France Orange mécanique : des Français, privés d’armes, assassinés tous les jours…

Publié le 5 juin 2018 - par - 26 commentaires - 1 877 vues

DOUCE France, cher pays de mon enfance…où la vente d’armes à feu est interdite !

Mourmelon-le-Grand (51) – Nous en savons davantage sur l’identité de l’assassin de Kévin, 17 ans, tué d’une vingtaine de coups de couteau, alors qu’il se promenait dans le parc des Bois des Sœurs. Un portrait-robot a été diffusé : Il s’agit d’un individu d’origine maghrébine (On s’en doutait !), selon le magistrat chargé de l’affaire.

Paris – Non loin des anciennes halles, à l’angle des rues Palestro et Ponceau, dans le 2e arrondissement, une femme a été violée alors qu’elle regagnait sa voiture. Il était 4 h du matin. L’homme s’est jeté sur elle, la saisissant par le cou et lui criant : « Je vais te violer ». Et c’est ce qu’il a fait. Elle s’est débattue, elle a hurlé, et cela a alerté des passants. L’agresseur a pris la fuite et il n’a toujours pas été retrouvé, donc nous ne connaissons pas encore son identité !

Livry-Gargan – Un affrontement s’est produit entre une quarantaine d’individus, rue de l’Eglise. Deux blessés légers, par arme blanche, ont été conduits à l’hôpital Jean-Verdier, de Bondy. Un groupe d’une vingtaine de jeunes se sont alors postés devant les « Urgences » pour attendre la sortie de l’un d’eux, qui a d’ailleurs été placé en garde à vue.

Saint-Nazaire – Place de l’Amérique Latine, face à la base sous-marine, qui est devenue le point de ralliement quotidien des « migrants » qui proposent, sans vraiment se dissimuler, des produits stupéfiants, un homme a été blessé d’un coup de couteau au cours d’une bagarre qui a opposé deux groupes de jeunes clandestins étrangers. Des interpellations ont eu lieu mais ce grave problème n’est toujours pas réglé !

Aubenas (Ardèche) – Elle se faisait appeler Sara, depuis sa conversion à l’islam. Cathy Rehner, 26 ans, de son vrai nom, était partie vivre à Marseille avec son nouveau compagnon musulman. Elle avait disparu de la circulation depuis mai 2016. Alerte avait été donnée par sa famille le 9 mai 2016. Depuis, plus de nouvelles. Cinq hommes sont placés en garde à vue, le 28 mai dernier, deux ans plus tard. Parmi eux l’ex compagnon de Sara/Cathy, âgé de 30 ans. Au cours de l’interrogatoire il avoue et indique l’endroit où se trouvent les restes humains de la jeune femme, sur la zone, près d’un cours d’eau. Ils sont analysés actuellement. Nous n’avons pas encore l’identité de celui qui l’avait poussé à se convertir et qui l’a assassiné !

La Grande-Motte (34) – Théo, 20 ans, a le visage fracturé en deux endroits. Il a été victime d’une très violente agression sur la plage de la Grande-Motte, où il venait de s’installer en compagnie de sa petite amie et d’une copine. Quatre voyous, des mineurs venus de Carpentras, placés en centre éducatif fermé, par décision de justice, et qui participaient à une sortie exceptionnelle, censés être surveillée par des éducateurs spécialisés. Ces quatre délinquants ont provoqués Théo, qui défendait les deux jeunes filles harcelées. Traité de « tapette », projeté au sol et roué de coups, Théo n’a dû son salut qu’à l’intervention de courageux badauds. Question ? Où étaient les éducateurs spécialisés, censés encadrer ces voyous ?

Lille-Hellemmes – Quartier de l’Empire, un jeune lillois de 23 ans a été frappé à mort par plusieurs individus qui se sont introduits dans son logement. Les agresseurs, armés et cagoulés, ont tenu en joue la mère de la victime pendant qu’ils s’acharnaient à coup de crosse sur le jeune homme, prénommé Jason mais surnommé Doui, qui est décédé des suites de ses blessures. Les raisons de ce crime ne sont pas encore connues.

