France Orange Mécanique : ils poignardent, nous mourrons…

Publié le 29 juin 2018 - par - 30 commentaires - 1 829 vues
Share

A quelques centaines de mètres du Stade de France (Seine-Saint-Denis) et de l’Autoroute A1, qui relie Paris à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, se situe un campement de trafiquants de stupéfiants surnommé « La colline du crack ».

Il est devenu le lieu de vie d’une centaine de toxicomanes en quelques mois.

La semaine dernière, plus de cent individus étaient présents sur cette colline.

Nombreux sont ceux qui passent dans la journée pour se procurer de la drogue. Les toxicomanes n’hésitent pas à arpenter les longues files de voitures arrêtées aux feux pour mendier.

En prévision certainement des prochains jeux olympiques de 2024 et, surtout, de l’installation du pôle universitaire « Condorcet », actuellement en préparation dans ce secteur, une évacuation des lieux était prévue, et elle s’est déroulée mercredi matin, durant les 24 heures où les deux accès au périphérique ont été fermés au niveau de la Porte de la Chapelle.

Le risque à présent est de retrouver une grande partie de ces trafiquants de drogue dans les gares ferroviaires, notamment la gare du Nord et les stations de métro à proximité des lignes 4 et 12, qui étaient, il y a peu de temps encore, les sites privilégiés par les revendeurs de drogue.

Cormeilles-en-Parisis (Val d’Oise) – Mardi, vers 23 h, un passant, âgé d’une trentaine d’années, a été abordé par deux individus qui lui ont demandé une cigarette. Il a été frappé à la tête puis poignardé à la cuisse. Ses jours ne sont pas en danger. Les deux agresseurs ont été interpellés. Il s’agit d’un individu de 34 ans et d’un adolescent de 15 ans, déjà connus des services de police et pour une fois nous savons d’où ils viennent, puisque ce sont des membres de la communauté des gens du voyage… dans le cas contraire nous ne l’aurions pas su !

Saint-Etienne (Loire) – Lors d’une opération de contrôle menée le 20 juin, dans un bar d’un quartier populaire du centre-ville, les douaniers et la police ont mis la main sur 64 cartouches de cigarettes de contrebande de la marque « Marlboro » (Pas de quoi faire la « Une » des médias, ni une déclaration du sinistre de l’Intérieur !). Mais, en revanche, ils ont eu la surprise de découvrir, dans les dépendances du bar, plusieurs armes à feu, dont une Kalachnikov, un fusil de type AK-47, un fusil à pompe ainsi que des munitions et des gilets pare-balles.

Le propriétaire de ce bar, un « Stéphanois » de 39 ans, dont on ignore l’identité et les origines, avait été condamné à six reprises notamment pour trafic de stupéfiants et se trouvait d’ailleurs sous contrôle judiciaire, avec interdiction de séjourner dans le département de la Loire, suite à une affaire de vol à main armée avec séquestration.

Il n’a pas respecté cette interdiction, puisqu’il se trouvait dans son établissement, mais cette affaire démontre à quel point sont aléatoires et inefficaces les services préfectoraux et les contrôles de police : comment un condamné, interdit de séjour dans le département, peut exploiter un bar en toute tranquillité, sans aucune intervention des autorités, soi-disant, compétentes ?

Il a été mis en examen et écroué mais le stock d’armes découvert chez lui est autrement plus impressionnant que celui saisi chez « Les très dangereux membres de l’extrême droite qui, soi-disant, préparait un attentat ? » et de ceux que possèdent les « truands » connus des services de renseignement et de la DGSI !

Angoulême – Houria, 34 ans, est entre la vie et la mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la part du père de ses enfants, Faycal B., sous le coup d’une procédure d’expulsion et qui venait juste d’être libéré, mi-juin, d’un centre de rétention en raison d’un vice de procédure.

Samedi 23 juin, alors qu’elle était hébergée depuis plus d’un an dans un centre adapté, réservée aux femmes battues, avec ses trois enfants, et qu’elle se trouvait au volant de sa voiture, Houria a été violemment agressée et poignardée à hauteur du thorax, en présence de sa fille âgée de 12 ans et d’une amie, par son ex compagnon, un Algérien de 41 ans, qui a cassé la vitre du véhicule.

