France Orange Mécanique, c’était il y a dix ans : depuis c’est bien pire

Franceorangemecanique5.jpg

Il y a bientôt dix ans, Laurent Obertone publiait un livre qui rencontrera un succès inespéré : France Orange Mécanique. L’auteur y donnait des chiffres que les journalistes et les politicards contesteront : 13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols par jour. Dix ans plus tard, même si les collabos cachent aux Français la gravité de la situation, les chiffres ont explosé, puisque des millions de nouveaux venus, majoritairement Africains et musulmans, sont sur notre sol.

C’est un djihad quotidien qui se déroule, par les agressions, menaces, insultes, humiliations, viols, meurtres. À de très rares exceptions, les coupables sont issus de l’Afrique, et les victimes sont des Français d’origine.

Voilà 4 exemples (on aurait pu en choisir des centaines d’autres) de cette réalité quotidienne qui frappe, chaque jour, n’importe où, nos compatriotes.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/10/colo-la-caf-place-un-quota-de-racailles-intervention-des-gendarmes-et-sejour-interrompu/

Nanterre (92) : deux patientes âgées de 68 et 77 ans violées à l’hôpital, un homme en fuite recherché par la police

Narbonne (11) : Sept maîtres nageurs agressés à l’Espace de Liberté en une seule journée, la piscine partiellement fermée. “Ils ont dû s’enfermer dans un local pour être en sécurité”

 

Dans un train pour Lyon, il frappe et crache sur une femme à la tenue “trop légère” à son goût

Pendant que ce djihad quotidien s’aggrave, deux députés trouvent que cela ne suffit pas. Le LREM Sacha Houlié veut donner le droit de vote aux étrangers, tandis que le Nupes Karim Ben Cheikh trouve qu’il n’y a pas assez de Maghrébins en France…

Le député macroniste Sacha Houlié dépose une proposition de loi constitutionnelle visant à accorder le droit de vote à tous les étrangers pour les élections municipales

Karim Ben Cheikh (député NUPES des Français de l’étranger) dénonce la politique actuelle des visas qui «abîme» les relations de la France avec le Maghreb

image_pdfimage_print
18

34 Commentaires

  1. Le député macroniste Sacha Houlié et Karim Ben Cheikh (député NUPES des Français de l’étranger) MAIN DANS LA MAIN contre les Gaulois et les Cathos !! oué oué oué!
    Le régime maçonnique se nourrit de ce genre de personnage qui ont la haine du prestige et de la domination civilisationnelle historique de l’Occident chrétien par la grâce de Charles Martel qui doit se retourner dans sa sépulture quand il observe d’où il est ce qu’est devenu le cloaque républicain et laïc submergé de barbaresques par millions !

    • Il est navrant de noter, depuis l’avènement de Macron et de ses compères à la tête du pays, la baisse du niveau intellectuel de l’Assemblée nationale. Et ce n’est pas l’arrivée des nouveaux députés de LFI qui va changer la donne : c’est pire ! Quant à la tenue vestimentaire complètement débraillée de ces députés, c’est atterrant ! D’autant que ces derniers, dès leur première apparition devant l’Assemblée nationale, ont dansé, en baskets et en tongs, en singeant les Pom-pom girls… Là, on a compris, tout de suite, la tonalité qu’ils allaient donner à leurs interventions dans l’hémicycle. D’autant que tout ce cinéma prouve qu’ils ont une conception représentative du peuple plus que bizarre, plutôt inadéquate, au moment où ce peuple a un besoin urgent d’actes sérieux et efficients.
      Claude Picard.. https://observatoiredumensonge.com/2022/08/12/lassemblee-nationale-en-culotte-courte/

  2. L’émission tout le monde veut prendre sa place, le public : que des noirs, des arabes. C’est fini pour moi. Terminé ! Qu’ils restent entre eux… Et je soupçonne que leur « champion » a eu les réponses avant, ça n’engage que mon opinion. Elle s’appelle comment déjà, à rance tv celle qui ne veut plus (nous) voir ?

    • Mais il ne faut pas oublier que tout les maîtres du showbiz de la télé sont juifs, alors qui donc nous imposent toute cette chien lit et ce chaos ? Dans quel but ? Le hazard n’existe pas. Qu’on ne dise surtout pas que nous sommes antisémites, les Juifs ne sont pas les seuls descendants de Sem.