Caen (14) – Un arabe de 20 ans, armé d’un « taser », a agressé son ex compagne, 24 ans, avec laquelle il venait d’avoir une fille, et l’amie de celle-ci qui tentait de la défendre. Il a ensuite tenté de se taillader le ventre pour faire croire qu’il s’était défendu contre l’attaque des deux femmes. Appréhendé, l’agresseur prétend que les deux femmes voulaient « faire emprisonner un arabe. »

Orléans (45) – Un mineur de 16 ans a été mis en examen et incarcéré pour tentative d’assassinat. Il a porté un coup de couteau à un jeune collégien de 15 ans, aux abords du Zénith. Ces deux jeunes s’étaient déjà battus à plusieurs reprises et ils s’étaient donné rendez-vous pour en découdre une nouvelle fois. Le mineur de 16 ans est venu avec un couteau, ce qui prouve la préméditation. Il faisait déjà l’objet d’un suivi judiciaire pour des faits de vols. Il s’agit d’un jeune « Fleuryssois » qui a reconnu les faits.

Périers (Manche) – Deux individus, armés de revolvers, ont braqué, samedi 2 juin à 14 h 30, la « Bijouterie Jean ». Ils ont dérobé de nombreux bijoux en or dans les vitrines brisées. La vendeuse, une jeune femme, a été violentée, sous la menace des armes. Les deux braqueurs sont repartis  au volant d’un coupé Renault Mégane qui a été découvert, plus tard, incendié, dans la commune de Millières.

La Ricamarie (42) – Rue Jean-Pierre Blachier, deux motards de la police ont poursuivi un « Quad » qui circulait sans plaque d’immatriculation et dont le conducteur ne portait pas de casque de protection. Pour tenter d’échapper à la police, la quatre roues a accéléré dans un virage et a chuté d’un pont, tombant près des voies ferrées. Depuis, La Ricamarie vit des nuits d’émeutes : jets de projectiles sur les forces de l’ordre et plus d’une douzaine de voitures brûlées. Plusieurs individus ont été interpellés, dont un mineur.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

Et ça va être de pire en pire avec la racaille que Macron laisse entrer par millier en France, plus celle qui ” est française ” élevée avec notre argent et qui ne cache plus sa haine et veut nous détruire = plus d’un million ! Tout ça parce que Macron donne l’ordre aux policiers DE NE FAIRE QU’ ACTE DE PRESENCE, QUAND UNE PREFET ” SOUS LES ORDRES DE MACRON ” NE LEUR RETIRE PAS LEURS ARMES ! LA POLICE NE SE REVOLTE PAS, L’ARMEE NON PLUS, PAS PLUS QUE LA POPULATION, C’EST DONC QU’ILS NE VOIENT PAS D’OBJECTION AU PROJET DE MACRON QUI EST DE LES DETRUIRE ET DE FAIRE LEUR REMPLACEMENT !

dufaitrez

Litanie habituelle qui ne fera que se développer… Nécro islamiste quotidienne….
Les Cimetières FDS sont pleins ! Les carrés musulmans sont vides de nouvelles arrivées… faute d’armes pour se défendre !

lafronde

Qui est responsable des crimes ? Si la Législation du pays n’autorise ni l’autodéfense (port d’armes) ni la défense locale (police municipale, ou milice citoyenne) alors, l’Etat est entièrement responsable de tout crime ou violence grave. Mais les français ne le savent pas ! L’Etat détient outre le contrôle des armes, celui des media, via le CSA (Censure Socialiste Apatride) et de l’Université. Depuis la chute du mur de Berlin, le Socialisme réel est passé à l’ouest ! Au Socialisme de production en faillite, l’UE a substitué le Socialisme de redistribution ! Le bénéficiaire n’est pas le Peuple national, mais le politicien. Pour assurer l’avenir de ce régime, ces politiciens font venir leurs clientèles d’Afrique et d’Islam. Votre insécurité ? Le politicien s’en fiche, tant que vous payez !

Pr Sheldon Cooper

De l’université ????

le Franc

en toute circonstance, à moins de 5 m de distance, vous risquez votre propre vie.

Kader Oussel

Prenons les États-Unis d’Amérique puisque cela semble être le modèle indépassable.
11 650 morts par arme à feu en 2017. Proportionnellement, l’équivalent serait 2330 morts en France pour la même année ! Soit dix fois le bilan des attentats depuis 2015 !
Et précision, en Amérique, les musulmans ne représentent que 2 % de la population !
En clair, je ne pense pas que ce soit un modèle à importer : restons français !

Bolopad

Tentative bouffonne de manipulation du troll ci-dessus. Beaucoup de ces morts par arme à feu sont des cas de légitime défense. La France a déjà un nombre d’homicides au-dessus de 1500 en ne comptant que les corps retrouvés. Le couteau marche très bien pour tuer: c’est l’objet de l’article mais uniquement sur des gens pacifiques et sans armes C’est bien pour cela que l’on veut nous empêcher d’être armés. De plus, il y a le cas intéressant des disparitions en France (au moins 10 000 par an).

