France Orange Mécanique : prémices d’une guerre civile accélérée par l’accueil des migrants

Publié le 11 juillet 2018 - par - 33 commentaires - 3 051 vues
Share

**L’Office Français de l’Immigration et Intégration a la bonté de nous informer (en date du 9 juillet 2018) qu’au mois de juin 2018 les allocations pour « demandeurs d’asile » ont été payées à 128 440 « migrants », contre 127 593 au dernier mois de mai, soit une augmentation de 9%.

**Un rapport  sénatorial, remis mardi 10 juillet, demande au gouvernement de recourir bien plus souvent à la « déchéance de nationalité » pour les binationaux coupables d’actes de terrorisme afin de faire face à l’évolution de la menace terroriste.

La commission rappelle que le code civil autorise à déchoir de leur nationalité les binationaux condamnés.

A ce jour, ils sont 44 détenus concernés par cette déchéance de nationalité et pour 90 prisonniers, soit 17% des détenus, la question ne se pose pas puisqu’ils sont de nationalité étrangère.

Le rapport conclut que « l’éloignement des djihadistes étrangers, en situation irrégulière ou non, doit être une priorité pour le ministre de l’Intérieur. »

** Les agents de la police municipale s’estiment mis en danger par le manque d’assistance de la police nationale dans leurs missions, faute d’effectif.

Les menaces, insultes et intimidations sont devenues leur lot quotidien.

Selon un responsable, « l’impunité régnerait sur certains quartiers. La faute notamment au désengagement progressif de la police nationale. Dernier exemple en date, la mise en commun depuis le mois d’avril des effectifs des brigades anti criminalité des trois commissariats du Val d’Yerres Val de Seine (Brunoy, Montgeron et Draveil) pour répondre aux arrêts maladie, aux mutations et plus généralement au manque de fonctionnaires. »

Mais dans une agglomération de 130 000 habitants, les policiers ainsi répartis ne peuvent pas être partout à la fois. Et c’est ce que ressentent les agents municipaux. « En un mois à peine d’exploration de parties communes, on a saisi deux kilos d’herbe et résine de cannabis, 200 g de cocaïne, du Subutex [NDLR : médicament substitutif à l’héroïne] mais aussi un peu d’héroïne. Le tout à peine dissimulé dans des gaines techniques ou des trappes d’ascenseur. »

Plus grave, le manque de moyens et de réactivité de la police nationale commence à mettre sérieusement en péril la sécurité de la police municipale.

Selon le même responsable : « Un soir, nous étions deux en périphérie d’une résidence pour tenter de récupérer un scooter volé. On a été encerclés par des dizaines d’individus qui nous ont caillassés. J’ai passé un appel d’urgence au commissariat local. On a attendu les renforts pendant quarante minutes au point que les habitants voulaient qu’on rentre chez eux pour nous abriter. En dix ans de terrain, je n’avais jamais vu ça. Depuis qu’on a accentué la pression sur ces groupes, les menaces se multiplient. Il arrive qu’on soit suivis en voiture jusqu’à notre domicile et qu’on menace nos familles. C’est de l’intimidation mais on craint le jour où les actes dépasseront les paroles. »

A quelques kilomètres de là, Olivier Clodong, maire (DVD) de Yerres dénonce une situation similaire. « Les policiers nationaux sont pleins de bonne volonté mais sans effectif, ils ne peuvent pas faire grand-chose. Il y a trois semaines, ma police municipale n’a jamais vu venir de renforts sur une intervention. Mes six agents se sont retrouvés face à plus de vingt individus hostiles. Pour compenser et maintenir le niveau de sécurité, je vais recruter quatre agents supplémentaires. »

**Un mandat d’arrêt international a été délivré, fin juin 2018, par les juges d’instruction antiterroristes chargés de l’enquête sur les attentats du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 victimes au total, contre les frères Fabien et Jean-Michel Clain, qui avaient revendiqués, au nom de l’Etat Islamique, le succès de cette opération.

Non annoncés comme mort, les frères Clain doivent se situer probablement quelque part en Syrie.

Convertis à l’islam, Fabien avait déjà été condamné à 5 ans de prison ferme, en 2009 à Toulouse.

Ils ont fait part de leur intention de ne pas revenir en France, ni en Turquie.

Nous espérons qu’ils termineront leur triste existence sur la terre de leurs « exploits » !

**Lundi soir, vers 20 h 15, à la sortie de l’autoroute A86 d’Aubervilliers, une voiture de police, gyrophare allumé, oblige une fourgonnette à s’arrêter.

A son bord deux commerçants qui s’occupaient d’un stand d’art et d’artisanat au « Japan Expo » qui se tenait Parc des expositions de Villepinte.

