France, première victime au monde de la multinationale « Islam » ?

Publié le 27 novembre 2015 - par - 8 commentaires - 1 004 vues
Share

 

fiche s

La cruauté persistante de notre société à l’égard de l’Eglise est-elle encore justifiée à un moment où l’Islam prend son envol et que ses membres, victimes d’un complexe de supériorité, doublé , a minima, d’un syndrome de Stockholm (1), s’arrogent le droit d’imposer leurs lois ?

La soumission, par l’application de la stratégie bien connue (chez les commerciaux) du petit pas (2) fonctionne à merveille. 20 000 musulmans fichés S, partant de zéro (année 1990, guerre du Koweït)  et en l’espace de 25 ans, cela donne 200 muslimSS par département. 20 000 clients de la cause radicale. Un solide noyau, un début d’armée se constitue. Dans le secteur marchand, il existe des commerciaux capables de mentir comme des arracheurs de dents pour atteindre leurs objectifs, et j’en ai connu qui n’avaient aucun scrupule en jouant, pour les filles, de leurs charmes et pour les hommes, en versant des pots de vin pour des associations locales.  Des patrons d’entreprise savent très bien comment développer leurs affaires, en envoyant une petite armée pour les développer, sur le terrain « avec la bite et le couteau » (terme très utilisé dans le milieu des commerciaux), tout en exerçant une forte pression psychologique (poussant même certains commerciaux au suicide).

Ainsi, les 20 000 fichés muslimSS ne sont ils rien de moins, pour cette entreprise de conquête totale, que des « commerciaux » les plus motivés de l’Islam. Cette entreprise satisfait les gens dans la mesure où elle apporte une organisation semblant solide, alors qu’elle est en faillite morale. Les autres collègues de la boutique, petits scribouillards, petits chefs de service comptable, financiers, ce sont les « musulmans modérés », et aussi les Français en voie de dhimmitude  : ils défendent le halal, disent que l’islam est une religion de paix en affirmant avoir lu le coran, ou encore  qu’ils rasent les murs, et, pire encore, qu’ils continuent à voter PS ou UMP. Ces personnes à l’intellect et l’esprit critique insuffisamment développés, à la remise en cause en panne,  sont suivistes, car ils sont contents de voir leurs salaires tomber chaque mois, même si le produit vendu est « à gerber » ou « non fonctionnel » ou « pas fini »…car , « il faut bien avancer! ».

L’Islam a institué le mensonge avec la Takkyia, comme le savent les lecteurs de Riposte Laïque et d’autres bien informés. Seuls nos gouvernements dans leur ensemble n’ont pas eu accès à cette information capitale.

A ce moment particulier de l’Histoire de France, par la « mise en bouche » finement délicate de la tuerie du bataclan, qui semblera être un fait important mais infiniment mineur au regard de ce que nous réserve l’avenir (soit mot mille ans de combat gentil et courtois à coup de têtes tranchées , de corps déchiquetés… ininterrompu), il serait adapté de faire, par exemple, un petit geste  gratuit, en redistribuant autour de soi la vidéo synthétique de Bill Warner (Djihad vs Cruisade) (3). Cette vidéo me revient régulièrement à l’esprit pour la mise en lumière de l’Islam et de la relativement faible voracité des chrétiens face à l’Islam.  L’incapacité de renouveler une telle opération est liée au message intrinsèque du Christ, et parce que Jérusalem, parce que le tombeau du Christ, sont enfin accessibles aux chrétiens après  450 ans de « vol et viol » de ce lieu Saint.

Les croisades tuèrent par grand nombre (2 à 5 millions), faisant naître un ressentiment persistant des musulmans à l’égard des chrétiens occidentaux. Ces croisades continuent à être instrumentalisées par des marxistes, des athées christianophobes, …, pour ancrer mentalement une honte persistante : cela semble si contradictoire avec le Nouveau Testament que ce sentiment de culpabilité n’a pas de fin (déjà 800 ans) et engendre le rejet du christianisme chez les jeunes influençables issus de familles chrétiennes de tradition, qui n’ont plus aucune culture chrétienne (le système cathophobe a trouvé là un sésame imparable à la grande déchristianisation de la France).

