France, orange sanguine version musulmane…

Un court article, pour ce week-end, sur ce qu’il convient d’appeler un banal fait divers :

***

Ça n’a pas l’air d’être du cinéma. En tout cas, comme disent nos amis italiens : « Se non è vero, è ben imitato »

Je n’ai aucune information sur le lieu, la date et les circonstances de cette petite sauterie. Règlement de comptes sur fond de trafic de drogue entre bandes rivales à Trappes, Roubaix, Méluche-Ville, Yéti-City ? Si vous avez des précisions, chers lecteurs, n’hésitez pas à les mettre en commentaires.

Vous allez me dire : « Tant que ce n’est qu’entre eux, où est le problème ? » Oui, bien sûr…

***

Mais le jour où ils tireront sur les foules françaises, comme l’ont fait les tirailleurs algériens lors du massacre d’Oran en juillet 1962, on changera de dimension…

***

Le massacre du 5 juillet 1962 se soldera par huit cents morts et disparus, en quasi-totalité des Européens. Mais la guerre est finie, on vous dit… Elle a officiellement pris fin le 19 mars 1962, avec la signature, la veille, des accords d’Évian entre le pouvoir gaulliste et les tortionnaires du FLN.

***

Dès le 19 mars 1962, le FLN se livre par ailleurs au massacre systématique des Harkis, ces Français de confession musulmane qui avaient eu foi en la parole de la France et se sont battus jusqu’au bout aux côtés de l’armée française. Différentes sources évoquent de 10.000 à 150.000 morts et disparus, entre le 19 mars et la fin juillet 62. Le FLN s’en donnera à cœur-joie après le 15 avril, jour où le ministère français des Armées ordonne le désarmement immédiat des Harkis.

Les bouchers du FLN ne se contentent pas de tuer. Ils font subir à leurs victimes des tortures qui dépassent l’imagination : que voulez-vous, c’est dans leur culture islamique, ils n’y peuvent rien : ils n’ont pas les codes.

***

La guerre d’Algérie n’a en fait jamais cessé : elle se poursuit maintenant sur le sol métropolitain, avec un djihad de moins en moins modéré : en 2021, on a dénombré, chaque jour, 13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols. Sous la macronie, la France subit une véritable explosion de la délinquance et de la criminalité.

« Ainsi, le nombre de victimes de coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) enregistrées augmente très fortement en 2021 (+12 %, après +1 % en 2020 et +8 % en 2019) : +14 % pour les victimes de violences intrafamiliales et +9 % pour les victimes d’autres coups et blessures volontaires. La hausse est également très nette pour les escroqueries (+15 %, après +1 % en 2020 et +11 % en 2019) et encore plus forte pour les violences sexuelles enregistrées (+33 %, après +3 % en 2020 et +12 % en 2019) », indique le site du ministère de l’Intérieur.

Ces chiffres s’entendent naturellement a minima : beaucoup de victimes n’osent pas porter plainte de peur de représailles. Sans parler d’une tendance malheureusement fort compréhensible des honnêtes gens au fatalisme : « À quoi bon ?… Les juges vont les relâcher immédiatement ».

Interviewé sur BFMTV le 8 février dernier, le ministre de l’Intérieur, dont on rappellera qu’il n’a dû qu’à ses :. potes :. juges de voir l’affaire Patterson-Spatz se clore par un non-lieu, est un peu gêné aux entournures par ces chiffres « bruts », conséquences directes de la politique laxiste qu’il mène – avec son complice Dupond à la Justice – depuis juillet 2020  :

Moussa n’a pour l’instant présenté aucune excuse à la journaliste, affirmant simplement qu’il regrettait « profondément » que « quelqu’un » se soit « senti agressé ». Peu probable qu’il en présente un jour au peuple français. Quant à Dupond, il est trop occupé à roder sa nouvelle Maserati pour se sentir concerné par ces menus détails de la vie quotidienne.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

 

image_pdfimage_print
21
1

11 Commentaires

  1. Les Français ou du moins ce qui en reste, auront compris une fois que la France sera devenu un État musulman et qu’eux finiront un fusil d’assaut sur la tempe en attendant d’être décapité au niveau du pantalon pendant la vision de viol de leurs femmes et leurs filles puis décapiter tout court. Comme ce fut toujours le cas avec les conquêtes islamiques.

    • Il faudrait envoyer cet article à méchancon. Ce Jean-cul, trouve que la phobie de l’islam est une idiotie. Les mosquées ont leur méchancon-Goebbels.

    • D’où la question récurrente : pourquoi les français ne se révoltent (ou rebellent) ils pas ?
      Réponse : parce qu’ils sont trop cons; trop lâches; trop peureux et trop divisés.

      • Ou trop immigrés, inclus les Européens du sud, qui en majorité ne se cachent plus d’être fier du pays d’un grand-parent ou arrière grand-parent, c’est-à-dire les pays latino.

  2. En 1954 commençait une guerre asymétrique contre la France sur son territoire algérien. La « bataille » d’Algérie, gagnée sur le terrain par l’armée française était transformée en défaite par le pouvoir politique le 18 mars 1962. On cherchera vainement dans l’histoire un autre exemple de victoire militaire débouchant sur une déroute politique ignominieuse.
    Ignominieuse non seulement à cause des conditions dans lesquelles s’est opéré l’abandon de territoires et de populations, mais parce que, au-delà de ces félonies, dès le second semestre 1962, la « bataille » de France, engagée en août 1958 par l’agresseur rebelle, se développait sous forme d’invasion larvée prévue par les pseudo « accords d’Évian ». La guerre n’était pas finie, loin de là.

  3. Bonjour,
    Le Menhir avait prévenu jadis …..
    Les Pieds Noirs aussi d’ailleurs …..

  4. Heuuu…
    La vidéo de la petite sauterie, c’est pas en France. Les bagnoles, les fringues, les baraques, l’habitude même de boire un pot devant la maison. Ou bien c’est dans un bled tropical genre Brésil, ou c’est l’été dans un pays tempéré, et donc pas récent.
    Et je n’ai pas mémoire de 3 ou 4 morts d’un coup, même à Marseille, que ce soit des gitans ou des reubeus.
    Ça vient, on y est quasiment, mais restons factuels: cette vidéo n’est filmée ni à Trappes ni ailleurs en France.

  5. Super j ai aimé le réglément de compte ouf de la merde musulmane en moins bien super pour un ancien militaire ke groupe à terre tire comme des 🥔

Les commentaires sont fermés.