France : réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout donne à croire que la France a vendu son âme au diable musulman comme en témoignent les indicateurs de capitulation.

Il tue, massacre, égorge, décapite, terrorise, intimide, répand son poison, tyrannise, s’en prend à son mode de vie, colonise son territoire, impose sa loi partout où il est, il est chez lui et personne d’autre ne peut y être et ne fait surtout rien contre lui car la justice court pour lui.

Il fait de ses prisons ses manufactures de bombes humaines et des foyers de prosélytisme et de son espace public ses mosquées à ciel ouvert.

Un Français de souche et de culture, un Européen, un juif, un chrétien, un chinois, un hindou n’ont pas leur place là où il règne en maître.

La République n’est plus la République, fière, altière, jalouse de son histoire, résistante et combative, elle subit ses assauts meurtriers répétés en faisant tout pour ménager sa susceptibilité et le protéger contre les hostilités légitimes de ses enfants.

Du coupable qu’il est, elle le blanchit et l’innocente et accable ses opposants de tous les maux de la terre, comme s’ils étaient les vraies causes de ses tourments

Sur elle, s’étend plus que jamais le voile de la mort, mais cela ne lui importe guère pour finir en proie de cette hydre infâme.

Il viole ses lois en toute impunité avec arrogance et insolence, elle n’ose pas le rappeler aux ordres.

Elle cherche à lui trouver des accommodations pour lui tailler un kami républicain.

Ce serait lui faire outrage de lui signifier qu’il n’est pas chez lui, soit il se plie à ses codes soit il plie bagages, va là où le paysage lunaire sied à son personnage.

Il est au-dessus des lois, toute critique de sa personne est jugée hors-la-loi.

Traité comme un souverain de droit divin, elle à ses pieds pour lui lécher les babouches.

Elle vomit ses racines et mène une guerre acharnée à ses enfants qui les exaltent et en font leurs étendards, le prix de son tribut pour sa dissolution dans son engeance islamique.

Elle est tombée sous son emprise, fascinée par son personnage sorti tout droit l’outre-tombe, ne jurant que pour lui, n’ayant d’attentions que pour lui, comme s’il était la source de sa vie. En le perdant, elle la perd.

Mais inconsciente et irresponsable, elle n’a pas compris que tout compromis avec lui n’est pas que compromission, c’est abdiquer face à lui pour ne plus exister en tant que France.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. La république N’EST PAS LA FRANCE , cher M.Ben Ammar ! Si « le voile de la mort » s’étend sur la république, ce n’est que justice car c’est elle qui a étendu le voile de la mort sur la FRANCE et ce, depuis sa funeste naissance sanglante, illégale, illégitime, le 21 septembre 1792 ! Cette immonde chose fut instaurée par 0,6% des citoyens inscrits ! Ce qui veut dire qu’une infime minorité de traîtres manipulés a imposé aux français QUI N’EN VOULAIENT PAS un régime infâme ! Et c’est elle qui s’agenouille devant l’islam, elle qui détruit la France car elle jalouse de son Histoire, puisqu’elle n’y était pas !

    • Votre analyse rejoint la mienne qui ne date pas d’ hier, sauf que, pour moi, la justice ( la vraie !) voudrait que ce soient les censitaires de 1792 et tous les « néo censitaires » successifs dans nos pseudo démocraties qui aillent en enfer et non le Peuple qui n’ a pas les capacités ni les moyens d’ échapper à l’emprise matérielle et idéologique des traitres manipulateurs (politiciens, Administrations, partis, médias, juges…) que je nomme ci dessus « néo censitaires » car ils sont bien les seuls maitres. Maitres du vote de la Masse manipulable à l’ envie, donc de notre destin à nous aussi, les lucides trop diffamés, qui sommes entrainés par le tsunami vers le tombeau que nous préparent leurs comparses musulmans.