Comme aujourd’hui, pour le djihad, les croisades permirent à de vils brigands,  à des exaltés, des désargentés , de nombreux fils de famille de chevaliers, de quitter leurs misères diverses (4) (« Ils [les croisés] resteront deux siècles en Terre Sainte, pillant et massacrant au nom de Dieu. Cette incursion barbare de l’Occident au cœur du monde musulman marque le début d’une longue période de décadence et d’obscurantisme. Elle est ressentie aujourd’hui encore, en Islam, comme un viol » !).

Nous continuons donc de payer les conséquences de la libération de Jérusalem, du tombeau du Christ, il y a 800 ans. Ce sursaut du XIIe siècle a cependant permis à l’Europe de rester chrétienne, d’élever nos milliers de si belles chapelles, églises et cathédrales, de faire de la France la première puissance mondiale sous Louis XIV….et d’engendrer les génies des temps modernes,  tels les frères Lumière, Pasteur, Joliot-Curie, Poincaré,…de grands génies industriels comme Michelin, d’immenses artistes comme Molière, Ronsard, Courbet, Delacroix, Le Nain, par brassées, par milliers, depuis ces derniers siècles et de manière ininterrompue …

Désormais, la France, pour montrer son affranchissement  de cette barbarie passée d’il y a 800 ans, utilise la stratégie du petit pas à l’égard de l’Eglise catholique. Elle veut se monter compatissante et ouvre grand ses bras aux musulmans, descendants de familles massacrées il y a 8 siècles (quand même!). Elle fait le choix de minorer les atrocités de la grande tuerie de la Révolution française, elle s’amuse à montrer des œuvres démoralisant au maximum toute velléité de suivre une voie chrétienne, très difficile et cependant méritante,  qui ne sera qu’un combat intérieur pacifique devenant de plus en plus invisible (sauf sursaut tous les 30 ans, par manifestations pacifistes dans les rues).

La suite, elle est cousue de fil blanc : la France connaîtra une situation à la turque, qui verra le meilleur d’elle-même pillé par un Islam conquérant, où survivra parmi les décombres, un noyau d’ultra-lumineux chrétiens, et devenu ultra-minoritaires. L’église sera retournée au temps des catacombes , dans les quartiers, les villes, les territoires, fortement islamisés. Sauf si on cesse de taper sur l’église que tente de relever dans l’esprit du Christ, le pape François, dans la suite de Benoît XVI. le dénouement est de toute façon en route.

Il faudra alors choisir entre les ténèbres et la lumière,  il faudra refuser d’accepter le clair obscur, la grisaille durable. Ce sera une prise de conscience radicale et quasi mystique. Le temps de la demi mesure est mort et enterré.

Olivier Marot

(1) le syndrome consiste à donner raison à son agresseur, et les musulmans « dits modérés » (en fait ceux qui ne connaissent pas le  coran,  par exemple les versets 34, 9, etc..) sont les premières victimes de ce syndrome. Ils sont par exemple incapables, à de rares exceptions près, de s’opposer aux plus violents d’entre leurs membres, et laissent donc pourrir la situation, sans fin, dans leurs sociétés, créant des sociétés infrahumaines et peu développées.

(2) Par exemple et au hasard  : ttp://www.jeanpierrelauzier.com/bulletin_motivation_petit_pas.html

(3) https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo

(4) http://www.herodote.net/1095_1291-synthese-90.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

8 réponses à “France, première victime au monde de la multinationale « Islam » ?”

  1. Mathieu dit :

    Oui mais non.

    Je suis chrétien et en vérité je vous le dis : Le Vatican n’est plus qu’une secte jésuitique et franc-maçonne corrompue, une lessiveuse d’argent sale totalement mafieuse dévouée au dieu Mammon, un nid de pédophiles criminels et d’adorateurs du Lucifer, des viveurs, des jouisseurs, des parasites en bouche d’or : des pharisiens, faux et menteurs qui se gobergent au sein d’une abjecte machinerie émolliente et irénique dont la seule idéologie consiste à livrer les cous de ses adeptes décérébrés aux couteaux de l’islam.