Faycal B. compte une douzaine de condamnations pour trafic de stupéfiants, alcool et séjours irréguliers. Déjà expulsé de France en 2004, il est revenu en 2014, avec un visa de court séjour mais il n’est jamais reparti, malgré une obligation signifiée de quitter le territoire français.

Interpellé, début juin, pour un vol à Angoulême, le Préfet des Charentes lui avait remis une nouvelle OQTF (Obligation de quitter le territoire) sans délai.

Interpellé, il s’est bagarré au commissariat et il a fallu le maîtriser, mais il est toujours là car le dossier, transmis 1h30 plus tard, a été considéré comme hors délai par le juge. Il a donc libéré Faycal le 15 juin, ce qui lui a permis de porter plusieurs coups de couteau à son ex-femme.

Il apparaît que le manque de communication a été délétère dans cette affaire (c’est le moins qu’on puisse dire !) mais personne n’a été, ni ne sera, sanctionné !

Houria, sur son lit de souffrance, remercie la justice française !

Faycal B. a été, une nouvelle fois, mis en examen et écroué pour tentative d’assassinat.

Toulouse (Haute-Garonne) – Dans le quartier des Minimes, au nord du centre historique, un psychanalyste a été poignardé mardi dans son cabinet. L’agresseur s’est ensuite retranché chez lui avant d’être appréhendé. Le pronostic vital du « psy » n’est pas engagé et le motif de cette agression n’est pas connu, tout comme l’identité et l’origine de l’agresseur !

Château-Thierry (02) – Mardi matin vers 6 h 15, un cambrioleur s’est retrouvé face au propriétaire du pavillon qu’il espérait cambrioler, avenue Jules Lefebvre. Le cambrioleur, un migrant d’origine tunisienne en situation irrégulière, a sorti un couteau mais, fort heureusement, le propriétaire n’a été blessé qu’à la main. Grâce au signalement qu’il a pu fournir, l’agresseur a été interpellé près du pavillon. Il était en possession d’une carte bancaire volée. Il sera immédiatement expulsé vers la Tunisie… paraît-il !

Bassens (Gironde) – Une adolescente, âgée de 16 ans, qui rentrait chez elle à pied vers son domicile, situé non loin de la soirée qu’elle venait de passer avec des amis, dans la nuit du 14 au 15 juin, a eu la malchance de croiser un homme qui fumait un joint. Il l’a agressé, traînée de force vers un champ isolé puis l’a violée.

La police scientifique a relevé des traces d’ADN sur les vêtements de la jeune victime : il s’agissait d’un homme de 25 ans, déjà connu des services de police comme un petit délinquant. Interpellé puis mis en examen et en détention provisoire pour viol.

Bien entendu nous ne sommes pas informés ni sur son identité, ni sur ses origines !

Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin) – Lundi matin, vers les 10h, une mère de famille, âgée d’une trentaine d’années se trouvait devant sa maison quand elle a été poignardée à plusieurs reprises par son ex-compagnon, qui a pris la fuite au volant de son véhicule garé à proximité.

Les secours arrivés très vite sur les lieux n’ont pu que constater le décès de cette mère de deux enfants.

Le meurtrier, âgée également d’une trentaine d’années, est activement recherché dans toute la région, y compris par des militaires et un hélicoptère.

Ni son identité, ni ses origines, n’ont été communiquées !

Dans  cette rubrique, que j’espérais hebdomadaire mais qui est devenue pratiquement quotidienne, je n’informais que des faits divers commis en France, ne pouvant, (hélas !) m’inquiéter de ceux qui ont lieu plusieurs fois par jour dans les différentes villes d’Allemagne, par exemple et d’autres pays européens.

Toutefois je me permets une dérogation pour Jean-François, ce jeune homme de 19 ans, poignardé à mort dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit, par Ahmed S., un ressortissant maghrébin.

Cela s’est passé à Mons, en Belgique.

