France Orange Mécanique : la 6e semaine de l’année…

À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ces mois de février 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !

SEMAINE 6 – 

05/02 – Lormont (Gironde) – La situation se dégrade fortement depuis la nuit du Nouvel An où plusieurs voitures avaient été incendiées. L’incendie de plusieurs engins de chantier a suivi, sur le site du Collège Lapierre et, hier, la voiture d’un professeur a été brûlée sur le parking de l’établissement. Les enseignants ont exercé leur droit de retrait. Les altercations sont incessantes entre le personnel enseignant et les élèves, voire leurs parents.

Mulhouse (Alsace) – Trois affaires de vols de portables étaient jugées par le tribunal. Les 5 prévenus sont des migrants clandestins et certains sont en France depuis plus de dix ans, adoptant différentes identités et même objet d’une OQTF. Ils devraient être expulsés séance tenante.

Saint-Ouen (93) – Massacrée par 14 coups de couteau par son ex-compagnon, Rifat Abbas, un Soudanais clandestin, Audrey, militante pro-migrants, est décédée. Elle n’a pas vu son meurtrier condamné à 20 ans. L’expulsion avant la prison éviterait que nous l’entretenions dans notre pays et libérerait une cellule !

Marseille (13) – Quatrième assassinat depuis début 2022. Dans le quartier Notre-Dame-Limite, un dealer a été abattu par balles.

Valence (Drôme) – Menacé d’un couteau et poursuivi par deux individus qui voulaient lui voler son portable, un jeune apprenti boulanger de 17 ans est tombé de son scooter, percuté par une voiture. Cette agression s’est déroulée avenue de Chabeuil près de la station-service.

06/02 – Dijon (Côte-d’Or) – Une compagnie de CRS a été appelée en renfort par le préfet devant la recrudescence des affrontements au couteau et des violences entre quartiers après l’agression mardi d’un jeune lycéen de 16 ans devant le lycée Hippolyte Fontaine.

Nantes (Loire-Atlantique) – Une étudiante, âgée de 18 ans, a été gravement poignardée au niveau du cou par un agresseur de type africain, avenue Camus. Il est activement recherché.

Caen (Calvados) Quai Vendeuvre, un individu de 32 ans, en attente de demande d’asile, a tenté de voler le sac d’une femme, qu’il a projetée au sol avant de frapper son ami qui l’accompagnait. Il a ensuite agressé les policiers venus l’interpeller. Sa demande d’asile sera-t-elle acceptée ?

Montpellier (Hérault) – Un jeune homme qui attendait le tram à l’arrêt Mosson a été violemment agressé, à coups de bouteille, par deux migrants marocains, en situation irrégulière, qui lui ont volé les 500 euros qu’il possédait.

07/02 – Mâcon (71) : Poignardé en pleine gorge, devant un bar, chemin de la Croix-Saccard, dans le sud de la ville, un gendarme hors service a été transporté à l’hôpital très grièvement blessé.

Orléans (45) – Un homme reçoit plusieurs coups de cutter dans le dos et la cuisse. La lame du cutter lui est restée plantée dans son omoplate. L’agresseur, un Tunisien clandestin de 22 ans, a été condamné à 18 mois de prison ferme, après avoir été recherché plus d’une année par la gendarmerie.

Longlaville (54) – Une grand-mère d’une soixantaine d’années qui promenait sa petite-fille de 4 ans rue des Fleurs a été violemment agressée par un clandestin algérien arrivé par la mer en 2021. Il lui a asséné trois coups de tête pour lui voler son sac à main.

Le Mans (Sarthe) – Un individu, armé d’une clé à molette, muni d’un coran et hurlant « Allahu akbar », menace, agresse et blesse plusieurs passants, rue Robert Collet, devant « La Foir’Fouille ».

Saint-Nazaire (44) – Un multirécidiviste agresse violemment un jeune qui lui refusait une cigarette : « Je n’ai pas de clopes » lui a-t-il dit. À terre et après avoir reçu plusieurs coups de pied, sa victime sera déficient visuelle à vie. « Il a besoin de déverser son agressivité » a résumé la procureure, réclamant 8 mois avec sursis !

Creil (60) – Suite à de nombreuses altercations avec des usagers, des conducteurs de bus se sont mis en arrêt maladie par « peur des coups de couteau ».

Argenteuil (93) – Les habitants sont excédés, et le font savoir, face au trafic de drogue, aux agressions et aux cambriolages (notamment de plusieurs pharmacies), en progression constante à quelques dizaines de mètres du commissariat, rue Paul-Vaillant-Couturier, devant la gare, le Monoprix, etc.