  3. Susan Sontag (Susan Rosenblatt), juive de gauche, a poussé sa rage jusqu’à affirmer que « la race blanche est le cancer de l’histoire humaine ». Elle est morte de cancer.

    • L’histoire de la colonie de vacances évacuée pour violences s’est passée dans un centre de la Fédération des Oeuvres Laïques. Quand on connaît la propension de cet organisme de gauchiasses pour lécher la babouche de tous les rats (pardon surmulots) de banlieue, on ne peut que se réjouir que ces problèmes se soient déroulés dans un de leur centre. Mais ces collabos pourris ne comprendront même pas la leçon. Par contre il faut créer pour NOS enfants des organismes de vacances où le tri sera fait lors de l’incription afin de les protéger et où les raclures ethniques seront interdites de séjour.

  4. Où sont les parents de tous ces gamins qui ne sont pas blancs?? Où?
    Ils participent au djihad à la maison en laissant faire…que font les pères maghrebins?
    Merci à tous ceux qui maintienennt encore la France, police, gendarmerie, soignants, pompiers, commerçants mal situés…

  5. Que deviennent les poitevins pour avoir élu Houlié, parfaite physionomie du jeune
    bobo pourri arriviste !!

  6. En fait, il s’agit déjà d’une espèce de guerre de basse intensité. Et les Houlié et Ben Cheikh ne font qu’aggraver la situation déjà catastrophique.

    • Oui, c’est une guerre de basse intensité et la loi l’instaure exprès.

      Par ex:, cette année, dans ma ville de – en – préservée, des racailles d’un autre quartier, par grappes de 2, 3, 4, passent la moitié de la journée à tenir leur « magasin » de drogue sur le trottoir sous mes fenêtres. Ils fument leur saloperie chimique qui monte jusque chez moi.

      La police municipale m’a dit n’avoir pas le droit de les fouiller ni de saisir la drogue et qu’ils attendent « d’attraper le gros fournisseur ». Quelle blague! Tant que les délinquants auront tout le confort pour vendre leur saloperie il vont pulluler. Et ils pullulent. Et il ne faut pas les confronter donc le rapport de force est en leur faveur. Ce sont des « occupants » qui dominent l’espace public où les gens marchent la queue entre les jambes ds leur proximité.

  7. Et pendant ce temps, frelucron fait du canoë.
    J’ai observé qu’il n’avait pas mis sa bouée canard. ‘C’est pas bien ça jean bri, il faut le gronder’.

  8. Pour ceux qui veulent voir ou revoir la vidéo dans laquelle Laurent OBERTONE est invité par l’encxxx ruquier, et l’autre, non moins ORDURE de son état, le ayméric caron !!
    https://www.youtube.com/watch?v=pjMpVy3ZiFw – Emission du 16 octobre 2014
    (du moins la mise en ligne)
    Livre  » La France Orange Mécanique  » paru le 17 janvier 2013 et sa mise à jour (Edition définitive) : paru le 02 juin 2022 …

    On n’est pas couché émission de merde par excellence !!! à (RE)diffuser partout !!

  9. Peter Sutherland juif, chef migration Nations Unis : (2012) « L’UE devrait « faire de son mieux pour détruire l' »homogénéité » européenne.
    M. Sutherland, qui était président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirigait le Forum mondial sur la migration et le développement ONU, qui réunissait des représentants de 160 pays pour partager (imposer) des idées politiques au sommet Nations Unies.
    https://reinformation.tv/peter-sutherland-migrations-nations-abandon-souverainete-representant-onu-romee-43916-2/
    https://www.google.com/amp/s/www.bbc.com/news/uk-politics-18519395.amp

    Ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.

    • Oui détruire les nations est le meilleur moyen le nationalisme mais ils ont oublié la puissance destructrice des dogmes et des religions, telle la Oumma

    • C’est étrange cette propension de « j.i. » qui alimente cette invasion depuis mai 68. Des gens pourtant si innocents. Les vilains allemands n’ont manifestement pas la patience des français.

      https://www.lemonde.fr/archives/article/1988/07/12/un-colloque-de-la-revue-passages-le-mouvement-de-mai-68-fut-il-une-revolution-juive_4097927_1819218.html

      Hihiihih On dirait une révolution colorée comme au Maïdan, en Serbie, en Itak, en Afghanistan, en Syrie, en Lyb.. Bref, on dirait !

