1

France Orange Mécanique du 12 au 18 février

À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ces mois de février 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !

Semaine 7 : 

12/02 – Vénissieux (69) – Un migrant marocain âgé de 34 ans, et sous le coup d’une OQTF depuis plusieurs mois, a violé une fillette de 9 ans dans le quartier des Minguettes.

Saint-Denis (93) – Une fusillade en pleine rue, pour une raison inconnue, a blessé deux personnes, dont une femme enceinte, et l’une très grièvement touchée par des balles perdues.

Houilles (78) – Un jeune Malien, récemment arrivé en France, a agressé de plusieurs coups de couteau, pour un « mauvais regard », un homme de 24 ans, en gare de Creil.

Lille (Nord) – Défavorablement connu des services de police, un Algérien de 27 ans, Khalouche, a tenté d’immoler sa femme, qui souhaitait sortir de chez elle alors qu’il le lui interdisait. Il a été l’objet d’une interdiction définitive du territoire français mais sera-t-elle exécutée ?

Roubaix (Nord) – Une bande d’escrocs, d’origine marocaine, utilise l’arnaque connue au Maroc sous le nom de « à la Samaoui », afin de soutirer leurs économies a des femmes âgées d’origine maghrébine et cela dans le quartier de la Gare. (il s’agit d’un mélange de superstition et d’hypnose).

Lieusaint (77) – Quatre adolescents, de 12 à 14 ans, ont racketté et dépouillé un jeune autiste qu’ils ont laissé en caleçon et pieds nus après lui avoir porté quelques coups. Ils lui ont volé portable, sac à dos, doudoune, chaussures, sweat et pantalon. Selon la police, ils avaient procédé de la même façon, au même endroit, sur un autre adolescent.

13/02 – Tourcoing (Nord) : Dans la rue, à 100 mètres à peine du domicile privé de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, Sofiane B., déjà condamné à 14 reprises, a mis le feu à une poubelle et 7 voitures ont été incendiées mais également trois façades endommagées.

Marseille (13) – Un père de deux enfants, inconnu des services de police, a été poignardé à mort dans les escaliers de l’immeuble où il résidait, près de la Canebière. Plusieurs jeunes ont été aperçus prenant la fuite.

Montigny-le-Bretonneux (78) – Le poste de la police municipale a été attaqué par des tirs de mortiers d’artifices.

Villeurbanne (69) – Le 31-08-2019, à une station de métro, Sultan N. avait tué le jeune Timothy « Parce qu’il ne lisait pas le Coran ». Un « non-lieu a été requis car sa responsabilité pénale n’est pas engagée ». Mais il devra suivre une hospitalisation sous contrainte.

14/02 – Oise : Le Malien, récemment arrivé en France clandestinement et auteur du coup de couteau sur un jeune homme de 23 ans, quelques jours plus tôt à la gare de Creil, a été arrêté dans le département des Yvelines et mis en examen pour tentative d’assassinat.

Nantes (44) – Le principal suspect d’une fusillade mortelle dans un « bar à chicha » a été remis en liberté en raison d’un couac judiciaire : vice de procédure « présentation hors des délais réglementaire. » – Elle est belle notre justice !

Dijon (21) – Une Dijonnaise voit la porte de son logement fracturée, elle prévient la police qui découvre chez elle, rue Berbisey, en plein centre-ville, un migrant clandestin en situation irrégulière et sans papiers, âgé de 29 ans, bien installé. Il avait déjà été arrêté à trois reprises pour des agissements similaires. Que fait-il encore dans notre pays ?

15/02 – Toulon (Var) : Habib, 48 ans, bien connu des services de police, a appelé les pompiers afin de les informer « qu’il voulait faire sauter le commissariat pour mourir en martyr ! ». Il a été interpellé… jusqu’à la prochaine fois !

Villeneuve-lès-Maguelone (34) : Frédéric, un gardien de prison, a été poignardé en pleine gorge par un clandestin d’origine somalienne, âgé de 25 ans, incarcéré dans cette prison pour agression sexuelle et déjà auteur de plusieurs agressions sur d’autres détenus. Un syndicat dénonce la « surreprésentation des clandestins en prison ». Que fait-il encore chez nous ?