Une serveuse du « Café Léopold », place Léopold, face à la gare, demande à Ahmed S. de quitter la terrasse parce que trop alcoolisé. Le maghrébin refuse et demande à Jean-François, un autre consommateur, de lui payer sa consommation « parce qu’il n’a pas d’argent ». Le jeune homme refuse et la discussion se poursuit quand Jean-François se dirige vers la gare.

Ahmed S. âgé de 30 ans, qui est en Belgique depuis un an et en situation irrégulière, se rapproche de lui et lui tranche la gorge avec son couteau.

Jean-François décède quelques heures plus tard à l’hôpital.

Ahmed S. a été arrêté et écroué.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wika

Fayçal …
Quand on s’appelle ainsi, on n’a sa place que dans une fosse septique

Georges S

Les Romains avaient raison de faire les jeux du cirque, c’est le meilleur moyens de garder les cons occupés. Apparemment l’équipe de France (vraiment ?????) aurait gagné au foot car les cons font du bruit en brandissant des drapeaux avec lesquelles ils vont se torcher dès que le cirque sera fini car ils haïssent la France….Quelqu’un a écrit plus tot pays pourri, je crois que le pays n’est pas pourri, seulement une grande parti de sa population qui a des priorités mal placées.

Eschyle 49

Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la  » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation d’une méthodologie de référence relative aux traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre des recherches dans le domaine de la santé  » , dite  » MR – 003  » :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id

patphil

et après les veaux continuent de voter pour les mêmes!
étonnant , non?

DUFAITREZ

Chronique ordinaire et quotidienne des Souschiens écrasés…
Déférons les Juges pourris, puis élisons-les comme aux USA !

Fleur de Lys

ISÈRE
Grenoble : un homme gravement blessé par des coups de couteau
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/06/30/grenoble-un-homme-gravement-blesse-par-des-coups-de-couteau
Meyrié/Saint-Alban-Leysse (Savoie) – …

NORD-ISERE / MEYRIÉ
Poignardée, une jeune fille entre la vie et la mort, un suspect interpellé https://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/06/29/meyrie-une-jeune-femme-agressee-au-couteau

Ducon macrondelle

Vivement la proposition inverse : « ils meurent , nous poignardons  » .
Dans la rue , bientôt près de chez vous .

Une patriote

La délinquance devient générale dans le pays par UN LAXISME voulu et mis en place depuis des années par le gouvernement, même dans les petites communes on constate un individualisme grandissant.Tout pour moi et que les autres crèvent ! Dés sont arrivée le nouvelle habitant fait ce qu’il veut, comme il veut et ON ferme les yeux et ON laisse faire ! C’est à croire qu’ON cherche absolument à ce que les gens sortent le fusil et qu’ils s’entretuent !

marzia perez

l etat laisse mourir les siens a noins que les francais veut etre egorger il faut etre armer

JILL

Et tout cela dans un quasi silence assourdissant …

Momo

SALUT A TOUS LES AMATEURS D’HISTOIRE
MISES AU POINT SUR LE 5 juillet 62 AU SUJET DE *SUR UN DEBAT à NICE LE 5 JUILLET 2018
D’aprés l’Echo de l’Oranie « Film à la fois rigoureux ;historiquement et boulversant  »
(espérons qu’ils l’ont vu ! )
Notre crainte une manifestation patronnée par le Maire de Nice ne soit pas tout à fait objective en souhaitant nous tromper ***Risque de minimiser la responsabilité du pouvoir central gaulliste

Zorglub

Le mieux c’est de fuir les bistrots et leurs terrasses .Donc ces mêmes bistrots vont voir leur chiffre d’affaire dégringoler à vitesse grand V et vont rouspéter et manifester, ce qui sera peut être le début de la chienlit

Dupond

A Marseille les bars a bougnes ne font plus recette ….depuis les attentats et le meutre des deux petites a la gare ,les europeens ne les frequentent plus et ils n’ont plus comme clientele que les assistés peu « rentables » . Pour les brasseries et bars bien fréquentés le personnel est dissuasif et les caméras de surveillance bien orientées !!! d’énormes jardinieres font office de plots de sécurité ( tout le monde est sur la défensive)

Arthur

Pétition en faveur de Luc Fournier et d’un changement de loi en matière de légitime défense.
Rappelons que Luc Fournier a été condamné à 10 ans de prison pour avoir tiré, de nuit, et tué un de ses cambrioleurs qui venaient de pénétrer chez lui.

https://damocles.co/liberez-luc-fournie/

Olivia

Je viens de signer mais apparemment la pétition est peu connue : il n’y a que 22 000 signatures et des poussières alors qu’il devrait y en avoir des milliers !