Brest (Finistère) – De nouvelles émeutes ce week-end : policiers et pompiers ciblés par des tirs de mortier dans le quartier Keredren, intervenant suite aux incendies de voitures, rue Gabriel Faure : « Il faut que ça cesse. Les Brestois ont le droit de vivre en toute quiétude ». 

*Après les Algériens voici le tour des Sénégalais : Pour fêter la victoire de leur pays dans la CAN, une centaine ont choisi de « bloquer » les Champs-Élysées, provoquant quelques incidents au passage, notamment des tirs de mortier ciblant les policiers.

08/02 – Montpellier (34) – Aziz, 44 ans et déjà condamné à 28 reprises a été de nouveau interpellé pour avoir traîné, à bord d’une voiture volée, un policier sur plusieurs mètres. Sa victime a été transporté aux soins intensifs.

Poitiers (Vienne) – Un Niortais de 24 ans, entraîneur d’une équipe de rugby, a été poignardé à deux reprises dans le dos, place de la Mairie, par quatre individus. Un seul a été arrêté par la BAC. Son frère, qui l’accompagnait, a pu lui porter les premiers secours.

Créteil (94) – Un médecin de 70 ans a été sauvagement agressé par un de ses patients à qui il refusait un arrêt de travail : « Je n’avais jamais été victime d’une telle attaque. J’ai l’intérieur de la bouche broyé ».

Chalons-sur-Saône (71) – Dans un foyer « Adoma », un homme, âgé de 30 ans, a été blessé par balle. Son agresseur, également âgé d’une trentaine d’années, a pris la fuite.

Nantes (Loire-Atlantique) sixième ville de France, et qui fut un temps, il y a une vingtaine d’années, la ville préférée des Français, est en prise à une incessante et dangereuse insécurité dans toutes ses rues : « Ils font régner la terreur jusque dans le centre-ville », selon les services de police.

09/02 – à Paris, rue Myrha, dans le 18e arrondissement, quartier de la Goutte d’Or, une femme de 35 ans a été séquestrée, et totalement dépouillée, à son domicile, par trois individus qui lui ont placé une arme sur la tempe.

Rennes (Ille-et-Vilaine) où il ne fait guère bon vivre actuellement, place Sainte-Anne, un étudiant a été agressé au couteau par Abd El Hamid Ahssen, qui lui a volé sa chaîne en or. Condamné à deux ans de prison il a provoqué en disant : « Renvoyez-moi au Maroc si vous voulez ! ». Expulsion avant prison, c’est la solution !

Ifs (14) – Sans permis de conduire, un jeune Libyen, 20 ans et multirécidiviste, tente d’écraser des policiers et son passager leur tire dessus avec des mortiers.

Castelsarrasin (82) – Un Marocain, âgé de 20 ans et objet d’une OQTF depuis 2015, vient d’être une nouvelle fois condamné à deux ans de prison ferme – alors qu’il aurait dû être présenté en cour d’assises « pour avoir lardé de coups de couteau un homme dans la Cité Cassenel ». Expulsion avant prison, c’est la solution !

10/02 – Paris : Porte de Saint-Ouen, un motard de la police nationale a été grièvement blessé par le conducteur d’un scooter volé qui a percuté également un second policier. Malgré que ce policier lui ait tiré dessus à quatre reprises, il a pu s’enfuir !

Avignon (Vaucluse) – Arrêt de travail dans le réseau de bus et de tram après la violente agression d’un conducteur.

Tours (Indre-et-Loire) Un homme de 44 ans a été poignardé à mort, centre-ville, en pleine rue, suite à un différent avec deux individus qui ont été placés en garde à vue pour meurtre.

Saint-Étienne (Loire) – En plein centre-ville, rue Pierre Termier, un passant a été agressé au couteau et grièvement blessé. Un suspect interpellé a été placé en garde à vue.

Lille (Nord) – Dans le métro, station Montebello, deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans et homosexuelles se sont fait agresser, insulter, cracher dessus et menacer d’un couteau parce qu’elle se tenaient par les mains, par Sofiane, 38 ans, qui a été condamné à 10 mois, dont trois avec sursis, et il devra effectuer un stage de citoyenneté.

11/02 – Nantes (Loire-Atlantique), rue de la Janvraie, un « McDonald’s » a été éventré à l’aide d’une pelleteuse : « On ne s’attendait pas à une attaque au tractopelle. ». Cambriolage hors norme pour un bulletin d’environ 2000 euros !

Rostrenen (22) – Dans un bar, deux migrants en situation irrégulière ont harcelé la fille du gérant, puis l’ont rouée de coups quand il a voulu la défendre, avant de dévaster l’établissement. Ils se sont vu notifier une OQTF, mais nous les retrouverons bientôt !

