La France respecte-t-elle encore les Français juifs ?

Crifmenard
Dans un article précédent, j’ai montré que l’éthique qui sous-tend l’abattage selon le rite juif est perçue en France comme la survivance d’un rituel barbare. Cette situation révèle une dévalorisation globale des Juifs à laquelle on assiste en France, quelques dizaines d’années seulement après la shoah. Dans cet article, j’examine le mécanisme idéologique de cette dévalorisation, et l’histoire de ces idées.

https://ripostelaique.com/reponse-a-rama-yade-veut-interdire-labattage-rituel-juif.html

Après la shoah, de Gaulle a donné le signal du désamour pour Israël, « peuple conquérant et dominateur ». Mais les Français juifs n’ont pas besoin qu’on les aime, mais qu’on les respecte. Pas besoin de compassion, juste du respect.

Ce peuple juif avait vécu longtemps dans le dénuement absolu, sans même des chaussures pour se déplacer dans la neige (comme le décrit le grand reporter Albert Londres, lors de ses voyages en Pologne). En 1948, face aux armées arabes unies contre Israël, personne ne donnait cher de la peau de ce peuple. Or Israël a gagné cette guerre, d’une part au prix de pertes considérables (10 % de ses soldats sont morts) et surtout grâce à un mouvement semblable aux milices internationales venues soutenir les Républicains lors de la guerre d’Espagne : des milliers de volontaires de toutes croyances, de tous pays, sont venus aider le jeune Israël. L’indépendance d’Israël a suscité des espoirs dans le monde entier, pour tous les peuples opprimés.

Mais en quelque décennies le mépris est réapparu. Les nazis d’abord. Des dizaines de dirigeants nazis en fuite ont été accueillis triomphalement au Caire, se sont convertis à l’islam, y ont créé des instituts de propagande antijuive, qui ont diffusé leur prose dans le monde arabo-musulman, pour le plus grand plaisir des Frères musulmans. Déjà pendant la guerre, les Frères avaient aidé militairement les nazis.

A cette époque, Staline, soutenait l’indépendance d’Israël. Voici des déclarations soviétiques à la tribune de l’ONU en 1948 : « on ne saurait se rallier à l’opinion arabe parce que pendant très longtemps le peuple juif a eu des liens très forts avec la Palestine. … L’opinion publique soviétique condamne fermement l’agression commise par les Arabes contre Israël ainsi que les tentatives d’entraver les efforts du peuple d’Israël pour la création de son Etat ».

Mais en 1950, Staline a relancé l’antisémitisme des tsars. Des « sionistes » (en fait des Juifs, bons et loyaux communistes) ont été accusés d’avoir collaboré avec les nazis. Suite à des procès fabriqués de toutes pièces, ils ont été pendus. A l’époque, des militants de gauche comme Jean Paul Sartre s’inquiétaient de l’apparition de cet antisionisme, « nouvel antisémitisme de gauche ». Après la mort de Staline, Krouchtchev a d’abord dénoncé la campagne antisioniste en URSS puis s’est ravisé : il l’a utilisée pour amplifier les tensions dans le monde arabe pendant la guerre froide. L’antisionisme officiel soviétique a créé une méthode pour analyser avec un double standard et dévaloriser tout ce que fait Israël. En 1972, un texte officiel antisioniste soviétique a été publié par erreur en France, ce qui a valu au député Legagneux, qui l’avait signé par complaisance, d’être condamné pour incitation à la haine raciale. Toute la France était indignée par ce texte de pure haine antijuive stalinienne. Mais aujourd’hui, 40 ans de propagande plus tard, l’extrême gauche a totalement assimilé le message stalinien antijuif. Le PC et l’extrême gauche sont imprégnés des thèmes antijuifs staliniens, ils ont appris à vénérer un « peuple palestinien » et ont créé le mythe de la souffrance du « peuple palestinien » uniquement pour justifier leur propos antijuifs et anti-israéliens toujours en dépit des réalités les plus évidentes, juste pour mieux assimiler le sionisme à du racisme. Ils auraient urgemment besoin de stages de déstalinisation : en 2016, plusieurs villes communistes font fête à des Barghoutti et des Abdallah, dont le seul mérite est d’avoir assassiné des Juifs en Israël.

