France Inter : la journaleuse Lauren Bastide sert la soupe à une islamiste « féministe »

Publié le 17 août 2019 - par - 78 commentaires - 4 392 vues
Share

Il a maintes fois été prouvé sur ce site (et bien d’autres) que les cons ça ose tout… comme l’avait si bien énoncé Audiard, du temps où l’on pouvait, en France, dire ce que l’on voulait sans se prendre un procès pour « incitation à la haine »… le simple « rappel à la loi » étant exclusivement réservé aux crapules et racailles, toutes catégories…

Eh bien figurez-vous qu’il n’y a pas que les cons qui osent tout, mais également une certaine catégorie de journaleux (et journaleuses) radiophoniques (mais pas que), dont la principale occupation, pendant leur temps d’antenne, est de nous gaver de bobards, tous plus indigestes les uns que les autres… y compris et surtout sur ce qui se prétend « Service public » et pour lequel on vous fait casquer chaque année une « redevance audiovisuelle »… pour mieux se moquer de vous (en plus de tous les navets indigestes et des rediffusions récidivistes) !

Parce que, franchement, je ne vois pas comment cataloguer autrement le véritable « foutage de gueules » que la péroraison faite récemment sur les ondes de France Inter, par deux spécimens d’hypocrites « hors catégories » ; j’ai nommé l’éminente journaliste Lauren Bastide, mondialement connue dans son quartier, et un phénomène encore inconnu de moi ; la féministe-islamique, en la personne de Hanane Karini, brillante sociologue paraît-il.

Bon, c’est vrai, au premier abord l’antinomie de l’appellation, confirmée par le port du foulard, est tellement aveuglante qu’on a du mal à adhérer à l’idée… Et au deuxième « rabord »… c’est exactement la même chose, compte tenu du salmigondis de sophismes déversés par les deux donzelles, que personnellement je verrais bien plus en duo comique, mais ça, c’est sans doute à cause de mes mauvais instincts de « sale française-raciste-fasciste »… comme le prétendent les copains et copines gauchistes de Lauren !

Moi qui me faisais un sang d’encre pour les pauvres femmes musulmanes, maintenues dans un état inférieur par leurs abrutis de mâles, se sentant supérieurs à elles uniquement parce qu’ils sont dotés (sans doute en guise de cerveau) d’un instrument leur permettant de « niquer » tout et n’importe quoi… Me voici légèrement rassurée, dès l’instant que je sais qu’au moins l’une d’entre elles a décidé de se bagarrer pour ses sœurs… même si je ne suis pas sûre du résultat…

Pourtant, c’est sûr, « ça en jette » le parcours de Hanane Karimi, quand on apprend qu’elle enseigne à l’université de Strasbourg, qu’elle est également post-doctorante à l’université de Créteil et chercheuse associée au Laboratoire SAGE (Sociétés, Acteurs et Gouvernement en Europe) à l’université de Strasbourg.

Qu’une femme de ce niveau d’instruction, qui navigue dans les hautes sphères, prétende défendre les femmes musulmanes… en s’affichant systématiquement avec un foulard, marqueur de sa religion d’oppression féminine tellement plus que les autres, me laisse de marbre ; je n’y crois pas !

C’est vrai qu’elle a l’air sympa, mais à ce niveau, le foulard est plus que jamais un intrus !

D’autant plus que derrière les grandes phrases et les beaux discours, on a du mal a appréhender exactement contre quoi elle entend les défendre.

Serait-ce contre les mâles dominants, ceux qui mettent littéralement leurs femelles en esclavage domestique avec surveillance continuelle, tenue-camouflage obligatoire même pour aller chercher le pain au coin de la rue… et surtout se contenter d’être avant tout des « terrains de labour » pour leur seigneur et maître qui a tous les droits sur elles ?

Il semblerait que non, puisque nous apprenons que :

« le travail de Hanane Karimi porte sur les mobilisations politiques des femmes musulmanes ». Euh… M’dame Karimi, je ne suis pas certaine que celles, nombreuses, que les labours incessants de leur mari transforment en véritables pondeuses, avec deux-trois marmots dans les jupons, plus un quasiment en permanence dans le tiroir… soient prêtes à des « mobilisations politiques ». Quant à celles qui échappent à cette situation et sont effectivement capables de s’impliquer en politique, nous sommes bien placés, chez les Gaulois, pour comprendre que c’est toujours dans le but d’implanter chez nous vos propres us et coutumes, dont votre religion maudite en premier lieu ; jamais pour prétendre à une égalité avec leurs hommes ! 

