France Orange Mécanique : Sandra avait 23 ans, Thomas avait 38 ans…

Publié le 6 juin 2019 - par - 34 commentaires - 4 388 vues
Share

On ne vous dit pas tout !

Sandra, âgée de 23 ans, avait disparu depuis le jeudi 9 mai.

Son cadavre a été retrouvé, pieds et poings liés, et bâillonné, quatre jours plus tard, dissimulé dans le coffre d’une voiture, à Valenton, département du Val-de-Marne.

Elle avait été étranglée à mort.

Le jour de sa disparition, elle avait rendez-vous avec un professionnel de la distribution dans une supérette.

Sandra poursuivait un stage de master en management et elle démarchait les supermarchés de la région parisienne.

Après son entretien, Sandra avait repris sa route, après avoir adressé des messages à ses proches. Depuis plus de nouvelles.

Un individu de 33 ans était recherché depuis cette date et un mandat d’arrêt international avait été délivré contre lui afin qu’il ne tente pas de s’échapper à l’étranger.

Il s’est présenté lundi au 36 quai des Orfèvres, siège de la police judiciaire.

Cet individu serait « lié » avec un employé de la supérette dans laquelle Sandra avait son rendez-vous professionnel.

Il a été placé en détention immédiate, et mis en examen, pour « enlèvement, séquestration, suivi de meurtre commis en bande organisée, recel de cadavre et modification de la scène du crime.

« Bande organisée », on peut donc s’attendre à de nouvelles arrestations.

Nous ignorons son identité et ses origines…

Nantes (Loire Atlantique), dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 h du matin, dans un square, à l’angle du cour des Verdiaux et de la rue Nassivet, quartier Beaulieu, dans la partie est de l’Île de Beauté, un adolescent de 14 ans a essuyé trois coups de feu.

Touché aux jambes, il a été dirigé vers le CHU.

Des douilles de calibre 7,62 ont été retrouvées sur place.

Un scooter de grosse cylindrée a été vu quittant les lieux au moment des tirs.

La police poursuit son enquête.

*Thomas Dubois, ancien caporal-chef du 1er régiment d’artillerie de marine, papa de trois enfants, se promenait au bord du canal de la Scarpe, lorsqu’il a croisé trois couples, âgés de 20 à 30 ans, qui pêchaient tranquillement.

Il a sympathisé avec eux et bavardé de tout et de rien.

C’était le 24 mai et Thomas, 38 ans, a invité ces trois couples à venir boire le verre de l’amitié chez lui.

Son cadavre a été retrouvé samedi, dans une friche industrielle de Douai, dans les Hauts-de-France.

Il gisait sous un tas de feuilles mortes, sur le parking désaffecté de l’ancien magasin Leroy-Merlin.

Thomas a été frappé à coups de pierre jusqu’à ce que mort s’ensuive par les hommes, sous les yeux des femmes, pour lui voler sa fortune, quelques centaines d’euros.

Après s’être partagé ce maigre butin, deux des meurtriers sont revenus le lendemain chez Thomas afin de dissimuler le corps là où il a été découvert.

Les six personnes ont été appréhendées lundi et placées en garde à vue puis mis en examen pour « vol avec violence ayant entraîné la mort ».

Les trois femmes « pour non-empêchement de crime et recel de vol ayant entraîné la mort ».

Quand ils se sont rencontrés, sur le bord du canal, ils ne se connaissaient pas, apparemment.

Un mystère subsiste : s’agit-il de 3 hommes et 3 femmes ou seulement deux femmes ? Leur récit ne converge pas totalement sur ce point.

Ce qui est certain, c’est qu’il reste trois enfants orphelins de père : on le leur a volé pour quelques centaines d’euros !

Manuel Gomez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Jours ordinaires EN FRANCE ! Merci la gauchiasserie, pour la dégradation de nos vies de tous les jours, pour l »effondrement de notre art de vivre, d’une dégénérescence sans limite vers la barbarie musulmane.

