France Orange Mécanique : il vole un véhicule de pompiers en intervention

Publié le 10 juillet 2018 - par - 35 commentaires - 1 313 vues
Share

L’Espagne a remplacé l’Italie et la Grèce dans le catalogue des destinations préférées des migrants économiques qui fuient l’Afrique, car il n’est plus question de pays en guerre, puisque les Syriens en masse retournent pour reconstruire leur Patrie.

Des « Lampedusa » il y en a une quantité sur les côtes espagnoles, de Valence à Cadix et tous les ports à proximité immédiate des côtes africaines.

Pour les « passeurs » et les ONG c’est du « pain bénit », si l’on peut dire, pour des amateurs du Coran ! Car les distances étant moins longues les bénéfices sont plus importants.

De janvier à fin mai 2018, près de 20 000 migrants se sont réfugiés en Espagne, autant que pour toute l’année 2017 et, pour la première fois, davantage que ceux qui arrivaient en Italie.

Les gardes côtes espagnols sont sous pression et le nouveau gouvernement provisoire et socialiste de la péninsule ibérique vient de décider de former davantage de sauveteurs pour faire face à cette situation nouvelle.

Vendredi un navire garde côtes a été vu au large des plages de San Juan d’Alicante et de Benidorm !

L’avenir s’assombrit et la fréquentation touristique risque d’en souffrir !

 

Suite, mais pas fin, des émeutes nocturnes de Nantes : bilan 7 voitures incendiées à Orvault, Rezé et dans les habituels quartiers du Breil et de Bellevue.

Poursuite de la séance habituelle de jets de cocktails Molotov contre les forces de l’ordre, qui reste de plus en plus impassible et, vers 22h45, la voiture personnelle de la maire PS de Nantes, Johanna Rolland, brûlée à proximité de son domicile, quartier Chantenay.

Elle a préféré ne pas commenter pour ne pas attiser…le feu !

 

Suite, mais pas fin, concernant le couple de policiers agressé à Othis (Seine et Marne) mercredi vers 21h.

Le second frère a été interpellé et écroué.

Il se trouve en situation de récidive légale, déjà condamné pour violences aggravées.

Les deux frères agresseurs comparaîtront mercredi devant le Tribunal correctionnel de Meaux.

Attendons de constater la sévérité des magistrats… ou une certaine mansuétude, devenue coutumière ! Et cela malgré les recommandations du chef de l’Etat !

 

Dimanche 1er juillet, en bordure du lac Chalain, sur la commune de Fontenu (Jura), un véhicule de pompiers, du centre de secours de Mont-sur-Monnet, qui prenait en charge un septuagénaire qui venait de chuter sur un rocher, est volé, pour s’amuser, par un individu qui a eu « cette bonne idée. ».

L’abruti s’est fait filmer par un complice en accomplissant son exploit : « Voler une voiture dont le moteur tourne pour assurer le bon fonctionnement de certains équipements de secours. »

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2303935-20180708-video-jura-deux-hommes-volent-vehicule-pompiers-publient-video-reseaux-sociaux

Son film a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Twitter et Snapchat, auprès de tous les « débiles » qui applaudissaient : « On n’a qu’une vie et on a des couilles » dit l’abruti. Des « couilles » ce n’est pas certain mais ce qui est certain c’est qu’il n’a rien dans la « caboche ».

Fort heureusement, les citoyens qui en ont une… de cervelle, n’ont pas manqué de le « blâmer » ! En très grande majorité.

Une plainte a été déposée et cette « racaille », dont nous connaîtrons, peut-être, l’identité et les origines, ne tardera pas à payer le prix de « son exploit ».

 

Bergerac (Nouvelle Aquitaine) – Dimanche 8 juillet, vers six heures du matin, dans le centre-ville un homme a été poignardé par un groupe d’individus.

Il se trouvait seul face à ses agresseurs, qui l’ont frappé de plusieurs coups de couteau, dont deux mortels.

Le quartier bouclé et sept individus, dont nous ignorons les identités et les origines, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Bergerac, cette cité chère à Cyrano ! Souvenons-nous, il écrivait le soir d’une bataille : « La verte douceur des soirs sur la Dordogne ».

