Ne pas servir une femme voilée est bien plus grave que tuer un Chinois

Capture d’écran 2016-08-28 à 21.04.33Mais jusqu’où ira le ridicule du politiquement correct ? Jusqu’où ira la soumission de nos élites à la dictature de la pensée unique ? Dès qu’un immigré éternue, la France entière tremble sur ses bases et toute la classe politique est tétanisée.

Le différend entre un restaurateur et deux clientes voilées, sans coups ni blessures, sans violences et sans victime, méritait-il un tel branle-bas de combat, politique, médiatique et judiciaire, un tel embrasement des réseaux sociaux pour ce qui n’est qu’une simple altercation entre citoyens, même accompagnée de propos racistes ? On marche sur la tête. Dans aucun pays au monde nous ne verrions pareil déballage d’hypocrisie et pareil ramdam en plein week-end. Imaginons la version classique d’un simple différend :

Un couple entre dans un restaurant en tenue de plage, quelque part sur la côte, et s’installe. Maillot pour monsieur, bikini pour madame. Le patron refuse de les servir, le ton monte, le patron s’emporte, un mot en entraînant un autre. L’altercation est violente, agrémentée d’insultes multiples. Finalement, le couple s’en va, en colère. Le soufflé retombe, affaire classée, qui restera entre quatre murs. Ni police, ni justice, ni presse, ni branle-bas de combat national pour un simple différend entre particuliers, comme il y en a chaque jour entre citoyens, depuis la nuit des temps. Et maintenant l’autre version :

Deux femmes voilées s’installent dans un restaurant de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Le patron refuse de les servir. Mais cette fois, le scénario est totalement différent. On touche au cœur du problème qui empêche nos élites de dormir : à savoir le  ratage de la société multiculturelle et du vivre ensemble. Il faut donc frapper fort tout contrevenant qui s’oppose à la dictature de la pensée unique. En France, un immigré est toujours une victime, le natif a toujours tort.

C’est un postulat incontournable. Voyons le contexte.

La récente actualité a échauffé les esprits, après la série d’attentats islamistes qui ont ensanglanté le pays, après l’assassinat d’un prêtre en pleine messe, après l’agression de jeunes Corses par une famille musulmane qui voulait privatiser la plage à son seul profit. Le burkini fait la Une de la presse et des JT et divise le pays, comme toujours dès qu’il est question d’islam et d’identité. Le décor est posé.

Alors le ton monte, le patron s’emporte et, dans l’enchaînement des mots, met tous les musulmans dans le même sac que les terroristes. Finalement, les deux femmes s’en vont, refusant “d’être servies par un raciste.”

L’incident aurait pu en rester là. Mais nous sommes en France, pays où les lois contre le racisme sont les plus dures, où la liberté d’expression n’existe plus. Alors toute l’armée du politiquement correct au grand complet, se met en marche pour écraser un salaud de raciste.

Les deux femmes ont appelé la police et contacté le CCIF. Et tout s’enchaîne à grande vitesse. On sonne aussitôt l’hallali, c’est la curée, le rouleau compresseur est à la manœuvre pour clouer au pilori ce malheureux restaurateur, dépassé par l’ampleur des réactions. En quelques heures tout bascule.

Les réseaux sociaux s’enflamment pour dénoncer les propos islamophobes.

Le Parquet ouvre une enquête pour discrimination à caractère racial.

La ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, saisit la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. ( Dilcra ) “afin d’engager des sanctions contre l’emportement de ce patron de restaurant.”

Le CFCM exprime son indignation.

Les réseaux sociaux appellent au boycott du restaurateur et à manifester devant son établissement.

Le maire PCF condamne sans réserve “ les propos haineux et  stigmatisants, qui relèvent d’une sanction pénale.” Il déclare vouloir saisir le Procureur de la République dès lundi.”

Et l’incident s’étale dans toute la presse.

Des jeunes viennent demander des explications au restaurateur.

Ce qu’a fait cet homme est inexcusable, intolérable, inacceptable, impardonnable.

Celui ci pourtant, s’excuse devant toute la communauté musulmane et fait son mea-culpa,  reconnaissant qu’il a “pété les plombs” et espère le retrait de la plainte. Mais le CCIF répond : “Ce qui est fait est fait.”

Finalement le restaurateur et sa famille quittent leur logement pour des raisons de sécurité et la police sécurise les abords du restaurant.

Seul Laurent Wauquiez ne se sera pas mêlé à la meute hurlante et déclare :

“Ses paroles sont indignes, il les a corrigées, tant mieux.”

Voilà donc, dans notre France de 2016, ce qu’est devenu un simple différend entre citoyens, dès lors qu’il concerne des minorités. Cette démesure dans les réactions est hallucinante.

Car imaginons la réciproque. On voit mal un patron de restaurant arabe, traiter un de ses clients de “sale blanc” et subir la condamnation de tous les professionnels de l’anti-racisme. D’ailleurs, en France le racisme anti-blancs  n’est jamais reconnu dans les faits. On voit mal une ministre perturber son dimanche pour réclamer une sanction contre ce restaurateur pour injure raciste. C’est cela qui pose donc problème, l’inégalité républicaine devant la justice, le deux poids deux mesures.

