France : la capitulation de la caste prépare la guerre de l’islam

Prétendre en 2018 que l’islam est une religion de paix et de tolérance, est un bras d’honneur fait aux millions de morts dont il est responsable. Et c’est aussi réhabiliter DAECH et la Qaeda qui sont l’émanation de l’islam de Médine. Ces deux organisations terroristes sont les copies conformes des pratiques de cet islam original.

En France, les islamo-gauchistes, les islamo-écologistes et les islamo-libéraux qui n’ont rien compris à l’histoire de l’islam et qui sont intoxiqués par le mensonge de la secte des frères musulmans, vitrine de l’islam politique qui veut soumettre l’humanité toute entière à sa doctrine mortifère par la ruse et par l’épée comme il est recommandé par Mahomet lui-même, continuent à scander « pas d’amalgame » et surtout à justifier les accommodements religieux réclamés par les islamistes qui ne rêvent que d’une chose : islamiser en profondeur la patrie de Voltaire. Et pourquoi, les islamistes s’en priveraient-ils, puisque la caste politico-médiatique leur tend la perche, matin et soir, au nom de la liberté religieuse ?

Et pourtant, l’islam, c’est le sous-développement assuré, c’est la bigoterie abjecte, c’est la tartuferie éhontée et c’est surtout aucune possibilité de réflexion, ni d’argumentation.
L’islam, c’est l’absence totale de modernité et d’égalité entre les sexes et les êtres humains.
Et pour dédouaner l’islam et son idéologie barbare, cette caste hors sol a inventé la notion de radicalisation. Et en avant, les revendications communautaristes islamiques !

Alors que dans n’importe quelle contrée du monde, dès qu’une mosquée s’y implante, le désordre et le chaos s’ensuivent, les bien-pensants français continuent de vendre leur vivre-ensemble pour les sans-dents, mais eux, les nantis du système, vivent en vase clos, loin des banlieues où l’islam règne en maître. L’endogamie, ils savent en profiter. Ils oublient ou bien ignorent-ils que les musulmans se considèrent comme les anoblis d’Allah et par cette position que leur confère le coran, ils sont convaincus qu’ils sont supérieurs au reste de l’humanité.
« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah… » ( sourate 3 verset 110).

Pour comprendre l’islam et la barbarie qu’il véhicule, il faut faire deux lectures du coran.
En première lecture, il est clair que le coran appelle à adorer Allah, le dieu unique, rien que lui et ne veut pas qu’on lui associe aucune autre divinité. Dans ce cas, il faut respecter le musulman qui prie Allah. Mais là où le bât blesse, c’est quand l’islam devient une vérité divine et exclut les autres, ceux qui ne pensent pas comme lui. Et là, ça s’appelle de la dictature théocratique, où le doute n’est pas permis et où le libre arbitre a pris le maquis depuis 622.
Pour comprendre l’islam, il faut s’approcher de sa matrice bédouine et ne pas faire de la masturbation de l’esprit du lever au coucher du soleil.

L’islam rêve de soumettre la terre entière aux commandements d’Allah et d’éradiquer les kouffars.
Pour preuve, il est écrit dans la sourate 5, verset 3 : « Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée – sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -, vous sont interdits aussi la bête qu’on a immolée sur des pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent de vous détourner de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché… alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Pour les musulmans, l’islam, c’est la religion de la vérité divine, c’est la première et la dernière religion, car Mahomet est le sceau des prophètes.
C’est vers le passé que les musulmans se tournent pour trouver les solutions aux dilemmes que la modernité leur impose et pour la fuir, ils sont devenus des passéistes conteurs d’une histoire sans fin sur les miracles islamiques qui n’ont existé que dans leurs esprits embrouillés et bridés.

Les musulmans, dont la majorité d’entre eux n’ont jamais lu le coran et ne connaissent leur religion qu’à travers les prêches haineux et mensongers des imams, croient dur comme fer qu’ils seront, le Jour Dernier, les uniques pensionnaires du paradis aux côtés de leurs soixante-douze houris (ces vierges du paradis qui les font fantasmer).
Comment dans ces conditions, le monde arabo-musulman, peut-il sortir de son arriération ?

Et l’on comprend mieux pourquoi, les musulmans haïssent les autres, ceux qu’ils appellent communément les mécréants, pour la simple raison que ces derniers ont pris une longueur d’avance sur eux dans tous les domaines, par contre eux les anoblis d’Allah, ils sont en dehors de l’histoire. Alors fous de rage, ils en veulent au reste de l’humanité. Atteints d’une schizophrénie sans remède, ils pensent qu’avec le djihad, ils peuvent créer le miracle tant attendu qui fera d’eux les seigneurs de demain.

En Occident et plus particulièrement en France, l’islam a trouvé les appuis nécessaires auprès de la caste mondialisée pour s’étendre telle une pieuvre, au point qu’il utilise le djihad judiciaire afin de faire taire toute critique. L’épée de Médine est toujours suspendue au-dessus des apostats en 2018, au pays qui prétend être le centre du monde des droits de l’homme.