– Car la suite le confirme : « il est venu éclairer d’une lumière salutaire tout un pan de l’action politique qui, en France, vise sans relâche à la stigmatiser et à l’exclure de l’espace public ». Nous y sommes ! Ce n’est pas du tout les musulmans machos qui oppriment leurs femmes en leur défendant l’accès à la culture et par suite à un quelconque engagement, ce sont encore et toujours les méchants Français qui les stigmatisent et les excluent !

Bah dis donc, qu’est-ce que ce serait si elles n’étaient pas exclues de l’espace public, vu que de nos jours on ne sait plus où porter le regard sans être indisposés par une femme enfoulardée, (oui, je sais… nos grands-mères… mais nos grand-mères c’était uniquement pour la messe, pas pour emmerder les autres !) quand ce n’est pas carrément transformées en sinistres Belphégor !

De deux choses l’une, soit vous avez le courage de Céline Florentino,  qui a héroïquement décidé d’affronter l’émission, « par besoin de démontrer les faux-semblants, l’hypocrisie et le danger de ces sophistes »… ce qu’elle fait brillamment dans un article dont elle nous régale dans Marianne, soit vous réécoutez l’intégralité de ce que Céline a résumé par : « … il ne s’agissait pas de débattre, juste d’exposer longuement une théorie à deux, sous le masque de l’intervieweur/interviewée. »

Enseignante spécialisée en primaire dans les Rased (réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté), Céline Florentino me semble plus crédible et digne de foi, en femme qui sait de quoi elle parle, sans pour autant adopter le ton docte et abscons des deux duettistes, genre « vous êtes trop cons pour comprendre » ; son article est un vrai régal que je vous recommande de lire, bien plus que d’écouter les deux mégères.

Surtout lorsqu’elle rapporte : « Mais la journaliste bat tous les records jamais enregistrés jusqu’à présent de complaisance militante. Quand elle évoque Alliance Citoyenne et leur action en faveur du burkini dans les piscines grenobloises, elle dit, et je la cite mot pour mot : « C’est une action politique flamboyante, courageuse, visible. » Les mots sont de la journaliste de France Inter, pas de Karimi. La journaliste de France Inter. »

On devine aisément l’ahurissement de Céline en écrivant ces derniers mots, le même que le nôtre en les lisant…

https://www.franceinter.fr/emissions/les-savantes/les-savantes-11-aout-2019?fbclid=IwAR2cvqaW8qNuh72gXd3IcTLYT2EnXHHy7igK3rQ3xdPo9Si6ZlqLknOcb8c

Décidément, le discours est toujours le même sur cette chaîne pourrie qu’est Rance Inter, dont les porte-voix ne sont finalement que des « porte-mensonges » à l’instar de Sibeth Ndiaye, ne cessant de piétiner nos valeurs, notre culture et notre histoire, pour y substituer celles de leur invention où « tout le monde serait gentils et égaux », mais certains plus que d’autres quand même… devinez qui ?

Ce ramassis de gauchistes moisis, baignant dans leur jus saumâtre de l’égalité à géométrie variable selon l’exemple de leurs célébrités, et tellement imbus d’eux-mêmes, sont incapables, du haut du mépris qu’ils nous réservent, de réaliser que le vent a enfin commencé à tourner et que s’ils persistent à cracher sur cette France qui les fait vivre (aussi largement et indûment que les politicards) ils seront très surpris quand leurs crachats leur reviendront en pleine face !

Le plus risible, dans toute cette écœurante propagande de fausses gauchistes, fausses féministes, fausses humaines… c’est que l’émission se nomme en plus « Les savantes » ! Molière au secours !

Bon, les franchouillards-dormeurs, ça va ? Vous vous sentez de force à continuer encore longtemps à faire honte à nos courageux aïeux en vous laissant « sodomiser » à longueur de temps par une armée d’abruti(e)s, incultes mais convaincus du contraire par un ego ayant manifestement pris le pouvoir ?

Cela ne vous dérange pas que deux écervelées fassent leurs intéressantes sur le Service public, en laissant entendre, par leurs sournoiseries, que les féministes-musulmanes-voilées, ne sont ni plus ni moins que les héroïnes du combat féministe et social ?

