La France n’est pas le pays où tout est permis !

RevolutionFrance

Le jour approche où la vague bleu-blanc-rouge va submerger la France entière.

Ceux qui pensent le contraire appartiennent à ces aveugles qui ne voient rien venir tout en ayant les yeux grands ouverts, ou à ces sourds qui entendent le vol d’un moustique mais surtout pas le bruit des pelles mécaniques creusant les fondations d’une énième mosquée.

Oui, la déferlante des banlieues au sein desquelles la langue arabe a pris le pas sur la langue française fera bientôt pâle figure à côté de cette vague-là !

Seront alors sévèrement punis les assassins, les meurtriers, les violeurs, les cambrioleurs, les voleurs à la tire, les casseurs en tout genre – sans même oublier ceux qui insultent la France par graffiti interposés, car la France n’est pas un pays que l’on peut insulter « comme ça » !

La France n’est pas le pays où il est interdit d’interdire, pas plus qu’elle n’est celui du politiquement correct, de la discrimination positive ou de l’accueil tous azimuts. Sa patience a des limites ; sa tolérance aussi !

Voilà pourquoi les immigrés qui refusent nos valeurs n’ont rien à faire en France – comme n’ont rien à faire au gouvernement ceux qui appauvrissent la France en rendant toujours plus difficile la vie matérielle des Français minés par le chômage, les bas salaires, la multiplication des taxes et l’augmentation des prélèvements sociaux et fiscaux.

L’Éducation nationale elle-même doit retrouver le chemin du bon sens, en commençant par reconnaître qu’un garçon est un garçon et une fille une fille (!), et en revalorisant le savoir, le mérite et l’autorité.

La France a une histoire, une dignité et un honneur. Autant dire que malgré les apparences, elle est prête à se défendre contre ceux qui, depuis trop longtemps, ne la respectent plus.

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. La gentillesse ses une qualité pas un défaut alors le seul lien qui les autorise à rester chez nous ces leur demeure religieuse on comprend mieu pourquoi ils s’empressent de récolter des fonds pour construire des demeures religieuse. Ces le croyant qui est venue parmi nous et non le contraire car je ne désire pas venir chez eux même si on pretend qu’il son chaleureux( 3 jours au grand maximum) mouhaahaa prenez soin de vous

  2. Mr Vidal, tous les jours la France est insultée, humiliée, agressée;
    Dernier exemple en date sur lequel j’attire votre attention car l’incident se produit à une heure de grande écoute, lors de la finale du télé-crochet the voice et concerne le lauréat.
    A l’annonce de sa victoire, que fait-il ? il mime le geste de l’égorgement.
    Je ne pense pas que c’était de la provocation agressive dirigée contre les téléspectateurs et que c’était un geste machinal , d’ailleurs fugace. Mais tout de même, nous devons nous interroger sur cette jeunesse musulmane de France dans laquelle il est impossible de se reconnaître.
    Cet incident est plus que fâcheux 3 jours après que fut retrouvé égorgé sur le bord d’une autoroute un homme de 50 ans..
    Voir la vidéo :
    http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2016.html

  3. Je suis québécoise et la France c’est mes racines c’est pourquoi je l’adore et que mon coeur saigne quand je vois cette invasion, levez-vous et sauvez votre pays! J’ai lu quelque chose dernièrement qui m’a semblé tellement vrai le voici:
    Je ne veux pas de votre avenir, de votre morale immorale, de votre collaboration rebaptisée vivre ensemble, de votre soumission rebaptisée tolérance, de votre terrorisme intellectuel rebaptisé multiculturalisme, de votre spoliation rebaptisée redistribution, de votre recul rebaptisé progrès.

  4. Quand allons nous commencer a montrer les dents?
    La est toute la question!!!!
    Nous sommes trop patients et cette patience va nous tuer!!
    Sus a l’ennemi!!!!!

  5. Il y a une vague populiste de par le monde, signe que le vent tourne (Trump, Tertero aux Philippines).
    Les valeurs de mai 68 sont en perte de vitesse, de + en + de personnes les contestent, on est à la veille d’un changement salutaire.

  6. SNIPER, je suis Ok avec toi sur le plan de la lutte : que l’on envoie la Légion ! et ce ne sera pas un doux rêve, ni fantasme ENCORE MOINS UTOPIE ! Les Francais sont excédés, le point de non-retour est atteint !
    Qui peux te faire croire que le FN « dissimule », « compromet » ?? Marine LE PEN et ses équipes travaillent avec ordre et méthode ; pas besoin de bruit, pas besoin de cris.
    C’est le Patriotisme et la volonté inébranlable qui fait avancer. Et le FN avance, pour que notre Pays retrouve sa normalité, conserve ses valeurs, redonne enfin un niveau de vie décent à ceux que l’on traite de « sans dents » , et contribuent par leurs impôts à engraisser ceux qui nous gouvernent avec tant d’inconscience.
    Bientôt ce seront TOUS les Français qui crieront « ASSEZ » !

    • On verra bien en 2017 mais j’ai quand même bien des craintes quand au résultat des élections, et surtout vis à vis de la position du FN face à la « remigration » obligatoirement nécessaire si on veut régler définitivement le problème de l’islamisation de la France et de l’Europe et surtout de l’envahissement obscène de migrants de tout bords venus vivre à nos crochets !!!