  2. Mais merci tout de même pour votre article qui décrit très bien l’horreur qui nous attend…

  3. Je vois plus souvent nos soi disant remplaçants attendre leur tour dans les bureaux de la CAF que grimpés au volant d’une moissonneuse batteuse pas plus que déhaler les aussieres de nos chalutiers bretons . Pour le moment les FDS arrivent a peu pret a faire tourner la boutique ….mais a l’impossible nul n’est tenu et quand la disette arrivera , quand les marins , les paysans et les ouvriers auront jeté le tablier aucune nation ne viendra au secour de ceux qui ont trahit leur peuple . Nous sommes envahit par des sauterelles qui une fois le champ dévasté s’en iront voir plus loin ou parasiter si la possibilité leur en est donné . Les muzz sont chez nous pour le confort que leur offrent nos traitres : pas par amour du pays !!! la seule chose qui puisse les faire décamper c’est le boulot

    • @ Dupond « Nous sommes envahit par des sauterelles qui une fois le champ dévasté s’en iront voir plus loin où parasiter si la possibilité leur en est donné . » NON ! ils resteront et auront des esclaves marchant à la trique pour faire reverdir les champs laissés par nos pères : Vous…et moi et tous nos frères de souche ! Seule la mort pourra nous y soustraire. Mais ne sommes nous pas déjà à l’ agonie ?

  4.  » Tout donne à croire que la France a vendu son âme au diable musulman comme en témoignent les indicateurs de capitulation. »
    QUAND UNE PERSONE SENSÉE ET COMPÉTENTE COMME Salem Ben Ammar NOUS DIT CELÀ, C’EST QUE ÇÀ VA VRAIMENT MAL EN FRANCE.

    • Si vous avez besoin. Que un etranger vous dise 55ans apres l algerie que la france est foutue c est que vous etes foutu et vous en avez rien a foutre

      • Nous sommes tous l’étranger de l’autre. Je ne suis plus ou moins français que vous. La France vit en moi et je mourrai pour elle. Nourri au berceau de son amour.

        • Le berbère, le kabyle, le copte, le syriaque sont devenu étrangers dans leurs propres pays après la submersion armée arabo-musulmane, il y a 1438 ans, ce n’est pas un français qui le dit, mais un descendant de ceux que l’islam à fait étrangers à leurs propres racines qui alerte les français et les européens qu’ils risquent bien de devenir à leur tour les berbères, kabyles, coptes ou syriaque de demain!

      • De toutes les façons personne n’a attendu qui que ce soit pour voir et comprendre que depuis l’arrivée des arabes en Afrique avec leur malédiction appelée ISLAM tout le continent est foutu

  5. Vous avez demontre par a+b. Que la france et les francais sont foutus….le jour ou ils seront armes comme ceux de syrie ou. De libye…..l armee francaise sera BATTUE ….elle fera appel a l otan?

  6. mes nombreux amis français ( je vis a l’etranger depuis 40 ans) me disent que leurs enfants ne se rendent cpmpte de rien , tout est normal pour eux . alors partant de ce principe; le clivage se fait entre les anciens et les djeunes qui sympathisent avec l’ennemi, la revolution deviendra impossible, à moins de mettre une bonne fessée a ces jeunes idiots .

  7. « Elle vomit ses racines et mène une guerre acharnée à ses enfants qui les exaltent » . Normal qu’ elle les vomisse puisque le « premier » des Français a laissé entendre à un parterre de prélats, agonisants eux aussi, qu’ elles étaient mortes nos racines mais qu’ heureusement une sève nouvelle bien verte, (verte comme la peste verte) allait bientôt irriguer la Nation (sève qui circule déjà pas mal dans ses canaux politiques, médiatiques, judiciaires, etc .. j’ en passe et des plus perméables encore !) . Vive le renouveau ! vive le printemps…françaoui-musulman ! Encore 4 ans pour que les Français réalisent le piège dans lequel ils se sont précipités et se précipiteront encore une fois en 2022. On parie ?

  8. on est foutu avec tous les islamogauchos collabos , il faut bloquer le pays de façon intelligente exemple ,ne plus se servir de l’électricité pendant 1H le soir et plusieurs fois par mois …..il faut désorganiser le pays par des boycots

    • TOUT à fait d’accord bloquer le pays , ensuite retirer tout son argent des banques

  9. M. Ben Ammar, la République n’a jamais été fière et forte, elle est née dans des loges confortables, puis à actionné la fange pour prendre le pouvoir par la violence, nous voyons aujourd’hui au grand jour et sous nos yeux, le résultat de 1789, une caste droitdelhommiste utilisant un lumpenproletariat afin de tuer ce qu’il reste de l’ancien monde, celui des valeurs du travail, de l’honnêteté, de la famille, de la patrie, vous aurez remarqué que je n’ai utilisé que des gros mots !
    Nous sommes au moment de vérité où il faut choisir entre l’ombre maçonnique et la lumière christique.