Dans un village du Nord-Béarn, un Tunisien, Karim Zouaoui, âgé de 53 ans, vient d’être condamné à un an de prison pour des agressions sexuelles sur une fillette de 8 ans et une fille de 14 ans, alors qu’il avait été invité à une soirée anniversaire et qu’il était raccompagné chez lui par l’un des parents.

Paris (75) – Un gendarme hors service a été attaqué au couteau, boulevard de Clichy, alors qu’il intervenait au cours d’une agression. L’auteur a été interpellé.

Mayotte – Dans ce 101e département français, plusieurs milliers de mineurs clandestins et en situation irrégulière s’entretuent et sèment la panique. Les autorités sont débordées par cette immigration clandestine qui a fait surnommer Mayotte « L’île de la terreur ».

16/02 – Tours (Indre-et-Loir) : Une femme taxi a été gazée, frappée, ligotée avec du fil électrique et placée dans le coffre de son taxi par un individu qui lui avait demandé de le conduire au château de Chambord.

L’auteur, dont on ignore l’identité et l’origine, a déjà 19 mentions sur son casier judiciaire et était suivi par un JAP, dans le cadre d’un sursis probatoire.

Elle a été sauvée de cet enlèvement par un témoin qui a prévenu la police alors que l’auteur faisait le plein d’essence au supermarché de la Quinière, près du stade des Allées à Blois. 

Lyon (69) : Une jeune adolescente de 15 ans a été agressée sexuellement, dans le train Paris/Lyon, par un clandestin algérien en situation irrégulière. Le père de la jeune fille, venu la chercher à la gare de Lyon Part-Dieu, a pu mettre fin à cette agression et livré l’individu aux autorités.

Arpajon (91) : Un promeneur, âgé de 53 ans, a été choisi au hasard par un individu qui ne le connaissait pas et qui l’a poursuivi pour lui porter trois coups de couteau. Transporté aux urgences dans un état très grave. L’auteur de cette tentative de meurtre : « un inconnu ! » âgé de 26 ans.

C’est également sans aucune raison qu’une femme, âgée de 74 ans, qui se promenait avec deux amies à Caen, dans le Calvados, a été projetée à terre « par un jeune déjà condamné une dizaine de fois ». En tombant, la victime a heurté le trottoir se blessant gravement au visage. L’auteur, saisi par des témoins, a insulté et menacé de mort les policiers venus l’interpeller.

Toulouse (31) : Un individu, âgé de 57 ans, a escroqué la CPAM de 1,32 millions d’euros. Il vient d’être condamné à 9 mois de prison avec sursis et au remboursement de 352 euros, soit 0,02 % du préjudice évoqué. « Il ne fera pas appel de cette condamnation » a déclaré son avocat.

Guadeloupe – à Basse-Terre, un individu armé d’un sabre qui pénétrait dans le palais de justice a été stoppé par un policier qui lui a tiré dessus avec son arme de service.

17/02 – Paris (19e) – Une femme, âgée de 47 ans, a été agressée sexuellement dans l’ascenseur du métro « Porte des Lilas », par un migrant clandestin de 31 ans, en situation irrégulière. Les caméras ont capté toute la scène ce qui a permis d’appréhender le suspect.

Guingamp (22) – Tabassé sauvagement en pleine rue « pour quelques cigarettes » par une dizaine de voyous, Frédéric, 45 ans, « Je me suis vu mourir !» a-t-il déclaré !

Marseille (13) – Dans le 8e arrondissement, une femme, âgée de 84 ans a été rouée de coups et dépouillée par un inconnu qui s’est enfui. 

Besançon (Doubs) – Tout juste sorti de prison, Saïd Ahmed insulte et agresse successivement deux conducteurs de bus et deux contrôleurs. Il a repris aussitôt le chemin de sa cellule !

Gournay-en-Bray (76) : Une pétition contre l’explosion de l’insécurité, les provocations, les menaces et les insultes, a été signée par plus de 150 commerçants et habitants. « Le trafic de drogue est à la vue de tous, avec les tarifs affichés sur les murs, trop c’est trop ! » 

18/02 – Bayonne (64: Un jeune couple, qui sortait d’un bar dans le quartier du « Petit Bayonne », a été violemment agressé pour « une cigarette ». L’homme a reçu plusieurs coups de couteau et la femme projetée au sol. Les agresseurs sont deux clandestins d’origine algérienne.