Moi si, passé le premier fou-rire devant tant d’idiotie, je repense à la redevance et me demande si la prochaine je ne vais pas leur envoyer l’équivalent en loukoums, histoire de parfumer les couloirs de Rance Inter qui n’a jamais si bien mérité son surnom !  

Et puis comme c’est le week-end et que même quand on est retraitée on est fatiguée de sa semaine (apéro, piscine, pétanque, gueuleton entre amis, mais sans homard c’est juré… ça épuise) je vais donc tout bonnement utiliser ici l’excellente conclusion de Céline Florentino, autre pointure que la Bastide,  car elle y résume parfaitement la question en quelques mots :

« La propagande est bel et bien engagée. Elle a l’apparence d’une gauche généreuse et intello, mais elle est exactement le contraire. Elle n’est rien d’autre qu’un ennemi de l’intérieur, qui gagne sournoisement aussi bien le monde médiatique qu’universitaire et militant. »

Et toc ! Vraiment, impossible de faire mieux, si l’on veut rester polie… et dans ce contexte je ne peux rien garantir, un dérapage est si vite arrivé en pleine colère contre les traîtres.

Mais rien ne vous empêche de vous fendre d’une petite bafouille à la perfide Lauren Bastide, avec copie à sa direction, et pourquoi pas également au ministère de tutelle, en demandant à tout ce beau monde quel mot ils n’ont pas bien compris dans « service public », pour faire ainsi une méchante propagande contre ceux qui les nourrissent, et grassement encore !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

P.S. Un dernier mot pour Lauren Bastide : surtout Cocotte n’oublie pas de rajouter « lèche-babouches de première » sur ton CV, par les temps qui courent (avec ton soutien et ton aide) ça peut être utile… Si, si, c’est mérité ; ne me remercie pas c’est cadeau !

https://www.marianne.net/debattons/billets/interview-d-une-feministe-islamique-sur-france-inter-quand-le-service-public-bat

http://www.fdesouche.com/1249157-interview-dune-feministe-islamique-sur-france-inter-quand-le-service-public-bat-tous-les-records-de-complaisance-militante

Print Friendly, PDF & Email
Share

78 réponses à “France Inter : la journaleuse Lauren Bastide sert la soupe à une islamiste « féministe »”

  1. mjolnir dit :

    FEMINISME MUZZ = DESCENDRE EN HAUT
    Ou le frein a l’immobilisme

  2. mjolnir dit :

    Pourquoi la dame fem’ elle a toujours sa wassingue sur la tronche alors ?
    ne JAMAIS faire confiance a un(e) muzz !
    JAMAIS.
    et surtout ne JAMAIS leur tourner le dos ou bien recompter ses doigts si l’on vient a leur serrer leur pogne halal.
    et TOUJOURS bien les regarder droit dans les yeux ils adorent !

  3. mjolnir dit :

    France-Inter , Radio Vichy 1 , est la pire radio de Collaboration depuis la guerre.
    Infestee pas le gauchisme et a nos frais en plus , je la boycotte depuis 5 ans deja.
    Elle est suivie de peu par la 2 , Info.

  4. laurent barre dit :

    Féministe islamiste, voilà un oxymore dont la gauche a le secret.

  5. CoucouduQuébec dit :

    Féministe et musulmane : un bel exemple d’oxymore

  6. zéphyrin dit :

    Et il faut continuer à aimer son métier après ça (sourire) le complexe de supériorité vis à vis de ces femmes se devine: on vous comprend, on va vous aider (sourire)
    le niveau de ces débats en général nous fait zapper ou éteindre carrément la radio.
    Comme c’est beau une radio d’état…

  7. jeepjess dit :

    Et un peu de fumier devant les locaux de Rance Interne??

  8. Pierre dit :

    France terre d islam très bientôt… Avec nos merdias collabos…

  9. La générale bohl dit :

    Avec deux contributrices et un contributeur de RL il y a quelques années, nous nous sommes rendus à un colloque  »feminisme et port du voile ». Les filles se battaient bec et ongle pour : ……… »avoir le droit de prier derrière les hommes à la mosquée…..??rien de moins…..je ne dis pas que je suis musulmane m’a répondu l’une d’elles quand j’ai dit qu’en France on n’avait pas à connaître la religion des gens dans l’espace public…La dame était empaquetée comme à Téhéran….Avec de tels cerveaux on ne peut que rester dans l’obscurantisme……nous étions catastrophes.

