France : l’invasion islamique prospère face à un peuple de moutons

Publié le 19 février 2016 - par - 21 commentaires - 3 146 vues
Share

Moutons-suis-CharlieIl peut paraître incroyable pour un œil averti de constater avec quelle passivité complice la population française accepte l’invasion.

Et pourtant l’histoire, je veux dire celle qui n’a pas été trafiquée par les censeurs du « politiquement correct », nous montre que de tout temps les relations entre l’Occident chrétien et l’Orient musulman ne sont qu’une suite de luttes pour repousser l’un et l’autre de sa « maison * ».

Mais l’Occident ne croit plus en rien. Le pape lui-même parle d’une « vieille femme stérile », preuve que même l’église ne croit pas, non plus, à la survie des peuples européens.

Pas plus qu’en un Occident chrétien berceau d’un catholicisme dont l’aspect aussi bien que les coutumes n’avait rien à voir avec le christianisme originel.

La bataille est finie. L’islam conquérant a gagné contre les hommes d’Occident plus occupés à tergiverser sur le troisième sexe et l’égalitarisme homme-femme qu’à sauver leur avenir.

En fait, en Occident (et en France), il n’y a plus d’hommes, ou si peu ; totalement dévirilisés par des dizaines d’années de propagande féministe, culpabilisés par l’anticolonialisme, vidés de leur foi par un consumérisme érigé en religion de substitution. Et dont le libre arbitre ne s’exerce plus qu’entre le choix de zapper d’une émission de télé-réalité à une autre, dans une attitude de contemplation béate qu’on croyait autrefois réservée aux vaches regardant passer les trains.

Le débat sur l’islam a d’ailleurs atteint un tel niveau que, bientôt, il faudra une tenue de spéléologue pour continuer à suivre ces discussions ineptes sur les différences entre islam et islamisme ou extrémisme musulman, ces tergiversations sur les différences entre l’islam dit « de France » qui ne serait pas comme l’islam d’ailleurs sans doute, et « nos » musulmans qui seraient laïques et pas musulmans comme les autres…

Au pays de la descente des courbes qui montent et des hausses en baisse, on peut tout faire avaler !

Pendant ce temps, l’islam, lui, quel que soit le qualificatif qu’on lui donne, continue de progresser : bientôt plus de 4 000 lieux de prière et de mosquées en France seulement, des villes entières peuplées d’une foule de mahométans barbus en tenue du prophète et de mahométanes voilées.

Chaque boucherie traditionnelle qui ferme laisse la place invariablement à une boucherie musulmane où on ne sert bien sûr plus de porc (dommage pour nos éleveurs), mais que de la viande halal sur laquelle une partie du prix revient à la religion.

De même, dans la grande distribution ou les restaurants dits « rapides », la viande est le plus souvent halal, et donc votre achat contribue à l’essor de la religion musulmane.

Que vous en soyez prévenus ou non !

D’ailleurs, cela ne choque quasiment plus personne de manger de la viande religieuse, et les non-musulmans de prétendre qu’il n’y a pas de différence.

Et donc pourquoi les musulmans ne mangent ils pas comme nous, si c’est pareil ?

Comment allez-vous pouvoir m’expliquer que ce qui est vrai dans un sens est faux dans l’autre ?

Certains sont tellement hypocrites qu’ils prétendent qu’il faut même établir un distinguo entre l’islam et ceux qui suivent la religion islamique, parce qu’il ne faudrait pas stigmatiser les musulmans pour ce qui est écrit dans le coran et qui n’est pas (encore) acceptable.

Et que tous les musulmans qui suivent les préceptes de l’islam ne sont pas extrémistes, car il ne leur viendrait jamais à l’idée d’appliquer les châtiments corporels contre les femmes ou couper la tête aux infidèles par exemple.

Soit.

Bientôt à ce compte là on pourra établir avec les mêmes principes fallacieux et relativisme de mauvaise foi qu’il y avait des nazis extrémistes, puis des nazis pas extrémistes, puis mêmes des nazis gentils, et au final pourquoi pas autoriser le parti nazi s’il prend quelques distances avec « Mein Kampf » ?

Après tout dans ce bouquin comme dans celui des musulmans, on ne fait qu’appeler à la conquête du monde et au meurtre des juifs, non ?

Alors, dans ce cas, pourquoi accepter aussi facilement une idéologie conquérante et guerrière quand on est capable de rejeter l’autre au nom de la liberté et de l’humanisme?

Moi qui ai vécu déjà quelques années et qui peut comparer sur trente à quarante ans ce que mon pays est devenu, j’ai l’impression d’habiter sur une autre planète, car plus rien ne rappelle le pays de mon enfance ou même de ma vie de jeune adulte.

Là où il y avait de l’éducation, de la finesse d’esprit, et un peuple indépendant fier de son pays, il n’y a plus que des millions d’individualistes sans réaction.

Bien sûr, mêmes les moins concernés sentent que la fin est proche, qu’ils sont dans la file pour l’abattoir et le sort funeste leur est connu.

Mais le centième dans la file qui le mène au bourreau a devant lui 99 raisons de croire qu’il va peut-être y avoir un miracle et qu’il échappera à la lame qui l’attend grâce à un concours de circonstances.

Bien sûr, c’est une impression fausse et totalement trompeuse, mais tant qu’il y croira, il ne voudra pas changer l’ordre établi et luttera même contre ceux qui voudront l’aider, de peur que ses faux espoirs n’en soient contrariés.

Pendant ce temps, l’islam, lui, avance.

Philippe Taylor

*Allusion au « Dar-Al-islam » ou maison de l’islam

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Gauthier

A quand un regime militaire d’extreme droite???

