France sauvage, pire que le Far West

La France sans foi ni loi est devenue pire que le Far West. À l’ouest du Pecos, il n’y a plus de loi, on disait à l’époque. Le Pecos étant une rivière qui coule au Nouveau Mexique et au Texas pour se jeter dans le Rio Grande. À l’ouest de cette rivière, c’était considéré comme le Wild West sans foi ni loi, c’est-à-dire l’Ouest sauvage. Valait mieux en avoir et se déplacer en groupe dans ces contrées où tout appel à l’aide se perdait sans aucune réponse dans l’immensité du territoire.

Aujourd’hui on peut dire que dans les 96 départements métropolitains, il n’y a plus de loi également.
Entre les agressions gratuites, (d’ailleurs toutes ces agressions sont gratuites), pour un regard pas assez vite détourné, une cigarette refusée, un pet de travers, on se retrouve roué de coups et parfois jusqu’à la mort.

En faisant simplement son métier de chauffeur de bus ou de gendarme, en se promenant tranquillement avec des potes, en terminant une soirée peinard, enfin n’importe où et n’importe quand, le fléau de la violence s’abat sur vous sans aucune pitié. Aujourd’hui si vous en sortez vivant, vous pouvez vous estimer heureux. Vous vous rendez compte où nous en sommes rendus ? J’avoue que, il y a une quarantaine d’années, je n’aurais jamais cru cela possible.

Toujours les mêmes qui font ça, même si les médias et politiques essaient de camoufler l’identité et les origines des agresseurs. Il y a toujours des fuites qui nous apprennent la vérité. La France s’ensauvage. Désolé non, ce n’est pas la France mais une catégorie de personnes vivant sur le territoire français qui s’ensauvage, ce n’est pas la même chose. Nous somme agressés pour ce que nous sommes et ce que nous représentons. Ces personnes, grâce au laxisme de la justice, sont excusées de tous leurs actes, et grâce à la trahison des politiques, elles sont de plus en plus nombreuses. Nourries, logées, blanchies, payées par ceux-là mêmes qu’ils vont trucider.

Certains osent dire que « ils n’ont pas eu de la chance ». J’aimerais que beaucoup de Français aient autant de chance qu’eux. Quand on ne veut pas, on ne peut pas. Ce n’est plus une affaire de moyens (financiers ou autres), en regard des sommes énormes englouties dans les différents plans banlieues, non c’est une histoire de civilisation et de culture. Ces gens-là sont agressifs, incultes, violents, fainéants, haineux, irrévérencieux et sans aucun respect pour la vie, pour les autres et pour eux-mêmes. Il faudra des milliers d’années d’évolution pour les assagir et encore.
Pour finir, il arrivera un temps où certaines personnes qui obéissent devront choisir leur camp. Ce temps ne va pas tarder.

Ah oui j’oubliais.
Il y a une grande différence quand même, c’est que à l’époque du Far West, on pouvait être armé et on pouvait se défendre, même si ce n’était pas une solution dans tous les cas.
Aujourd’hui et en France, on désarme le peuple qui se retrouve sans rien devant toute agression. Même pas le droit d’avoir un petit couteau ou une bombe lacrymo pour se sortir d’une mauvaise situation. Nos politiques sont des assassins et des traîtres. Honte à eux.

Robert CLORIC

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Je trouve très pénible votre remarque.. »vous postez trop vite votre commentaire »…faut-il avant de poster, aller faire son marché ou entendre la Messe..?

  2. Merci, court et percutant..en effet, honte à eux..honte à Macron et à ses électeurs, même repentis..honte à ces brêles imbéciles de députés LREM..honte à Philippe, Castaner, Beloubête..Sibête..et maintenant Castex ou un truc comme ça..Moussa avec son grand-père et son tapis..Eric Dupond-Moretti qui tire gloire de défendre les assassins..qu’il les défende, mais qu’il ait la décence de se taire..mulâtre immigrationniste, islamo compatible, Roselyne la désastreuse..Blanquer, Djebbari même gênes que Moussa..sans compter tous les autres..
    Et avant eux, ceux qui ont favorisé le regroupement familial, signé des traités nous vendant aux pays arabes..Giscard, Mitterrand, Chirac(+..RIP) Sarkozy Hollande et leurs gouvernements de vendus..
    Plus de quarante ans que cela dure..REVEILLEZ-VOUS..