  10. le Franc dit :

    puisque ça leur chante, c’est au maghreb qu’ils doivent s’amuser à libérer les féministes islamistes ; Nous en France, on n’en a rien à foutre, ça n’est pas Notre problème-ni-Notre intérêt- sinon à assimiler cette propagande venue du plus haut échelon de l’état, à une volonté contre nature de vouloir installer l’islamisme tout court en France et en Europe.

  11. Raspoutin dit :

    « Cela ne vous dérange pas que deux écervelées fassent leurs intéressantes sur le Service public » demandez-vous, Josiane, dans votre remarquable article. Si, cela me dérange. Mais ce qui me dérange plus encore, c’est que vous aurez beau argumenter jusqu’au bout de la logique, vous perdrez votre temps avec des cerveaux pétrifiés depuis le début de l’islam. A part une infime élite, vous ne changerez pas d’un iota la vue voilée d’une femme voilée. Tout est voilé, chez elles, surtout la voie de l’évolution. Elles ne sont pas dans notre monde pour évoluer comme nous l’avons fait pendant des millénaires, elles sont ici pour pouvoir vivre… avec l’illusion de nous ramener au VII siècle.

  12. ine public dit :

    C’est quoi une féministe musulmane? Elle aspire à quoi comme liberté?

  13. Rastacrockett dit :

    Oui mais c’est du France Inter, la radio des collabos !
    Le Figaro, Marianne cela reste des boites de journalopes !
    Dès qu’on regarde du côté de Libération, les Inrocks, Le monde, Le Parisien, l’humanité, etc … on se trouve d’office chez les journaputes !
    Et puis il y a au sommet le bordel « France Inter », une référence dans le domaine de la pute homologuée halal, un nid de mouches à merde bien vertes, un endroit toxique qui à chaque seconde d’antenne assassine le journalisme ! Laurence Bloch est la Super Salope qui dirige ce bordel répugnant qui rappelle les années sombres de la France !

  14. Jef dit :

    « Féministe musulmane »: relisez l’album de Pétillon « L’affaire du voile ». On y voit la responsable du groupe féministe voilée et en robe couvrante. Sujet du débat « faut-il lapider les femmes adultères? » Réponse « Mettons un moratoire ».
    Le groupe féministe se bat pour la liberté des femmes musulmanes, en particulier la liberté très menacée de porter le voile!!!!
    un album peut-être moins connu que « L’enquête corse », mais qui vaut aussi le détour!!!!

  15. saurer dit :

    Ces 2 salopes méritent de finir comme ces (pauvres) moutons tombés entre les mains criminelles des musulmans !!

  16. André Chappement dit :

    plus rien n’est étonnant dans le domaine de la taqqia et de la dhimmitude depuis qu’on à eu droit à l’oxymore « islamistes modérés »

  17. POLYEUCTE dit :

    Et le pire, c’est que France Inter est passée en tête des écoutes… D’un cheveu !
    Et BFM pour la Télé en continu…
    C’est dire le niveau des Français. Et on s’étonne ?
    (Il parait que Macron est allé à Bormes les Mimosas ? Ouaf ! On n’a vu et entendu que CA, des heures durant !)

  18. Le Blob dit :

    Et moi qui croyait que Macron allait lutter contre les « fake news »…
    Pour le coup c’est une « fuck news ».

  19. INDIANA84 dit :

    Il faut lire la Théorie de la Dictature de Michel Onfray : tout est dit.

  20. wika dit :

    « oui, je sais… nos grands-mères… mais nos grand-mères c’était uniquement pour la messe, pas pour emmerder les autres ! » Dites-vous Josiane.
    Mais nos grands-mères portaient aussi le foulard en travaillant, pour protéger leurs cheveux, car en ce temps–là, on ne prenait pas de douche tous les jours et on ne se lavait donc pas les cheveux aussi facilement que maintenant, car les salles de bain n’existaient pas chez les gens modestes.
    J’en parle en connaissance de cause, parce que c’était comme ça dans le village de ma grand-mère.
    Mais ces gourdes chez nous ne portent pas le voile pour travailler, vu qu’elles sont priées de rester à la maison pour se faite labourer, pour pondre et profiter des allocs payées par nos impôts.