Roban

Pour nous distraire et apporter un peu d’humour dans ce monde perverti voici un tour de France politique par Anne Roumanoff :
https://www.youtube.com/watch?v=MEH0Eu5bUrk

Denis

Un peuple de moutons? Mais qui vote pour ces traitres ,pour ces islamo-collabos? Un mot de travers et c’est le tribunal ,la justice pourrie et des milliers d’euros d’amende.Alors concrètement que faire?Vous le savez?

Anonyme

Essayer de trouver la réponse soi même ce serait déjà un bon début plutôt que de se lamenter ou toujours compter sur les autres.

Benjamin Courant

Bien écrit! J’adhère à chaque mot!

Anonyme

Désolé,mais pacifiquement impossible de changer les choses!je verrais bien un Robespierre revenir pour raccourcir quelques rats responsables du mal etre du pays

exomil

excellent texte. Une vraie baffe ! merci…
y’a qu’à voir en Suède ce que sont devenus les vikings : des fiottes asexuées qui laissnt violer leurs filles et leurs femmes par milliers !!!
ils sont pas près de voir le Wallalah tous ces zomes …

penelope

Aucun rapport avec « le féminisme ». Beaucoup de femmes en ont certainement beaucoup plus dans le « pantalon » que la plupart des « hommes ». Le courage n’est pas sexué, il est universel. Rien qu’à voir ces immigrés clandestins musulmans dans la force de l’âge nous envahir au lieu de se battre pour leurs pays, de fuir comme des pleutres, comme des lavettes, comme des lâches, comme des déserteurs alors là, elle est belle votre virilité. C’est ensemble hommes et femmes que nous devons combattre les armes à la main s’il le faut, que nous devons relever la tête contre l’hydre islamique. E pluribus unum.

Anonyme

Je ne nie pas le courage féminin mais votre réflexion se fait en totale méconnaissance de l’expérience de terrain.

penelope

Je vous conseille un petit voyage en Syrie et vous verrez que les femmes yazédis sont de vraies combattantes et non pas des mauviettes comme les « hommes » allemands qui laissent des hordes d’immigrés clandestins déserteurs, morts de trouille, qui font dans leurs pantalons au lieu de prendre les armes pour défendre leurs pays, violer leurs femmes, leurs soeurs et la gente féminine dans son ensemble sur le sol allemand sans se lever comme un seul homme. Le courage fait homme, parlons-en !

citoyen

et il avance pourquoi l’islam ???? parce que nos élites sont francs maçons ! voilà pourquoi ! viront cette élite dangereuse, comme en 89 avec l’aristocratie royale ! Lisez donc le papier du figaro avec le rapport d’une lettre de Matignon demandant de « traquer les français de souche » ! Allons ! Courage Citoyens ! Il faut une seconde révolution et redonner le peuple aux FRANCAIS ! Quelquesoit leur couleur de peau ! MAIS PAS QUELQUESOIT LEURS IDEOLOGIES ! Tout ce qui est contraire à la liberté, à l’égalité et à la fraternité doit être éradiqué ! Et les Francs maçons qui, hors champs ou en apparte, disent qu’ils savent mieux que les français ce qui leur faut pour vivre, DOIVENT DISPARAITRE du paysage politique et économique ! Qu’ils plantent des fleurs… çà les occupera !

cri

regardez les corses en ce moment ils se defendent sa commence a bouger chez eux ils ont quelque chose dans le pantalon et nos politiques pas un mot valls on ne l entend plus alors l exemple est la

Anonyme

bravo citoyen à 100% de votre avis il faut faire disparaître ces racailles qui nous gouvernent ce sont des traîtres à la France et aux peuple français ,tout ce qui nous gouvernent sont franc maçon cette élite est très dangereuse pour notre pays et nous même que se soit gauche ou droite pas un pour défendre notre PATRIE EUX ILS VEULENT ISLAMISER NOTRE PAYS ET NOUS L IMPOSER DE FORCE VITE 2017 VIRER TOUTE CES RACAILLES .

riboulfingue

On est deux, le seul avantage que j’ai sans doute sur vous est l’âge, et j’espère bien aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs plutôt que de suivre ce troupeau de moutons attachés à leur smartphone et à pujadas.

Benjamin Courant

Toujours plus à l’est mon cher!

Anonyme

bravo et pujadas une horreur d hypocrisie pour faire de l audience et temps d autre je ne regarde plus les chaines publique faites comme moi tv-liberté c formidable

colerefroide

La tendance est aux classifications type « Standard and Poor’s » ou « demandeurs d’emplois ».
Du Musulman catégorie « A; Modéré »: Viol, lapidation et pédophilie, à la « D; Extrémiste »: Décapite tout ce qui se déplace.
Versement d’une catégorie à une autre au gré des élections ou des attentas pour justifier de l’état d’urgence ou de l’efficacité des mesures prises… ça reste de la propagande.

rico

Vient a point à qui sait attendre….

cri

on perd du temps et tous les jours on s enfonce on s en sortira pas

Benjamin Courant

T’as bien raison, suicidons-nous tous ensemble en même temps, ca devrait faire réagir! (Sarcasme)

Anonyme

pour s’en sortir virons vite ce gouvernement de racaille qui travaille que pour nous imposer cet islam de merde et si les français n étaient pas aussi lâches ils voteraient pour sauver leur patrie et leur liberté merde ,une fois cette saloperie de soit disant religion nous gouvernera sa en sera fini pour nous français d être libre de vivre comme on le voudra il faudra leur obéir et en étant dans notre propre pays .les corbeaux dans les villes sa suffit je préfère voir une belle fille bien habillées que ces fantômes tout noir une horreur et en plus elles se cachent et se sont les plus salopes au lit