Cyrano, dont la statue domine cette agréable petite place, a désormais peu de chance d’y voir apparaître la « blonde chevelure » de sa Roxane bien-aimée… hélas !

J’ai une pensée pour mon ami René, qui a quitté son restaurant à Vallauris (06), pour des raisons évidentes de « multiculturalisme » non souhaité et qui s’est fixé à Bergerac !

 

Laragne (Hautes-Alpes) – Vendredi soir, vers 22 h. un 4×4 de marque Nissan débouche à vive allure sur la place de la Fontaine.

Il est poursuivi par un véhicule de la gendarmerie, gyrophare allumé et sirène hurlante.

Après un rodéo de plusieurs minutes, le 4×4 va s’encastrer dans une porte d’immeuble, dans un fracas épouvantable, juste entre deux magasins et un restaurant plein de monde.

Par chance pas de blessés, un miracle !

Le conducteur, âgé de 48 ans,  dont l’identité et les origines ne nous sont pas connues, était impliqué dans un trafic de stupéfiants.

Sa garde à vue, pour l’instant, a été levée !

 

Poitiers (Vienne) – Un concert a été organisé par la municipalité pour fêter la fin de l’année scolaire des lycéens et étudiants.

Excellente idée et les jeunes le remercient chaleureusement.

Place Charles de Gaulle, vers 1 heure, une bagarre éclate entre jeunes alcoolisés.

La police intervient et une policière reçoit un coup de perche télescopique sur le crâne.

Un quart d’heure plus tard c’est un couple de commerçants, les gérants du « Food-truck », sur la même place, qui est attaqué par trois individus et reçoit des coups de bouteilles sur la tête.

Il n’y a que des blessés légers.

 

Wattrelos (59) – Vendredi soir, vers 22h. rue de la Houzarde, près de la frontière belge, un chauffard, pour échapper à un contrôle de police, n’hésite pas à renverser un policier et à percuter un véhicule de la police.

Trois blessés légers. Selon son identité et ses origines, le chauffard sera incarcéré ou laissé libre !

 

460 enfants « français », recrutés parmi les soldats de l’Etat Islamique, dont un bon tiers est né sur place. C’est le plus fort contingent européen.

77 sont de retour en France, avec ou sans leurs parents.

Il serait souhaitable qu’ils soient suivis de très près !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

qu’est ce que c’est marrant de piquer un véhicule de travail avec un vocabulaire évidemment très lettré ; « il a volé un camion ce fils de pute, il a volé un camion mon frère, ho-ho-ho »……un qi de combien ? même pas celui d’un Blanc Souchien de 14 ans, au point où la presse-mao ne sait même plus s’il faut dire « 2 jeunes » ou « 2 hommes » parce qu’il faut dire « homme » pour mal cacher ce qui n’en est pas.

Yves ESSYLU

oui mais il a été durement puni par les magistrats marxistes , par un rappel à la loi !!!!

Georges S

Nouveau projet de loi Américaine: Si elle passe au congrès les antifas opérant sur le territoire US vont prendre jusqu’à 15 de prison pour violence en portant un masque.
https://conservativedailypost.com/gop-unveils-unmasking-antifa-act-includes-15-year-prison-sentence/
ca ne risque pas d’arriver ici

Fleur de Lys

Meurtre de Sarah Halimi, sexagénaire juive : le suspect Kobili Traoré, « pas conscient de ses actes » (ben voyons !!!)

Le meurtrier aurait été victime « d’une bouffée délirante », selon une deuxième expertise psychiatrique.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/11/meurtre-de-sarah-halimi-le-suspect-pas-conscient-de-ses-actes

Ulysse 67

Ce sont plutôt les psychiatres et les juges qui sont atteints de bouffées délirantes….

Ou même de délire chronique pour certains.

