France : les dysfonctionnements répétés de Bouygues Télécom gérés depuis le Sénégal

Résultat d’images pour Edwards bouygues avec des téléphones à la main
Mais, sur le terrain, Bouygues Telecom a du mal à digérer sa croissance et le service après-vente malgré la gentillesse des techniciennes des plateformes de dépannages de Bouygues télécom situées au Sénégal et à l’île Maurice. Car la Lorraine c’est loin de Dakar !

image_pdfimage_print
17

7 Commentaires

  1. C’est le jeu de la mondialisation qui nivèle nos sociétés par le bas, et qui permet à tous ces technocrates et financiers de se remplir les poches. C’est le même principe qui se cache derrière la politique pro-immigration que nous imposent les politiciens européens pro-communautaristes. La France et une partie de l’Europe s’approche du gouffre civilisationnel, qui emportera tous les équilibres civiques et sociétaux dans moins de 30 ans. Certains pays et leurs gouvernants commencent à réagir (Danemark, Italie, Hongrie). Il est probable que les pays d’Europe vont de nouveau se heurter du fait de ce délire des députés et affairistes européens, manipulés par les états du golfe persique notamment.

  2. Bonjour Habitant d’une petite ville de la grande couronne du 91 limite du 94 (33 000 habitants) avec trois zones dites sensibles LOL.
    Depuis une semaine plus de fibre chez SFR, l’opérateur retenu par le maire pour la commune… Quand on appel SFR (c’est aussi surement à l’étranger, vu l’accent) désolé on ne peut pas planifier de dépannage notre serveur est en panne…. Même soucis avec notre ligne FREE, eux sont intervenus dès le lendemain pour réparer….
    et toujours aucune de SFR pour le dépannage, par contre j’ai bien reçu ma facture sans aucune réduction.

  3. Merci pour l’info !
    Justement, je viens de donner mon accord pour la fibre Bouygues pour Janvier 2023, mais je vais d’abord en rediscuter avec eux !
    Après on s’étonne d’avoir des abrutis au bout du fil quand on réalise que ce sont des Sénégalais qui prennent ces soucis en main…
    Un jour « ils » ont décidé que je voulais déménager et m’avaient fait sauter ma ligne téléphonique pour l’installer à Angers (???) alors que je n’avais rien demandé, ni déménagé… Il m’a fallu les engueuler pendant 15 jours avant qu’on me redonne le téléphone avec un nouveau numéro ! Je ne l’oublierai jamais ! J’étais aphone tellement j’avais hurlé de colère!

    • j’ai appelez plusieurs fois,je pense ,une personne africaine,avec son parler petit negre,je ne comprenais rien a ce qu’elle me disait,j’ai raccrocher et changer d’operateur

      • et bé moi qui viens d’entrer chez Bouygues parce que ma fille m’a refiler une promotion qu’on lui a proposée….. Ceci-dit pour le moment tout le monde dans la famille est chez Bouygues, ( restait plus que moi ) et jusqu’à maintenant sans problème. J’ai accepté l’offre parce que RED SFR m’avait augmenté mon forfait de 15 euros sans me prévenir. Mais bon, chez Bouygues ce sera selon….

Les commentaires sont fermés.