  3. On n’a pas « le droit » ? Mais le droit, je m’en moque, comme ces salopards de « divers » de merde, et le premier qui tentera quelque chose à mes dépens le fera au péril de sa vie …

  4. Le temps des « sauvageons » et de « l’ensauvagement » est terminé !
    Nous en sommes aux criminels et à la criminilisation quotidienne !
    Les « incivilités » sont d’un autre temps….
    Nous sommes en Guerre et ne voulons pas le voir !

    • si des gens comme nous le savons très bien et nous nous en inquiétons, les politiciens et collaborateurs le savent aussi mais ils sont déjà dans le camp des assassins et ils sont complices du génocide de notre culture qui a engendré savants, inventeurs, libre-penseurs, philosophes et démocrates.

  5. Je confirme : nos politiques sont des laxistes, des clientélistes des opportunistes des pétochards et des assassins

  6. il y avait plus de morts a new york ou les armes etaient interdites qu’au far west

  7. Au Far West, les duels se font 1 contre 1 face à face… en France c’est 15 contre 1 dans le pire des cas et 1 contre 1 par derrière dans le meilleur des cas… cette « France »-là est effectivement pire que le Far West.

  8. La comparaison,très juste, de certaines villes française avec avec le Far West s’ applique aussi à la population et la police. .En effet, dans les films de westerns, on assiste souvent au spectacle d’ une bande de hors la loi déchaînés qui terrorise tous les habitants d’ une ville dont le shérif, par lâcheté, a baissé les armes et laisse faire en se réfugiant dans son bureau.Et ce sera l’ action courageuse et décidée d’ un homme ou d’ un petit groupe d’ hommes qui seule mettra les bandits hors d’ état de nuire.
    Nos paisibles concitoyens sont majoritairement très peureux ( voir leurs réactions face au covid ! ) et partant se soumettront docilement devant un grand méchant s’ ils ne peuvent compter sur la police ou l’armée .

  9. La violence croit de jour en jour. Maintenant on tire sur les pompiers. La ligne jaune a été franchie.

    • Ca ne changera que lorsqu’une racaille tirera sur un politique ou aura violée la femme d’un politique.

  10. « France sauvage, pire que le Far West »……sauf qu’en France les policiers et le citoyen ne sont pas autorisée a tirer pour se défendre….pour l’instant !!

  11. mauvaise comparaison les américains étaient et sont armés contrairement aux français qui doivent attendre les flics républicains,

  12. seule solution,desobeissance civile, trouver a s’armer et attendre l’agresseur sans aucune pitié

    • … et finir en prison !
      Les juges ne font pas de cadeaux aux gaulois, demandez donc aux jeunes gens de Generation Identitaire.
      Triste realite.

      • en prison peut etre mais au moins j’aurai sauvé mon cul et la vie de ma famille,je ne resterai pas les bras ballant a pleurrer et allumer des bougies comme tout ces con de francais qui ont peur de tout !

      • non surtout pas ! certains n’attendent que ca,je le dit trés souvant allez vous prendre une licence de tir dans votre region,méme si les places sont rares insistez,ceci fait écoutez et apprenez les consignes de sécurités et allez vous équipez en toute légalités.

        • Kaboul,c’est chez vous qu’en cas de troubles les F.D.O viendront en priorité perquisitionner pour confisquer vos armes.

          • vous etes bien naif !!!! avec 1 023 000 chasseurs et 228 000 tireurs sportifs en France avec chacun 2 ou 3 armes personnel vous croyez que les policiers auront le nombre suffisant et le temps pour aller récupérer toutes ces armes détenues légalement ? et pour les stocker ou ? et avec quels personnel ? nos policiers ont bien autres choses a faire.

    • Oui mais il faut une cohésion, se soutenir car la moindre défense vous porte devant le juge d’un tribunal.

Les commentaires sont fermés.