Kader Oussel

On ne dispose pas des mêmes chiffres !
Homicides commis en 2017 : 825
Homicides commis en 2016 : 892
Homicides commis en 2015 : 872
Homicides en France en 2014 : 803
Homicides en France en 2013 : 784
Homicides en France en 2012 : 784
Homicides en France en 2011 : 866
Homicides en France en 2010 : 795
Pour ce qui est de l’armement, rien ne vous empêche de posséder une ou des armes. Vous devez juste respecter certaines règles (déclaration, inscription… club de tir, premis de chasse…)

Pr Sheldon Cooper

En fait non. Pour plus des 2/3 des cas ce sont des suicides.

antécumé

Je rajouterais à cela qu’aux Etats Unis la plus part des personnes tuées par arme à feu se trouvaient sur des lieux de type universitaire qui constituent des gun free zone c.à.d des lieux où les armes à feu sont totalement interdites.
Zones interdites, sauf pour un assassin désireux de venir régler ses comptes.
Toute le territoire Français est une gun free zone!

Pr Sheldon Cooper

L’État du Texas autorisait les citoyens à détenir une arme sur l’ensemble des universités présentes sur son territoire.

BALT

Ce sont les chances pour la France des patrons et des financiers, grands électeurs du saint Macron.

Ducon macrondelle

Mieux vaut sauver sa vie en s’ asseyant sur la “légalité” que la respecter et se faire déchouquer .

Kounnar

Le classique : “il vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6 “

Stéphanie

Tout à fait!

Ducon macrondelle

Ils nous pourrissent la vie , à nous de la leur pourrir en retour !
Porter sur soi un coup de poing américain ou des couteaux ou des pointeaux (voir la panoplie de chez Cold Steel (armes robustes et de qualité) peut sauver la vie quitte à se faire contrôler par la volaille en uniforme , grande amie des muzz à qques exceptions près : surtout ne pas hésiter à suriner les endroits vitaux (foie, coeur , gorge , poumons, …) en cas de danger mortel ou d’ attaque en nombre

Jean des Entommeures

Heureusement, il y a toujours eu des français prévoyants… ou simplement prudents !

kabout

“des Français, privés d’armes, assassinés tous les jours…” pas tous ! il y a 1,2 millions de permis validés mais vous avez 5 millions de porteurs de permis de chasse en France, 223 000 licenciés inscrits à la FFTir et un peu plus de 4,5 millions d’armes ( dec 2016) font l’objet d’une autorisation ou d’une déclaration en France.Les francais ne tomberont pas tous sans rien faire.

R. Ed.

Ca, c’est ” l’officiel ”
Le reste n’est pas ” connu ”
En Europe, il y a 100000000 ( oui, cent millions ) d’armes aux mains des citoyens.
Une arme pour 4 habitants.

kabout

en général dans chaque stands de tir c’est au moins 2 ou 3 armes par tireur (passion des armes) on est tous équiper comme ca et les chasseurs c’est pareil.

Cassayre

Juste!

Kader Oussel

C’est une question du problème. Qui possède quoi ?
Comme le reste n’est pas connu, pour 100 millions d’armes aux mains des “citoyens”, combien d’armes aux mains des mafieux, dealers, maquereaux, gangsters, et de la fameuse cinquième colonne ?

Stéphanie

Oui mais…. Combien d’armes qui se “baladent” sans être déclarées par les citoyens Français juste désireux de se protéger en cas d’attaque? Peut-être plus qu’on ne le pense.

Dupond

Les français(es)ne sont pas encore assez tombés dans ” l’anxiogene” tout doucement ils vont comprendre que s’approcher des gens qui partagent cette culture risque a plus ou moins long termes de leurs poser des problemes .Je reçois des mails de mon village en Vendée qui me conforte dans ce raisonnement . Dans la ruralité les anciens ne sortent que tres peu ….par contre pour les jeunes c’est tout autre chose et si autrefois ils étaient traités de ploucs ou de beaufs ils ont maintenant acces au net aussi bien que n’importe quel bobo vivrensembliste . Les tracteurs sont climatisés , informatisés et GPS a volonté pour labourer au cm pret …..Tout ce sait en France et tout le monde est sur la défensive

Parlervrai

oui, oui, et tout le monde barre la route au fn :-(

Lire Aussi