    • Beate dit :

      Absolument vrai. Je suis Chrétienne, Catholique et je pense comme vous : Le Vatican et le pape sont anti-Christ.
      Le Vatican a sombré le 28 Septembre 1978, lors de la mort étrange d’Albino Luciani plus connu sous le nom de Pape Jean-Paul Ier. Je me souviens encore de l’annonce de sa mort et de la nausée que j’ai éprouvé.

      • O.Marot dit :

        Idem, le pape Jean Paul 1er est décédé si rapidement que tout le monde a été surpris (euphémisme).
        http://savatier.blog.lemonde.fr/2011/08/26/enquete-sur-la-mort-plus-que-suspecte-de-jean-paul-ier/
        encore l’I.O.R derrière…
        « Fils d’une famille pauvre, prélat à la conscience sociale très développée, il voulut, dès les premiers jours de son pontificat, réformer en profondeur une Eglise dont il avait découvert les turpitudes. Tenu informé des malversations financières de l’IOR – notamment le blanchiment des fonds de la Mafia – qui duraient depuis près de dix ans, » (donc depuis 1968 …)

    • O.Marot dit :

      Probablement avez vous regardé cette émission sur LCP consacrée à l’I.O.R., et c’est de cela dont je parle….Le Pape François est en guerre contre la curie, Benoît XVI avait commencé…

    • Olivier M dit :

      Merci de donner vos sources

  2. Beate dit :

    « Comme aujourd’hui, pour le djihad, les croisades permirent à de vils brigands, à des exaltés, des désargentés , de nombreux fils de famille de chevaliers, de quitter leurs misères diverses. »

    NON, pas comme aujourd’hui pour le djihad. Tous les djihadistes comme tous les musulmans ont le même devoir « religieux » qui est de tuer tous les « mécréants » qui ne se soumettent pas. Les troupes des croisades sont en large majorité composées de chrétiens qui ont pour objectif de libérer Jérusalem qui n’a jamais été musulmane.

    A lire : Extrait entretien avec Joseph Farah, journaliste Arabe Américain
    – Qu’en est-il des lieux saints de l’Islam?

    – Joseph Farah : Il n’y en a tout simplement aucun à Jérusalem. Cela vous choque? Vous pouvez l’être. Je suis persuadé que vous n’entendrez jamais cette vérité brutale de la part d’aucun média international. C’est politiquement incorrect. Je sais que vous me direz : » la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher à Jérusalem représentent le troisième lieu saint de l’Islam », après la Mecque et Médine. Et bien, sachez que c’est faux ! En réalité, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah !).

    – Alors comment Jérusalem est-il devenu le troisième lieu saint de l’Islam? –

    – Joseph Farah : Les islamistes, aujourd’hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée « le Voyage Nocturne »(1). Il y ait fait état d’un voyage de Mohammed qui fut transporté de nuit « du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l’enceinte ». Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l’Islam et Jérusalem – connexion faite d’interprétations sur un voyage nocturne. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu’à l’époque du patriarche Abraham.
    La dernière vague de violence qui sévit en Israël a eu comme origine, dit-on, la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, là où se trouvent les fondations du Temple construit par Salomon. C’est le site le plus saint du judaïsme. Sharon et son entourage y furent accueillis à coups de jets de pierres et d’insultes. Je sais à quoi cela ressemble. J’y étais. Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu’ils sont menacés, lapidés et tenus éloignés du lieu le plus saint du judaïsme ?

    Source : La Palestine « en tant qu’entité autonome » n’a jamais existé de Joseph Farah. http://arabespourisrael.unblog.fr/2008/09/12/la-palestine-en-tant-quentite-autonome-na-jamais-existe/

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2014/08/screenshot-21.png

    « Ils [les croisés] resteront deux siècles en Terre Sainte, pillant et massacrant au nom de Dieu. Cette incursion barbare de l’Occident au cœur du monde musulman marque le début d’une longue période de décadence et d’obscurantisme. Elle est ressentie aujourd’hui encore, en Islam, comme un viol » !).