  21. Isa dit :

    En ridiculisant la maternité, au travers des mères musulmanes, vous démontrez que le combat est d’ordre démographique. Le féminisme militant qui considère que la maternité est le principal facteur d’asservissement de la femme, sera reconnu, dans l’avenir, comme faisant partie des principales causes de la victoire des peuples envahisseurs. La nature reprend facilement ses droits, car, quoi de plus merveilleux qu’un bébé dans les bras d’une mère aimante !

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Un futur soldat d’Allah,une future bâchée traitresse aux femmes, BEURK

    • zéphyrin dit :

      bizarre tous ces pouces baissés (sourire) le combat est démographique vous avez raison….sauf que ce n’est pas aux pays respectueux d’une démographie maitrisée de se faire envahir par des mères qui font des enfants sans avenir chez eux. La religion dit que la terre peut absorber toutes les naissances ? ok allez y remplissez vos pays, mais gérez les….
      Le salut pour tout le monde, c’est de gérer sa population chez soi.
      nous n’avons pas vocation à être une poubelle à surplus religieux irresponsables.
      quoi de plus merveilleux qu’un bébé souhaité par tous et nécessaire à l’équilibre de la population avec une base familiale éduquée et responsable ?

  22. hagdik dit :

    Le « féminisme musulman » … mort de rire !

    Ils ne savent vraiment plus quelle soupe inventer pour nous aveugler. Qu’elle daube !
    Qu’elle aille se faire voir au qatar ou autre pays bien muz qu’on rigole.
    Quand à la journapute qui l’encense, qu’elle sache bien qu’on se souviendra d’elle au moment du peloton pour les traitres à la patrie …

  23. Paskal dit :

    https://www.france24.com/fr/20131112-femmes-premieres-victimes-revolution-arabes
    Des femmes se sont impliquées dans les mouvements des dernières années mais pas toujours avec les résultats escomptés !

  24. Gillic dit :

    Excellent !!!!!!!!

  25. Eric des Monteils dit :

    Une véritable musulmane-féministe est une morte en puissance ; ou alors c’est qu’elle triche. Qu’elle joue là un rôle bien défini d’infiltration.

    • Gib dit :

      Ca fait lontemp que je dis que ces femmes jouent un role pour mieux nous envahir mais il y a des cons ici qu ils croient le contraire .
      Ils ne pensent pas une seconde que ces femmes sont le bras armé en douceur de l islam que bien leur fasse.

  26. CLORI dit :

    Vous êtes trop prolixe Josiane. Faites plus court. Merci.

  27. Larapède dit :

    Je viens de terminer un livre « Le voile de la peur » édité par France Loisirs. On peut y apprécier le sort des femmes chez les extrémistes musulmans algériens. Bien sûr cette histoire vécue ne peut pas s’appliquer à toutes les femmes musulmanes, mais il faut savoir que ça existe.

  28. Olivia dit :

    La « Mission » des Journalistes de France Inter est de promouvoir l’immigration au rang de priorité nationale et de démolir ceux qui s’y opposent.

  29. Olivia dit :

    Toujours un plaisir de vous lire. Je ne sais pas si l’émission dont vous parlez est celle que j’ai évité d’écouter, dimanche dernier à 12 h : « La loi (sous-entendu notre laïcité) qui discrimine les musulmanes »… La propagande pro-islam de France Inter/Intox date déjà de plusieurs années… Comme bourrage de crânes on ne fait pas mieux ! L’un des côtés les plus insupportables de ces journaleux c’est lors de leur « Matinales », quand ils se retrouvent autour de l’humoriste de service et qu’ils s’en donnent à coeur joie, riant aux éclats des débilités qu’assène ce c…. sur la radio publique, et le plus souvent aux détriments de ceux qui aiment la France et veulent la défendre. La « Mission » des Journalistes de France Inter est de promouvoir l’immigration au rang de la priorité nationale et de

  30. Sergio dit :

    Jamais entendu parler de celle là ? Encore un sous-marin de l’islam.

    • Gib dit :

      Un peut comme zineb el Razahoui un sous marin de l islam.

      • SGEG dit :

        Comme tant d’autres….qui nous font croire au petit papa noël.

      • Carnaval dit :

        Zineb el Razahoui est elle Française ou marocaine?
        En fait c est suivant comment le vent tourne.
        En tout cas elle n aime pas les gens qui s expriment sur ce site (RL) elle dit pour information que nous sommes.tous des fachots .