Cinq individus cagoulés et revêtus de gilets pare-balles siglés « Police », descendent et braquent avec leurs armes les deux commerçants.

Il s’agit, mais vous l’aviez compris, de faux policiers.

L’un des deux commerçants tente de résister et il est abattu par une balle qui lui sectionne l’artère fémorale. Agé d’une quarantaine d’années, il décèdera au cours de la nuit à l’hôpital.

Les cinq malfaiteurs prennent la fuite avec une mallette contenant environ 100 000 euros. Ce qui permet de penser qu’ils étaient parfaitement renseignés.

**Dimanche soir, le commissariat des Ulis a subi une attaque en règle.

Une vingtaine de jeunes « racailles » ont jeté des pavés et tiré des mortiers sur la façade.

Un véhicule de police a été endommagé.

Des travaux étaient justement en cours pour réparer les précédentes attaques, en 2017 !

Personne n’a été interpellé, il ne faut surtout pas « irriter » cette jeunesse des banlieues car cela pourrait devenir dangereux pour les policiers.

Imaginez qu’ils décident de se défendre et qu’ils soient mis en examen ?

A Draveil (91) – C’est l’école de police qui a été attaquée au mortier. Elle a été la cible de plusieurs tirs, commis par un groupe de 6 à 8 individus, qui ont pris la fuite.

L’un des auteurs, connus des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue.

Un mortier d’exercice a été découvert dans la cour du Centre Régional de Formation.

Bien entendu nous ne connaissons pas l’identité et les origines de tous ces délinquants !

**Cinq voyous ont été interpellés et placés en garde à vue pour voir participé, dimanche matin à Bergerac, rue des Fontaines, au meurtre d’un homme de 35 ans qui réclamait un peu de silence. (Nous vous avions tenu informés hier).

Deux ont été relâchés et les trois autres connus par les services de police pour des faits de violences, alors qu’ils étaient mineurs.

**Nantes (44) – L’arrivée de 200 migrants, en situation irrégulière, originaires d’Érythrée et du Soudan pour la plupart, qui s’installent partout inquiète la population locale.

Le square Daviais, à quelques pas de la place du Commerce, en plein centre-ville, a été transformé en véritable « porcherie ».

La situation sanitaire est totalement désastreuse : des cas de gale et des poux ont été signalés par les associations sur place.

Paris (10e arrondissement) – Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 h du matin, à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson, un jeune homme de 23 ans, Loïc K. est assailli par un groupe d’individus.

Il est roué de coups puis frappé par une arme de poing, probablement un « Opinel ».

Les voyous disparaissent en le laissant à terre, baignant dans une mare de sang.

Il décèdera quelques heures plus tard.

Saint-Colombe-de-Lauzun (Lot et Garonne) – Même nos plus petits villages, ceux de la France profonde dont l’histoire remonte jusqu’au Moyen-Age, ne sont pas épargnés par la violence actuelle.

Le 28 juin dernier, une dame de 74 ans, qui promenait son chien, comme elle le fait quotidiennement, a été contrainte, sous la menace d’un couteau, de monter dans une voiture pour subir les derniers outrages : être violée par un jeune « Marmandais » âgé de 21 ans.

Interpellé, il a été confondu par son ADN et écroué à la prison d’Agen.

Il avait été déjà entendu par les services de police dans une affaire de viol en réunion, dont l’instruction est toujours en cours.

Lacanau (33) – Lundi, en milieu d’après-midi, un CRS, maître-nageur et surveillant de la plage, est requis par une mère de famille et son enfant qui sont importunés par une bande d’une dizaine de jeunes voyous.

Il tente d’interpeller l’un de ces jeunes, qui l’insultait copieusement, en le saisissant par le bras, mais il est alors attaqué par « la meute », roué de coups « pour venger le jeune assassiné à Nantes par un flic ».

Des collègues CRS arrivent à la rescousse et font fuir « la meute ».

Deux voyous ont été interpellés. Nous ignorons leur identité et leur origine mais gageons qu’ils seront relâchés !

Vic-sur-Aisne (02) – Entre Soissons et Compiègne, la scène se déroule rue de Rivière. Un individu frappe à la porte en hurlant. Armé d’un couteau, il pénètre dans la maison en criant « Allah Akbar » et dévaste la pièce.

« C’était une bête en furie, comme s’il était drogué » explique le témoin.

Appelés, les gendarmes tentent de le maîtriser mais, devant son refus d’obtempérer, ils tirent sur lui avec leur pistolet type « Laser ».

Au troisième coup l’individu d’écroule, mort par arrêt cardiaque.

Pour le moment les gendarmes n’ont pas été mis en examen !

Nanteuil-le-Haudouin (60) – Vendredi vers 18 h 40, un individu armé d’un couteau pénètre dans la pharmacie et blesse les trois femmes, employées de l’officine puis repart sans aucune explication.