Et parions que le même incident avec un restaurateur corse, aurait  certainement connu un autre dénouement. Non seulement la population corse serait venue soutenir le restaurateur, mais le gouvernement aurait observé un silence  prudent avant de réclamer une sanction. En Corse, les ministres marchent sur des œufs.

C’est là toute la différence, c’est l’inégalité devant la loi. C’est la lutte contre le racisme à sens unique qui finira par détruire la société. Avec de tels comportements excessifs, avec une telle démesure dans le traitement d’un simple différend, nous semons les germes d’une société violente qui finira par éclater.

Il ne peut pas y avoir de  fraternité là où règne l’injustice.

Ce malheureux patron, qui aura bien du mal à convaincre les juges que ses propos ont dépassé sa pensée sous l’effet de la colère, risque de tout perdre en étant contraint de fuir un environnement devenu hostile. Un Français chassé de chez lui, dans son propre pays, un de plus, ce dont nos élites se foutent totalement du moment qu’elles ne sont pas encore concernées.

Une simple insulte raciste passible d’une amende, prend les allures d’une affaire d’Etat et monopolise l’énergie d’une ministre en plein week-end. Il faut le faire !

Quand un Chinois se fait trucider par une bande cagoulée, crime à caractère aussi crapuleux que raciste, et  autrement plus grave, c’est l’indifférence générale et le silence radio. Les Asiatiques encaissent et se taisent. Alors, pas de zèle excessif…

Mais insulter une femme voilée, c’est l’embrasement de la nation assuré.

L’exaltation du droit à la différence a conduit à la différence des droits, à la préférence étrangère, à la lutte contre le racisme à sens unique, à la victimisation systématique de l’immigré et en définitive, à l’échec de l’intégration qui mènera à l’explosion de la société. Nos élites ont tout faux. Depuis 40 ans elles ont tout mis en œuvre pour devenir les otages de nos immigrés. Aujourd’hui, n’ayant affiché que leur éternelle soumission, elles ont peur et la seule fermeté qu’elles osent afficher est celle contre les natifs.

Les Français sont les grands cocus de cette société multiculturelle qu’on leur a imposée  sans leur demander leur avis.

Notre France millénaire est vraiment très mal partie. Et quand on entend un candidat nous parler d’identité heureuse, tout en refusant de fermer les frontières et de supprimer le regroupement familial, on peut craindre le pire. Qu’en sera t-il après 5 années supplémentaires d’immigration de masse ?

Merkel vient de déclarer qu’il est scandaleux que des pays européens refusent les quotas migratoires et maintient sa politique suicidaire. Pologne, Hongrie, Slovaquie et République tchèque sont vent debout.

En revanche, personne ne critique les 6 pays du Golfe qui refusent tout accueil de réfugiés syriens : Arabie, Qatar, Oman, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis.

Et tout ce que la France comprend comme apôtres des droits de l’homme s’incline mielleusement. Critiquer la politique de nos amis du Golfe est un sacrilège. Ils peuvent donc financer chez nous l’expansion du salafisme et du wahhabisme en toute tranquillité.

Le multiculturalisme est une hérésie. Pour que les cultures vivent en harmonie, la seule solution est le chacun chez soi.

Tout mélange devient tôt ou tard un cocktail explosif. Faute de courage politique, ce que nous vivons avec le communautarisme musulman, n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend.

Comme disait Jean-Marie Le Pen il y a bien longtemps : “Vous n’avez encore rien vu.”

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

86 Commentaires

  1. mais c’est qui cette folle ? plus le temps passe plus je sais que la guerre est inévitable ! quel gauchie ! je vous déteste bande de mécréants
    Impossible de publier ce commentaire. Veuillez réessayer
    voila ce qui ce passe lorsque je veux mettre un com …!

  2. si l’ on devait recenser le nombre d’ insultes et d’ actes racistes de la part de ces communautés africaine et maghrébine , on y passerait l’ éternité !!!!!!

  3. Non de dieu Guillemain ! Arrêtez de dire que les musulmans sont 8 millions en France, vous savez très bien qu’ils ont passé ce cap il y a déjà quelques temps. Je dirais qu’ils sont presque le double.

  4. Ah, j’oubliai, je suis apostat, si jamais je l’eus été un jour (musulman bien sûr) ! A cinq ans je rejetais déjà l’islam !

  5. Guillemain se fait des illusions, musulmans républicains ! Allez ne serait-ce que leur demander que représentent les juifs pour ces soit disant muzz républicains… Vous allez être horrifié en voyant leur phisionomie changer du tout au tout. Je ne connais pas de musulman qui ne soit antisémite. Vous dites également « beurettes en jupe courte » c’est vrai, mais parce qu’elles sont loin de leur famille. Un bon moyen pour échapper à la tutelle de leur famille est de faire des études dans une autre ville loin de la résidence de leurs proches. Il n’y a pas plus de musulmans républicains qu’il n’y a d’éléphants volants.