    • Garde Suisse, ton type de discours à côtè de la plaque est une des raisons qui fait que je quitte aujourd’hui Riposte Laïque.
      Je me passerai facilement de vous malgré que je suis ce site assidûment à tous les jours depuis ses tout débuts et ayant fait des dons en argent et commentsires.

  10. En réalité ,il n’y a que la violence pour absoudre la violence musulmane……..Seulement voilà,l’on n’a plus la protection ni de l’armée ni de la gendarmerie !!!

  11. Si on doit y passer nous les FDS, Trump et Poutine se chargeront d’eux.
    Je pense et j’en suis même convaincu que ces FDP seront exterminés jusqu’au dernier dans ce cas la.
    Il n’y aura pas d’esclavage des blancs par ces cinglés !!!
    Soit on les remettra en esclavage pour tout reconstruire ce qu’ils ont détruit soit l’Otan et la Russie feront tout sauter !!!

  12. France il n’est plus tard que tu ne penses comme disais je ne sais plus qui pardon,
    Si ces collabos, dhim
    is, gauchistes imaginent pouvoir vivre avec et que leur lâchet é sera récompensée ils se trompent..
    De plus notre France par son passé et son Histoire ne peut continuer d être ainsi souillée et méprisée..Réveillons nous
    Mieux vaut mourir que vivre ou plûtôt survivre à genoux..

  13. merci salem de nous redire tout ça!
    mais hélas les zotorités ne te lirons pas, jusqu’au jour où un des leurs subira le couteau sacrificiel, la voiture ou la kalachnikov folle!

  14. c est déjà trop tard , l éducation nationale a façonnée les jeunes et moins jeunes en moutons bien serviles , elle a réussi son coup décérébré les gens c’est malheureusement trop tard , ils sont devenus des dhimmis

  15. Les français sont devenus des moutons en majorité. Plus de couilles. Je serai censuré mais j’aurai dit ce que je pense.

  16. A la réflexion, les Francs Macs, anti Katos, ont des méthodes Kato ! MDR !
    Ils aiment l’Autre aussi ! Se les disputent ! Antagonisme ?

  17. Salem Benammar

    Consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T enseignement-formation. !!
    Curieux langage pour un Cégétiste !!
    Habituellement ce n’est pas ce genre de discours.Enfin plus rien ne surprends aujourd’hui !!

      • Philarchein aussi venait du syndicalisme , également critique sur l’islam, Louis Chagnon est un ancien communiste, et c’est pourtant pour avoir dit quelques vérités bien senties sur le « beau modèle » en ne faisant d’ailleurs que citer des sources musulmanes qu’il a été révoqué de l’enseignement. Christine Tasin et Pierre Cassen viennent de la gauche, comme quoi, ouvrir les yeux d’où que l’on vienne et à tout âge n’est pas une question de couleur politique.
        Quand on entre en résistance on necse pose plus la question.
        Le totalitarisme de l’islam ça met d’accord beaucoup de monde!

    • un cégétiste serait un vendu à vos yeux ? Vous n’avez pas le monopole de l’amour de de la France à ce que je sache. C’est avec les préjugés que l’on va éradiquer l’engeance islamique.

  18. Monsieur Salem Ben Ammar, Vous comme Riposte Laïque , comme mois n’avons pas su par manque de compétences ou de temps ou d’argent convaincre un nombre significatif de Français non-musulmans à notre vision de la réalité.
    Pour ma part , je décide de quitter Riposte Laïque et de n’y revenir que lorsque je sentirai son impact réel sur l’opinion de la population en notre faveur, ce qui n’est manifestement pas le cas.
    Je continuerai ailleurs ce combat en me mettant en mode solution.
    Éventuellement j’en proposerai à la population.
    Riposte Laïque ne me convient plus à moins qu’il ne change drastiquement .

  19. Texte qui énonce l’essentiel de ce qui se passe, ce qui arrive de plus en plus nettement.
    Plus cela est voyant et plus le pouvoir dévoile qu’il s’agit de son plan, fomenté de longue date. Cette imposition de l’islam, semble vitale pour le gouvernement de la France depuis 45 ans. Tout a dû être négocié sous Giscard je suppose, car cette ignominie je ne l’imagine pas de la part de De Gaulle et Pompidou qui n’avaient pas remis les clefs de la France à l’Union européenne.

Les commentaires sont fermés.