vieilles Arabes, qui arrivent du bled par le regroupement familial, qui n’ont jamais côtisé de leur vie, touchent direct 800€ par mois. Il y a vraiment 2 poids, 2 mesures. Et après on va nous dire qu’on est raciste.
Qui écoute encore france inter? Au dernier sondage c’est cette radio qui était en tête des écoutes. Avec à la clé une progression sur le sondage précédent. Pauvre France .
Un sondage fait par qui, et payé par qui ? Un sondage paru dans le Figaro disait que 70 % des français souhaitait le retour de l’obligation du masque… je prends les transports en commun tous les jours et je vous garantis que moins de 10 % des gens portent le masque !
Leurs sondages sont leurs mensonges imposés dans la presse !
Le fait de jeter à la rue des soignants non-vaccinés, ainsi que les pompiers, etc sans salaire, sans rsa, je ne sais même pas si c’est légal. La brutalité de la Borne et de Macron, c’est quelque chose….
Et en plus avoir empêché, les médecins de soigner, là c’est vraiment dégueulasse.
Les gens ont eu peur, surtout les vieux Blancs.
legal ou pas,ce vaccin n’est pas un vaccin,un vaccin il faut 10ans avant de le mettre sur le marche,un vaccin,comme la variole,une fois vaccine,vous etes proteger et les autres aussi,ce vaccin pfizer,moderna et autres,vaccine ou pas vous pouvez attraper le covid et le transmettre,quelle difference avec un soignant vaccine ou pas,aucune,tout les deux,peuvent attraper le covid et le transmettre,alors que tout les pays d’europe,onr repris leurs soignants non vaccines,macron a dit qu’il etait la pour nous emmerder,il faudra qu’il soit juger,pour haute trahison envers le peuple francais
« Thomas Legrand, c’est le Philippe Henriot de France Inter. Avec le talent en moins, quand même… »
qui écoute encore ces gugusses de france inter?
Les bobos, les vaccinés, les vieux, les « mais la télé l’a dit », les » yaka Macron, yaka faut qu’on »…