  6. « même accompagnée de propos racistes » ; il ne me semble pas qu’il y ait le moindre propos raciste de la part du restaurateur. En tout cas certainement pas dans la partie de la vidéo qui a circulé. Quand il s’affuble lui-même de racisme, c’est entre guillemets de citation qu’il le fait.

    Personnellement, je ne veux pas manger à côtés de personnes qui n’ont pas la politesse élémentaire de se découvrir le chef dans un restaurant. J’exige une tenue correcte de la part des clients qui partage la même salle que moi.

  7. Tout ceci est d’une extrême réalité. Dit avec des propos nuancés, sans vulgarité, sans agressivité mais tellement juste. Comment une grande partie de la population peut elle se laisser manipuler naïvement, sans se rendre compte de ce qui se passe actuellement dans notre pays, avec les conséquences que cela va engendrer dans quelques temps, dans peu de temps. Oui il y’a du soucis à se faire.

  8. Rossignol mais qui c’est ? Une abrutie? Une rien du tout? Une dhimmi en tous cas. et si elle apprenait que les deux provocatrices avaient été envoyées pour déclencher une propagande médiatique? Elle aurait l’air de ce qu’elle est depuis longtemps…

  9. Je propose de chaque perssonne achette une carte postal avec une foto de cochon et ecrire
    Moahmmad allah de sous et aussi dechirer un coran toutes les mois si cete racaille continuen a nos enmerder…

  10. A force de voir (et de subir) ce genre de provocation, on va finir par faire comme eux et on va leur botter le cul, à ces racailles. Il faut maintenant intervenir au coup par coup et ne plus réfléchir ni discuter avec ces gens. Il faut les virer dès maintenant. Pour les incrédules, lisez le coran, vous serez surpris car pas une seule page ne parle d’amour. Il n’y a que de la haine dedans. On n’est plus obligé de subir tout ça. Ca vous parle, ou non ?

  11. Avec l’article 6 de la Loi travail de El Khomri, qui autorise la religion dans l’Entreprise, il faut s’attendre a de mauvais quart d’heure pour les patrons et les employés non musulmans. Il y aura des milliers de provocations islamiques sur les lieux de travail dans toute la France.

    En France, on se tire une balle dans le pied chaque jour.

  12. de toute façon,tant que nous aurons ce genre de gouvernement à la tête de la France,il n’en saura pas autrement.
    n’avait ‘il pas dit:le changement,c’est maintenant.
    le changement peut être pour mai 2017.
    à bonne entendeur!!!

  13. Déjà il y a des incohérences, Premièrement qu’est-ce que ces deux voilées faisaient seules dans ce restaurant et gastronomique de surcroît sans un accompagnement masculin ? Et deuxièmement ce genre de restaurant ne sert pas de halal et il y a des chances qu’il y ait des plats contenant du porc. Tout était planifier à l’avance. Et l’autre tache de rossignol a plongé les deux pieds dedans !!! Trouvez l’erreur !!!

  14. Pour contrer cette manoeuvre, Français allez manger chez lui même de loin !

  15. Le but de la manoeuvre ne serait-il pas que le pauvre restaurateur blanc se retrouve à indemniser les sacs poubelles, que son restaurant soit tellement harcelé par toute la smala de la ville qu’il soit obligé de fermer et de vendre à bas prix. Quelle aubaine pour les cafards de récupérer une affaire pareille pour des clopinettes. Je parie qu’un nouveau kebab ne tardera pas à ouvrir à la place.

  16. http://www.atlantico.fr/pepites/deux-femmes-voilees-exclues-restaurant-ont-porte-plainte-2805503.html

    mme Rossignol, que dites-vous de la femme voilée intégralement qui est au côté des deux autres ? Il y des lois et il faut les c******* de les appliquer. Preuve que le voile, comme l’intégral sont des instruments de radicalisation. Ces formes de voiles cohabitent et se soutiennent. Je propose de créer un comité contre la laïçophobie… Chaque signe ostentatoire est une provocation, par ailleurs les confessions chrétiennes et juives ont été sommées de retirer tout signe ostentatoire. Liberté de vivre en paix, égalité pour tous, et peut-être que la fraternité reprendra son sens.

  17. quand va -t-on arrêter de baisser le pantalon devant ces gens là ;???? depuis touche pas a mon pote c’est la débandade ! nous sommes chez nous en FRANCE si ils ne sont pas contents nous ne les retenons pas ;qu’ils DÉGAGENT point final !!! nous seront bien mieux sans eux

  18. Ce pauvre restaurateur s’est bien fait baisé par des provocatrices……!!!!

  19. Personne ne semble relever le fait que par principe, deux femmes musulmanes ne vont pas seules au restaurant, sans accompagnateur mâle. Ce restaurant n’est pas « halal » donc il y aptrès peu de probabilités pour qu’elles y soient allées pour déjeuner, donc il faut conclure à une provocation pour faire sortir le restaurateur de ses gonds, car il doit être connu dans le coin comme quelqu’un qui n’aime pas trop les adeptes de l’islam (c’est son droit!) et sans doute des musulmans veulent s’approprier les lieux pour y ouvrir un commerce à leur « enseigne »!