Le peuple hébreu a toujours vécu en Palestine. La Palestine, c’est son pays, auquel les Romains avaient donné un nouveau nom. Il y était installé plus de 1200 ans avant l’arrivée des Romains, de 1900 avant les Arabes. Il y est toujours resté. Résistant opiniâtrement contre les Romains, les Juifs furent massacrés par les Croisés, puis citoyens de seconde zone -souvent massacrés- sous les Arabes et les Musulmans. L’extrême gauche gobe avidement les déclarations fantaisistes de la propagande arabe, qui vise à détruire tout Israël … tout en affirmant qu’il ne s’agit que de « libérer des territoires ». Le 16 avril 2016, cette attitude a culminé lorsque la France socialiste a voté une résolution négationniste de l’UNESCO selon laquelle les Juifs n’auraient aucune antériorité à Jérusalem. L’UNESCO les dépouille de leurs lieux saints, pour mieux délégitimer Israël.

C’est l’aboutissement de décades de synergie entre les propagandes nazie, stalinienne et islamiste. Pour les Français juifs, c’est la goutte qui fait déborder le vase. On peut être d’accord ou pas avec la politique de Mahmoud Abbas, mais on doit respecter les Juifs.

Alexandre Feigenbaum

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. – Dis papa, c’est encore loin, Israël ?

    – Tais-toi et rame, Adam !

  2. Encore un article compassionnel sur les juifs et leurs malheurs….Les hébreux ne sont pas du tout originaire de Palestine mais de Mésopotamie…les Hébreux sont à l’origine une tribu nomade sémite qui se situait quelque part entre le Tigre et l’Euphrate ..Or quand les hébreux, suite à l’exode s’emparèrent de la terre de Palestine elle le fit en massacrant ceux qui y vivaient depuis des millénaires avant eux à savoir les ancêtres des Palestiniens d’aujourd’hui ! Plutôt que de pleurer sur leurs souffrances les juifs feraient mieux de se réformer et se demander quelles sont les raisons qui font qu’ils ont été honnis de tous les peuples parmi lesquels ils ont vécu sans se métisser alors qu’ils font tout pour que les autres le fassent….Eux seuls ont la réponse avec tout de même quelques uns qui ne sont pas juifs. Si la réponse venait des juifs eux mêmes cela aurait autrement de panache que les pleurnicheries mémorielles de Monsieur Feigenbaum. La France n’est ni cacher ni halal !

  3. 2-J’ajoute que mis à part les moines (un mot mal choisi d’ailleurs puisqu’il ne recouvre pas du tout la même connotation que dans les trois monothéismes) les bouddhistes ne se distinguent de personne dans la rue. Ils ne portent aucun signe distinctif religieux, pas de croix, pas de kippa, pas de main de fatima, pas de voile, pas de burka, etc. etc. etc. On ne porte sur nous que notre sourire quand on est devant des gens heureux et une figure naturellement spontanée de compassion quand on est devant des gens malheureux. On n’emmerde personne dans la société avec des pratiques publiques de croyances, d’exigences particulières, de hallal ou de kasher, d’influences politiques, juridiques, etc. Et pas le moindre comportement communautariste!

    Un français bouddhiste ne se remarque même pas! Il fait discrètement le bien autour de lui sans aucune distinction entre les gens, et n’emmerde pas les autres ni ne tente de convertir quiconque. Et encore moins de se plaindre contre son pays!

  4. 1-Pour ma part je suis français bouddhiste. J’ai pas dit bouddhiste français!… j’ai bien dit français bouddhiste! Français d’abord! Sur la voie publique comme chez moi! Quand à la nationalité j’aurais pu avoir la double nationalité puisque ma mère était chinoise (mon père était français) mais j’ai choisi UNE et UNE seule nationalité: française! Parce que je vis en France! Et aussi parce que j’honore ainsi la mémoire de mon père qui a été résistant pendant la guerre. Et je ne crois en aucun Dieu! Je suis donc totalement athée. Eh oui, les bouddhistes se passent de la notion de dieu, ils n’ont en rien à faire, le problème unique dans l’existence est SOI et ce qu’on fait de positif de sa vie. Point! Le Paradis n’est pas après la mort, il est ici sur Terre, ici et maintenant si on veut vraiment faire de notre Terre un Paradis. C’est à CHACUN d’y travailler. Je suis végétarien (pas végétalien) parce que je hais toute forme de violence, surtout envers des êtres qui ne demandent qu’à vivre!

