France Orange Mécanique : en 4 mois, 104 églises ont été vandalisées…

Depuis le début de l’année 2018, en quatre mois, 104 églises ont été vandalisées.

En avez-vous entendu parler dans les « médias » ?

Silence radio, probablement « sur ordre ».

En revanche, si une seule mosquée, ou une seule synagogue, avait été vandalisée cela aurait fait la « Une » de tous les commentaires.

Nous ne pouvons que constater la triste réalité : tout ce qui concerne les églises, les catholiques, certaines identités, et certaines origines, est occulté ou minimisé !

Le ministère des Affaires Etrangères britannique met en garde « ses » millions de touristes contre les risques très élevés d’attentats islamiques dans certains pays : la Turquie, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie….mais également la France, classée comme pays à fort risque.

Il n’y a que notre gouvernement qui ne s’en rend pas compte et se comporte comme si « tout allait bien » dans le meilleur des mondes !

Nantes (Loire Atlantique) – Mardi soir, il est 20 h 30, rue des Plantes, lorsqu’un équipage de CRS s’apprête à contrôler un véhicule recherché par la police dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants.

L’identité de l’automobiliste n’étant pas « très claire », il dit se nommer Mamadou D. mais ses papiers d’identité son au nom de Aboubakar F. né à Garges-les-Gonesses (Val d’oise). Les CRS reçoivent l’ordre de le ramener au commissariat.

Le conducteur, un jeune délinquant de 22 ans, fait mine de sortir puis tente de se dégager en faisant une brusque marche arrière au cours de laquelle il percute un policier, qui a pu tout juste s’écarter et est légèrement blessé aux genoux.

La voiture termine sa course en défonçant une barrière.

Un de ses collègues sort son arme et tire.

Le jeune homme, touché à la carotide, décède durant son transport à l’hôpital.

Il était parfaitement connu des services de police pour vol avec effraction, menaces de mort, association de malfaiteurs, vol en bande organisée et recel.

Il faisait d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrêt.

Immédiatement le quartier du Breil-Maville s’embrase. Les forces de l’ordre sont prises à partie par quelques dizaines d’individus « cagoulés ».

Des cocktails Molotov sont jetés sur les policiers, des voitures incendiées, ainsi qu’un centre paramédical situé dans un centre commercial et la Maison des Associations..

Force nous est de constater la rapidité avec laquelle se mobilisent toutes les « racailles » d’un quartier, dès que se produit un quelconque incident avec les forces de l’ordre, et la disponibilité immédiate de cocktails Molotov prêts à être employés pour incendiés !

Bien entendu, d’autres quartiers sensibles n’attendaient que ce déclenchement pour démarrer d’autres violences urbaines, à Malakoff, aux Dervallières, la mairie annexe et la maison de la justice, ainsi qu’une boulangerie, un coiffeur et un kebab, sont incendiées.

Les pompiers étaient encore sur place, à 3 h du matin, heure à laquelle la situation s’est apaisée.

Il n’y a eu aucune interpellation.

La SRPJ et l’IGPN ont été saisies de l’enquête, afin de déterminer les circonstances dans lesquelles le policier a été amené à faire usage de son arme, a précisé Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes.

Il y a tout juste une semaine, dans ce même quartier, une rafale de kalachnikov, tirée en pleine rue, avait fait un blessé.

Donazac (Aude) – Près de Limoux, en région Occitanie, un accident banal de la route. Il y a un blessé. M. Ben Merrouche, en état avancé d’ébriété.

Il est aussitôt secouru par un pompier. Il s’agit, malheureusement pour Ben Merrouche, d’un pompier de sexe féminin et cela il ne peut pas l’accepter.

Il l’insulte : « Si tu me touches, je te touche », avant de hurler « Allah Akbar ! Je vais tous vous cramer. »

Incarcéré pour une autre « affaire », il se présente au tribunal menottes aux poignets.

Entre 2003 et 2017, Ben Merrouche a totalisé 26 condamnations : vols aggravés, menaces de mort, usage de stupéfiants, escroquerie, conduite sans permis, etc.

Nous attendons la suite !

Schiltigheim (Bas-Rhin) – Rue d’Anjou, un ressortissant soudanais, en situation irrégulière, attaque un homme de 52 ans, accompagné de sa fille, âgée de 15 ans.

Il lui porte un coup de machette.

L’homme se protège la tête de ses bras et il est très sérieusement blessé à la main.

Evacué par les sapeurs-pompiers sur le centre orthopédique d’Illkirch-Graffenstaden.

Sa fille a été légèrement blessée en tentant de s’interposer.

Nous attendons la suite !

