France Inter insulte « les gros cons » payant la redevance !

« Merci les gens d’extrême droite d’avoir payé pour qu’on dise que vous êtes des gros cons ! Si j’étais à votre place, comment je serais dégoûté de me faire insulter toute la journée et en plus de devoir payer pour ça ! »

Non seulement les propagandistes de France Inter ne donnent jamais dans le pluralisme mais désormais ils insultent copieusement les Français qui les salarient.

Dans une chronique se voulant très drôle, Aymeric Lompret, humoriste lillois, acolyte de Charline Vanhoenacker, sur France Inter… a aligné les inepties et vulgarités pour s’attaquer à « l’extrême droite », en bref à ceux qui ne pensent pas comme eux, lesquels sont très nombreux… Pour être original, il s’en est pris à des personnalités, dont Michel Onfray, Alain Finkielkraut, Jordan Bardella et le militant identitaire Damien Rieu : « J’ai l’impression d’être un[e] maîtresse domina : t’aimes ça, Damien Rieu, me donner de l’argent pour mes chroniques ! Alors, ça t’excite Jordan Bardella de donner un gros chèque à Guillaume Meurice ? ».

Dans un invraisemblable mélange d’incongruités stupides, d’un goût épouvantable, Aymeric Lompret parle immigration, inceste, pédophilie… Se voulant plus désopilant encore, il s’attaque ignominieusement à l’abbé Pierre…

L’émission Par Jupiter se veut « lessiver l’information »… Il semble qu’elle use et abuse de cerveaux bien lessivés voire totalement essorés, à l’instar de leur meneuse de revue, au QI à deux chiffres… qui dessina la moustache d’Hitler et inscrivit le terme « Zob » sur une affiche d’Éric Zemmour. Le journaliste semble les obséder, dans une envolée d’une trivialité absolue, le pseudo-rigolo de France Inter évoque même une fellation…

« Je pense qu’il faut supprimer la redevance. Pour que le service public cesse de nous racketter, puis de nous cracher au visage » avait twitté Zemmour le 11 octobre, c’est probablement parce qu’il partage cet avis qu’Aimeryc Lompret vient de nous offrir une raison supplémentaire de privatiser en urgence le groupe Radio France.

 

Daphné Rigobert

 

image_pdf
0
3

7 Commentaires

  1. je suis pour réformer radio Kaboul,pardon,radio alfrance et bien sur la redevanZe tv maboule d’état iZlamon!gauchiste collabos D’alfrance .

  2. Ce mec là, il faudrait juste le coincé d’ans une rue tranquille et lui mettre la gueule comme un compteur à gaz, en partant ne pas oublier de lui dire que c’est de l’humour

  3. Avec son humour de gamin mal élevé, Aymeric Lompret ne fait pas penser à la femme à barbe mais plutôt au nourrisson à barbe. Il faudrait qu’il mûrisse un chouia, le petit bambin!

Les commentaires sont fermés.