  5. Dans la suite de ma réponse à De Navarre (ci-dessous) pour répondre à plusieurs commentateurs que les juifs seraient des veaux derrière leur Crif, voici un lien de la LDJ. Intéressant de lire les commentaires. Certains vont couiner « ouais mais c’est l’israël ! ». Non, la même virulence contre le Crif s’exprime quand ses représentants vont lécher les babouches à la mosquée, les commentateurs s’indignent également lors du vandalisme des églises. La pastille est dure à avaler n’est-ce pas 😆

    http://www.liguedefensejuive.com/scandaleux-le-crif-rend-hommage-a-un-ennemi-disrael-2016-07-05.html

    • Sacrée Marinette, un lien sans article et ne contenant que des réponses évasives sur le petit « bonhomme » décédé il y a peu, voila vos arguments. Tout de suite après, vous perdez pieds et comme seule défense: L’insulte masquée!(très honnêtement, je ne comprends pas le minimum de vote positif!).
      Allez, restez dans vos 😆 « le sage pointe la lune…..
      C’est sûr que vous avez une Pastille coincée quelque part, mais je pense qu’une visite chez un protologue vous aidera à »décoincer » tout ça! Cordialement

      • De Navarre : le titre avec la phrase du Crif se suffisait pour la compréhension d’un QI normal. Quant aux commentateurs de la LDJ : la majorité critiquait le Crif , c’est ce point qui est important puisque pour vous tous les juifs sont derrière le Crif.

        Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités : je nage dans de l’eau claire et limpide sans perdre pieds, comme vous-même ne perdez pas pieds dans l’eau putride.

        « Le sage pointe la lune », comme le « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes mais…. » Du mille fois répété sur blogs et fora, what else ?

        « La pastille est dure à avaler » n’est absolument pas une insulte, ni une vulgarité. C’est dit très fréquemment dans la conversation courante bon enfant pour signaler une idée difficile à accepter.

        Par contre, vous Monsieur, vous tombez dans la vulgarité de la fosse à purin.

  6. L’abattage rituel, en France, est interdit ! Même si des pleutres clientélistes traîtres à la République ont créé des dérogations pour s’attirer les bonnes grâces des communautaristes de toutes obédiences qui violent la loi au nom de croyances fumeuses. Pour ma part, je ne connais que des citoyens français ; tous ceux pour qui leur spécificité est supérieure à cette citoyenneté sont libres d’abandonner la nationalité Française et de migrer dans les pays dédiés.
    Je ne légitime qu’une seule communauté à qui la République DOIT des considérations particulières parce que nous sommes tous susceptibles d’en faire un jour partie : les handicapés. (On notera à ce sujet l’explosion de joie des municipalités lorsqu’elles apprirent que la loi sur l’accessibilité des handicapés était reportée de 5 ans, largement le temps de budgétiser et construire la nouvelle mosquée…) Aucune autre communauté quelle qu’elle soit ne peut exiger de la République un traitement de faveur

    • Waouh, c’est bien Dorylée, je suis en parfait accord du début de votre commentaire, jusqu’au point final.

  7. Ménard ne se trompe pas; quant au commentaire du crif c’est de la m…. Ce sont les propos et les intentions de ce ramassis de gauchistes qui sont une abjection; et je reste poli.

  8. Vous êtes toujours entrain d’attiser le feu, vous êtes créateur de haine et vous essayez de la préserver, rendant systématiquement le chrétien responsable comme vous le faisiez jadis sous le protectorat romain et musulman, une jalousie de la prospérité chrétienne, grandissante et si ce n’était que ça.

    A chaque fois, c’est la même chose, ça en devient une pathologie. où vous allez sur les médias, on vous gave constamment avec cette nouvelle religion de la repentance.

    2000 ans de repentance ne sera certes pas assez pour le peuple élu.

    Prosélytisme en veux-tu, en voilà….

  9. Monsieur Feigenbaum, juste une petite question: Respectez-vous encore la France et les français??
    Marinette a peut-être raison(!!??), et Jean Allemand ne mérite pas les votes négatifs qu’on lui accorde!

    • Il est clair, je pense, qu’il y a ici sur RL des gens qui ne s’expriment pas mais qui votent. Et il semble clair que ces gens qui ne s’expriment pas mais votent le font dans le but délibéré de mettre le bordel.

      Derrière tout ça on ne peut qu’y voir une volonté de nuire, et certainement collective, probablement par communautarisme (eh oui, le communautarisme n’existe pas QUE chez les muzz). La quantité phénoménale de votes négatifs qui atteignent des profondeurs dans ce billet semble le prouver.

      Au passage, je n’ai pas testé mais… les votes sont-ils réservés aux personnes inscrites à RL ou sont-ils ouverts à toute la population ?