        • SGEG dit :

          Sauver la France de son islamisation et elle dit que nous sommes facho ? Cette dame doit avoir un problème si c’est bien ce qu’elle dit.
          Facho c’est l’inverse…

      • Rastacrockett dit :

        Gib Gib Hourra, Ou pas !
        Je t’interdis de parler en mal de ma Zineb ! J’aime pas les moches comme toi !

        • Gib dit :

          Vous allez devenir bientôt musulman .Vous allez donc de ce fait vous marier avec plusieurs Zined.
          Tous le monde sait que l amour est aveugle mais moi je voir trop clair voyez vous mon cervaux est sans doute moins moche que le votre pour vous mettre avec une ratonne et l aimer.
          Et sue cela plaise ou non c est pareil.

        • SGEG dit :

          Rasta
          zineb : origine du nom arabe donc je préfère de serait- ce rien que par le prénom celui de marion qui représente mieux l’identité francaise.

        • SGEG dit :

          Rasta
          Vive la France, vive les prénoms Français , vive Marion.Vive la France et son identité à la Française. Marion! Marion! Marion!

      • Gib dit :

        Ah ah ah vous n avez toujours pas compris un futur soldat pour les muzs ils vous endorment et vous egorgent par derrière pauvre Français.

  31. le Vieux Autodidacte dit :

    Je voudrais ICI du haut de mes 83 ans dire haut et fort a tous les ‘sordides ‘ rapporteurs de fausses nouvelles qui mangent a la ‘gamelle ‘ de France intox , dit France inter , radio qui amasse le plus de collabos au m2….Je voudrais haut et fort leurs rappeler cette chanson des sombres années 40….’ Radio Paris ment , Radio Paris ment …radio Paris est Allemand ‘et oui vous êtes un ramassis de collabos indigne de nom de journaliste vous traîner le Peuple de France dans la boue et ce avec nos denier , vous empuanter le service Public en relayant les mensonges d’Etat comme le fessait si bien votre ‘Tonton ‘ a toutes et tous Geobel ( je ne me rappelle plus l’orthographe de son nom, mais il était le porte parole des ‘Nazis ‘ !

    • Zablou dit :

      Radio-Paris ment, Radio-Paris ment, Radio-Paris est musulman …

      Pour vous répondre concernant l’orthographe de ce nom : Joseph Goebbels.

    • Cran dit :

      @e Vieux Autodidacte
      Vous avez raison de rappeler ici ce que peut être « un service public » utilisé à des fins de propagande. France Inter ou France Hitler c’est kif kif.
      Et le bourricot qui écoute la propagande comme celui qui regarde les chaînes de TV publiques se fait empapaouter au quotidien par les menteurs patentés que sont ces journalistes grassement payés pour nous mentir,
      La propagande de Goebbels a été remplacée par la propagande de l’islam.
      En islam la femme qui peut enfanter vaut à peine plus que la chèvre. Mais la chèvre remplace souvent la femme pour le plus grand plaisir des islamistes, assassinistes, égorgistes et profitistes,
      Les interviews de ce type n’ont qu’un seul but nous faire croire aux mensonges de cette dictature infecte macronisée halal.

  32. Emile dit :

    France Inter , c’est quoi ce truc…? Quelques souvenirs flous de mon enfance…..
    Lauren Bastide ?? Connaît pas .
    A la lecture de cet article , je crois que je ne perd rien ….
    Les cons qu’écoutent France Inter ,levez le doigt !!

    • efromfourme dit :

      je vous met un pouce en bas car c est la première radio de France en terme de écoute il faut donc et c est le principe des Services de Renseignements écouter l ennemi qui s infiltre dans le cerveau malléable de nos con citoyens pour mieux le combattre Crdlmnt

      • Olivia dit :

        Je pense exactement comme vous. J’écoute, en dépit des crises d’urticaire que ces héros « détenteurs du monopole du bien » me donnent quotidiennement. Car l’on ne peut combattre que ce que l’on connaît parfaitement.

      • Emile dit :

        @ efromfourne
        Ok , mais d’autres écoutent et analysent les délires de cette radio , comme RL et bien d’autres ….et le font mieux que moi …
        Je boycotte.
        Ce que devrait faire tous ceux qui sont hostiles au lavage de cerveaux …
        La baisse de l’audience , il n’y a que ça qui peut affaiblir ces pourris

      • patphil dit :

        c’est courageux de s’imposer cette corvée
        j’ai arrêté de lire un journal puis de regarder les journaux télévisés et aujourd’hui les chaines d’info en continu; puisque je savais ce qu’ils allaient dire!