Poitiers (Vienne) – Un conducteur de bus s’est fait tabasser par quatre jeunes qui refusaient de payer leur titre de transport.

Rennes (Ille-et-Vilaine) – Les habitants de la rue Arthur-Fontaine, près de cimetière de l’Est, sont terrorisés par les dealers qui occupent les halls d’immeubles et fouillent les riverains.

ESPAGNE : à Figueres (Catalogne), une dame âgée de 95 ans a été brutalement violée à son domicile. Grièvement blessée au niveau des parties génitales elle a dû être opérée en urgence et en état de choc. Le violeur, clandestin d’origine subsaharienne, âgé d’une trentaine d’années, a avoué son crime.

Toujours en Catalogne, les policiers ont démantelé une cellule terroriste qui finançait les soins des djihadistes libyens dans les meilleures cliniques de Barcelone, avant de les renvoyer combattre. Deux individus d’origine libyenne et une femme marocaine ainsi que cinq djihadistes, prêts à repartir à l’attaque, ont été appréhendés.

Madrid : Les riverains de la « Casa de campo » n’en peuvent plus devant l’escalade des agressions et des vols, notamment devant les stations de métro, commis par des groupes de mineurs isolés clandestins et devant l’incapacité des autorités à y mettre fin.

*Une centaine de migrants illégaux ont pu pénétrer dans le pays, et disparaître, en franchissant les palissades de l’enclave de Melilla.

MALI (Afrique) – « Nous ne voulons plus de vous chez nous. Les Français sont des assassins. À bas la France ». Après ces manifestations, qui se multiplient dans ce pays, que faisons-nous encore au Mali ? Expulsons tous les Maliens en situation irrégulière « chez nous » qui bénéficient de nos aides sociales !

ITALIE : à Turin, les supporters sénégalais ont semé le chaos sur le Corso Palermo, après la victoire de leur pays dans la CAN. Les policiers ont dû prendre la fuite devant la violence de la manifestation.

*Un migrant clandestin marocain, âgé de 36 ans et suspecté d’avoir poignardé deux policiers italiens, a pu être interpellé à la frontière française, à Bordonecchia, près de Montgenèvre.

IRAN – Une jeune femme âgée de 17 ans, mariée à 13 ans et déjà mère de trois enfants, a été décapitée par son mari « qui la soupçonnait d’adultère » et a exhibé sa tête sur les réseaux sociaux. Et toujours le silence assourdissant des « féministes » de France !

ALLEMAGNE – Près de Nuremberg, dans la ville de Furth, 130 000 habitants, un chauffeur poids-lourds d’origine turque a percuté une trentaine de véhicules en plein centre-ville. Certains ont pris feu et l’incendie s’est propagé à un immeuble dont les occupants ont dû être évacués.

Toujours en Allemagne, mais à Dresde, un Irakien de 33 ans, qui avait violé une dame handicapée, en fauteuil roulant, de 90 ans, dans les toilettes de l’hôpital de Friedrichstadt, a été condamné à 2 ans et 10 mois de prison.

Protégez-vous et à la semaine prochaine !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
18

7 Commentaires

  1. https://www.fdesouche.com/2022/02/12/attaque-au-couteau-de-villeurbanne-sultan-niazi-le-musulman-qui-ciblait-ceux-qui-ne-lisent-pas-le-coran-pourrait-ne-pas-etre-juge-aux-assises/

    perso tu tue un de mes gamins ou filles et tu n’est pas jugé comme tel……mais dés que tu met un pied dehors c’est booum dans ta téte,retour dans ton bled pourri dans une caisse en bois.Décidément dans cette justice,un Zémmour élu il faudra faire un grand ménage a avant de donner quelques subventions que ce soit,effectuer un serieux tri !

  2. merci encore pour cette « compilation » des joyeuseté de la semaine dans la france UMPS

  3. si les gaulois réfractaires pouvaient lire cette litanie…
    moralité: allEZ voter

  4. En abandonnant le camp du peuple pour se transformer en milice du pouvoir les FDO ont choisi leur camp, allez vous poser la question ensuite pourquoi ces FDO sont détestés des Gaulois!

  5. Au Maghreb, Afrique Subsaharienne et Moyen-Orient réunis , il y a moins de faits divers qu’en France. De même il y a moins de gens en prison chez eux que chez nous…

  6. Armez-vous et défendez-vous ! Avec les Ougnoules et les Egres, la règle est simple : tirer d’abord; causer ensuite.

  7. mais il y a 2 semaines 2 policiers allemand ont été tués en Allemagne ! je ne vois aucune trace de ces meurtres dans cette liste !

Les commentaires sont fermés.