      • Merci à vous de me rassurer sur cette volonté affichée de vouloir nuire, et sur le but délibéré et collectif. Concernant le communautarisme, mes doutes sont levés depuis longtemps!
        Je réagis sous un autre pseudo et j’ai moi aussi pu en faire le constat à plusieurs reprises.
        J’en profite pour vous féliciter sur votre pseudo et aussi sur l’ensemble de vos commentaires(je m’aperçois que nous avons les mêmes ennemis :-)), et je trouve « rafraîchissant » le fait d’émettre des avis et de débattre. J’apprécie moins ceux qui œuvrent dans l’ombre prêts à dégainer du « négatif » pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas le courage nécessaire pour dialoguer sereinement.

        • @ De Navarre, LislamEstUncancer, Marinette.

          J’ai moi-même distribué des points négatifs et comme je peine à supporter qu’on m’en adresse sans justifier, et que je n’aime pas faire aux autres…, je vais m’expliquer.

          En dehors de l’abattage rituel casher, qui est évidemment terriblement barbare et parfaitement débile ( considérer Dieu comme un sadique est au moins débile ) et des fantaisisteries et farfelutteries des religieux ( ne pas mélanger les couverts à lait avec les couverts à viande qui ne peuvent même pas cohabiter dans le même tiroir, ne pas répondre au téléphone le samedi, ni toucher à la télé, etc… ) , je me demande bien ce qu’on peut reprocher aux juifs de France qui sont intégrés, éduqués, respectueux des français et des lois, travailleurs, discrets ( à part quelques énergumènes médiatiques qui sont bien plus médiatiques que juifs ) et donc non prosélytiques, ni remplacistes.

          Quant aux sionistes, ils veulent seulement faire leur Reconquista : il était plus que temps !

          • @ De Navarre

            Mais vous pouvez les critiquez tant que vous voulez pour leurs propos et leurs actions, et avec ma bénédiction, mais pas en y mêlant leur judéité qui n’a rien à voir avec l’affaire car ce n’est pas en tant que juifs qu’ils disent et font des bêtises ou même perpétuent des crimes extraordinaires.

            Sur le sionisme, je ne me suis pas livré à une quelconque analyse, j’ai simplement rappelé un fait que la moindre connaissance historique en la matière permet de juger comme une évidence. Et c’est d’ailleurs le cœur du sujet de l’article : il y a un déni de l’Histoire par les instances internationales soumis à l’influence arabe qui y mènent des pressions scandaleuses, et la France est à l’avant-garde de ce phénomène.

            Vivement que la Palestine retourne in extenso aux juifs, puisque c’est leur pays, et la France aux français.

            « je pratique surtout le « positif » » ; moi aussi, sauf rares exceptions.

            @ Webmaster RL

            Bien qu’inscrit aux réponses, je n’ai pas été notifié.

    • De Navarre : quand on écrit une phrase d’une telle stupidité « mon impitoyable lucidité sur l’écrasante responsabilité du juif de France collabo de l’envahisseur musulman ! » (Jean Allemand) , on mérite les votes négatifs.

      Serait également aussi stupide « mon impitoyable lucidité sur l’écrasante responsabilité du chrétien-athée de France collabo de l’envahisseur musulman » parce des collabos non juifs 100 % souchiens il y en a à la pelle : dans les politiques, les laïcs, les dignitaires religieux.

      Croyez-vous vraiment que les juifs se reconnaissent dans le Crif ? Pas du tout, le Crif ne représente que lui-même, est la phrase qui revient dans presque tous les écrits le concernant. Feigenbaum ne représente que lui-même, idem de Plenel et Boniface et toute la clique des souchiens pro-islam.

      Encore une fois, curieux de mettre un tel article, sachant très bien, trop bien même, les commentaires de fosses à purin qu’il va engendrer sur les juifs.

      • Marinette, cette « communauté » a d’autres instances représentatives qui œuvrent depuis des décennies pour nous imposer leur conception du « vivre ensemble ». Nous les voyons s’activer tous les jours, il suffit simplement de lire la presse ou d’appuyer sur le bouton de votre TV. Ensuite prenez le temps de faire le tri sur ceux que vous nommez à juste titre les « collabos » que vous voulez à tout prix nous vendre comme 100% souchiens, de la politique, des laïcs et peut-être même des dignitaires.
        Mais c’est vrai, qu’ici, on préfère son petit communautarisme pépère qui consiste à cracher sur l’ennemi musulman, celui qui a toutes les tares depuis 1400 ans, mais surtout pas touche et interdiction d’émettre même le plus petit avis sur le juif, de peur de voir resurgir les heures sombres, les chemises noires et la « peste brune »! Aidez-moi à comprendre à quel moment l’on bascule trop bien et trop vite dans la « fosse à purin »???

