France Orange Mécanique, et le pape François en réclame davantage !

Publié le 31 mars 2019 - par - 24 commentaires - 1 112 vues
Share

On ne vous dit pas tout !

Autriche – Vienne – Entre le 8 février et le 6 mars 2019, deux racailles, âgées de 22 ans, ont agressé violemment une dizaine de personnes âgées, parfois même handicapées et ayant des difficultés pour marcher.

Ils suivaient les futures victimes, toutes âgées entre 73 et 89 ans, jusque chez elles avant de les attaquer brutalement dans la cage d’escaliers ou devant l’ascenseur, leur occasionnant de graves blessures, compte tenu de leur grand âge : hémorragies cérébrales, fractures du crâne, du sacrum, des épaules, etc.

Ils ont été appréhendés en flagrant délit, le 6 mars, alors qu’ils agressaient une femme de 75 ans qui se déplaçait à l’aide d’un déambulateur.

France – Grenoble (38) – Un jeune couple agressé par une bande de voyous (femmes et hommes), en pleine rue, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h 30, boulevard Maréchal Lyautey, à hauteur du complexe de cinémas Pathé-Chavant.

La jeune femme frappée, traînée sur le sol et tirée par les cheveux cependant que son compagnon était maintenu solidement, et cela pour lui voler son téléphone portable.

Légèrement blessée, elle a été hospitalisée.

Trois d’entre eux ont pu être interpellés quelques instants plus tard sur le boulevard Albert 1er de Belgique.

Il s’agit de deux femmes, âgées de 17 et 29 ans et d’un individu de 21 ans.

Rombas (Moselle) – Au nord de Metz, samedi, en début d’après-midi, un homme a été tué par balle. Atteint en plein thorax, ce jeune d’une vingtaine d’années n’a pas survécu durant son transport vers l’hôpital.

Le tireur est en fuite.

Le parquet de Metz a confié l’enquête à la police judiciaire.

Avignon (Vaucluse) – Toujours ce samedi dans l’après-midi, trois jeunes garçons qui attendaient le bus, quartier de la Reine-Jeanne, ont été pris pour cibles par un tireur cagoulé.

Âgés de 14, 15 et 16 ans, ils ont été touchés aux dos et aux jambes.

Fort heureusement il s’agissait de cartouches à plomb qu’il a fallu extraire à l’hôpital par de légères interventions chirurgicales.

L’individu est reparti à pied et n’a pas encore été interpellé !

Nîmes (Gard) – Alertés par un voisin, les secours ont découvert, vers 3 h du matin, le cadavre d’une femme assassinée, lardée par plusieurs coups de couteau au niveau du cou.

Un individu a été appréhendé deux heures plus tard alors qu’il déambulait dans la rue, à proximité de l’immeuble. Il s’agirait de l’ex-concubin qui a été placé en garde à vue.

Cherbourg (Manche) – En fin d’après-midi de ce samedi, dans un appartement situé 3 rue des Vosges, au troisième étage, alertés par de la fumée les pompiers ont découvert trois cadavres et une quatrième personne très grièvement blessée, qui a été immédiatement transportée vers l’hôpital et dont l’état est stabilisé.

Deux des victimes, tuées par arme blanche, ont pu être identifiées.

Une enquête est en cours.

Dans tous ces faits divers qui se sont déroulés durant le dernier week-end, nous ne sommes pas informés ni sur les identités, ni sur les origines des délinquants !

**Et pendant ce temps-là, en visite au Maroc, le pape François, qui est tout de même le souverain pontife de tous les chrétiens, réclamait que l’on mette en activité le plus rapidement possible les engagements du « pacte de Marrakech », notamment sur l’élargissement des canaux migratoires. Il souhaite devenir le « vrai compagnon de voyage des migrants » et que leur soit ouverte « La route marocaine », trop fermée, à son goût, dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla.

Pas un seul mot pour compatir aux milliers de chrétiens assassinés dans le monde, justement dans ces différents pays subsahariens dont il espère accueillir en Europe de nombreux migrants.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Vatican ? Le plus petit Etat du Monde !
Combien de divisions ? Combien de muzz ?
Devenu les Cinq (Saints) piliers de l’islam ?

le Franc

on peut être 500 000 et contrôler 60 millions de cerveaux, ça s’est déjà vu.

le Franc

ça critique les fumeurs, mais les sobres ou alkolos ne se sont pas jusqu’ici montré qualitativement supérieurs aux premiers.

Jacques RIT

Avec les meilleurs souvenirs de François Zéro, grand imam de la mosquée du Vatican.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Vade Retro Satanas, François !
Je ne te reconnais pas comme successeur de St-Pierre.
Tu es pire que Judas Iscariote trompé par les grands prêtres de Jérusalem et qui se suicida, effrayé par sa trahison et pour quelques pièces d’argent.
Tu es en train de tuer les Chrétiens par tes paroles insensées.
Serais-tu un des faux prophètes annoncés dans les Écritures ? J’en suis de plus en plus convaincue.

Soazig

L’Eglise a à se convertir..pas à se saborder..elle est oeuvre de Dieu, son Chef, sa Tête, c’est le Christ..
Nous formons son Corps..c’est « nous « qui devons changer..