Marseille (13) – Une crèche des quartiers nord, plus précisément du quartier de la Busserine, « La crèche de l’œuf », qui accueille 35 enfants, se trouve devant l’obligation de déménager dans de nouveaux locaux, loin du quartier, à cause de l’insécurité qui règne.

« Il n’est plus possible de travailler en sécurité. La rentrée ne se fera pas à cet endroit-là. Nous avons installé des palissades mais ce n’est pas suffisant pour assurer la sécurité des enfants, des familles et du personnel. Il y a déjà eu des impacts de balles sur la palissade. Les gens qui rentrent chez nous sont contrôlés par les dealers des gangs et doivent montrer « patte blanche », en particulier les hommes, soupçonnés d’être des policiers en civil. », Précise Valérie Moulinier, déléguée générale d’Auteuil Petite Enfance, qui gère cette crèche, trop voisine des trafiquants et après une série d’incidents extrêmement violents, telle la fusillade en pleine rue, survenue fin mai, par un commando armé de kalachnikov.

L’Etat et la mairie cherchent une solution de proximité… non pas pour tenter de rétablir la sécurité dans ces quartiers, vous m’avez mal compris, mais pour rechercher de nouveaux locaux pour cette crèche !

Bobigny (93) – Rue du Bois d’Amour, vers 23 h, un adolescent de 14 ans, handicapé mental, a été roué de coups de barres de fer et de bâtons, par une vingtaine d’individus, pour tenter de lui voler son portefeuille.

Son père, qui a tenté de lui porter secours, a été également frappé.

Tous les deux ont été transportés à l’hôpital souffrant de douleurs cervicales, traumatisme à l’œil, plaies au menton, aux jambes et aux mains.

Une « racaille » âgée de 16 ans a été placée en garde à vue.

Nous ignorons son identité et ses origines !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Qu’est ce qu’on serait heureux sans tous ces musulmans – devenus tous délinquants – venus sans notre consentement, et ces pourris politiques islamo gauchistes qui les font rentrer et les soutiennent! !!!
    Le vivre ensemble est une des plus grosses conneries inventées par la gauche. Vivre avec ces bandits est évidemment impossible.
    On n’évalue pas assez tout le mal que font les idées gauchistes à notre pays.
    Qu’en pensent les cathos immigrationistes?

  2. SALUT A TOUS LES AMATEURS D’HISTOIRE
    MISES AU POINT SUR LE 5 juillet 62 AU SUJET DE *SUR UN DEBAT à NICE LE 5 JUILLET 2018
    > D’aprés l’Echo de l’Oranie « Film à la fois rigoureux ;historiquement et boulversant  » Notre crainte une manifestation patronnée par le Maire de Nice ne soit pas tout à fait objective en souhaitant nous tromper ***Risque de minimiser la responsabilité du pouvoir central gaulliste au bénéfice du « fusible » le général Katzet en éludant la manip de ALND’OUJDA

  3. Cet saloperie croyait s’en tirer à bon compte, comme d’habitude, en explosant tout ce qui s’oppose à sa volonté de toute puissance. Il savait que les babtoux le craignaient, qu’il ne risquait pas grand chose. Perdu !!! Tant que la force publique n’utilisera pas des 12.7 et des Famas à la place des « flash-ball »…On a des chars, des hélicos, du matos pas possible et on se laisse pourrir la vie par ces merdes humaines au nom des « Droits de L’homme ». C’est incroyable !!!

  4. Score (provisoire) du Mondial de l’islamisme….
    Français : 245, Muzz : 0
    Eglises : 104, Mosquées : 0
    Ils sont vraiment nuls !

  5. Et évidemment, pas un mot dans la presse subventionnée sur ces 104 églises vandalisées. En revanche, un petit tag sur une mosquée et la machine médiatique s’emballe : titre principal au JT de 20 heures, interviews à gogos de gauchos scandalisés et présentation d’excuses au nom de la France par Macaron Ier. Si après cela, les Français n’ont pas encore compris que la France est déjà devenue un Etat musulman…

  6. et après ça les bobos votent pour les mêmes!
    et la maire de Nantes pense à la famille du « jeune » malfrat mais pas un mot pour les policiers qui risquent leur vie pour nous protéger!

    • ses proteges,issus de l’immigration l’ont remercier,en brulant sa voiture devant chez elle,les socialistes ne changeront jamais,au pouvoir il detruisent tout ce qu’il touche

  7. Pas plus tard qu’hier, j’ai été contrôlé par les gendarmes, alors que je rentrais chez moi, en voiture, à 80 Km/h. Taux d’alcool : 0. Assurance, carte grise, permis de conduire, contrôle technique : en règle. Aucun des 3 gendarmes ne m’a tiré dessus. Je me suis permis de les remercier pour leur présence.