Tarbes (Hautes-Pyrénées) : Elle se marie avec un migrant en situation irrégulière et sous le coup d’une OQTF. Le jour même de la cérémonie il l’insulte copieusement devant les invités avant de lui donner un coup de tête et de la tabasser.

Tours (37) : Mourad, 39 ans, clandestin et multirécidiviste, sous le coup également d’une OQTF depuis plusieurs mois, est interpellé pour une énième tentative de vol au « Bar des Amis », au Port-Volant à Joué-lès-Tours : butin 27 000 euros. Peut-être sera-t-il expulsé ?

Roubaix (Nord) : Sur la 5 ils n’ont pas interrogé tout le monde et surtout pas ceux qui ne disaient pas ce qu’il fallait pour passer à la télé. Un Français musulman, interrogé également, a déclaré : à la frontière espagnole de Melilla, les migrants prêts à franchir les barbelés clandestinement étaient conseillés de se rendre à Roubaix « car il y avait beaucoup de musulmans et qu’il était plus facile de s’intégrer entre musulmans ! »

AUTRICHE – Vienne : Dans le quartier de Meidling, un migrant d’origine syrienne s’apprêtait à violer une jeune femme de 22 ans et il l’avait plaquée au sol lorsqu’elle a sorti un couteau de son sac et lui a porté plusieurs coups, le blessant grièvement.

BELGIQUE – Herstal : Une jeune adolescente, âgée de 15 ans, retrouvée nue, défigurée et laissée pour morte dans un bain de sang, sur un talus rue de Hermée, après avoir subi des sévices d’une grande violence. Un suspect de 21 ans, prénommé Jash, et dont l’origine ne nous est pas connue, a été incarcéré.

Namur : Un jeune de 19 ans a été lynché, à la sortie de l’école, par une bande d’une quarantaine d’individus « qui l’ont laissé pour mort sur le trottoir ! » 

*Osman Calli, condamné à vie pour le meurtre de 4 femmes et deux autres blessées gravement en 2008, libéré en 2020 et transféré en Turquie « afin qu’il termine sa peine », a été remis en liberté et profite de la plage et du soleil en toute impunité.

ESPAGNE – Madrid : La multiplication des agressions, des violences et des meurtres, entre gangs et à coups de machettes, a déclenché une réaction des autorités. Le Parti VOX dénonce « La terreur semée par l’immigration ! » 

Toujours en Espagne, mais aux îles Canaries : Les habitants n’en peuvent plus car les autorités n’arrivent plus à faire face aux arrivées de mineurs isolés – plus d’une cinquantaine ont encore débarqué ce mois de janvier et plus de 3000 ces derniers mois et les centres d’hébergement de ces mineurs sont saturés. Nombreux dorment dans les rues. Un cri d‘alarme a été lancé face à la délinquance en progression constante !

ITALIE – à Appio, via Santa Maria Auxiliatrice, une jeune patronne italienne, âgée de 38 ans et enceinte de 5 mois, a été poignardée à plusieurs reprises par son employé, Mohammed, un Bengali de 23 ans, qui a tenté de la tuer avec une paire de ciseaux : « Dans mon pays je ne reçois pas d’ordre des femmes, ça suffit ! ». L’intervention de son mari l’a sauvée.

*Nous sommes prévenus : Depuis la chute de Kaboul, plus de 500 000 migrants afghans se dirigent vers l’Europe, et plus particulièrement vers la France et la région de Calais. Le système des frontières Schengen leur permet de passer librement à travers l’Union européenne.

* Sur LCI, émission « Convaincre » : une jeune femme française et d’origine maghrébine a interpellé Marine Le Pen : « J’ai de nombreuses amies qui portent des voiles très colorés, c’est très joli et, d’autre part, je ne vois pas de différence entre « intégration » et « assimilation », mais je ne veux pas m’assimiler car je suis musulmane ». 

C’est à cet instant que Marine aurait dû lui répondre : « Moi je vois des centaines de musulmanes voilées, ce n’est ni coloré, ni très joli et vous, qui êtes née en France, vous ne voulez pas vous assimiler. Pourquoi ? Vous refusez donc d’être une citoyenne française car vous placez votre religion avant votre nationalité. Si vous ne souhaitez pas vous « assimiler » à ce pays alors il faut le quitter ! » 

Manuel Gomez