    Retournement de situation par une falsification de l’Histoire typique des manipulateurs maltraitants. L’Islam est une idéologie maltraitante et manipulatrice. Les musulmans sont manipulateurs et maltraitants.

    C’est l’islam qui est l’incursion barbare des Arabes musulmans au cœur du monde d’Orient Chrétien et qui marque le début d’une longue période de décadence et d’obscurantisme au Proche Orient. Ce sont les musulmans qui ont massacré et violé les populations chrétiennes d’Orient et du Maghreb. Ce sont les musulmans qui continuent de massacrer et violer les populations chrétiennes d’Orient et maintenant d’Europe.

    La libération de Jérusalem, du tombeau du Christ, il y a 800 ans étaient des entreprises légitimes et justes.

    A écouter :
    – Jean Sévillia sur les croisades : https://www.youtube.com/watch?v=OcAHCksT7Oc

    A lire :
    – L’appel de la croisade. Par Jean Sévillia
    Les travaux des historiens montrent que les motivations des premiers croisés, contrairement à une idée répandue, étaient d’abord religieuses et spirituelles. La part politique et trop humaine viendra ensuite.

    Jusqu’aux années 1960, les croisades étaient décrites, dans les manuels d’histoire de l’école laïque, comme une aventure héroïque qui avait fait rayonner la présence française au Moyen-Orient. L’école catholique, de son côté, vantait sans honte la geste des chevaliers chrétiens, exaltant Godefroy de Bouillon ou le roi Saint Louis. Quel contraste avec le discours d’aujourd’hui ! Sur fond de multiculturalisme et de mauvaise conscience européenne, notre époque tend à dépeindre les croisades comme une agression perpétrée par des Occidentaux violents et cupides à l’encontre d’un islam tolérant et raffiné…
    Si la vision d’autrefois, simplificatrice à l’excès, entretenait un mythe qui ne rendait pas compte de la pleine réalité, la repentance actuelle, érigée en système, ne constitue pas un meilleur guide historique. Pour être comprises, les croisades, mouvement qui s’est étalé sur plusieurs siècles et qui a recouvert des épisodes contradictoires, doivent être abordées sans idées préconçues. Suite de l’article ici http://www.jeansevillia.com/lappel-de-la-croisade/

    Oui, les vidéos de Bill Warner sont diffuser sans modération :
    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/prophc3a8te-dictateur.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-01.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-1.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-2.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-3.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-4.jpg

    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/11/comment-l_islam-a-dc3a9truit-la-civilisation-classique-5.jpg

    Ici Alain Wagner présente la vidéo de Bill Wagner « Comment l’islam a détruit la civilisation classique. »

    • O.Marot dit :

      « Comme aujourd’hui, pour le djihad, les croisades permirent à de vils brigands, à des exaltés, des désargentés , de nombreux fils de famille de chevaliers, de quitter leurs misères diverses. »
      Ma proposition est une tentative de rassembler les ressemblances apparentes entre des situations historiquement éloignées, pour mettre en exergue la folie des hommes, qu’elle soit à droite, à gauche, au centre…pour un même but, pour Dieu.
      C’est un manque de « christocentrage  » des chrétiens qui a généré leur dépassement par les ténèbres islamiques. La transcendance chrétienne par l’incarnation du Christ par l’Oste, lorsqu’elle est réellement à l’œuvre, est inégalable et inébranlable. L’Amour divin aurait dû agir comme un aimant, or ce ne fut pas le cas. La parole de l’évangile semble donc insuffisamment insufflée à ce jour, comme il y a plus de 8 siècles…Je fais partie de ceux qui pensent que le christianisme ne fait que commencer. Beaucoup de choses sont à revoir.

  3. Josette Gazu dit :

    « L’Internationale Islam » a normalement choisi la France du fait des suites de la guerre d’Algérie et du ressentiment haineux des maghrébins accueillis, nourris, entretenus sur notre sol….bien avant un certain 11septembre et toutes les guerres du Proche-Orient qui ont sensibilisé les autres nations à ce danger (sauf les Russes qui avec leur intervention en Afghanistan avaient compris bien avant les autres!)