    • On peut se demander, malgré tout, s’il n’y a pas mieux à faire pour eux, non ? Ça ou peigner la girafe…

  8. 104 églises vandalisées,bien sûr dans un silence de cathédrale …un tranche de saucisson
    sur la porte d’une mosquée déplacerait par contre le ban et l’arrière ban,président en tête;
    tous,la bouche tordue par l’émotion et l’indignation …bande de salauds !

    • mais ce sont les francais qui sont responsables,qui votent pour les traites de UMPS et macron le pire d’entre tous depuis 40 ans,,tous les pays d’europe se reveillent en mettant au pouvoir des nationalistes elus par le peuple sauf en france,les francais ont le cerveau laver et sont des moutons qu’on amene a l’abattoir hallal et le pire ils ne s’en apercoivent meme pas, avec des cons pareil il ne reste qu’une solution faire sa valise et partir avant de se faire egorger

      • Hélas,je crains que vous n’ayez raison …on ne peut pas gémir sur les conséquences et chérir les causes .

  9. Si la médaille de la médiocrité existait, elle reviendrait sans doute à la préfète de Loire-Atlantique Niconne Klein qui a déclaré sans rire « qu’il n’y avait jamais d’émeutes à Nantes, que ces événements étaient exceptionnels ». Encore une qui doit passer tout son temps dans ses appartements de fonction, déconnectée de la réalité du monde extérieur. L’occupation de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes qui a entraîné des émeutes dans le centre ville de Nantes est déjà occultée de sa mémoire.

    • Oui je l’ai entendue cette imbécile. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Sa ville est tranquille, il n’y avait pas eu d’émeute depuis l’an dernier…

  10. Nantes : Le conducteur, un jeune délinquant de 22 ans…
    Traduction du gaucho-journaleux : le criminel multirécidiviste…

  11. Aucun annonce dans les médias de ces 104 églises vandalisées…
    Si 5 mosquées avaient été vandalisé par une groupuscule « d’ultra-droite », vous auriez les titres du 20 H….

    • Ce matin sur France Inter, rien sur les événements à Gonesse ou à Nantes.
      Par contre, on nous gave du poison skripal et de l’angoisse de Theresa May !

      • Ça va être dur d’accuser les Russes une 2ème fois. Mais il ne leur viendra surtout pas à l’idée que c’est peut-être une phase de test des islamistes appliquant les consignes de daesh avant de passer à plus grande échelle.

  12. Quand une racaille fuit la police, si elle est accidentée ou morte, c’est toujours la faute à la police et une bonne occasion pour l’oumma islamiya de mettre les « quartiers à feu et à sang ». Les parents pleurnichent : « c’était un bon garçon, il lisait le coran tous les jours et faisait ses prières ». Conduite à risque inconsciente ou action kamikaze délibérée au nom d’Allah ? Les conséquences ne parlent-elles pas d’elles-mêmes ?

  13. « Une vingtaine d’individus… » ! c’est fou ce qu’ils sont courageux, quand ils sont en meute…je rêve de les voir , ces 20 individus, face à une petite dizaine de légionnaires par ex. …

  14. Et le débat à la mode chez les journaputes consiste à contester la légitime défense des policiers (témoignages de voyous des cités à l’appui) pour mieux pouvoir évoquer une « bavure policière »… L’affaire Théo ne leur a pas servi de leçon apparemment !

    • Ben non Jésus, s’ils donnaient raison aux policiers, ça créerait des émeutes,
      Mais vous avez encore le courage de les écouter ces journaputes ? Moi je n’y arrive plus

  15. Eglises vandalisées, prêtres égorgés, attentats à gogos, vols, viols de masse, vandalisme en tout genre,… Voilà donc le formidable bilan du fameux « vivre ensemble » tant vanté par nos élus. Vous n’en avez pas encore eu assez ? Pas de soucis, des millions de nouvelles « chances pour la France » sont déjà en route vers notre pays. Le tout avec la bénédiction de notre cher président « Macaron Ier » et de nos supers élites européennes; Juncker et Merkel en tête. Aléa jacta est !

  16. Mamadou devait pas avoir la conscience tranquille pour voir dans quel état il a mis le mur de cloture du pavillon ….heureusement que le flic n’etait pas entre les deux !!! je me demande l’utilité d’un délit de fuite quand on voit avec quelle férocité les juges rouges distribuent les condamnations !!!

    •  » télé paris ment, télé paris ment, Télé Paris est musul-ment !!! « 

Les commentaires sont fermés.