Agé d’une vingtaine d’années, il est déjà connu des services de police pour des faits similaires, mais laissé en liberté (on se demande bien pourquoi !).

Il a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue.

Nous ne sommes pas informés ni sur son identité ni sur ses origines !

Manuel Gomez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Eric Becquart

Le titre de l’article dit : Prémices d’une guerre civile. Mais je crois qu’une guerre civile oppose des citoyens d’un même pays.

UltraLucide

La bien pensance vous répondra que ce ne sont pas des déliquants mais des victimes de la société, car l’homme est fondamentalement bon. Merci à messieurs Rousseau et Badinter. Depuis plusieurs décennies, quand un multi-récidiviste criminel et dangereux est (par miracle) en prison, il est entouré de psys qui vont l’examiner pour permettre aux juges de décider non pas si il peut être libéré mais quand. Les victimes elles, sont seules avec leurs chagrins, leur peur et leur rage. Merci encore à tous

Fleur de Lys

Rennes: Dorian, 24 ans, mortellement roué de coups dans un guet-apens en sortant de boîte par quatre jeunes

http://www.fdesouche.com/1040725-rennes-dorian-mortellement-roue-de-coups-dans-un-guet-apens-en-sortant-de-boite

robert ferraris

pauvre france on est mal

Natou

Chapeau bas Manuel pour cet article !

DUFAITREZ

9 % au début de l’article ? Hummm…
Pour le reste , les « Brasmentombes » ! Restera-t-il encore des Français à tuer ?

Marcel Prout

Toujours pas de statistiques ethniques en France? Vous devriez…
En Angleterre, les Britanniques blancs sont en minorité à Londres, Leicester, Luton, Slough et bientôt à Birmingham.
https://youtu.be/OmYys2TOuLU
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2260067/White-Britons-minority-Leicester-Luton-Slough-Birmingham-set-follow-end-decade.html
Courage, la sharia c’est pour bientôt!

Pierre Lesincère

Reconquista ou disparition finale de la race blanche. Pas d’autre alternative.

Mort aux politiques responsables de cette immonde situation !

patphil

et les bobos continuent à voter pour leurs (nos) bourreaux!

Pierre

Quand l’Etat emprisonne des patriotes c’est forcément qu’il est complice des terroristes, le Bataclan en est un exemple hélas, où les militaires ont été empêchés d’intervenir.

lafronde

Pourquoi l’Homme européen attend d’être protégé par la Police ? Alors qu’il pourrait assurer lui même sa Sureté et celle des siens ! Ce désarmement unilatéral (dont sont exempts les territoires perdus de la république) favoriserait-il une perte de masculinité ? https://ecolemajor.com/ Rappelons-nous les chants guerriers de notre République d’antan. « Quoi ces cohortes étrangères! Feraient la loi dans nos foyers! » Aux armes Citoyens ! Formez vos bataillons ! http://www.guerredefrance.fr/

lafronde

La Sûreté publique assurée uniquement par l’Etat est une imposture. Son monopole de Police permet aux politiciens de désarmer toute résistance à la pression fiscale. Spoliation des français servant à financer l’immigration clandestine, souhaitée par l’UE et les européistes. Autant dire financer notre colonisation. Seule la Nation en armes peut désormais assurer sa propre Sécurité. Nos politiciens préfèrent vendre le pays, que céder le pouvoir. Dans leurs mains, l’Etat est l’ennemi du Peuple !

AFMC98000

L’Europe est devenue l’exemple type d’invasion musulmane que le Monde entier dénonce comme le pire qui puisse arriver à un continent ou un pays.
En France, les migrants islamistes sont la cause de la montée de l’insécurité par la multiplication des crimes de sang, de la délinquance, et de la ruine de nos aides sociales.
Quand aurons-nous un gouvernement et une justice qui prendront les mesures adéquates pour sécuriser notre pays?
Construisons d’urgence des prisons.

daniel champy

je vais vous dire ce qui attends la france,actuellement au nigeria,plus de 600 chretiens ont ete assassines par des islamistes en 2018, les musulmans continuent de persecuter les chretiens au nigeria,les mediats n’en parle pas,comme d’habitude,le RN(ex fn)n’existera plus,qui parlera pour nous,qui se battra au quotidien pour notre pays,pas ses traites de UMPS et macron,car ce sont eux les responsables de l’immigration musulmane,40ans que JM LE PEN vous a avertit et il a ete diabolise,

lafronde

Depuis qu’il est visible (1983) soit 35 ans, le FN n’a pas fait progresser le camp patriote (Législatives 1986 : 2.6 millions de voix, législatives 2017 2.9 millions). Il ne suffit pas d’être avocat d’une cause, même louable, il faut être un bon avocat ! Sans doute faudrait-il au camp patriote plusieurs avocats ! Les mêmes têtes, ça lasse. Aucunes raisons pour les patriotes de s’intégrer dans un seul parti hégémonique, en revanche des accords électoraux et politiques sont nécessaires.