SLOBODA

Pour Nantes, sniper islamiste a la Merah

Fleur de Lys
Lotus bleu

Les Patriotes et moi-même, nous l’avons compris, mais beaucoup de nos compatriotes étant toujours endormis, non réveillés, inconscients, innocents, ne l’ont toujours pas compris, alors ils ne voient pas le danger, ils ne sont pas sur leur garde. Et ces idiots-là font confiance à leurs élites, à leurs dirigeants. La fille fait une recherche d’emploi, un étranger* la remarque et il la suit sans qu’elle s’en rende compte. *un étranger: un malade mental que nos chefs politiques font venir (volontairement) depuis des dizaines d’années. Quand est-ce que les Français vont-ils se réveiller? Ils élisent, élections après élections, leurs futurs bourreaux,… lire la suite

Lotus bleu

Sandra, son drame, c’est l’immigration massive et barbare et donc dangereuse. Nos dirigeants font (volontairement) venir des étrangers incultes, nuisibles et dangereux, possédant une culture aux antipodes de la nôtre et une mentalité malsaine, tordue. C’est voulu par eux.

Lotus bleu

Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces militaires avec leur QI proche du zéro, je le sais, j’ai fait mon service militaire en 1973 et leur niveau intellectuel était pitoyable et leur niveau spirituel: inexistant, rien, le grand vide.
Et qu’est-ce qu’il lui a pris d’invité tous ces inconnus chez-lui? Faut vraiment être idiot, simplet, seuls les imbéciles font ça. Les invités se sont dits: on a affaire à un imbécile, prenons-lui son argent à ce con-là!

POLYEUCTE

Rubrique des « Souschiens » écrasés !
Continuez ! Merci !

POLYEUCTE

Je n’ai pas été compris… comme souvent, hélas … Relisez…

Aux Armes Citoyens

Polyeucte, il faut dire qu’un certain humour ne passe bien et n’est bien compris que par la parole. Parce que les écrits, et bien, c’est parfois difficile de déceler un humour… noir.

Rosa Ire

La tête de cette superbe gamine reflète la candeur et la sympathie.
De par son maquillage et son aspect avenant, « certains » considèrent cette personne comme une « p… à consommer ».
Les Français ne se sont pas encore rendus compte que notre société est devenue un terrain miné…
Mais nos politiques se foutent bien de ces Français qui souffrent !

meulien

il y a encore beaucoup de naifs,qui croient que « tout le monde est gentil »!

Aux Armes Citoyens

De pire en pire…
Que dire de plus qui ne soit déjà dit…

Fleur de Lys

FONTAINE (ISERE)
Sans permis, armés et en possession de “shit”
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/07/sans-permis-armes-et-en-possession-de-shit

Drôme | MONTELIMAR
Ivre, elle tente de prendre la fuite à vélo après un accident
https://www.ledauphine.com/drome/2019/06/07/ivre-elle-tente-de-prendre-la-fuite-a-velo-apres-un-accident

Fleur de Lys
Fenris wolf

Même pour aller à un entretien d’embauche nos femmes, nos jeunes gâmines risquent leur vie; car d’après ce que j’ai compris Sandra à été tué par une connaissance d’un employé de la superette!?
C ‘est quand même super grâve.
Quant au militiaire qui invite des gens chez lui et se fait tuer par ces mêmes personnes, c’est juste triste, affligeant et montre bien que le bon vivre d’avant, ou on pouvait sympathiser avec quasi n’importe qui sans risquer de tomber sur des malades, est belle et bien  » mort  » dans notre socièté de ces fichues années 2000!!!

hebe

Ces chroniques  » orange mécanique » sont finalement celles qui me touchent le plus. celles qui me mettent le plus en rage ! Elles constituent le terrible reflet de la déliquescence de notre société qui était si évoluée avant, quand les gens avaient un peu de discipline et de respect. Issu de la petite classe moyenne, grâce aux efforts conjoints de mes parents, de l’école et de mes propres efforts (et idéalisme) je me suis hissé par l’escalier social ( ce n’était pas un ascenseur ) à un stade d’éducation et de performance bac +12, j’ai rempli tous mes devoirs, eu… lire la suite

Fenris wolf

C’est vrai ce que vous dites; le pire est que même l’escalier social est bloqué aujourd hui, du moindre pour les classes moyennes jadis prospère aujourd hui devenus les nouveaux pauvres.
Et ce retour en arrière se ressent dans l’ambiance societale en général.
Personnelement je  » deteste  » les années 2000 car, étrangement c’est à peu près depuis le début de ces années que tout me semble être partie en vrille, et celà à tous les niveaux.

patphil

les bobos s’habituent (comme le souhaitait manuel valls)
étonnant, non?