  20. MUSULMANS MODERES ET GAULOIS ENTUBES : il n’ y a pas d’Islam modéré , il y a un seul Islam et il est dans le Coran une idéologie religieuse arabe sémitique de conquêtes et de soumission comme DAESH l’applique .. Mais dans la masse multiple du monde musulman il y a des millions de gens apostats qui ne croient pas en l’Islam qui résistent en silence et ont peur d’être exécutés ou égorgés ..les Etas occidentaux en favorisant l’Islam , favorisent le totalitarisme islamique et surtout la Puissance infinie de sa matrice la monarchie saoudienne . Mais puisque les états occidentaux sont sous tutelle israélienne et que l’Arabie saoudite ets l’alliée d’Israël , Donc tout est clair !!!!!

  21. c’est l’idéologie Anti Française du multiculturalisme et de la Migrance érigée en doctrine de l’état Français ( surtout après 1981 ) qui est responsable de cette catastrophe nationale . Sans cette idéologie totalitaire, arrogante ,tribale et terroriste conduite contre le patrimoine historique Français devenue intouchable mais en même temps hideuse de mensonges et d’impostures et qui persécute l’idéologie française légitime et la nation française historique , les musulmans seraient restés chez eux et la société organique française auraient vécu en paix et dans la tranquillité de ses valeurs propres européennes et chrétiennes .. Pourquoi la France est-elle arrivée à cette impasse ?

  22. si j’ ai bien compris deux femme voilées musulmanes sont allées manger dans un restaurant non hallal c ‘ est un grand péché .

    • tu as raison kranble,et maintenant elles font appelles au fondements de notre république pour obtenir réparation,république synbolisé par marianne avec sa belle paire de miche n´y á t´il pas la une contradiction?en tout cas c´est pas trés salafiste comme démarche,je propose aussi que marianne et sa belle paire de miche devienne le synbole officiel de la patrie á la place du coq,que celle où bien celui qui souhaite faire une pétition sur internet dans ce sens le fasse et pourqoui pas sur le site de riposte laique,je la signe tout de suite.
      salutations à toutes et á tous
      david k dupuis

  23. encore une « mal baisée » politique qui devrait se faire mettre par ces sous merdes islamistes ensuite elle pourrait donner un avis différent !!

  24. Ce n’est même pas le multiculturalisme qui est un ratage! Il n’y a pas que des arabo-musulmans parmi tous les immigrés!En % ils sont même très peu mais ceux sont eux que l’on voit le plus et qui cause la défragmentation de notre pays, de tous les pays en autre! Car l’islam est conquérant, vicieux, sournois, meurtrier et lâche! D’une stupidité sans nom! qu’à t il apporté depuis sa création:rien que du désastre! Si ils n’avaient pas le pétrole ils seraient toujours ses tribus vagabondes, incultes ! L’islam a détruit toutes les grandes civilisations et massacré nombre d’humains!L’islam devrait être jugé comme le nazisme devant une cour internationale pour crime contre l’humanité!

  25. Ces « gens » nous coûtent 86 milliards d’€ car dans leur tenue il est impossible de travailler, donc ne payons plus la contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS).! J’en ai marre de ces français de droite comme de gauche ,sans couilles qui ravage notre pays! Marre de nos compatriotes individualistes qui à l’abris se plaignent de l’islamisation mais ne bougent pas une oreille ou baissent la tête pour être bien transparents! Où est leur honneur! Je suis hâtée,pas « un français de souches »,je suis démocrate et mon cœur va plus à gauche qu’à droite Mais quand je vois dans quel état est et va mon pays mon cœur ne bat plus! Jamais je ne laisserai mon pays à ces pourritures!

  26. Comme ce restaurateur ne laissons rien passer! Si des clients seraient venus en tenues choquantes ou dévêtues; Il aurait eu la même réaction! Nous assistons aujourd’hui à une guerre toute azimute, de la terreur par les attentats et la guerre psychologique par leur provocation incessantes! Dans la vidéo elle rétorque: »je n’ai pas de bombe », ce qui prouve leur intention délibérée de provoquer afin de jouer les victimes, de crier au racisme, afin qu’une fois de plus ces crétins de politiciens tombent dans le panneau! Les bombes ceux sont elles! Terrifiant la clientèle du restaurant!

  27. On ne condamne pas H&M, on ne condamne pas Quick d faire du halal, car soit disant, nous sommes dans un lieu privé où chacun est maître chez lui! Mais on veut condamner ce restaurateur qui a le droit de choisir sa clientèle.Dans de nombreux endroit est indiqué tenue correcte exigée. Ces femmes sont venues dans ce restaurant non halal, juste pour provoquer,vidéo prête pour alimente la discorde! Et ses cons de politiques qui attendent toujours une réponse des « pas d’amalgame »la voient tous les jours!Leurs bombes, c’est leurs voiles, leur niqab, leur burkini,leur provocation incessantes en se positionnant toujours en victime.