      • Il y a urgence à repenser le droit d’asile qui n’est plus adapté à notre époque où tout un continent est candidat à l’exil : l’Afrique.
        Si les Africains convergent de toutes parts en Libye pour se lancer à l’assaut de la Méditerranée, ce n’est pas parce que l’Afrique est pauvre mais parce que ses dirigeants sont incapables d’organiser des états de droit.

        iL Y A URGENCE A CONDAMNER ET LIQUIDER l’eurocratie qui trouve normal que des centaines de millions d’individus en quête de meilleures conditions de vie, nous envahissent dans un proche avenir.

        Condamner les élites allemandes qui ont livré l’Europe à leurs alliés historiques , les Turcs.

  7. J’appellerai ça un doux rêve, un fantasme, une utopie parfaite…. ! tant que les forces de police et les forces armées tolérerons des muzz dans leur rangs ça ne marchera pas, et tant que le « ménage » ne sera pas fait dans les banlieues non pas à la mode « police française » mais selon la méthode « Légion Etrangère », manches de pioches, petites foulées et on y va ! les choses en resterons là ou dégénérerons encore plus !
    Tant que la violence de la répression ne sera pas équivalente ou supérieure à celle de l’ennemi rien ne sera définitivement réglé et la France sera devenue un souvenir, un alinéa dans les livres d’histoire !!!
    Et perso je ne compte pas sur le FN pour agir, avec sa compromission dissimulée avec les muzz ce parti ne fera pas grand chose pour exterminer les racailles, pas assez à droite et pas suffisement extrémiste pour stopper la violence des banlieues et des racailles gauchiste s qui se manifestent dans les manifs de nos jours !!!

    • Sniper je vous ai reçu 5/5.
      Je ne crois pas que le FN s’opposera aux lobbies musulmans qui sont très puissants puisqu’ils bénéficient des complicités des médias, institutions, associations, partis de gouv traditionnels. Le FN a toujours eu comme priorité de se maintenir dans le jeu
      politique pour toucher les subventions. Or, quand vous dépendez pour votre existence, de vos opposants, les jeux sont faits.

      C’est le peuple qui est souverain en France et c’est donc lui qui mettra fin aux trahisons de la mafia politique qui sévit depuis une trentaine d’années.

  8. Maurice ….forgeons pour demain nos armes intellectuelles et boutons , comme disait notre petite bergère, les ennemis du pays même si nous devons y mettre beaucoup d’énergie et quelques larmes de désespoir parfois. Car ma lutte va être rude et sans pitié.

  9. Nous sommes prêts. L’ignominie a été trop loin. Tout finit par se payer un jour, pour les politiques, les idiots utiles comme pour les collabos. Je suis d’accord avec vous, l’épuration n’est pas très loin.

  10. Exact: la france n’est pas le pays où tout est permis:
    Les originaires ont le droit de la fermer et se plier à la dictature marxiste.

  11. En 2012, passé le 1er moment de la déception (énaurme !) à la vue du visage de porcelet 1er élu président apparaissant sur les écrans tv, j’avais dit : »très bien ! les français l’ont voulu ! Ils l’ont ! Vont pas tarer à comprendre ! » Eh ben, ils ont compris et ils s’éveillent !

  12. Sainte Jeanne vous entende mon cher Maurice !
    Elle … mais surtout une grande majorité de français …

  13. …Sinon, c’est la république islamique. Et la reconquista, c’est pas pour demain.

    • UNE PRISE DE CONSCIENCE AU NIVEAU EUROPEEN voilà notre salut, car qui pourrait faire confiance aux traîtres qui gouvernent et qui, de Chirac à Hollande, en plus de n’avoir pas prévu le chaos, ont capitulé avant l’heure.
      Une France livrée à elle-même (compte tenu de cet atavisme capitulard) nous aurait plongés dans une méga guerre civile.

      Il est vraiment urgent d’étudier un plan de remigration partielle puisque les menaces et provocations se font de plus en plus insistantes. Vous pourrez en faire le constat à la lecture des commentaires de ce site sur les colonisations. Nous avons à faire à des enragés qui veulent tout simplement régler son compte à la France.
      Notre mansuétude a des limites, non ?
      http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2012/12/30/26019642.html#c69492496

  14. Cela dépend pour qui sous régime marxiste (celui qui a cours depuis 40 ans entre droite molle marxisée et marxistes revendiqués)

    • M. Vidal sauf votre respect, je crois que vous rêvez, les Français n’en n’ont pas assez bavé avec l’Islam et le socialisme.
      Régulièrement lorsque je discute autour de moi, avec des proches, des amis, de la famille, des voisins, dans 80% des cas, ce sont des gens qui travaillent et qui n’ont pas le temps de lire Internet, qui ont des préoccupations autres que l’Islam et ceux qui nous gouvernent, les enfants, les congés, les RTT, les vacances tout cela prend du temps ou alors ce sont des retraité qui ne savent pas utiliser internet et qui sont désinformés à longueur de journée par les médias.
      Je ne crois pas que les Français, les vrais, soient prêt à manifester, c’est comme l’histoire de la grenouille, l’eau n’est pas encore sassez bouillante.

      • Vous avez totalement raison : les Français sont encore très très loin de la prise de conscience.
        Une minorité seulement voit le danger de l’islamisation de notre pays. Les autres passent les plats aux islamistes et nagent dans le rêve bisounours du « vivre ensemble ».
        Où que vous vous tourniez, dans n’importe quel milieu, la vigilance a baissé la garde. Les mosquées poussent comme des champignons, l’argent public est détourné, les niqabées sont de plus en plus agressives, on déroule le tapis rouge aux islamistes qu’on reçoit en grande pompe alors que pour leur communauté « la France est une pollution ».

Les commentaires sont fermés.