France : ce qu’il manque le plus à nos politiques

Publié le 31 décembre 2015 - par - 8 commentaires - 3 751 vues
Share
av cochon
 Si les dirigeants Français…
… ce qu’il manque à nos politiques
A l’aube de 2016, ce cochon Ardéchois illustre à merveille ce qu’il manque le plus à nos politiques depuis 40 ans, et dont ce verrat reproducteur a été richement doté. On pourra encore disserter à longueur d’année sur les thèmes favoris des lecteurs de Riposte Laïque et des Français patriotes.
 
Pour ce 1er janvier, je fais court. Prenons l’invasion migratoire. Les militaires font leur boulot, sans être suivis par les décideurs politiques. Lors d’un récent contact, le Général Christophe Gomart, patron du renseignement militaire Français, me disait « L’invasion n’avance pas au hasard… ». la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargée de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire et d’ordre politique.
Le général Gomart a ainsi pu confirmer que « les militaires français ont repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte). Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent. Il les voit également préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable…. ». Tous ces renseignments ont terminé leur course sur le bureau du Papy ministre Le Drian et sur le bureau de François Hollande.

Avant tout départ en mer, les grandes oreilles des services de renseignements captent les appels des passeurs en direction du Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes.

C’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses immigratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…

Avec fierté, le Général quatre étoiles Gomart, précise que « la DRM est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, et qu’elle a  inauguré, voici un an, un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées).
Pluridisciplinaire, ce centre très secret intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc, ).

Ainsi, depuis le début de l’année, la DRM présente aux dirigeants français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des passeurs de migrants. Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en MéditerranéeEunavfor Med, lancée en mai dernier.

Lorsque les passeurs vont acheter un zodiac au siège du Consulat honoraire de France de Bodrum, chez Madame le consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent… Sans le reportage de France 2, le consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de consul, mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégale et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc. etc.
AV GROT AMélioré

François Hollande dispose dont de renseignements satellitaires du « 3 ème type », dans la lutte contre l’immigration et le terrorisme, mais il préfère se comporter en président préhistorique, inaugurant l’espace restitution de la Grotte Chauvet en Ardèche, devenu un des scandales de la République.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pauledesbaux

rCBya ET JE RAJOUTERAIS l’ouvrage du Lieutenant-Colonel JEAN FRANCOI CERISIER GUERRE A L OCCIDENT GUERRE EN OCCIDENT aux editions de RIPOSTELAIQUE (Gisors) tout y est très explicité on ne pourra pas dire : »je ne savais pas »

Gérard Creuset

En d’autres temps, d’autres lieux, tous les traîtres, corrompus, vendus qui livrent la France aux puissances étrangères étaient passibles de la Haute Cour de justice et c’était le peloton d’exécution qui les attendait.
Il faudra bien qu’un jour le peuple de France fasse justice.

Pascal31

Oh non, là c’est trop, je me contente de ce que j’ai

Pivoine

hollandouille et le drian savent, et malgré tout, ils laissent faire… C’est donc que leur passivité est voulue… Ils doivent suivre les directives du Nouvel Ordre Mondial.

tête de fer

pour monsieur Gruzelle: un cochon mâle s’écrit: verrat et non « vera »!!!

pauledesbaux

6VVGE oh c’est boooo la cul – ture c’est comme la confiture….vous étiez prof ?

Gérard Creuset

Les attributs en question sont communément et de façon triviale considérés comme le symbole de la virilité et du courage. Pourtant ce qui guide Hollande, ses prédécesseurs et globalement l’ensemble du monde politique ce n’est ni la lâcheté ou la pleutrerie mais la cupidité, la vénalité, la corruption, et l’arrivisme. C’est bien la corruption de la caste politique qui a conduit la France dans la situation où elle se trouve.

La Mécréante !

-Sadam Hussein et Kadafi auront le dernier mot. Telle est la morale de l’histoire…
-les français ne savent plus danser la carmagnole. ils apprennent à lever-le-cul-au-ciel
5 fois par jour. telle est la suite de l’histoire.

PS : “dessine-moi une île déserte“…