  28. c est pire que ce que nous pensions… on oublie encore les 300 morts les blessés on oublie tout.. ? mais c est qui ce Gouvernement de pantins, ce sont des lâches en liberté, ils mériteraient autre chose que ce que je pense, la politique est à vomir

  29. On ne condamne pas H&M a employer des femmes voilées, que j’ai prise en vidéo!Tellement choqué de les voir parader, car ces le mot, mes filles m’ont fait de suite sortir avant que je fasse un scandale dans le magasin, chose que j’avais 1h plus tôt faite, en voyant une femme en Niqab et son Maître d’époux en djellaba, sachant que j’allais interpeller les chalands bien français, pour appeler au boycott . Pour surement aucun résultat, puisque période de soldes oblige, j’aurai été le trouble fête.Provocatrices devant les clients et hautaines,sachant toutle malaise qu’elles imposaient et fières d’avoir un magasin qui brave la laïcité!

  30. Bravo pour votre courage et votre parlé vrai. L’immigration non contrôlee et massive est une façon subtile d’envahir un territoire, surtout quand on se déclare éternelle victime. Quand nos politiques auront-ils le courage d’ouvrir les yeux ?

  31. 2 femmes voilées seules au resto ? et le surveillant de service il était ou ? pas loin..je parie!

  32. Que sera la prochaine provocation ? Car il y en aura une autre, d’autres ! Et on va laisser faire ça longtemps encore ?

  33. « “Vous n’avez encore rien vu.” »
    Mais si M. Guillemain, beaucoup d’entre nous ont déjà vu et subi ils essaient d’alerter les autruches mais sans succès.

    Les français devraient relire et apprendre par coeur « le Corbeau et le Renard » de Jean de la Fontaine car ils se font piquer leur fromage depuis des lustres sans rien dire.

  34. Résumons, nous avons un restaurateur qui pendant L’ÉTAT D’URGENCE mis en place à cause d’attentats atroces au nom de l’islam contre les français et la France, refuse son restaurant à deux individus bâchés, donc islamistes, parce qu’il ne sait pas qui il sert la dessous afin de protéger son restaurant mais aussi sa famille qui habite au dessus du restaurant…qu’y a t-il de choquant dans sa réaction?
    Moi ce qui me choque c’est la réaction de la catin de rossignol qui a juste mis une fatwa sur ce restaurateur qui, sachez le, a du quitter son logement en urgence avec sa famille à cause de menaces islamistes.
    L’islam dehors et les traitres au billot !

    • Ce restaurateur travaille et habite dans un endroit totalement islamisé et dangereux pour tout non musulman. Lui, à la différence de nos élus vit dedans. Un femme voilée est musulmane radicale,islamiste Il faut savoir que selon un sondage ICM réalisé au Royaume-Uni, 24% des musulmans au Royaume-Uni «croient que les attaques à la bombe et d’autres formes de violence contre des cibles civiles sont justifiées»; ainsi que 35% des musulmans en France, on a 35% des musulmans en France qui sont pour les attentats et sur les musulmans très pratiquants comme ceux qui portent des tenues islamistes, on doit monter très haut en pourcentage, 13% des musulmans en Allemagne et 25% des musulmans en Espagne.

      • Oui c’est ce que j’ai pensé…quelle idée de continuer à travailler parmi ces racailles!!!!!!

        • l´éspris de résistance, le courage,la bravoure, balcaen comme la grande majoritée des francais qui aiment leur pays,le moment venue…
          david k dupuis.

    • De plus, pour que ce restaurateur ait quitté son logement en urgence, c’est qu’il a eu de graves menaces. Les policiers qui ont verbalisé les femmes en burkini sur la plage ont eu aussi des menaces de mort. Les islamistes sont très dangereux et le sont d’autant plus qu’ils sont protégés par l’Etat sinon ils ne représenteraient plus beaucoup de danger. Et les délinquants les cités, de l’origine qui leur permettent d’être victimisés par nos élus, c’est pareil, les juges leur donnent des peines dérisoires. Je me demande comment on peut être policier aujourd’hui et ne pas être désespéré en voyant toute cette impunité que bénéficie ces gens.

  35. Ceci dit on n’entre pas non plus au Resto en maillot de bain sauf si c’est un restaurant de plage.

  36. Mr Guillemain, vous dites:
    « Le multiculturalisme est une hérésie. Pour que les cultures vivent en harmonie, la seule solution est le chacun chez soi. »

    Je suis d’accord avec ça comme d’ailleurs avec ce que vous dites dans cet article sur l’incroyable embrasement concernant un fait divers banal. Cependant votre solution du « chacun chez soi » est-elle compatible avec votre animosité, pour ne pas dire votre agressivité envers ceux qui prônent la remigration totale de TOUS les musulmans? Croyez vous que seul l’arrêt de l’immigration permettra d’enrayer l’islamisation de notre pays en gardant 15 millions de musulmans dont on sait que leur taux de natalité est largement supérieur au notre?