Ilona

Pour la jeune Sandra, il s’agit de pakistanais …..

BUTTERWORTH

TAUX HOMICIDES 1970 2005 ENTRE 3 ET QUATRE POUR 100000 H 19 AVEC DOM TOM 2018 LE RESTE IDEM 500/100 D AUGMENTATION http://www.cesdip.fr/wp-content/uploads/QP_09_2008.pdf

Eric des Monteils

A bien lire l’article sur le lien, il apparait qu’il veut être apaisant ; mais que l’on ne s’y trompe pas : c’est de l’enfumage, quand on lit la conclusion (gaucho), avec du « celles zzzzet ceux » ), et des graphiques qui se veulent authentiques . . . . .

claude

ah bin à quand la mise en marche de la machine à raccourcir?

GAVIVA

est-il besoin de le redire de ne jamais ramener chez soi des inconnus???

ann

et en plus de couleurs….qu’est ce qu’il pensait?????

Verdammt

C est signe: Mais comment un ancien militaire ne c est pas méfié.
Il a été un grand naïf. Inviter des inconnus chez sois ? dans ma famille on n invite jamais des inconnus. Mais paix a son âme.
Il y a six personnes. Ha bon ? une bande alors ? qui vient d ou ? des « invites » que l on va chercher en Libye.
Et la pauvre Sandra ?
On a un sale problème en France.

Sharia

il a cru qu’on pouvait faire en France ce que certains militaires faisaient en Afrique, se payant sur la bete sur place…
Sauf que chez nous, ca ne marche pas comme ca…

Sharia

Sandra s’est fait enrichir cul-turellement par une rencontre à tete de dromadaire….

Fenris wolf

C’est vrai en plus que certains de ces individus ont des têtes de dromadaires; le visage très long avec le menton qui vas en avant, des lévres charnus, celle du bas tombantes et des dents de devant prohéminentes.

hebe

on a un très sale problème partout en Europe !

ann

les francais sont tellement selfcentrer sur eux meme,en pensant qu’ils sont superieur ils ne voient pas l’enemi arriver . ces afrimerde n’etaient pas a leur premier crime …ils ont du faire ca plusieur fois ..

Gardez vos réflexions sur les Français pour vous; Si c’est ça , votre niveau d’analyse, nous pouvons nous passer de vos commentaires. Et il faut être sacrément autocentrée et se sentir supérieure pur faire de tels commentaires.

Aux Armes Citoyens

La ann, tu commences sérieusement à me les gonfler avec ton zen bouddhiste, ta haine des Français et de la France, ta psycho de merde, ton QI d’une moule avariée, je te donne un conseil : boucle-la une bonne fois pour toutes, parce que quand n’est pas capable comme toi, de parler un Français correct, d’avoir une pensée, une culture, on se fait tout petit.
En attendant, espèce de trouduc, tu es bien contente de vivre chez nous et de profiter de toutes les largesses que ton pays ne te donne pas, on est d’accord ?
FERME-LA, TROUDUC !

Aux Armes Citoyens

Et toi, tes négros et tes koranik tu les as vu arrivés chez toi, pauv’ tâche !
Tu as vu le danger, toi ?
Espèce de raclure et de profiteur..;
Pour le moment, on fait les comptes, un jour ils seront réglés, t’en fait pas.
Les Gaulois et les Gallo-Romains, tu ne les connais pas !
Va t’instruire dans nos livres d’Histoire, ceux d’il y a 30-40 ans, ceux-là, sont de vrais livres d’Histoire et tu prendras connaissance du caractère des autochtones.
Toi aussi, tu passeras à la casserole un jour, espèce de profiteur !