Georges S

J’ai signe des que la petition est sorti

Kader Oussel

Évitez de boire en terrasse à côté des Ahmed S. alcoolisés. Ce n’est pas un bon plan. Parole de belge !

Kader Oussel

A Angoulème, la justice redouble de perspicacité pour remettre un expulsable de france dans la nature, afin qu’il assassine plus aisément sa femme. Je propose de mettre le juge en taule.

Georges S

Etant né en France mais n’y ayant quasiment pas vécu en tant qu’adulte (je suis parti aux States tres vite) je suis revenu en 2008 pour m’occuper de mere qui ne voulait pas quitter la France et j’ai pu constater la degeneration de la France entre la fin des années 70 et 2008 date a laquelle je suis revenu. Le choc a été traumatisant (j’ai un clavier qwerty et parfois je n’arrive pas a mettre les accents)

Kader Oussel

Pour les accents, on vous pardonne. Vous arrivez même à trouver la majuscule que j’ai oubliée pour la France.
Sur le fond, je comprends votre traumatisme, d’autant plus qu’entre 2008 et 2018, les choses ne se sont guère arrangées, c’est le moins que l’on puisse dire.

Simone GUTIERREZ

Effectivement , Kader …. on comprend la stupéfaction de Georges !
Notre pauvre France cumule les catastrophes ces dernières années …. terrorisme , islamisation , immigration incontrôlée , et , pire encore : l’ élection de Emmanuel Mollande puis François Hacron à la tête de l’ Etat .

Georges S

Cela m’arrive de ne pas mettre de majuscule aussi mais je le signale entre parenthèses.
Le plus gros problème que j’ai rencontré vient du fait que les français ont oublié qu’ils sont dans une république et non dans une démocratie .
Le 2eme problème vient de leur défaitisme
Je ne suis pas chrétien (déiste) mais je me rappelle une phrase toujours valable: Aide toi et le ciel t’aidera

France-org

Vous viendrez nous sauver .On compte sur vous. Si vous ne venez pas, ce ne sont plus les accents que vous ne parviendrez plus à mettre mais……….. les mots

France-org

Encore une fois , vous viendrez nous sauver , hein.!!! On compte sur vous. 10 « résistants » viennent de se faire arrêter dont le père d’une victime du Bataclan et les Français ne trouvent rien de mieux que de leur tomber dessus à bras raccourcis. L’excuse , ces récalcitrants envisageaient de casser des Imans. Avec une mentalité pareille . Comment voulez que l’on s’en sorte ?!!! C’est moralement intenable. Reste plus qu’à se suicider.

Georges S

Encore aujourd’hui tout comme quand j’étais enfant puis ado, on me traite de « P-tain de Ricain ». Quoique c’est quand meme une amelioration, autrefois on traitait aussi de « Sale Polak » (et meme par des instits locaux)

crap2sp

Welcome Georges,j’ai le meme problem que vous,un con vient de me reprocher mon ortographe.

Georges S

Thanks don’t worry (ne faites pas gaffe Napoleon faisait plus de 40 fautes par pages de texte. Une orthographe parfaite veut seulement dire qu’on réfléchit plus a ce que l’on écrit qu’à la manière dont on le fait)

Simone GUTIERREZ

à Georges S
Je ne reproche leur orthographe qu’ aux gens que je n’ aime pas .
Je ne vous reprocherai donc jamais la vôtre …. d’ autant plus qu’ elle est excellente et que j’ aimerais écrire en anglais comme vous en français .

Allonzefan

« Et ça se passe en France, tout ça ? Mais non, Mme Michu, c’est au Frankistan ! Ah bon, vous m’avez fait peur… »

Verdammt

La France est un pays pourri.