France, Suisse, Royaume-Uni : Fronde soudaine contre le Pass sanitaire !

Florian Philippot nous raconte que le 9 juin sera la date du lancement du pass sanitaire. Il constate que dans d’autres pays, la résistance monte contre cette forfaiture.

Il appelle à rejoindre le club d’entraide des boycotteurs, et nous signale qu’en France, la résistance vient du peuple.

Club d’entraide des boycotteurs

Chez les Britanniques, devant la fronde, Boris Johnson serait prêt à abandonner ce projet, parce qu’il pose, selon le Premier ministre, des problèmes ethniques. Des parlementaires mènent le combat.

En Suisse, il va y avoir une votation populaire le 13 juin prochain.

En France, des initiatives intéressantes. Un site, Animat, donne les adresses des commerçants et artisans qui refusent le passe sanitaire, le dépistage ou la vaccination pour leurs clients.

animap.fr – De quoi s’agit-il

En Belgique, des manifestants se sont dirigés vers le Parlement européen, qui a été protégé par les forces de l’ordre.

Plus que jamais, le combat continue !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Le pass sanitaire sera imposé à la rentrée et progressivement élargi à tous les domaines de la vie. Votre employeur l’exigera de vous. Si vous voyagez, il vous faudra un pass sanitaire à jour etc,

  2. Le meilleur des mondes est un roman anglais (Brave new world) qui prophétise la suppression des libertés chère à Macron et à sa secte mondialiste !
    Le peuple anesthésié par une propagande massive, et sans réel courage, refuse de se battre !

  3. moi je veux bien faire le test pcr mais le coton tige dans le khul et non dans le nez je risque d etre positif au colicoforme fecaux

  4. pas de test ni de vaccin…….boycott de tous les adeptes et les soumis au pass sanitaire……continuer le déclin économique voulu,est la meilleure des solutions pour abolir ce laisser passer intolérable…..

  5. Je crains que les commerçants refusant le pass sanitaire ne se subissent une fermeture administrative ; ça ne gênera pas le pouvoir, dont la volonté est de toute façon de ruiner les petits commerces.
    Il faut que le refus de cette mesure liberticide gravissime vienne de la population… et c’est pas gagné, tant de nos compatriotes étant des mous du genou et des gogos prêts à croire n’importe quelle fadaise.
    Si le pass sanitaire se met en place et se généralise, la première étape d’un glissement vers un contrôle social à la chinoise sera franchie.

Les commentaires sont fermés.