    • Le PB est qu’il ne fallait pas ouvrir les frontières en 1975.
      Donc on prend le problème en 2016.
      Et je pense sincèrement que la remigration, qui serait l’idéal évidemment, est impossible.
      le Bloc Identitaire parle d’une remigration « pacifique et concertée ». Quel musulman repartira chez lui alors que 99% de la jeunesse algérienne rêve de venir en France ?
      Il ne repartira au bled qu’avec ses droits à la retraite, tout en revenant en France pour bénéficier de la sécu gratuite.
      Donc ce sera la manière forte. Et donc la guerre, non pas contre les islamistes mais contre l’islam, contre 8 mls de musulmans qui refusent de partir. Ce sera une guerre de religion.

      • L’état français corrompu qui roule pour les intérêts de puissances étrangères nous a imposé cette immigration pour créer le chaos sociale au moment ou le TAFTA passe et ou nos sociétés stratégiques et nos banques sont dépecées une à une…le chaos sociale qui doit masquer le viole économique de la France par les états unis.
        L’islam est devenu une arme de destruction massive au main des états unis qui financent activement son expansion en Europe pour nous détruire.
        Il est vitale de repousser l’islam hors de l’Europe car l’islam est bien trop dangereux pour nous…la radicalité sera le credo pour oser reprendre notre destin en main.

    • Ensuite j’en reviens au terme de musulman modéré qui m’a valu un tas de sarcasmes.
      Pour un « collabo » ça fait plus de 30 ans que je vote FN et si tous les non collabos avaient fait comme moi, JMLP aurait été élu il y a 30 ans.
      Le terme « modéré » est mal choisi je le reconnais car il n’y a pas d’islam modéré puisqu’il n’y a qu’un seul Coran qui prêche la guerre sainte.
      Mais il y a des musulmans républicains, qui se foutent du Coran et ne vont jamais dans une mosquée. En 2001 seulement 33% des musulmans étaient pratiquants. Sous la pression des barbus ils sont bien plus nombreux.
      Les beurettes préfèrent la mini jupe au tchador et le bikini au burkini. Il faut le reconnaître.

      • D’accord guillemain … mais ils se surveillent entre eux et ceux qui se foutent du Coran sont obligés de la boucler sous peine de représailles !

      • « Mais il y a des musulmans républicains, qui se foutent du Coran et ne vont jamais dans une mosquée »

        Faux. Car vous ne trouverez aucun musulman qui vous laissera lui expliquer biographie à l’appui que leur « Prophète » n’était qu’un criminel mégalomane.

        Seuls les musulmans apostats – qui ne sont plus musulmans par conséquent- sont d’accord sur le sujet et bien moins naïfs que vous.

        Tous les autres, fussent-ils parfaitement intégrés, restent inextricablement fascinés par leur glorieux conquérant momo-le-pedo. Tout muz garde psychologiquement en lui ce dénominateur commun « culturel », atavique, de potentielle puissance ethnique et communautaire : La force que confère la meute…

      • Non d’ Allah ! une nouvelle fois, expliquez ce qu’est un islam républicain !!
        Ce qu’est un muzz républicain ? Il se fout du coran, donc il le rejette ?, Ne croit qu’ à la Constitution française, qu’aux Droits de l’homme ? Il le dit, le proclame , enseigne cela à ses enfants ?
        Il respecte l’apostasie ? Il laissera sa fille se marier avec un athée et l’aimera. Etc, etc,
        Parce que l’essentiel est là !
        Expliquez nous, non d’Allah. Dans un article si vous voulez, puisque vous semblez si bien les connaître, ces muzz intégrés. Amenez les ici ! Qu’on discute !
        Ce n’est pas nous qui les rejetons !
        C’est à eux de nous prouver leur sincérité
        AMENEZ LES ICI !

    • Il fallait fermer les frontières en 1975
      Mais nous sommes en 2016.
      Donc revenir en arrière c’est mettre 8 mls de musulmans dehors, ce sera une guerre de religion et non pas une guerre contre l’islamisme.
      Aucun musulman ne repartira puisque 99% de la jeunesse algérienne veut venir en France. le Bloc identitaire se fait des illusions en parlant de remigration « pacifique et concertée »
      Ce sera de force, donc la guerre civile.
      Mais c’est vrai que même en fermant les frontières rien n’est gagné.
      Si les musulmans républicains ne combattent pas l’islamisme c’est foutu

      • Marrant !
        Oui oui les muzz républicains ( !!! ) combattront l’islamisme, et avec nous le vaincra !
        Et l’islâm triomphera !!
        Demain la France SERA musulmane ! Youpiii !! ( vous vous diriez Inch’ allah ? … )
        Non d’ Allah ! une nouvelle fois, expliquez ce qu’est un islam républicain !!
        Ce qu’est un muzz républicain ? il rejette le coran, ne croit qu’ à la Constitution française, qu’aux Droits de l’homme ? Il le dit, le proclame , enseigne cela à ses enfants ?
        Expliquez nous, non d’Allah. Dans un article si vous voulez, puisque vous semblez si bien les connaître,ces muzz intégrés. Amenez les ici ! Qu’on discute !