Fleur de Lys

Annonay (Ardèche) : un homme armé d’un couteau interpellé après France-Belgique
https://www.ledauphine.com/ardeche/2018/07/11/annonay-un-homme-arme-d-un-couteau-interpelle-apres-france-belgique

Fleur de Lys

Patrick Jardin : « Islamistes et politiques ont ma haine » (AUDIO)

Le 13 novembre 2015, la fille de Patrick Jardin, Nathalie, ingénieur lumière au Bataclan, était assassinée par des islamistes.
http://www.bvoltaire.fr/patrick-jardin-islamistes-et-politiques-ont-ma-haine/

DUFAITREZ

Merci à Sanchez (Gauche) de libérer l’Italie de cette lourde charge !
L’Espagne va crouler ! « Déversoirs » ? France et Portugal !
De nouveaux Vintimille dans les Pyrénées ? Prendre la place de nos retraités au Portugal ?
Le Pays Basque se battra, Montpellier et Perpignan sans doute moins.
Macron décidera…

Didier

Montpellier va ouvrir ses cuisses, son cul, sa bouche enfin tout pour satisfaire son irrépressible envie de se faire mettre, pour avoir l’air branché, avoir l’air bon… Nul besoin du Président pour cela.

antidote

Si l’Espagne devient un sanctuaire Africain alors les Français revendront leur bien pour le Portugal !

patphil

les zotorités gardent leurs burqa devant les yeux, même quand la racaille s’en prend à elle (la maire de nantes)
quel drole de pays!

Fred Winski

Le prix de l’exploit du voleur de camion des pompiers, nous l’apprenons ce matin: rappel à la loi. On aurait tort de s’en priver ! http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-homme-qui-avait-vole-un-camion-de-pompiers-dans-le-jura-ecope-d-un-rappel-a-la-loi-10-07-2018-7814967.php

Didier

ça en dit long sur la trouille que les autorités ont. Les chances pour la France sont devenues incontrôlables. Seule une dictature peut rétablir l’ordre. C’est la seule alternative raisonnable avant la guerre civile dans certains départements Français et Européens. Et on en a peut-être encore les moyens !

Ulysse 67

J’espère qu’il lui a quand même fait « bouh », et les gros yeux?

Pendant ce temps, la buraliste d’Albi qui a refusé de servir une voilée se prend une sanction de 7800 euros et 3 mois de prison.

La « Justice » française rouge sait hiérarchiser les « crimes » selon leurs gravité. Surtout les crimepensées et autres crimes imaginaires

À vomir.

Vindicta

Le Droit musulman ( Fiqh et ses Fuqaha) considère que le vol d’un bien public n’est pas répréhensible le  » voleur  » se volant lui -même puisque le bien lui appartient aussi . Face à des Cadi de Tribunaux de Shari’ah ( il ne passe d’ailleurs pas en jugement devant les Cadi , juges coraniques ) il serait immédiatement relâché , c’est pour cela qu’ils demandent l’application de leur Loi divine . Par contre le vol d’un bien privé , hadd , 100 coups de fouet .

AFMC98000

Le voleur du camion de pompier n’a écopé qu’un rappel à la loi par les magistrats . Comment voulez vous que ces abrutis ne soient pas fiers de leurs exploits et donnent de nouvelles idées à leurs copains de délinquance.
Quand on sait combien nous coûte un excès de vitesse, avec retrait de point, amende voire retrait de permis, être un honnête citoyen est à vous dégoûter.
Ces magistrats islamo gauchistes voudraient-ils que la population de révolte?

André

(suite) Les débats devront être contradictoires, que ceux qui m’accusent viennent déposer et répondre à mes questions. Je serai escorté par des arabes, ils vont découvrir la différence entre racisme et le refus d’adhérer à de fausses idéologies….. En attendant j’ai remis sur ma chaîne protégée, ça date puisque de 2010, l’état de la situation:
Les algériens fuient leur pays. Pourquoi.
https://gloria.tv/video/2BFoeUU3Eoru1ciRSvN68NotN

AFMC98000

Tant que nous aurons des magistrats islamo gauchistes avec autant de mansuétude avec toute cette racaille, cette délinquance ne s’arrêtera pas. Voire, elle s’emplifiera.
Tant que tous ces dangereux personnages sauront que leurs peines ne sont pas exécutées , ils brandiront leur triste CV comme un exploit parmi leurs copains pour une surenchère.
Dans ces quartiers perdus de la République il sera élevé des statues à Dati et à Taubira, leurs idoles.