        • De Navarre : si j’écris  » :la communauté (d’origine chrétienne) a des instances qui oeuvrent depuis des décennies pour nous imposer leur conception du vivre ensemble » : vrai entre Monseigneur Gaillet ou les religieux ouvrant leurs églises aux musulmans, acceptant de faire protéger la Messe de Minuit par les mêmes, demandant à leurs ouailles d’accueillir le max de migrants musulmans et les laïcs tels Plenel, Boniface et Cie pour les médias, Hollande et Cazeneuve pour les politiques( tous non juifs, même si cela vous emmerde) et que dans la poursuite de mes écrits, j’assimile toute la communauté d’origine chrétienne à ces collabos religieux- laïcs-politiques, oui je tombe dans la fosse à purin.

          Ces juifs de gauche pro-islam ne représentent absolument pas la communauté juive comme les non-juifs (chrétiens-athées) de gauche pro-islam ne représentent absolument pas la communauté des chrétiens et athées.

          P.S : cherche Médor, Hollande-Cazeneuve-Gaillet -Plenel : non juifs 😆

          • Marinette, très honnêtement, vous citez des pantins mis là pour vous amuser(Hollande-Gayet-Plenel, Merkel…), des marionnettes. Vous devriez essayer de remonter plus haut vers ceux qui agitent les ficelles, ceux qui alimentent ces fameux déplacements de populations, ceux du NOM, qui manipulent et vous imposent le remplacement.
            Ceux qui impulsent dans l’ombre, qui soignent les combattants du jihad, qui fournissent la logistique et l’armement, qui préparent et accompagnent nos nouveaux migrants en leur fournissant bateaux /gilets/GPS/Tel prépayés…, ils s’appellent Soros et consorts, ces mêmes que vous n’osez nommer de peur de tomber dans votre »fosse à purin » ou d’entendre le bruit sourd des bottes annonçant le retour de la »peste brune »! Il va bien vous falloir changer de logiciel pour comprendre qu’ils ont peur de revoir se jouer la même histoire qu’il y a 70 ans.
            Allez Marinette, à vous de chercher juste un peu plus loin que le bout de votre nez : lol:

            • De Navarre : Soros est une infâme ordure qui n’est plus juif, il est certes né juif comme Hitler, Staline sont nés chrétiens. Pol Pot est né bouddhiste, il ne l’était plus. Quand vous parlez de ces gens, faites-vous toujours référence à leur religion ? Soros a une détestation profonde d’Israël et des juifs comme Sand. Ces gens sont des ordures marxistes-trotskistes-léninistes. Au choix.

              Pour le reste des « Consorts et de ceux du NOM qui impulsent dans l’ombre » : du grand comique, voui, voui le grand complot mondial de la juiverie internationale : savez-vous que les enfants non juifs sont encore tués afin de récolter leur sang pour pessah ? savez-vous que le sacrum des juifs se prolonge par une petite queue poilue ? savez-vous planter du pain ?

              Vous avez un blog qui vous (et autres de ce site) conviendrait à merveille : celui de Soral. Apparemment, vous y nagez comme un poisson dans l’eau.

              • @Marinette, que de contradictions: Certes né mais qui ne l’est plus… Vous nous inventez le « juif à géométrie variable », et comme vous marchez légèrement à côté de vos baskets, vous collez de petites étiquettes rassurantes.
                Et non, je ne fais pas référence à leur religion, pour moi un « salopard », restera toujours un salopard qu’il soit né juif, chrétien, bouddhiste…
                Soros est et restera tout sa vie juif, il se fout royalement de l’étiquette que Marinette lui colle, ses amis, ses relations et ses soutiens de tous bords sont sa seule satisfaction!
                Vous citez Hitler, mais Hitler sans la grande bourgeoisie allemande(Krups, l’armement,l’industrie..), n’était rien, juste un pion poussé sur l’échiquier, un homme de paille pour satisfaire les désirs des puissants.
                Donc, si je vous comprends, tous ces déplacements de populations musulmanes, c’est du « grand comique » orchestrés par une bande de petits mafieux désorganisés???

      • @ Marinette pour qui tout ce qui n’est pas de son avis est « stupide » ( « argument » digne d’une muzz ) … ‘ »ignorant » à du lui brûler les lèvres !
        À mon tour comment devrais-je qualifier une qui est dans le déni de ce que les médias la télévision les arts et la politique sont sur-representes par des juifs , souvent à patronyme européens , lesquels aveuglent et façonnent l’opinion de cette multitude de « souviens » qui , de ce fait , ignorent ou minimisent le danger musulman …
        D’autre part exonérer comme le fait Marinette les Juifs de toute responsabilité est faire bon marché de ce que ce monsieur est venu s’exprimer en se revendiquant en tant que juif et donc au nom des Juifs … appuyant ainsi sur le bouton de la victimisation communautaire exactement comme ses frères « ennemis » musulmans !