  37. C’est une provocation de plus ! ces donzelles n’ignorent pas que le voile est interdit dans l’espace privé tel un restaurant et, de plus, les produits servis ne sont pas autorisés aux musulmans .

  38. C’est le genre d’incident qui ne va pas inciter les vrais français à créer des entreprises, obligés d’employer des arabes ou noirs qui ne bossent pas ou très mal sous peine d’être attaqués pour discrimination, obligés d’accepter ces mêmes populations nocives dans leurs établissements. En France aujourd’hui il faut être complètement maso pour entreprendre.

  39. Quand la France s’éveillera, la poudre parlera… et c’est la racaille musulmane qui tremblera, à Tremblay comme ailleurs !

  40. Fin

    Si la loi sur la laïcité était appliquée et respectée, on ne parlerait même plus de l’Islam. Le FN serait au plus bas, Riposte Laïque n’existerait même plus…

    Il y aurait la paix. Il y aurait moins de tensions.

    Où sont nos belles années 70 où il y avait un vent de liberté malgré la censure ?

    Dehors tous ces politiciens et par le vote ! ne votez pas pour ceux et celles qui veulent votre mort sociale, culturelle, identitaire…

  41. Bientôt la fin…

    1989 c’est l’année qui marque les premiers symptômes de la maladie de la France. C’est l’affaire du voile à Creil. A l’époque, tous les politiciens (surtout Jospin) n’avaient pas été assez visionnaires et n’avaient pas les bons remèdes pour soigner la maladie de la pauvre France.

    Il y a bien un remède efficace : faire appliquer la loi. Mais les politiciens ont tellement peur de prendre des risques et que cette maladie puisse les contaminer qu’ils préfèrent la soigner à leur manière.

    Trop marre de tous ces politiciens pourris et lâches qui n’ont rien compris au fascisme islamique.

  42. Encore la suite…

    Par contre, tout cela ne méritait pas une telle attention des merdias pour relater ce fait qui est un mauvais buzz pour les musulmans et encore plus de voix pour le front national.

    Tous les politiciens se torchent le c… de la laïcité. Le danger est là comme en 1979 quand l’Iran était devenu une République islamique. Seul l’Irak l’avait vu venir et avait décidé d’attaquer l’Iran en 1980 pour éviter toute contagion.

    En France, on préférait fermer les yeux et la France à l’époque dans les années 80, était encore la France et on ne parlait pas d’Islam en longueurs de journée dans les merdias.

  43. Suite…

    Le restaurateur a reconnu son erreur et s’est excusé. On tourne la page mais non, ces voilées ont dévoilé leur vraie visage, celui de la fourberie et de la manipulation.

    Elles sont très forte car elles ont instrumentalisé ce fait anodin et banal comme un soit disant acte raciste. Il est où le racisme. C’est vraiment du terrorisme intellectuel cette manière de faire.

    Après les hachoirs, les couteaux, les explosifs, les kalashs… aujourd’hui, le téléphone portable va servir comme une arme pour attaquer des personnes qui refusent de voir l’Islam à leur porte.

    On ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé dans la vidéo cachée.

    • Jon-Erik Harper
      Absolument ! Le téléphone est devenu une arme !
      Mais surtout … cette vidéo n’apporte aucune preuve. On n’y voit strictement personne.
      Juridiquement ceci n’est pas valable.
      Ce restaurateur s’est excusé pour rien !

  44. Ca sent bien évidemment le coup monté de toute pièce, juste pour émouvoir le plus grand nombre et jouer à la perfection le rôle de la victimisation. Pour moi, la vraie victime c’est le restaurateur, pas ces deux garces qui ont bien préparé leur coup.

    Les merdias n’auraient pas dû relater les faits car c’est leur donner raison alors que ce genre d’incident, il y en a des centaines par jour et personne n’en parle.

    Je ne comprends pas. Le restaurateur s’est excusé. Normalement, l’affaire est classée mais là, on ne va pas s’arrêter là et on va poursuivre le « méchant » et « raciste » restaurateur. Franchement, c’est qui la vraie victime dans l’histoire ?

  45. TOUS DEHORS C’EST LA SEULE SOLUTION POUR ETRE EN FRANCE , LA VRAIE !

  46.  » d’attentats islamistes  » dîtes vous ? !
    non pas « attentat musulman  » oui !
     » famille musulmane  » dites vous !
    Ah tiens là vous ne dîtes pas famille islamique… Pourtant, ce s’rait logique , non ?…

    Au fait y sont ou vos musulmans laïcs Républicains démocrates, pourtant la majorité des musulmans de France
    Ces gens épris d’amour et de paix devrait défendre le pov’ restaurateur !
    Vous devriez même être avec eux !
    Y dorment ?
    Allez sonner le tocsin pour les réveiller !?… heu pardon je voulais dire l’appel à …

    ( copie d’ écran effectué… pour mon avocat ( rires ! )

  47. Si j’étais restaurateur, je placerai une pancarte à l’entrée disant que les téléphones portables sont interdits à l’intérieur ! (Comme les cows-boys qui doivent déposer leurs armes avant d’entrer au saloon dans les Westerns)

    • Si j’etais restaurateur je pisserais dans les plats que je sers aux provocatrices et je leur servirai une belle tranche de porc.