      • Vous avez raison, et sachez que ce sont les mêmes, qu’à travers la franc-maçonnerie, ont orchestré le ‘révolution’ Française, qui était au fait un génocide des chrétiens catholiques, une guerre pour instaurer la République maçonnique au lieu de la France fille ainée de l’église.

    • Répondre à Moi1: Vous avez TOTALEMENT RAISON, c’est bien ça la PLAN des mondialistes, DÉTRUIRE nos sociétés civilisées ! Et dire qu’ils s’imaginent prendre le pouvoir dans le chaos qui en résulterait ! Les dangereux psychopathes sont sortis de l’asile, il faut tout faire pour les éliminer (avant qu’ils, NOUS éliminent) !

  10. La France orange mécanique devrait être renommée en France djihad automatique

  11. Suicide mécanique de la France orchestré par une grande parti des Français . Ils sont complices par leurs votes ,par leurs stupidités d’un niveau jamais atteint, par leur manque de courage, par leurs facultés a baissé la tête tout en étant à quatre pattes , par les injections pour pouvoir présenter fièrement leur QRcode et boire un café assis .un pays de lâches .ce n’est plus des hommes ou femmes mais des transgenres dépourvus de testostérone. Je ne peux même pas dire que le pays par en couilles car il y en a plus.

    • Les sans-couilles étaient tous allergiques au FN de JMLP.
      Maintenant on a simplement le résultat politique sous leurs yeux incrédules 😎

  12. Lgbtq etc.. x y zzz la France aime se faire mettre . Et si possible profond. A t elle tellement à se faire pardonner ? De quoi ? a t elle un tel besoin d amour ? Pour se satisfaire d’une triste Sodomie quotidienne ? Allez savoir ? Comment expliquer que certains la traite de Chienne ? Et oui Beaucoup de questions et pas de réponse. Sauf une oui : la France a voté Macron .

  13. Nancy Kissinger, la ‘femme’ du génocidaire juif allemand naturalisé U.S., Henry Kissinger, c’est une femme ou un homme ?
    https://www.flickr.com/photos/weissfoto/2947132871

    Reaction d’homme…(années 80) elle a agressé une femme dans un aéroport qui demandait à son mari Henry Kisinger s’il couchait bien avec des garcons à l’hotel Carlyle.
    https://www.washingtonpost.com/archive/politics/1982/06/11/nancy-kissinger-acquitted-of-assault-in-throttling-of-woman-at-airport/ea089d7a-0236-462f-8d41-05ca4979b856/
    https://mobile.twitter.com/drmatthewsweet/status/1001019786342600704?lang=en

  14. « depuis c’est bien pire » ……………………………….
    Et dans dix ans, la France sera-t-elle encore la France au rythme socialo-macronique où vont les choses ??????????????

  15. Exact ! Le gouvernement est en plein déni..ou collaboration, au choix. Personne ne va,enfin, dénoncer que ces incendies multiples qui se déclarent partout presque en même temps, sont criminels, sont leur djihad ??!! Ce ne sont pas que des imprudences !pas au milieu d’une forêt !quand on allume un barbecue,si on laisse le petit bois au soleil en pleine canicule…il ne prendra pas tout seul !! Bien sûr, sécheresse et vent aident les pyromanes ! Ils le savent ! Ils nous ont bien dit « la maison va brûler » , paroles des chansons à l’Elysée !!!

  16. Bonjour , comme a dit un autre lecteur le moment arrive ou les français devront prendre les choses en main et appliquer la règle de DARWIN : la loi du plus fort .
    20 % de la population emmerde les français : règle a appliquer : choper les récidivistes binationaux et les reconduire à la gare !!!! Allez regarder la série Yellowstone qui fait un carton au USA .

  17. Il manque à l illustration de la France Orange mécanique que vous reproduisez en tête de l article une bulle, celle du blanc Francais piétiné piétiné par la racaille qui dirait ‘ mais j ai voté macron’ ‘ mais je suis pour le mticulturalisme’ ‘vous vous méprenez ‘

  18. Nous sortons d’une consultation électorale ou 58 % de français ont choisi librement et en toute connaissance de cause le sort tragique qui les attend pour les cinq années à venir. Je retiendrais un mot juste utilisé dans un commentaire à propos du fiasco de cette colonie est que nous entrons dans une période de « terreur » et ce n’est que le début…

Les commentaires sont fermés.