France-Maroc, mercredi : une soirée prometteuse pour le vivre-ensemble

Saluons le fair-play légendaire des Anglais, qui en ratant un péno ont permis au monde arabo-musulman d’avoir avec certitude une équipe en finale de la Coupe du monde.

Ainsi l’équipe de France affrontera le Maroc. Logiquement par respect envers le prophète, la première, composée majoritairement de descendants d’esclaves, devrait s’effacer devant celle des certifiés authentiques petits-enfants du chamelier.

Hier soir, comme à chaque fois, les représentants de la diversité enrichissante ont égayé les rues européennes, leur donnant un peu de joie de vivre et de couleurs.

Comment ne pas être enthousiasmé par tant de ferveur patriotique !

https://youtu.be/61kL-9-FHCg

https://twitter.com/i/status/1601714181882929155

https://twitter.com/i/status/1601718155549687808

https://twitter.com/i/status/1601658332267233280

Certains, toujours les mêmes, les représentants des zeures qui n’en finissent plus de revenir, objectent que ceci confirme que le grand remplacement qui n’existe pas est en cours. Ils ont tort, ces images montrent simplement la joie simple de populations enrichissantes qui par ailleurs sont aussi françaises que vouzémoi et même plus !

Certes il y a quelques incendies de ci de là, mais c’est compréhensible, c’est la fête et il faut bien allumer les kanouns pour les brochettes au mouton et les merguez, dans le respect bien sûr et dans l’amitié multi-culturelle qui rapproche aussi !

Donc mercredi, en présence de Narcissius 1er, qui avait bien précisé qu’il ne fallait pas mélanger politique et sport, aura lieu la confrontation historique entre deux nations de l’islam. Sera-t-il aussi aimable avec l’Émir qu’Éva, la danseuse de Sirtaki ? Fera-t-il don de sa personne ? Là, y a un sacré boulot !

Il a déjà fait un geste en prêtant allégeance à Sa Majesté MOMO VI, descendant en ligne directe du prophète, y a pas eu de correspondance.

S.M. le Roi a ainsi reçu des appels téléphoniques du président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba, du président de la République française, Emmanuel Macron, de l’Émir de l’État du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, du président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et du président de l’État des Émirats Arabes Unis, Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane.

https://lematin.ma/express/2022/qualification-maroc-chefs-etat-felicitent-sm-roi/384229.html

Avec de tels efforts, normalement mercredi, quel que soit le résultat, tout devrait bien se passer, comme dirait Moussa Le Tripoteur. La soirée devrait être un modèle de vivre-ensemble, Branques-FM a déjà prévu les reportages, sauf si les abominables supporters anglais viennent perturber la fantasia chez les ploucs.

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
17

33 Commentaires

  1. Il suspendre tous les matchs de foot pendant cinq ans. Ils sont incontrôlables pourquoi ne font pas cela dans leur pays d’origine ? On est trop tolérant

  2. Que le Maroc gagne ou perde, ils vont certainement semer le chaos. J’espère que j’aurai tort mais je suis prête à parier que comme par hasard le Maroc va gagner. Car il faut continuer à enfoncer les mécréants et il faut absolument que ces pauvres musulmans retrouvent leur fierté et prennent leur revanche contre l’occident. Le foot a été politisé à fond.

  3. Ces « marocains » n’ont pas nos codes mais ils ont même perdus les leurs car à Casablanca, pas de bordel.
    Ils sont perdus, plus aucuns codes, ni de respect, ni d’honneur, RIEN ! Des rats quoi !

  4. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ces vermines de gris vont créent le désordre,la violence est inscrit dans leur gènes de parasites musulmans.Je convie tous les citoyens habitant les centres villes, à filmer ces ordures de gris et diffuser un maximum les vidéos sur le net.Tout ce désordre n’a que trop durer.

  5. Les journalopes ou pressetitué(e)s , bien au chaud dans leurs studios , entre 2 bringues et 2 rails de coke , trouvent ces marocos très cools et sympas .
    Comme ça ils seront bien tranquilles et invités dans les partouzes organisées à l’hotel Meurice ou à l’Elysée par le Qatar

  6. si le maroc gagne, feux de poubelles et tirs de mortiers contre la police; si la france gagne, feux de voitures, mortiers contre la police, vitrines brisées, magasins pillés.
    dans les deux cas quelques gugusses arrêtés pour quelques heures, aucun mis en taule

    • Notre Dame de Paris….Les racailles vont peut-être terminer leur sale besogne…

    • Promotion dans l.ordre de la légion d’honneur pour le préfet de police qui aura évité le tir des flash balles et grenades de desencerclement, ainsi que des motopompes , moyens réservés aux gilets jaunes et autres Français de souche

  7. Que la France gagne ou perde, mercredi il y aura le bordel dans le pays car nous avons les Chances Pour le Foutre !

  8. Le village de Noël n’a pas encore été installé sur les Champs Elysée…Donc les dites autorités maitrisent tout de même un peu la situation.

  9. 🎶 🎵 🎼 🎷 il suffira d’une 💥étincelle pour Allumez le feu 🔥,Allumez le feu 🔥 🔥, Allumez le feuuuuuuuuuu 🔥🎶 🎵 🎼 🎷 🎸.

  10. LES PARIS SONT OUVERTS : l equipe du macronistan va gagner .ce qui mecontentera fort les muzzs de mohammou 6 . resultats des courses : les muzzs CPF du macronistan auront a coeur d organiser une 3IEME mi temps dans les cites populaires du macronistan . et c est justement ce que nos flics craignent car l ampleur et l etendue n en sont pas previsibles ! on croise les doigts pour que ce ne soit pas l etincelle qui remette les banlieues a feu et a sang comme en 2005…

  11. Leur façon d’exprimer leur joie c’est de tout casser en pays hôte.
    Et quand ils vont perdre ça donnera la même chose en pire ..
    Et l’UE est à leur botte..

    • Liesse populaire :c’est le mot de la novlangue pour désigner les débordements commis par la racaille . Exemples : sac de Rome en496, prise de Constantinople,genocide vendéen et noyades des prêtres dans la Loire, prise de la bastille et massacre des gardes suisses nuit des longs couteaux puisde cristal en Allemagne ante-merkelienne., genocide du Ruanda et autres massacres anthopophagiques inter-ethniques en Afrique subsaharienne..(liste à compléter)

    • Ils veulent en finir avec notre civilisation et on accepte de tout coeur on accepte de mourir pour que eux puissent vivre comme ils l’entendent.

  12. Vous voulez parier que parmi les fauteurs de merde, la majorité sont des algériens ? Trop contents de nous cracher dessus, une fois de plus…
    Sur une photo, on voit clairement le drapeau algerien !

    • 4 millions de rats à Paris… ils portent des drapeaux, maintenant ?

  13. Tant que la différence entre concitoyens et compatriotes ne sera pas prise en compte, nos élites ne comprendront rien à ces scènes qui s’apparentent à des insurrections.

Les commentaires sont fermés.