angora

pas fait progresser le camp des patriotes………………
ce sont les Français qui sont CONS!!!!!!sufft d’entendre leurs arguments.certains ne savent meme pas ce qui se passe autour d’eux.
quand on essaie de leur ouvrir les yeux on est facho!
le pen père était plus direct mais ça ne plaisait pas non plus aux p’tits franchouillards qui préfèrent mettre leurs gosses en danger que voter pour quelqu’un qui dit les choses, meme celles qui dérangent..

daniel champy

alors l’idiot utiile si tu n’as pas compris 40 ans de la finance mondialiste qui te lave le cerveau par les mediats et tout les partis sauf le fn,qui on programmer la mort des francais par l’immigration islamiste alors cela est triste et vous etes irrecuperable

lafronde

@daniel champy Ma TV est coupée depuis 2012 ! il y a une chose que vous n’avez pas comprise, c’est qu’une organisation qui dit vouloir sauver la Patrie se juge au résultat : 1er tour Législatives 2012=3.5 millions de voix, 2017=3 millions. Je dis que les patriotes n’ont pas besoin de chef présidentiel, ni de programme national. Ils ont simplement besoin de faire majorité, au plan local avec un programme patriote local dans tout le pays. Des coalitions valent mieux qu’un parti pyramidal.

Natou

@ Daniel Champy
Je ne peux que vous applaudir !
J’ei vote JM Le Pen en 2002 et croyez moi je ne suis pas âgée mais déjà j’avais compris ce qu’il arriverait en France !
Je suis fille de pieds noirs ça aide les arabes on les connaît que trop !

daniel champy

oui natou ,vous vous les connaissez plus que moi qui n’est passer que 27mois en algerie mais cela a suffit a comprendre que meme les betes ne sont pas plus sauvage qu’eux, j’ai vu des femmes violees,des bebes clouer sur une porte par eux,une femme anceinte viole et egorgee et un pettit bebe dans son ventre,j’ai mis des annees a me remettre de ses atrocitees ,ne comprenant pas comment un etre humain peut il etre aussi hunimain,de ce jour j’ai ete vaccine contre ses sauvages

Hollender

Aucun des gouvernements depuis mai 68 n’a fait ce qu’il devait.
Aujourd’hui, la seule chose qui pourrait crever l’abcès, c’est de distribuer des permis de port d’arme aux FDS et de changer les lois sur la légitime défense.
Les racailles sont armées et tuent. Ils brûlent des commissariats, édifices publiques, des écoles, etc. Il est temps que le peuple de France se défende.

Laurent Droit

Bravo Manuel !
J’en traite aussi dans mon article.

Tigra33

Ras le bol…toute cette merde dehors et vite…mais les francais sont trop cons…ils n’ont toujours rien compris et mal voté une fois de plus…..

Joël

Affaire à suivre : Djamel Beghal, le mentor des Kouachi et de Coulibaly, sortira de prison le 16 juillet. Bénéficiant d’une remise de peine, Djamel Beghal doit être libéré le 16 juillet, mais il sera aussitôt expulsé vers son pays d’origine : l’Algérie. Il devrait y purger une peine 20 ans de réclusion.
https://francais.rt.com/france/52320-terrorisme-djamel-beghal-mentor-kouachis-coulibaly-sortira-prison-juillet
Je serais curieux de savoir si cela sera réellement appliqué.

Hollender

Sa médaille est déjà prête et bouteflica lui épinglera sur son burnou

florence

Pour l’expulser encore faut il que l’Algérie le veuille. Ils sont très contents de se débarrasser de leur individus néfastes qui sont accueillis à bras ouverts par le France, c’est pas pour récupérer un spécimen avec un dossier judiciaire long comme le bras.

Brouillon

Les Sud Coréens ont manifesté contre la présence de migrants Yéménites. Ils arboraient des pancartes. L’une d’elle affichait :  » we don’t want to be like Europe ». Tout est dit.

Fleur de Lys
-V-

« …ont été payées à 128 440 « migrants », contre 127 593 au dernier mois de mai, soit une augmentation de 9% »

Sans vouloir minimiser quoi que ce soit, 0.9 % serait plus exact.

Allonzenfan

Et les merdias mainstream continuent de planquer la merde au chat…

Yves ESSYLU

Guerre contre l’envahisseur importé rendue civile par les importateurs français formatés par le marxisme et qui sont les ennemis de la France dans la tradition des Boudarel, Maillo