  10. Alexandre, la religion doit être une affaire intime. Ailleurs, on est Français et uniquement Français.A force de vouloir imposer sa différence au vu et au su de tout le monde, on risque le retour du bâton, surtout en cette période ou l’ennemi est l’islamisme. Ce genre d’article est inutile et même nuisible. Cela ne nous empêchera de vous défendre contre ceux qui vous en veulent parce que Juifs mais de grâce, réagissez en Français et surtout cessez de vous geindre et de voir le mal partout. Amicalement.

  11. Renseignez vous un peu avant de dire n importe quoi. La FTP MOI était une branche de la Résistance (communiste) composée d’un grand nombre de Juifs. Le groupe Manouchian, l Affiche Rouge, vous avez entendu parler?

  12. Si la France pouvait cesser d’emmerder Israël, et réaliser ses grosses affaires de fric avec les arabes sans se mêler du conflit et sans financer le terrorisme, il n’y aurait rien à redire.
    Pourquoi donc la France a t’elle décider depuis 40 ans la destruction d’Israel ?
    Merci pour la réponse .

    • @Jmarz,
      5/5 d’accord avec toi !

      la réponse que tu cherches : la françarabiaIZlamiya a choisi l’islamo-araberie depuis Napoléon III qui rêvait d’un « royaume-arabe-de-la-France » qui s’étendrait jusqu’aux confins de Bagdad en passant par l’Afrique du nord.

      tout le monde sait comment a fini ce connard (si tu ne me crois pas, demande à mon petit Gavroche…)

      bien à toi.

  13. Robert Ménard abject … ? Et aussi « nauséabond » sans doute !
    Alexandre Feigenbaum et CRIF … même panier de crabes anti-France … comme le prouve l’illustration qu’il a lui-même choisi pour son article . Belle manière de remercier ainsi un pays qui vous a tout donné alors que vous étiez partout ailleurs des citoyens de seconde zone …
    Il faudrait enlever les déjections puantes qui encombrent vos narines car il y en a marre de vos abjects et de vos nauséabonds pour qualifier des patriote héroïques qui refusent de s’allonger devant vos amis musulmans .
    L’intelligence que personne ne vous conteste ne servirait-elle finalement qu’a répandre le mal partout où vous passez !
    Au moins vos frères Musulmans ont-ils l’excuse de l’obscurantisme et de la pleutrerie qui les fait s’aplatir 5 fois par jour devant leur dieu vengeur qui les déteste assez pour faire de leur vie terrestre un enfer …

  14. Que nos compatriotes de confession juive arrêtent de se lamenter à tout propos et qu’ils désignent clairement l’ennemi qui s’attaque à la communauté nationale dont ils font partie intégrante. Se sentir français d’abord et le crier haut et fort leur apportera la sérénité qui leur fait défaut quand il s’en prennent à une « extrême drouaaaaate » et à un « néo-nazisme » fantasmatiques.
    L’extrême gauche islamo-fasciste est leur seul et véritable ennemi !

    • Tout à fait. Le fascisme qui est présent en France aujourd’hui est bien celui de la pression de plus en plus totalitaire des socialistes et de leurs partenaires idéologiques de la gauche radicale et leur pensée unique et pseudo-humanitaire. On a vu à quel point Hollande et Merkel s’en foutent éperdument de l’humanitaire quand ils ont prétendu que l’immigration massive était un bienfait pour l’économie européenne ! Ah elle est belle leur Humanité et leur idéologie du « vivre ensemble » à ce point !

      Les populations de gauche ont beau jeu de qualifier Marine Le Pen de fasciste… Quelles bandes d’aveugles tous ces gogos « humanistes » !

      Le FN fasciste ? Comme on disait à l’école : c’est celui qui dit qui y est !

  15. … pour être complet je tiens à ajouter à mon commentaire précédent que je suis un ardent soutien de l’héroïque Résistance d’Israël et de l’IDF face au hordes nazislamiques , ce qui n’empêche pas mon impitoyable lucidité sur l’écrasante responsabilité du juif de France collabo de l’envahisseur musulman !
    Alexandre votre place n’est plus en France où vous avez fait trop de dégâts , elle est au mieux en Israël au pire sous le couteau des égorgeurs dont vous avez rempli mon pays !

    • Il suffit de voir les déclaration d’Enrico Macias envers Marine Le Pen pour se convaincre à quel point vous avez raison, Jean.