Soazig

Il me semble que ce pape aurait du rester en Argentine..comme archevêque, ou déjà il n’était pas tant apprécié que cela..
L’Esprit Saint n’était surement pas présent lors de cette élection..

katarina prokovich

ce homme a été nommé pape pour faire le contraire combattre l’avancé du christianisme car il travaille pour les mondialistes, financiers, banquiers, car la religion de l’islam sert à soumettre les peuples et profitable pour ces gens

katarina prokovich

sourate 42 verset 71 : on fera circulez parmi eux des plats d’or et des coupes; il y aura la pour eux tout ce que ces âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; et vous y demeurerez éternellement. le paradis que ce Dieu promet n’est pas spirituel mais matériel, ce sont des pêchés de cupidité, gourmandise et luxure, tout ce qui existe sur terre!

katarina prokovich

le Dieu des musulmans promet au paradis : la chaire pour les hommes, du vin, miel, argent, or, bijoux……rien que des pêchés de gourmandise, luxure! donc c’est diabolique, un enfant de 15 ans peut faire la différence entre le bien et le mal, un Dieu qui ordonne soumission, l’esclavage, le meurtre, n’est que le mal, un Dieu orgueilleux, jaloux, un exemple de sourate : « A Dieu appartient la royauté des cieux et de la terre, il crée ce qu’il veut, il fait don de filles à qui il veut, et don de garçons à qui il veut » ça veut dire quoi? que ce dieu offre des filles vierges et garçons vierges à des hommes pour faire quoi avec? donc ce dieu ne respecte pas sa création? les jeunes filles et jeunes garçons sont des être humains avec une âme, et ne sont pas au service pour ce dieu comme des esclav

Prométhée

Katarina le mot dieu n’existe pas en langue arabe on dit allah. Ancienne figure païenne emblématique des croyances de l’Arabie pré mahométane.

LUCCHINI

Ce pape et cette église doivent se saborder une fois pour toutes. Les homosexuels, pédophiles, promigrants, et autres frustrés névrotiques qui composent la hiérarchie « catholique » ne représentent plus personne.

patphil

et pas un mot pour ces marocains convertis au christianisme, un excellent article y est consacré dans
dreuz.info

katarina prokovich

je ne suis pas chrétienne mais j’ai remarqué que le faux pape fait de la propagande pour l’islam, que connait-il des cultures des divers pays européens? rien! il vient d’Amérique du sud, jamais je n’ai entendu une seule parole d’empathie de ce pape envers les chrétiens persécutés dans le monde! alors ça me choque! il y a plus de 2,3 milliards de chrétiens dans le monde et peut-être plus car les gens qui ne vont pas à messe, sont chrétiens dans leur âme comme moi, je suis baptisée, non pratiquante, mais chrétienne dans l’âme, une culture des évangiles, donc cela va s’amplifier car beaucoup de musulmans deviennent chrétiens car ils ont compris que Jésus est le seul dans la vérité, j’ai acheté le coran pour comprendre, il n’y a rien de spirituel dans cette religion, mais matérialiste comme le

katarina prokovich

le pape qui doit s’occuper des chrétiens devient le porte parole des musulmans du monde, car il a fait un appel aux chrétiens marocains pour qu’ils ne fassent pas de prosélytisme envers les musulmans, il veut envahir l’Europe de musulmans, je n’ai jamais entendu une seule parole envers les chrétiens victimes de massacres, tueries, tortures, esclavages de la part de musulmans? il n’ai plus pape, il devrait s’occuper des chrétiens car c’est la première religion dans le monde devant les musulmans et ça risque d’augmenter car en Afrique il y a plus de chrétiens que de musulmans, 29% de musulmans et plus de 31% de chrétiens, les africains faisant beaucoup d’enfants seront chrétiens, donc le pape(imam) fait de la propagande pour l’islam, que disent les chrétiens sur leurs frères et soeurs qui se

Joël

Le pape croit qu’ils vont remplir ses églises alors qu’ils vont les transformer en mosquées.
Il ne se comporte pas en « berger » des chrétiens mais en chef d’état aux ordres de Bruxelles, comme les autres. La banque du Vatican se porte bien donc tout va bien.

CASTO

Heureusement que le cardinal Robert Sarah a le saint culot de dénoncer ouvertement ce pacte de Marrakech et l’idéologie migratoires dans son dernier livre-interview « Le soir approche et déjà le jour baisse ».
Comme quoi, Dieu suscite toujours des prophètes pour corriger l’Église dans ses dérives (fait avéré depuis 2000 ans !).

JEF

Voir aussi les prises de position courageuses du Père BOULAD

barbot

CE cardinal SARAH est un homme remarquable, d’une haute spiritualité.C’est lui qui devrait être pape et non le traitre argentin

La Mère Denis

la destitution de Benoit XVI et l’ élection de François l’ hérétique, s’ inscrivent dans le projet de grand remplacement voulu par l’ oligarchie financière mondialiste qui tire les ficelles partout dans le monde, même au Vatican. Et les peuples ne réagissent toujours pas !

BERNARD

Faux pape complice de l’ilslam et lèche babouche, il l’a prouvé plusieurs fois.. je sens que le denier de l’Église va faire la gueule cette année…L’argent que j’y versais ira chez GI cette année. YEN A MARRE !

quiditvrai

Le pape François et sa sainte folie…..d’aimer ses ennemis.
Le comble, il ne sait même pas les reconnaître comme tels.
Un jésuite islamophile ….faut le faire.
Un imbécile heureux….

Marnie

Un imbécile tout simplement. C’est à se demander qui sont ses conseillers ? Il veut réconcilier et rapprocher les Croyants et agit dans ce sens. Mais il fait fi de la plus élémentaire prudence. En agissant ainsi il livre les chrétiens à tout ce qu’il y a de plus haïssable dans ce monde : à des frustrés, des belliqueux, des assassins, des violents. Beurk !

barbot

Une tête de faux-cul , un faux-jeton !!!