Fleur de Lys
Joël
Joël

cette « racaille », dont nous connaîtrons, peut-être, l’identité et les origines, ne tardera pas à payer le prix de « son exploit ».
Effectivement, la magistratude a été impitoyable : rappel à la loi.

AFMC98000

Avec cette stupidité des remises de peine de moitié et d’incarcerer qu’à partir d’une condamnation de 2 ans de prison, on voit bien que la délinquance prend des proportions exponentielles. Qu’attend la Garde des Sceaux pour faire construire des prisons et faire exécuter les peines ?
On voit bien que tous ces abrutis des quatiers difficiles ne se mettront jamais du plomb dans la tête. Ils sont irrécupérables et doivent être empêchés de nuire, recadrés définitivement.

Joël

la Garde des Sceaux est socialiste et digne héritière de la taub, donc vous pouvez toujours attendre.
Cela dit si on rebaptisait les prisons en logements sociaux (après tout, vu ce qui s’y passe, pourquoi pas), ça irait bien plus vite à construire.

Georges S

A peine plus loin que la France, en Hollande (pas le plouc de l’elysée {sans majuscule}) Geert Wilder est menacée de mort par les gentils abonnés de la coraneries
https://europe.infowars.com/geert-wilders-receiving-death-threats-over-draw-mohammed-contest/?

Drake

« On n’a qu’une vie et on a des couilles » dit l’abruti. Si ce pitoyable crétin a vraiment des couilles, qu’il aille réitérer son petit exploit aux USA.

AFMC98000

Cette racaille au QI au ras des pâquerettes se fait filmer pour probablement être reconnu et vanter son exploit de débile. « Les cons ça ose tout c’est a ça qu’on les reconnait » c’est maintenant la devise qui doit s’appliquer à tous ces imbéciles des quartiers.
Finalement, tous ces délinquants, en échec scolaire dès le CP, ne seront que des individus au parcours cahotique. « Avoir des couilles » c’est aussi faire de sa vie une réussite sociale. Ce n’est pas battre le record de la connerie.

Ulysse 67

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire…

Qu’est-ce qu’il risquait exactement? On a vu… rien!

BERNARD

J’attends juste qu’un « libéré » commette une action illégale, et nous verrons alors comment l’injustice traitera cette affaire, ceci ne saurait tarder de toutes manières.

Fleur de Lys

«Ton père finira brûlé comme un nugget» : des familles de policiers vivent dans la peur (TEMOIGNAGE)

https://francais.rt.com/france/52309-ton-pere-finira-brule-comme-nugget-familles-policiers-vivent-peur

Fleur de Lys

Bergerac (24) : un homme poignardé à mort après avoir réclamé moins de bruit dans sa rue, 5 jeunes suspects interpellés
http://www.fdesouche.com/1040005-bergerac-24-un-homme-poignarde-a-mort-apres-avoir-reclame-moins-de-bruit-dans-sa-rue-5-jeunes-suspects-interpelles

jan le Connaissant

la victime est de la même ethnie que les africano- musul qui l’ ont agréssées,et elle se nomme Mohammed…

Ulysse 67

J’espère qu’ils subiront des rappels à la loi exemplaires et sévères!

GAVIVA

pour l’arabe merdeux voleur de camion de pompiers, SIMPLE RAPPEL A LA LOI..Mais quelle loi??
http://www.fdesouche.com/1038465-il-se-filme-volant-un-camion-de-pompiers

Ulysse 67

Effectivement, c’est une bonne question… Il doit être mort de rire.

J’aurais été lui, j’aurais montré mon cul au juge pendant le procès (en tant que FDS blanc, je ne peux bien sûr faire cela). Et filmé le tout.

Visiblement dans la France des juges rouges, être musulman, basané, noir, ou « réfugié » (immigré en fraude) c’est encore mieux que l’immunité diplomatique.

Nuch

Pôvre france sans majuscule honte et déshonneur la trahison n’a plus de limite les collabos ne se cachent plus combien faudrait-il encore de morts pour que ces inconscients se réveillent