  16. Comment augmenter l’achat d’un hebdo pendant les vacances : en mettant du sea-sex and sun ! Comment augmenter l’audience d’un blog tout le long de l’année : en mettant un article très maladroit, long sur les juifs et Israël. La meute afflue.

    Ce genre d’article ne sert strictement à rien sur R.L : les anti-juifs lisent tous les blogs et fora juifs et israéliens francophones, faut l’entretenir sa haine. Pour d’autres raisons 😆 les pro-Israël les lisent également. Tout le monde est donc parfaitement au courant des faits historiques et de la légitimité d’Israël. A moins d’une rédaction brillante, le rabâchage ne sert à rien, ici du moins !

    A Mr Feigenbaum : les Juifs demandent le respect en tant que Français comme les Chrétiens, les Athées et Bouddistes, ni plus ni moins.

    A R.L : je pensais que le problème de la France était son islamisation. Les 1% de Juifs feraient-ils donc partie du problème ?

  17. Le militant juif Alexandre est l’archétype caricatural du Juif qui fait haïr les Juifs …
    Celui que l’on retrouve au Chrif , à la Licra , à touche pas à mon pote et autres officines droit-de-l’hommiste qui prospèrent sur mes impôts , crachent dans la soupe , ruinent les patriotes en procès et encouragent la barbarie des égorgeurs de fillette …
    Le militant juif Alexandre nous rappelle que musulmans et juifs sont en réalité deux frères ennemis issus du même désert d’Arabie , deux « esclaves de Dieu » qui souffrent de la même pathologie psychiatrique qui aboutit invariablement à les faire haïr dans le monde entier …
    Pauvre Alexandra vous auriez mieux fait de vous retenir plutôt que de venir révéler le fond de votre cœur sur ce site patriote … vous qui d’habitude pratiquer tellement bien la taqiya musulmane de vos frères ennemis !
    Qu’il soit clair que je ne vous pardonnerez jamais , ainsi qu’à tous les métèques de votre espèce d’avoir rempli mon pays de la pourriture musulman

  18. Ce qui me surprend toujours en lisant les commentaires d’articles concernant Israel ou les Juifs, c’est la haine qu’ils contiennent . Face à un texte peut-être un peu maladroit, que ne trouve-t-on pas de mieux à faire que de mettre en doute la qualité de francais des juifs en general et de leur demander de retourner en Israel. C’est a la fois indigne du debat et affligeant.
    Fg

  19. Retournez-y en Israël, la porte est grande ouverte…

    Votre manière de tuer les animaux est barbare. Tout rituel est barbare…. et cette superstition : les animaux avec sabots fendus, sans sabots fendus… vous croyez vraiment des bêtises pareilles ? En 2016 ? Là c’est un psy qu’il vous faut, comme tous les croyants d’ailleurs.

    Tuer c’est tuer, rien ne vous dédouanera. D’ailleurs, en Israël, compte tenu de votre histoire et de la déportation, vous avez un nombre très important de végétaliens. C’est en Israël qu’a démarré le mouvement Vegan, pour se démarquer de l’éclairage « camp de concentration pour animaux »…. Vous êtes intelligents, mieux élevés que les français lambda, vous devez vous réformer pour vous adapter au monde moderne. Être statique depuis 2000 ans, n’est pas positif, c’est plutôt un échec…

    Et sinon oui, il y a un ras le bol de votre communauté, parce qu’elle paraît statique, et finalement on se dit : vous ressemblez aux arabes, vous êtes pareils.

    • Tous ces rituels ne signifient qu’une chose: il s’agit de « religiosité », et non point de « religion ».
      Toutes les religions ne sont pas des religions.

  20. Tout repose sur la simple histoire Caïn tuant son frère Abel. Partant de là tout s’explique. Malheureusement je ne peux plus m’étendre, car j’ai compris ma douleur lorsqu’en 2008, après avoir mis tout à nu et découvert le pot aux roses je suis parti en campagne faire de la prévention, les événements qui nous échoient confirment mes publications qui sont sur internet. Je laisse donc ce que l’on a dit de moi: Vieux débile, science fiction, Mme Soleil, Mme Irma, Paco Rabane, Nostradamus et j’en passe. Au lendemain du Bataclan je n’ai reçu qu’un seul message: Je te demande pardon André, tu avais raison. Il est vrai que par rapport à beaucoup d’entre vous je suis peut être un privilégié car je n’ai jamais connu l’école. Aujourd’hui de ne pas avoir connu l’école, je considère cela comme le plus beau cadeau de la vie: Je ne suis pas contaminé. Puisqu’il m’est permis de connaître et de savoir décrypté le langage caché, voici
    https://gloria.tv/video/UBiDJ3hPeLjx2YH26gsHH9zWv