La bien-pensance qui donne des leçons de morale à la terre entière, ne veut pas voir que l’islam considère que tout non musulman n’est qu’excrément et impureté.
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’excréments qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie ; Allah vous enrichira, s’Il veut, de Sa grâce Car Allah est Omniscient et Sage » (sourate 9 verset 28).
Et non content de servir de relais à la propagande islamique, cette bien-pensance a le culot de réclamer au nom des droits de l’homme le retour des djihadistes qui sont partis violer, tuer et décapiter les peuples syriens et irakiens pour qu’ils soient jugés sur le sol français. Son raisonnement ressemble étrangement à ceux des islamistes, qui font du bourreau une victime et la victime un coupable.

Sauver le soldat djihadiste est un devoir national pour cette secte moralisatrice ; quant aux victimes qu’elles soient oubliées pour l’éternité dans le boulevard des allongés puisqu’elles ont rejoint l’Enfer comme il est écrit dans le coran : « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets ( le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage » ( sourate 4 verset 56).

Cette caste hors sol oublie que la démocratie ne pourra jamais être détruite de l’extérieur mais de l’intérieur. Et c’est ce qui passe actuellement où elle est en train d’abandonner des pans entiers des principes démocratiques qui ont fait la grandeur de la France en s’alliant avec l’islam destructeur.

Par sa lâcheté, sa compromission, son angélisme béat, son mercantilisme de bas étage, son renoncement et surtout son alliance contre-nature avec l’islamisme qui n’est que le vrai islam, elle prépare une guerre évitable sur le territoire de France et de Navarre.
Alors bienvenue à la soumission !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Très bon article, mais, comme tu le sais, Hamdane, les politiques savent pour le NAZISLAM !! ils ne sont, ni lâches – je parle des « gros poissons » – ni incompétents, encore moins IGNARES !!!

    Les articles que j’ai écrit très récemment, publiés par Christine TASIN, sur son site :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/#comment-647509

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/et-sils-voulaient-vider-lafrique-pour-sen-accaparer-les-richesses/

  2. Il est impossible que l’islamisation de l’Occident ne soit qu’un problème d’abandon. C’est voulu délibérément … ! Mais pourquoi ?

  3. il y a 7 ou 8 ans un pasteur de côte d’Ivoire racontait qu’après la chute de Gbagbo certaines églises avaient été transformé en mosquées….et il avertissait de faire très attention pour l’Europe……

    • ….et il y a déjà 35 ans une mouk entrait dans le bureau de la Sécurité sociale sans attendre son tour tenant son enfant dans une poussette, je lui fis remarquer que son tour n’était pas arrivé, d’une colère elle me répondit : « bon et çà va, mais ce petit dans quelques années va vous faire comprendre si je dois attendre mon tour ou pas… »
      il y avait avant elle quelques dames agées, et moi qui accompagnait Maman, depuis cette ville du sud ressemble de plus en plus à une ville d’Afrique de Nord…les marchés (jeudi et dimanche) de vrais souks, la plupart des marchands muz, COMMENT RESISTER QUAND NOS GOUVERNANTS LEUR DEROULENT LE TAPIS VERT DE
      L ISLAM ET EN PLUS LE NOUVEAU PAPE QUI NOUS ENGAGE 0 TOUJOURS PLUS

    • C’est bien pour asservir à l’islam la population chrétienne ivoirienne que la France lui a imposé le musulman burkinabé Al-Hassan Ouattara, comme on le dénonçait dès le début.

  4. Les musulmans ont un esprit de conquête et veulent nous imposer leur mode de vie. Si les gouvernants n’ont pas la sagesse d’endiguer leur invasion, le peuple agira à leur place.

  5. Comment au 21 ème siècle peut on tolérer une religion qui n’est pas en accord avec notre Devise inscrite sur les frontons des mairies et des Ecoles ?
    LIBERTE : Est ce que les musulmans sont « libres » de changer de religion ?
    EGALITE : Est ce que les femmes sont considérées comme l’égale de l’homme ?
    FRATERNITE : Est ce que les musulmans considèrent les adeptes des autres religions comme des frères fréquentables ?

    • Parce que nos politiques, nos journalistes, nos intellectuels et notre clergé chrétien deviennent subitement sourds, aveugles, illettrés quand il s’agit d’analyser l’islam.
      Et pourtant, ils savent tous …

  6. Le gros problème des musulmans, comme l’a souligné hamdane ammar, c’est qu’ils n’ont meme pas lu le coran , ou alors, ils ont appris par cœur le coran dans des écoles coraniques, sans en comprendre le moindre mot.
    Ils ne lisent meme pas la sira et la sunna. Tout simplement parce que les musulmans n’aiment pas lire.
    C’est un trop gros effort pour eux.
    S’ils lisaient , ne serait-ce que la biographie de mohamed, ils se rendraient vite compte, des horreurs commises par leur « prophète ».
    Ils passent leur temps à insulter les juifs , les chrétiens et les non-musulmans en général, et pourtant, ils sont les derniers de la classe.
    Si la planète entière ne les aime pas, c’est qu’il y a bien une raison non ?