    • antoine dit :

      Il y a des années que je n’écoute plus cette radio car c’est insupportable ! Pourtant j’ai été un fidèle auditeur !

  33. 4711 dit :

    Qui c’est cette « illustre inconnue » mondialement connue dans son bled??????

  34. André LÉO dit :

    Mobilisation des femmes de confession islamique, en France?Oui, pour le retour aux valeurs qui ont fait la France jusqu’à l’invasion des salafistes.
    Il ne s’agit pas d’imposer la charia mais nos lois Laïques de défense des LIBERTÉS CITOYENNES!
    Séparation des obscurantismes religieux d’avec l’état et ses institutions à TOUS les niveaux. Interdiction des rituels, manifestations, pogroms religieux publics.
    Ce combat pour nos droit civiques élémentaires, tout comme le Respect du droit et de l’égalité des DEUX sexes et non plus des « genres » communautaristes, des Françaises d’origine musulmane le font déjà, avec courage.
    Janette Bougrab, Zineb el Rhazoui, Lydia Guirous, Malika Sorel et tant d’autres sont aux premiers rangs de ce combat D’UNION NATIONALE contre l’islam politique.
    UNION!

  35. didile dit :

    Effectivement ,Audiard a eu de la chance .
    Si tous les cons lui avaient fait un procès pour les avoir dénoncés ,il aurait récolté des siècles de prison.
    Et les juges ,de quel côté se seraient -ils placés?

  36. Phb dit :

    Je la vois passer dans ma rue on ne lui vois que les yeux avec 2 petits et une poussette
    Je croyais que c’était une femme de talibans ou de daesh
    Alors ou se planque le mec ?Le tueur de gaulois il est où ?
    Au fait petit village de France

  37. patphil dit :

    2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    4 : 4 épousez 2, 3 ou 4 femmes (rien sur la polyandrie!)
    4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles
    4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
    7 : 190 c’est lui qui vous a créé d »un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
    27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      N’oubliez pas les esclaves sexuelles qui sont permises par le divin Allah sans que cela soit un adultère qui est puni de mort ,lui.Compatible avec les valeurs de la République ça? ALLO BRIGITTE !!

      • gélase dit :

        Les Romains pratiquaient aussi l’esclavage sexuel…ils pouvaient même louer leurs esclaves à d’autres personnes à de telles fins ! Une pensée pour nos ancêtres Gaulois ou Germains (etc….)qui ont fini en esclavage, femmes et enfants compris !

  38. Lucie clavijo dit :

    Merci, Madame Filio pour cet article salutaire.
    L’université française, qui fut en d’autres temps un phare de l’humanité, succombé lentement mais sûrement à l’infiltration islamiste.
    Cela passe plus souvent par les « sciences humaines » que par la physique nucléaire… Où il est beaucoup plus difficile de raconter des bobards, des inepties.. Et disons-le sans ambages: des conneries
    LA SOT-CIOLOGIE est devenu le terrain d’élection où certains plantent tous les germes de la corruption intellectuelle de l’occident.

    • yves dit :

      oui, la sociologie est la matière préférée des inteliigences inférieures mais voulant absolument paraître à l’université alors qu’elles seraient mieux au cul des vaches…
      La tendance à distribuer des diplômes bidon, est une catastrophe pour ce pays, où il y aura bientôt plus de faux « docteurs » à très bas QI que de généraux dans l’armée mexicaine…

      • didile dit :

        « Elles seraient mieux au cul des vaches « .Si elles en étaient capables ,ce qui n’est pas sûr,elles y seraient surtout plus utiles .

      • patphil dit :

        en 1968/69 les étudiants en psycho et sociaux (à aix en provence du moins) allaient aux manifs qu’en cours et pourtant tous avaient leur diplome

    • efromfourme dit :

      et toutes ces c….qui se disent chercheuse avec des titres universitaires aussi long que le bras pour masquer des incapables de gagner leurs vies normalement qui vivent d argent détourné au dépend des vraies science ( la seau a merde sociologie est une FAUSSE science) comme la physique la chimie etc La est le Scandale de ces universités

  39. SGEG dit :

    A en perdre ça tête…..