  21. Mais non ce n’est pas une question d’antisémitsme ni d’antislamisme, c’est tout simplement une question de respect des lois d’un pays laïc qui a voté des lois pour la protection des animaux, l’hygiène dans les abattoirs, etc. pour la protection des enfants et contre les mutilations génitales etc. et la séparation eglise-état

  22. Respecter les juifs, c’est la moindre des choses, et que dire de leur sécurité mise à mal depuis plusieurs années, voire depuis plus d’une décennie en France.

    Cela ne signifie cependant pas souscrire à l’abattage rituel kascher même si celui-ci est minoritaire par rapport au halal ! La foi a-t-elle besoin de cette inhumanité ? La foi a-t-elle besoin de certaines affirmations relevant plus de la sorcellerie que de la réalité.

    Les juifs doivent prendre en considération que leur foi s’est mise en place au moins 12 siècles avant JC, et même 18 siècles avant prétendent certains. Les hommes avaient indéniablement besoin d’explications même en ces temps anciens, explications aujourd’hui mis en cause même si le fond demeure. Ils devraient aussi considérer que d’autres religions monothéistes sont apparues en même temps, voire avant,religions dont le judaïsme est cousin voire descendant même si disparues et dont les parsis sont les héritiers ! En matière de Dieu, la modestie est de mise !

  23. Je ne suis pas allé plus loin que la deuxième phrase : « Cette situation révèle une dévalorisation globale des Juifs à laquelle on assiste en France »,
    Les BHL, Attali, Kouchner … ETC qui ont droit aux antennes sont en effet dévalorisés …
    Les associations autorisées qu’ils créent en France pour leur défense sont dévalorisées..
    L’anti racisme ne suffit pas, il faut le distinguer de l’anti sémitisme qui n’est pas le même.
    La création du Conseil de l’Europe » juif constitué de 47 pays dont beaucoup ne sont pas européens, ne leur suffit pas … J’en passe faute de place !
    Mais quand allez vous cesser de geindre ?

  24. Tous les juifs ne sont pas à mettre dans le même sac. Mais il est vrai que ceux qui se plaignent de la France devraient émigrer vers Israël. Je suis bien placé pour en parler, beaucoup sont partis en Israël et sont vite revenus. Il est vrai que pour travailler la terre avec le fusil en bandoulière, il faut en avoir entre les jambes !

  25. A titre personnel je rejette totalement les termes ‘juifs’ et ‘arabes’ dans ce contexte car ils ne sont qu’un même peuple au sens génétique du terme! La guerre multimillénaire que se livrent israélites et musulmans n’est que pure haine idéologique! Une haine idéologique qui restera sans fin tant que vous ne comprendrez pas les uns et les autres que vous êtes un UNIQUE peuple et que ce qui vous divise n’est rien d’autre que des croyances religieuses!

    Le tort de l’Occident dans cette interminable guerre est de mettre perpétuellement de l’huile sur le feu de façon purement opportuniste pour des raisons surtout commerciales (ventes d’armes aux uns comme aux autres, achats de pétrole, exploitations de minerais, stratégies géopolitiques…)

    Pendant la dernière guerre ma famille a hébergé des enfants israélites (que PAR PURE CONVENTION on appelle des ‘juifs’). Ca aurait été des enfants musulmans que ça aurait été la même chose! DES ENFANTS! Vos querelles idéologiques, gérez-les là-bas!

  26. Que des juifs ne se trompent pas d’ennemis et commencent par respecter la France chrétienne qui ne fait partie ni de l’Allemagne Nazie ni de la Russie des bolcheviques ni de l’Oumma.

  27. Et les juifs de France du type BHL et journaleux de tous poils qui fourmillent dans les médias pour cracher sur la France respectent-ils la France ?
    J’ai de la sympathie pour le peuple juif mais, de grâce, il va falloir sérieusement penser à tourner quelques pages et regarder la France avec d’autres yeux que ceux de la propagande expiatoire. Si nous sommes français malgré des confessions différentes ou pas de confessions du tout, l’heure est à l’union, pas à la division…
    J’en ai plus que marre d’entendre mon Pays se faire insulter à la moindre occasion.
    Un tantinet excessif et accusateur, votre titre d’article ! Pas très bon tout ça.
    Et si on arrêtait de pleurer, à n’en plus finir…

Les commentaires sont fermés.