    • C’est tout à fait ça.Il faut faire connaître la vie de Mahomet.Le malheureux petit film « l’innocence des musulmans »,cause de l’assassinat de l’ambassadeur américain en Lybie,a bien essayé mais pas assez de qualité je crois.Est-il encore visible?Il faudrait en refaire un autre.

  7. L islam à toujours voulue conquérir mais pour faire quoi. Des pays de merde une fois installés. Tous les pays une fois décolonisés que sont ils devenus.? Des merdes.

  8. A Metz avenue de Blida il y a paris les migrants beaucoup de militaires . Les policiers disent aux bénévoles qui leurs ramène des vêtements.
    Cessez d apporter des effets pour les enfants et les femmes. Il n y en a pas.

  9. Très bel article, clair et concis! J’aime l’analyse psychologique dans laquelle les adeptes de l’islam décomplexé se sont enfermés, et qui décode les frustrations libérant des actes fous de ses adeptes!

  10. L’Islam est l’ennemi de la démocratie sous toutes ses formes, y compris républicaine.
    Désormais, ce sera eux ou nous…

  11. Comme le communisme, l’Islam n’est jamais arrivé au pouvoir par des voies démocratiques, si ce n’est faussées. S’il y parvient en France, ce sera grâce à la trahison des clercs et aux idiots utiles de la classe politico-merdiatique et des ONG. Pensez-y !

    • C’est vrai pas comme les facho et les nazis qui sont arrivés DÉMOCRATIQUEMENT au pouvoir sans langue de bois sans angélisme …

      • Combien de temps sont-ils restés au pouvoir ?? 15 ans?? 1930 à 1945 ? Je ne suis pas historienne.L’islam, 1400 ans de pourriture violente qui continue de répandre sa pestilence.Je suis une femme,je HAIS l’islam qui me considère comme un animal domestique.

  12. Je propose un vaccin anti islam on a bien inventé le vaccin anti rabique non !

  13. Les muzz = à peine des singes ! Les singes ne font pas ce que font les muzz, abrutis par leur coran pourri. Des tarés qui fouent la merde partout où ils passent. Voir Paris qui était une belle ville avant l’arrivée de ces dégueulasses sans intelligence et sans respect pour les humains ni pour l’environnement. Ils sont seulement capables de répandre leur pourriture de loi et la violence en plus. Je suis prêt pour en découdre un max, même si je dois y laisser ma peau, tant ma colère est immense. Je suis même prêt à dégringoler le gouvernement qui ne fait rien d’autre que cautionner cette saloperie quand il ne commandite pas les horreurs commises par l’islam. Tant pis si mon commentaire n’est pas publié (je peux comprendre). Il le sera sur d’autres sites.

  14. Bon, je dois une nouvelle fois reprendre la plume. M. Ammar se fend en 4 pour écrire un nouvel article sur les dangers de l’islam et d’en avertir les patriotes.
    Voici, à vous tous, les athées, les païens et parmi ceux-là, des patriotes, Dieu, le seul, l’unique, notre Créateur, le Dieu des chrétiens, a fait venir à son bureau ses fidèles serviteurs, des Hébreux ou des Juifs convertis au christianisme qui avaient une parfaite connaissance de l’hébreu et du grec, qui avaient une parfaite connaissance de la Torah ou de la religion judaïque et bien sûr une parfaite connaissance de l’évangile, sinon, ils ne seraient pas chrétiens et Dieu leur a dit:

  15. «Mes enfants, rédigez-moi une nouvelle religion destinée exclusivement au monde arabe, cette religion doit les rendre fanatiques, tellement qu’ils iront la répandre un peu partout sur terre, ce sera mon châtiment à tous ces athées et à tous ces païens qui devaient se convertir au christianisme, mais qui ne l’ont pas fait. Ils n’ont pas voulu de moi et de ma Parole, eh bien ils auront l’islam.»
    Pauvres petits athées et païens qui se débattent, qui grincent des dents tous les jours, qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Vous rigoliez, eh bien lamentez-vous maintenant! La puissance de Dieu est infinie.
    Signé un serviteur de Dieu, le Dieu des chrétiens, il va s’en dire.

  16. Le pire est que les musulmans considèrent l’islam comme la religion naturelle de l’homme (cf déclaration des droit de l’homme en islam). C’est là le plus grand danger. On aborde le problème de l’innéité de l’islam et cela ne laisse pas de place aux autres croyances. Vous naissez musulman .
    http://www.tahoor.fr/Home/ViewArticle/9/L%E2%80%99id%C3%A9e_de_fitrat_(inn%C3%A9it%C3%A9,_nature_primordiale_divine)_en_tant_que_source_de_la_religion
    Je cite : »…nous considérions cette attirance de tous les êtres humains pour la religion comme la conséquence de l’innéité ». Cette façon de raisonner me fait bondir. Mais cela est la preuve que l’islam est intolérant par nature.

Les commentaires sont fermés.