  48. La guerre est ruse. Parole du pédophile mahomet. La place de la femme en islam c’est la maison et la procréation pour la conquête du monde. Tout ces coups, visent la conquête de l’Europe en général. En arabie saoudite elle n’a pas la droit de conduire, d’être juge, de sa marié sans tuteur etc… Mais en France elle va à la plage et elle fait du ski avec le burkini.
    En Algérie, pays soit disant modéré, la femme à besoin d’un tuteur pour se marier.
    À bon entendeur salut.

  49. Vivement 2017, mais quand on parle autour de nous de cette invasion musulmane , nos compatriotes se plaignent et élisent les mêmes. Dans certaines communes , élections après élections, ce sont les mêmes politiciens qui se croient élus à vie, ils casent leurs ex, leurs rejetons , et viennent avec leur gueule enfarinée donner des leçons de morale au bas peuple.

  50. encore un coup monté pare nos envahisseurs avec la complicité des merdias et des zommes politiques.
    une affaire montée de toutes pièces pour un peut plus gagner de terrain sur notre identité et sur nos lois.

  51. a marseille,les musulmans pour ruiner les cafetiers francais du cours belsunce avaient imagine un autre procede;rester assis devant une seule tasse de cafe,toute la journee..ils gagnerent et purent racheter une bouchee de pain,tous ces etablissements.
    De plus ,allez demandes aux habitants du boulevard de paris,qui virent tous les dimanches,le marche aux puces s’installer au bas de leurs appartements neufs,qui perdirent,ainsi toute valeur….dans l’indiference des autorites et de la population

    • J’en vois actuellement des epiciers qui ont installé des chaises devant la devanture d’une agence immobilière.impossible de jeter un œil sur la vitrine.le gérant est actuellement en vacances. Affaire à suivre.

  52. Il s’agit la d’un coup monté et préparé , car rentrer dans un restaurant gastro français (on y boit du vin et mange du cochon pour des mulsumans ), dont les menus vont de 35 a 75 Euros hors boissons pour deux musulmanes dont l’une au RSA et l’autre jeune salariee surement guere au dessus du smic et dont le premier geste consiste a poser leur telephone sur la table en mode de video. Le but était la recherche d’un incident.

    UNE FRANÇAISE DE SOUCHE INTERDITE DE RESTAURANT A NICE ! Reserve aux Arabes
    https://www.youtube.com/watch?v=_b9ZQ906NCM

    • Moi une de mes filles aurait un époux de cette race Islamiste. Bien elle n’aurait plus le droit de passer prêt de moi ni même me regarder car elle ne mériterais pas que je lui parle Wash

    • Vite l’adresse de ce restaurant anti mécréants et anti français. …il faut faire comme eux et porter plainte pour racisme et xénophobie.

  53. Quand j’ai vu tout ce branle-bas de combat contre ce restaurateur pour une histoire aussi mineure comparée à tous à les meurtres/assassinats/agressions (racistes ou non) dont nos politiques ne s’occupent même pas s’ils sont commis par ceux qu’ils victimisent, même si ça ne m’a pas étonné puisque j’ai l’habitude que nos élus courent derrière le vote musulman. Il les victimisent au moindre pet de travers qu’ils ressentent (nos élus comme d’habitude y ont mis le paquet) mais j’ai trouvé ça énervant parce que, eux, le font simplement par calcul électoral tout en sachant très bien qu’ils en font des caisses.

    • Je suis pret a la signer mais je ne sais pas comment la mettre en ligne habitant a l’etranger deuis tres longtemps

  54. Philippot sur Radio Classique a dit qu’il l n’est pas normale de ne pas vouloir servir des voiles: Alors pourquoi voulez-vous interdire le voile dans l’espace publiqe ?. Vous etes en pleine contradiction qui va couter beaucoup de voix a MLP si elle aprrouve vos propos

    Mr Phillipot : Il s’agit la d’un coup monté et préparé par les musulmans politiques ,car rentrer dans un restaurant gastro français (on y boit du vin et mange du cochon pour des mulsumans ), en filmant.. Le but était la recherche d’un incident.
    Suite sur mon second post

  55. Sauf pour raison de race et couleur de peau, un commercant doit avoir le droit de refuser l’entree de son etablissement ou de refuser servir quiquonque sans avoir a en donner la raison comme en Californie ou j’habite depuis plus de 40 ans! Tout etablissement commercial qui accepte des voilees je le boycotte en lui faisant savoir pourquoi ! Et si beaucoup faisait de meme , la question du voile serait vite regler

    • Nicolas , tout à fait servir quelqu’un qui pratique quoi que ce soit, qui est incompatible avec notre société et dont sa tenue est provocante, doit être considérée comme fauteur de trouble (idem pour les tenues à caractère raciste) doivent être mise dehors.

Les commentaires sont fermés.